Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

à veine ouverte (Maisie)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Maisie Glengorm
avec Holland Roden (crédit de l'image)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa huitième année au collège. Elle est née à Glengorm Castle, dans la demeure familiale en ce beau jour qu'était le premier janvier 1980 en tant que sang mêlée ; à présent elle vit à Poudlard la plupart du temps, ce qui lui évite de ressentir l'atmosphère pesante su ses épaules. Elle est plutôt coquette, rusée, ambitieuse, consciencieuse, érudite, sarcastique, curieuse mais aussi maniaque, hautaine, froide, blessée, rancunière, sanguine, violente. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon dans son ensemble, la perfection devant être de rigueur. Pourtant, on peut déceler un travail de meilleur qualité en cette première année de GISIS alors que son sourire disparaît au fur et à mesure où ne s'envole les notes, contraste saisissant et étonnant pour une ancienne compétitrice. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de nom de l'arbre, mesurant nombre en lettres centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un renard. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : est sa famille réunie autour d'elle, unie et surtout lui portant un regard empli d'amour. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son défunt frère Malcom revient d'entre les morts pour venir aspirer son souffle et sa vie, estimant qu'elle aurait dû mourir à sa place, lui reprochant son décès, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Autrefois, il y avait les correspondances avec les écoles étrangères, aujourd'hui, ils viennent jusqu'à eux. Nouveauté de l'année visant à consolider les liens entre les sorciers, elle est plutôt ravie de cette opportunité, la sorcière. Pouvant momentanément détourner son attention de ceux ayant toujours suivi ses pas, pouvant alors découvrir de nouvelles personnalités surement plus intéressantes et complexes. Pourtant, cette distraction ne comble pas tout et elle grogne parfois, la rousse, d'avoir des inconnus dans les pattes qui ne savent toujours pas où se situe la salle des sortilèges.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Femme d'action, femme de conviction, elle s'est tenue debout, Maisie. Regards complices et rassurants auprès de Cole, elle n'a hésité qu'un seul instant avant de sortir sa baguette pour faire apparaître le masque maudit, le masque noir sur ses yeux de biche et la cape opaque masquant sa rousseur caractéristique. Elle était si fière d'elle, sa mère. Les yeux brillants alors qu'elle regardait ses enfants se tenir derrière elle et partant à l'assaut en famille. Pour les convictions familiales. Pour leur survie et leur avenir. Un choix et des actions qui auront des conséquences lourdes, la gamine n'étant pas prête, pas formée. Farouche amazone sur le champ de bataille, elle sourit, amusée par le combat, grisée par l'adrénaline.. jusqu'à ce qu'elle ne tombe sur plus fort, plus rusé. Son sortilège est dévié et s'abat sur la mauvaise personne. Fin de combat. Game over.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  La possibilité de n'être qu'une cracmol n'est pas envisageable pour Maisie. Privée de ses pouvoirs, elle ne serait qu'une sirène hurlant le martyr hors de l'eau les soirs de pleine lune, hurlant son désespoir d'une vie volée, d'une vie brisée. Au fond d'elle, elle compatit pour tous ceux qui ressentent les premiers symptômes de cette privation lente, comme un poison se répandant dans leurs veines. Car elle serait bien incapable de vivre cette lente agonie de sa personne, brisée mentalement plus que physiquement.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? On a tous une réputation. Bonne ou mauvaise. Connue ou futile. Elle va et vient, changeante comme les saisons et les humeurs mais si importante aux yeux du monde, de l'orgueil, de l'égo. Adolescente, Maisie mettait une importance capitale dans la vision que les autres pouvaient avoir d'elle. Oh, elle ne souhaitait pas être aimer de tous. La futile idolâtrie de sang basiques et nés-moldus lui importait peu, au contraire, la dérangeant même dans ce caractère déplacé. Fille Glengorm, sa famille était assez reconnue pour tracer son chemin dans les étoiles, la propulsant sur un devant de scène qu'elle se mit à aimer dès le plus jeune âge. Pourtant, ce n'est que depuis l'arrestation de Moïra, la mère de la petite famille, qu'une noirceur s'abat sur ses membres. Encore plus pour Cole et Maisie qui ont dû comparaître devant le tribunal, reconnus comme de jeunes mangemorts en raison de la marque qui orne leur bras gauche. Dès lors, sa réputation s'amplifie, prenant pourtant un tournant la desservant quelque peu... mais tellement mérité. Si seulement, ils savaient. Si seulement, ils savaient que la vérité était plus noire encore. Et qu'elle a brisé la sorcière.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Après la mort de Dumbledore, Rogue a été autoproclamé Directeur de Poudlard et vous avez décidé de retourner à Poudlard pour faire votre année. Bien sûr vous ne vous doutez pas des modifications qu’il va y avoir dans l’enceinte de l’école. Donnez nous votre première réaction quand vous voyez tous les changements. Avez-vous pris parti pour Rogue alors qu'il venait de tuer Dumbledore? Avez-vous été horrifié par les nouvelles manières d'enseignement des Carrow? Vous êtes vous cachez dans un coin de peur d'être torturé par des dernières années? Avez-vous eu une once de courage en vous soulevant lorsqu'Harry apparut dans la Grande Salle? Si vous avez décidé de ne pas revenir à Poudlard cette année-là, racontez nous de quelle façon vous occupiez votre temps, étiez-vous au courant des mauvais traitements que subissaient les autres élèves à Poudlard ? Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Racontez votre voyage pour venir à Poudlard. Quel moyen de transport avez-vous pris ? Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ? Pourquoi a-t-il choisi de venir à Poudlard ?
ϟ Ton pseudo : mina/vava ϟ Ton âge : on passera sur ce point. ϟ Ton avis sur mumblemumps : toujours aussi beau et bien construit. ϟ Le mot de la fin : l'été s'effile avec le début des vacances, l'ordinateur semble être réparé et fonctionné et Maisie me faisait de l'oeil depuis trop longtemps. Combo gagnant.    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...



Demeure de Glengorm (Ecosse) ; Juillet 1992.

"Killian, regarde, regarde !" Elle déboule dans les escaliers en apercevant la chevelure de son frère aîné, sans se soucier de son image ou de la bonne éducation. La joie exulte tout son corps qui se détend et scintille dans ses pupilles alors que son sourire ne peut se défaire devant son bonheur. " Oh Maisie, tu tombes bien : Aileas vint de changer les oreilles de Sloppy en arc de violon, c'est à mourir de rire. " Killian est plié en deux au milieu de l'entrée, son regard braquait vers la cuisine où le vieil elfe de maison grincheux boude tandis que ses deux longues oreilles s'étirent vers le haut pour faire apparaître des notes de musiques de ses poils. Le sortilège est mal réalisé et les notes grincent mais c'est déjà un exploit pour une gamine de dix ans qui n'a jamais appris à contrôler sa magie. La course de la rouquine décélère alors qu'elle regarde la farce d'une grimace, trouvant écœurant de ridiculiser l'elfe de la sorte. " Allez vient Aileas, on va manger une glace pour fêter çà. Tu sais que tu seras une excellente sorcière plus tard si tu t'entraînes en plus." La voix guillerette de Killian s'élève, faisant tourner le regard de Maisie vers le petit couple qui s'en va en rigolant. "Mais... Killian.." appelle-t-elle fébrilement alors qu'elle se rend compte qu'elle n'est plus que fantôme pour son frère et sa soeur. Mais la stature de Killian se retourne quelques instant, assez pour lui lancer un " Ne t'inquiète pas Maisie, on rentre ce soir." et de disparaître derrière les lourdes portes d'entrée. Sa lettre d'admission pour Poudlard glisse jusqu'au sol tandis que toute joie, toute fierté s'échappe de son corps. Une fois de plus, il n'y en avait eu que pour Aileas, sa petite sœur dont une dizaine de mois les séparent. Il y en avait toujours pour Aileas, la plus jeune. En naissant l'année suivante, elle avait été une sangsue se nourrissant de tout ce dont Maisie aurait dû obtenir. Si bien qu'elle n'avait jamais réussi à obtenir la moindre attention de leur père, seule sa mère semblait lui porter un regard fier et concerné. Elle n'avait jamais pu jouer avec Killian, ce dernier pouponnant constamment Aileas. Elle n'avait même pas pu se lier à cette dernière, si souriante et naïve, ne remarquant pas que de ses simagrées, ses peurs enfantines et de son rire cristallin qui lui sortait par les oreilles, elle la condamnait à rester dans l'ombre alors qu'elle était l'aînée. Par sa maladresse ou ses questions incessantes, elle attirait constamment l'attention, Aileas. Ne laissant à Maisie qu'une rancoeur qui obscurcissait son cœur au fur et à mesure, condamnée à devoir se débrouiller par elle-même, la faisant devenir indépendante et fière pour ne pas avoir à montrer la blessure qui s'épaississait dans son cœur. Du haut de ses huit ans, elle avait déjà l'impression de ne plus être quelqu'un, comme noyée sous la masse des Glengorm mais surtout derrière la fraîcheur de cette petite sœur qui semblait attendrir tout le monde. Elle avait beau être plus intelligente, plus débrouillarde, rien n'y faisait. Killian ne venait pas lui conter des histoires pour la faire rêver avant que Morphée n'arrive. Malcom ne la faisait pas grimper avec lui sur ce mini-balai pour foncer dans les alentours de la demeure à en faire rosir les joues. Non, elle avait beau être le troisième enfant de Duncan et Moïra, jamais elle n'avait eu l'attention de ses aînés, trop attachés au joli petit minois de la cadette. De l'erreur qui l'efface et ne lui fait ressentir que ce vide inhumain qui la blesse au point que son souffle se coupe dans sa poitrine, l'étouffant de rage et d'amertume. Le mal fait la ronge, la petite Maisie, du haut de ses onze ans, et comme souvent, les émotions sont trop fortes pour qu'elle n'arrive à les tamiser, à les contrôler. Elles ont toujours été plus fortes qu'elle et c'est au moment où les larmes menacent de perler sur ses joues, dévoilant alors à tous le profond désarroi dans lequel elle se trouve, qu'elle explose. Pour conserver la seule chose qu'elle ne lui a pas encore voler : sa dignité, son honneur. Sa main vient rageusement passer sur son visage pour chasser les impolies larmes et son sourire disparait sous une grimace alors que ses lèvres se pincent pour qu'aucun cri de détresse n'en sorte. C'est alors que les notes de musiques criardes de l'elfe résonnent dans sa tête, ballade affreuse dont même la créature se plaint, gémissant en tentant de masquer ses oreilles. " Ca suffit Sloppy. Si tu n'arrêtes pas, se seront tes oreilles qui saigneront à ton tour." menace-t-elle en s'en prenant à l'elfe sans raison apparente, hormis celle d'être là, témoin de sa déconfiture, lui, l'être au regard acéré qui voit tout de partout. Il a déjà été témoin de la déconfiture de Maisie face à Aileas et a tenté de la consoler, un soir. Affichant alors à la gamine blessée, tourmentée, que sa blessure était visible, la poussant sur le sentier de la rage et de la colère d'avoir été mise sur un sentier de faiblesse. Mais le pauvre elfe de maison a beau claquer des doigts, le sortilège n'arrête pas. Alors il se met à trembler de tout son être en couinant pour s'excuser autant que pour disparaître sous terre et c'est d'une main rageuse que Maisie lui arrache quelques poils d'oreille, faisant ainsi taire la musique sous le cri de l'elfe qui remercie pourtant la gamine, platement. Sa main se resserre sur les poils de l'elfe, ses ongles déchiquetant sa chair alors qu'elle prend conscience que quelqu'un d'autre à hurler son mal, sa souffrance. Et si le cri ne vient pas de ses lèvres, il est pourtant salvateur sur son âme tourmenté qui s'apaise. Son regard se baisse sur Sloppy et d'une voix apaisée, elle le congédie. " voilà, c'est mieux ainsi. Nous ne serons plus indisposés, toi et moi." La créature couine de remerciement et de souffrance - les oreilles des elfes étaient très fines, donc délicates - et s'en va en cuisine pour s'affairer à sa besogne tandis que la gamine ramasse sa lettre d'admission avant de remonter dans sa chambre, d'un pas plus calme et serein, tout en tenant toujours fermement les crins dans sa main. Vestige d'un affront contre elle qu'elle ne pardonnera pas : l'affront de trop.


Poudlard ; Décembre 1996.


La courbe de son nez se redresse alors qu'elle aspire le dédain en bombant la poitrine. Son regard vermeil remonte jusqu'aux pupilles illuminées d'amusement de Cole. " Elle ?" demande-t-elle en prenant garde à ne pas trop grimacer face à la découverte pour ne pas enlaidir ses traits, ni laisser deviner son dégoût. Pourtant, il semble bien évident pour son frère qui étire ses lippes narquoisement. " Oh oui, elle." Sa voix est chantante, autant que ne l'est son air mutin amusé. Le regard de la serpentaire glisse sur la silhouette charnue de la jeune étudiante en contrebas, cachée derrière ses nattes enfantines et son épais livre alors qu'on pouvait remarquer ce petit air timide si adorable sur les traits des jeunes filles de nos jours. Une petite fleur ingénue qui devait surement lire le monde, à défaut de pouvoir le découvrir de ses yeux. " cette blague est trop risible pour ton ego démesuré." clame-t-elle, un demi-sourire sur les lèvres pour se moquer de lui et de son goût discutable en matière de passe-temps. Plus calme, plus froide, elle n'était pas de celle qui remuait énormément dans tous les sens, Maisie. Posée, elle avait le plus souvent le nez dans un grimoire, trouvant la compagnie de la connaissance bien plus intéressante que celle des autres sorciers prépubères dont la conversation était si futile et pauvre en intérêt. Elle avait pourtant essayé mais en-dehors des stratégies à adopter, elle n'avait jamais été friande des parties de bavbouilles ou la collection de cartes magiques. Les amis sur les doigts d'une main, de ceux qui partagent réellement ses affinités et son affection. Le reste, un immense champ de spectacle où elle préfère apparaître comme une sorcière trop occupée par son éducation pour ne pas avoir à traîner avec la populace, jouant son rôle à la perfection, souriant à l'hérésie qui gambade dans les couloirs en compagnie des mêlés et des purs, comme si c'était sa place. Cette hérésie même à l'origine de l'affaiblissement de la magie, comme le clamait sa mère, visionnaire de cette époque trop ouverte sur le monde, risquant de mettre à mal ce que les sorciers ont réussi à mettre en place. Les deux mondes, non-magique et magique, n'ont jamais réussi à se côtoyer, à s'entendre. Pourquoi aujourd'hui serait différent ? Quand on voit qu'ils n'arrivent déjà pas à se supporter entre eux, selon leur origine ou leur opinion. Jeux de pouvoir, jeux d'influence. Le monde en est rempli mais jusqu'où iront-ils ? Or, si elle les ignorait, Cole avait une manière bien à lui de leurs montrer leur place plus inférieure. Et à l'aube de leur seize ans, les élans d'affection étaient parfois la meilleure des manières. Elle plaignait ses "conquêtes" de l'instant, de celles qu'il ne fait que charmer pour mieux avoir dans ses grâces, bonnes ou mauvaises. Comme il plaignait les siens, sûrement. " tu me fendrais le cœur de ta clémence, ma soeur." Main sur le cœur, fausse comédie d'un sorcier qui joue toujours plus tant que le sable du temps coule dans le sablier du destin, s'amusant pour passer le temps, mêlant cette fausse jumelle dans son sillage par "altruisme". Car il sait. Il sait qu'elle a en horreur la faiblesse et la stupidité, comme lui. Héritage maternel de longues soirées éducatives, assis à même le tapis, alors qu'elle leurs enseignait ce qu'on n'ose dire aux enfants : la face cachée du monde. L'histoire regorge de contes et de légendes inspirés d'histoires vrais, tels Matthew Le Borgne dont l'oeil fut arraché violemment à l'aide d'un pieu par un fermier moldu alors qu'il venait quémander hospice. Ou encore de Gerwin le demi-géant enchaîné et emprisonné pour amuser la galerie du temps des rois modernes, comme un animal pour le bon plaisir des yeux et des rires gras et monstrueux, de ceux qu'on appelait bouffon. Le moldu n'a jamais accepté qu'un être puisse lui être supérieur, puisse avoir quelque chose de naturel qu'il ne peut avoir, qu'il considère comme une menace. Or, s'ils ont toujours été une menace depuis plus de quinze siècles, pourquoi leurs feraient-ils confiance en ouvrant les bras aujourd'hui ? La fourberie et la survie étaient surement deux choses qu'ils avaient en commun, et rien que d'y penser, Maisie en avait la nausée. " Sa laideur est sa clémence." rétorque-t-elle en appuyant un regard noir vers ce double qui lui ressemblait tant, qui avait tant fait pour lui ressembler. Il rit, son double. D'un rire jaune sans jamais parvenir à se départir de son sourire. Une armure comme une autre d'où il imposait son assurance. La beauté avait toujours été un vice chez la jeune fille. Attirée comme par émerveillement vers les traits fins et délicats d'un bijou, d'une toilette ou d'une sculpture, elle admire les courbes bien dessinées et les mélanges de matière singulièrement assemblés. Coquette jeune fille, pour qui l'apparence prend une place aussi importante que la connaissance, reflet extérieur d'une personne, d'une sorcière sur lequel se pose le regard d'autrui. Armure de camouflage, servant à annoncer confiance et intégrité mais aussi l'élégance et la fine stratégie de l'âme qui se cache derrière. Apparat de reine servant à camoufler les pas incertains d'une sorcière en devenir.  " Et toi, lequel de tes jouets amèneras-tu ? le plus adroit ? le plus étroit d'esprit ?" Il questionne mais elle remarque bien le petit rictus mauvais au détour de ses lippes sarcastiques et s'en amuse, souriant ouvertement alors que son sourcil ne s'étire en même temps que son menton ne se relève. La cueillette à l'attrait masculin n'a pourtant pas été des plus florissantes depuis la rentrée, les jeunes de seize ans n'ayant rien d'intéressant. Ni poil au menton, ni ossature musclée. Ils ne valaient en rien leurs aînés plus débrouillards dont certains troquaient leur manque d'intelligence par une musculature non rejetable. Un passe-temps décontractant entre deux révisions de BUSES, prévoyance d'une étudiante appliquée. Quand on souhaite atteindre les hauts rangs du ministère, on ne peut se laisser happer trop longtemps par les distractions. Et on laisse surtout les vilaines langues jaser sur l'étendue de la rencontre, le mâle ayant parfois besoin de satisfaire son égo si son utilité est à la hauteur. "On verra." laisse-t-elle filer, l'air ailleurs, happé vers la gamine plus jeune qui se faufile dans l'étage inférieur, petite souris s'enfuyant rejoindre son cachot. " Celui qui me fera oublier la stupidité de cette soirée." termine-t-elle en plissant le nez mais dont le sourire narquois transparaît derrière ses lèvres mutines. Femme à homme insatisfaite, coquette, en constante recherche d'une distraction qui s'implantera dans le temps et l'espace mais qui tarde à transplaner entre ses doigts, la faisant languir, la laissant en quête de distraction. Le bal de Noël n'était qu'une commodité, comme la plupart des choses. Une énième distraction coulant comme du vinaigre sur sa vie, délaissant la délectation du miel pour des heures plus lointaines, comme l'amer tour que s'apprêtait à jeter Cole à cette pauvresse qui ne se doutait pas qu'une ombre s'était déjà filtrée dans ses pas. L'adolescence a le goût amer de la fin de l'enfance, celle où on sort de l'innocence qui a pourtant depuis longtemps fanée ses pétales au coeur des murs de la demeure des Glengorm, et la naissance d'une vie plus adulte, faite de responsabilités et d'inconfort où la sorcière n'était qu'un pantin entre les doigts maternels pour asseoir l'influence de la famille, restaurer la véritable ferveur de leur âme. Le libertinage de ces cils papillonnant, l'enivrance d'un instant éphémère de babillage léger et badin, ne servant nul autre qu'à passer le temps. L'être en face n'a que peu d'importance si sa compagnie est clémente et lui fait oublier, oublier son passé, oublier son présent, oublier ce quotidien morne où elle doit se mêler à l'hérésie, faire semblant de sourire et d'aider. Jouer un rôle, le rôle de sa vie sans nul doute. Mais elle est mauvaise comédienne, Maisie, ne supportant la supercherie qu'un temps court. Alors, elle ne s'attarde guère et change d'interlocuteur pour mieux remettre ce masque sur son visage fin, recherchant hâtivement la compagnie de Cole pour pouvoir être enfin elle-même. D'autant plus cette année où les desseins maternels se resserrent sur leurs frêles épaules d'étudiants. Leur formation prend un tournant différent, plus engagé alors qu'elle leurs murmure au creux de l'oreille qu'ils rejoindront bientôt les rangs du seul sorcier qui défend véritablement leur cause, qui les comprennent réellement, ayant goûté à la déchéance moldue. Dès que leurs pieds sortiront de Poudlard à la fin de la sixième année, ils entreront dans les rangs, offrant leur bras à la marqué et leur allégeance au lord noir. Un conflit s'offrait alors dans la tête de la gamine, tiraillée entre son désir d'indépendance et ses convictions d’œuvrer pour la condition sorcière. Mais l'avenir des sorciers l'emportera toujours sur ses préoccupations humaines, l'objectif étant plus grand, plus noble que sa petite personne. Et surtout, on poserait enfin les yeux sur elle, en ajoutant cette touche de fierté dans les yeux de Moïra, de Killian, de Malcom et de Duncan. Enfin, elle existerait réellement aux yeux des siens, s'apposant pour sa sagesse et son "altruisme" là où sa stupide cadette ne faisait que cancaner sur les découvertes faites en classe et de risibles rêves qui ne prendraient jamais formes.


Bataille finale ; Juin 1998.
" Malcoooom nooooooooon !" Un cri déchirant le coeur. Un cri déchirant le temps et l'espace, laissant la fatalité flotter dans les airs, les enveloppant alors d'un air glacial. Comme si une partie d'elle venait de partir. L'adrénaline s'en est allée aussi rapidement qu'elle ne l'avait grisé au coeur de la bataille. Elle n'avait visé que des nés-moldus et des moins que rien, de ceux appartenant à la catégorie de la vermine. Mais l'un des cafards avait dévié son sort. L'un des cafards s'était révolté. Pour lui briser le cœur. Bras armé du destin et de la fatalité, elle n'était qu'un pion du cosmos.  Dès que le sortilège vert explosa en trouvant sa cible, la guerre était terminée pour elle. Plus rien n'existait autour en-dehors du visage rigidifié de son aîné, celui qui avait été le plus proche d'elle après Cole. Son sang. Son protecteur. Tombant à la renverse dans la tumulte, retardant l'écoulé du sable temporel pour faire durer l’événement mortuaire encore et encore, laissant la gamine ressentir l'entrechoc douloureux au niveau de sa poitrine. Le destin se jouait d'elle comme d'une marionnette désabusée et c'est sur le corps encore chaud de son frère qu'elle hurle de douleur au point d'en pleurer, brouillant sa vue, masquant la querelle qui se joue derrière eux tel un rideau de brume. Son cœur saigne comme jamais encore et la culpabilité l'étouffe, saccadant sa respiration qui se brise dans son thorax. La chair de sa chair, le sang de son sang. Cette nuit noire fut la première de sa vie de mangemorte, de vengeresse, de meurtrière, de survivante, de condamnée. De sa vie, jamais elle ne se pardonnera cet événement, épouvantard féroce revenant la hanter chaque nuit sans lune où l'obscurité sombre sur elle. De la pimpante Maisie, il n'en reste que des braises consumées et balayées par la brise.



Glengorm's Castle ; Septembre 1998

" C'est ma faute." Elle a retrouvé l'usage de sa voix, la rouquine. L'espace d'un instant. L'espace d'un moment. Juste parce que c'est lui. Parce qu'il le lui demande. Chargée d'émotion, sa voix tremble un peu, comme si elle tentait de se remettre d'une émotion, d'un sentiment qui lui collera à la peau comme une seconde nature. Une conséquence. Meurtrière. La seule fois où elle s'est essayée au sortilège interdit. La seule fois où elle s'est réellement sentie grisée par le pouvoir, sentant son effluve vibrer dans le bois de sa baguette et réchauffer la paume de sa main, laissant l'appel élancer son cœur au point de lui faire pousser des ailes. Fée vengeresse, fée rétablissant l'ordre des choses dans le sang, là où tout a commencé. Là où la naissance même de l'être impur s'est drapé en déchirant l’hymen maternel. Mais le destin est cruel et le pouvoir trop grand à maîtriser. A contrôler. Elle n'a surement pas sû le faire car l'opportun a détourné le sort avec l'aisance d'un enfant pour le faire perdre derrière lui. Visant une énième personne. Une personne chère à son cœur. De sa main, elle avait broyé son cœur pour pouvoir rétablir la puissance de leur famille. Une hérésie sans nom. Un drame qu'elle n'arrivait pas à comprendre et dans lequel elle s'enlisait jour après jour, nuit après nuit. Si tous les Glengorm la voyaient sombrer, ils n'en faisaient rien. Trop choqués par son acte. Trop choqués par l'ignominie. Il n'y avait que lui. Il n'y avait toujours eu que lui. " Arrête de dire n'importe quoi. Tu n'y es pour rien, ma petite fée. C'est la faute de cet enfoiré d'auror. Tout le monde le sait, tout le monde l'a vu. Arrête de te détruire comme çà. " S'il disait vrai, son cœur refusait pourtant de l'entendre. De l'assimiler.

La magie a voulu ramener un membre à elle. Mais elle n'aurait jamais du prendre son frère, noircissant son âme, abîmant son cœur dans la douleur et la perdition, elle est plus esseulée que jamais, Maisie et se rattache à Cole comme à une ancre. Refusant de le partager avec quiconque, ayant trop peur de perdre la dernière personne pour qui elle compte vraiment. Elle se renferme, la gamine. Depuis l'enterrement, elle ne sourit plus, ne parle plus. Pire encore depuis le procès où sa mère s'est donnée pour les sauver. Emprisonnée à Azkaban, elle croupit alors qu'il a été reconnu qu'elle était coupable de meurtre par l'ensemble de sa famille, mais non par l'ensemble de la communauté sorcière. Cela ne change pourtant rien à ses yeux, le mot meurtrière s'imposant de lui-même, noyant son âme et perforant son esprit qui s'échappe et vacille. Le départ de Killian et d'Aileas a fait du bien à la rouquine, qui n'a plu à supporter le regard acéré de sa sœur et celui plus compatissant de son aîné. De leur pitié, elle n'en veut pas. Elle veut seulement couler et laisser l'eau happer son âme pour la faire partir à son tour, ne méritant pas de vivre en sachant la monstruosité qu'elle a commise. Mais les poings tambourinant la porte de la salle de bain et la voix de Cole filtrant à travers le bois finissent par avoir raison de sa décision suicidaire et elle revient parmi les vivants en toussant après avoir bu trop d'eau. Personne n'en saura jamais rien, Maisie étant de plus en plus secrète.

La rentrée se rapproche à grands pas alors que les portes de Poudlard terminent d'achever les réparations.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue parmi nous avec ce joli scénario Tu as déjà été sur le forum ? Je doute avec ce que tu as dit en partie IRL I love you En tout cas j'ai hâte de lire cette fiche ! N'hésite pas à venir embêter le staff si tu as un souci
Je tiens juste à te dire que la créatrice du scénario est actuellement en absence, ne t'inquiète donc pas si tu n'as pas de réponse sous peu I love you

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2579 Gallions : 905 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

MAISIIIIIIIIE I love you I love you I love you
comme je suis heureuse de voir l'une des membres de la famille Glengorm tentée Cette famille est tellement géniale, je l'ai aimé au premier regard Lys est en absente ces derniers temps, mais je vais la MP pour lui signaler ton arrivée En attendant pour toute question, n'hésites pas, je suis à ta disposition Concernant le scenario & l'un des liens, celui de Ethan Burke, je peux te proposer de reprendre ce lien avec mon propre perso, Piros puisqu'Ethan est un ancien scenario supprimé
Citation :
Une voix dans la nuit. Un hurlement sur le champ de bataille. Il y en a eu tellement cette nuit là, mais étrangement, lorsqu’une jeune femme masquée, une mangemort, se mit à crier le nom d’un prénommé Malcolm et se précipiter sur le corps de ce dernier, alors que c’était son sort qui l’avait touché, Piros ne put que s’en rappeler. Oui il l’avait vu courir vers lui, puis avoir une altercation avec une élève de serdaigle alors qu’elles étaient toutes les deux accroupies près du corps de Malcolm. Il y avait eu tellement de douleur de puissance dans le son de sa voix qu’il aurait pu la reconnaitre des années après et c’est ce qui arriva. En effet, en début d’année scolaire, Piros l’a croisa dans la forêt ou plutôt, il entendit cette même voix au détour d’un bois. Il pu alors mettre un visage sur la voix de la bataille, Maisie Glengorm, une élève de GISIS qui avait perdu son frère Malcolm lors de la bataille. Coïncidence ? Il ne croit pas. Il sait que Maisie ne peut être que cette mangemort en question et que c’était son sort qui avait atteint son frère. Il aurait pu la dénoncer, et cela aurait été un allé simple pour Azkaban, mais il ne le fit pas car quelque chose l’intrigue chez elle. Peut-être sa voix. Peut-être les raisons qui l’ont poussée à agir comme ça. Peut-être était-ce juste un tout…

Bref, je suis toute excitée, & on en parle de l'avatar ? Tu es divine

EDIT : mais qui étais-tu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à vous deux ! Z'êtes adorables

Zyrwya > En effet, petite ancienne ayant eu sa mise en page dans les manitous même, durant un temps (avant que l'irl s'en mêle). Anastasia Yordanova avec la bouille de JLC. J'ai envoyé un mp à Aileas également. Deux fois ne seront pas de trop

Piros > Et on en parle de ton perso également ? Jamie et le perso ont l'air extra, tout autant que le lien. J'ai hâte de voir quelle suite on donnera
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 1805 Gallions : 596 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Rebienvenue à toi, du coup
Bon courage pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2579 Gallions : 905 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

J'ai hâte d'être transportée par ta voix
Puis... je suis tellement heureuse de te revoir ici I love you

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oooooh bienvenue parmi nous hellow
Aileas sera tellement contente de voir débarquer quelqu'un de sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 515 Gallions : 430 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

OMG CE SCÉNARIO DE FOU
Bienvenue (ou rebienvenue du coup ?) ici avec ce perso qui promet du lourd Elle a pas l'air super sympa ta Maisie mais ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'est battu du côté des mangemorts aussi, pour une fois Je suis impatiente de voir ce qu'on pourra en tirer comme liens
Courage pour la suite de ta fichette

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 716 Gallions : 662 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Nous ne nous connaissons pas, mais je te souhaite la rebienvenue ici avec ce superbe scénario Il nous faudra absolument un lien quand tu seras validée parce que Maisie et Yassen, ça peut faire des étincelles. Bon courage pour la rédaction et on est toutes présentes pour toi si tu en ressens le besoin, j'ai hâte de te lire, petit coeur.

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1909 Gallions : 1336 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue jolie Maisie !
Bon courage pour ta fiche !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1534 Gallions : 908 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Rebienvenue parmi nous une Glengorm *-*

Bon courage pour cette fiche
Hâte de voir ton interprétation de Maisie ♥️

_________________


Balyrinthe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1092 Gallions : 550 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Bienvenue parmi nous. (enfin rebienvenue visiblement!) Super choix de scénario.
Bon courage pour ta fiche. Si tu as un souci, n'hésite surtout pas, mes MPs te sont grands ouverts.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OMG ma Maisiiiiiiie
Tu imagines même pas à quel point j'étais ravie lorsque j'ai reçu le message d'Elly me disant qu'une Maisie s'était inscrite !!!! C'est tellement la folie, et on va pouvoir tellement s'amuser en rp toutes les deux (encore plus quand Cole débarquera, car je pense que ça va faire des étincelles ) En tout cas bienvenue parmi nous, ou plutôt re bienvenue, et merciiiiii beaucoup d'avoir choisi mon scénario, surtout qu'au vu de ce que tu as déjà écris tu colle à merveille au personnage (et puis que dire de Holland, elle est parfaite)
Je m'excuse d'avance d'être peu présente en ce moment, pour cause d'un stage en restauration qui me laisse pas spécialement de temps libre, je reviendrai pleinement fin août et je serai tout à toi
Gros bisouuuus et encore merci

PS : si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ou si tu veux des calins (oui je suis bisounours), je suis làààààà
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 697 Gallions : 194 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

oh la belle rousse ! *-*

bienvenue par mi nous ma jolie !! amuse toi bien =)

_________________
Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1322 Gallions : 581 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous belle demoiselle avec un perso super intéressant, bon courage pour terminer ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 588 Gallions : 266 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
 
Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Colombe A. Devereaux
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : officiellement élève à Poudlard, en GISIS de pédagogie magique, mais en vérité, elle est cracmolle et s'est portée volontaire pour subir des tests au laboratoire du château.
Célébrité : josefine pettersen
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2162 Gallions : 471 Date d'inscription : 27/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t874-don-t-give-up-i-won-t-give-up-co http://www.mumblemumps.com/t885-colombe-vois-comme-le-monde-le-monde-est-beau#18537 http://www.mumblemumps.com/t2112-colombe-one-little-owl#53641 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors ma belle ?

_________________



DOVE

and here is old Picasso and the dove and dreams as fragile as pottery with dove in white on clay dark brown as earth is brown from our old battle ground


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Je m'en sors. Désolée de l'absence, j'ai eu la bonne idée d'acheter un nouvel ordi pour le boulot mais la connexion wifi l'a en quelque sorte rejetée... rejetant par la même le réseau entier. bref, c'est revenu (j'espère pour plus d'une journée) donc je vais pouvoir terminer ma fiche. Désolée d'avoir semblé disparaître.


et merci à tous pour vos petits mots, notice spéciale à Aileas : pas de soucis pour ton absence, ma belle. Les vacances sont prenantes pour tout le monde et ravie que tout te convienne pour l'instant (hâte de voir un Cole, comme toi )
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2579 Gallions : 905 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

J'ARRIVE A LA RENTREE LES BEAUTES.
Sinon, je veux notre lien, je te pardonne pour ton absence, mais donne moi des feels pour te faire pardonner

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

C'EST TOI QUI FERA COOOOOOOOOOOOOLE ??????
Je vais te faire pleurer dans les jupons de ta grand-maman, tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2579 Gallions : 905 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

MAIS JE TE L'AI DEJA DIT VOYONNNNNNS

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Ah.... certaine ?
Oui, oui, mon bocal de poisson rouge qui me sert de caboche ne s'améliore pas. Heureusement, les vacances arrivent à grands pas
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2579 Gallions : 905 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Ouiiii, on en a discuté en plus
ET CE NOUVEAU VAVA IL EST PARFAIT

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Elly et ses douze mille comptes
Au moins ça fait des heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
à veine ouverte (Maisie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à veine ouverte (Maisie)
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» Lettre ouverte au président Nicolas Sarkozy
» Haiti-Salaire minimum : Lettre ouverte aux parlementaires sur le secteur des ind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: