Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 138 Gallions : 319 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

SVETLANA IZLECHEN
15 ans + Serdaigle + Batteur de l'équipe de Quidditch + Epouvantard son père violent + Patronus: Panda Roux +© Puckessa
HISTOIRE + INFOS
Je n’aime pas trop parler de moi-même, pourtant je vais le faire pour toi. Je m’appelle, Svetlana-tu m’appelle Svet si tu m’aimes ou larve de crapaud si tu ne m’aimes pas- et je suis née dans une ville très longue à écrire et c’est pour cela que je ne l’écris pas. Je n’aime pas écrire. D’ailleurs, j’ai toujours pensé que nous les élèves, on devrait avoir des elfes de maisons à Durmstrang pour nos devoirs. Ou à Poudlard. Mais tu sais à Poudlard, on n’est jamais très avancé. Donc, je n’ai pas d’espoir pour Poudlard.
Moi je suis une Serdaigle par les qualités. Je suis sage envers mes amis et ma famille. Même mon père que je hais, je suis loyale avec lui. Je sais qu’il a un cœur. Je sais que tout le monde a un cœur. Je sais que les gens ne font pas de mal volontairement parce qu’ils ont le mal en eux. Je sais que ma mère se conduit comme une enfant que ne veut rien faire. Je sais aussi que ma sous m’aime. Et Olga ma nourrice m’aime beaucoup.<.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo

• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage
(www) Young ✱ Ingenious • Elijah R. Kavanaugh
(www) FEAR OF THE UNTOLD • Zirwya Izlachen

• RPS TERMINÉS
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 138 Gallions : 319 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

LES GRYFFONDORS & POUFSOUFFLES
petite citation ici
Pandore L. Heather
Je ne peux pas dire que j'aime Pandore. Évidemment, je ne peux pas dire le contraire puisque celle-ci m'a aidé à rentrer dans l'équipe de Quidditch de ma maison. C'était une bonne professeure. Je pense même qu'elle a un côté très pédagogue puisque j'ai réussi à être un batteur, un poste très convoité par les garçons de la maison. Je lui en suis redevable, toutefois, je n'oublie que c'est une adversaire. Une adversaire tout de même membre du club de chorale de Poudlard. Elle est une merveilleuse musicienne. Moi, je n'ai qu'une belle voix. Je ne subventionne pas cela.. Avatar by Eriam
Lévy M. Zafra
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Avatar by noralchemist
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

By COM
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

LES SERDAIGLES & LES SERPENTARDS
petite citation ici
Elijah Kavanaugh
Je connais Elijah depuis que je suis toute petite. J'aimerais commencer cette petite histoire en disant qu'il est comme un grand-frère pour moi ou bien un amoureux. Cependant, il n'est rien de tout cela. Bien que nous soyons nés dans la même ville et que nous veinassions tous les deux de l'école de magie bulgare, Elijah et moi nous n'avons jamais été proche puisque nous nous ne sommes jamais adressés la parole. RP en cours-  Lien à éditer plus tard.Avatar by Nebula
Anna Macmillan
Anna et moi ce n'est pas vraiment une grande histoire d'amitié entre deux sixièmes années. Selon moi, c'est bien plus que cela. J'admire Anna. C'est un peu comme un modèle, un leader à qui il faut à tout prix ressembler. Comme moi Anna a vécu des choses nullement sympathiques, mais elle a une force de caractère qui la démarque de tout le monde. Jamais au grand JAMAIS je ne pense voir Anna faible même si je sais que personne n'est parfait. Avatar by ghost.writer
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

By COM
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

LE STAFF DE POUDLARD &
LES AURORS
petite citation ici
Zirwya Izlechen
Zirwya….Zirwya. Ma sœur. Il y a un temps où elle était mon seul modèle. Pourtant, je ne pensais pas la connaître réellement. Plus âgée que moi, elle n’était presque jamais à la maison lorsque j’étais plus petite. Néanmoins, je l’aimais beaucoup parce qu’elle était mon seul réconfort lorsque papa me battait. J’aime beaucoup Zirwya non seulement parce que c’est ma sœur , mais c’est aussi mon appui. Sans elle, je ne sais pas ce que je ferai. C’est en pensant comme ça que je lui ai jeté le sort d’oubli pour ne pas qu’elle souffre de ces souvenirs concernant cette stupide bataille de Poudlard.Avatar by Lolitaes
Abigaïl M. Boot
Tamara N.
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Avatar by herselves
PSEUDO
Abigaël M. Boot
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborumAvatar by Shiya.
PSEUDO
James Martell
Le directeur de la maison des Serdaigles me paraît un peu bizarre. Zirwya ma sœur m’a prévenu. C’est pour cela que je ne m’attendais pas être à Serdaigle, pensant que les sorciers les plus repoussants venait de cette maison. Mais, à la fin je me sens à l’aise au sein de ma maison. Néanmoins, je n’aime pas James Martell. J’ai l’impression qui me cache quelque chose. Je me demande si son secret ne concerne pas Zirwya, toutefois, je me demande pourquoi puisque l’infirmière et le professeur ne sont pas proches.Avatar by Blondie.
PSEUDO
- made by l.mactans -

By COM
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Je vais remplir ma fiche demain!!!

By COM
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Ne m'oublie pas chaton

Et je viens aussi pour mon tout beau Néréo Zabini, je te laisse son résumé :
Citation :
N'a jamais rien trouvé de plus précieux que la famille ✤ Tient énormément à sa soeur jumelle, Lucrezia, il ferait sans doute n'importe quoi pour elle ✤ Veut toujours faire comme papa, avoir une bonne situation comme papa, être calme et posé comme papa, réussir comme papa ✤ Il réfléchit beaucoup plus qu'il n'agit ✤ Il est très fort aux échecs ✤ Ses matières de prédilection sont la métamorphose, l'occlumencie et les sortilèges ✤ En revanche il a beaucoup de mal en botanique et en potions ✤ Il a déjà donné des aides au devoir à certains de ses camarades ✤ En revanche il reste tout de même assez personnel, n'aide que ceux qu'il apprécie réellement, n'irait pas aider un inconnu, par exemple ✤ Il porte en horreur l'odeur de la cigarette ✤ Il écrit très bien et parle parfois avec un langage soutenu sans s'en rendre compte, ça lui vient tout seul ✤ Son père n'a jamais eu le temps de se pencher sur la question d'éventuelles fiançailles pour lui, à cause de la guerre ✤ Il pense qu'il cherche sans doute maintenant, mais il ne peut choisir une famille associée aux mangemorts, de peur d'être lui-même accusé de crimes de guerre ✤ Leur famille est plutôt solitaire ces derniers temps, ils ont coupé leurs liens avec tout mangemort pour plus de sécurité ✤ Il n'a jamais été vraiment intéressé par l'art, sous toutes ses formes ✤ En revanche, il aime le sport, il suit de près les matchs de quidditch, même s'il n'a pas le temps de rentrer dans l'une des équipes, il est bien trop occupé par ses devoirs pour ça, il préfère les privilégier ✤ Il compense cette envie de monter sur un balai en faisant du sport autrement : il court tous les matins ✤ Il juge beaucoup sur les apparences ✤ Il a toujours été tenu à l'écart des dilemmes familiaux, étant considéré comme trop jeune, au contraire d'Anton qui n'a pas terminé ses études, mais a l'avantage d'être l'aîné ✤ Il sait qu'une fois ses GISIS terminés, il entrera lui aussi à la table des grands, qu'il aura beaucoup de pression sur les épaules ✤ Il n'en a pas peur, cela fait des années qu'il s'y prépare, il a envie d'agir ✤ Il a constamment le besoin d'être le meilleur
Comme c'est un très bon élève, qu'il est sérieux etc... et que svetlana vient d'une école étrangère, on aurait pu lui demander de lui faire visiter le château lorsqu'elle est arrivée, ainsi qu'à d'autres élèves étrangers, et il aurait un peu supervisé voir si elle s'en sortait bien etc... Sans se mentir, connaissant le personnage, Néréo ça l'aurait plutôt embêté qu'autre chose, mais il aurait pas eu trop le choix. Mais comme on lui a donné cette mission, il se serait senti obligé de la remplir et de venir la voir régulièrement pour savoir comment elle s'en sortait, si elle avait besoin d'aides pour les cours etc... sans forcément avoir beaucoup de diplomatie avec elle, et pas forcément toujours le sourire. Dis-moi ce que tu en penses et si mon Zabini t'inspire autre chose peut-être ?

A la base j'avais aussi une idée pour Emérence mais je ne m'en rappelle plus Du coup je te laisse aussi son résumé ici :
Citation :
Rien de ce qu'elle raconte sur sa vie n'est vrai : officiellement elle est fille unique avec deux parents aimants et extrêmement riches. Officieusement, elle est rejetée de toute sa famille, se doit de supporter un beau-père et deux demi-frangins présents à Poudlard eux aussi, en plus de deux nouveaux-nés. Ϟ Pour gagner l'attention de tous, elle a commencé à raconter qu'elle avait un don de divination Ϟ Elle n'a jamais aimé, n'a eu que des petites aventures, il n'y a que le physique qui compte pour elle. Ϟ Elle est en sixième année, gryffondor, et vient de Beauxbâtons, où elle faisait partie de l'Ecurie de l'Orchidée. Elle habite en Corse. Ϟ C'est une fétichiste : elle voit des signes partout, déteste les vendredi 13, croit dur comme fer en l'astrologie... Ϟ Elle ne se prend pas vraiment la tête, mais elle aime être sous le feu des projecteurs, mener les autres, faire beaucoup de soirée et s'amuser. Ϟ Elle a des soucis de santé à cause d’un sortilège reçu lors de la bataille de Poudlard à laquelle elle a participé en douce. Elle a souvent des vertiges et des nausées.

Pour mon dernier personnage, Atos, je pense qu'on risque d'avoir du mal à trouver, mais sait-on jamais, je te laisse aussi son petit résumé, au cas où, si t'as plus d'inspiration que moi
Citation :
Il vient d'une petite ville allemande de Beelitz, tout près de Berlin Ϟ Dans sa ville natale, il a quelques fréquentations douteuses avec des sorciers pour la plupart anciens mangemorts (mangemorts avérés lorsqu'il les a rencontrés). Ils l'ont initié à la magie noire, mais Atos n'a jamais été mangemort Ϟ Il commence à maitriser l'art de la nécromancie. Il peut communiquer facilement avec des morts, mais n'a jamais réussi à en ramener un à la vie. Ϟ Il a déjà tué trois moldus. Pour faire des "expériences" comme il dit. En général, il répète le même mode opératoire que les meurtriers des victimes avec qui il communique par nécromancie. Il essaye ensuite de les ramener à la vie, sans le moindre succès pour le moment. Ϟ Atos est un garçon plutôt solitaire, mais très sociable. Il ne viendra jamais vers vous, mais si vous commencez à lui tailler la bavette, vous seriez surpris de voir qu'il n'est pas aussi timide qu'il n'en a l'air. Ϟ Il souhaite que la magie noire soit utilisée plus fréquemment, mais à bon escient. C'est pour ça qu'il désire devenir professeur de défense contre les forces du mal. Voire même inventer sa propre matière magique : étude de la magie noire.

Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Ca y est j'ai fini ma fiche de liens!!!! :D

Zirwya: Beh Bizarrement, c'est Atos qui m'inspire le plus
Effet j'ai dans l'idée qu'Atos et Zirwya ne pourrait ni être amis parce que le fait de tuer des moldus choque Svet qui est plus douce en croyant que tout le monde peut avoir quelque chose de bon en lui. Comme Svet est curieuse, je suppose que beaucoup de questions lui trotte dans la tête à propos d'Atos. Il n'est pas comme les autres. Il est fort, vicieux par sa réponse mais il reste quelqu'un de fascinant. Svet pourrait lui poser des tas des questions sur lui, chose qu'il dérange Atos

Je suis pour le Lien avec Zabini, je le prend direct en pensant qu'il pourrait avoir une suite.

Par contre pour Emerence, je ne pense pas que Svet l'aimera mais je n'ai pas d'idées

By COM
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1417 Gallions : 63 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Faut savoir que personne n'est au courant qu'Atos a déjà tué des moldus par contre, c'est pas un truc qu'il va étaler à tout va et puis ça pourrait l'envoyer direct à Azkaban :oups: Mais j'aime bien l'idée ! Atos serait pas du genre à apprécier que quelqu'un vienne ouvertement lui poser des questions sur lui. Après au niveau des questions, ce serait de quel type ? Puisqu'elle ne pourra pas en poser à propos de la nécromancie, des meurtres etc... étant donné que personne n'est au courant

Super pour Néréo ! On pourra se prévoir un petit rp quand je rentre si tu veux (ou tu peux le commencer si ça te tente ?)

Et pour Emérence j'avoue que je ne sais plus trop, on peut déjà partir sur Atos & Néréo et on verra plus tard

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Svet Homemade Dynamite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1