Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(F) LORDE ▽ LE CHANT DES SIRÈNES

Fortune Fernandez
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : deuxième année en pédagogie magique, chez les blaireaux.
Célébrité : melanie martinez.
Pseudo : prim Âge : 21 Parchemins : 111 Gallions : 141 Date d'inscription : 08/07/2017

Perle de Pharos
Avec Lorde. (Tumblr)
Quelques petites choses à te dire...

ϟ Le pseudo : Techniquement, la madame est albanaise.   Les noms choisis ne vont pas du tout en ce sens, sont romancés parce que la demoiselle se prend pour une déesse et qu'elle croit que la particule lui ajoute une valeur, la met au-dessus des autres. Ils sont cependant entièrement négociables. Je voulais simplement un nom pour faciliter la rédaction, mais n’hésitez pas à me faire vos propositions, à trouver quelque chose qui vous plaise.  I love you Je ne suis pas bien exigeante.

ϟ L'avatar : J’ai choisi Lorde parce que je suis tout simplement amoureuse de ses traits et de son charisme. Elle dégage une aura fascinante, mais l’avatar est négociable. Je me conserve un droit de veto parce que j’ai vu certaines horreurs dans le passé, mais il ne faut surtout pas hésiter à me proposer des célébrités. Généralement, ce qui fait votre bonheur fait aussi le mien. Surprenez-moi.

ϟ Le niveau : Sur de nombreux forums, des joueurs exigent de bonnes plumes et des réponses variant de mille à dix-mille kilomètres. Je vais vous avouer que ça me fait un peu tiquer parce que je considère que nous commençons tous quelque part. Pour ma part, je me fiche de savoir si c’est votre premier forum ou votre millième. Si le personnage vous plaît, il ne faut surtout pas hésiter à vous lancer. I love you La seule chose que je demande, c’est du plaisir sur le forum et de faire de son mieux. Et si tu penses manquer de talent, sache que je suis certaine que ce n’est pas le cas et que je serais toujours présente, si tu en as besoin.

ϟ L'activité : Étant occupée par ma vie et mes études, je ne vous demanderai pas de passer votre vie sur le forum. Je n’exige donc rien de plus que le minimum demandé soit une réponse par mois. Je reste toujours présente pour papoter si le cœur vous en dit, j’adore connaître mes partenaires d’écriture, il ne faut surtout pas hésiter.    

ϟ Mais encore : Ce forum est merveilleux et il ne faut surtout pas hésiter à craquer, même si ce n’est pas avec ce personnage, ça en vaut réellement la peine.  Dans tous les cas, sache que je t’aime déjà petit cœur, et que je suis impatiente de te compter parmi nous.  
ϟ Nom : De Pharos, de sa propre initiative, elle a ajouté la particule à son nom avec le vain espoir de se faire supérieure aux autres. Cela a été fait plusieurs années auparavant, aujourd'hui, personne ne peut plus la lui retirer. ϟ Âge : 20 ans. ϟ Métier/Maison : Elle vient de terminer sa première année de GISIS dans le parcours de votre choix ; le choix de la maison est laissée à l'administration.  ϟ Situation : Célibataire, la déesse ne recherche la compagnie de personne, se satisfait amplement de celle de son équipage. ϟ Ascendance : Au choix, mais elle n'a jamais vraiment réfléchi à ses origines, elle ne soupçonne pas descendre d'une grande famille du monde politique de l'Albanie. ϟ Traits de caractère : Cérébrale + Compétitive + Décalée + Démunie + Étrange + Ferme + Intelligente + Lunatique + Méfiante + Mystérieuse + Studieuse + Surprenante + Vaniteuse + Vantarde + Perdue.
More about me...

ϟ Son père était un ancien passeur. Maître dans l’art des faux papiers et des identités factices, le faussaire a largement profité des importants postes en politique de sa famille afin de parfaire sa toile.  

ϟ Après des années de prison, le père avait fini par se repentir. Son nouveau but était d’éliminer les menaces sur la mer et de partir aider les migrants. Pour cela, il avait construit un grand bateau afin de secourir toutes ces personnes livrées à elles-mêmes dans les profondeurs de l’océan. Selon les dires, il s’agissait d’un voyage pour sa rédemption.

ϟ Le peuple ne lui faisait pas confiance. Le matin de son départ, le bateau a disparu en même temps que la petite héritière. Un homme a volé le navire et en a pris le contrôle. Cet homme est un sorcier qui a perdu sa femme lors de la Première guerre sorcière. Il avait confié son épouse de naissance moldue aux passeurs en se disant naïvement que cela lui sauverait la vie, mais il a été pris à son propre jeu.

ϟ Après avoir volé le bateau, à son équipage, il a affirmé qu’il était le temps de vivre leur vie, une vie bien loin de celle des politiciens corrompus qui ne faisaient rien pour défendre leur peuple. Il leur promet argent et trésors, mais ses motivations sont bien différentes. Ils accostent pour chercher des ressources pour leur bateau, et les hommes ont fini par croire à la comédie, certains se prenant véritablement pour des pirates, d’autres soumis au sortilège de l’Imperium. Le capitaine utilise un sortilège d’Oubliettes sur les terres accostées.

ϟ On a voulu conserver la fille comme un moyen d’obtenir de l’argent auprès de la famille de politiciens. C’est dans cette seule optique qu’elle a été élevée à bord. Le capitaine n’a pas démordu. Quand la lettre a été reçue selon laquelle la famille ne comptait pas payer, un membre de l’équipage a tenté de tuer Perle. C’est alors qu’elle a manifesté ses pouvoirs. Le capitaine a alors pris sa défense ; depuis ce jour, on raconte qu’elle est la fille du capitaine et de l’esprit de la mer.

ϟ Elle a effectué sa scolarité à Poudlard ; elle a rapidement senti le décalage avec ses camarades. Sur la mer, elle est considérée comme une déesse à cause de ses pouvoirs, mais à l’école, elle n’était qu’une fille un peu perdue qui ne parvient pas à trouver le pied à terre. Perle a alors commencé à imiter les autres filles et à se moquer des gens, afin de se faire accepter des autres. Un jour, après avoir tenté de secourir une personne, quand le jeu est allé trop loin, elle s’est fait jeter dans le Lac Noir et est devenue une sirène. En découvrant son don, à son retour, les pirates ne l’ont que vénéré davantage, plus que certains que la jeune femme était réellement une déesse. Cela a conforté Perle dans l'idée qu'elle est supérieure au monde et que personne ne pouvait s'en sortir, sans son intervention divine.

ϟ Elle est mécontente de ne pas pouvoir retourner chez elle. La seule chose qui l’intéresse dans ces festivités est le contact avec les étrangers qui lui rappelle les explorations passées et qui lui donnera, si elle tisse bien sa toile, peut-être l’occasion de quitter Poudlard pour de bon. Elle demeure cependant partagée entre son envie de tout quitter et son envie de découvrir la cause de ces perturbations magiques, refusant que sa réputation de déesse ne soit aussi chancelante et incertaine ; dans son monde, elle souhaite tout contrôler, mais dans ce cas-ci, simplement connaître la source de cette instabilité magique lui suffirait amplement.

Fortune Fernandez
ft. Melanie Martinez (Lolitaes)

My body is a cage ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Yassen Yordanov
ft. Ash Stymest (Balaclava)

The boy who forgot ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
O. Piros Fortescue
ft. Jamie Dornan (Unreal Believer)

May we meet again ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Helge Petterson
ft. Erika Linder (Suture)

to hell and back ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

and you're both getting loaded, don't even know just the danger you're in cause you're so caught up in the moment, but you shoot a smile cuts through the smoke, hits you before you even know. a girl is a gun. she's harder to handle than you think son.

Revenir en haut Aller en bas

(F) LORDE ▽ LE CHANT DES SIRÈNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1