Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Just have a good time ( Leveta )

Invité
Consumed by the shadows
avatar




Just have a good time
Levy & Elizaveta




Il n'y avait pas vraiment d'animations en ce moment au château, puisque la plupart des étudiants et du personnel étaient aux évènements organisés en l'honneur de la coupe du monde de Quidditch. Ses  yeux se sont vautrés à la fenêtre de sa chambre, observant à la fois la forme des nuages changer au fil des secondes, s'abaissant ensuite pour observer les quelques formes des rares personnes qui entraient ou sortaient de Poudlard. Un soupire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle se redresse de son lit, telle une paresseuse et elle se dirige à sa commode où elle ouvre les tiroirs afin d'enfiler des vêtements lui permettant de pouvoir sortir de son dortoir. Levy impose ensuite son écharpe noir et jaune sur ses épaules, sans l'enrouler autour de son cou. La températue n'était tout de même pas froide, mais elle aimait bien juste au cas. La demoiselle se dirigea ensuite vers la sortie du dortoir des Poufsouffles après avoir regardé autour d'elle afin de voir si Elizaveta était dans les parrages. N'ayant aucune nouvelle de la demoiselle, la jeune femme décida donc de sortir et de se diriger vers la bibliothèque. Si Eli' ne se trouvait pas chez les Poufsouffles, cela l'étonnerait bien qu'elle ne se trouverait pas dans cet endroit où elle aime passer de son temps.

Levy s'engouffra alors dans les couloirs de Poudlard, tout en regardant autour d'elle. La jeune femme avait bien fait attention de prendre ses médicaments avant de quitter son dortoir. Elle ne voulait pas passer une mauvaise journée en compagnie de sa meilleure amie. Même si les deux demoiselles avaient trois ans de différence, cela n'empêchait en rien à ce qu'elles soient liées par un fort bien. La blairelle continua donc calmement son chemin jusqu'à enfin arriver à la bibliothèque où elle décida d'y pénétrer en silence. Ses pas se firent silencieux. Un par un. La jeune femme chercha des yeux un visage qui lui était familier. Cela lui pris plusieurs minutes avant de finalment voir Elizaveta, les yeux derrière un bouquin qu'elle ne reconnaissait pas. Levy se rapprocha calmement de la demoiselle et posa gentiment un doigt sur le haut du livre, imposant une légère pression sur le dessus afin d'abaisser le bouquin des yeux de sa lectrice. - Mademoiselle Dimitrova, toujours le nez derrière un bouquin, à ce que je vois... Cela lui tire tout de même un sourire. Cette phrase pourrait même sonner comme si un professeur venait tout juste de la surprendre. Lorsque Levy n'était pas en proie aux voix et aux hallucinations, elle était tout de même une jeune femme charmante qui aimait s'amuser, même si elle préférait éviter les endroits bondés, mais elle savait faire exception quand il le fallait. Eliza ne sortait pas souvent. Il était temps qu'elle se bouge un peu, tout comme elle-même.

- La coupe du monde n'attend que nous dehors. Il y a de nombreuses activités! Que dirais-tu d'aller vers l'une d'entre elles? Levy pouvait bien s'attendre à ce que sa comparse refuse, mais Eliza savait aussi bien que Levy ne sortait pas beaucoup, tout comme elle. Les deux jeunes femmes se devaient de prendre l'air, pour une fois. La coupe du monde ne reviendra pas d'aussitôt. Il fallait en profiter. La blairelle imposa donc doucement sa présence auprès de sa meilleure amie afin de refermer en douceur le bouquin qu'elle tenait entre ses doigts. Elle le déposa sur la table qui se trouvait juste à ses côtés et planta ensuite son regard céruléen dans celui de la poufsouffle. - Allez, Eli! Pourquoi pas le stand du village? Peut-être qu'on pourra y trouver quelque chose de vachement sympa qu'on pourra acheter! Qu'est-ce que tu en pense? Et si vraiment tu t'emmerdes là-bas on reviendra. Tu essayais tant bien que mal de la convaincre de te suivre, que toutes les deux vous deviez sortir de là. Aujourd'hui tu te sentais plutôt bien. Tu avais l'esprit partiellement clair, ce qui était rare. Tu voulais en profiter avec la personne dont tu t'entendais le mieux jusqu'à présent ici. Elle espérait seulement qu'aucune crise ne viendra affecter cette journée.






© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
 
Just have a good time ( Leveta )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louiséa and ilhan + spend a good time together.
» everybody just have a good time.
» « Everybody just have a good time ! » | LIBRE
» (+asher) infectious smile, good time
» a good time with you ~ (louane).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 1-
Sauter vers: