Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

It will be fun, they said + Deirdre Avery

Deirdre Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Jessica De Gouw
Pseudo : Fée d'Hiver Âge : 24 Parchemins : 39 Gallions : 178 Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2273- http://www.mumblemumps.com/t2279- http://www.mumblemumps.com/t2280-

Deirdre Avery
avec Jessica De Gouw. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa neuvième année au collège. Elle est né(e) à Londres en ce beau jour qu'était le 30 juin 1981 en tant que sang-pur ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt intelligente, franche, déterminée et ambitieuse mais aussi butée, versatile, rancunière et peut avoir ses moments garce. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de sequoia, mesurant trente-trois centimètres et contenant un ventricule de cœur d’un dragon de la race des Noir des Hébrides. Avec cette baguette, il lui est possible - le sien prend la forme d'une louve, noire et svelte à l’air féroce. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Une marque d’affection de la part de son père. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son père hurlant et lui lançant des tas de sortilèges douloureux, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? C’est un concept intéressant, selon elle. Elle aime bien rencontrer de nouvelles personnes et cet échange la satisfait à ce niveau-là. Mais, si on le lui demande, elle répondra comme son père : Il aurait été plus intelligent de la faire quitter Poudlard, pour aller étudier l’excellence à Durmstrang, plutôt que de faire l’inverse, et de ramener les élèves de Durmstrang à Poudlard ou Beauxbâtons.

ϟ Que faisiez-vous lors de la Grande Bataille ?  Bien que son père fasse peu cas de son existence, Deirdre a été confinée dans sa chambre, au sein de leur résidence secondaire à Cardiff, alors que son frère aîné et son père jouaient du côté des mangemorts. Elle s’est angoissée pour le premier, et espérait à moitié que le second y perde la vie. Même si elle ne désirait rien d’autre qu’être digne de son nom aux yeux de son père, l’atroce pensée de la liberté qui l’attendrait s’il mourrait a effleuré son esprit.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Bien sûr qu’elle a peur de perdre ses pouvoirs. Sa magie, c’est ce qui lui sauve la mise de justesse aux yeux de son père. Particulièrement douée avec, elle ne s’imagine pas se retrouver un jour sans ses pouvoirs. Sans sa magie, qu’est-ce qui poussera son paternel à ne pas la renier ? Ou pire… Alors oui, l’idée qu’elle se retrouve dépourvue de pouvoirs, comme une moldue, est effrayante à ses yeux. Presque un cauchemar, pour tout vous dire.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  En tant qu’Avery, bien entendu, Deirdre se doit d’avoir une certaine réputation. Froide, pour certains. Arrogante, pour d’autres. On raconte toutefois, à mots couverts, qu’elle ne serait pas si terrible, en fait. Qu’elle ne partagerait peut-être pas les idéaux de sa famille. Ridicule, n’est-ce pas ? Deirdre prend bien soin de faire taire ces petites voix, et des rumeurs quant à sa manière de faire circulent parfois.  On dit qu’elle peut s’emporter violemment et aller jusqu’à frapper celui ou celle qui lui déplaît, quand elle ne l’empoisonne pas avec quelques « remèdes » de son invention.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Faire une année à Poudlard sous la férule de Rogue a changé bien des choses. La nouvelle vocation « éducative » des Carrow en terrifiaient beaucoup. Deirdre était de ceux-là, même si son nom la protégeait. Elle craignait que les rumeurs -comme quoi elle pourrait n’être pas la garce qu’elle paraît- ne se répandent et arrive aux oreilles des autorités compétentes. Elle a donc redoublé de prudence, et n’a plus laissé son bon cœur lui dicter son attitude, cette année-là. Elle a fait en sorte de se comporter strictement comme la noble Avery qu’elle était, de nom, afin de ne pas subir d’autres sévices tels que ceux qui ont jalonnés son enfance.
ϟ Ton pseudo : Fée d’Hiver ( j’crois que je vais l’adopter, du coup :cœur : ). ϟ Ton âge : 24 étés ( ce qui est logique, pour une fée d’Hiver :o ). ϟ Ton avis sur mumblemumps : Le contexte m’a immédiatement tapé dans l’œil, et que dire de votre magnifique design :inlove : . ϟ Le mot de la fin : Wesh gros, bien ou bien ?
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Jessica De Gouw
Pseudo : Fée d'Hiver Âge : 24 Parchemins : 39 Gallions : 178 Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2273- http://www.mumblemumps.com/t2279- http://www.mumblemumps.com/t2280-

Oh, oh, it's magic, you know...
30 juin 1981

La journée démarrait pourtant normalement. Arthur Avery, jeune cousin de l’héritier de la famille, était parti au Ministère, comme chaque matin, après avoir embrassé sa femme et son fils. Il travaillait en tant qu’Oubliator depuis déjà quinze années, et comptait bien continuer, autant pour le prestige associé à cette place que pour ses talents mis au service du Lord. Oh, bien sûr, ce n’était pas non plus un poste de rêve, comme directeur de département, mais cela lui permettait d’être dans la place, et qu’on ne se méfie pas de lui.

Joanna Avery, née Mayfair, elle, avait prévu de rencontrer ses amies autour d’un thé, ce jour-là, après s’être assurée que son fils de six ans suivent bien ses leçons avec le précepteur. Elle caressait son ventre rond, chérissant en secret l’idée d’une petite fille à venir. Devant ses amies, bien sûr, elle se montrait certaine d’attendre un deuxième fils, pour faire honneur à son époux. Elle ne s’étendait pas non plus sur la chance qu’ils avaient eu d’avoir un fils en premier-né, étant donné que les gènes des Mayfair donnaient plus souvent des filles que des garçons.

Mais alors que Joanna parlait des aménagement faits pour l’arrivée de second enfant, prévu à la fin du mois de Juillet, elle se crispa soudain, une main sur le ventre. Après un petit temps d’arrêt, et comme il n’y eut pas d’autres douleurs, elle chassa l’incident, profitant de l’occasion pour vanter la vigueur de ce second fils qu’elle se targuait d’attendre. Une heure après, pourtant, alors qu’elle venait de raccompagner la dernière sorcière à l’entrée, une autre douleur la saisit, lui faisant serrer les dents. Ce n’était pas un coup de pied particulièrement fort, non. Et l’inquiétude commença à monter chez elle. Le bébé n’était pas prévu avant un mois, c’était certainement mauvais signe.

Plutôt que de prendre des risques, Joanna appela un médicomage, et patienta quelques instants dans le hall, le temps qu’il arrive. Elle n’avait plus mal, pour le moment, mais elle ne voulait pas perdre l’enfant. Arthur se réjouissait tellement d’avoir un second fils à former à son image… Quand le praticien arriva, elle alla s’étendre sur le canapé afin qu’il examine son ventre. Une autre contraction arriva, et le médicomage fut formel. Le travail commençait.

Comme pour son premier accouchement, Joanna refusa d’aller à l’hôpital. L’enfant naîtrait dans la demeure Avery. Personnellement, elle aurait préféré aller à Sainte Mangouste, mais elle respectait les désirs de son époux et de sa belle-famille.

Caelum Fulvius Avery, âgé de six ans, était en plein apprentissage du latin quand il entendit le premier cri de sa mère. Il se leva d’un bond, désirant la rejoindre, et savoir pourquoi ça n’allait pas, mais le précepteur lui fit signe de se rasseoir. De mauvaise grâce, l’enfant obéit. Il brûlait de rejoindre sa génitrice, de lui apporter son soutien, de la défendre quelle que soit la menace. Heureusement pour lui, quelques minutes après, son père apparut dans l’encadrement de la porte. D’un geste, le précepteur fut congédié pour la journée. Et le jeune garçon suivit son père jusqu’à la chambre parentale. Il fit un geste pour y entrer, mais Arthur l’en dissuada d’un regard. Avec un petit temps de retard, Caelum vint s’asseoir à ses côtés, sur une petite méridienne couverte de velours émeraude.

Dans la chambre, la douleur allait et venait. Joanna sentait les contractions se rapprocher, et son corps se distendre pour donner la vie. Ses boucles brunes, échappées de son chignon, collaient à son front avec la sueur. Et les heures passèrent. Le médicomage connaissait son affaire, mais ça n’empêcha pas Joanna de perdre beaucoup de sang.

Finalement, alors que le soleil disparaissait derrière l’horizon, Arthur se détendit quand les cris de sa femme se calmèrent. Bientôt, une petite voix se fit entendre dans un grand cri. Enfin, son fils était né. Un rare sourire se dessina sur ses lèvres, alors qu’il serrait son aîné contre lui. « Ton frère est né, Caelum. Il va falloir que tu lui apprennes tout ce que tu sais, souffla-t-il. »

Le jeune garçon souriait, lui aussi. Mais il était moins catégorique que son père quant au sexe de l’enfant. Souvent, alors qu’il était seul avec elle, sa mère lui confiait qu’elle sentait que ce serait une fille. Elle espérait le contraire, pour faire plaisir à son mari, mais elle craignait de ne pas se tromper. Alors elle lui disait que, peu importait si c’était une fille ou un garçon, il serait quand même un grand frère pour le bébé. Et, à ce titre, il se devait de le ou la protéger.

Le médicomage poussa la porte de la chambre avec douceur. Mais son expression était sombre. Invitant le mari et le fils à entrer dans la pièce, il leur expliqua alors que Joanna avait perdu beaucoup de sang. Trop. Et le fait d’accoucher chez elle, plutôt qu’à l’hôpital, n’avait fait qu’aggraver la situation. Il ne pouvait rien faire de plus pour l’aider, et elle serait morte d’ici le lever du jour. « Et mon fils, demanda Arthur ? » « Il faudra qu’il se montre fort, répondit le médicomage. Vous devrez tous vous montrer fort, pour le bien-être de votre petite fille. »

Arthur ne comprit d’abord pas tout de suite. Tandis que Caelum s’approchait de sa mère, et de sa sœur, le patriarche changea lentement de couleur. Il pâlit, d’abord, comprenant que non seulement il n’avait pas un second fils, mais qu’en plus la fille qu’il n’avait pas voulu avait tellement épuisé sa mère qu’elle la tuait. Et alors il rougit, de colère. Il serra les poings, et congédia le médicomage. « Sors de la chambre, Caelum. Et emmène ta sœur avec toi. »

Le jeune garçon prit le nourrisson entre ses bras, avec de grandes précautions, et déposa un baiser sur la joue de sa mère avant d’obtempérer. Il ne sut ce qui advint ensuite, mais il entendit son père crier beaucoup. Et il ne put dire au revoir à sa mère.

2 juillet 1983

« Que fais-tu ici, Deirdre ? Rugit le patriarche. » Deirdre Avery, âgée d’un peu plus de deux ans, ne comprenait pas ce qu’elle faisait de mal. En marchant de son pas mal assuré, elle avait suivi les murs du couloir de sa nursery. Elle était descendue tant bien que mal par les escaliers, pendant que sa nourrice dormait. Elle voulait se promener un peu. Elle ne pensait pas à mal. Et puis, elle s’était appuyée sur la porte, et celle-ci s’était ouverte. Curieuse, comme tous les enfants, la fillette était entrée dans la pièce. Et elle jouait avec un bout de parchemin, elle gazouillait joyeusement, quand son père était entré. Il lui faisait peur, son père. Il n’arrêtait pas de lui crier dessus, ou de la regarder méchamment. Elle sentait comme une aura de malfaisance autour de lui. Comme s’il allait la frapper d’un instant à l’autre. Comme à cet instant. Elle resta muette, en observant son visage rougir, et prendre une teinte violacée. Les larmes remplirent ses grands yeux aux prunelles glacées, sachant par avance que, quoi qu’elle ait fait, c’était mal. Elle manqua de gémir quand Arthur la souleva avec répugnance, et la sortait de la pièce. Il la laissa tomber sans se soucier de sa réception. Heureusement, le sol était tapissé de moquette, et elle ne se fit pas grand mal. Elle retint ses pleurs, sachant qu’il hurlait encore plus fort quand elle pleurait. « Ne reviens jamais dans cette pièce, scanda-t-il d’un ton menaçant. HILDA ! REVEILLEZ-VOUS ET REVENEZ PRENDRE CETTE ENFANT, PARESSEUSE ! »

Sous le coup de la peur, alors que son père agitait sa canne comme s’il allait la frapper, Deirdre se recroquevilla sur elle-même, inconsciente du champ de force qui se formait autour d’elle. Elle avait fermé les yeux, et serrait les poings pour ne pas pleurer, ne se rendant pas compte que son père était resté un instant figé devant la magie instinctive qui venait d’elle.

18 mars 1985

« Pourquoi est-ce que père ne m’aime pas, Caelum ? Questionna Deirdre en jouant avec une réplique miniature d’un balais de course. » « Ce n’est pas qu’il ne t’aime pas, sweet heart. Père est assez complexe. Mais je pense que c’est parce que tu ressembles beaucoup à notre mère. Chaque fois qu’il te voit, c’est comme s’il était face à un portrait d’elle. Et tu sais qu’il l’aimait beaucoup, répondit son frère en venant s’asseoir à côté d’elle. » « Tu peux me parler encore d’elle, dis ? » « Bien sûr. Tu le sais déjà, elle était très belle. Et douce. Et malgré tout ce que peux dire notre père, sous la colère, elle t’aimait déjà alors que tu n’étais pas née. Elle avait les mêmes cheveux sombres que toi, love. Elle avait aussi les mêmes yeux, bleu très clair, comme si c’était des ruisseaux de neige fondu. Elle aimait aussi beaucoup les chats, et Myrna était sa préférée. » « Est-ce que c’est vrai que je l’ai tuée ? » « Mais non, love, tu ne l’as pas tuée. Ce n’est pas de ta faute. Elle était très fatiguée après ta naissance, et elle avait perdu beaucoup de sang. Mais ce n’est pas toi qui a fait ça. » « Mais père… Il dit que je lui ai volé sa magie, que c’est pour ça que mère n’a pas survécu et que ma magie s’est montrée aussi tôt… » « Tu me fais confiance, sweet heart ? Alors tu dois me croire. Tu n’as pas tuée notre mère, et tu es une petite sorcière précoce, voilà tout. Ne fais pas attention à ce que père dit quand il est en colère. C’est son chagrin qui parle. »

25 septembre 1990

Le précepteur était parti depuis longtemps, quand Arthur rentra du travail. Il se dirigea d’un pas lourd vers la salle d’étude de ses enfants, et observa un instant Deirdre qui faisait avec application les exercices donnés. Elle ressemblait tant à sa mère, avec ses longs cheveux sombre. Penchée ainsi sur son parchemin, elle était une copie presque parfaite. Mais c’était à cause d’elle que sa chère Joanna était morte. Et elle n’était même pas le fils qu’il avait désiré. S’il n’y avait sa beauté, et sa magie, il l’aurait reniée.

Toutefois, il entrevoyait de bonnes perspectives d’avenir pour elle, et ça pourrait tout à fait servir les Avery. Il fallait qu’il continue à la dompter, qu’elle soit une jeune fille docile et éduquée, sage et puissante. Oui, il pourrait peut-être en faire quelque chose, au final. Mais jamais elle ne pourrait remplacer sa mère. Jamais il ne pourrait l’aimer, elle à cause de qui son seul amour était mort.

13 avril 1996

Âgée de presque quinze ans, Deirdre Avery n’était pourtant pas sotte. Et comme les BUSES arrivaient, elle passait son temps à la bibliothèque pour réviser. Grâce à son travail acharné, jusqu’ici, elle était considérée comme l’une des meilleures élèves de son année. Elle était polie avec les professeurs, et réservée juste ce qu’il fallait en cours. Elle ne fréquentait pas ouvertement les nés-moldus, et s’était forgé une carapace pour complaire à son géniteur. Surtout depuis que son frère aîné avait quitté la maison pour aller voyager. Elle se montrait glaciale parfois, arrogante et hautaine. Elle tentait d’imiter les autres filles de son âge, sans qu’elle ne soit pourtant sincère dans ce qu’elle mimait. Elle ne voyait pas pourquoi est-ce que les nés-moldus valaient moins que les sorciers de sang-pur, mais elle ne discutait pas de cela. C’était un fait avéré, apparemment, et elle ne voulait pas que son père crie encore contre elle. Elle ne voulait pas qu’il lui lance encore ce maléfice qui lui laissait des zébrures à vif dans son dos. Elle ne voulait pas qu’il l’enferme dans le petit cagibi près de la cave. Et pour cela, elle devait se montrer forte et impassible. Et elle devait continuer à étudier, pour obtenir un Optimal à toutes ses BUSES. Elle voulait lui montrer qu’elle était digne de lui, qu’elle était intelligente. Mais elle n’avait que peu d’espoir qu’il le reconnaisse un jour, malgré toutes les paroles réconfortantes de Caelum.

Elle connaissait son père. Elle savait comment il se comportait lorsque son frère n’était pas là. Mais, après tout, devait-elle attendre mieux de la part d’un homme qui faisait partie d’une aussi vieille famille de sang-pur ? Devait-elle attendre mieux de la part d’un homme qui travaillait sous couverture pour la cause des mangemorts ? Il n’avait pas la marque, mais ça ne l’empêchait pas de considérer les idées de Voldemort avec le plus grand sérieux. Ça ne l’empêchait pas de profiter de sa position intermédiaire au Ministère pour fournir des renseignements aux mangemorts, ou pour effectuer des missions « d’Oubliator » pour leur compte. Elle devrait plutôt s’estimer heureuse de ne pas encore avoir été « priée » de l’imiter, de Le servir avec discrétion, ou de ne pas avoir été fiancée contre son gré à un autre sorcier fanatique qui servait le Lord. Oui, elle connaissait son père. Mais il était dur d’accepter qu’il ne l’aime pas, et qu’il serait prêt à s’en débarrasser au moment où il décidera qu’elle ne sera plus utile à la famille. Il était son père, après tout. Le seule qu’elle eut jamais connu, en tout cas.

30 juin 1998

Et bon anniversaire, Deirdre, soupira ironiquement la jeune fille en montant les marches menant au perron de la demeure familiale. Elle venait tout juste d’être autorisée à revenir à Londres. Après la bataille de Poudlard, son père ne s’était pas préoccupé d’elle. Elle n’avait pas eu de nouvelles de son frère non plus. Et elle tournait en rond, avec pour toute compagnie, cette vieille mégère d’Hilda Newton. Autrefois sa nourrice, la vieille femme n’était plus bonne à rien. Mais comme c’était une cousine éloignée, son père l’autorisait à rester dans leur résidence de Cardiff. Et il l’avait assignée d’office à la garde de sa fille indésirable lorsque les choses avaient commencé à chauffer à Londres.

Ce n’est que deux jours après la bataille, deux jours après que la brune ait pu lire en long, en large et en travers la défaite des mangemorts relatée dans les magazines sorciers, qu’elle reçut enfin une lettre de son frère. Il disait avoir été blessé. Leur père s’était occupé de lui, et il venait juste d’avoir l’opportunité de lui écrire. Le soulagement qui l’avait étreint en lisant sa lettre n’avait eu d’égal que cette amère déception en constatant que son géniteur était toujours en vie. Elle aurait été triste d’apprendre sa mort, mais surtout soulagée. Or, ce fugace espoir se retrouva mouché.

Secouant la tête en passant la porte de la maison, pour chasser ces affreuses pensées, Deirdre revint à ses priorités. Il fallait qu’elle étudie encore plus l’année à venir, afin de pouvoir être prise au sérieux quand elle candidaterait au Ministère, au département des Mystères. Elle voulait devenir langue-de-plomb, et tout connaître de la magie.

2 juillet 2000

« Je vais à Rome, avec ton frère. On ne rentrera pas avant septembre. Hilda va te surveiller pendant ce temps. »

Pas un je t’aime. Pas un « prends soin de toi, et étudies-bien ». Rien. A côté d’Arthur, Caelum lui adressa un regard désolé. Il allait suivre un séminaire de deux mois, en Italie, afin de devenir un grand diplomate. Et Arthur l’accompagnait, ayant pris des vacances auprès du Ministère. Il y avait assez d’Oubliator pour qu’il puisse le faire. Et comme la Guerre était finie, il ne trouvait plus vraiment de plaisir à travailler simplement.

Elle n’en savait pas grand-chose, concernant son père, simplement qu’il avait été acquitté. Peut-être avait-il été sommé de démissionner, ou de prendre de longs congés. Peut-être qu’il était toujours sous la surveillance des aurors. Ce qu’elle savait, en revanche, c’est que ni son frère, ni elle, n’avait été sérieusement inquiété. Certes, le fait que leur « oncle » -a défaut d’un autre terme- ait fait partie des mangemorts n’a pas aidé. Mais tout le monde connaissait la relation entre les cousins -son père et son « oncle »- qui n’était pas des plus paisibles. Arthur voulait être considéré comme l’héritier, arguant que son cousin n’avait pas d’enfant pour perpétuer la lignée, et ce dernier ne cessait de manigancer pour l’empêcher d’avoir le titre -et la fortune qui allait avec. Sa famille n’avait donc pas eu trop d’ennuis, de ce qu’elle en savait, par rapport à la guerre. Des branches éloignées avait même plaidé en faveur de son père et de son frère, témoignant qu’ils étaient chez eux au moment de la bataille et donc incapable d’y participer. Et son père avait été acquitté. Quant à son frère, même s’il y avait soupçons, la brune avait appris que les jurés auraient considéré sa participation comme étant « forcée », au même titre que certains descendants de famille ouvertement liée au mage noir.

Haussant les épaules, Deirdre regarda sa famille disparaître dans les flammes de la cheminée. Elle avait l’été pour elle, si on omettait cette vieille bique d’Hilda. Elle allait sûrement prendre de l’avance sur ses études. Après tout, elle était en filière de « médicomagie », c’était important. Elle avait même pris trois cours en-dehors de sa filière, le maximum qu’elle pouvait. Ces cours comprenaient « les Soins aux Créatures Magiques », « l’Histoire de la Magie » et « la Défense contre les forces du mal ». Elle n’avait pas abandonné l’idée d’entrer au département des Mystères, mais elle songeait de plus en plus à devenir potionniste. Elle n’était pas mauvaise quant à ce qui touchait à ce domaine, et avec un peu d’ingéniosité, elle avait déjà composé plusieurs potions inédites qu’elle gardait précieusement.

Haut les cœurs, se motiva-t-elle.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Oh bienvenue parmi nous
Cette histoire est merveilleuse, ton personnage a l'air d'être une emmerdeuse, j'ai hâte de voir ça en jeu

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Jessica De Gouw
Pseudo : Fée d'Hiver Âge : 24 Parchemins : 39 Gallions : 178 Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2273- http://www.mumblemumps.com/t2279- http://www.mumblemumps.com/t2280-

Haha, merci beaucoup

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

bienvenue !!

ça m'a l'air intéressant tout ça **
j'adore ton avatar ! je la connais pas mais elle est belle !

amuse toi bien ici =)

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM !
Je suis contente de voir que tu nous as rejoint !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 587 Gallions : 266 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Bienvenue sur Mum et bon courage pour ta fiche

_________________
 
Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Dimka Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle ♥️

Je te souhaite pas bon courage pour ta fiche, cette dernière me semble terminé
A bientôt sur mum ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Jessica De Gouw
Pseudo : Fée d'Hiver Âge : 24 Parchemins : 39 Gallions : 178 Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2273- http://www.mumblemumps.com/t2279- http://www.mumblemumps.com/t2280-

Merci à tous, petits lutins, vous êtes des amours

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Boot
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'histoire de la magie
Célébrité : Julianna Margulies
Pseudo : Marine Âge : 19 Parchemins : 231 Gallions : 197 Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à toi ma jolie ! J'espère que tu te plaira ici

_________________
Life is an arena
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Jessica De Gouw
Pseudo : Fée d'Hiver Âge : 24 Parchemins : 39 Gallions : 178 Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2273- http://www.mumblemumps.com/t2279- http://www.mumblemumps.com/t2280-

Merci beaucoup, j'ai déjà hâte de jouer parmi vous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 97 Parchemins : 230 Gallions : 628 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507
En ligne

Magnifique histoire, je l'ai lu d'une traite !

À bientôt en jeu !

_________________
I’m made of stone. I dont’t breakTime is ticking it makes me feel content with what I have inside. Constant paranoia surrounds me. Everyone I see is out to get me
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6e année
Célébrité : Kaia Gerber
Âge : 23 Parchemins : 94 Gallions : 151 Date d'inscription : 12/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Ta fiche est superbe!

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Jessica De Gouw
Pseudo : Fée d'Hiver Âge : 24 Parchemins : 39 Gallions : 178 Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2273- http://www.mumblemumps.com/t2279- http://www.mumblemumps.com/t2280-

Merci
Je suis contente que ça vous plaise :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenue ma jolie déjà ton choix d'avatar, je suis trop trop trop in love elle est tellement merveilleuse & enfin, le prénom me plait beaucoup tout comme la famille ! j'ai beaucoup aimé d'ailleurs, ta façon de la décrire dans ta fiche, même si au début quand tu as présenté le père, je le trouvais moins dur que par la suite, mais je comprends son évolution, avec la perte de sa femme etc. D'ailleurs cette fiche est juste sublime, autant l'écriture que l'histoire ! J'aime déjà beaucoup Deirdre, et j'ai hâte de la voir en jeu. J'avoue avoir un peu tiqué avec l'apparition des pouvoirs de la petite, deux ans, c'est trop jeune pour moi, elle peut être précoce, mais de là à devenir invisible à deux ans.. Ca me semble un peu trop What a Face Mis à part cela, je n'ai rien à redire, j'ai vraiment aimé découvrir le caractère, et l'histoire de la jeune Deirdre, et je sens qu'elle va être très intéressante à Poudlard ! Il nous faudra un lien, parce que j'ai un personnage empoisonneur avec qui elle pourrait bien s'entendre Avant de te valider, il faudrait tout de même que tu justifies quelque chose. Comment se fait-il que son père s'en sorte sans jugement ? Il était mangemort, il devrait donc avoir été attrapé par les Aurors, ou alors être en fuite. Là en plus d'être libre, il se présente en public pour des séminaires avec son fils, pour moi ce n'est pas possible Après cela, je te validerai

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Bienvenueee Deirdre
Très bel avatar

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Jessica De Gouw
Pseudo : Fée d'Hiver Âge : 24 Parchemins : 39 Gallions : 178 Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2273- http://www.mumblemumps.com/t2279- http://www.mumblemumps.com/t2280-

Merci pour tout ces compliments <3 (c'est trop, j'vais rougir :o)
Concernant la magie précoce, en fait, elle ne devient pas invisible, c'est juste un champ de force style "Protego", comme elle craint que son père ne la frappe avec sa canne. :3
Mais ne t'inquiètes pas, j'ai reculé de deux ans l'âge de cette manifestation magique, c'est effectivement un peu jeune, deux ans (et j'avoue que quand j'étais à écrire, j'ai même pas réfléchi à ça xD)
Et sinon, je me rends compte qu'effectivement, j'ai mal expliqué le rôle que son père jouait parmi les mangemorts. J'ai modifié, en rajoutant ce petit paragraphe ci-dessous, dans la section "13 avril 1996". J'espère que ça éclaircira les chose, comme pourquoi il peut se promener au vu et au su de tous :)

Citation :
Elle connaissait son père. Elle savait comment il se comportait lorsque son frère n’était pas là. Mais, après tout, devait-elle attendre mieux de la part d’un homme qui faisait partie d’une aussi vieille famille de sang-pur ? Devait-elle attendre mieux de la part d’un homme qui travaillait sous couverture pour la cause des mangemorts ? Il n’avait pas la marque, mais ça ne l’empêchait pas de considérer les idées de Voldemort avec le plus grand sérieux. Ça ne l’empêchait pas de profiter de sa position intermédiaire au Ministère pour fournir des renseignements aux mangemorts, ou pour effectuer des missions « d’Oubliator » pour leur compte. Elle devrait plutôt s’estimer heureuse de ne pas encore avoir été « priée » de l’imiter, de Le servir avec discrétion, ou de ne pas avoir été fiancée contre son gré à un autre sorcier fanatique qui servait le Lord. Oui, elle connaissait son père. Mais il était dur d’accepter qu’il ne l’aime pas, et qu’il serait prêt à s’en débarrasser au moment où il décidera qu’elle ne sera plus utile à la famille. Il était son père, après tout. Le seule qu’elle eut jamais connu, en tout cas.

Merci encore pour tout

Oh, merci Maddox

_________________
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Mais de rien ma jolie Merci d'avoir modifié pour l'âge, tu n'étais pas obligée
Alors, par contre, pour le père, je reste encore sceptique, à mon avis, même si il était sous couverture, il y a eu un grand nettoyage au ministère après la guerre, et du coup soit il a été acquitté, soit il a été condamné ! En plus, les Avery sont connus pour être des partisans de Voldemort, donc ça m'étonnerait qu'on le laisse aller et venir à sa guise

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Jessica De Gouw
Pseudo : Fée d'Hiver Âge : 24 Parchemins : 39 Gallions : 178 Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2273- http://www.mumblemumps.com/t2279- http://www.mumblemumps.com/t2280-

Hey, effectivement, j'ai zappé ce détail, honte à moi.
J'ai rajouté ce petit paragraphe ci-dessous, dans la dernière partie. J'espère que ça conviendra ? Si ça ne va pas, je re-modifierais, pas de soucis

Citation :
Elle n’en savait pas grand-chose, concernant son père, simplement qu’il avait été acquitté. Peut-être avait-il été sommé de démissionner, ou de prendre de longs congés. Peut-être qu’il était toujours sous la surveillance des aurors. Ce qu’elle savait, en revanche, c’est que ni son frère, ni elle, n’avait été sérieusement inquiété. Certes, le fait que leur « oncle » -a défaut d’un autre terme- ait fait partie des mangemorts n’a pas aidé. Mais tout le monde connaissait la relation entre les cousins -son père et son « oncle »- qui n’était pas des plus paisibles. Arthur voulait être considéré comme l’héritier, arguant que son cousin n’avait pas d’enfant pour perpétuer la lignée, et ce dernier ne cessait de manigancer pour l’empêcher d’avoir le titre -et la fortune qui allait avec. Sa famille n’avait donc pas eu trop d’ennuis, de ce qu’elle en savait, par rapport à la guerre. Des branches éloignées avait même plaidé en faveur de son père et de son frère, témoignant qu’ils étaient chez eux au moment de la bataille et donc incapable d’y participer. Et son père avait été acquitté. Quant à son frère, même s’il y avait soupçons, la brune avait appris que les jurés auraient considéré sa participation comme étant « forcée », au même titre que certains descendants de famille ouvertement liée au mage noir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Avec un peu de retard, bienvenue à toi
J'espère que tu te plairas ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

C'est tout bon ma belle

Bienvenue à
Serpentard
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Jessica De Gouw
Pseudo : Fée d'Hiver Âge : 24 Parchemins : 39 Gallions : 178 Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2273- http://www.mumblemumps.com/t2279- http://www.mumblemumps.com/t2280-

Merci beaucoup
J'vais faire de ce pas toutes ces formalités <3 <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1318 Gallions : 541 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Je suis en retard mais...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE parmi nous et j'espère que tu te plairas par ici. Ton histoire m'a beaucoup plus, jolie plume

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Jessica + Une serpy
Bienvenue ma jolie, j'espère que tu prends bien tes marques sur le forum I love you

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Jessica De Gouw
Pseudo : Fée d'Hiver Âge : 24 Parchemins : 39 Gallions : 178 Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2273- http://www.mumblemumps.com/t2279- http://www.mumblemumps.com/t2280-

Hahaha mieux vaut tard que jamais
Merci à vous deux

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
It will be fun, they said + Deirdre Avery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Avery (en cour)
» Where is my mind ( Finn Avery )
» TEX AVERY, TOONS ET COMPAGNIE...
» [Finie]Présentation d'Avery Blackson | Validée
» M - Henry Avery - Mangemort - Médicomage // Julian Morris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: