Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

"N'aies pas pitié des morts" - Elijah R. Kavanagh

Elijah R. Kavanagh
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - Ravenclaw
Célébrité : Max irons
Pseudo : Aaron Âge : 20 Parchemins : 54 Gallions : 251 Date d'inscription : 02/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2219-n-aies-pas-pitie-des-morts-elij http://www.mumblemumps.com/t2237-elijah-r-kavanagh-let-s-win http://www.mumblemumps.com/t2236-elijah-r-kavanagh-raven-ne-vous-aime-pas

Elijah R.Kavanagh
avec Max Irons Wilfthing
Beau jeune garçon qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa 1ère année de GISIS. Il est né à Saint-Pétersbourg en ce beau jour qu'était le 4 mars 1981 en tant que sang pur ; à présent il vit à Saint-Pétersbourg. Il est plutôt sportif, intelligent et doué en magie mais aussi intransigeant, froid, peu bavard. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de bois de tremble, mesurant 28,5 com et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un(e) grand taureau. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Il se voit directeur de Durmstrang. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il voit sa petite sœur comme une morte vivante, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C’est un bon moyen de rencontrer mais surtout de défier les élèves des autres écoles. Il est essentiel pour les élèves de Durmstrang de montrer qu’ils sont plus intelligents et plus forts que les élèves anglais et français. Cet échange permet d’affronter et de comprendre d’autres techniques de combats et les autres façons d’appréhender la magie. Tout échange est bon à prendre. Malgré cela, Elijah préférerai rentrer à Durmstrang où il s’y sent comme chez lui.  

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Elijah avait décidé de rester à Durmstrang et de ne pas se mêler de cette bataille. Depuis le début de la grande guerre, il ne s’était positionné dans aucun des camps. Il trouvait les ministères de la magie très ennuyeux, à toujours vouloir imposer des lois débiles pour cacher les sorciers aux moldus. D’un autre côté, Voldemort n’était que le cliché d’un gamin abandonné qui a voulu se venger du monde en essayant de le dominer. Le pire étant les mangemorts qui n’étaient pas plus que de vulgaires esclaves cherchant un but dans leur vie.  Elijah préférait largement plus Grindelwald, qui était pour lui, plus ambitieux et intéressant sur le plan magique.  

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Il y a seulement les faibles qui perdent leurs pouvoirs. Cette perte n’est pas là par hasard. Il y a trop de sorciers qui ont des pouvoirs et qui sont pourtant très mauvais quand il s’agit de les utiliser. Les sorciers sont trop nombreux. La nature règle simplement le surplus de magie dans le monde. Les plus forts sont ceux qui ont le moins de chance d’être touché. Les nés moldus et les sang mêlés, traitres à leur sang doivent être le plus touchés par cette perte de pouvoirs. Elijah fait attention à ne pas fréquenter ce genre d’individu et continue à durement entrainement pour garder un niveau excellent en magie et pour prouver que ses pouvoirs ne font que d’augmenter. Il n’y a donc aucune chance qu’Elijah ne soit inquiété de par ce phénomène et encore moins qu’il s’intéresse de sa provenance. Pour lui, c’est la nature qui reprend ses droits sur une partie du monde magique.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Pour les autres élèves venant de Durmstrang, il est craint et respecté car c’est l’un des meilleurs duellistes, si ce n’est le meilleur. Seules quelques personnes peuvent l’approcher pour lui parler. Pour les autres élèves, c’est le mec mystérieux. La plupart des élèves venant de Durmstrang sont mystérieux car ils ne restent qu’entre eux et évitent les contacts avec les autres élèves. Elijah, c’est un niveau au-dessus, hormis s’il est au club de duel, il veut croiser le moins d’élèves possibles. Il n’est quasiment jamais présent pour les évènements festifs. Les autres élèves le voient donc comme une personne étrange et qu’il vaut mieux éviter d’être contre lui au club de duel.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)

C’était arrivé sans prévenir. La direction de Durmstrang avait informé du jour au lendemain à ses élèves qu’ils devaient aller à Poudlard pour un échange inter écoles. Cela ressemblait au tournoi des 3 sorciers, il avait les trois écoles européennes qui participaient et seulement les élèves âgées pouvaient s’y rendre. Pourtant ce tournoi n’avait pas lieu d’être organisé cette année. Elijah n’avait pas vraiment eu envie de se rendre à Poudlard pour cet échange. Il était respecté à Durmstrang et tous les élèves savaient qu’il fallait rester loin de lui. Son parcours scolaire était impeccable, il était l’un des meilleurs duellistes de l’école et il se voyait déjà directeur de l’école. Cet échange n’était donc pas ce qui l’intéressait le plus. Pourtant, il n’avait pas eu le choix. On lui avait fait gentiment comprendre que s’il ne voulait pas faire cet échange, il n’avait qu’à rentrer chez lui et prendre des cours à distance. C’était évidemment hors de question pour Elijah. Il s’était donc résigné à participer à cet échange. Il avait décidé de montrer aux autres élèves des autres écoles qu’il était bien meilleur qu’eux en magie et surtout en duel. Le reste du temps, il ferait tout pour les snober.

Le jour du départ pour Poudlard, une partie des élèves de Durmstrang avaient décidé de partir ensemble en transplanant pour faire une entrée fracassante à Poudlard. Le groupe était composé d’élèves grands et musclés. Leurs tenues rouges rajoutaient une certaine force et sévérité. À leur arrivée, Elijah avait été mitigé en voyant le château. Il était plus grand que Durmstrang mais trop accueillant. Il préférait le style froid et menaçant de son école. Pire que le château : les élèves. Ils étaient trop souriants, trop de bonne humeur et ils étaient insupportables à courir dans tous les sens. Le jeune sorcier avait décidé dès son arrivé de rester loin des élèves des autres écoles. Beaucoup d’élèves avaient essayé de nouer un contact avec Elijah mais cela avait toujours été soldé par un échec. L’élève de Durmstrang ne prenait pas le peine de répondre ni même de regarder la personne.

Les différentes maisons de Poudlard ne lui plaisaient pas non plus. Tout d’abord le système pour choisir était une vaste blague. C’était un chapeau qui choisissait en fonction du caractère de l’élève. Les répartitions étant faites à 11 ans, les élèves vont évoluer, passer l’adolescence est donc surement changer de caractère. Pour Elijah, Poufsoufle est l’école des feignants sans avenir, Serdaigle des intellos qui ne savent rien faire de leurs 10 doigts, Gryffondor la maison des pretentieux et les Serpentards sont des lâches.  
Revenir en haut Aller en bas
Elijah R. Kavanagh
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS - Ravenclaw
Célébrité : Max irons
Pseudo : Aaron Âge : 20 Parchemins : 54 Gallions : 251 Date d'inscription : 02/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2219-n-aies-pas-pitie-des-morts-elij http://www.mumblemumps.com/t2237-elijah-r-kavanagh-let-s-win http://www.mumblemumps.com/t2236-elijah-r-kavanagh-raven-ne-vous-aime-pas

Oh, oh, it's magic, you know...
HISTOIRE


Il était 5h30, les autres élèves de son dortoir dormaient encore. Elijah était quant à lui réveillé, encore étendu de tout son long sur son modeste lit. Les dortoirs n’étaient pas très confortables. Les lits étaient en bois avec un modeste matelas et une couverture usée. Les murs étaient composés de grosses pierres qui n’étaient pas très efficaces pour isoler. La température dépassait rarement les 20°. En hiver, il fallait mettre plusieurs pulls pour réussir à dormir et ne pas mourir de froid.

Le jeune sorcier sauta hors de son lit et s’habilla en vitesse. Chaque matin, avant le petit déjeuner et le début des cours, il prenait le temps d’aller faire un footing. Il avait réussi à avoir cette dérogation de la part du directeur grâce à son sérieux. Cela lui permettait de s’entretenir physiquement mais aussi de réfléchir, de se remémorer tout ce qu’il avait appris le jour d’avant. Ce matin-là, le soleil se levait en chassant les nuages. La journée allait être bonne. Elijah se mit à courir. Les paysages étaient à couper le souffle. En effet, il y avait déjà le château qui était digne d’un film de chevaliers avec ses tours, ses douves et son pont levis. En plus d’être introuvable, Durmstrang était une école imprenable. Il n’y avait de toute façon, jamais eu la moindre attaque. Les sorciers du monde entier connaissent la réputation des sorciers qui sortent de cette école. Ils sont forts, intelligents mais surtout impitoyables. Il y avait aussi les grandes plaines de verdures et les montagnes enneigées.


En courant, Elijah se remémora son enfance et son arrivé à Durmstrang. Il descendait d’une vieille famille de sang-purs d’Europe de l’Est. Son père avait lancé sa propre affaire. C’était des clubs de duels illégales où les gens s’affrontaient pour gagner de l’argent grâce à des paris. Les seules règles étaient de ne pas utiliser les sortilèges impardonnables. En effet, il suffisait qu’un de ces sorts touchent l’adversaire pour que le combat soit terminé. Ce n’était donc pas assez stimulant. C’est comme si dans un combat de boxe, le premier coup de poing mettait à terre l’adversaire. Les combattants avaient donc le droit d’utiliser tous les autres sortilèges et même leurs poings s’ils étaient désarmés. Ces clubs avaient beaucoup de succès en Russie. Le père d’Elijah avait eu cette idée quand il était étudiant à Durmstrang, il était lui-même un des meilleurs duellistes de l’école et il avait vu la frustration des élèves à ne pas pouvoir s’affronter comme ils le voulaient. Grâce à ces commerces, il était devenu un homme riche et puissant en Russie. Elijah avait été entrainé au combat dès son plus jeune âge, d’où son talent à son arrivée à Durmstrang. Sa mère était une médicomage de renom. Elle ne travaillait pas en hôpital mais au service d’autres grandes familles de sorciers.  

Elijah avait été élevé à la dure. Ces parents étaient intransigeants. Il y avait beaucoup de règles à respecter au sein du foyer familial. Il y avait des horaires à respecter pour travailler, manger et dormir. À la différence d’un grand nombre d’enfants, Elijah avait toujours réussi à se plier et même à apprécier ce mode de vie. En effet, à partir du moment où il avait eu du respect pour ses parents, il savait qu’il devait respecter les règles. On lui avait inculqué que la rigueur et le travail étaient les seuls facteurs permettant de devenir quelqu’un de grand et puissant. Le reste n’était que de la poudre aux yeux.

La famille Kavanagh était réputé comme une famille indépendante et impossible à corrompre. Elle restait loin du ministère de la magie et loin de tous ses opposants. Le père avait inculqué à son fils qu’il n’y avait pas d’intérêt à vouloir dominer et opprimer les autres car à un moment ou à un autre, cela se retourne contre soi. Il vaut mieux être meilleur que les autres pour faire de sa vie ce que l’on veut. L’intérêt de la famille Kavanagh passait devant tout et il était impossible de l’acheter. Que ça soit du côté du ministère ou du coté de ses opposants, la famille était connue pour être puissante et redoutable. Elle pouvait être un gros atout si elle penchait d’un côté ou d’un autre. Ce n’était jamais arrivé.

En revanche, il y avait tout de même le culte des sang-purs.  On lui avait appris à éviter les sangs mêlés et les sangs de bourbes. Le père d’Elijah lui avait appris à les ignorer et à les mépriser mais sans avoir à les harceler. Il fallait rester noble et donc ne pas tomber dans le harcèlement.

Son arrivé à Durmstrang s’était bien passé. Il faut dire que tous les élèves qui y viennent sont des sangs purs et pour la plupart, connaissent le fonctionnement de l’école. Tout le monde sait qu’il faut ne pas faire de vagues pour ne pas s’attirer des problèmes. L’école est presque militaire au vu des règles et des cours enseignés. Il est donc plus difficile pour un élève de se démarquer. Elijah savait que cela allait être un défi. Il a alors passé ses années à travailler durement et à s’entrainer dès qu’il avait un moment de libre. Les relations humaines n’étaient pas son fort. Il ne pouvait pas supporter une majorité des élèves. Il avait tout d’abord été perçu comme un faible voulant se cacher. On l’avait alors de nombreuse fois provoquée en duel. Après avoir envoyé plusieurs élèves à l’infirmerie, le regard des autres avaient changé. Il était devenu la personne à mettre dans sa poche. Malheureusement, Elijah était un Kavanagh, il restait solitaire et indépendant.

La course à pied était terminée, c’était la dernière à Durmstrang avant un long moment. En effet, le départ pour Pourdlard était aujourd’hui.

L’école anglaise n’était pas aux goûts d’Elijah. Elle était trop accueillante, trop confortable et les élèves y mangeaient beaucoup trop bien. Selon lui, on ne forme pas de bons sorciers en prenant soin d'eux. Le but d’une école de magie est de préparer ses élèves au monde extérieur. C’est surement pour cela que Poudlard avait failli être anéanti. Durant la deuxième guerre des sorciers, les mangemorts s’étaient régulièrement infiltrés dans l’école alors qu’elle avait eu la réputation d’être très bien protégé. Durant ces années, les élèves de Durmstrang prénommaient Poudlard « La Passoire ».

Le buffet de rentrée n’avait pas été une réussite. En effet, les élèves de Poudlard et de Beauxbâtons s’amusaient et criaient pendant que la majorité des élèves de Durmstrang étaient restés impassibles. Leur professeur référent avait même fini par quitter la Très Grande Salle car il considérait l’ambiance beaucoup trop festive. C’est à ce moment qu’un élève de Poudlard avait eu la mauvaise idée de lancer de la nourriture sur les élèves de Durmstrang. Il avait ensuite été suivi par d’autres élèves. Cela avait créé une incroyable bataille de nourriture. Les élèves des deux écoles se battaient entre eux pendant qu’une partie des élèves de Beauxbâtons se cachaient sous leurs tables. Puis, il avait Elijah. Il était resté assis, impassible, il finissait son repas. Sa baguette était sortie, mais elle ne lui servait qu’à lui faire esquiver et renvoyer ce qui pouvait arriver vers lui. Toute cette stupidité le dépassait. Il avait déjà hâte de rentrer à Durmstrang.

Les premiers mois à Poudlard ont permis à Elijah de juger du niveau des cours et des élèves. Ces derniers n’étaient pas très bon en ce qui concernaient les cours pratiques de magie. Encore moins en combat. En revanche, les cours de potions, de botaniques et tout ce qui tournait autour de l’histoire de la magie était bien plus intéressant et mieux enseigné qu’à Durmstrang. Ce qui avait le plus intéressé Elijah était le club de duel, c’est ici qu’il avait acquis sa réputation à Poudlard. Il était l’un des duellistes les plus doués mais surtout le duelliste le plus discret et efficace. Beaucoup d’élèves aimaient se vanter ou faire du bruit pour faire peur à leurs adversaires. Elijah, c’était tout autre. Il n’y avait aucun son qui sortait de sa bouche avant, pendant et après le combat.

Le début de l’année 2000 ne fut pas de tout repos. Les nombreux problèmes liés à la magie avaient engendré des tensions entre les élèves des différentes écoles. L’ambiance était devenue plus froide et tendue. Cela ne plaisait pas à la plupart des élèves mais c’était différents pour les élèves de Durmstrang. Ils avaient l’impression de retrouver une certaine discipline. Elijah était particulièrement heureux de ce changement d’ambiance. Il n’avait pas été touché par la perte de pouvoirs magiques malgré quelques dysfonctionnements à certains moments.

Elijah passa les examens de fin d’année avec brio, il avait passé des semaines à réviser. Il se l’était promis : montrer de quoi il était capable et être meilleur que les élèves des autres écoles.

_________________
No matter what people tell you, words and ideas can change the world.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenue toi
déjà, on en parle de max irons ? ensuite, j'aime beaucoup le prénom que tu as choisi, & l'école également on adore les slaves le caractère de ton personnage est intéressant et j'aime déjà la présentation que tu en as fait en répondant aux questions, c'est intriguant ! son patronus est intéressant aussi, et l'épouvantard trop triste juste une petite remarque, les élèves ne sont pas au courant de l'épidémie, du coup il faudra modifié ta réponse à la question sur la perte de pouvoir, à part ça, je te souhaite bon courage pour la suite de l'écriture, j'ai hâte de lire tout ça en détail ! surtout, n'hésites pas si tu as besoin, le staff est là pour toi & puis, un duelliste ça envoie

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenuuuuuue parmi nous !!!
Bon courage avec ta fiche déjà bien avancée () et j'espère que tu te plairas ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 587 Gallions : 266 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Bienvenue sur Mum et bon courage pour ta fiche

_________________
 
Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 843 Gallions : 37 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

HA TON PERSONNAGE EST INSUPPORTABLE J'ADORE XD

Bienvenue par ici
J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'on adorera que tu nous énerves
Bon courage pour la suite !

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh godness Max, c'est mon dieu (voilà c'est dit, t'es au courant, t'es stalké arrow).... tous ses choix semblent parfaits, dis-moi plus que parfaits, même. On va bien s'entendre haha
Et vive les slaves !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Ouuuh il a l'air insupportable, je vais adorer me battre avec lui
Bienvenue monsieur sexy, bon courage pour ta fiche, et fais comme chez toi surtout

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM

J'avoue Max Irons est et j'adore le choix du prénom
Sans oublier le caractère que tu nous sors là, ça promet

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 679 Gallions : 610 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis totalement en amour du personnage. J'aime beaucoup l'intelligence et la force qui s'en dégage, sans parler de ta plume toute en finesse. Les réponses aux questions sont terriblement intriguantes et donnent lieu à réflexion. Je sais d'avance que je viendrai te voir pour un lien avec Yassen, président du club de combat de Durmstrang, je pense que nous pourrons développer quelque chose d'intéressant. Dans tous les cas, je sais que ton Russe sera merveilleusement intéressant à suivre sur le forum. I love you Je te souhaite donc la bienvenue par ici. Si jamais tu as des questions ou des interrogations, n'hésite surtout pas à nous contacter, les filles et moi, nous adorons répondre aux questions. Nous disposons aussi d'un système de parrainage, si jamais tu veux être accompagné d'un ancien pour prendre tes premières marques sur le forum. Bon courage pour la suite de la rédaction, et fais comme chez toi, mon trésor, nous t'adorons déjà.

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

L'avatar + Le prénom *-* j'aime beaucoup

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour la suite de ta petit fiche mouton

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 233 Gallions : 144 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

Bienvenue
Ton perso a l'air détestable, ça promet ahah Je suis impatiente de voir la suite, en tout cas, donc bon courage pour l’écriture de ta fiche

_________________
❝ Like a prayer❞ I hear you call my name and it feels like home. When you call my name it's like a little prayer. I'm down on my knees, I wanna take you there. In the midnight hour I can feel your power. Feels like flying I close my eyes, Oh God I think I'm falling out of the sky, I close my eyes Heaven help me.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass


Bienvenu monsieur sexy et infecte

Bon courage pour la suite et fin de ta fiche !

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 647 Gallions : 665 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
En ligne

heyyy !!!

bienvenue parmi nous *-*
j'adore ton avatar !!! et j'pense qu'on va s'amuser =)

bon courage pour la fiche !

_________________
Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 140 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue (tu sais pourquoi XD)

J'aime bien comme tu décris les maisons. Le perso a un brin d'humour, c'est sympa!

Bon courage pour ta fiche qui commence déjà être intéressante

_________________
The angels, most heedful.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 97 Parchemins : 231 Gallions : 638 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
En ligne

Tiens, ils sont à peu près les même défauts, Elijah et Nigel.
Ça va être amusant.

Bienvenue !

_________________
I’m made of stone. I dont’t breakTime is ticking it makes me feel content with what I have inside. Constant paranoia surrounds me. Everyone I see is out to get me
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 679 Gallions : 610 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Coucou mon chou. I love you C'est moi qui m'occupe de ta fiche. Comme je t'ai dit, j'aime beaucoup ton personnage. Je trouve que c'est rare de voir des opinions aussi assumées, et ce sera vraiment de toute beauté à lire. Ta fiche est formidable. Elle est claire et nette, elle va droit au but sans parler de l'histoire qui est tout bonnement fascinante. Avant de te valider, j'aimerais juste te demander de rajouter, dans ton histoire, un petit passage sur la première année d'échange à Poudlard que ton personnage a passé (soit l'année 1999-2000). Ça te permettra de mieux t'ancrer dans l'intrigue du forum, d'avoir une idée du passif de ton personnage avant qu'il n'effectue sa seconde rentrée à Poudlard, cet automne. I love you

Par la suite, je pourrais te valider sans souci, je sais même déjà où t'envoyer. Bon courage pour ce qu'il te reste, n'hésite pas à prévenir quand le rajout sera fait, que le chapeau que tu aimes tant vienne te répartir. En attendant, je te fais de gros bisous.

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Ici Yassen. I love you Tout me convient maintenant. Je te remercie pour les modifications. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous. Bienvenue chez les intellos.

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1318 Gallions : 541 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE et bravoooo pour avoir été réparti dans la meilleure maison beau goss

PS : Je suis en retard je sais /SHAME ON ME/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

MAX. Fut un temps où je shippais Zoe et Max, dommage que ton loulou soit bien jeune J'avais failli en faire un scénario pour ma Zirwya en tout cas Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, mais comme j'en entends que du bien, j'essayerai de lire ça dans la semaine pour qu'on se trouve des petits liens Bienvenue parmi nous en tout cas, j'espère que tu te plais déjà chez nous

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
"N'aies pas pitié des morts" - Elijah R. Kavanagh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour peindre les morts.
» [morts vivants] WIP de fond de tiroir
» Haiti/cyclone : Le bilan des victimes de Hanna passe à 61 morts
» guerrier des morts
» L'armée des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: