Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Never let me be alone Dimy

Elizaveta Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6e année
Célébrité : Kaia Gerber
Âge : 23 Parchemins : 94 Gallions : 151 Date d'inscription : 12/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur



Never let me alone be Dimy
Je vais d’arriver dans une école magnifique. Toutes ces pierres et ces hauts plafonds. Je me sentais comme dans un rêve. Ce pourrait presque être un château de princesse, mais il y avait juste un peu trop de monde. L’école ne fonctionnait pas comme notre ancienne, nous allions être séparé dans diverses maisons. On m’avait dit que la cérémonie était assez rapide et que le chapeau déposé sur ma tête allait choisir dans qu’elle maison j’allais appartenir. Il y avait des chances que je ne sois pas avec ma famille et cela me faisait peur. Je ne voulais pas me retrouver seule, je n’étais pas prête à cela. Toutes mes insécurités étaient contrôlées, car mon frère était toujours proche. Je ne souhaitais pas non plus être la même maison que mon frère Grigory, je ne voulais pas qu’il s’en donne à cœur joie et qu’il monte tout le monde contre moi. J’étais nerveuse, mais je n’avais pas le choix de le faire.

Ils appelaient les noms un par un. J’attendais là en ligne et je fermais les yeux constamment pour prendre de grandes respirations. «Elizaveta Dimitrova» Oh non c’était à mon tour et je ne voulais pas monter. Je commençai à y aller doucement. Je m’étais assise sur le petit tabouret. « Je vois de la bonté sans fin dans cette petite, ta maison sera…Poufsouffle. » J’essayai de garder espoir, de me dire que l’un d’eux me rejoindrait. Ils passèrent les deux après moi, Grigory dans une autre maison et Dimka chez les serdaigles. J’étais assise à la table où les miens se trouvaient, mais je ne pouvais pas ressentir de la joie. J’étais terrifiée.

La cérémonie c’était terminée et nous avions eu droit à un excellent repas. Bien que je n’en eusse pas beaucoup mangé et bien je l’avais tout de même apprécié. Je trouvais le temps long et je savais qu’après nous serions obligés d’aller avec notre maison. Je levai les yeux pour voir où était mon frère, mais je ne le voyais pas. «Est-ce que tout va bien ummm. Elizaveta.?» Je le regardai et lui fit un sourire très faux. Il voulait dire que je n’avais pas envie d’en parler. Je picorais dans mon assiette sans vraiment avaler quoi que ce soit. Puis, le diner se termina et tout le monde se leva pour enchaîner avec la visite. En me leva j’aperçue mon frère Dimka et je ne pus m’empêcher de courir en sa direction. «Eliza, mais que fais tu?» Je ne les entendais plus, tout ce que je voulais c’était être avec lui. Une fois près de lui j’avais dit son nom. «Je ne peux pas faire ça Dimka, je ne peux pas. Je ne veux pas être seule. J’ai besoin de toi moi. Et si les cauchemars revenaient? Pourquoi ils ne nous ont-ils pas mis ensemble?» J’étais paniquée à l’idée de ne pas le voir. Bien sûr que je pourrais le voir dans la journée, mais  c’est le soir qui avait toujours été le plus difficile pour moi ou les bains de foule. «Je… ne veux pas être chez les poufsouffle, je veux être chez les serdaigles avec toi. Ne me laisse pas seule.»
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary


Never let me be alone
"Parfois il faut s'éloigner pour arriver à grandir, murir et prendre son envole..."
Septembre 1999
~ Elizaveta & Dimka ~


U
ne nouvelle année, une nouvelle école. Ils avaient tous été envoyé à Poudlard, toute la fratrie, son cousin et sa cousine aussi. Le voyage avait été très rapide. Si Dimka était très curieux de découvrir cette nouvelle école, il ne laissait rien apparaître sur son visage comme à chaque fois. Son masque d'impassibilité sur son visage, on ne pouvait rien voir le toucher. Il prenait ce genre je m'en fou de tout qui lui allait très bien, la seule chose pour laquelle il semblait montrer un quelconque intérêt était les minettes de toutes les écoles réunis. Parfois il lançait même quelques blagues à son cousin. Tous les deux se comprenaient, ils étaient les même ou presque, avaient grandis ensemble et pour Dimka, Andreï était bien plus un frère que pouvait l'être les siens. Non loin d'eux se trouvait tout de même Elizaveta, sa petite sœur. Il veillait sur elle, comme si elle était ce qui était le plus important dans sa vie et c'était sans doute bien le cas. Il l'avait sauvé des griffes de leur père malgré le fait qu'il avait été élevé dans une famille ou les femmes n'étaient rien et devaient rester à leur place. Il n'avait plus supporté de la voir se faire battre, il avait alors gagné sa liberté et même si à présent elle était plus ou moins sous sa tutelle, jamais Dimka n'avait agi comme un bourreau, il lui laissait sa liberté, du moins jusqu'à un certains point... Il veillait sur elle et le premier qui oserait s'approcher, découvrirait très vite qu'il ne vaut pas mieux se frotter à un Dimitrov !

Ils avaient tous été réunis dans la grande salle. Dimka allait entrée en huitième année, il aurait dû avoir fini ses années d'études, mais Poudlard avait ouvert deux années de plus. Il était tout de même traité comme les premières années il leur fallait passer sous le choixpeau... Il sentait bien que sa cadette n'était pas tranquille, Dimka quant à lui, ne montrait rien, il se fichait bien de l'endroit où il atterrirait finalement. Il avait toujours été dans une fratrie différent de celle d'Andreï, il ne s'attendait pas à tomber dans la même maison et la solitude ne lui faisait pas peur... Eliza, il aimait l'appeler ainsi, avait été la première à être appelée, Dimka lui avait alors offert le regard le plus réconfortant qu'il pouvait avoir, un regard qui lui était réservé rien qu'à elle... Lui et leur frère avaient suivis, aucun des deux n'étaient tombés dans la même maison que leur petite sœur et d'un côté, il valait mieux pour elle que Grigory tombe ailleurs, il la laissera un minimum tranquille et Dimka en était soulagé... Une fois le repas fini, d'ailleurs les anglais avaient des mets assez étranges, il n'avait pas mangé grand-chose au final. Ils se levèrent tous et allaient rejoindre leur salle commune... Dimka s'arrêtait au moment même où il entendait son prénom, sa cadette n'était pas très loin et il avait entendu la panique dans sa voix. Instinctivement il posait sa main sur son épaule et se baissait pour être à sa hauteur.

"Non seulement tu peux, mais tu vas le faire Eliza." Disait-il calmement, doucement afin de l'encourager... "Tu n'es pas seule, tu as tous tes camarades de maison avec toi..." Disait-il tout en cherchant le moyen de la rassurer. "Tu as le caractère le plus sociable de la famille, je ne me fais pas de soucis, tu te feras très vite des amis." Assurait-il et de toute façon les seuls qui oseront ne serait-ce que la regarder de travers, Dimka savait qu'il leur réglerait très vite leur compte. "Je serais toujours là Liza... N'importe quelle heure, n'importe quand... Pour n'importe quoi d'accord ?" Pour les cauchemars, il priait pour qu'elle n'en ait pas beaucoup... Il était vrai qu'il aurait du mal à venir la border... "On n'a pas vraiment le choix... Tu ne peux pas venir, je ne peux pas venir non plus, mais ce choixpeau est censé choisir la maison qui te correspond le mieux... Mais si on vient t'embêter n'hésites pas à venir me le dire." Toujours là, oui il serait toujours là pour elle... Malheureusement, ils allaient devoir se séparer, ils n'allaient pas avoir le choix...
(c) Emi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6e année
Célébrité : Kaia Gerber
Âge : 23 Parchemins : 94 Gallions : 151 Date d'inscription : 12/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur



Never let me alone be Dimy
« Ce n’est pas parce qu’il a choisi cette maison pour moi que je serai en sécurité pour autant. Je connais leur réputation de bisounours, mais on ne sait jamais. Et tu sais très bien que je n’ai aucun contrôle sur ma vie ?! » Je regardais mon frère très sérieusement. Si nos parents étaient au loin, l’oncle ne le resterait pas éternellement. Tous les descendants Dimitrov devait avoir un devoir dans la vie. Il ne se gênerait pas pour nous l’imposer. «Grigory viendra se venger sur moi… notre cher oncle ne restera pas pour longtemps dans l’ombre… et on sait le destin des filles dans notre famille. » Je laissais l’inquiétude parler, je voulais tout vider pour commencer cette nouvelle aventure sur le bon pied. J’avais au moins la magie pour me défendre.

«Je m’excuse Dimmy… C’est juste que nous avons toujours vécue ensemble et que si tu n’avais pas été là… je serais surement encore là …à encaisser tous les coups possibles. Et depuis que les parents sont partis, tu es mon ancre et je ne veux pas me retrouver toute seule. Mais tu as raison je suis un peu déraisonnable.»

Il n’avait pas tort, j’étais la plus sociable de la famille… en quelques sortes. J’avais juste peur qu’il y ait beaucoup d’hommes enfin… de garçon dans la maison. J’avais l’air ridicule à les craindre, mais vue mon historique, je pouvais rattacher cette peur irrationnelle à cela. Les cauchemars me suivaient depuis ma tendre enfance et même si mes parents étaient au loin et surtout hors de ma portée… ils ne cessaient pas. Je ne pouvais pas faire taire mon cerveau pendant le sommeil. J’avais besoin de mon frère, j’avais besoin qu’il soit présent le plus souvent possible. Tout c’était nouveau pour moi, je me retrouvais dans une nouvelle école, dans une maison où je ne connaissais personne, dans des cours qui me demandaient beaucoup de temps, alors comment pourrais-je me faire des amis?

«Dimmy? Comment fais-tu toi pour te faire des amis? Je serai la majeure partie de mon temps à la bibliothèque. On y rencontre des personnes là-bas? Tu me trouves bisounours? C’est pour cela qu’il m’a mise dans cette maison? »

Je voulais savoir comment il percevait sa petite sœur. Je ne voulais pas être perçue comme une brebis égarée sans défense. Il fallait que je sois vue comme forte et intelligente pour éviter que les gens m’agacent et fassent de moi leur souffre-douleur. Un Grigory était assez, je n’en voulais pas un de plus. Je respirai un grand coup et sourit doucement à mon frère :

«Toi? Tu seras capable de ne pas me voir aussi souvent?»


Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary


Never let me be alone
"Parfois il faut s'éloigner pour arriver à grandir, murir et prendre son envole..."
Septembre 1999
~ Elizaveta & Dimka ~


D
imka écoutait attentivement sa petite sœur et essayait de trouver le meilleur moyen de la rassurer. A Durmstrang, ils n'étaient pas tous dans la même fratrie, ici c'était pareil, seulement il fallait tout recommencer depuis le début. Dimka voyait les gens de sa maison avançait et il savait qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps ensemble avant qu'on lui demande de suivre. Il aurait aimé faire mieux, il aurait aimé qu'elle soit dans sa maison à lui qu'il puisse garder un œil sur elle... Mais ce n'était pas le cas et Elizaveta ne pourrait rien y faire, il allait falloir qu'elle soit forte et le slave ne se faisait pas de soucis de ce côté-là.

"Que pourrait-il t'arriver ? Liza ? Je suis dans une autre maison, mais Grigory aussi, il ne pourra pas t'atteindre chez les blaireaux et en dehors je serais toujours là et tu le sais. C'est moi qui est le contrôle sur ta vie ! Je ne laisserais rien t'arriver d'accord ?"
Il la prenait dans ses bras et la serrait contre lui, c'était sans doute la seule à connaître réellement ces moments de tendresse qu'il était capable de partager avec personne d'autre... "Je ne dis pas que tout sera parfait mais... On a une chance de tout recommencer ici... Essaie au moins avant de dire que c'est foutu dès le début." Tentait-il de la convaincre et puis finalement la petite cadette reprenait la parole et un léger sourire s'affichait sur le visage de Dimka, il était fier d'elle, c'était ainsi qu'il voulait qu'elle appréhende les choses et surtout qu'elle n'oublie jamais que lui serait toujours là pour elle. Et puis finalement, elle le prit par surprise avec une nouvelle question... Des amis ? Lui ? Aussi loin qu'il s'en souvienne il n'en avait jamais vraiment eu... Dimka ne savait pas ce qu'était l'amitié, comment pouvait-il réellement l'aider ? Il finissait par rire en l'entendant parler, un petit air moqueur sur le visage.

"Oh ça, tu es sans doute la plus bisounours de nous tous dans la famille."
Disait-il avant de dire un peu plus, la taquinant doucement. "Ecoutes je suis comme toi, je ne connais pas cette école, je ne connais pas les maisons, je ne sais pas trop comment ce choixpeau fait ses choix, mais il parait que ce n'est au hasard. J'imagine qu'il y aura du monde dans la bibliothèque... En tout cas moi j'y serais. " La rassurait-il, car il n'avait pas fini à Serdaigle pour rien, sous ses airs de mauvais garçon c'était un élève brillant qui prenait le temps d'étudier, mettre un pied dans une bibliothèque n'était pas ce qui lui faisait peur loin de là. En entendant sa nouvelle phrase Dimka soupira un moment... Elle allait lui manquer, c'était certain et il allait être inquiet en permanence pour elle... Mais il ne devait pas le lui dire, il voulait qu'elle vive cette nouvelle aventure de la meilleure des façons sans s'inquiéter pour son frère...

"Il va falloir qu'on en soit capable Liza, toi et moi d'accord ? On y arrivera je suis sûr." Lâchait-il en mettant autant de détermination dans le regard qu'il pouvait. Il espérait réellement que ça se passerait bien, car ici il ne contrôlerait rien du tout et il n'était pas certain de pouvoir intervenir n'importe quand en dehors de ce qui concernait Grygori...
(c) Emi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Never let me be alone Dimy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: flashback-
Sauter vers: