Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(lotharius) some days i can't even trust myself.

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Lotharius Neo Ollivander
avec adam levine (giphy)
Beau et encore un peu jeune homme qui travaille comme professeur d'arithmancie depuis maintenant près de cinq ans. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le treize février mille neuf cent soixante-quatre en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres, lorsqu'il n'est pas au château. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était aléatoire,allant de lamentable à bon selon les matières et ses humeurs. Il est plutôt protecteur, intelligent, fidèle mais aussi lunatique, rancunier, orgueilleux, lâche, cynique et partial. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procuré une baguette faite en bois d'aubépine, mesurant vingt-deux centimètres, plutôt flexible et contenant un cheveu de vélane. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une chauve-souris. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui-même, radieux, ayant trouvé une véritable passion. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son oncle, le fixant avec tristesse et déception ; secouant la tête et finalement se détournant, dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Il en tremble toute la nuit, à ne pas trouver le sommeil, à se retourner inlassablement, terrifié, dans son lit. Il ne peut s'imaginer soudainement démuni sans avoir envie de hurler. Sa magie est ce qui fait de lui un sorcier ; être sorcier est sa seule identité. Alors cette épidémie lui colle un sacré frousse, qu'il balaye d'un revers de la main lorsqu'il est interrogé à ce sujet, refusant de laisser transpirer une faiblesse, il se force à croire que c'est un souci que le Ministère saura régler. 

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ? Ses rares interactions avec le directeur sont demeurées au stade « froid dans le dos ; pas envie de remettre ça » et il est ravi que l'individu soit aussi peu mondain. De plus, l'école ne s'est pas encore écroulée sous sa direction, alors il ne voit nulle raison de bousculer ou se plaindre du nouvel ordre établi.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ? C'est peut-être trop tôt. Trop tôt après la guerre qui a marqué les britanniques, trop tôt après la bataille qui a presque détruit l'école et brisé ses pensionnaires. Le moment semble mal choisi, mais l'idée est bonne, pousser les jeunes à s'ouvrir à l'autre plutôt que s'enfermer en eux. C'est aussi une bonne diversion, une agitation constante pour obstruer les peurs et les dangers, pour s'en détourner.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Aucun à vrai dire. Partisan du Lord en son âme il n'a jamais trouvé le courage de joindre ses rangs. Il s'est contenté d'observer de loin, se répétant « allez cette fois-ci j'y vais ; cette fois-ci je fais quelque chose de ma vie ». Il a repoussé, tergiversé, tourné et tourné sans jamais se manifester, hésitant des mois durant. Trop effrayé par le Lord lui même et ses soldats ; par l'Ordre et ce qui pourrait lui arriver s'il se faisait attraper. Il a laissé filer le temps, tenté de s'inventer une force qu'il ne possédait pas, et doucement renoncé. Il s'est fait discret dans les couloirs du château, docile sans être obséquieux. Finalement il s'est incliné à la peur qui le dévorait à l'intérieur, s'est envolé lorsque l'horizon a menacé d'éclater et s'en est félicité lorsque le Survivant a triomphé. 
The best day of my life...

« Pour quelle raison devrais-je vous garder dans mon équipe enseignante ? » Il n'a pas de réponse toute faite. L'entrevue toute entière s'articule autour de cette question, et il ne l'a pas préparée. Il ne fait pas craquer les jointures de ses doigts ; il ne passe pas la main dans ses cheveux avec un regard fuyant. Il n'est pas vraiment sûr de lui, l'essentiel demeure d'en avoir l'air. S'il a survécu à Albus Dumbledore et l'année où le château était occupé, il peut bien s'en tirer avec celui-ci. Quelques instants il hésite à renoncer, décréter qu'il ne veut plus de ce poste, confesser qu'il n'a jamais aimé enseigner. Admettre qu'il est de toute manière un terrible professeur, bien que ses élèves s'en sortent généralement aux examens. Il pourrait s'éviter d'autres années entouré d'adolescents aux hormones folles, et surtout ce regard déplaisant qui s'acharne à lire jusqu'au fond de son âme. L'homme ne paraît pas réellement hostile ou mauvais, seulement dérangeant. Il se retient néanmoins, il n'a pas la moindre idée de ce qu'il ferait s'il devait s'en aller. Il est confortablement installé dans l'un des fauteuils face au bureau du directeur, dans cette pièce étonnante qui voit les occupants défiler ces dernières années. En espérant que cette tendance s'inverse. Il s'efforce d'afficher une mine sereine. Passe mentalement en revue ses options, se décide pour l'honnêteté. Il lâche d'abord, avec une ébauche de sourire, que les aspirants à ce poste ne doivent pas se bousculer. Il explique alors, presque machinal, qu'il apprécie grandement cette discipline, dans laquelle il excelle. Que ses élèves réussissent majoritairement leurs examens, que ses propres évaluations sont satisfaisantes. Il prend sur lui pour rester calme, estimant que si le nouveau directeur avait entendu élèves ou collègues se plaindre de ses méthodes il n'aurait pas pris la peine de le convoquer. Il ne sait certainement rien des quelques devoirs notés au hasard, ou des livres de cours qu'il n'a jamais pris la peine de lire. Des sanctions qui, soi disant, varient d'un jeune à un autre. D'un professeur "désabusé et cynique". Pour finir il ajoute, comme certainement tous ceux qui l'ont précédé, qu'il est attaché à cette école, à l'éducation des jeunes, à Poudlard.
« Mh mh. Si je peux me permettre, puisque vous enseigniez déjà dans cette école, où étiez-vous la nuit du 1er mai de l'année passée ?
A Londres. Mon père était mourant.
Je vois. Et il va mieux ?
Oui. »
Panique terrible, il a répondu du tac au tac sans prendre le temps de vraiment y réfléchir. L'homme plonge ses yeux dans le sien et ils échangent un regard muet. Le genre de regard que partagent deux personnes lorsque l'une profère un mensonge éhonté et que l'autre, pour ne pas froisser son honneur, fait mine de ne rien remarquer. Il acquiesce à plusieurs reprises Merlin seul sait pourquoi, lance encore quelques banalités déstabilisantes, avant d'annoncer qu'il ne voit pas de raison de se défaire d'un professeur d'arithmancie si impliqué dans l'ensemble de ses fonctions.
ϟ Ton pseudo : s. ϟ Ton âge : dix-neuf ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : grmblzrzqf I love you . ϟ Le mot de la fin : écrire ici.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

et moi j'm'excuse pas
« La douceur est primordiale. Ce n'est pas à toi d'imposer ta volonté ; tu dois la comprendre, pour que l'alchimie soit complète. » Ouais, ouais. Cause toujours, l'adolescent marmonne dans son poing, n'observant qu'à demi son interlocuteur. L'homme sans âge, dont il évalue la naissance à l'ère préhistorique, lève vers lui un regard bienveillant, auquel il répond par un froncement de sourcils. Il veut seulement sortir, s'évader de cette pièce sombre. Les boîtes entassées laissent à peine entrer le soleil de juillet ; l'atelier sent trop fort la poussière et le bois coupé. La punition doit durer encore tout l'été, que son père lui appelle opportunité. Il revient chaque matin et ne part qu'à la nuit tombée depuis que l'école est terminée. Il regarde toute la journée le magicien créer des oeuvres d'art à partir de petites branches informes, sans y trouver le moindre intérêt. Il reste hermétiquement clos à cette forme de beauté, aux doigts ridés de l'homme qui courent sur le bois, dialoguent silencieusement avec l'objet, y mêlent le coeur qu'il réclamait, créent une osmose parfaite et indéniable. Ils parlent peu, le gamin lui-même respectant le silence religieux qui accompagne cette divine création. Ses mains à lui n'animent aucune folie, ne révèlent aucune beauté cachée, ne font pas naître la plus petite étincelle de magie. Si celui qu'il appelle son oncle est Prométhée il est un simple pêcheur, incapable d'atteindre semblable félicité. Dans de rares instants comme celui-ci il lui adresse quelques mots, des enseignements doux qui sonnent comme des commandements, des conseils sages sur son art ou la vie seule, qui n'atteignent jamais le jeune homme. Sa voix calme tourne autour de lui, tente de pénétrer son esprit souvent envolé, résonne à ses oreilles sans parvenir à le toucher. « Je sais que tu préférerais être dehors à voler sur un balai, Lotharius, mais les baguettes elles aussi apportent à leur créateur une douce satiété. Si seulement tu acceptais de les écouter. » Le ton déçu sait presque lui amener une pointe de culpabilité. Peut-être que s'il essayait, plutôt que de refuser en bloc tout ce que l'on tente de lui apporter. Sa famille le déplore, il refuse d'essayer, il refuse d'écouter, il est incapable de s'intéresser. Il collectionne les devoirs bâclés et ses notes sont en chute libre, il s'ennuie sans trouver de sens à son existence. Il jouerait au Quidditch toute la journée si on le laissait. Le sport magique l'anime quelque peu, de même que les rares matières qui trouvent grâce à ses yeux - l'étude des runes, l'histoire de la magie et l'arithmancie -. Il l'a annoncé à la veille de sa dernière année il ne poursuivra pas les études après Poudlard, il ne trouvera pas non plus un travail indigne d'intérêt, il partira voyager quand bien même il ne saurait où aller. Son père l'a alors envoyé passer deux mois chez le maître artisan de la famille, dans l'espoir d'éveiller chez son fils, sinon une passion, du moins un début de réflexion.   

ζ


Il serre la carte entre ses doigts tremblants, écrase le papier dans sa poigne, préférant voir ses mots s'effriter. L'amertume monte dans sa gorge jusqu'à l'assécher, il tousse pour en chasser la poussière brûlante qui cherche à l'étouffer. La tête lui tourne et il s'assied sur le sol, le dos contre son bureau, respirant avec difficultés. Il a reçu le faire-part depuis plusieurs heures déjà mais c'est seulement maintenant que la vague vient le submerger, maintenant qu'il a relu les mêmes mots pour la millième fois. La douleur est curieusement prenante. Il l'avait imaginée pendant des années, sait maintenant qu'il était terriblement loin du compte. Il ne devrait même pas être blessé. Pourtant, alors qu'il déplie encore l'arme du crime, dont il a fait une boule dans sa main son coeur menace de tout simplement stopper. Ses yeux se posent d'abord sur son prénom, sur neuf petites lettres pleines de ressentiment. Jamais il n'aurait deviné un tel pouvoir dans si peu de mots. Il ne s'intéresse pas une seconde à l'heureux élu, qui n'est pour lui qu'un illustre inconnu. Il ne sait pas à quoi il ressemble, quel métier il exerce, ce qui l'a séduite chez cet homme. Se force à remballer la curiosité malsaine, le besoin qui s'infiltre de tout savoir de celui qui l'a remplacé. Il secoue la tête et se concentre encore sur la belle, sur son nom qui transperce son être, laisse ressortir son âme, écorchée et mise à nue. Le plus ridicule est qu'avant de recevoir ce simple morceau de papier cartonné, il n'avait plus pensé à elle depuis des années. Depuis le jour où il l'a laissée à vrai dire. Il s'encombre rarement de sentiments, pourtant là ils semblent tout à fait ravivés. Comme au premier jour, comme au premier baiser. Foutue Lizzie. Il ferme les paupières, repense à ses grands yeux bleus, ses lèvres douces et son corps pulpeux. Surtout à son caractère docile, sa famille fortunée et son sang pur. Un excellent parti à bien des égards, la perle rare qu'il s'était dégotée. Il avait commencé à la fréquenter en rentrant d'Amérique du Sud, qu'il avait passé trois ans à explorer après Poudlard, cherchant à l'étranger ce qu'il ne trouvait pas au fond de lui. Il n'en a jamais été vraiment amoureux, elle était un arrangement agréable, un moyen de combler son père tout en s'offrant du bon temps. Un matin il a décrété qu'il l'épouserait, elle n'a pas hésité. Ils formaient un couple assorti, remplissaient chacun les exigences que l'autre apposait à sa vie d'adulte. Les prunelles de la jeune fille brillaient d'adoration lorsqu'elle les posait sur lui, et son sourire savait réchauffer un coeur et un corps en hiver. Il lui disait je t'aime par tradition, elle y répondait avec dévotion. Jusqu'au jour où le mariage est devenu trop proche, trop réel, qu'il est devenu un carcan terrifiant dont il devait se défaire. La peur de l'engagement s'est faite une obsession et il s'est enfui à nouveau, vers l'Orient cette fois, offrant à sa fiancée un vague mot d'explications, à un mois de leur union. Et voilà qu'elle vient de devenir la femme d'un autre, qui a pris sa place comme s'il n'avait jamais existé. Si la rage d'être oublié est persistante, l'humiliation qu'impose la jeune femme en le prévenant de la sorte, elle, est cuisante.    


ζ


« Tu ne devrais pas perdre tout ce temps avec ton vieil oncle. J'ai un fils pour s'occuper de moi, sais-tu. » L'homme à l'âge avancé, l'aïeul comme il l'appelle, paraît sincèrement embarrassé, arrachant un léger rire à Lotharius. Il verse le thé brûlant dans une tasse en porcelaine fine, qu'il dépose sur la soucoupe assortie, gardant sur son interlocuteur un regard protecteur. En prenant de l'âge il a eu le temps de s'excuser mille fois pour son comportement d'adolescent, venu entacher les heureux souvenirs d'enfant. Venu gâter le temps passé, gamin, à traîner autour de sa boutique du chemin de traverse. Il venait le voir pour trouver l'attention que son père, aimant mais trop souvent absent, avait si peu l'occasion de lui donner. Il l'a tant aimé et respecté, que ce grand cousin est devenu pour lui son oncle, cette famille si proche que l'on aime tout autant que nos propres parents. Alors il lui sourit, rétorquant d'un ton amusé. « Eh bien plains-toi, vieil homme, d'avoir de la compagnie ! » Il vient lui apporter le thé, dans des gestes doux et mesurés comme il n'en a pour personne d'autre, s'assure que l'ancien ne risque pas de le faire tomber. Depuis la défaite du Lord il vient le voir dès que possible, tente vainement de rattraper le temps perdu dans ses années d'incertitude. Il panse de son mieux les séquelles de son mentor en l'entourant d'une présence constante, d'une affection immense. Il s'est senti minable en apprenant ce que la guerre avait fait de lui ; si minable de ne pas l'avoir défendu, d'avoir même souhaité être l'un de ces hommes. Alors il fait tout pour se racheter et reprendre sa vie en main, refuse même d'écouter lorsqu'il lui répète ne pas lui tenir rancoeur de quoi que ce soit. « Alors, tu retournes travailler à Poudlard ? Elegius doit être fier. » Il répond d'un hochement de tête en s'installant dans un fauteuil près du sien. C'est toi que je voulais rassurer en prenant ce travail, ajoute-t-il intérieurement. Il tient à son père, comme la plupart des enfants, mais n'a jamais partagé avec lui le lien que l'unit à cet homme-là. N'a pas ressenti l'envie de le rassurer quant à son avenir, de voir son visage s'illuminer d'un sourire radieux en lui annonçant sa prise de poste. S'il n'apprécie pas franchement son métier, il aimerait encore moins lire déception et inquiétude dans ces yeux si pâles. « N'oublie pas, fais attention à toi. On pourrait t'en vouloir, maintenant, de ta façon de penser. Tu ne t'es pas battu, si ? » C'est prononcé sans le moindre jugement, d'un ton seulement inquiet, affecté, qui lui donne envie de s'enterrer. Il sait que le vieil homme évoque ses jugements pro-sang purs, autrefois hautement affichés. Ces idées qu'il défendait durement adolescent, et apprend maintenant à garder en lui, depuis l'inversement violent de la tendance. Pour ce qui est de se battre.. Il serre le poing, répond en fixant le sol, répond en enfant qui ramène une mauvaise note à ses parents. « Non, je ne.. Je ne me suis pas battu. Dans aucun camp. » Il parle d'une voix blanche qui sonne pleine de culpabilité, que seul cet être sait faire ressortir. Implicitement il lui avoue ses peurs terribles, celles qu'il est incapable de formuler, d'avouer à qui que ce soit d'autre. Et c'est troublant, de tout confesser à quelqu'un d'infiniment bon, sans jamais être jugé ou critiqué, alors même que l'on sait bien ne pas le mériter.  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue par ici

J'ADORE son côté trouillard. Je trouve que c'est infiniment réaliste et ça promet des supers situations !
J'espère que tu te plairas par ici et bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 3263 Gallions : 3347 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenuuuue

C'est vrai que le début de ta fiche promet un personnage très intéressant j'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour la rédaction !



Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 2040 Gallions : 459 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas ici


Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Première année de GISIS, en Sciences Occultes.
Célébrité : Aurora Aksnes
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1247 Gallions : 1028 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Ouh Adam Levine. Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche. Si tu as un souci, n'hésite surtout pas à m'envoyer un MP ! Si tu en ressens le besoin, on a un système de parrainage juste .


A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OH OUAIS UN PROF D'ARITHMANCIE
Bienvenue parmi nous Le début est prometteur, j'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 23 Parchemins : 242 Gallions : 396 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Gniiiaa, un Ollivander ! Et puis, j'adore le genre de personnage, très original, j'ai hâte de lire la suite et de te voir en jeu ! Bienvenue parmi nous


Tireless soul, infinite smile — II est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile dans l'azur, la lampe à la fenêtre, les fleuves de charbon monter au firmament et la lune verser son pâle enchantement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Aaaaah merci à tous, vous êtes trop adorables. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : zoey deutch
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 467 Gallions : 807 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Ce personnage promet d'être extrêmement intéressant. I love you Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous parce que nous, nous t'aimons déjà follement, petit coeur. J'en rajoute une couche, mais n'hésite pas à venir nous voir si tu as la moindre question, on sera toutes ravies d'y répondre. À très vite en jeu, je l'espère.


♔ fille de personne
Perds pas ton temps, t’es pas la fille de ton père, même pas celle de ta mère, de personne.


Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 943 Gallions : 743 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenu parmi nous professeur
Bon courage pour la suite de ta fiche


I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2683 Gallions : 858 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuuue mon joli déjà le prénom est juste merveilleux, je l'adore & puis, le choix d'avatar, omg je ne peux qu'approuver ! en tout cas, j'aime beaucoup la famille ollivander, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, en plus, il nous faudra un lien avec l'un de mes comptes qui est le fils de Fortescue, le marchand de glace du chemin de traverse bref, j'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit, il me tarde de lire la suite n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, tu seras bien entouré d'amour & de magie


destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 1785 Gallions : 1013 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Bienvenueeeeeeeeee
Bon courage pour terminer ton histoire !
J'ai hâte de te voir parmi nous validé
A bientôt



wit beyond measure is
man's greatest treasure
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 24 Parchemins : 596 Gallions : 110 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Adam Levine OMG
Tout comme Bella j'aime beaucoup le côté trouillard/lâche de ton perso. Le fait qu'il soit visiblement pas quelqu'un de très sympa, la manière dont il a traité sa fiancée et le fait qu'il ne soit pas super bon prof, tout ça le rend super réel, attachant et haïssable à la fois XD  ça donne envie de voir ce que ça va donner en jeu, en tout cas

Bienvenue ici, donc, et bon courage pour la suite de ta fiche



† Being brave doesn’t mean you aren’t scared. Being brave means you are scared, really scared, badly scared and you do the right thing anyway.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 29 Parchemins : 1046 Gallions : 1267 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Adam !!! je t'aime *-*

bienvenue ici !! en plus un Ollivander ! ça va jouer de la baguette ça


Mon frère, tu étais ma fierté, ma vie. Aujourd'hui, j'apprends à vivre sans toi, sans tes sourires.
Je me relève grâce à ton souvenir. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE BEAU GOSS J'adoooore ce que j'ai lu et je voudrais tellement un lien prometteur avec mon DC Bon couraaage pour la suite


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Uh, merci tous, encore, c'est top si ça vous plaît. Et j'ai aucun doute sur le fait de me plaire ici moi, tout a l'air génial. I love you
KAMEN; je suis tout à fait d'accord, j'y pensais en plus, ils ont le même âge et tout y'a trop moyen de faire quelque chose.  I love you
ILIA; t'as le prénom d'un de mes persos de JDR préférés, alors clairement je t'aime aussi.
HOPE; ouiiiiii, je comptais t'en proposer un de toute façon j'y réfléchis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1192 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Alors comment te dire que j'ai juste adoré te lire ? C'est vraiment un personnage super intéressant que tu as là, très franchement ! Je suis sûre que tu ne peineras pas à trouver de supers liens Je te valide donc, môsieur le professeur Un admin viendra te mettre ta couleur Bon jeu parmi nous.


Bienvenue à
Poudlard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des professeurs et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des professeurs ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, n'oublie pas d'ouvrir les inscriptions de ton cours dans la salle créée à cet effet, afin que les élèves puissent venir s'inscrire. Tu retrouveras alors la liste des cours déjà créés par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.




DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)
Revenir en haut Aller en bas
Néréo Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS politique magique
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 446 Gallions : 590 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Ollivander + Adam + professeur d'arithmancie : t'as déjà un joli combo I love you I love you Bienvenue parmi nous



blind eye
Oh my lover, my lover, my love, we can never go back, we can only do our best to recreate. Don't turn over, turn over the page, we should rip it straight out, then let's try our very best to fake it.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
(lotharius) some days i can't even trust myself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: