Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Silas Du Casse ~ De riche héritier à Déchu...

Silas Du Casse
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Célébrité : Luke Mitchell
Pseudo : Freak Âge : 20 Parchemins : 20 Gallions : 114 Date d'inscription : 08/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Silas Du Casse
avec Luke Mitchell. (Rosas)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa huitième année au collège. Il est né à Rennes en ce beau jour qu'était le 22 août 1981 en tant que sang pur ; à présent il vit à chez les Médicis. Il est plutôt courageux, brave, très protecteur mais aussi timide, colérique, mélancolique. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de d'ébène, mesurant vingt-sept centimètres et contenant un crin de sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un renard gris. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : était lui en compagnie d'Alessia. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son père, dans son cas.
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?

Cet échange est un excellent moyen pour faciliter les échanges, permettant de découvrir de nouveaux pays, de nouvelles coutumes et de se faire des liens. Grâce à ça, les jeunes adolescents et participants du programme s'ouvrent au monde et acquièrent de nouvelles connaissances et un esprit plus ouvert, leur permettant une meilleure intégration dans la société, une société qui se tourne de plus en plus sur l'extérieur.  

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  

J'étais à Beauxbâton, à étudier pour les examens de fin d'année, bien loin de la situation troublée dans le Royaume-uni. J'avais beaucoup à faire et j'avais d'autres choses à penser que le déroulement de la guerre outre-manche, bien que je suivait d'un œil discret les informations et actualités qui paraissaient chaque jour dans le journal.  J'étais bien trop occupé par le travail, et la pensée d'être au service des Médicis pour me préoccuper du triste sort des britannique, espérant juste que la situation ne se propage pas en France et en Europe.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?

Bien sûr, j'ai toujours vécu avec mes pouvoirs et sans c'est comme se retrouver nu, ça serait comme si je perdait une part de moi-même. La magie coule dans le sang de ma famille depuis de nombreuses générations et personne n'oserait imaginer un membre de la famille, déchu de ses pouvoirs. De tout façon, en ce qui concerne la déchéance, la famille Du Casse à déjà touché le fond, alors si je perdais mes pouvoirs, je ferais avec. Je sais que certaines personnes ne me lâcheront jamais et me soutiendront quoi qu'il advienne.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  

Et bien à son plus grand regret, sa réputation de Beaubâtons le précède. Lui qui était autrefois le garçon très populaire que tout le monde adorait et qui attirait avec aisance les jeunes filles, est maintenant le déchu. Beaucoup le perçoivent comme le fils d'un raté qui ne fait pas honneur à la noble famille Du Casse, le fils d'un raté qui a vendu son propre fils pour rembourser ses dettes immenses envers la famille des Médicis. Certains le perçoivent comme un garçon discret, ne faisant pas de vague, ayant déjà honte de sa situation, il ne vas pas se montrer au milieu d'une scène. On le voit souvent faire du sport, que ça soit voler sur un balais ou courir tôt le matin et d'autres le voient comme un garçon normal et certaines même ne sont pas insensible au charme qu'il dégage. En tout cas, par rapport à la situation à Beaubâtons, il est plus à l'aise, là-bas étant le centre de l'attention, victime de regards haineux et de messes basses en raisons des rumeurs qui circulaient à son égard, n'ayant pas besoin de chercher loin pour en connaître la source.
The best day of my life...

Le français venait de quitter Florence avec le portoloin. Il avait passé ses vacance chez les Médicis, officiellement comme employé dont le salaire servait à rembourser les dettes de son paternel et officieusement comme esclave de la famille, donc il n'était pas mécontent de pouvoir s'éloigner de l'Italie. Il ne représentait pas grand chose pour, il n'était pas un membre de la famille. Il aurait pût tout aussi bien être un meuble mais au moins la famille le traitait bien, sauf un oncle lointain qui prenait plus de plaisir à le traiter comme un inférieur mais le jeune garçon ne montrait rien et Alessia ne devait même pas savoir, préférant garder ça pour lui, le fait d'avoir faillit être abusé étant déjà assez humiliant pour lui.  Le portoloin partit quelque secondes après que la jeune Médicis l'ait rejoint, étant parti consoler son cousin. Il ressentait un manque par rapport à sa famille, surtout de la part de sa mère qui était décédée, accélérant la déchéance de son père mais aussi celle de la famille, l'entraînant également dans sa chute. Malheureusement pour lui, il avait été obligé d'accepter les exigences de la famille. Il surveillait leur fille et faisait des rapports. Il n'avait vraiment pas envie de faire ça mais il n'avait pas le choix. Il espérait que la jeune femme ne découvre rien de ses agissements, et c'était ça qui lui permettait de pouvoir continuer ses études. Pourtant, Florence le changeait de la France, son climat étant bien plus agréable. Il jette un dernier regard vers la famille Médicis, un regard lourd de sens avant de disparaître avec ses camarades de Beauxbâtons.

En arrivant à Poudlard, il voyait ce changement comme une nouvelle chance, une chance de recommencer à zéro. Ici, il espérait que sa réputation ne le suive pas ici. Bien sûr, tout le monde devait maintenant connaitre la réputation de sa famille, le fait que son père l'avait vendu pour éponger ses nombreuses dettes. Il avait constaté les regards qui pesaient sur lui, comprenant que les rumeurs qui circulaient à son propos l'avaient bel et bien suivies, déprimant un peu et espérant que la situation puisse se calmer.
D'autres changements ? Le climat, la langue, heureusement il savait parler l'anglais, et avait même un petit accent séduisant qui avait tendance à attirer certaines filles, qui plus est qu'il était sportif, bien qu'une seule plaisait au jeune français. Pour revenir au climat, l'Angleterre lui fait penser à la Bretagne, sa terre d'origine, terre de ses ancêtres. Il se sentait nostalgique à cette pensée, se remémorant des souvenirs heureux de son enfance dorée.

Au fond, il apprécie l'endroit. Le jeune français adorait l'histoire de la Magie et avoir sous les yeux un châteaux qui datait de plusieurs siècles était une superbe opportunité, et il voulait s'intéresser à l'histoire du lieu qui ne devait pas manquer d’événements, de secrets et de mystères...

ϟ Ton pseudo : Hugo. ϟ Ton âge : 20 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Design un peu trop sombre pour mes yeux ^^ Mais sinon RAS <3. ϟ Le mot de la fin : Bises sur la fesse droite.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Du Casse
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Pseudo : Freak Âge : 20 Parchemins : 20 Gallions : 114 Date d'inscription : 08/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Oh, oh, it's magic, you know...

La famille Du Casse, autrefois noble et puissante famille de Sang-Pur, crainte et respectée, aujourd'hui déchue et rabaissée. Les premières sources traitant de la famille Du Casse remontent jusqu'au 17 ème bien qu'on sait que la famille est davantage ancienne. Tout commence avec Julien Du Casse, neveu du boucanier Jean Du Casse. Celui-ci commença ses activités en tant que contrebandier avant de faire grossir ses affaires et de développer une nouvelle activité, la Chasse aux loups-garous. Il est le fondateur de la Main d'Argent, une guide de Chasseurs. Peu à peu cette guilde célèbre se tourna vers d'autres proies que les lycanthropes, se chargeant d'éliminer toutes les menaces que pouvaient peser certaines créatures magiques sur la société magique française. Au fil du temps, la renommée de la famille fut telle que certains accédèrent à des postes élevés dans la société, comme le père de Silas, ancien directeur de la justice magique...

Silas fut le fruit de l'union entre Jean Du Casse et Marie-Anne De Rosemonde. Le couple avait tout pour être heureux, épanouit par la naissance d'un héritier qui serait digne et porterait fièrement le nom de Du Casse. Le jeune garçon avait une magnifique enfance, ne manquant jamais de rien, une vraie enfance dorée au sein du Manoir familial. C'est sa mère qui éleva et éduqua le jeune Silas, son père étant rarement présent en raison de son travail très important. Il grandit donc sans vrai repère paternel et ce dernier passait peu de temps avec le jeune garçon alors celui-ci se tourna plus vers sa mère. Il n'avait que des bons souvenirs avec elle. Elle jouait avec lui, lui lisait des histoires. C'était elle qui avait développé l'intérêt du jeune homme pour l'Histoire de la Magie. Parfois, elle l'emmenait même voir des matchs de Quidditch et le jeune homme se passionna très tôt pour ce sport, étant un grand supporter des Tapesouafles de Quiberon. Il prévoyait de devenir joueur de Quidditch, voulant entrer dans l'équipe, être repéré pour ses talents de vol et d'agilité. Pourtant son père n'était pas de cet avis et un fossé commença à se creuser entre les deux hommes, son père voulant qu'il suive sa voie dans une carrière politique.

Et puis tout se bouscula rapidement chez la famille Du Casse. La mère du jeune homme s'éteignit, victime d'un arrêt cardiaque après une énième dispute entre le père et le fils. Silas ne pouvait s'empêcher de porter le poids de la culpabilité, étant prêt à renoncer à beaucoup de choses, se sentant responsable de la mort de sa mère et pensant que si il ne s'était pas rebellé contre les volontés de son père, elle serait toujours là aujourd'hui. Et c'est ce qu'il fit, jusqu'à la déchéance totale de la famille...

Son père tomba dans les vices du jeu d'argent et emprunta d'immenses sommes d'argent. Très vite la famille sombra dans la honte et la déchéance, la noble et ancienne famille était maintenant couvert de honte et le mépris flottait sur le nom des Du Casse.
Mais l'heure était au remboursement.  La famille Médicis et son père parvinrent à un compromis dont le résultat fut la vente du jeune homme à la famille italienne pour qu'il leur serve d'"esclave", bien que son statut soit celui d'un simple employé. Un employé méprisé et dont le salaire est retenu pour éponger les dettes de son paternel. En tant qu'employé, il peut disposer de temps de repos mais il ne le fait que très peu, voulant se débarrasser le plus rapidement possible de ce statut et sortir de cette situation dégradante. De la rancune naquit en lui, envers son père qui l’avait vendu, offert, abandonné. Il avait honte de l'homme incapable d'assumer ses responsabilité, d'affronter ses vices.

Tout changea dans le quotidien du jeune français. A Beauxâtons, il était autrefois populaire, accessible, le garçon que tout le monde apprécie et qui travaille bien, celui qui attirait toutes les filles en raison de son charme et de ses aptitudes sportives, courant régulièrement. Il se fichait même bien du rang ou de la pureté du sang. Son statut lui convenait plutôt bien puisqu'il lui permettait d'obtenir facilement ce qu'il voulait sans trop avoir à élever la voix et que personne ne venait trop lui chercher des ennuis, étant respecté. Mais vers ses quinze ans, lors de la rentrée de sa cinquième année, son statut avait complètement changé, une fois "esclave" des Médicis.Il eut beaucoup de mal à se faire ça. La déchéance de sa famille l'a impacté dans sa réputation au sein de l'établissement et pire encore, des rumeurs circulaient en lui prêtant des vices qu'il n'avait pas commis. Mais il ne chercha pas bien loin leur provenance. Alors qu'il était au palais des Médicis, une fille de Beauxbâtons vint accompagné de ses parents pour affaire sûrement, mais la jeune femme le coinça, voulant profiter de lui. Elle le plaqua contre un mur et le jeune homme était presque impuissant, ne sachant quoi faire. Sa position rendant les choses plus difficiles. Elle lui fit d'intimes caresses avant que la fille des Médicis intervienne et chasse la jeune femme qui voulait profiter de lui. Il lui en était reconnaissant et la rentrée fut très dure pour lui, avec toutes les rumeurs qui circulaient à son propos. Il ne pouvait traverser un couloir sans avoir de remarque dégradante. Heureusement, Alessia et ses amis lui redonnèrent sa vie, l'intégrant au sein de leur petit groupe. Elle était ce qui lui permettait de tenir face à tous ces changements, face à cette situation dont il n'avait rien demander et était la principale victime et pourtant il ne se plaignait pas sur son sort. Il voulait conserver une part de noblesse, une noblesse pure, une noblesse qui provenait au fond de chacun, peu importe son sang ou ses origines.

La jeune femme était plus pour lui mais il ne pouvait pas se permettre trop de choses, lui ayant ôté sa virginité pendant les premières vacances au service des Médicis. Il se souvenait de ce doux moment partagé sous les draps mais il ne savait pas trop ou il en était, perdu, perdu dans ses sentiments.

Perdu, il l'était aussi dans ses devoirs. Il avait obtenu de la famille Médicis de pouvoir poursuivre ses études mais pas à n'importe quel prix. Il était le garde du corps de la joli brune mais aussi un "surveillant", devant faire des rapports à la famille. Il n'appréciait vraiment pas ça, craignant que la jeune fille le découvre et qu'il 'avait sacrifié pour pouvoir poursuivre ses études, ayant peur que leur relation soit mise à mal. Alors, il servait de tampon et essayait de cacher certaines choses à sa famille. C'est comme ça qu'il avait pût faire ses GISIS en sécurité magique.
Elizaveta Dimitrova
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6e année
Célébrité : Kaia Gerber
Âge : 23 Parchemins : 94 Gallions : 151 Date d'inscription : 12/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

PREMS!!

mon frère va me tuer! *JE TE JETTE MON DÉVOLU!! bave!*
ses muscles woiooh er juste deux ans de différence hihi!! bref je veux un lien.

bonne continuation :D
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas ici

Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM

Elizaveta a plutôt raison ton choix d'avatar est excellent
Mais j'avoue que c'est surtout le titre de ta fiche qui m'intrigue j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage alors je te souhaite bon courage pour ta fiche !

RAVENCLAW PRIDE:

Abigail Boot
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'histoire de la magie
Célébrité : Julianna Margulies
Pseudo : Marine Âge : 19 Parchemins : 231 Gallions : 197 Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Bienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche au passage, j'ai hâte de voir ce qui se cache sous ce joli minois !

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Alessia de' Medici
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en GISIS de sécurité magique
Célébrité : Adelaïde Kane
Âge : 24 Parchemins : 44 Gallions : 206 Date d'inscription : 17/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1801-you-re-born-a-medici-you-don-t- http://www.mumblemumps.com/t1863-the-medici-s-books-alessia

*pousse gentiment Elizaveta sur le côté, sa filleule est mignnone mais elle met trop de bave sur la fiche*
Bienvenue ici J'ai hâte de lire ta fiche et de pouvoir RP avec toi ! En plus, avec toi, il ne nous reste plus qu'un seul mousquetaire est la bande sera au complet pour faire trembler Poudlard
Et j'avoue que niveau muscle, Luke vaut aussi bien que Will En plus, en allant juste ici, on peut voir à quel point Alessia et Silas sont beau ensemble
James Martell
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

@Elizaveta Dimitrova Dimka me dit de te dire qu'il te garde à l’œil

Bienvenue parmi nous Silas ♥️
Courage pour ta fiche

Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 478 Gallions : 405 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Bienvenue par ici

Hâte d'en lire davantage sur ta fiche pour savoir son histoire (au vu du titre ^^)

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue parmi nous hellow
J'ai hâte de pouvoir lire cette fiche Bon courage pour le remplissage !

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Et bas il a du succès de petit nouveau lol

Bienvenu ! Et bon courage pour la suite et fin de ta fiche

J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 843 Gallions : 37 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Re bienvenue ! Je vois que tu t'es donc décidé à prendre ce petit scenar ! 8D

Bon courage pour ta fiche<3

Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : zoey deutch
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 162 Gallions : 229 Date d'inscription : 08/07/2017

Nous nous sommes croisés sur la CB, mais je te resouhaite la bienvenue officiellement. I love you Tu as fait un bon choix de scénario. Comme je te l'ai dit, si tu as la moindre question, le staff est à ta disposition. On a aussi un système de parrainage, si jamais tu veux être accompagné lors de tes débuts sur le forum. Bon courage pour la rédaction, mon caneton, il me tarde d'en lire plus.

I'm a princess cut from marble, smoother than a storm and the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fires find a home in me. My necklace is of hope, I tie it and untie it.

O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

LES MUSCLES
Ce scenario est un excellent choix Et puis j'adore l'avatar
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin
Courage pour écrire ta fiche

The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

OMG quel avatar !!! *-*

bienvenue parmi nous !!!

Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 587 Gallions : 266 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Bienvenue sur Mum et bon courage pour ta fiche

Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Philomène Nott
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw en GISIS Politique Magique avec Finances Magiques, Sortilèges et Métamorphose
Célébrité : Phoebe Tonkin
Pseudo : spf. Âge : 24 Parchemins : 703 Gallions : 253 Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t270-name-has-power-you-know-p http://www.mumblemumps.com/t1266-allies-today-enemies-tomorrow-nott http://www.mumblemumps.com/t576-phily-write-for-live http://www.mumblemumps.com/t2081-journal-d-une-nott-et-d-une-medici

J'aime beaucoup ta fiche Donc c'est tout bon pour moi au niveau de la validation et j'ai hâte de RP avec toi Et pour les mousquetaires, je t'invite à Mpotter Skye, si tu l'as pas déjà fait ou passer sur sa fiche pour discuter lien entre vous

Élève de Gryffondor

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Merci à tous ! Vraiment ! J'ai rarement eu un accueil de cet ampleur !

Je voulais vous dire que ma fiches est maintenant terminée donc au plaisir qu'elle vous plaira et que vous apprécierez le personnage de Silas ! Pour une fois que mon personnage ne soutient pas les Chardonnerets de Fitchburg en plus ^^

Merci encore à Alessia pour tout son temps et ses explications

J'aurais aimé vous envoyer un petit message là pour parler mais vous êtes trop nombreux alors je vous embrasse énormément <3

En tout cas, je vois que Luke ne laisse personne indifférent et que ses muscles mettent l'eau à la bouche ^^

JE suis touché par tous vos message alors encore merci à vous de m’accueillir aussi chaleureusement !

Et je crois que j'ai jamais parlé autant pour un commentaire de remerciement ^^

So...

Kenavo les korrigans !

Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Bonjour/bonsoir mon cher, c'est moi qui s'occupe de ta fichette !
Alors, tout me semble plutôt bien, sauf pour une petite incohérence. Dans ton profil, il est indiqué que ton personnage a 18 ans. Pourtant, dans ta fiche il est indiqué qu'il est né en Août 1980. Comme nous sommes en 2000, ton personnage aurait tout juste 20 ans (ou serait sur le point de l'avoir, comme nous jouons présentement le mois d'Août). Donc, il te suffit de m'éclaircir et je pourrai te valider par la suite : Silas a-t-il 20 ans ou 18 ans ?

Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Bienvenue officiellement ici

Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Il à 18 ans ! J'ai remis 81 du coup, je pas pas pourquoi j'ai buguer ^^
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1318 Gallions : 541 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE beau jeune homme ton personnage envoie du rêve avec cet avatar qui fait vraiment rêver. J'adhère totalement et j'ai hâte de te voir en jeu

Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Quel homme Bienvenue parmi nous avec ce bel Apollon ! Ta fiche est déjà presque terminée, j'ai hâte de voir où tu vas être réparti N'hésite pas si tu as des questions !

- a magic world in my baby's arms -
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 679 Gallions : 610 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

C'est moi qui valide ta fiche puisque Zoya ne peut pas passer tout de suite. Je suis vraiment émerveillée par la qualité du personnage ; tu as vraiment fait une belle appropriation et ce sera intéressant de le suivre en jeu. I love you On tient juste à te rappeler que ton personnage vieillira ce mois-ci (il aura ses 19 ans le 22 août) et qu'il entrera en deuxième année de GISIS en septembre ! Sinon, je te laisse découvrir ta maison, bon jeu à toi.

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue.Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Silas Du Casse ~ De riche héritier à Déchu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1