Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

my cure and my curse (piros)

O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 1968 Gallions : 1060 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Oberyn PirosFortescue
avec Jamie Dornan. (crédit de l'image)
Beau et jeune homme qui travaille comme circassien à Halloweentown depuis maintenant près de quelques mois. Il est né à Sainte-Mangouste en ce beau jour qu'était le 05 juillet 1965 en tant que sang presque pur ; à présent il vit à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était médiocre, sauf dans quelques matières. Il est plutôt curieux, affectueux, farceur, romantique, mais aussi lâche, peureux, égoïste, sensible, colérique, perturbé, superstitieux. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de cornouiller, mesurant vingt-huit centimètres et contenant un poil de womatou. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un écureuil rouxl. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : une femme, de dos, entourée d'alvéoles multicolores, elle ne veut pas se retourner, elle ne veut pas le regarder, mais elle est là, elle est ce qu'il désire le plus. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il voit les éclairs verts qui fusent, il voit l'homme à la potence, il voit son regard effrayé, désespéré, avant que son visage ne soit couvert, et l'homme se transforme en sphynx qui veut le dévorer, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Si il avait pu choisir, il n'aurait pas suivi le même chemin. Si il avait pu choisir, tout aurait été différent. Pendant longtemps, il avait cru en la justice, en l'amour, en la magie, et puis tout avait changé. Quand on sombre dans les ténèbres, il n'est pas aisé de retrouver la lumière. Sa lumière à lui avait disparu, alors il a suivi l'ombre. Il s'est retrouvé du mauvais côté, malgré lui. Il aurait pu s'enfuir, mais il avait trop peur, trop froid, trop faim, pour le faire. Il s'est laissé embrigader, il s'est laissé manipuler, il est devenu l'un des leurs. Il était à moitié mort, à moitié vivant. Le Mal, une enveloppe étouffante à laquelle il n'a pas su échapper.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  Tout. Le monde a changé, les gens ont changés, la vie a changé. A première vue, on pourrait croire que rien n'a été bouleversé, qu'il est resté le criminel en fuite qu'il était avant. Mais quand on regarde de plus près, on voit qu'autour de lui, rien n'est plus comme avant. Il n'est plus comme avant. Il est devenu un fantôme, invisible et malheureux. Pathétique et imprévisible. Un fantôme qui erre sans but, sans espoir. Cela aurait pu durer encore des années, des siècles. Il était maudit, il se croyait maudit. Et puis, un jour, l'espoir est revenu, faible mais lumineux. Piros ne veut pas grandir, il veut rester l'enfant qu'il était. Parce que grandir, c'est mourir un peu chaque jour.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)   Moins Piros ne s'occupe de ces choses là, mieux il se porte. Le garçon est bourru, et quand il voit que les événements prennent des tortures plutôt étranges, il préfère s'éloigner, il préfère ignorer. Les perturbations magiques ne sont pas son affaire.  Après tout, la magie a toujours été indomptable. Beaucoup ont tentés et se sont brûlés. Piros préfère les animaux. Depuis tout petit, il est passionné par les créatures magiques, et c'est grâce à elle qu'il n'est pas devenu totalement fou, mais ce sont elles aussi qui l'ont mené là où il est. La magie est ainsi, elle donne et reprend. C'est peut-être ça la cause des perturbations, la magie est peut-être épuisée d'avoir trop donné. On lui a beaucoup volé, elle veut peut-être se venger.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Un fantôme autrefois apprécié des sorciers. Il y a des années, Oberyn était un petit garçon qui connaissait tout du monde sorcier, qui passait son temps chez Zonko et qui adorait les soirées en compagnie de ses amis aux Trois Balais. Il était un grand farceur, un jeune qui avait du cran et le sens de l'humour. Et puis, tout a dérapé. L'histoire n'est jamais toute lisse. Depuis la fin de la guerre, Piros se cache, il ne peut plus se montrer. Depuis que le vent a tourné, il ne sait plus dans quel camp il est. Un prisonnier incapable de se libérer de ses fers, il est devenu fantôme. On ne le connait pas vraiment, on le voit que rarement, il ne sort que la nuit, pour se rendre à Halloweentown, dans son cirque. Il est devenu le Maître des Cauchemars grâce à lui, et c'est sous ce nom qu'on parle de lui. Mais, les cauchemars sont bien réels.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Piros court. Il ne veut pas aller se battre, il ne veut pas rejoindre les autres mangemorts, il veut échapper à tout ça, oublier tout ce qu'il a fait. Il court, mais il ne sait pas où. Il court mais il sait qu'il ne va pas s'en sortir, que la fuite ne le mènera nulle part. Piros court en rêvant de se retrouver dans les bras de son père. Il court et il souhaite une dernière glace, son sorbet préféré. Essoufflé, il s'arrête à l'orée d'un bois. Un bois qu'il connait par coeur. Il sait où il est, il le savait depuis longtemps. Il ne pourrait pas fuir éternellement. La forêt le surplombe, elle est immense. Soudain, il entend un souffle rauque derrière lui. Un homme, un vieillard. Couvert de sang. Il le reconnaît aussitôt, et il se précipite pour l'aider, pour le soutenir. Mais c'est inutile, la fin est proche. Le vieillard reconnait son fils, il le regarde les yeux brillants, avec fierté, avec amour. Mais Piros ne le supporte pas. Piros sait qu'il ne mérite pas ce regard, alors il raconte tout, il récite ses aventures, ses erreurs, ses cauchemars, ses regrets, ses pleurs et ses peurs. Son père l'écoute, patient, aimant. Le pardon, voilà ce qu'il lui donne, voilà ce qu'il lui reste.
ϟ Ton pseudo : Elly   . ϟ Ton âge : 21 ans   . ϟ Ton avis sur mumblemumps : On dirait de la barbe à papa   . ϟ Le mot de la fin :
- Tiens tu peux jeter mon chapeau si tu veux ! - Oh Merci Capitaine ! - Bon maintenant va me le chercher...    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 1968 Gallions : 1060 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Oh, oh, it's magic, you know...

Ceci est une histoire. Une histoire qui fait rire, une histoire qui fait peur. Une histoire d'amour, une histoire oubliée. Une histoire e f f a c é e ...

D'abord, la ville. La ville écrasante, la ville étouffante, dont les formes et les contours se détachent sur le ciel boudeur. Gris sur gris. Le grand clocher aux airs arrogants surplombe la jungle urbaine, et de là-haut il semble épier le moindre mouvement. Et voilà que les cloches entrent dans leur conflit quotidien, se cognent et résonnent, reproduisant cette danse infernale qu'elles exécutent tous les jours. Sept heures du matin. Peut-être les cloches se tairaient-elles si elles pouvaient entendre rouspéter les centaines de pères, mères et enfants contraints de s'arracher à leur lit. Mais elles ne le peuvent pas et continuent de s'entrechoquer. Plus loin, un vaste bâtiment qui semble dater d'une autre époque. La gare, et ses vieux trains ternes échoués près des voies ferrées comme des épaves. Le hall, où les gens passent par centaines sans se prêter attention. Et devant les quais, un jeune homme, sac sur le dos, visage lunaire, extraordinairement doux. Qui regarde et qui écoute, attentif. Un peu plus loin, un contrôleur distrait le regarde du coin de l'œil. C'est que le gamin a l'air désintéressé et serein des autres  voyageurs. Il en a vu passer des gens, lui. Mais celui-là semble se détacher de la foule trop pressée, la foule qui oublie d'attendre et de comprendre. Les portières s'ouvrent, le jeune homme monte et disparaît, comme englouti par la machine dont les portes semblent être de grandes mâchoires claquantes. Le train s'en va, l'instant est clos. Le contrôleur soupire et retourne à ses occupations de contrôleur.

C'était un jeudi, mais l’enfant ne le savait pas. Oberyn était de ceux qui ne savaient jamais où ils allaient, quelle heure il était, qui avait été assassiné hier, quelle fête on allait célébrer demain, comment s'appelait cette auberge si réputé, combien coûtaient les balais de quidditch, de quelle couleur était le drapeau anglais. En fait, Oberyn était une de ces étranges personnes que l'on rencontre parfois sur son chemin qui semblent appartenir à une toute autre réalité que ce monde commun que nous connaissons tous. Il flottait, comme si son esprit se trouvait dans de lointaines dimensions tandis que les particules de son corps restaient prisonnières des lois physiques de ce monde. Il ne fait aucun doute que s'il avait pu revenir à son véritable état, il se serait instantanément fait fumée volatile et se serait dissipé dans l'air pour gorger l'atmosphère de ses singulières humeurs. Oberyn ne comprenait pas la foule bruyante qui se pressait autour de lui, ni ne cherchait à la comprendre. Il était étranger au monde et étranger à lui-même. Mais, si il avait été une fumée, peut-être que son histoire aurait été différentes, peut-être que le train ne serait pas parti, peut-être que les oiseaux n’auraient pas chantés.

Chaque ville a un langage bien à elle. Tantôt subtil, tantôt tapageur, tantôt énigmatique. Il n'est pas si aisé que l'on croit de les distinguer les uns des autres. Il faut pour cela parvenir à oublier un instant le vrombissement des moteurs et la frénésie de la foule, sonorités parasites qui engourdissent les sens et nous empêchent de percevoir le chant caché des lieux. Si l'on savait se taire et écouter, on découvrirait Londres aguicheuse, séductrice et  mystérieuse, recelant de nombreux secrets. On entendrait Londres nous murmurer de suaves paroles au creux de l'oreille et nous entraîner sans plus attendre dans sa danse chaude et colorée. On percevrait les cliquetis, craquements, grincements et balbutiements de la cité courant d'air qui souffle et bouge et retourne ciel et terre sans jamais parvenir à trouver le repos. Tout cela, Oberyn le savait, car c'était ce qu'il savait le mieux faire. Ecouter, et parcourir. Et le Chemin de Traverse était le lieu le plus magique de la ville, c'était le cas de le dire. C'est au coeur de Londres, au coeur de la ville, que commence notre histoire. L'histoire d'un pirate, d'un rebelle, d'un lâche, d'un amoureux. L'histoire du maître des cauchemars.





Face aux clients qui s’amassent dans la petite boutique, l’enfant affiche un large sourire laissant apparaître son immense fierté. « Alors ça y est, tu as reçu ta lettre pour Poudlard ? » lui demande une habituée de la maison, dont la prise de poids serait visiblement due à sa surconsommation de glace. Ce qui n’a pourtant pas entaché son amour pour celles du père du petit garçon. Oberyn hoche la tête avec fierté et se rend en vitesse dans l’arrière-boutique récupérer le bout de parchemin qui lui avait été apporté quelques heures plus tôt par un drôle d’hibou boiteux. « Oberyn, combien de fois il faudra te le répéter, ne cours pas dans la boutique ! » lui crie son père par l’encadrement de la porte mais lançant tout de même un sourire à la fois attendri et amusé aux clients. Oberyn est un gamin qui déborde d’énergie en temps normal, mais depuis l’annonce de son admission à l’école de magie de Poudlard, il est devenu tout simplement incontrôlable, ce qui provoque l’amusement des clients. La plupart de ces derniers ont vu le garçon grandir, aider son père au quotidien avec le magasin ou au contraire échapper à son attention pour filer se promener dans les ruelles du Chemin de Traverse. L’espièglerie de l’enfant n’a jamais eu de cesse de les étonner. Le monde semble être à ses yeux un immense terrain de jeux qu’il voudrait conquérir. Et c’est en quelque sorte le cas, puisque tous les commerçants ont déjà au moins vu une fois cette petite tête brune entrer dans leur magasin avec de grands yeux émerveillés. La plus grande crainte de ses parents a toujours été de voir le petit perdre son chemin vers l’Allée des Embrumes. Mais ils peuvent compter sur les clients de la boutique pour le mettre en garde et garder un œil sur lui lors des heures d’affluences, principalement celles où le gamin tente de filer en douce. Mettant sous le nez de la vieille dame sa lettre d’admission, Oberyn attrape le regard de son père pour lui commander sa glace préférée grâce à leur code ultra secret. Son père lui adresse un malicieux clin d’œil avant de se concentrer à nouveau sur ses clients. « Félicitation mon garçon, tu vas pouvoir devenir un grand sorcier maintenant. » Mais Oberyn ne l’écoute même pas, il est fasciné par les gestes de son père. Des gestes qu’il connait par cœur, mais dont il ne se lasse jamais. Son père remue la glace dans les grands chaudrons, avec sa baguette magique. Dans le coin, les cornets sont empilés, en attente d’être remplis. Les couleurs se mélangent, fondent et se multiplient, dans les chaudrons et les bacs de glace qui sont soigneusement disposés dans les vitrines. La magie opère, quand le glacier attrape un ustensile de cuisine moldu, il préfère terminer ses œuvres avec la force de ses bras. Quand il tend à Oberyn un cône aux couleurs d’un arc en ciel, le petit a des étoiles plein les yeux et il file aussitôt. Il n’a pas encore annoncé la nouvelle aux autres marchands. La boutique voisine est celle des animaux, Oberyn y connait chaque résidents. Il aide parfois la propriétaire à soigner les hiboux et nettoyer les cages, mais ce qu’il préfère, c’est observer pendant des heures les bêtes un peu plus sauvages. Une passion. Quand il pénètre dans le magasin, l’odeur forte des poils se mélange à sa glace acidulée. Il rejoint le comptoir, où un énorme lézard se repose. Il dépose sa lettre sur le bois, et commence à lécher la friandise. « Tu as vu Bernie, je vais bientôt partir moi aussi… J’aimerai tellement tous vous emmener, si tu savais ! » soupire-t-il, en tendant sa glace au lézard qui change de couleur en glissant sa langue sur le sorbet. Même si Oberyn partait, il n’avait pas l’intention d’abandonner ses plus précieux amis. Mais tout de même, après la joie, le petit garçon commençait à drôlement s’inquiéter. L’aventure l’attendait, le rêve de tous les enfants.




Il y a des souvenirs qui semblent insignifiants, qui semblent inutiles, dispensables, inintéressants. Il y a des souvenirs qu’on oublie, des moments qu’on efface, qui disparaissent et dépérissent. Oberyn collectionnait les souvenirs. Il les gardait dans un coin de sa mémoire, et chaque soir, avant de s’endormir, il les repassait en boucle dans sa tête, pour ne rien oublier, aucun détail. Même les plus infimes, il les gardait, pour les transformer dans ses rêves. Le souvenir qui va suivre est peut-être le fruit de son imagination, ou la pure réalité, personne ne peut le dire. Mais ce souvenir est la clé de cette histoire, ce souvenir est le début d’une vie. Tout commence en plein été, quand Oberyn accompagne son père pour la première fois dans le monde moldu. Les Fortescue avaient des cousins moldus éloignés, et l’un d’eux était propriétaire d’un cirque. Le célèbre marchand de glace se rendait parfois aux spectacles de cirque, pour y vendre ses glaces. Et pour la première fois, Oberyn l’accompagnait. Ce soir-là, le petit garçon rêva d’animaux, des lions, des tigres, des chevaux, des puces. Ce soir-là, les acrobates et jongleurs remplacèrent les joueurs de Quidditch. Ce soir-là, Oberyn rêva du cirque…  






A l’école, au lieu de travailler ses devoirs, il adorait faire éclater des bombabouses au milieu des couloirs. Il était le farceur d’une bande de quatre amis et ils étaient inséparables.  « Le bon vieux temps » certains diront, d’autres « Les plus belles années d’une vie ». Oberyn a profité chaque secondes de ses années à Poudlard. Il a eu ses ASPIC de justesse, grâce au Soins aux créatures Magique et à la Botanique. En quittant Poudlard, le jeune homme ignorait quoi faire, après tout, il était resté un grand enfant, entrer dans le monde adulte sans mode d’emploi lui paraissait impossible. Alors, il rejoignit son père, sur le Chemin de Traverse, son vieux père adoré. Et comme lorsqu’il était enfant, il l’aida à préparer les glaces toujours aussi appréciées des clients. Puis, un jour, on lui proposa un travail. Ses exploits auprès des créatures magiques n’étaient pas passés inaperçus, il était connu comme le premier élève à avoir eu un Croup comme animal de compagnie. On lui proposa un poste au Ministère au Département de Contrôle et Régularisation des Créatures Magiques. Très vite, Oberyn devint passionné par son travail. Il classait des dossiers et secourait des créatures en danger qui s’étaient égarées dans les greniers de moldus. Mais, ce n’était pas assez. Au bout de quelques années, on le nomma régulateur des situations critiques. Cette fois-ci, il serait sur le terrain. Entre les loup-garous et les contrebandiers, Oberyn avait de quoi faire. Mais c’était avant qu’il ne tombe amoureux, avant qu’il ne tombe dans l’addiction, avant que tout ne s’effondre.

Il sait qu’il a aimé. Profondément. Mais celle qu’il a aimé n’a pas de visage, pas d’odeur, pas de nom. Elle n’existe pas. Elle a disparu.

Les pages sont déchirées, illisibles, brûlées. Un article de presse a été glissé entre les papiers.

LIES
Oberyn Fortescue, fils du plus célèbre marchand de glace du pays vient d'être arrêté et envoyé à Azkaban. On le connaissait surtout pour son amour des créatures magiques. A l'instar de Newt Scamander à l'époque, Oberyn a été le sauveur de nombreux animaux et le fervent défenseur de leur droit. Montant en grade années après années, il était chargé des situations critiques. Un poste qui aurait pu le nommer jusqu'à la fonction de secrétaire d'état, si il n'avait pas été tenté par l'appât du gain. Le jeune Fortescue est suspecté d'avoir laisser passer des contrebandiers - on recense à ce jour des voitures volantes remplies d'acromentules, mais aussi un traffic de dragons, les autorités s'activent pour retrouver toutes les victimes de cette histoire - une faute grave qui risque de lui coûter plus que la prison. On apprend également qu'il aurait pris part à des combats de créatures, affamant les pauvres bêtes et les obligeant à s’entre tuer. Une addiction des paris, une descente aux enfers, comment ce jeune homme à qui tout réussissait a-t-il pu plonger ainsi ? Pourquoi son amour des bêtes est-elle devenue une soif de sang ? (Retrouvez notre article complet p.6)





La folie, les cris, le souffre. Quand il ferme les yeux, il est encore à Azkaban. Quand il ferme les yeux, il se trouve encore dans cette cellule, les détraqueurs ne sont pas loin, ils rôdent, ils attendent. Ils se nourrissent, se gavent de ses peurs, de ses inquiétudes. Plusieurs fois, ils étaient au bord du gouffre, il était au Bord du monde. Mais à chaque fois, les capuches noires s’en sont allées, avant qu’il ne craque, avant qu’il ne perde son âme. Et à chaque fois, il entend les craquements, les tambours, les pierres qui cassent. La fuite, le départ. La délivrance. Mais être libre pour quoi ? La folie, les cris, le souffre. Quand il ouvre les yeux, il n’est plus à Azkaban, mais la prison est toujours là, étroite, sale, sombre. Un chapiteau immense se dresse devant lui, un cirque. Ce n’est plus le rêve de son enfance, c’est un cauchemar. Un cauchemar bien réel pourtant. Les prisonniers sont enchaînés les uns aux autres, et se suivent. Il fait encore jour, mais le soleil ne va pas tarder à se coucher, il sait qu’il doit agir pour son père, pour éviter le pire. Mais le pire est déjà là. Les traitres montent un par un, sur la potence. Des dizaines de villageois sont présents, obligés de regarder ce spectacle horrifiant. Après les combats de Croup enragés, les sangs de bourbes sont devenus les nouvelles coqueluches. Il est si facile de les faire souffrir. Les mangemorts adorent ça.

Mais avant que le spectacle commence, Oberyn a une mission. Il se fait appeler Piros, le nom que ses amis lui donnaient avant, un nom maudit désormais. Piros doit tuer. C’est lui ou eux. Mais pas n’importe qui. Quand il voit l’homme monter les marches de l’estrade, il sent son cœur battre la chamade. Il le reconnait. Lui, son ami. Piros ferme les yeux. Azkaban. Il les ouvre. L’Enfer. Avada Kevadra.

A cet endroit, les pages sont cornées, abîmées, maltraitées. Quelqu'un a voulu les déchirer, elles aussi. Mais on ne peut pas tout déchirer. Ce qui est écrit arrive toujours. Il était écrit que Piros perdrait son père. Il était écrit qu'il serait le plus grand lâche de sa génération. Il était écrit qu'il partirait aux quatre coins du monde. Il était écrit qu'il serait lié au cirque, jusqu'à sa mort. Le cirque des horreurs, le maître des cauchemars.



Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Huitième année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 869 Gallions : 345 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Pirates des caraïbes Cette citation pour le mot de la fin

Rebienvenue chez toi ma belle ♥ J'espère que tu t'épanouiras plus facilement avec ce personnage
Tu sais à quel point j'ai hâte que tu termine cette fiche et de mettre nos petits en place

Courage pour la suite chaton et dépêche toi que je puisse posté le Loumen

LOVE LOVE LOVE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 1968 Gallions : 1060 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

TU AS RECONNU
Merci mon chou, je suis contente que Piros te plaise, merci pour ton aide et tes suggestions aussi, tu es fabuleuse Je me dépêche, promis
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1253 Gallions : 457 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Ce personnage promet tellement Je l'aime déjà et je pense même l'apprécier davantage que ta petite Lyra, c'est un style entièrement différent, une folie en plus. J'espère tellement que tu vas te sentir dans tes baskets avec ce beau Piros. Et puis j'ai hâte de mettre notre lien en place alors hop hop hop On accélère I love you
Courage ma jolie et bienvenue pour la 3842984 fois

_________________
I found a place full of charms, a magic world in my baby's arms. Her soft embrace like satin and lace wondrous place — .
The last shadow puppet

Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Huitième année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 869 Gallions : 345 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ah bah écoute on aime pirates des caraïbes ou on aime pas et j'avoue que je reconnais pas mal les répliques de Jack, j'aime tellement ce rôle

En tout cas c'était un plaisir chou ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Johannes L. Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Concierge
Célébrité : Dan Avidan
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 930 Gallions : 996 Date d'inscription : 22/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
12/22  (12/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1268-what-am-i-willing-to-put-up-wit http://www.mumblemumps.com/t1275-johannes-you-can-t-open-up-the-story-of-my-life-and-just-go-to-page-738-and-think-you-know-me http://www.mumblemumps.com/t1304-johannes-i-am-the-unicorn-wizard http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bon du coup j'avais pas vu parce que je suis très douée, mais :
REBIENVENUE CHEZ TOI
J'espère que tu te plairas avec ce perso (et j'suis sûre que même avec un inventé, tu vas t'en sortir ! )
Faudra qu'on finisse par chercher des liens, un jour

_________________

DON'T GO FALLING

could I be dreaming I won’t be surprised if my lonely heart hallucinates emotions in my mind. © signature by anaëlle.


Big up Lena:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les serpents, comme la plupart des membres de sa famille.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 503 Gallions : 885 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

COUCOU MON PIPI. Je passe tardivement parce que je voulais lire tout ce que tu allais écrire (et parce que mon cerveau n'est plus en état en raison de la bière au pamplemousse ), mais je suis toujours aussi amoureuse de ta plume et de tout ce qui tombe entre tes petites mains de fée. Piros sera MERVEILLEUX. Je connais suffisamment tes personnages inventés pour savoir que celui-ci sera parfait et que mon petit coeur ne se remettra jamais de tout ce qui sort de ton esprit. J'ai hâte que l'on prenne le temps pour discuter de nos liens parce que je veux des liens (ET ENCORE PLUS DE RP   ) et on va tellement faire des beaux trucs encore une fois.   Tu es ma barbe à papa préférée et tu est tellement sexy sous ce compte, je ne m'en remettrai jamais.     Je t'aime, ma Prelly, c'est toi, my cure and my curse, et si Piros est le maître des cauchemars, toi, tu es la gardienne de mes rêves.

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 1968 Gallions : 1060 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Merci vous trois

& Prim, tu me tues avec toute cette douceur
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Fratrie des Dragons à Durmstrang, puis Gryffondor à Poudlard.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 878 Gallions : 1120 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Rebienvenue parmi nous patronne
Ce nouveau petit a l'air fort chou, j'ai hâte d'en savoir plus

_________________




Mumblemumps Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 1968 Gallions : 1060 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Merci ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : serdaigle ϟ première année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 24 Parchemins : 667 Gallions : 752 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Rebienvenue chez toi avec ce beau Monsieur il va me faire penser à un ancien ship avec Maddoux et c'est trop bonne chance pour ta fichette j'ai hâte d'en savoir plus sur lui

_________________
fallin' in love
L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 1968 Gallions : 1060 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

OOOOOOH je veux en savoir plus sur ce ship
Merci ma jolie en tout cas, j'espère qu'on pourra se trouver un beau lien
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 428 Gallions : 153 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Rebienvenue
Je ne regrette en rien d'avoir pris mon temps pour venir poster sur ta fiche, hihi    Je ne pouvais pas venir sans avoir eu le temps de lire et j'aime tellement ce que j'ai lu Il a l'air génial ton Oberyn et j'aime beaucoup ce côté lâche qui est plutôt rare sur les forums. En plus, c'est super bien écrit, je suis impatiente qu'on en apprenne plus sur l'histoire (même si ce que tu avais déjà raconté dans la partie d'aide à la création de personnage me plaisait déjà tellement - et je suis sûre qu'avec l'aide de Prim tu as réussi à sublimer tout ça )
En tout cas, courage pour la suite

_________________
Together. against everything.
Never forget what you are, for surely the world will not. Make it your strength. Then it can never be your weakness. Armour yourself in it, and it will never be used to hurt you.


Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 1968 Gallions : 1060 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Merci mon Skye Je suis ravie que mon petit te plaise, et en effet, c'est un sacré lâche What a Face En tout cas, j'espère que l'on pourra se trouver un chouette lien à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle, première année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1089 Gallions : 789 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-bienvenuuuue mon chou

Voilà donc ton nouveau compte, ça a l'air tellement prometteur tout ça j'ai vraiment hâte d'en lire plus ! Ton nouveau personnage a l'air dingue en tout cas et j'espère qu'on pourra se trouver un lien cool
Bon courage pour ta fiche !

_________________
   
ONLY THE CAGED BIRD SINGS

   
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les serpents, comme la plupart des membres de sa famille.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 503 Gallions : 885 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

MON AMOUR, MON ÉCLAIR AU CHOCOLAT QUE J'AIME DE TOUT MON PETIT COEUR. Nous sommes parties de loin en ce qui concerne ce personnage, mais je trouve que tout le travail que tu as fait en a grandement valu la peine. Piros change de ce que l'on voit habituellement sur les forums. Tout comme notre petite panthère favorite, je dois admettre que je suis complètement fan de ce côté lâche et peureux. Il rend ton personnage terriblement humain.  Il va changer de ce que tu joues habituellement et je ne pourrais jamais dire à quel point je suis amoureuse de tout ce que tu fais, tu as une imagination débordante qui m'impressionne toujours un peu plus. À chaque fois que je pense que tu ne peux pas faire mieux, tu me prouves le contraire et je pense que Piros est la concrétisation de tout cela.   Je suis impatiente de le voir en jeu.  Je suis impatiente aussi de pouvoir écrire avec lui puisque l'on n'en a pas eu l'occasion avec ta petite maman (et qu'en plus, je suis bientôt à jour dans nos RP, je suis sûre que tu es trop impressionnée What a Face ). Sinon, je tiens aussi simplement à te dire que ta plume devient de plus en plus belle à chaque jour et que c'est toujours un plaisir de te lire, je ne sais pas comment je faisais sans toi dans mon existence, je manquais de ces trucs.    Je ne crois pas que j'ai besoin de te souhaiter la rebienvenue dans ta grande et humble demeure, va vite éblouir d'autres mirettes que les miennes, ma petite hirondelle, ma lionne à moi, mon chat tout grognon, ma Prelly de mon coeur.

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici !  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 1968 Gallions : 1060 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Merci ma Mila, compte sur moi pour un lien

Ma Prelly, tu sais que tu es la plus belle chose qui me soit arrivée cette année et que chaque jour à discuter avec toi est une merveilleuse journée Merci encore pour ton aide, ton encouragement, ta persévérance, tu es essentielle, et si Piros est si génial, c'est grâce à toi Je t'aime aussi fort que le chocolat, aussi haut que les montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Modo
  • 1
  • 2
Maison/Métier : élève de Serpentard en huitième année, spécialisée en médecine magique.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 897 Gallions : 87 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l



Non, c'est pas ça que je suis censée mettre ?
Que de boté, cette fiche.



Faire ça avec Wiwi, ça devrait pas être permis (et cette rime non plus oups)


_________________

YOU ARE ALL I FEAR

If you could see the wreck I am these days, you'd have new reasons to stay away. Just hold my hand for a little while. Misery never goes out of style.
© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 28 Parchemins : 1226 Gallions : 254 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Je suis en retard /SHAME ON ME/

Mais Re-BIENVENUUUUUUUUUUUUUE avec ce perso qui en jette et avec qui je veux trop des liens de fou

_________________
live, not survive
φ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. ▬ you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back. #preston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
my cure and my curse (piros)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 06. [Freeman's] Cure for Hangover...
» V/ FACTION - The Cure
» Partenariat avec Dark Curse
» La cure des fautes !
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: