Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Mumblemumps
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Parchemins : 1178 Gallions : 3578 Date d'inscription : 13/02/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com http://www.mumblemumps.com

Le Staff
La team de choc
ϟ CASSANDRE O. BLACKWOOD   Elly pour vous servir   J'ai vingt-et-un ans et je suis étudiante en licence d'arts du spectacle. Je fais du RPG depuis bientôt huit ans sur les forums. Je suis amoureuse de l'univers d'Harry Potter depuis mes dix ans, et il m'arrive souvent de me lancer dans la lecture des bouquins pour revivre l'histoire. J'ai même un retourneur de temps   (mais il marche pas U.u)  Mumblemumps est mon bébé, et je suis là pour vous à n'importe quelle heure du jour et de la nuit si vous avez besoin.  Je suis accroc aux bonbons crocodiles et aux brownies au chocolat, alors si vous voulez m'escroquer vous savez ce qu'il vous reste à faire.    

ϟ WILLA LUNDGREN   Hello, hello ! Moi, c'est Alex mais je suis connue sous from the morgue sur la toile. J'ai 18 ans et je suis en première littéraire Je suis dans le monde du RPG depuis 7 ans maintenant, et c'est une véritable passion pour moi   Je suis fan du monde d'HP depuis quelques années déjà, il a bercé la fin de mon enfance et je n'ai pas quitté cet univers magique et merveilleux depuis. Je suis une personne plutôt attentionnée et un peu folle de temps en temps (tout le temps). Je suis une grande fan de musique, et je vais souvent voir des artistes en concert ! Je suis également une cat lady à fond. Si vous avez un problème, mes MPs sont évidemment grands ouverts  

ϟ ZOYA M. KRUSHNIC Bonjour ! Alors moi québecoise, donc toi te faire botter les fesses pendant la nuit Sur le net, on me retrouve sous le pseudo Hessnellia, mais dans la vie on m'appelle Roxanne. Serpentard dans l'âme, j'ai milles ambitions, et tout plein de passions. Je suis sortout portée par la création, étant Designer de Costume et de mode, mais aussi dans la danse et l'art scénique. Comme la plupart d'entre vous, j'ai grandi avec l'univers d'Harry Potter, et cela fait 7 ans que je fais du RP. Vous allez surtout me retrouver sur la CB, et ne soyez pas trop choqués si je parles de trucs hors-norme, je suis une excentrique !   Par contre, c'est possible que je vous croque une fesse  

ϟ LIONEL LEMAIRE Coucou. I love you  Alors mon petit nom, c’est Prim, j’ai vingt ans, comme dans la chanson de Lorie.  What a Face  Dans la vie, je suis étudiante en droit.   Mon but est de devenir avocate dans le domaine du droit pénal, ou tout ce qui touche à un droit plus social.  Ma principale passion dans la vie, comme vous l'aurez probablement deviné, c’est l’écriture. Je suis une véritable passionnée, j'aime toucher à tout, que ce soit des chroniques ou des critiques, des pièces de théâtre ou de la poésie.   Sinon, je suis aussi vendeuse de lunettes de soleil et de lecture. Donc si jamais vous avez besoin d’aide pour y voir plus clair, que ce soit dans la vie ou sur le forum, vous pouvez venir me voir, je suis gentille, parfaite, même modeste de temps à autre.   Ma boîte MP et mon coeur vous sont toujours ouverts.

ϟ KATARINA AZAROVA Coucou les loulous Alors moi c'est Champi, modératrice à plein temps, pour vous servir I love you J'ai 26 ans, je vis en Alsace après avoir plaqué mon Sud natal bien-aimé pour vivre avec mon chéri (si ça c'est pas de l'amour !). Je suis dans le monde du RPG depuis une dizaine d'années maintenant, je fais un peu de JDR Pathfinder à mes heures perdues, et vous l'aurez compris, j'aime beaucoup écrire et j'ai énormément d'imagination Je suis également Whovian et Brony (oui, comme ça, je m'assume ) je passe beaucoup trop de temps sur Netflix depuis que je me suis payé un abonnement, et je suis une grande fan de Zelda I love you  Je passe beaucoup de temps sur la box de Mum, parce que la box elle est cool et les gens sont adorables sur ce forum. Si vous avez une question ou que vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à me mp, je vous répondrai avec grand plaisir mes amours

ϟ BELLADONA ROSEBURY Hello les poulets Moi c'est Laura, Blimey! sur la toile depuis peu. J'ai 23 ans (enfin je crois, je suis restée bloquée à 19, et depuis j'oublie systématiquement combien d'années j'ai au compteur...) et je vais bientôt commencer à travailler dans le domaine du design graphique (vive les stages) . Sinon, je suis fan des capslocks, du chocolat et des oignons (pas ensembles svp) et des personnages compliqués, paradoxales et un peu torturés (mes premiers amours étaient Peter Pan, Gambit et Edward de FMA (bon, et qui ont tendance à être des petits cons aussi )). Je suis un vrai boulet pour trouver les bons mots, mais je suis une oreille attentive et je préfère quand tout le monde va bien et que tout le monde est heureux. Voilà, des bisous partout
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

04 ϟ Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1