Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I'll be here | Josh Montgomery

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Joshua L. Montgomery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année | Poufsouffle
Célébrité : Nathan Niehaus
Pseudo : CrazyJojo Âge : 19 Parchemins : 13 Gallions : 23 Date d'inscription : 26/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2309-i-ll-be-here-josh-montgomery http://www.mumblemumps.com/t2454-joshua-so-when-i-leave-here-on-this-earth-did-i-take-more-than-i-gave http://www.mumblemumps.com/t2456-joshua-always-here-to-talk-or-anything-else

Joshua Louis Montgomery
avec Nathan Niehaus (DREAM BOY)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixème année au collège. Il est né à Oxford en ce beau jour qu'était le 10 juillet 1982 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Poudlard ou Oxford selon la période. Il est plutôt assidu, blagueur, sociable, charmeur, logique, sportif mais aussi rancunier, surprotecteur, parfois violent, capricieux, têtu, jaloux. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon, un mélange entre des capacités de raisonnement et beaucoup de travail. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de cèdre, mesurant vingt-neuf centimètres et contenant une moustache de fléreur. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un chat sauvage. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Sa famille qui l'entoure le regardant d'un air fier alors qu'il montre des résultats excellents aux ASPIC. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Ses proches subissant le sortilège Doloris puis être tués devant ses yeux, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Joshua apprécie beaucoup la démarche, ça lui permet de découvrir d'autres cultures, pour lui en apprendre sur un pays via ceux qui y vivent c'est encore plus enrichissant il en a fait l'expérience lors de l'année de son tour du monde. Cet échange lui permet aussi de rencontrer de nouvelles personnes, notamment les françaises (on ne va pas se le cacher), même si il a conscience qu'il y aura forcément des gens avec qui ça risque de ne pas coller.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Joshua était là dans l'école jusqu'à l'année 1997-1998, il était inquiet pour sa mère moldue, pour ses proches et allait voir ses frères et sœurs dans Poudlard plusieurs fois par jour pour vérifier qu'ils allaient bien. Il n'avait que faire des mots des professeurs, qu'il écoutait avec tant d'attention habituellement, proclamant que l'école était un lieu sûr, pour être rassuré il devait voir les gens qu'il aimait sains et saufs, pas autrement. Il perdit des amis dans cette bataille et s'en veut de ne pas avoir pu agir, lui qui était alors à l'autre bout de la planète durant l'année 98-99 car son père, un revenant pour Josh, l'avait décidé.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Le monde moldu a beau manquer à Josh il n'en est pas moins que ce dernier s'est habitué au monde magique, au fait d'avoir une baguette, de se faciliter la vie avec des sortilèges plus utiles les uns que les autres, d'être fasciné quand il en maîtrise un nouveau ou encore d'adorer apprendre l'histoire ce monde et de suivre des cours passionnants. Ça ne serait pas non plus comme si on tuait sa mère s'il perdait ses pouvoirs mais ça le rendrait triste, furieux et il aurait alors l'impression que quelque chose en lui est manquant.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Josh est connu pour être un élève souriant, charmeur et prêt à jouer de son physique et de son humour pour séduire ou même obtenir ce qu'il veut, capricieux ? oui. C'est celui à qui on peut s'adresser si on veut de l'aide pour les cours ou tout savoir du monde moldu, le fils Montgomery s'exprimant alors avec passion en évoquant ce monde qui lui manque plus souvent qu'il ne voudrait l'admettre. Néanmoins tout le monde sait qu'il peut se montrer violent et insultant si l'on s'en prend à ses proches, s'aidant de son corps qu'il a quelque peu sculpté avec le sport pour régler le problème plutôt que de sortir sa baguette, réflexe de sorcier ayant vécut dans le monde moldu avant tout. Il n'hésite pas à faire des farces et des blagues  pour amuser la galerie mais seulement en dehors des cours en évitant aussi toutes choses qui pourraient le voir se faire sanctionner lourdement, son avenir étant bien trop important à ses yeux. Ses amis savent quant à eux qu'ils peuvent toujours compter sur Josh, qu'ils pourront tout lui confier sans gène et que jamais il n'y aura un moment d'ennui avec lui par contre ils se préparent aussi à une très mauvaise réaction s'ils osaient s'en prendre ou lâcher un mot plus que haut l'autre sur sa famille notamment sa mère moldue, le cerveau de Josh ne servant pas que dans les salles de classes mais pouvant aussi trouver un moyen de les faire revenir dans le droit chemin.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Cette année avait commencé avec le retour d'un homme que Joshua pensait et voulait ne plus revoir, son père. Cet homme si lâche et égoïste qui avait décidé de partir pour pouvoir se concentrer uniquement sur son travail au ministère de la magie, mais aussi pour aller de femmes en femmes, avait choisi de devenir courageux pour aider sa famille dans cette période si noire dans le monde magique. Il fut loin d'être accueilli les bras ouverts, Josh lui lançant des insultes dut être retenu par son frère aîné pour ne pas sauter au visage de celui qui avait été tant absent alors que la mère restait choquée et sanglotait. La famille ne le suivit que parce qu'étant dans le ministère il savait que les choses devenaient très graves et qu'il pouvait aider à cacher la mère moldue, celle qu'il aimait encore assez pour être préoccupé.
Josh qui d'habitude lançait des blagues nulles pour rigoler avec tout le monde se retrouva à passer un an en étant inquiet pour ses amis qui restaient à Poudlard et en adressant aucun mot à son père, et ce malgré tous les efforts de ce dernier. Pour se changer les esprits il allait à la découverte des pays où ils étaient en suivant des locaux et en discutant avec eux, rencontrant au passage des filles qui lui permettait de se changer totalement les idées avant de devoir les quitter pour changer de pays, son père ne voulant jamais rester trop longtemps au même endroit même si les rafleurs ne risquaient pas de venir jusqu'à l'autre bout du monde. Il avait bien-sûr emmené avec lui différents livres pour étudier, ne pouvant suivre les cours de poudlard qu'il trouvait le plus souvent passionnants. Il ne savait pas ce qui se passait en temps réel à Poudlard mais son père avait annoncé que tout n'allait pas être rose là bas, prévoyant que le ménage des moldus allait s'accompagner d'un nettoyage des élèves né-moldus dans l’enceinte de l'école. Même si Joshua n'en était pas un à proprement parlé il avait vécut comme un, ne découvrant qu'aux 11 ans de son grand-frère l'existence du monde magique, que son père était un sorcier travaillant au ministère de la magie, et que lui aussi avait des pouvoirs magiques. Rester à poudlard n'était pas une option, il préférait veiller sur sa mère, et ses frères et sœurs même si cela incluait vivre avec un père qu'il ne considérait plus comme tel.
ϟ Ton pseudo : CrazyJojo ϟ Ton âge : 19 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : je découvre mais j'aime l'idée du contexte      ϟ Le mot de la fin :    
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Montgomery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année | Poufsouffle
Célébrité : Nathan Niehaus
Pseudo : CrazyJojo Âge : 19 Parchemins : 13 Gallions : 23 Date d'inscription : 26/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2309-i-ll-be-here-josh-montgomery http://www.mumblemumps.com/t2454-joshua-so-when-i-leave-here-on-this-earth-did-i-take-more-than-i-gave http://www.mumblemumps.com/t2456-joshua-always-here-to-talk-or-anything-else

Oh, oh, it's magic, you know...
Journal intime I- La découverte



Bonjour, Salut  je ne sais pas quel formule utiliser en même temps je parle à un journal… Si je deviens assez fou pour parler à un journal c'est justement que tout autour de moi me paraît irréel désormais. J'ai vu dans des films que quand les personnes ne comprenaient plus rien elles écrivaient dans un journal alors j'essaie, désolé si dans une semaine tu te retrouves sous mon lit, à l'abandon. Voilà, il y a quelques jours mon frère aîné a reçu une lettre de la poste, rien d'anormal jusqu'à ce qu'on lise son contenu et que notre mère nous l'explique. En une semaine je n'ai toujours pas réussir à me faire à l'idée alors je vais avoir du mal à t’expliquer cher journal. Déjà j'ai appris que ma mère nous a menti, notre père est bien parti pour se consacrer à son travail (et pour d'autre femmes selon mon grand-frère mais je ne le crois pas, mon père ne pourrait pas trouver mieux que ma mère) seulement ce n'était pas pour un simple travail de business non non, figure toi que mon père travaille au ministère de l'autre monde : le monde magique. Selon les explications de ma mère il y a un autre monde que le notre, où voler sur un balais n'est pas un histoire de sorcière laide mais une chose normal, un monde dans lequel on appelle les gens sans pouvoirs des moldus. Ma mère pense que normalement vu que notre père est un sorcier nous devrions tous l'être aussi, ça ne me dérangerait pas au contraire ça serait classe dans la cour de récré de le montrer, enfin ça c’était avant qu'elle ajoute que nous devions pas le répéter et que si nous avions réellement des pouvoirs à 11 ans on partirait dans une école spéciale. Ça par contre, ça me dérange, je n'ai pas envie de quitter mes amis, ma ville, les cours qui m’intéressent et même mon club de football pour aller dans un endroit avec des gens qui sont peut-être bizarres et puis je n'ai pas envie de voir mon grand frère et ma grande sœur partir l'un après l'autre dans cet endroit. Mon frère justement dit qu'il m'enverra des lettres dès qu'il pourra pour me tenir au courant et tout m'apprendre de ce monde bizarre, et puis dès que j'en sais un peu plus je te le raconterais cher Journal, enfin si je ne t'ai pas oublié !.

Journal intime II - Poudlard



Bon, journal, je suis désolé finalement je t'ai oublié mais je suis sûr que le papier peut comprendre que j'étais assez occupé avec toutes les choses qui se sont passées depuis la découverte de l'autre monde. Je t'ai cherché pendant 2 heures dans toute ma maison, finalement je t'ai retrouvé là où je l'avais prédis la première fois que je t'ai écrit : sous mon lit écrasé en-dessous des livres de maths et autres matières de l'école que je dois maintenant appeler « moldue ». Si je viens t'écrire de nouveau c'est que j'ai bien obtenue ma lettre pour Poudlard, tu sais l'école de magie. Je suis un peu perdu, je suis excité à l'idée d'apprendre comment me servir de la magie, de découvrir pleins de choses sur ce monde et son histoire, j'ai déjà lu des livres sur cela mais il me reste encore beaucoup d'interrogations. D'un autre côté je suis triste, je vais laisser ma mère seule pour s'occuper de mon petit-frère et petite sœur, même si je leur ai fait promettre de l'aider et de bien travailler à l'école en attendant d'aller à Poudlard je ne serais pas là pour vérifier à part pendant les vacances scolaires, et puis je suis peut-être encore trop jeune pour pouvoir vraiment aider ma mère de toute façon. J'avoue être un peu anxieux quant au choixpeau magique, je n'ai aucune maison préférentielle mais je pense ne pas être chez Serpentard au vu de mon sang : j'ai lu et ensuite entendu de mon frère que cette maison y tenait beaucoup d'importance. Je suis un sang-mêlé mais j'ai toujours vécu comme un « né-moldu », tel est le mot apparemment, j'ai bien peur que si le choixpeau magique m'y envoie je risque de passer des années bien longues. Ma sœur, elle, pense que je vais aller Serdaigle car je veux toujours tout apprendre, je suis d'accord mais je trouve cela un peu bête de catégoriser chaque membre d'une maison sur quelques préjugés, un vrai bon sorcier ne devrait-il pas les caractéristiques de chaque maison ?
Enfin, je redoute le moment où j vais devoir dire au revoir à mes amis, je suis jeune mais je ne suis pas bête il y a peu de chances qu'on reste amis vu le temps que je vais passer loin d'eux et le manque de points communs qui va s'agrandir avec le temps, je leur ai dit que je partais à l'étranger jusqu'à mes 18 ans pour y rejoindre mon frère et sœur aînée en France. Heureusement que j'apprends le français sinon ce mensonge serait dur à tenir sur le long terme…
Je dois stopper mon écriture ici journal, il me reste à aller acheter mes fournitures, je n'avais jamais vu une liste de fournitures aussi loufoque d'ailleurs ! Je te promets de te mettre dans ma valise pour Poudlard, à bientôt cher journal.

Journal intime III- Temps difficiles



Ça fait longtemps journal, pas que je t'écris car je le fais au moins une fois par an, mais ça fait longtemps que je t'écris pour quelque chose de vraiment important. Voldemort est revenu, oui le plus grand mage noir de tous les temps, c'est bien lui. Mais il n'y a pas seulement lui qiu est revenu, mon père aussi. J'avouerais qu'il est dur de choisir lequel de ces deux retours est le plus surprenant. Mon père est revenu comme ça, il a toqué à la porte, ma mère a ouvert et a manqué de tomber dans les pommes, aussitôt j'ai accouru  bien sûr et c'est là je l'ai reconnu. Après tant d'années j'arrive toujours à discerner ses traits sur son visage, il n'a pas tant changé, il a juste l'air plus vieux et plus fatigué, mais ça je crois que c'est surtout à cause des récents événements. Il n'avait lâché un simple « Bonjour » que j'avais déjà envie de lui sauter dessus, pas pour lui faire un calîn, oh non loin de là. Il fallait bien comprendre qu'après avoir abandonné ma famille et avoir fait souffrir ma mère, je n'avais pas besoin qu'il le fasse une deuxième fois. Néanmoins j'ai du me calmer, au vu de son poste dans le ministère il savait très bien toutes les menaces que « Tu sais qui » allait mettre à exécution. Et j'ai beau être impulsif je pense avant tout avoir assez de logique pour comprendre qu'il valait alors mieux l'écouter si nous voulions nous en sortir. Selon lui les nés-moldus allaient subir l'enfer alors je n'osais imaginer ce qu'il arriverai aux moldus connaissant  l'existence de notre monde, j'avais compris très vite que ma mère était en danger ici à Londres. D'après mon géniteur, que je ne l considère plus comme un père depuis des années, il fallait partir,  pas juste de Poudlard mais à l'autre bout du monde. Le problème c'est qu'il a insisté pour venir avec nous, prêchant que nous aurions besoin d'une personne comme lui, connaissant des choses qu'un sorcier lambda ne savait pas sur le ministère et autres. Je n'étais et ne suis toujours pas d'accord avec ça mais ma mère était tellement apeurée qu'elle a tout de suite accepté, j'ai d'ailleurs peur qu'elle retombe amoureuse du revenant, faut que tu t'habitue aux noms que lui donne cher journal d'ailleurs. Ne t’inquiètes pas journal, dès que ma mère est partie à l'étage préparer ses bagages j'ai prévenu mon père qu s'il osait refaire souffrir ma mère et anciennement sa femme, sortilège impardonnable ou pas, la vengeance serait terrible. J'ai eu peu de temps pour prévenir mes amis, j'ai juste pu envoyer des lettres vagues peu précises sur l'endroit où nous allions car le revenant pensait que c'était plus sûr. Aujourd'hui nous sommes au Brésil, mes amis me manque,ma ville me manque, Poudlard me manque. J'ai bien les jolies brésiliennes pour me faire penser à autre chose mais ça ne m'enlève pas de la tête que des nés-moldus subissent sûrement un calvaire à  Poudlard, qui selon le revenant a été pris de contrôle par les mangemorts. Je ne sais pas si je vais continuer de t'écrire cher journal mais promis tu seras toujours dans mes affaires où que j'aille.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

   
⊹ your distraction.
I'm right here with you now just let it all go, and I'll pull you close, we'll take it real slow. Baby we can shut the world out.thanatos

   
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1227 Gallions : 231 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bieeeeeenvenue !

Bon courage pour ta fiche J'espère que tu te plairas ici

_________________

WILL THEY TELL MY STORY?

you don't need anybody to believe in you when you believe in yourself ©️ anaëlle.

Big Up Lena²:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle ⊹ .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1121 Gallions : 1343 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette

Bienvenueeeee !
Il est très mignon le monsieur, je l'ai jamais vu encore
Bon courage pour la fiche
Hésite pas à venir nous faire coucou sur la chatbox

_________________
if not now...
then when?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : garde-chasse.
Célébrité : gerard way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 712 Gallions : 624 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r

BIENVENUE SUR MUM.
Bon courage pour ta fiche.
Si tu as un soucis, mes MPs te sont grands ouverts.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : jamie dorman
Pseudo : elly Âge : 21 Parchemins : 2307 Gallions : 425 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

bienvenuuuuuue beau gosse
j'aime déjà beaucoup le prénom que tu as choisi & je suis curieuse de connaître ce que tu as prévu pour lui
n'hésites pas à contacter le staff ou à demander un parrain si tu as besoin !
courage pour écrire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2057 Gallions : 192 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 114 Gallions : 257 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue Joshua I love you
Bon courage pour ta fiche

_________________
The angels, most heedful.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 2ème année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 361 Gallions : 192 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Bienvenue sur le forum

Hâte d'en savoir davantage sur ton personnage

_________________
Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Fortune Fernandez
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : deuxième année en pédagogie magique, chez les blaireaux.
Célébrité : melanie martinez.
Pseudo : prim Âge : 21 Parchemins : 111 Gallions : 141 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue parmi nous. I love you Le personnage promet d'être formidable, rien qu'à la vue des quelques esquisses que tu as dressé dans la première partie. Bon courage pour le reste de la rédaction, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, et comme l'a dit ma collègue, le parrainage t'est ouvert avant la validation, si tu veux passer y faire un tour.

_________________
happy birthday
and you're both getting loaded, don't even know just the danger you're in cause you're so caught up in the moment, but you shoot a smile cuts through the smoke, hits you before you even know. a girl is a gun. she's harder to handle than you think son.


Revenir en haut Aller en bas
Axel Jónsson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 433 Gallions : 56 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Bienvenue parmi nous !! J'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage, il m'a l'air très intéressant ! Bon courage pour le reste de ta fiche !

_________________

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 23 Parchemins : 788 Gallions : 839 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Bienvenue, Josh !
Ton bonhomme a l'air bien intéressant

Bon courage pour la suite <3 !

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1141 Gallions : 845 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue parmi nous bel enfant
Bon courage pour ta fiche surtout

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 422 Gallions : 448 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Bienvenue mon mignon *_*

Amuse toi bien ici-bas <3

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 493 Gallions : 336 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Bienvenue
Il est bien joli ce monsieur, dis donc
Ton personnage a l'air super intéressant donc je te souhaite bon courage pour la suite parce que je suis impatiente de le voir en jeu

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Elizaveta Dimitrova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 5e année
Célébrité : Kaia Gerber
Âge : 23 Parchemins : 90 Gallions : 129 Date d'inscription : 12/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

NAh mais pourquoi ils choisissent tous des mecs à craquer ? Je suis supposée en avoir peur!

BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 583 Gallions : 226 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Bienvenue sur Mum et bon courage pour ta fiche

_________________
 
Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 97 Parchemins : 136 Gallions : 353 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507

Sympa le Josh !

Bienvenue !

_________________
I’m made of stone. I dont’t breakStart me up. Open my eyes. Turn me loose and you'll see why I was born, born ready. Staring at the pressure now. I won't quit, not backing down.

Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 21 Parchemins : 1241 Gallions : 373 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly

Tu t'en sors mon chou ?

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Montgomery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année | Poufsouffle
Célébrité : Nathan Niehaus
Pseudo : CrazyJojo Âge : 19 Parchemins : 13 Gallions : 23 Date d'inscription : 26/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2309-i-ll-be-here-josh-montgomery http://www.mumblemumps.com/t2454-joshua-so-when-i-leave-here-on-this-earth-did-i-take-more-than-i-gave http://www.mumblemumps.com/t2456-joshua-always-here-to-talk-or-anything-else

Merci tout le monde, quel accueil !    
Est-ce que ça serait possible d'avoir un p'tit délai ?  car ma connexion internet marche une fois sur deux en ce moment donc c'est un peu compliqué pendant que c'est pas encore arrangé 

_________________

   
⊹ your distraction.
I'm right here with you now just let it all go, and I'll pull you close, we'll take it real slow. Baby we can shut the world out.thanatos

   
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Âge : 24 Parchemins : 41 Gallions : 62 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

bienvenue ici toi. je suis curieux. tu finis bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 626 Gallions : 487 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Oui, bien évidemment que c'est possible d'avoir un délai, mon chou. I love you Je te souhaite un bon courage avec ta connexion et n'hésite pas à prévenir ici si le problème se prolonge, comme cela, on n'archivera pas ta jolie fiche. Nous, on n'a pas de problèmes, tant que tu donnes des nouvelles.

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 29 Parchemins : 1293 Gallions : 401 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

Je suis en retard mais...

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE par ici, j'espère que tu pourras vite finir ta fiche (que ta connexion sera gentille) et nous rejoindre

_________________

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you - you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah R. Kavanagh
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Ravenclaw
Célébrité : Max irons
Pseudo : Aaron Âge : 20 Parchemins : 41 Gallions : 151 Date d'inscription : 02/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2219-n-aies-pas-pitie-des-morts-elij http://www.mumblemumps.com/t2237-elijah-r-kavanagh-let-s-win http://www.mumblemumps.com/t2236-elijah-r-kavanagh-raven-ne-vous-aime-pas

Bienvenue !

Tu serais typiquement la personne qu'Elijah ne pourrait pas blairer

_________________
No matter what people tell you, words and ideas can change the world.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Aileas Glengorm
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle ✧ GISIS Sécurité magique 1ère année
Célébrité : Alycia Debnam Carey
Pseudo : Lÿs Âge : 19 Parchemins : 118 Gallions : 192 Date d'inscription : 11/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t967-my-heart-is-frozen-over-and-i-fe

Bienvenue sur Mum séduisant Josh !
Bon courage pour l'écriture de ta fiche

_________________
▲▼▲ ▲▼▲ ▲▼▲
I don't have to know you. I've been you... Different, misunderstood, alone. Don't you think that they thank their lucky stars every day that they were born normal ? You can't love somebody you don't understand. And do you know what happens when people don't understand something ? They learn to fear it. And then they look at it like a monster !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll be here | Josh Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: