Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(m) Michael Fassbender - the choices you made

Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 628 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Léandre Valdon
Avec Michael Fassbender (Roberttkazinsky)
Quelques petites choses à te dire...

ϟ Le pseudo : Le nom de famille n'est pas négociable bien évidemment, il faut que ce soit le même qu'Emérence. En ce qui concerne le prénom je l'aime beaucoup et il est déjà dans quelques RPs, mais ça ne me dérangera pas que tu le changes, honnêtement  I love you   

ϟ L'avatar : Libre, j'aime beaucoup Fassbender mais je pense qu'on pourra facilement trouver un accord si une autre célébrité te plait davantage  

ϟ Le niveau : Je suis très pointilleuse sur les fautes d'orthographe, mais il existe aujourd'hui de très bons correcteurs donc même si tu n'es pas un as du dictionnaire, tu peux facilement faire un tour sur bon patron. En dehors de ça, j'aime autant les RP courts que longs, et je me fiche pas mal de savoir si tu as déjà 10 ans de RP derrière toi ou pas, au contraire si tu es un petit nouveau, je serai ravie de te guider dans les méandres de Mum  

ϟ L'activité : Je ne RP pas à la vitesse de la lumière et je vais entrer dans une période assez chaotique, du coup je ne vais pas t'imposer de faire un RP par semaine si personnellement je n'en fais qu'un par mois. J'aimerai juste ne pas avoir affaire à un fantôme qui prend le scéna et disparait au bout de deux semaines  I love you

ϟ Mais encore : Ce scéna promet de beaux RPs et plein de rebondissements et j'espère sincèrement qu'il t'aura tapé dans l'oeil. Merci de l'avoir lu dans tous les cas    
ϟ Nom : Léandre Valdon ϟ Âge : la quarantaine ϟ Métier : Je voyais plutôt quelque chose du style commerçant, quelque chose de calme, de pas forcément prestigieux (pas un auror ou un membre du ministère par exemple). Il pourrait reprendre un commerce de Pré-au-lard par exemple. ϟ Situation : Au choix, il aura sûrement refait sa vie à un moment donné. Est-il toujours marié ? Divorcé une seconde fois ? Avec un autre enfant ? A vous de voir ! ϟ Ascendance : Sang-mêlé ϟ Traits de caractère : influençable, impulsif, amical
More about me...

ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.  
Emérence Valdon
ft. Teresa Oman (AILAHOZ)

Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
James Martell
ft. Daniel Gillies (Same old love)

Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas

(m) Michael Fassbender - the choices you made
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1