Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(Izy (Izi) Garnier) "Et alors, mais keskesafait ?"

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Izy Garnier
avec Dasha Sidorchuck. (Morphine)
Beau/belle et jeune garçon/fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa 7éme (en septembre prochain) année au collège. Il/elle est né(e) à Paris en ce beau jour qu'était le 15 Juillet 1983 en tant que sang mêlé ; à présent il/elle vit à Londres. Il/elle est plutôt intelligente, belle et visionnaire mais aussi bornée, parfois violente et révoltée. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de saule pleureur, mesurant trente-six centimètres et contenant des cheveux de vélane et de l'extrait d'amanite.. Avec cette baguette, il lui est possible/impossible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) chouette effraie rousse. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : ses deux parents se tenant la main. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le croque mitaine des enfants méchants, vêtu de noir et sans visage, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Si, à bien des égards, son existence me saoule, il faut bien avouer que c'est une super expérience pour ceux souhaitant vraiment voyager. Mais il faut aussi dire que sans elle mon transfert aurait été bien plus difficile.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  J'étais en France, doigts de pied en éventail, à regarder d'un oeil distrait les informations sur le journal de ma mère. Ou alors à Beauxbâtons en plein cours d'histoire de la magie, à écouter une tirade de monsieur le professeur sur le pan de l'histoire qui s'écrivait outre manche. Ou bien à entendre Clyde parler de sa famille engagée dans cette infernale mascarade. Bref, la guerre de l'autre côté de la mer semblait présente à chaque instant, sans pour autant me blesser outre mesure.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Pour ne pas les faire entrer dans la confidence sorcière, mon père coupa tout contact avec sa famille moldue en épousant ma mère. Ma mère, fille unique de deux parents décédés, se raccrochait depuis longtemps à ses quelques pouvoirs comme à un... Comment dire... Radeau de bois prenant l'eau ? Cet amour de la magie me fut transmis. J'ai beau savoir que la vie continuera, que je ne mourrais pas avec la fin de la magie, j'ai très peur de cette idée.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  J'entre à peine dans cette 'hum' magnifique école. Mais je sais déjà que ce ne sera pas une mince affaire. Je n'ai aucune envie de me lier avec qui que ce soit, et quand je retournerai en France, je ne veux plus jamais entendre parler de ces gens.


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
La bâtisse était écrasante et lugubre. Comment pouvait il faire si sombre au printemps ? Les élèves étaient partit pour les vacances de mai me dit ma mère. Elle courait au devant de moi, me montrant chaque coin, chaque porte, chaque lieu qui avait porté son adolescence. Cassant la mienne par la même occasion. Les tableaux se tournaient sur notre passage, rajoutant par leurs sourires contrits un aspect ridicule à l'endroit. La grande salle si acclamée pour son ciel n'était qu'une fastueuse salle terne. A mille lieux de la magnifique beauxbâtons, ce Poudlard désuet s'élevait vers un vide gris que les habitants d'ici appelaient ciel, et qui pour moi n'était qu'un trou où tous mes espoirs tombaient.
Comment pouvais je accepter de me retrouver ici ? Je refuserai de venir ici après ces vacances, ou bien je viendrais seulement pour mes BUSES. Il me restera alors deux mois pour contrer la décision de ma mère et retourner près de mon père à Paris. "Tu seras mieux à Poudlard ma chérie ! C'est la meilleure école de magie de tous les temps !" Et mon père, dans son coin, qui ne disait rien. Je comprends pourquoi il la quitte, mais elle, elle ne retrouvera jamais quelqu'un d'aussi bien que mon père. Qui voudrait d'une mégère pareille, qui pleure sur son sort toute la journée ? Et qui trinque encore ? Encore et toujours d'ailleurs. C'est la malheureuse personne qui fut désignée par je ne sais quelle divinité pour être leur putain de fille. C'est moi ! Toujours moi ! Encore moi ! Ils auraient pu me laisser dans mon environnement, dans mes amis, dans mon copain... Mon Clyde que j'ai mis tant de temps à conquérir, et que, à présent qu'il ne voit plus que moi, je dois quitter pour une fausse lubie de mon excentrique mère. Adieu France, bonjour Angleterre. Tiens, Angleterre ça rime avec misère.
ϟ Ton pseudo : Bluepatate ϟ Ton âge : 19 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : **. J'aime beaucoup l'entête qui reste sur toutes les pages !! C'est ultra pratique ! ϟ Le mot de la fin : Abricot.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

1er septembre 1993
Cher journal,
Je viens de t'acheter dans une boutique magique de Paris. Je crois que pour commencer un journal il faut se présenter, non ? Alors. Cher journal. Je suis Izy Garnier. Je m'appelle Izy car ma grand mère s'appelait Isabella. C'était la mère de ma mère. Elle est morte. C'eest triste je sais, mais je ne ressens pas grand chose. Elle est morte avant ma naissance ! Ah oui, et puis : j'ai dix ans et demain je rentre à... BEAUXBATONS !! Oui, la célèbre école de magie française. Cher journal, je t'avoue que j'ai peur. Et je suis super excitée ! Papa, il est pas sorcier mais il a beaucoup étudié leur histoire avec maman. Il me dit que je dois pas avoir peur, que ce sera parfait. Je jure de tout te raconter tous les jours ! Promis juré craché.

30 novembre 1993
Oups, j'ai oublié... Désolée cher journal, je ne suis pas douée pour faire des choses tous les jours ! Sauf se laver les dents peut-être. Alors qu'est-ce que tu as manqué, tu te demandes unh  ? Y a trop plein de gens dans ma nouvelle école, et des grands qui sont trop trop beaux ! En deuxième année, il y a un garçon qui est anglais lui aussi ! Enfin, moi je suis pas vraiment anglaise bien sûr, mais lui il l'est vraiment. Je sais pas pourquoi il est en France. J'ose pas lui parler mais il est si beau !!! J'ai entendu un prof l'appeler il y a deux jours, et lui il a répondu. Sa voix est trop belle !!! Je suis trop trop amoureuse ! Mes amies, elles le trouvent beau aussi. Mais elles savent qu'il est à moi.

3 février 1994
Cher journal !
Ca y'est je lui ai parlé hier ! Il s'appelle Clyde. Enfin parlé pas vraiment, il m'a bousculé et a dit pardon ! Alors moi j'ai dit que c'était pas grave ! Et là il m'a regardée ! Je suis tellement encore plus amoureuse ! Je sais pas comment j'ai pu croire que j'étais amoureuse avant parce que là c'est vrai je suis trop amoureuse. Attends journal, Laura m'appelle pour aller au refectoire ! Je reviens vite.

[...]

4 aout 1996
Cher journal,
C'est pas drôle aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi mais il fait froid pour un mois d'aout. Je dois partir demain en vacances chez les parents de Laura, dans le sud pas très loin de l'école. Au départ, elle devait venir à Paris mais mes parents ont dit non. Je ne les comprends plus. Surtout maman. Elle hurle toute la journée, c'est insupportable. Et papa qui ne dit rien. J'en pleurerais presque. Je crois que c'est bientôt fini tous les deux. Je ne sais pas quoi faire.

10 novembre 1996
Cher journal,
je t'écris rapidement pour te dire que tout va mieux. Maman et papa s'aiment à nouveau. La vie est belle ! Et puis Clyde m'a invitée à une fête pendant les vacances de Noël ! Je suis tellement heureuse !

[...]

30 décembre 1999
Cher journal.
C'est officiellement fini. Maman et Papa se séparent. D'un commun accord paraît-il. Pour mon bien paraît-il. Ne plus les entendre hurler. Ne plus les entendre tout court je crois. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire maintenant. Le temps du déménagement de maman, je vais aller finir les vacances chez Laura. Puis ce sera la rentrée. On retrouver la bande et je ne penserai plus à cette horrible histoire. Et je retrouverai Clyde ! On mangera tous les deux tous les mercredis, comme on fait depuis deux mois maintenant. Je pourrai me réfugier dans ses bras. Et on sera comme ça pour toujours. Il ne voudra jamais se séparer de moi lui, je le sais j'en suis sûre ! Oh comme je l'aime. Je pourrais mourir pour lui je crois. Clyde.

[...]

4 mai 2000
JE VAIS LA TUER CETTE SALE P***, JE VAIS L'EXPLOSER ! CON*AS** ! JE LA HAIS !

*Page suivant arrachée*

20 mai 2000
Ils ont décidé. Ou plutôt cette gourdasse a décidé pour toute notre maison. J'irai faire ma septième année en Angleterre. Je la hais. Je ne reverrai plus Clyde ni Laura ni les autres après tout cela. On part en Angleterre pour la fin des cours et les exams ! Et les vacances avec mes amis ? Mais ce n'est pas grave ma chèrie voyons, tu en auras d'autres ! D'autres ? D'autres quoi ? Amis ? Je la hais. Je crois que je pourrais la tuer. Pourquoi moi ? Et Papa qui ne dit rien. "En plus on ira voir la coupe du monde Quidditch ensemble !" Mais est-ce qu'elle sait à quel point j'en ai rien à foutre de son sport d'attardés ? Unh ? Est-ce des débiles qui volent après une balle ça a l'air d'être intéressant ? NON. Je ne crois pas. NON. Qu'ils aillent tous au diable. Je vais tellement détruire sa vie et son image de son école de m*rde qu'elle sera obligée de me ramener en france.

Après ce passage, le carnet enfantin reste blanc. Izy se rendra bien à Poudlard fin mai, mais refusera d'y mettre les pieds pendant toute la période de cours, travaillant depuis l'appartement londonien de sa mère. Elle passera ses BUSES avec succès mais pas excellence. Et les vacances commenceront entre engueulade et silence dans le couple mère fille.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1387 Gallions : 574 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire
En ligne

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 507 Gallions : 87 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary
En ligne

Bienvenu parmi nous
Bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1525 Gallions : 1725 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue jolie Izy !
Bon courage pour ta fichette !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 23 Parchemins : 816 Gallions : 954 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

haaaaa Dasha quel joli choix !

Bienvenue par ici ma poulette, j'espère que tu t'y plairas ! Et bon courage pour ta fiche

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2401 Gallions : 374 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

ooooh dasha, je l'aime tellement trop cette fille
bienvenue par ici ma jolie izy, ce prénom est juste formidable & j'ai hâte d'en savoir plus sur la petite française n'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin, nous sommes à ta disposition courage pour écrire ta fiche

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : garde-chasse.
Célébrité : gerard way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 757 Gallions : 785 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r

Bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup le pseudo.
Bon courage pour ta fiche ! N'hésite surtout pas à MP le staff en cas de soucis, et si tu en ressens le besoin, tu peux demander un parrain juste .

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1159 Gallions : 1444 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette
En ligne

BIENVENUE TRÈS BELLE IZYYYY
Je te souhaite de beaucoup te plaire ici
Fais comme chez toi. Bon courage pour la fiche
BISOUS hellow

_________________
if not now...
then when?
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : zoey deutch
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 129 Gallions : 186 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue parmi nous, petite Française Hâte d'en savoir plus sur ta belle Parisienne, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit et au plaisir d'écrire & d'avoir des liens avec toi !

_________________
i am mine before i am anyone's else
You've got it all. You lost your mind in the sound. There's so much more, you can reclaim your crown. You're in control, rid of the monsters inside your head. Put all your faults to bed. You can be queen again.



Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1270 Gallions : 788 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Ohlala mais cette petite est de toute beauté
Bienvenue parmi nous ma jolie, bon courage pour ta fiche

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 526 Gallions : 627 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Dasha est trop chouu *-* ♥

bienvenue parmi nous !
amuse to ibien

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1306 Gallions : 467 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

BIENVENUUUUUUUUUUE PAR ICI, joli choix de vava Bon courage pour la rédaction de ta fiche et heureuse de te compter parmi nous

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you - you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.

Revenir en haut Aller en bas
Néréo Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Bientôt en GISIS
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 165 Gallions : 79 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Dasha et son adorable minois sur Mum, je suis aux anges I love you
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Si tu as le moindre souci, n'hésite pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 585 Gallions : 246 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
 
Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous pour ce super accueil. **
J'ai beaucoup trop hâte de jouer ici !!!
J'ai fini la succincte histoire d'Izy :3 Je vais aller déclarer la fiche comme telle ! Je sais c'est assez court, mais j'ai vriament envie de rp et ici on sait l'essentiel sur la mademoiselle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 650 Gallions : 540 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Je m'excuse pour le petit retard. I love you Je viens de finir de lire ta fiche et je trouve que le tout est beaucoup mieux. Je pense que nous pourrons en apprendre davantage sur ta belle en la suivant au cours de ses aventures. Le potentiel de développement est énorme. Il nous faudra absolument un lien avec mon autre personnage, Lionel, ils se ressemblent beaucoup. J'ai hésité pour ta maison, mais je pense avoir trouvé. Envole-toi petit oiseau.
(PS. Nous t'aimons déjà aussi. )

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
(Izy (Izi) Garnier) "Et alors, mais keskesafait ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie ► I walked across an empty land, I knew the path like the back of my hand...
» [TERMINÉ] « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » [Minoru & Chloé]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: