Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Héra ♠ The stars at night turned you to dust

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Héra E. Ravenstone
avec Bryden Jenkins (January Blues
)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa 1ère année de GISIS année au collège. Elle est né(e) à Norwich en ce beau jour qu'était le 04 août 1982 en tant que sang mêlée ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt courageuse, inventive, vigilante mais aussi sauvage, méfiante, mystérieuse. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de nom de l'arbre, mesurant nombre en lettres centimètres et contenant nom de l'élément. Avec cette baguette, il lui est possible/impossible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) lynx. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : en bref ce que le personnage voit dans le miroir. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. En quelques mots, l'apparence de l'épouvantard, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Héra elle est par nature d'une extrême méfiance, l’arrivée de nouveaux élèves n’a donc pu qu’aiguiser un peu plus sa curiosité. Pendant quelques mois, elle n’a pas vraiment osé s’approcher, se mélanger, s’enrichir de ces cultures étrangères dont elle ne savait presque rien. Les autres êtres humains, globalement, ce n'est pas sa tasse de thé, et puis après tout pourquoi auraient-ils été différents ? Même sourires que ceux qu'elle côtoie depuis l'enfance, même regard menteur qui promet silencieusement de ne pas juger, d'accepter,  fausse amabilité qui se mue en crainte dès qu’elle dévoile un peu trop d’elle-même. Fourchelang, c’est ça la plaie, elle en est consciente et pourtant elle ne la sent jamais saigner fourchelang,  comme une malédiction, c'est ce qu'on s'est plu à lui enseigner alors Héra elle s'enterre pour quelque chose qui aurait pu la rendre fière. Maussade elle tend déjà à se lasser et puis il y cette épidémie qui l’angoisse un peu plus fort qu’elle n’ose le montrer, au fond, il lui arrive de tenir pour responsable ces élèves étrangers. Avant eux, tout semblait éternellement voué à fonctionner.


ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?   Un profond dégoût, c’est le sentiment qu’Héra a immédiatement éprouvé lorsqu’elle en a appris davantage sur les pratiques des mangemorts et de leur maître, une haine viscérale, envahissante, presque obsédante. Le souci, c’est que derrière se dissimulait autre chose, une fascination que la Ravenstone n’a jamais admise, un besoin de comprendre pourquoi ces hommes et ces femmes sacrifiaient leurs existences pour une doctrine que toute personne censée savait dénuée de sens. Il y avait les rumeurs aussi, le serpent qui ne quittait jamais le mage noir, son don de Fourchelang. Comme elle. Comme elle et pourtant il l’aurait tuée sans sourciller s’il l’avait croisée, Héra et la réputation de née-moldue qui lui a toujours collé à la peau. Sauf que la belle elle entend les serpents, leur parle un peu trop souvent, alors peut-être qu’au fond elle aussi aurait eu sa place dans ses rangs… L'idée l'a effleuré, un instant, répugnante. Mais sitôt que la bataille s’est présentée , elle est entré de le combat sans se poser de question et ne l’a jamais regretté.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Héra elle joue l’indifférente, comme d’habitude, celle que ça ne touche pas, elle en rit avec ceux qui le veulent bien mais la vérité c’est qu’elle est terrifiée. Même si ce monde là n’a jamais vraiment voulu d’elle, il a au moins eu le mérite de donner du sens à son existence. Du temps où elle pensait n’être qu’une gamine comme les autres à cela près qu’on lui répétait sans arrêt qu’elle était folle à lier, que c’était pour ça qu’on l’enfermait, Héra la dissipée n’entendait rien aux matières classiques et pourtant elle n’a jamais vraiment cessé d’être fascinée par tout ce que sa baguette est capable de créer. C’est pourquoi le plus souvent elle évite un peu les nouveaux arrivants et tous ceux qui sont réputés liés à cette maladie, elle observe, elle s’entraine, inlassablement pour ne pas se laisser submerger par la panique à l’idée de voir le seul bien précieux dont elle dispose lui échapper pour de bon.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Pendant si longtemps affairée à s'intégrer, Héra elle se trompe souvent quand elle ouvre la bouche, triste de voir que les mots qui s'en échappent ne sont jamais vraiment les bons, jamais censés, alors la belle elle à apprit à observer, se taire et puis récolter les secrets qui glissent au bord des lèvres, au bord du coeur, par douceur ou par séduction tacite, tout est bon pour collecter le plus grand nombre d'information. Donc Héra c'est la fille étrange qui se mue en confidente dès qu'on entre un peu dans son intimité. Elle ne le dit pas, mais ces secrets ne sont pas toujours si bien gardés, elle les laisse flotter dans l'air de temps en temps, ça comble un peu l'angoisse de voir constamment toute son existence lui échapper. Coupée du monde pendant si longtemps,désormais elle veut tout savoir, tout comprendre, curiosité obsédante qu'elle dissimule derrière les rires et les sourires qu'elle distribue à la volée, parfois au mauvais moment, mais Héra elle ne contrôle pas, elle n'a pas vraiment de mesure. Elle est poupée, originale ou dérangeante selon les discours, lumineuse ou effacée, empathe sans savoir quoi faire de tout ce qu'elle perçoit parce qu'Héra elle comprend mieux les murmures des reptiles que les stupidités des hommes alors elle apprend, encore et toujours sans que les failles ne se comblent vraiment.

Personne ne semble pouvoir comprendre qui elle est, tantôt glaçiale ou enflammée, débordant de bonheur ou d'une envie profonde de disparaître,Héra c'est encore une enfant dont les sentiments sont mouvants. Elle n'a pas vraiment de clan, même sa maison ne l'intéresse qu'à moitié, c'est qu'une histoire de dortoirs et de couleurs mal portées, d'esquisses de personnalité. Elle croit en l'indépendance plus qu'en tout le reste, maladivement, c'est ce qu'elle répète si souvent qu'on finit par la croire pourtant Héra c'est surtout la solitude, celle qu'elle a créé toute seule et qui la recouvre si profondément qu'elle n'est plus capable de s'en dissocier. Souvent elle se demande pourquoi c'est si difficile les relations humaines, pourquoi elle n'est pas comme tout le monde, pourquoi elle n'est pas assez bien pour qu'on la regarde autrement que comme une bête curieuse. Au fond Héra c'est aussi l'ambition, la créativité, la capacité à inventer, l'imagination envahissante,le rêve d'un monde meilleur et différent qu'elle ne peut contempler que dans ses silences, qu'on peut lire parfois à travers de toute l'ironie et le pessimiste agacé dont elle se voile par instant.

Féline, Héra elle n'aime rien tant que la nature dont elle a été privée toute son enfance, elle peut s'y glisser et tout oublier pendant des heures, s'abandonner à aux battements de son cœur et à l'excès d'émotions qui envahit chacun de ses sens, elle se nourrit de cette vie qui l'entoure, dont elle comprend l'importance, à laquelle elle se sent liée.
Aux yeux des autres, ce n'est qu'une bizarrerie de plus.

The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Après la mort de Dumbledore, Rogue a été autoproclamé Directeur de Poudlard et vous avez décidé de retourner à Poudlard pour faire votre année. Bien sûr vous ne vous doutez pas des modifications qu’il va y avoir dans l’enceinte de l’école. Donnez nous votre première réaction quand vous voyez tous les changements. Avez-vous pris parti pour Rogue alors qu'il venait de tuer Dumbledore? Avez-vous été horrifié par les nouvelles manières d'enseignement des Carrow? Vous êtes vous cachez dans un coin de peur d'être torturé par des dernières années? Avez-vous eu une once de courage en vous soulevant lorsqu'Harry apparut dans la Grande Salle? Si vous avez décidé de ne pas revenir à Poudlard cette année-là, racontez nous de quelle façon vous occupiez votre temps, étiez-vous au courant des mauvais traitements que subissaient les autres élèves à Poudlard ? Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Racontez votre voyage pour venir à Poudlard. Quel moyen de transport avez-vous pris ? Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ? Pourquoi a-t-il choisi de venir à Poudlard ?
ϟ Ton pseudo : ashira ϟ Ton âge : 19 ans  ϟ Ton avis sur mumblemumps : Sublime   ϟ Le mot de la fin :    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



Je tiens juste à préciser que je ne vais pas avoir d'ordinateur pendant un peu plus d'une semaine Par conséquent, s'il était possible d'obtenir un délai, ça m'arrangerait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Boot
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'histoire de la magie
Célébrité : Julianna Margulies
Pseudo : Marine Âge : 19 Parchemins : 292 Gallions : 262 Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Coucou toi et bienvenue

_________________
Life is an arena
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue

Nous savons tous les deux que nos personnages vont vivre une sacré histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Bienvenue Beauté, j'adore ton avatar et ton prénom

Bon courage pour la suite et fin de ta fichette

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue!
Bryden est toujours une jolie perle! J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage! Amuse-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous ma jolie, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1315 Gallions : 490 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue. I love you Je suis contente de te retrouver ici. Je sais d'avance que le personnage sera extraordinaire (il est de toi, il ne pourra pas en être autrement) et il me tarde de jouer le lien que nous avons prévu. Tu connais le chemin de ma messagerie si tu as la moindre question. En ce qui concerne le délai, tu m'as prévenue ; tu peux continuer paisiblement et à ton rythme, sans la moindre inquiétude. Je t'aime. Hâte de lire la suite.

PS. Du coup, pour l'histoire, tu pourras la mettre dans le premier post. I love you

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 547 Gallions : 431 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fichette J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 494 Gallions : 510 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Bienvenue par ici

Hâte d'en voir plus

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1322 Gallions : 581 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ma jolie J'ai hâte d'en apprendre plus sur cette demoiselle, J'aime le prénom

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1935 Gallions : 1449 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM

J'adore le choix de prénom et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage

_________________


NOT THAT OKAY
On and on, like we're living on a broken record. Hope is strong, but misery's a little quicker.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2600 Gallions : 396 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous ♥️
Courage pour ta fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2579 Gallions : 905 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bryden est tellement magnifique
bon courage pour l'écriture de la fiche, j'ai hâte d'en savoir plus

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 707 Gallions : 352 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

welcome !!!! =) hâte de découvrir ton perso

_________________
Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 615 Gallions : 332 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Bienvenue sur Mum et bon courage pour ta fiche

_________________
 
Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1524 Gallions : 854 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Bienvenueeeeeeee
Courage pour quand tu pourras faire ta fiche
Bisous

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 1434 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Ce choix d'avatar est tellement divin, il me tarde d'en savoir davantage sur ton personnage ma jolie. En tout cas bienvenue sur Mum et n'hésite pas à contacter l'équipe si tu as besoin d'informations

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue Joli blonde. Bonne continuation et amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 915 Gallions : 1049 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

J'adore le prénom.
Bienvenue sur MUM ! Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un souci, n'hésite surtout pas à nous MP.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci à tous pour ce bel accueil
Je sais que j'abuse un peu niveau délai, mais je ne suis toujours pas rentrée chez moi au final!
Je vais essayer d'avancer cette semaine et je termine le tout début septembre lorsque mes vacances seront terminées pour de bon , mille pardons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Il n'y a aucun souci ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 846 Gallions : 62 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Bienvenue Héra ! (ce prénom ptn. )

Prends le temps dont tu as besoin surtout !

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1414 Gallions : 65 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

@Héra E. Ravenstone Tu t'en sors ma belle ?

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oui pardon pour ce retard abominable
Je suis enfin installée, donc j'avance sur les questions ce soir et je finis tout ça très très vite, encore une fois désolée, j'aurais du attendre la rentrée pour m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 125 Gallions : 119 Date d'inscription : 07/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215

Ne t'inquiètes pas ma belle
On attend la suite avec impatiente

_________________
N E V E R M I N D
Vous pouvez tromper tout le monde un certains temps; vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps; mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Héra ♠ The stars at night turned you to dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Dallas' Stars
» Perfect night ♪
» Dalas Stars signature
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: