Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

*.*. Alice Thears Presa .*.* Petite américaine (avec de minuscules ailes >.<)

Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1577 Gallions : 913 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Alice Faustine Thears Presa
avec Maisie de Krassel. (Manu)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit des Etats-Unis d’Amérique pour entamer sa première année au collège. Elle est née à Salem - Massachusetts (officiellement) en ce beau jour qu'était le dix-neuf novembre 1988 en tant que née sang pur (officiellement) ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt sympathique, gourmande, sociable, très cultivée pour son âge, habile à l’oral et a un humour très… personnel mais est aussi trop franche et trop curieuse, parfois pessimiste et lunatique avec une forte tendance à monter des scénarios improbables et à faire une montagne d’une petite chose, sans oublier un côté sombre refoulé devant les autres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être inexistant vu que c’est sa première année mais quelques précepteurs ont su la pousser vers les chemins de la connaissance avec plus ou moins de réussite, elle montre tout de même une certaine inclination pour les lettres et surtout pour la poésie qu’elle apprend souvent par cœur. Cette année, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cyprès, mesurant vingt quatre centimètres et contenant un crin de licorne (It’s so fluuuuffy). Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus – peut-être est-elle trop jeune ou trop mauvaise sorcière ? La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : cela semblerait être une image d’elle-même, le dos nu, sans ailes rachitiques. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. (une glace sans chantilly *out*) une guêpe géante (en plus d’être inutiles, ces bêtes sont affreuses !), dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Bon déjà, apparemment, si j’ai bien tout compris (jsuis pas bête hein, mais bon je suis à la fois sur le point d’intégrer Poudlard pour la première fois, et en plus je suis étrangère alors bon), ça fait déjà un an et ils ont tous au moins quinze ans, mais bon, dans un sens, c’est cool parce que je ne serai pas la seule à venir d’ailleurs, et en plus j’ai une longueur d’avance sur eux : moi je parle anglais ! Et puis bon je suis curieuse de voir le choc des cultures avec ceux qui viennent de Durmstrang et les français. Vu que déjà les anglais sont pas mal différents des américains, j’imagine même pas la rudesse russe face au flegme britannique. (Comment ça ce sont des clichés tout ça ?! On m’aurait donc mentie ? oO)

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Sans mentir, je devais être en train de lire Vie et Destin de Vassili Grossman dans le texte. Non mais franchement ! J’avais même pas dix ans alors autant dire que je devais être absorbée par un jeu tout à fait prenant ou par un des nombreux cours qui ont parsemé mon éducation d’enfant de riche. Par contre, je n’ai pas tardé à en entendre parler à la maison. Même si mon père ne travaillait plus au journal à ce moment-là, ses nouvelles fonctions au gouvernement et le bruit seul d’un tel évènement avait déferlé même outre-Atlantique. Autant dire que chacun suivait le destin du survivant à Salem, car on flippait pas mal de voir le monde magique entier commandé par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Et même si j’étais et je suis encore une gamine, j’ai une trop grande tendance à me mêler de tout, et même de ce qui ne me regarde pas.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Bah évidement ! Comme tout bon sorcier, non ? Non ? Bon d’accord, au fond je me demande un peu ce que ça ferait sur mon… état secret. Est-ce que ça me permettrait de plus devoir me limer constamment les ongles ? Est-ce que je perdrais les deux choses inutiles dans mon dos là ? Tout me pousse à croire que non parce que bon, c’est plus une nature que des pouvoirs, mais après tout, être sorcier, c’est une nature aussi, non ? Je suis un peu curieuse de voir ça, même si l’espoir est très très mince, même si ça me priverait de mes pouvoirs, même si je risque de tout regretter si ça m’arrive aussi. De toute façon, je n’ai que vaguement entendu parler de ça en laissant traîner une oreille ou deux, entre deux murs…

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Alors, vu que j’entre dans ma première année, ça va être compliqué de répondre à cette question, mais en règle générale, mes amis-enfants (qui n’étaient pas des plus nombreux parce que j’ai toujours adoré traîner dans les pattes des plus grands que moi), semblent me considérer comme la bonne copine, celle qui est toujours de bonne humeur, qui a toujours des idées de trucs à faire, qui parle beaucoup, peut-être un peu trop. Même si parfois, je sais pas trop pourquoi, certains m’en voulaient quand je leur disais des choses que je pensais vraiment, mais bon pour moi quand c’est la vérité, c’est toujours bon à dire. Bref on verra bien comment les apprentis sorciers anglais, français et … euh… les russes, bulgares ou jsais pas quoi me considéreront.
The best day of my life...


    Ainsi, toujours poussés vers de nouveaux rivages / Dans la nuit éternelle emportés sans retour / Ne pourrons-nous jamais sur l’océan des âges / Jeter l’ancre un seul jour ?


Et ouais ça claque dans la bouche d’une gamine de onze ans, hein ?! Mais bon fallait dire que la poésie, ça me bottait un peu. Parce que fallait comprendre que j’avais eu le droit à plein de cours particuliers pour faire de moi une petite fille de la bonne société (Comment ça, ça changeait rien à ma manière de parler ? Jvous permets pas !), que papa adorait quand je citais des vers par cœur, et parce qu’au bout d’un moment ça avait fini par me plaire à moi aussi ces petits trucs rythmés. Bon après, j’avais sorti ça dans un français approximatif et phonétique mais je savais ce que ça voulait dire et puis ça sonnait bien. Et c’était pas ça l’essence de la poésie ? Le son ?

    Eh bien jeune fille, je n’avais guère vu de personne de ton âge citer des vers jusqu’ici… Sais-tu également qui en est l’auteur ?


… Wow… J’étais tellement absorbée par la vue de la mer que j’avais même pas remarqué le vieux monsieur à côté de moi. Mon regard le scruta quelques secondes. Il devait bien avoir plus de cent ans avec toutes ces rides ! O.O Et il savait pas qui avait écrit ça ?! oO Et il avait jamais vu de gamines les dire ? oO Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire… Si ça se trouve, c’était un agent secret venu là pour enlever la fille du futur ambassadeur… Et c’était moi cette fille !!! Par Merlin ! Il me fallait une esquive ! … … Ouais enfin vu son âge avancé, il suffisait de le pousser et de courir. Même à une vitesse modeste, il ne pourrait jamais rattraper une furette comme moi.

    C’est Lamartine et si vous voulez mon avis, c’est ultra beau mais souvent un poil trop triste. Je crois qu’il devait pas trop être heureux ce mec, ça le rend un peu chiant parfois.


D’un coup, le regard bienveillant de papi-bizarre avait disparu quand j’avais commencé à parler. Quoi ?! Ca ne lui plaisait pas à lui non plus ? Oui parce que bon j’avais bien l’habitude des sous-entendus et autres regards torves quand j’utilisais un langage… très libre pour une petite bourge. Oui oui, je savais bien parler, bien me tenir et tout et tout mais déjà que j'étais obligée quand mes parents me montraient à la bonne société américaine, j’allais pas le faire tout le temps non plus ! Mais ouais j’aurais ptet mieux fait de faire bonne figure. Après tout on devait passer plusieurs jours sur ce bateau avant d’arriver en Angleterre et j’étais peut-être amenée à le revoir. Et pire encore : avec mes parents ! Et s’il leur faisait la moindre réflexion sur leur petite fille au langage châtié, j’allais encore avoir le droit à force remontrances et blablabla ‘faut bien présenter’ blablabla ‘fait honneur à ta famille’. Comme si dire ‘chiant’ aller jeter l’opprobre sur dix générations. Non mais franchement. Bon on allait tenter de rattraper un peu ça, quand même…

    Ceci dit, ce qu’il écrit est vraiment magnifique : Tu mugissais ainsi sous ces roches profondes, / Ainsi tu te brisais sur leurs flancs déchirés, / Ainsi le vent jetait l’écume de tes ondes / Sur ses pieds adorés. Un peu comme les vagues contre le bas du bateau, vous ne pensez pas ?


Le français, même phonétique, ça faisait toujours son petit effet.

    Oui, c’est très exact jeune fille.


Son regard mima à nouveau un contentement mêlé d’étonnement. Comme quoi, il en fallait vraiment peu aux adultes pour qu’ils croient à mon statut de petite princesse de la haute-bourgeoisie américaine. Allez un de plus ! J’allais enfin pouvoir scruter la mer tranquille pour essayer de voir des dauphins ! *.* C’est trop beau les dauphins ! Et puis penser à tout ce que j’allais pouvoir faire et voir pendant la Coupe du Monde de Quidditch et imaginer Poudlard, ses profs, ses élèves, sa biblio, ses desserts ! *.* Y’avaient tellement de trucs qui m’attendaient de l’autre côté de l’Atlantique que j’en oubliais peu à peu la tristesse que j’avais eue pendant qu’on s’éloignait de plus en plus de notre chez nous. Tiens, ils sont un peu longs mes ongles, non ? Il fallait que je lime un peu tout ça parce que le voyage était encore long…
ϟ Ton pseudo : Manu ϟ Ton âge : Trop avancé pour le dire, trop jeune pour l’oublier. (De toute façon, c’est facile de le savoir) ϟ Ton avis sur mumblemumps : Un concept génial, une boule d’amour et de bienveillance et un fourmillement de choses à découvrir. (En plus, Cassandre est géniale !) ϟ Le mot de la fin : Je suis parfois un peu rouillée mais je me soigne.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1577 Gallions : 913 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Oh, oh, it's magic, you know...

Avant d’entrer dans le vif du sujet, c’est-à-dire l’histoire d’Alice, il convient de faire un rapide point sur les deux familles dont elle descend, parce qu’un peu de contexte ne fait jamais de mal. La lignée des Thears, branche paternelle, pour commencer, est une famille américaine de haut-bourgeois, comme s’en sont construites de nombreuses au fil de l’histoire du pays. N’allez pas croire que leur richesse soit basée sur quelques activités d’esclavage ou de commerce illégal, mais plus simplement sur l’édification d’un journal et sur son essor rapide. Famille sorcière de sang-purs –enfin selon la version officielle, les aïeux profitèrent du boum de la presse pour fonder le Salem Daily News, après s’être installés dans la ville du même nom au Massachusetts. Dans les premiers temps, le quotidien se concentrait sur la ville célèbre pour son école de sorcellerie et ses alentours, mais très vite sa liberté de ton et la qualité de son contenu lui ouvrirent en grand les ailes. Il prit peu à peu de l’ampleur avant de devenir un journal national de référence pour toute la société magique américaine. Quelques censures gouvernementales finirent d’ancrer le SD News dans le cœur de tous les sorciers du pays, comme l’image d’un contre-pouvoir sans cesse présent. La famille Thears resta toujours à la tête du journal et s’enracina dans la bonne société bourgeoise de la ville de Salem, jusqu’à en assimiler les traits autrefois critiqués. De là naquit également la légende d’un sang sorcier pur, certainement plus idéalisé que réel. Quant à la famille Presa, branche maternelle, l’histoire en est un peu moins débordante d’intérêt. Petits bourgeois sorciers espagnols originaires d’Euskadie, et plus particulièrement de Bilbao, au sang garanti pur, ils ont bâti leur richesse sur le commerce portuaire, qui a toujours souri à la ville. Fiers de leur statut, de leurs racines pures mais aussi et surtout de leur région, on peut facilement comprendre que la décision de la petite dernière ne fut pas accueillie avec enchantement.

Maria Soledad Presa Rubio, ou plus simplement Sole, en effet, prête à conjurer le sort que son prénom lui vouait, avait soif d’aventures, de changement et de rencontres avec d’autres cultures. Bravant les volontés paternelles et l’amour régional basque, elle s’envola pour les Etats-Unis après des études brillantes en journalisme. Ces dernières lui ouvrirent les portes du SD News, guidée dans ses premiers jours par le fils du patron : Alexander Thears. Ils se tournèrent vite autour, mais l’envie de s’imposer par elle-même dans le métier, sans être taxée de favoritisme, obligea Sole à garder ses distances avec celui qui trouvait toutes les excuses possibles, même les plus ridicules, pour la convoquer régulièrement dans son bureau. Après deux ans d’essais infructueux d’Alexander et d’œillades échangées, Sole céda et le couple ne tarda pas à s’installer et se marier. Et deux ans encore après la petite Alice vint agrandir le cocon familial pour le plus grand bonheur de ses parents.

Enfin… Ceci est la version officielle, car la naissance de l’enfant ne fut pas sans rebondissements qui furent ensuite gardés secrets. En effet, vous connaissez tous la doxa selon laquelle les familles bourgeoises américaines dissimulent avec brio leurs travers à leurs voisins (Spéciale dédicace à Desperate Housewives !), eh bien cela s’avère parfois totalement vraie. Amoureux d’équitation, Alexander Thears avait pour habitude les balades en forêt sur le dos de son cheval, or une chute violente aux abords de Salem le laissa dans un piteux état, si bien qu’il se vit déjà mort. Mais ce ne fut pas la faucheuse qui prit soin de l’emporter sinon une harpie qui l’amena dans son nid faufilé au sein d’une grotte perchée au flan d’une montagne. Le pauvre homme avait peu de notions sur les créatures magiques, mais il savait néanmoins que les harpies étaient considérées comme des charognards, profitant de la moindre occasion de faiblesse pour dévorer de la chair fraîche, avec une inclination certaine pour les enfants. Sa fin était donc proche, mais c’était sans compter la nette tendance de ces bestioles à s’accoupler avec les mâles sorciers ou moldus qu’elles trouvaient…

De son côté, Sole attendit quelques jours avec espoir puis, après le rapport de la brigade sorcière concluant en une disparition sans retour, elle s’arrangea avec le frère d’Alexander pour lui laisser les rennes du journal et s’enferma chez elle, noyant sa déprime dans les livres et ne recevant personne. La harpie, elle, garda Alexander vivant, lui amenant de quoi se nourrir, mais sans jamais le laisser partir. L’accouchement laissant ces créatures dans un état de faiblesse, elle comptait bien garder un tel repas, une fois qu’il serait remplumé, pour le moment propice où il faudrait se ragaillardir. Elle ne savait encore si elle devrait garder l’enfant ou le dévorer également quand il aurait pris un peu de gras. Ne pouvant s’enfuir, Alexander ne pouvait qu’occuper son temps à contempler la face horrifique de la bête : Sorte d’humanoïde, la harpie avait de grandes ailes décharnées, des griffes acérées et le visage humain sans pour autant l'être totalement. D’un certain côté, il était heureux que ces ‘choses’ restaient la plupart du temps à l’écart de la société magique…

Le jour J arriva, mais rien ne se passa comme prévu. Affaiblie par l’accouchement imminent, la harpie essuya l’attaque de créatures rivales de son espèce, et bien qu’elle la repoussa, mettre au monde la petite hybride finit de l’achever. Alexander sauta sur l’occasion inespérée pour s’enfuir mais rebroussa très vite chemin, ses pensées uniquement tournées vers le petit être laissé sans défenses, et qui, après tout, était fait de son sang. En s’approchant d’elle il constata qu’elle avait toute l’allure d’un bébé normal, hormis deux excroissances ridicules dans son dos. Au retour dans sa demeure depuis presque un an quittée, il trouva une Sole abasourdie d’émotion. Malgré cela, il n’était pas question pour elle d’abandonner cette pauvre enfant à son sort. Sa vie recluse durant l’absence de son mari permit la supercherie et la petite Alice Faustine Thears Presa, aux deux noms comme le veut la tradition ibérique, aux deux nationalités américaine et espagnole, fut déclarée comme l’enfant officiel d’Alexander Thears et de Sole Presa, avec la complicité du médicomage de famille et dans la stupeur générale. Des rumeurs dirent que l’enfant n’était pas d’Alexander, mais les dates coïncidaient avec les jours entourant sa disparition, donc la conception avait pu tout à fait se faire avant celle-ci.

Alice grandit, sachant depuis toute petite que Sole n’était pas sa mère, connaissant sa véritable nature, et, surtout, avec l’habitude de cacher tout cela à chaque instant. Une demi-harpie faisait tache dans la bonne société de Salem et ces créatures étaient très mal vues en règle générale de toute façon. A part ses deux petites ailes inutilisables et des ongles qui poussaient très rapidement, et que sa mère prenait soin de couper et de limer en permanence, elle avait l’apparence d’une petite fille comme les autres. Certes, son odorat et son ouïe s’avéraient plus développés. Certes, elle montrait une certaine inclination pour le sang et la viande crue. Certes, la rencontre avec un lycanthrope avait amené celui-ci à sentir son animale nature. Mais mis à part cela, tout semblait se passer sans encombres. En somme, les avantages étaient pauvres et on pouvait ajouter un bonus à l’esquive et une rapidité plus élevée que la moyenne. Outre les inconvénients déjà cités, le médicomage indiqua aux parents que ces hybrides se révélaient être des sorciers de moindre qualité et que leur vue était assez mauvaise, comme les harpies, craignant particulièrement le soleil ou les trop fortes lumières, puisqu’elles sont censées se guider grâce aux autres sens. Limes et coupe-ongle, tenues cachant le dos, lunettes et autres lentilles sorcières furent donc le lot de la petite Alice pour tenir clos un secret bien trop lourd à révéler. (C’est pas le scénario de la Reine des Neiges ça ?!)

Le couple Thears-Presa se démenait pour donner une éducation très (trop ?) complète à leur fille, à coups de cours particuliers de danse classique (particuliers parce que ça évitait le port réglementaire du tutu, trop moulant et donc dessinant parfaitement les formes des ridicules petites ailes), de langues (anglais littéraire, espagnol, français –qu’elle ne connaît que phonétiquement), de solfège, de harpe et de piano, de lettres, d’histoire de la magie, d’histoire des arts…etc. A défaut de pouvoir être une sorcière de très bonne qualité, les deux époux voulaient lui offrir des clés de savoirs transversaux qui l’aideraient à contrebalancer ses faiblesses. Seule l’équitation, si chère à son père, fut totalement oubliée. Au premier cours, le cheval s’emballa, semblant craindre la moindre approche de la petite fille. Malgré cela, Alice s’épanouissait dans un monde de culture où sa curiosité sans bornes était assouvie. Véritable coqueluche du Salem Daily News, elle passait la plupart de son temps libre à la rédaction à jouer au bilboquet avec les journalistes (Spéciale dédicace à Bel Ami), à se mêler des conversations d’adultes et des sujets brûlants de l’actualité. Pour pallier à l’échec que fut le premier cours d’équitation, son père lui apprit à voler sur un balai assez jeune : Pas question qu’un sorcier portant le nom de Thears ne sache pas chevaucher, qu’importe la monture !

La brillante carrière journalistique d’Alexander Thears lui ouvrit les portes de nouvelles fonctions dans la politique. Proche du nouveau gouvernement, il laissa la direction du journal à sa femme et s’affirma très vite dans des dossiers compliqués, avant d’être amené à diriger le dossier du Ministère américain au sujet des premiers cas de perte de pouvoir sur le sol des USA. Les questions étaient nombreuses tandis que les réponses étaient souvent minces voire inexistantes. En parallèle, Alice vit les quelques amis de son âge partir pour l’Institut de sorcellerie de Salem. Née en fin d’année, elle devait attendre un an encore avant de pouvoir voir s’ouvrir les portes du sésame tant attendu. C’était sans compter la nouvelle proposition d’emploi qui devait bouleverser à nouveau leurs vies. Envoyé comme ambassadeur du gouvernement magique américain auprès du Ministre de la Magie britannique, amenant avec lui les rapports de son pays sur les pertes de pouvoir, son père obligeait par là toute sa famille à changer de pays. Il n’était pas question pour Sole de laisser partir seul son mari, et d’être privé de lui une fois de plus. Elle s’arrangea de nouveau avec le frère d’Alexander pour gérer les affaires sur place et garda un poste de direction à distance. Ils décidèrent de déménager durant l’été, arrivant ainsi à temps pour profiter de la Coupe du Monde de Quidditch organisée cette année à Pré-Au-Lard, ce qui aiguisa une envie qui s’avérait jusqu’alors mince de la part d’Alice de débarquer le plus vite possible en perfide Albion !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Swanson-Okada
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 7e année
Célébrité : Masaki Sato
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 302 Gallions : 185 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1519-sakura-i-m-famous-it-s-my-job http://www.mumblemumps.com/t1523-sakura-don-t-mess-with-me http://www.mumblemumps.com/t1635-sakura-laissez-un-message-apres-le-bip http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Bienvenueee parmi nouuuuus
Bon courage pour le reste de la fiche

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Oooooh une première année c'est TROP CHOU
Bienvenue parmi nous petite beauté, bon courage pour ta fiche, tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà ici chez toi ma jolie

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 843 Gallions : 37 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Bienvenue à toi, petit BB de Mum
Je pense pouvoir dire que ton perso est le plus jeune du forum, alors tu vas mériter pleins de bisous et de câlins

Bon courage pour la suite de ta fiche !

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec ta petite

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Et voilà, déjà aimée de tous la jolie Alice En même temps, j'avoue j'ai craqué aussi Bon, j'ai hâte de lire ta fiche, parce que ce personnage va être fou, tout ce que tu m'as dit me met l'eau à la bouche En tout cas n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, courage pour écrire ta fiche mon chou

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

bienvenue parmi nous ma jolie !!! *-* ♥

amuse toi bien ici ! hâte d'en savoir plus sur ce perso

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ce perso va être couvée, chouchoutée, ça va être notre bébé
Elle est trop mimi et une première année ça c'est chouette

J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, bonne chance pour ta fiche ma jolie ♥️

Et surtout Bienvenue sur MUM

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1577 Gallions : 913 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Ohlalalala tant d’amour et de bienveillance !!!      

Merci Sakura et Flynn, je vais m’armer de ce courage et finir tout ça !  

Merci Ilia et Mila, tout sera dévoilé très vite sur la petite princesse !    

Ouuuuuh merci Belladona et Pandore ! J’ai trop hâte d’avoir tous les câlins et tous les bisous du monde ! (Quoi ? C’est un peu too much le monde ?) Je vais faire honneur à la Team Petiots et je veux être le perso le plus chouchouté oui oui oui !    

Et enfin merci Cassandre    , c’est vraiment trop mignon tout cet amour    , promis l’histoire ne devrait pas tarder   , le temps que je refasse tout bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emérence P. Valdon
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année
Célébrité : Teresa Oman
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 628 Gallions : 60 Date d'inscription : 23/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1276-emerence-blossom-on-the-tree-yo http://www.mumblemumps.com/t1314-emerence-take-back-the-words-you-said http://www.mumblemumps.com/t1316-emerence-send-it-my-way http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Bienvenue sur Mum J'ai eu des échos de ton personnage et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus car il promet dêtre super intéressant I love you En plus une première année sur le forum ça va changer un peu, elle est toute mimi
N'hésite pas à nous poser toutes tes questions (je pense que tu connais déjà le chemin) et bon courage pour écrire cette fiche

_________________

( One more Stay with me tonight. We can count the street lights. Stay with me alright. Let's bring it all back to life. Don't fade away )
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 514 Gallions : 405 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Un première année omg so choupi
On s'occupera bien de toi, petit bébé

Je suis impatiente d'en découvrir un peu plus à propos de ton perso qui a l'air super chouette ♥️ Oh et j'adore l'avatar, je la connais pas mais elle est trop mignonne

Bienvenue ici, donc, et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1577 Gallions : 913 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Merci beaucoup Emerence, j’espère que ça te plaira !!

Et merci Skye, c’est vraiment trop mignon, j’ai vraiment hâte du coup !
Et oui cette petite choupette était parfaite pour le rôle même si elle est pas très connue encore
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1318 Gallions : 541 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous avec une toute petite demoiselle trop adorable Un vent d'innocence vient flotter sur MUM

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1577 Gallions : 913 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Ohlala je suis l'innocence et en plus je suis adorable

Merci beaucoup Hope
Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Alors, tout d'abord, bienvenue ici jeune demoiselle ! Je suis super heureuse de voir une première année se pointer ici, on  manque de jeunes et c'est rafraîchissant ! J'aime comment Alice semble réfléchir, ton écritures le démontre plutôt bien ! J'aime ce contraste de classe et vulgarité, qui ne peut qu'être très intéressant à voir évoluer, en fonction de ce qu'elle vivra
Comme la petite Alice n'est toujours pas à Poudlard, elle n'est pas "officiellement" répartie, mais je te mets déjà ta couleur parce que bon, il faut bien te valider. Tu sais donc déjà où sera envoyée ta petite hybride en Septembre
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, et n'hésite surtout pas à venir demander un lien avec ma petite Zoya qui est lycan et mon petit Niall qui est mi-vélane (Si tu ne le fais pas, je le ferai diablo )

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Bienvenue ma belle ! Tu es adorable **

Et puis cette couleur

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1577 Gallions : 913 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Ohlalala que de compliments sur ma face

Merci beaucoup Mérope, et tu es magnifique, j'adore Chloe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
*.*. Alice Thears Presa .*.* Petite américaine (avec de minuscules ailes >.<)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Journaliste] Petite Fleur, une plume à la place de la patte! [En essai]
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» « Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. » [Terminé]
» Les hobbits : "Petite utopie humaine avec du poil aux pied"
» petite bagarre tranquille avec des poivrots ^^ (pv lya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: