Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pourquoi mettre de la clarté dans l'obscurité ? (Yass' // End)

Invité
Consumed by the shadows

Yassen Yordanov
avec Ash Stymest. (crédit de l'image)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa sixième année au collège. Il est né  au manoir familial, quelque part en Bulgarie, au Grand Balkan en ce beau jour qu'était le 03 janvier 1983 en tant que sang pur ; à présent il vit à Pouillard, qu'il espère retrouver comme une seconde maison. Il est plutôt sûr de lui, aventurier, sociable, souriant, fêtard mais aussi libertin, bagarreur, insouciant, violent, cruel, manipulateur. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, mais sans plus. Bon parmi les moyens, en quelque sorte. Quoique, cela dépend de la matière, il faut que cela lui plaise et qu'il y trouve un intérêt. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de cerisier, mesurant vingt-sept cm trente et contenant du ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Lui, plein de succès et de mérite, distingué des autres membres de sa fratrie, au sommet de la pyramide. Un véritable petit succès, un petit roi parmi la foule. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son frère jumeau mort, les vêtements tachés du sang qui aurait coulé durant un combat, les substances d'une bonne soirée éparpillées. Son frère jumeau qui l'aurait quitté, le laissant seul pour affronter un monde qu'il ne serait capable de supporter sans l'aide d'un compère, d'un ami, de quelqu'un sur qui il peut compter quelque soi la galère. Un monde qui serait dévasté avec le corps froid de ce frère mort dans les bras, dans son cas.
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Honnêtement, je n'étais pas vraiment ravi à l'idée de quitter mon école. J'y étais bien, j'avais ma liberté et mon petit succès. J'organisais mes soirées et mes combats sans qu'on ne me pose de problème, j'y avais incrusté dans les murs la personne que j'étais. Ici, je dois tout recommencer, repartir de zéro. Je dois tout de même dire que j'en suis plus heureux qu'avant. Peut-être cela va t-il me permettre de créer de nouveaux liens avec mon frère Zahari, de reconsidérer les choses sous un nouvel angle. Ce n'est finalement pas que du mauvais.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  J'étais chez moi. Enfin chez moi, sans doute à Durmstrang ou à trainer quelque part ailleurs. Tout ce que je veux dire, c'est que je n'y ai pas pris part. Je ne savais même pas qu'une bataille avait éclaté dans l'école. Je ne l'ai appris qu'une fois celle-ci terminée, et Voldemort vaincu. Je n'adhérais pas à toutes ses idées, mais certaines me paraissaient bonnes. Si j'avais été en Angleterre à ce moment là, je ne sais pas quel camp m'aurait eu dans ses rangs. Et puis aujourd'hui, je n'ai plus à m'en soucier, non ?

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Ce serait l'une des choses les plus terribles. Comment organiser mes fêtes sans la magie ? Comment vivre sans elle, tout simplement ? Comme un simple moldu, malgré la pureté du sang qui coule dans mes veines. Je ne veux pas y songer. je ne sais pas comment cela est possible, s'il y a un remède. J'ai atrocement peur que cela puisse me toucher, et des conséquences que cela aurait. Je serais la risée des Yordanoc, le paria. Je refuse de vivre ainsi.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  En vérité, mis à part les élèves de Durmstrang, personne ne me connait, ici. Je dois me dépêcher pour créer ma petite réputation, leur montrer à quoi ressemble les soirées que j'organise avec ma moitié, les combats qui mettent tout le monde d'accord. Je ne suis pas sûr que tout le monde puisse m'apprécier ici, il n'y a qu'à voir les duels entre les maisons. Ceux qui ne sont pas de la mienne ne m'aimeront pas. Mais je m'en fiche. Ce sera eux que l'on battra plus férocement.
The best day of my life...

Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Autant vous dire que je n'ai pas vraiment apprécié le voyage. Mes deux grosses valises, et la main de mon frère accrochée à la main, j'ai transplané jusqu'à Londres, dans un pub sorcier. Nous étions plusieurs à arriver en même temps, et nous avons logé dans ces chambres bon marché durant deux nuits, avant de prendre le fameux Poudlard Express qui nous a mené jusqu'à l'école. Même pour cette situation particulière, nous n'avons pas pu prendre la poudre de cheminée, ou un autre transport. Le voyage était long, mais j'ai dormi durant un long moment, j'ai mangé, et j'ai commencé à écouter les quelques rumeurs qui parlaient de cette école. Au final, j'étais très impatient d'y parvenir, même si je refusais de l'admettre.

Lorsque je suis arrivé, j'avais l'impression de ressentir la chaleur qui émanait de ce château. C'était complètement différent de tout ce que j'avais connu. Là encore, je me suis contenté de rester avec mon frère, et les quelques amis qui avaient pris le même train que nous. Je ne me suis pas mélangé aux autres. Pas que cela ne m'intéressait pas, mais j'étais assez angoissé par l'expérience que j'allais vivre, je ne voulais pas m'encombrer des pensées négatives des élèves que je ne côtoyais pas. Si je ne le faisais pas à Durmstrang, je n'allais pas le faire à Poudlard. Sauf peut-être par intérêt au cours des premiers jours.

Les élèves de Poudlard paraissaient à la fois impressionnants et gâteux. Ils étaient moins impressionnants que ceux de Durmstrang, mais ils avaient tout de même de l'allure. Ils étaient en fait à l'image de ce château et de cette école, et j'ai su que j'allais me plaire ici dès que j'ai été envoyé dans ma maison d'accueil. Elle me correspondait, et la couleur irait sans doute parfaitement avec celle de mes yeux. Elle incarnait tout ce que j'étais.

En définitive, je ne regrettais pas mon choix. Je savais que j'allais pouvoir prendre un nouveau départ, ici, et j'espérais le mener à bien. Loin de nos origines, peut-être que les tensions familiales s'apaiseraient, et nous apprendrions à nous connaitre. Je l'espérais, même si je ne comptais pas faire le premier pas vers la réconciliation. Faut pas en demander non plus !
ϟ Ton pseudo : Freiheit ou yzk. ϟ Ton âge : 21 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Un véritable coup de coeur    ϟ Le mot de la fin :    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows

Oh, oh, it's magic, you know...
C'est assez compliqué de conter le récit de toute une vie. Seize années, c'est long, alors que dire de ceux qui racontent la vie d'un personnage ayant foulé la terre plus de cent-sept ans ? Je n'aime pas m'embarrasser de détails et c'est pourquoi j'irai au plus clair. Certains éléments de ce que je suis n'appartiennent qu'à moi, et je suis libre de vous les partager ou non. Après tout, que serait l'histoire sans un peu de mystère ?

Sept ans après ma naissance, mes parents ont jugé bon de me faire tatouer un foutu dragon. Enfin, ce n'est pas vraiment eux qui ont choisi. Puisque cette famille se prend tellement au sérieux, ils ont même inventé un test pour savoir ce que réserve notre avenir. Le tatouage prend la forme de ce qui nous correspond. Et j'ai eu un foutu dragon. Sérieusement, quelqu'un me voit travailler avec ces bestioles là ? J'en ai rien à faire, de ces créatures. Et je me fiche encore d'avantage de ce test et de ce qu'il détermine. Il s'agit de ma vie.
Ok, c'est cool, un tatouage à cet âge là, ça montre mon appartenance à une famille de sang-pur très connue chez nous, très respectée. A sept ans, on ne se rend pas nécessairement compte du poids d'un héritage familial. Si mon double, ma moitié, mon foutu frère jumeau né quelques minutes avant moi, a toujours été évasif sur la question, ne se confrontant pas réellement à notre père, ce n'était pas mon cas. Pour qui se prenait-il, à dicter la vie que je devais avoir. Si j'étais né, c'était pour être libre de mes choix et de la personne que je serai. Je ne voulais pas que l'on m'impose quelque chose, et certainement pas un héritage dont je me moquais. J'étais libre, et je comptais bien le faire entendre. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait depuis.

Depuis tout petit, mon fort caractère et ma personnalité ne sont jamais restés en retrait. Ils se sont immédiatement exprimés, et mes parents n'étaient pas vraiment ravis d'avoir deux copies conformes dans le manoir. Nous n'étions véritablement pas des anges, et je ne crois pas que l'âge nous a aidé à devenir sages. Nous sommes sans doute de pire en pire, et l'obscurité qui nous entoure est sans doute plus sombre au fil du temps. De mon point de vue en tout cas, car je ne compte pas devenir meilleur. Qui peut en juger, de toute façon ? Quel est le bien, quel est le mal ? La barrière est si mince, si différence selon un tas de critères, que je m'en moque. Je suis celui que je suis, que cela plaise ou non.

C'est ainsi que je me suis rapidement intéressé à la violence, au combat. La bagarre, le sang qui coule, tout cela me permettait de me défouler sans avoir à prononcer un seul mot sur mes états d'âme. Je ne voulais pas emmerder le monde avec ça, de toute façon. Ce qui se passait dans ma tête ne regardait personne, et seul Kamen avait l'autorisation d'en connaitre la quasi totalité. Le seul, et il le restera. Bref. Les combats, c'est ce qui rythmait ma vie, ce qui me propulsait en avant. J'ai eu des ennuis, des remontrances, mais rien ne pouvait me faire cesser. Encore moins lorsque j'ai créé le club de combat, mêlant magie et corps à corps. Personne ne ressortait vraiment propre de là. Et parce que j'ai quand même un pécule de principes, seuls les hommes étaient admis. Ceux qui avaient prouvé qu'ils étaient d'entrer dans nos rangs. Les professeurs étaient au courant, et personne ne disait rien. On nous soignait lorsque cela se montrait nécessaire, et on laissait notre haine et notre rancœur sortir par ce biais. C'était toujours mieux que d'aller tuer des moldus en pleine nature.

C'était libérateur, en partie parce que je pouvais faire passer mes sentiments à travers des actes de violence. Zahari est entré dans mon club, et on se défiait très souvent. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à le renier autant de mes rangs, à le considérer comme un moins que rien. Je me fichais de qui il était réellement, mais mon père m'a poussé à le voir comme un intrus. Je n'ai pas réfléchi plus loin, j'ai cautionné. Et aujourd'hui, je suis pris dans cette spirale de haine qui n'en est pas. Je ne peux en sortir, car jamais il me sera possible d'avouer m'être trompé. peut-être que Zahari l'a compris, avec nos combats. Les gestes remplaçaient les mots. C'est un besoin de s'exprimer, pour nous. Pour moi.

En vérité, mis à part mon jumeau Kamen, je ne suis pas proche de ma famille. Zahari était un bâtard et Ilia, une voleuse. D'où s'était-elle permis de me piquer mon frère de la sorte ? Comment osait-elle s'introduire dans notre relation exclusive alors qu'elle n'avait jamais fait la différence entre lui et moi ? Toujours sérieuse, il m'était impossible de comprendre sa vision de la vie. Je n'avais rien en commun avec elle, et je n'ai jamais cherché à trouver des liens pour nous rapprocher. Et désormais, plus elle est loin, mieux je me porte. Tant qu'elle n'approche pas Kamen, la paix restera. Malgré tout ... en vérité, je ne peux pas me passer de la voir. Elle me rappelle secrètement les objectifs que j'ai pu me fixer. Assumer ce que je suis, le vivre différemment des combats et de la violence. Elle sait où elle va et le chemin qu'il faut prendre. Elle a tracé son destin, tandis que je cherche encore ce que je pourrais faire une fois l'école terminée. Je n'en sais rien, car je n'ai jamais rien vu d'autre que le présent. Et c'est douloureux de voir quelqu'un réussir là où l'on échoue. Peut-être que je lui en veux, quelque part, d'être ce que je ne peux pas être.

Seule Oxana a su se démarquer dans le groupe de deux que je formais avec Kamen. Toujours fourrée avec nous, elle semblait nous comprendre et nous aimer sans chercher à faire de nous des bons petits soldats Yordanov, sans nous rappeler notre devoir envers notre famille, les objectifs d'une bonne vie d'après le monde. Elle acceptait ce que j'étais. C'était ainsi. Jusqu'à ce que Ilia vienne encore tout gâcher. Lorsqu'elle m'a piqué Kamen, je n'ai plus su comment faire. Je perdais mon repère, livré à moi-même, et je ne savais plus comment avancer seul. Mes relations avec Oxana se sont dégradées, car il m'était impossible de la suivre sans ses idées sans mon double pour m'épauler. C'était nous deux ou rien. C'est ainsi que j'ai pris du recul et que j'ai commencé à mal tourner. Substances, soirées, combats, j'avais pris le rythme et je n'arrêtais plus. Même Zahari en prenait de plus en plus, je m'acharnais pour montrer ma colère et cette injustice. Je criais à l'aide sans vouloir le reconnaitre.

Oxana continuait à me suivre malgré tout, Kamen revenait, et Zahari était toujours le souffre douleur de la souffrance que je portais. Je ne m'arrêtais pas, même si je souffrais de lui faire payer cette injustice. Il n'y était pour rien et, parce qu'on m'avait appris à le détester, il avait été la cible de toute ma cruauté. Peut-être que notre arrivée à Poudlard changera les choses. Oxana ne jure que par la refonte de notre trio. C'est une chouette idée, mais je ne veux pas y croire. Je ne veux pas aider à sa reconstruction. Je désire garder Oxana pour moi d'un côté, et Kamen de l'autre, pour moi aussi. Pas de partage. Je veux aussi en profiter pour reprendre les bases avec Zahari, même si je n'y crois pas. Il m'est impossible de demander son pardon, et nous nous exprimerons toujours par la violence. C'est ainsi que nous sommes faits.

Quant à Kamen, il me serait impossible de parler de mon histoire sans parler de lui. Il est mon double, ma moitié, ce que je suis dans un autre corps. Nous sommes deux pour un. Malgré les tensions qui se sont accumulées au cours des années, elles n'ont jamais pris le dessus sur notre relation. Nous sommes l'exclusivité, et nous comptions bien montrer que nous ne sommes pas jumeaux pour rien. Notre gloire ne peut passer qu'entre nos quatre mains. Il n'y en a pas un plus haut que l'autre sur l'échelle. Nous sommes ensemble, coûte que coûte, envers et contre tout. Nous sommes différents mais complémentaires, et jamais il me serait possible d'avancer sans qu'il ne soit à mes côtés. C'est ainsi.

Je vous parlerais bien de quelques histoires d'amour, même si le mot est trop fort pour que cela puisse être désigné ainsi. Durant ma scolarité à Durmstrang, j'ai eu des désirs, comme n'importe quel garçon. Je voulais plaire et j'étais prêt à mettre un peu d'eau dans mon vin pour cela. C'est ainsi que j'ai découvert mon attraction pour les personnes du même sexe. A vrai dire, c'est arrivé un peu par hasard. Un combat, de la rancune, une soirée, des substances ... c'était un joli prétexte pour se retrouver isolé et batifoler ensuite, non ? Ce garçon, c'était Vladishkof. Il avait deux ans de plus que moi, et m'a fit expérimenté de belles choses. Des choses intimes, qui m'ont fascinées et qui m'ont plus. C'est à partir de là que j'ai su. J'avais pris d'avantage de plaisir avec ce garçon qu'avec toutes les maigres relations que j'avais eu auparavant. Les femmes ne pouvaient me suffire. Il me fallait une alternance pour me sentir bien.

Tout ceci me décrit, mais ne parle pas de ce que je fais. Il est intéressant de noter que j'ai pratiqué le Quidditch pour faire comme tout le monde. J'adore ce sport, mais je n'ai pas les conditions pour en faire plus qu'occasionnellement. Mon esprit n'est pas assez centré sur le jeu, j'aurais en tête la violence que pourrait produire un cognard en pleine tête, envers un adversaire qui l'avait bien cherché. Je n'ai pas le fair-play qu'il faut pour faire partie d'une équipe. Entre nous, je me sens plus à ma place dans les gradins, regardant un match se jouer. Et puisque je ne pouvais me démarquer en devenant joueur, j'ai cherché d'autres choses pour me faire remarquer, et apprécier. Mes soirées en sont l'exemple parfait.

Autre chose sur la magie, malgré tout ce que l'on peut croire de moi, je ne suis pas si mauvais que ça. Je ne pratique pas la magie noire, bien que j'en connaisse de nombreux points. Je me sers de certains sorts, pour mes propres intérêts. En combat particulièrement, car tout est permis. Le reste du temps, sorti de là, je m'efforce de la jouer plus loyal. Je ne veux pas d'ennuis, malgré tout. Alors je fais ce qui est nécessaire pour toucher les limites mais ne pas les dépasser.

C'est pareil en classe. Je ne sais pas encore exactement ce qu'ils étudient à Poudlard, mais je suppose que les matières sont à peu près similaires. Je peux être très bon si je le souhaite, mais je me contente souvent du minimum. La plupart de cet enseignement ne me servira pas. J'aime pratiquer la magie, et non pas avoir le nez fourré dans un chaudron, un livre d'histoire ou les doigts collés à une plante venimeuse. Je me fiche de la façon dont vivent les autres créatures. N'a t-on pas décrété que les sorciers étaient au dessus ? Il est nécessaire que des gens étudient ces bestioles, que l'on connaisse les plantes pour nous soigner, que l'on prépare les antidotes. Mais ce n'est pas pour moi. Il n'y a aucun plaisir, aucune action. Je préfère les sortilèges, la métamorphoses, et les choses plus obscures. Je sais que vous savez de quoi je parle.

Puisque j'avais ce dragon sur l'épaule, tatouage que je n'avais pas choisi et que je ne désirais pas, j'ai décidé d'en faire d'autres. Plein. Partout. J'en ai ajouté à plein d'endroits, un peu partout sur mon corps. Ils encadraient ce dragon et les gens ne savaient plus que poser comme question. Tous n'ont pas forcément de sens ou de signification. Ils sont là parce qu'ils sont beaux. Et je sais que les gens aiment poser des questions. Ils sont intrigués et ça fait parler. J'aime bien, je dois l'avouer. C'est ce qui nourrit une partie de mon égo.

Il me semble avoir fait le tour de ce que vous aviez à savoir. Le reste, je vous laisse le découvrir en profitant d'un instant à mes côtés. Je suis un bon confident, et je donne si l'on me donne. Malgré ma bisexualité, je préfère les hommes. Alors qui que vous soyez, venez. Mes soirées sont ouvertes à tous et mes combats ... ils peuvent finir autrement que par de la haine. Après tout, ne dit-on pas que l'amour est trop proche de la haine pour en distinguer une véritable limite ?
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue sur le fofo ! What a Face

Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Consumed by the shadows

JE NE SUIS QUE JOIIIE

BIENVENUE À TOI MON CHER FRÈRE

Si jamais tu as des questions concernant Yassen, les Yordanov ou la relation Yassen-Zahari, n'hésites surtout paas à m'envoyer un MP
Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille d'aller lire ma fiche où tu trouveras différentes infos concernant les Yordanov, par contre c'est assez long donc bon courage

Merci de tenter mon scénario en tout cas

Invité
Consumed by the shadows

Haha, j'ai déjà regardé un bout de ta fiche, notamment pour savoir le lieu de naissance En tout cas, je n'hésiterai pas à t'envoyer un hibou si besoin est What a Face

Merci à tous pour votre accueil, vous êtes chouuuux
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3395 Gallions : 196 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

OHLALA MAIS J'AIME TELLEMENT LES JUMEAUX YORDANOV, alors avoir Yassen parmi nous, cela me rend toute heureuse Bon courage pour écrire ta fiche et heureuse de t'avoir sur le forum

Invité
Consumed by the shadows

Haaaa je suis ravie que mon choix te plaise
Merci beaucoup
Invité
Consumed by the shadows

Je suis bien content que les scénariis de ma chérie font un coup de coeur aux gens
Bon même si je dois pas savoir que tu fais mal à mon Zahari tention à toi No
Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as besoin au point de vue du forum hésites pas à nous mp
Invité
Consumed by the shadows

Merci beaucouuup !
Ces scenarii sont vraiment géniaux, j'ai hâte de pouvoir incarner Yass (il faut que je trouve le courage de rédiger l'histoire maintenant )
Invité
Consumed by the shadows

Mon dieu encore un Yordanov ! Je suis fan de cette petite famille !

Bienvenue parmi avec ce choix de Fifou ! Et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Consumed by the shadows

Merci beaucouuuup What a Face
Invité
Consumed by the shadows

Alors, j'ai bien lu ta fiche et elle est cool

Mais je suis un peu embêtée par ton histoire car à part parler de la famille Yordanov, tu ne dis pas grand chose, et j'ai l'impression qu'il manque quelque chose J'ai bien compris que c'était le but, pour garder le mystère, mais c'est comme s'il n'y avait pas de chronologie suivie, comme si tout était hors du temps, je sais pas, c'est bizarre, j'explique pas bien je sais pas comment dire ça, mais j'trouve que y'a un truc qui va pas

Ceci dit, tu as bien cerné Yassen et son lien avec Kamen et ça j'trouve ça vraiment cool
N'hésites pas à te l'approprier et à rajouter des choses J'ai trouvé bien par exemple qu'il ne soit pas capable de faire un patronus, ça correspond bien au perso je trouve
Invité
Consumed by the shadows

Tu voudrais alors que j'ajoute des trucs sur lui ?
Parce que dans ton scénario, mis à part parler des liens et de quelques petites choses qui lui sont propres, il n'y a pas grand chose d'autre. J'ai donc simplement coller aux éléments que tu avais inscrit, préférant ne rien ajouter afin de le faire en situation RP.
Mais si tu veux, je peux ajouter certaines choses, notamment des histoires amoureuses ou du blabla sur les cours et sa relation à la magie. J'avais seulement en tête le caractère "détruit" de Yass à cause de toute cette ascendance de famille, et c'est pourquoi j'en ai longuement parlé. Peut-être trop, au détriment du reste, d'ailleurs.
Je vais de ce pas ajouter certaines chose.
Invité
Consumed by the shadows

Oui, je sais bien qu'il n'y a que ça dans le scénario, car c'est ce qui est important pour moi et pour les autres personnages de la fratrie, et comme ça c'était aussi pour que la personne qui prend le scénario puisse se l'approprier comme elle veut Ce que j'ai écris est une base, après, toi tu prends la base et à partir de ça, t'en fais ton Yassen
Donc c'est exactement ça, tu peux ajouter tout ce que tu veux ! Des histoires d'amour s'il en a eu (les pauvres filles ), des anecdotes de cours, sa relation à la magie (tu peux raconter quand ses pouvoirs se sont déclenchés et comment, car c'est totalement libre !), tu peux raconter comment lui est venu l'idée du club de combat à Durmstrang car ça aussi c'est libre, même si c'est lié à son caractère violent et son goût du combat, ou encore tu peux raconter des anecdotes de certaines folles soirées qu'ils ont fait avec Kamen ... Bref, n'hésites pas à ajouter des éléments, raconter des choses de son passé à Durmstrang, ses éventuelles amitiés, tu peux lui inventer des ennemis ou quoi..
En gros, approprie-toi le perso

Au fait, j'ai oublié de te le mentionner dans mon précédent message, mais le tatouage à 7 ans, ce n'est pas les parents qui décident du tatouage. J'imagine vraiment un test d'aptitudes que chaque enfant Yordanov passe à l'âge de 7 ans, et en fonction de ses résultats, un symbole est tatoué sur l'enfant. Symbole qui détermine de son avenir. Le dragon pour les personnes qui sont destinés à travailler plus tard comme dresseur ou éleveur ou soigneur de dragons. La flamme pour ceux destinés à un métier dangereux. Et le soleil pour ceux destinés à un tout autre métier. Après, même si cela ne s'est jamais vu dans la famille, Yassen peut être le premier a ne pas vouloir prendre en compte ce tatouage et s'en foutre des dragons, là encore, c'est toi qui choisis selon ce que tu veux
Invité
Consumed by the shadows

Ouais, j'avais pas vraiment pensé à me l'approprier maintenant. C'est pas exactement comme ça que je fonctionne.. Les rares fois où je prends un scénario, beaucoup de choses sont écrites et j'ajoute ma touche uniquement par la suite .. J'avais pas réfléchi au fait que tu aurais bien aimé en voir plus  

J'étais en train d'éditer mon message pour te dire que j'avais ajouté 5 paragraphes à la fin de ma fiche, juste avant la "conclusion". Je ne vois pas quoi ajouter d'autre honnêtement Je ne rentre jamais trop dans les détails lors d'une présentation. Pour moi, c'est une base, un cadre, et le reste se choisit en RP, se développe parfois différemment de ce que j'ai en tête, et c'est pourquoi j'aime garder une certaine marge. Je peux comprendre que certains ne fonctionnent pas comme ça, et qu'un créateur de scénario attendent un peu plus Du couuup ... j'vais tâcher d'y coller d'avantage.

Les ennemis et les amis est une bonne idée de développement, mais j'aurais aimé le faire en RP et avec les liens Histoire de rendre tout ça pour concret en un certain sens :')

Je comptais justement me moquer totalement du tatouage. Comme c'est expliqué dans la fiche, je vois Yassen comme quelqu'un qui a son besoin de liberté et qui n'aime pas qu'on lui impose un choix. Il a besoin d'écrire sa propre histoire, sans que personne ne l'influence. Tu préfères que j'en rajoute une touche, à ce propos ?
EDIT: Voilà qui est d'ailleurs fait au paragraphe qui lui ait dédié, au début de la fiche
Invité
Consumed by the shadows

Je comprends totalement ton point de vue et ta façon de faire, et je suis désolée de t'en avoir demander plus si ce n'est pas ce que tu fais d'habitude Je suis un peu embêtante, car j'avoue être quelque peu exigeante vis à vis de ces scénarios

J'ai donc tout relu avec les nouveaux passages, et tout est bon pour moi
Ça colle parfaitement à Yassen le fait qu'il en est rien à foutre de son tatouage et qu'il veuille faire sa vie comme bon lui semble

Invité
Consumed by the shadows

Oh mais ne t'inquiète vraiment pas pour ça, je suis très exigente IRL et pour mes fictions du coup, je comprends totalement ce que tu désiras et ne t'en fais pas, je trouve cela parfaitement normal et compréhensif I love you

Je suis contente si les nouveaux passages te conviennent en tout cas, et surtout que nous ayons la même vision de ce mauvais bougre What a Face
Invité
Consumed by the shadows

Bonsoir bonsoir

Alors après lecture et validation de Zahari, je n'ai pas d'autre choix que de t'envoyer dans une maison et le choix ne fut pas compliqué vu le personnage haut et en couleur que tu nous as fait et c'est ainsi que je vais t'envoyer à...

Bienvenue à ...
SERPENTARD
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Invité
Consumed by the shadows

Merci beaucouuuup What a Face
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue en retard jeune padawan
Invité
Consumed by the shadows

Olala, mais je suis en retard pour souhaiter la bienvenue à mon cadet !
Bienvenue parmi nous ♥️
Je suis contente de voir Yassen pris, et si rapidement en plus !!
Vivement que nous nous croisions en RP petit frère
Invité
Consumed by the shadows

Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Pourquoi mettre de la clarté dans l'obscurité ? (Yass' // End)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1