Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elizaveta Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 5e année
Célébrité : Kaia Gerber
Âge : 23 Parchemins : 37 Gallions : 46 Date d'inscription : 12/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Elizaveta Dimitrova
avec Kaia Gerber. (Fan2)
belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa 6e année au collège. Il/elle est né(e) à Omsk en Russie en ce beau jour qu'était le 18 juillet 1984 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Londres dans une merveilleuse école. elle est plutôt Douce, forte, sociable, aventureuse, audacieuse,délicate, déterminée, digne de confiance, généreuse, honnête, loyale, naturelle, ouverte d'esprit, passionnée, talentueuse mais aussi bornée, émotive, méfiante et qui manque un peu de confiance en elle de manière volontaire. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon, elle s'épanouie grâce à la magie. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de Poirier, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant Épine de monstre du Fleuve Blanc, moyennement flexible. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un colibri. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Une famille qui semblait être la sienne, des jeunes visages qu'elle n'avait jamais vu... Heureux et serein.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. L'épouvantard de la jeune fille prend la forme de son père à l'époque où elle vivait ses sévices, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? On ne m’a jamais donné de raison d’aimer mon pays. Toute ma vie ou presque on m’a battue, on m’a prise comme défouloir… On ne m’a jamais donné de raison d’aimer ma vie et de m’attacher à quoi que ce soit. Partir est ma délivrance. Cet échange me permet d’être moi-même, de ne plus craindre quoi que ce soit et surtout il me donne un soulagement que je ne m’attendais plus à avoir. Même si je sais que... mon frère Grigory me mènera la vie dure... Il ne m'aime pas beaucoup ... Je suis contente qu'il soit là, mais ne pas savoir ce qu'il me fera subir est un peu terrifiant. Je l'aime c'est mon frère, mais je le déteste aussi pour ce qu'il me fait. J’espère que la réputation de mes parents ne me suivra pas, je ne veux pas être reliée à eux. Si ce n’était pas de mon frère, je ne voudrais plus avoir affaire à ce nom de famille. Cet échange est une bonne idée et je serai toujours pour ce genre de chose.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Vous voulez que je sois honnête? Je ne faisais pas grand-chose. On ne nous avait pas permis d’y participer. Je m’attelais à apprendre tout ce que je pouvais en l’absence de mes parents. J’étais une éponge à l’époque. J’étais trop jeune pour savoir quoi faire exactement. Je n’aurais pu dire quel camp j’aurais choisi. Aurais-je suivi ma famille ou bien aurais-je pris ma propre décision? Au fond, je ne voulais pas faire de mal à personne, donc, j’étais heureuse d’être mise à l’écart de cela.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Bien sûr que j’ai peur. C’est la magie qui m’a sauvé. Je ne saurais pas ce que je serais devenue sans mon frère. Alors, je ne veux pas perdre le seul moyen de défense que j’ai contre mon père. ET s’il sortait et revenait pour me faire du mal? Je ne crois pas, mais je ne voudrais me retrouver sans défense de nouveau. Si ce n’est pas ma plus grande peur de perdre ma défense, c’est la deuxième. Je ne pourrais vivre sans ma magie, je serais perdue. Je ne veux jamais que ça m’arrive, j’espère que la vie m’épargnera cette fois.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Ummm.. J’essaie de ne pas m’y attarder. Mais je crois qu’ils me perçoivent comme quelqu’un qui aime apprendre et qui passe son temps à lire et écrire des notes. Je veux être bonne, prouver ma valeur à la famille. Vais-je y arriver un jour puisque je suis une fille? Vais-je gagner le respect de ma famille ? Au moins j’essaie de gagner celui de mes pairs. Je suis sociable, même si je suis méfiante. J’aide mon prochain et j’essaie de les mener à un autre niveau. Je ne suis pas une miss je sais tout, mais j’essaie d’en apprendre le plus que je peux. Je ne crois pas qu’ils me voient comme une hermite et j’espère qu’ils m’apprécient, c’est tout ce que je veux..
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
«Mais rend le moi! S’il te plait! Tu n’as pas le droit, c’est à moi et c’est privé!»

Un de mes frères ainés avait décidé de me mener la vie dure. J’avais enfin la chance de partir d’ici pour aller quelque part où je pourrais vivre sans la pression de la famille. Les dessins que mon frère m’avait pris étaient très important pour moi. Ils étaient des objets phares de ma survie dans cette famille. Je ne pleurais pas parce que Grigory m’avait volé ses dessins, mais bien parce que je me remémorais la violence que mon père m’avait fait subir. « Papa arrêtes je t’en prie! Tu me fais mal. Je t’en prie.»«Tu es faible Eliza. Tu devrais subir et ne rien dire. Et peut-être que tu gagneras mon respect.» « Ouais c’est ça… Parce que je représente quelque chose pour toi? Tu as toujours voulu que des garçons, les filles ne sont pas respectées dans cette famille. Je ne te serre que de défouloir. » // Plusieurs coups de ceintures. // «LA FERME et encaisse.» Repenser à tout cela me faisait comprendre à quel point les dessins que Dimka avait fait pour me calmer était … vital.

« GRIGORY RENDS LES MOI! »

Dimka n’était pas content et il avait compris que j’étais dans tous mes états. Il me défendait chaque fois qu’il le pouvait, mais cela ne changeait pas le fait que mon autre frère ne m’aimait pas du tout. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais cela m’importait peu pour le moment. Il avait demandé à mon frère de me les redonner… Celui avait fait à sa tête et avait lâché le cahier par terre. Je m’étais précipitée pour tout ramasser. Je regardais Dimka gênée et les joues rougies par la nervosité. Il ne savait pas que je les avais gardés, je ne lui avais jamais dit. « Je suis désolée. J’aurais dû te le dire. Je m’excuse. Je voulais simplement apporter quelque chose de réconfortant. »

[…]

Mon frère me tenait très fort la main… Moi aussi j’étais nerveuse. L’inconnu me faisait un peu peur, mais il fallait faire preuve de courage. C’est ce que me disait ma mère pour se faire pardonner de ne rien faire. Faire preuve de courage pour enduré toute cette violence. Je fermai les yeux et déposa ma mère sur le porte au loin. L’atterrissage ne fut pas très réussi pour ma part. J’étais tombée au sol. Pas de mal. Mais j’étais gênée et nauséeuse. Je ne montrai rien pour imiter mon frère. Il avait beau faire le fort et le fier, mais je lisais en lui depuis petite. Je ne disais rien pour ne pas qu’il m’en veuille. Quoi qu’il en soit, je trouvais le château magnifique. J’étais comme une gamine devant ses cadeaux de noël. J’étais émerveillée devant toute cette beauté et cette nouveauté. J’avais hâte de commencer et je ne pourrais que sourire tous les jours à Poudlard.
ϟ Ton pseudo : Plume. ϟ Ton âge : 23 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Il est super et j'ai eu un super accueil. ϟ Le mot de la fin : J'ai hâte de triper.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 5e année
Célébrité : Kaia Gerber
Âge : 23 Parchemins : 37 Gallions : 46 Date d'inscription : 12/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...

.°•. °•. °•. °•. Hell On Earth .•° .•° .•° .•°.

18 juillet 1984 … Une journée qui n’aurait jamais dû voir le jour. Cela marquait mon pacte avec le Dieu de l’enfer. Lui qui promettait souffrance et douleur aux filles Demitriov. Vous pourriez croire que je parle de Lucifer, mais non… Je parle de Sergueï Demitriov, mon père. Quand il avait vu qu’il avait eu une petite fille au lieu d’un petit garçon… cela l’avait mis en colère. Et depuis, je ne vivais que cela. Même ma propre mère ne me désirait pas… M’aimait-elle? J’imagine que je ne le saurai jamais. Une vie de tourmente m’attendait, une vie de larme, une vie de déception… Dans les premières années, il ne m’avait pas touché, il ne m’avait rien fait. Mais quand j’avais eu l’âge d’être assez grande à ses yeux, j’étais devenue son punchingball. Ceinture, bout de bois, paroles blessantes, tout pouvait servir à me faire du mal.  «Elizaveta, le bureau maintenant»

Je savais ce qui m’attendait, mais je me disais que si ce n’était pas moi, ce serait les autres et un membre de la famille était bien assez. Je ne voulais pas que personne ne vive ce que je vivais. Peut-être qu’assez brisée, je gagnerais son respect. Arrivée à son bureau, je savais ce que je devais faire. Ma peur commençait toujours quand il fermait la porte derrière lui. Je fermais les yeux et je commençais à respirer plus rapidement. Vous savez ce que ma mère me disait chaque fois? Elle me répétait de faire preuve de courage. Dans les premiers temps, je ne comprenais pas… Je ne comprenais pas comment on pouvait faire cela à sa chair et son sang. « Pourquoi papa tu me fais ça? Papa tu es méchant… »

Une gamine qui demandait pitance. Une gamine qui ne demandait qu’à être épargnée. Une Gamine qui ne demandait qu’à être normale… Mais qui finissait toujours ventre sur le bureau à recevoir tous les coups du monde. C’était moi…. Souvent après, je pleurais pendant des heures, accroupie dans un coin. Je me disais que si je me faisais petite, je … deviendrais invisible. Mais cela n’arrivait jamais. Et jusqu’à ce que je sois admise à l’institut tout ce manège de violence avait continué.

.°•. °•. °•. °•. I will survive .•° .•° .•° .•°.

Cette journée avait commencé comme toutes les autres auparavant… de reculons. Si seulement je pouvais être la belle au bois dormant que l’on ne pourrait pas blesser… Mon père avait eu une dure journée et j’étais là pour le soulager. Je n’avais pas eu le temps de prendre un petit déjeuner que la tourmente recommençait. « Papa arrêtes je t’en prie! Tu me fais mal. Je t’en prie.»«Tu es faible Eliza. Tu devrais subir et ne rien dire. Et peut-être que tu gagneras mon respect.» « Ouais c’est ça… Parce que je représente quelque chose pour toi? Tu as toujours voulu que des garçons, les filles ne sont pas respectées dans cette famille. Je ne te serre que de défouloir. » // Plusieurs coups de ceintures. // «LA FERME et encaisse.»

Puis, soudain, le visage de mon père changea. Mon frère était entré sans demandé le désarmant. Il prenait enfin ma défense. Quelqu’un m’aimait donc assez dans cet famille pour le défier. Quand il me lâcha, je m’étais repliée sur moi-même, tremblant dans un coin. Bien que je ressentisse plein d’amour et de courage, je n’osais pas me lever contre mon père. Je l’avais tout de même défié un peu de mes paroles, mais sans plus. Mon frère s’était mis devant moi comme un mur protecteur. Mon père ne me toucherait plus. Une fois que mon père fut parti du bureau, après avoir dit à mon frère qu’il était fier de lui, je me relevai pour regarder mon frère dans les yeux. Je déposai ma main sur sa joue tout en ajoutant : « Tu n’aurais pas dû faire cela Dimy… Et si cela apportait que plus de colère? Mais… J’ai toujours cru en toi mon frère, qu’un jour tu serais mon sauveur et espérant que ce jour soit enfin venu. » Il me regardait d’un air de fratrie et de soulagement. « Tu as fait preuve de courage Eliza. Tu as tout vécu sans jamais nous en parler… Même si je t’entendais pleurer la nuit, je ne pouvais rien faire. » « Tu étais trop jeune Dim… L’important c’est que tu ais agis maintenant. » Une gamine de 11 ans qui se montrait si mature devant son frère. Elle avait grandi rapidement vivant ces moments de noirceur. Mais Je savais que désormais, je pourrais être une enfant. Vivre ce que les autres vivaient. Déposant un baiser sur sa joue et essuyant mes larmes : « Merci frangin, tu es mon héros. »

.°•. °•. °•. °•.  It's a New day, It's a new life, and i'm feeling good  .•° .•° .•° .•°.

Je rentrais dans une ère nouvelle. J’étais nouvelle à l’institut, mais je pouvais déjà sentir que je m’y sentirais bien. La bibliothèque était immense et je m’y étais réfugiée depuis le début. Je lisais tout ce que je pouvais, j’absorbais comme une éponge les choses que l’on me donnait. C’était magique. Mon pouvoir c’était révélé un peu avant mes 11 ans, mais je n’avais jamais osé l’utiliser, mais ici je pouvais le faire. J’ignorais comment me faire des amis, je n’en avais jamais vraiment eu. Un de mes professeurs qui me trouvait bien seule, m’avait conseillé d’aller parler aux élèves de mes classes. Qu’il y aurait au moins une personne qui allait m’aimer. C’est à ce moment où je me suis vraiment épanouie, je parlais aux autres et je devenais de plus en plus sociable, sans pour autant délaisser mon désir d’apprentissage.

Bien assez tôt mon idylle s’était ternie. Mes parents avait pris le côté de celui dont il ne faut pas dire le nom… Ils nous demandaient de prendre les idées, les valeurs et de s’entraîner pour que peut-être jour être à son service. Je ne voulais pas moi… Je n’étais pas d’accord avec lui… Je le trouvais vil et terrifiant. Je ne voulais plus vivre ce que j’avais vécue et la violence n’était pas la solution… les sang-pur n’étaient l’élite… les sang de bourbe existaient et ils étaient aussi bons nous… Je n’avais aucune once de malice en moi, alors comment pourrais-je être comme le maître de la terreur? Je m’étais alors dit : « Tu n’apprends pas pour lui, tu ne t’entraîne pas pour lui… tu fais tout ça pour toi! Tu le fais pour que plus personne ne te fasse du mal. »

J’avais passé deux ans dans cet ambiance avant que la grande bataille n’éclate et se termine. Mes parents avaient été arrêtés et cela ne me faisait pas autant de peine que cela devrait. Mes frères étaient ma famille, eux, n’étaient que des géniteurs désormais. Tout au fond de moi je me dis que c’est le karma qui les avait rattrapés. J’avais tout de même un petit gout de vengeance tout au fond de mon estomac, mais jamais je ne le laisserais prendre le dessus sur moi. JAMAIS.

Aujourd’hui, je suis à Poudlard grâce à un échange étudiant et je dois apprendre à m’adapter. Toute l’école m’émerveille, mais saurais-je me faire des amis de nouveau? Saurais-je faire preuve de courage et d’intelligence? Pourrais-je dormir autre part, sans mes frères tout près? Je ne le savais pas encore… J’étais encore en mode d’adaptation… Mais je savais que maintenant, je pourrais dire les deux mots que jamais je n’avais prononcer : « Ma maison»

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Petite sorcière de....
Célébrité : Marina Nery
Âge : 23 Parchemins : 58 Gallions : 102 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Je te souhaite la bienvenue et bon courage jolie fille:cute:

_________________

Pray

Me voici devant Vous, contrit comme il le faut.
Je sais tout le malheur d’avoir perdu la voie
Et je n’ai plus d’espoir, et je n’ai plus de joie
Qu’en une en qui je crois chastement, et qui vaut
A mes yeux mieux que tout, et l’espoir et la joie » Paul Verlaine Mikaiah
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 5e année
Célébrité : Kaia Gerber
Âge : 23 Parchemins : 37 Gallions : 46 Date d'inscription : 12/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Merci Beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Fratrie des Dragons à Durmstrang, puis Gryffondor à Poudlard.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 944 Gallions : 1456 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue parmi nous ma jolie
Bon choix de scénario, et cette petite bouille est très adorable, ça va rendre les Dimitrov très heureux que leur petite princesse débarque N'aie pas peur si Lena hurle, c'est son état habituel

Bon courage pour ta fiche ma belle

_________________
katarina azarova
Cause all of me loves all of you, love your curves and all your edges, all your perfect imperfections, give your all to me, I'll give my all to you, you're my end and my beginning, even when I lose I'm winning, 'cause I give you all of me, and you give me all of you.


Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les lions, comme si son prénom, comme si le destin avait déjà tout écrit, il ne se voit pas dans la maison rouge et or, mais comme pour la baguette, c'est la maison qui choisit son sorcier
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1145 Gallions : 221 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue parmi nous. I love you Ce seront les Dimitrov qui seront heureux de te voir. J'aime beaucoup le début de la fiche et le personnage qui se profile. Je ne connaissais pas non plus ton choix d'avatar, mais je le trouve sublime. Par contre, c'est vraiment un détail, mais nous avons déjà une Anastasia sur le forum, et nous tentons d'éviter les doublons ; il faudra donc te choisir un autre prénom. J'imagine que les Dimitrov pourront t'apporter leurs suggestions. Sinon, si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser au staff, nous serons heureuses d'y répondre. Nous avons aussi un système de parrainage si jamais tu veux être guidée par un ancien, lors de tes débuts sur le forum. Bon courage pour la rédaction, bienvenue chez toi, mon coeur.  

_________________
in this war of hearts

≈ prayed for you before I called you mine.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 5e année
Célébrité : Kaia Gerber
Âge : 23 Parchemins : 37 Gallions : 46 Date d'inscription : 12/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Merci beaucoup à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Levy M. Zafra
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Elle a été envoyée chez les blaireaux. GISIS en médecine magique, entrera à sa 2ème année du cursus
Célébrité : Emily Rudd
Âge : 28 Parchemins : 55 Gallions : 93 Date d'inscription : 03/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Je te l'ai tout de même souhaitée sur la chatbox, mais je te le souhaite également ici. Soit la bienvenue sur le forum! Et amuse-toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 5e année
Célébrité : Kaia Gerber
Âge : 23 Parchemins : 37 Gallions : 46 Date d'inscription : 12/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Merci Levy
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : serdaigle ϟ première année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 24 Parchemins : 677 Gallions : 786 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Bienvenue parmi nous la jolie c'est un super choix de famille tu va en faire des heureux bonne chance pour ta fichette.

_________________
fallin' in love
L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 403 Gallions : 22 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Bienvenue toi ! Super choix de scénar! Bon courage pour la fin de ta fiche !

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?

Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 36 Parchemins : 140 Gallions : 249 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Du coup, bienvenue sur ce forum plein d'amour

J'ai hâte de lire l'histoire après la mise en situation que tu as faite
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 212 Gallions : 274 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche, puis j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serpentard, 8ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 29 Parchemins : 482 Gallions : 260 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
20/100  (20/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t649-andrei-adventure-to-me-is-like-oxygen-to-you-and-right-now-im-suffocating#11546

Je change de compte juste pour te dire bienvenuuuuue

Petite cousine chérie

Bienvenue par ici

Ma boite à MP t'est toute ouverte

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 5e année
Célébrité : Kaia Gerber
Âge : 23 Parchemins : 37 Gallions : 46 Date d'inscription : 12/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Merci à tous

Merci cousin! Si je me retrouve à Serpentar tu es mieux de m'aider ! et svp. Ne fais pas ressortir son désir de se venger de son père qu'Elle renferme tout au fond d'Elle.

Edit: @Lionel Lemaire j'ai changé mon nom ! Cela est il ok maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : les serpents, comme la plupart des membres de sa famille.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 543 Gallions : 1002 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

@Elizaveta Dimitrova a écrit:
Edit: @Lionel Lemaire j'ai changé mon nom ! Cela est il ok maintenant?

Ça me convient parfaitement. I love you J'attends l'avis de @Dimka Dimitrov et je m'occupe de ta fiche.

_________________

❝ show me where my armor ends, show me where my skin begins ❞ Now I live a waking life of looking backwards, looking backwards ; a model citizen of doubt. Until one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, and let my body feel the dirt. I rebuild when I break down. I wake up more awake than I’ve ever been before.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Boot
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur d'histoire de la magie
Célébrité : Julianna Margulies
Pseudo : Marine Âge : 19 Parchemins : 54 Gallions : 65 Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à toi ! I love you

_________________
Life is an arena
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : DeathxDream Âge : 23 Parchemins : 233 Gallions : 334 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Bienvenue à toi Beauté céleste

Ton pseudo et ton avatar sont sublimes  bon courage pour la suite de ta fiche et surtout, si ton frère te fait trop de misère n'hésites pas à venir me voir, j'irais lui tirer les oreilles

_________________


Je serais ton alliée, ton Alien
Je vais hanter tes pensées, subversivement les faire miennes. Et je vais faire entrer mon nom dans ta cervelle. Furtivement m’immiscer dans les failles de ton système. Et finir par voler ton identité même. Je t'ai fait aliéner. L’amour est un schizophrène. Piqué comme intoxiqué d'hallucinogènes. Tu ne peux plus t'échapper, de mon emprise souveraine. En asile exilé, où la passion est rêve.
Ce sera toi et moi idem


Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Huitième année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 898 Gallions : 455 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bon déjà BIENVENUUUUUUUE

Je suis super contente que tu ai eu l'envie de prendre la dernière des Dimitrova, ma petite soeur, celle qui compte le plus ♥

Je t'envoie plein d'amour :

Spoiler:
 

Sinon pour ta petite fiche, alors je sais que j'ai pas pu être là, j'ai pas pu répondre à toutes tes questions, merci à @Andreï Dimitrov d'avoir pris le relais t'es un amour comme toujours Donc alors Dimka et Eliza ont 3 ans d'écart, quand j'ai fais les scénario ont était encore pendant l'année 1999/2000 donc Eliza était en 5ème année, mais là du coup en septembre elle va passer en 6ème année ^^ Dimka est né en 1981 + 3 ans ça fait 1984  et non 1985 ^^ par contre si elle est née en fin d'année elle à une année de retard et au niveau des études il y à aura 4 années de différence avec Dimka car lui va arriver en seconde année de GISIS... Alors c'est comme tu veux, mais du coup j'avais imaginé qu'elle passait en 6ème année, il aurait juste fallu qu'elle soit né avant septembre quoi ^^' (d'ailleurs dans ton histoire tu as bien écrit 1984, donc ça doit être une petite erreur pour l'année ^^)

Aussi un tout petit détail ici : "Partir est ma délivrance. Cet échange me permet d’être moi-même, de ne plus craindre quoi que ce soit " N'oublie pas que notre emmerdeur de frère Grigory est lui aussi dans les parages et je me dis que bon parfois ça ne doit pas être totalement rose quand même, il profite chaque fois que Dimka peut avoir le dos tourné lol

Sinon j'aime ta petite Eliza, je ne l'aurais pas vue répondre autant à leur père en fait... Mais ça montre également qu'elle à du caractère, mais elle à dû prendre encore plus de coup pour tenter de lui apprendre à se taire ->
Je met mon petit véto sur le surnom "DimDim..." lol Dim, Dimy, si tu veux lol mais pas DimDim, celui-là c'est uniquement hors rpg

Sinon dans l'ensemble ça me va j'aurais peut-être aimé que tu develloppe un peu plus, mais je ne veux pas chippoter non plus, bienvenue dans la famille

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Première année de GISIS à Serdaigle (médecine magique)
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 644 Gallions : 428 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Bienvenue jolie sœur de Dimka

_________________

love. love. love.
maddynn maddope maddvia maddka maddila
et tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 5e année
Célébrité : Kaia Gerber
Âge : 23 Parchemins : 37 Gallions : 46 Date d'inscription : 12/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

@Dimka Dimitrov @Andreï Dimitrov
Si elle est née avant septembre, elle aura donc 16 ans et non 15... puisqu'on est en aout 2000 sur le forum... ça fête est passée. Donc, je propose qu'elle soit née en fin d'année! Est-ce que mi-Décembre serait assez fin d'année? ou fin d'année c'est août?  Techniquement si elle est née le 18 octobre comme j'ai mis... elle serait entrée en 96 et donc elle entrerait en 5e année. mais c'est moi qui a peut-être mal compris.

Rien ne sera pire que ce qu'elle a déjà vécue, mais je peux ajouter ce petit détail . Je dirai que son frère grigory ne l'aime pas forcément et ce qu'elle ressent à son égare est partagé... qu'elle l'aime parce que c'est son frère... mais qu'elle le déteste aussi un peu pour tout le mal qu'il lui fait.

pour ce qui est du répondant qu'Elle a dit à son père... c'était pour montrer qu'elle n'était pas une épave brisée soumise à son paternel... elle se laissait faire oui... mais voilà... qu'elle n'est pas dénudée de toute personnalité. mais encore une fois je peux le changer.

euh... Dimy ce sera alors il faut que ce soit mignon de la part de sa soeur. d'Ailleurs quand elle était petite prononcer ton nom a dû etre difficile... les enfant on toujours du mal avec les K... et les G... XD

OH ET @Maddox Berkeley MOI AUSSI JE TE TROUVE JOLI
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Huitième année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 898 Gallions : 455 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Alors oui elle aura 16 ans, mais Dimka à pris 19 ans lui aussi cette année donc ça fait trois ans ^^ C'est peut-être ma faute, peut-être que je me suis trompée, ou peut-être que Dimka n'avait pas encore 19 ans au moment ou j'ai fais le scénario ^^'

Pour le détail pour l'autre frère oui je veux bien que t'ajoute un petit passage se serait chouette

Pour le répondant, non ne change pas, ce que je veux surtout tout de même c'est que tu t'approprie bien le personnage, ça ne me dérange pas du tout ♥

Et va pour Dimy, mais DimDim non lol je trouve que ça lui fait perdre un peu de crédibilité, Dimka est un ange avec Eliza mais ça reste un vrai petit con

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Poufsouffle, 5e année
Célébrité : Kaia Gerber
Âge : 23 Parchemins : 37 Gallions : 46 Date d'inscription : 12/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

@Dimka Dimitrov j'ai changé la date pour juillet, donc elle a 16 ans maintenant :)

et tout le reste est ajouté. :)

@Lionel Lemaire j'ai fait les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Huitième année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 898 Gallions : 455 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Pour moi c'est tout bon ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Philomène Nott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 589 Gallions : 326 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

Avec beaucoup de retard, j'ai honte en tant que marraine Je te souhaites officiellement la bienveneu ici Et je croise les doigts pour ta validation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'enfer à la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]
» L'ENFER EST SUR LA TERRE MAIS LE DIABLE EST EN AFRIQUE DU SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: