Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I'm not alone in my head, it's always an inner storm. - Levy M. Zafra

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Levy Malika Zafra
avec Emily Rudd. (weheartit)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons et elle fut répartie dans l'écurie de l'Orchidée, même si la couronne de fleurs avait longuement hésitée à l'envoyer chez l'écurie de la Rose. pour entamer sa première année du GISIS en Médecine Magique au collège. Elle est née à Marseille, France en ce beau jour qu'était le 5 juin 1981 en tant que née sang-pure ; à présent elle vit à Poudlard. elle est plutôt souriante, sociable, aidante, loyale, dynamique, charmante, intelligente mais aussi à certaines tendances bipolaires, scizophrène (elle entend bien des voix. / Cela peut comporter plusieurs risques différents, comme elle ne distingue plus la véritable réalité de la sienne, elle peut être prisonnière de ses hallucinations, la conviction que certaines personnes lui veulent du mal alors que ce n'est pas le cas, etc.), lunatique, orgeuilleuse, anxieuse, entêtée.. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être de très bon à très mauvais, dépendant de quelles matières, si elle les aime ou non, si son intérêt qui est piqué ou si elle s'en fiche. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de Pin, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant une épine de monstre du Fleuve Blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Paon. La vision elle a eu face au miroir du risèd : Une véritable famille, une qui ne la lâchera pas, qui ne disparaîtra pas.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son double, tombant aux mains de la pire vision de sa maladie (internée) . dans son cas
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Certaines personnes peuvent se réjouir de cet échange, puisque cela permet bien de mélanger la diversité, de lever le voile sur certains préjugés. Les modes de vie qui sont si différents se mélangent. Les gens s'adaptent à leur vitesse, à leur façon. Pour Levy, disons simplement que ce changement a été très difficile. Il est déjà dur pour elle de nouer de véritables liens, les autres la croyant folle ou tout simplement cinglée, dérangée. La jeune femme n'apprécie donc pas de se retouver dans un nouvel environnement comme une nouvelle école, surtout aussi loin de son pays natal, mais elle reste un minimum ouverte à ce changement. Peut-être cela pourrait-il se révéler bien pour elle au fond? Les gens de Poudlard et de Durmstrang seront-ils différents que ceux qu'elle a côtoyé à Beauxbâtons? Levy est donc mélangée entre le pour et le contre, croyant que cela peut amener certaines bonnes choses, tout comme des mauvaises. Tout n'est jamais parfait.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Levy a autant sauvé quelques vies qu'elle en a peut-être enlevé durant la grande bataille. La jeune femme a essayé de se battre aux côtés de l'Ordre du Phoenix lors de cet affrontement, mais sa tête était si atteinte par les voix, par sa maladie, qu'elle a confondue la réalité à son propre monde. Le cauchemar existant fut également le sien, le fictif et la réalité rentrant en collision l'un avec l'autre. Elle ne pourrait dire ce qu'elle a fait exactement comme mal, mais disons qu'elle a pu tirer quelques sortilèges sur des gens innocents sans même s'en rendre compte. Dû au chaos de la guerre, de la peur, de l'angoisse et de ses problèmes, Levy ne s'est pas vraiment rendue compte de ce qui s'était passé. Le problème a été couvert et elle ne peut suffisamment remercier la personne l'ayant aidée et couverte de cet immense problème.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Pas vraiment. Même si elle est née sang-pure, elle a tellement traversée d'épreuves pour son âge qu'elle a davantage vécue avec la misère moldue que celle sorcière. Levy sait qu'elle peut blesser inutilement quelqu'un qui lui est cher avec sa magie si elle ne reconnaît pas cette personne ou si les voix dans sa tête réussissent à avoir le dessus sur elle. Il est sûr qu'elle aime la magie et le monde des sorciers, mais elle ne cesse de se poser de grandes et mauvaises questions sur elle-même, si elle doit vraiment rester dans ce monde ou retourner dans celui des moldus. Levy continue d'avancer, avec courage. Le chemin est fastidieux et elle ignore si elle y arrivera, mais on verra bien.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Lors de son arrivée à Poudlard, personne ne savait les problèmes mentaux de la jeune femme, mais cela ne tarda pas à circuler après quelques incidents. On pouvait quelques fois voir qu'elle parlait toute seule, dans le vide, qu'elle posait des gestes inédits qu'une personne ''normale'' ne poserait pas. On la qualifie parfois de folle ou de cinglée parce qu'elle peut soudainement se mettre en colère. Les voix dans sa tête semblent devenir de plus en plus forte. Levy se montre courageuse et forte, malgré ses problèmes, mais il y a encore un véritable combat intérieur contre elle-même, contre ces voix, contre cette maladie. Sa réputation est surtout celle d'une cinglée, mais sinon comme une jeune femme qui est toujours là pour ses amis, ses véritables amis. Elle n'a pas peur de remonter ses manches et de se jeter dans une mêlée afin de les aider ni de se salir les mains.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang :
Le transfert de Levy pour Poudlard a été dans les plus classiques, mais surtout parce que quelqu'un l'accompagnait afin de la surveiller, de voir à calmer ses crises si elles survenaient brusquement afin de ne pas incommoder les autres.
Tout d'abord, la jeune femme avait pris l'avion afin de raccourcir le temps sur la route, mais aussi parce que Londres était franchement bien loin de Marseille. La belle française avait été légèrement droguée avec un comprimé de somnifère dans l'avion afin de fermer les yeux et de n'importuner personne. Le médicament fut assez fort pour durer plusieurs heures, même qu'elle avait eu du mal à ouvrir les paupières lorsqu'on la secoua gentiment afin de lui annoncer que l'avion allait atterrir. La jeune femme fut tirée tranquillement par le bras alors que l'autre main libre de son tuteur tirait un charriot derrière. C'étaient les bagages de la jeune femme. Celle-ci titubait un peu par moment, retrouvant au gré du temps qui défilait la clarté de ses pensées, du mieux qu'elles pouvaient être claires au vu de sa maladie. Levy franchit ensuite le mur pour les sorciers afin de se rendre à sa plateforme et de pouvoir prendre le train. La demoiselle était trop pauvre afin de prendre de grands moyens de transport et elle ne sait pas encore transplaner. L'homme qui l'accompagnait se chargea de déposer ses bagages dans les compartiments appropriés avant de reculer, glissant par la même occasion un bout de papier dans l'une de ses mains et il quitta le train.

Levy est arrivée à Poudlard alors qu'il faisait encore clair à l'extérieur. Le somnifère ne faisait plus effet. Elle était capable de se mouvoir comme elle le souhaitait et dès que le train s'arrêta, elle s'était redressée sur son siège, bondissant sur ses pieds afin d'attraper ses pauvres bagages et de se faufiler parmi les autres personnes présentes. Lorsqu'elle quitta le train afin de s'avancer vers Poudlard, elle remarqua à ce moment précis que tout était bien vrai : elle ne pouvait plus être à Beauxbâtons, son environnement... Elle était obligée de venir étudier dans une école qui lui était complètement étrangère et elle savait très bien que les autres élèves allaient soit se moquer d'elle, soit simplement la fuir comme la peste parce qu'elle était trop étrange pour eux, et même dangereuse puisque les voix dans sa tête pouvaient réussir à même la faire commettre des actes horribles comme essayer de tuer quelqu'un.

Une partie d'elle voulait étudier ici dans le cursus GISIS, une autre ne voulait pas pour la simple et bonne raison qu'elle était conscience de ses problèmes mentaux, mais elle ne pouvait pas y faire grand chose sans l'aide d'un psychomage. Ce fut plutôt rapide pour les autres élèves de savoir qu'elle n'avait pas quelque chose d'ordinaire, quelque chose d'étrange qui se produisait en elle, quelque chose qui n'était pas comme les autres. Levy faisait souvent peur aux autres avec ses délires et ses crises, ses changements brusques d'émotions, à parler toute seule, à dire d'affreuses hallucinations puisque celles-ci pouvaient devenir vraiment morbides... La jeune femme essaie du mieux qu'elle peut de se trouver une petite place au sein de l'école. Elle retrousse souvent ses manches et elle essaie de se montrer forte afin de continuer d'avancer, mais une partie d'elle commence peut-être à douter qu'elle y parvienne puisque plus le temps avance, plus la maladie semble devenir sévère. Elle espère pouvoir compter au moins sur une personne afin de l'aider. Levy ne déteste pas Poudlard, c'est une excellente école et elle est magnifique, mais elle se sent très mal à l'aise, comme si elle n'était pas à sa place à cause de sa maladie.  
ϟ Ton pseudo : ///  ϟ Ton âge : 28 années ϟ Ton avis sur mumblemumps : Super beau :3. ϟ Le mot de la fin : J'espère que vous allez apprécier ma petite dérangée =)
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

'' Tu ne seras jamais comme les autres. Tu n'es qu'une moins que rien. Tu es malade. Tu dois te faire soigner. Tu es dangereuse. Tu es hors de contrôle. Tu es cinglée. Tu es folle. ''

Ces mots n'ont cessé de se répéter au fil des années alors qu'elle grandissait. Ils ne changeaient pas. Ils augmentaient parfois d'intensité. Ils pouvaient y avoir quelques synonymes par moment, mais on ne l'avait jamais vraiment considérée comme une fille normale. En apparence, si la demoiselle se contentait seulement de sourire, alors oui, on pouvait y voir le minois d'une jeune femme normale, mais dès qu'elle commençait à halluciner, à entendre des voix... Cela devenait une toute autre histoire. Les origines familiales de Levy sont nébuleuses et une sacrée perle s'y cache. Elle ignore qui est sa mère et surtout qui est son père. Son parcours d'enfance a été tumultueux, déchirant, énervant, épuisant... Les véritables parents de Levy sont en réalités deux sorciers de sang-purs. Une femme française, mais c'est surtout l'identité du père qui est un peu plus surprenante. C'est lors d'une visite d'un certain prince arabe que la véritable mère de Levy serait tombée enceinte. Le prince s'est envolé que quelques jours plus tard pour son pays d'origine et ce n'était que quelques semaines plus tard qu'elle avait su qu'elle était enceinte. Elle était trop jeune pour avoir un enfant et surtout elle n'en avait jamais voulu. C'est le pourquoi que Levy s'est retrouvée un peu poussée sur la gauche et sur la droite dans différents environnements et qu'elle ignore un peu dans tout cela qui elle est réellement... Ses véritables origines.

Levy est née à Marseille en France dans un hôpital dont elle-même ne se souvient même plus aujourd'hui, ni même sa première ''mère'' adoptive ne s'en souvenait. La petite avait été abandonnée par sa mère biologique dans l'une des chambres de l'hôpital. Plusieurs infirmières et aides-soignantes avaient cherché longuement la mère de l'enfant, mais sans succès. Le procédé afin de la faire adopter était fastidieux, mais la petite trouva ''supposément'' refuge dans sa première famille adoptive alors qu'elle n'était âgée que de quelques mois. Elle ne pouvait pas se rendre compte que ce que ses parents adoptifs faisaient n'était pas concevable. En effet, sa mère et son père prenaient tous les deux des narcotiques assez puissants, de la drogue et en majorité au minimum une fois par jour. Sa mère arrivait quand même à s'en occuper, mais Levy ne passait presque jamais de temps avec son père adoptif. Celui-ci était presque toujours à l'extérieur ou revenait avec un taux d'alcool dans le sang bien supérieur à la limite permise. Elle ignorait qu'elle ne se trouvait pas dans le monde des sorciers à ce moment-là, mais dans celui des moldus. On ignorait que son sang était pur, croyant qu'elle était sang-mêlée. Les services sociaux ont ravi la petite fille à ce foyer corrompu alors qu'elle n'était âgée que de deux ans. Les policiers avaient fait une descente la veille, ayant plusieurs informations concernant un possible trafic de stupéfiants dans cette maison. Ils avaient attendu longuement avant de débarquer et lorsqu'ils avaient été sûrs de leurs informations et de leurs preuves, ils étaient débarqués à la résidence de la petite. Levy avait dû subir quelques prises de sang afin de vérifier qu'aucune drogue ne circulait dans son sang. Heureusement, ce ne fut pas le cas.

La seconde famille d'adoption de Levy semblait quand même normale. Elle se composait de deux garçons et deux autres filles. Elle serait donc le cinquième enfant de cette famille et la deuxième qui n'était pas de leur sang. La petite s'était bien entendue avec la majorité d'entre eux. Elle s'amusait autant avec les jeux pour fillette que ceux des garçons. Elle n'avait pas vraiment de préférence. C'est lorsqu'elle atteignit l'âge de 8 ans que tout sembla basculer vers la catastrophe puisque c'est là que ses premiers symptômes moins graves touchant la schizophrénie avaient décidés de se manifester. Levy avait commencé à avoir de plus en plus de mauvaises notes à l'école, à avoir du mal à se concentrer sur les travaux qu'elle avait à faire, les devoirs à remettre à temps... Elle semblait toujours ailleurs, de plus en plus. Voyant que les choses ne s'arrangeaient pas, ses parents adoptifs avaient décidés de la faire évaluer auprès d'un psychologue. Cela prit quelques rendez-vous et des observations bien précises avant que le verdict ne tombe : schizophrénie. Cela signifiait surtout que Levy allait entendre des voix qui n'étaient pas réelles, mais qui étaient bien réelles pour elle, que les choses risquaient de devenir plus difficiles au cours du temps. Que sa réalité allait souvent confondue avec la vraie. Ses émotions allaient être chamboulées pour un rien. Elle pourrait croire que quelqu'un lui voulait du mal, entendant la voix de cette personne dans sa tête alors que la dite personne n'avait absolument rien dit.pourrait même accusersa mère de vouloir l'empoisonner avec la nourriture, que le gouvernement la recherchait et qu'elle était traquée. Ce sont ces genres de symptômes de délires qui accompagnent sa maladie mentale au fil des années. Plus elle grandirait, plus ces symptômes pourraient se manifester, surtout avec la mauvaise médication.

Levy avait été enlevée assez tôt à sa famille à cause de ses aptitudes magiques afin d'entrer à Beauxbâtons, mais également parce qu'elle était régulièrement suivie par un psychomage dans cette école. La jeune fille avait plutôt rapidement développé une certaine tendance à la violence lorsque les autres venaient à l'approcher de trop près. La jeune fille avait également démontré des signes d'anxiété et d'angoisse face à l'inconnu, mais surtout face aux personnes qu'elle ne connaît pas, surtout si les voix dans sa tête lui disent que cette personne lui veut du mal (alors que ce n'est pas du tout le cas). Les séances avec le psychomages devenaient très régulières puisque Levy occasionnait des crises de plus en plus violentes au fil du temps. Les visites avec le psychomage étaient devenues beaucoup plus fréquentes depuis qu'elle avait atteinte l'âge de 16 ans. Les symptômes devenaient plus présents et elle avait besoin d'aide plus constante. Les médicaments étaient assez puissants pour contrôler en majorité ses symptômes et les séances l'aidaient énormément à rester sur la ligne droite, même si elle déviait quelques fois, elle revenait toujours sur le même chemin.

Lors de la fin de sa scolarité, la jeune fille a refusé de retourner vers le monde ''adulte''. Elle avait décidé de continuer dans le monde magique et de poursuivre ses études à un niveau plus avancé. Lors de cet échange, Levy arriva à Poudlard et tout de suite elle commença à angoisser face à ce nouvel environnement. Certes, elle avait voulu de ces études, mais elle s'était peut-être un peu sur-estimée dans cette épreuve. La jeune femme regardait les murs et les tours de cette école et elle était restée pétrifiée sur place pendant un très long moment.

Au début, Levy n'appréciait pas vraiment cet échange. Elle trouvait qu'il y avait trop de différences, trop de personnes dans l'enceinte de Poudlard, mais elle avait tranquillement commencé à s'y faire avec sa première année en GISIS. La jeune femme avait choisi la médecine magique puisque ce sont principalement les cours qui se donnent dans ce GISIS qui l'intéressait le plus. Levy croyait peut-être que sa maladie mentale passerait un peu inaperçue, mais ses crises arrivaient par moment et les autres commençaient à se poser des questions sur ce qui se passait, pourquoi elle agissait aussi étrangement. Plusieurs personnes la croyaient tout simplement folle à liée, cinglée... Rares, même très rares sont ceux qui ont connu la vérité derrière ses comportements étranges, et même souvent agressifs (mais pas au point d'attaquer quelqu'un physiquement jusqu'à présent, on parle surtout d'agressivité verbale). La jeune femme n'aime jamais en parler. Lors de sa première année en GISIS, Levy a découvert quelques intérêts qu'elle appréciait plus que d'autres. Elle a appris, tranquillement, à ne pas trop détester cet échange comme elle le détestait au début lors de son arrivée. Malgré les échecs, les déboires, les difficultés... La jeune femme est toujours en vie sur ses deux jambes et elle essaie d'avancer, malgré les grandes enjambées qu'elle doit faire, malgré les obstacles qui se dressent encore continuellement devant elle. Elle ne se doute pas de la force qui réside en elle, pas à l'intensité qu'elle est réellement. D'ailleurs, Levy a demandé à rencontrer le psychomage de Poudlard en lui expliquant d'elle-même son problème, ce qui s'était déjà produit, ses suivis avec celui qu'elle voyait à Beauxbâtons. Pour une certaine sécurité et pour veiller à son développement, ainsi qu'avec son accord, le psychomage de Poudlard a averti le personnel de Poudlard quant au problème que vivait Levy.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2820 Gallions : 663 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuue ma jolie
j'aime beaucoup le prénom, & ta jeune fille a l'air d'avoir un sacré caractère, ça m'intrigue qu'elle entende des voix alors par contre, tu t'es trompée dans la date de naissance, et aussi, ça m'étonnerait qu'elle entamme sa première année à Poudlard si elle était à Beauxbâtons avant En tout cas, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit Courage pour écrire la suite de ta fiche


wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merciii
Alors oui pardon pour la date, en faisant ma fiche j'avais oublié la différence de la réalité et celle du forum.

Pour la première année c'est la première du GISIS. J'aurai dû le marquer pardon Je vais aller modifier ça! J'espère que c'est bien ça quand un élève vient d'une des deux autres écoles (la première année de GISIS à poudlard)? Ou j'ai peut-être mal saisis
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : hugh dancy
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2820 Gallions : 663 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Pas de soucis

Alors pour l'année d'étude, elle peut être en sixième, septième ou GISIS (première année) oui


wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Voilà j'ai corrigé les petites erreurs
N'hésite pas à me le dire si jamais quelque chose cloche ou ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous ma belle
Ta donzelle a l'air d'avoir un sacré caractère, j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Elle a un sacré caractère oui

Et merci pour ton beau mot de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 2024 Gallions : 415 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Je viens de réaliser que je suis pas passé ici

Bienvenue officiellement, donc Début de fiche super intéressant, bon courage pour la suite
Puis j'espère que tu te plairas parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à toi tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : l'ancien dragon a trouvé le chemin des serpents, il est maintenant en septième année.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 876 Gallions : 460 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue parmi nous. I love you Je suis toujours contente de voir un étudiant de Beauxbâtons arriver. Je ne suis pas sur le bon compte pour le dire, mais nous avons la plus belle des écoles. J'aime beaucoup les réponses aux questions. J'ai toujours trouvé cela délicat de jouer un personnage atteint d'une maladie mentale, mais cela promet de belles choses, et un développement qui sera intéressant dans un contexte d'épidémie. I love you Nous nous trouverons un lien avec Lionel, mon autre personnage ; je sais déjà quelles pistes nous pourrons explorer avec lui, si jamais cela pourrait t'intéresser. J'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as la moindre question, tu connais le chemin de nos messageries. Sinon, nous avons un système de parrainage si jamais tu désires être accompagnée par un membre, lors de tes débuts sur le forum. Bon courage pour la rédaction, mon coeur, et au plaisir de te voir bientôt sur le forum.



( So show me some remorse, show me a little guilt. Don't tell me we're just animals awaiting our next kill. )



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci Yassen!

Alors oui c'est toujours délicat de jouer les maladies mentales, mais parfois ça peut vraiment donner de belles choses, de la profondeur qu'on n'observe pas souvent :), et oui dans le contexte de l'épidémie ce sera intéressant également! Pour ce qui touche aux questions, merci, je suis contente que quelqu'un trouve bien mes réponses à celles-ci

J'ai visité la fiche de Lionel, et je suis sûre que nous pourrons trouver quelque chose de très intéressant :) Si tu as déjà des pistes/possibilités à explorer, n'hésite surtout pas à venir me lâcher un hibou dans ma boîte de messagerie privée, je serais heureuse de t'y répondre et que nous trouvions quelque chose

Je n'hésiterai pas si j'ai des questions et merci beaucoup pour ton accueil chaleureux, les compliments font toujours chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 3161 Gallions : 3195 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Bienvenue jolie Levy !

Je suis complètement fan du prénom
Bon courage pour ta fiche, ton personnage a l'air très intéressant, j'ai hâte d'en apprendre plus !




Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 24 Parchemins : 593 Gallions : 98 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Ouaah mais ton perso a l'air tellement intéressant et la jeune demoiselle de ton avatar est si jolie
Je suis super impatiente d'en découvrir plus à son sujet parce que ça promet du lourd Et mes deux perso viennent de Beauxbâtons (et de l'écurie des orchidée) donc on va pouvoir se concoter de bons petits liens. J'ai déjà qelques pistes

Bon courage pour la suite de ta fiche et, évidemment, bienvenue



† Being brave doesn’t mean you aren’t scared. Being brave means you are scared, really scared, badly scared and you do the right thing anyway.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 884 Gallions : 216 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Ta Levy est si choue (et puis ce prénom <3) ça me fait méga bizarre que tu aies pris Emily Rudd en revanche étant donné que je l'ai joué durant plusieurs mois il n'y a pas longtemps haha <3

Sinon, bienvenue par ici, et bon courage pour la fin de cette fiche qui donne envie d'en savoir plus !


Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2888 Gallions : 806 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Eh bah ce personnage promets lol dommage que le papa de James ne soit pas encore jouer, je pense que ta jolie Levy aurait bien besoin d'un petit psychomage lol lol lol

Bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche



Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 1005 Gallions : 1211 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

bienvenuuuee !!!

une frenchie du Sud oh peuchère XD
amuse toi bien ici *-*


Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 97 Parchemins : 283 Gallions : 914 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507

Bienvenue !

J'ai bien hâte de croiser cette demoiselle dans les couloirs, ça risque d'être divertissant.


I’m made of stone. I dont’t breakTime is ticking it makes me feel content with what I have inside. Constant paranoia surrounds me. Everyone I see is out to get me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci tout le monde pour vos beaux mots d'accueil
Je suis contente si mon personnage vous intéresse
Et Skye, bien sûr qu'on se trouvera un lien!
Et James, oui, sûrement qu'elle aura besoin d'un psychomage à Poudlard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bonjour ! Ma fiche n'a pas encore été validée et je crois que je suis arrivée après toi mais je tenais tout de même à te dire que j'ai adoré ta biographie ! Nous pourrons peut-être nous trouver un petit lien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 1005 Gallions : 1211 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

bienvenue parmi nouus !!! **

j'adore ton vavaaa
bon courage pour la fiche et à très vite en rp !!


Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 1825 Gallions : 1631 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Bienvenue sur Mum et bon courage pour ta fiche


 
Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à vous et que de beaux mots d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Bienvenue ma belle

Ton avatar + le prénom + la fiche qui est vraiment intéressante

Je suis in love
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : zoey deutch
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 417 Gallions : 761 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Le tout est beaucoup mieux, bienvenue officiellement. I love you  

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.


how dare you speak of grace
If there is one thing Voldemort cannot understand, it is love. He didn't realize that love as powerful as a mother's leaves its own mark. Not a scar, no visible sign… to have been loved so deeply, even though the person who loved us is gone, will give us some protection forever.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not alone in my head, it's always an inner storm. - Levy M. Zafra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ∞ 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ∞ 11/02 - 15:17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: