Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(hortense) moonlight night

Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 141 Gallions : 346 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Hortense Delacroix
avec Christina Nadin
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa cinquième année au collège (Sixième année à partir de septembre 2000). Elle est née à Montpellier en ce beau jour qu'était le 20 octobre 1983 en tant que sang-mêlé ; à présent elle vit à Montpellier. Elle est plutôt sage, sérieuse, attachante, intelligente, imaginative, calme, modeste, affectueuse mais aussi fragile, sensible, introvertie, lunatique, craintive, solitaire, de mauvaise humeur à l'approche de la pleine lune. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de sorbier, mesurant vingt-sept centimètres et contenant un cheveu de vélane. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une brebis. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle n'est pas lycanthrope, elle est heureuse avec sa famille en France, elle est professeur comme son père. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il s'agit d'Ambroise, le lycanthrope qui l'a transformée avant d'abuser d'elle, dans son cas.
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Au départ, quand son père, professeur à Beauxbâtons, lui a parlé de ce programme d'échange, Hortense n'était pas intéressée. Elle n'était pas prête à quitter ses amies, celles qui n'iraient pas à Poudlard, elle n'était pas prête à quitter son environnement et sa famille. Mais après ce qu'il lui est arrivé en avril, elle a soudainement décidé d'y prendre part. Cet échange européen l'a sauvé. Elle s'est enfuie à Poudlard en espérant qu'Ambroise ne puisse pas la suivre et ne puisse plus l'atteindre. Grâce à cet échange, elle a passé une année en sécurité loin de celui qui l'a transformée en ce qu'elle est à présent. Ce programme d'échange, c'est une bénédiction pour elle.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Lors de la grande bataille, en mai 1998, Hortense se trouvait à Beauxbâtons. Elle était en fin de 3ème année et elle avait 14 ans. Il n'y avait rien qu'elle puisse faire. Elle avait espéré que le bien triomphe. Ses parents ne lui avaient jamais inculqué qu'un sang-pur était meilleur qu'un sorcier né moldu, alors elle n'avait jamais vraiment compris pourquoi une telle guerre avait éclaté. Quand elle entendait parler du mage noir, elle avait peur. Elle avait peur qu'il gagne et qu'il finisse par conquérir la France ou qu'un mage similaire monte au pouvoir. Elle a été soulagée d'apprendre la défaite de ce mage noir et que la paix allait peu à peu revenir en Europe.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Oui ! Clairement oui. Hortense a besoin de sa magie pour se défendre. Si un jour elle recroise le chemin d'Ambroise, elle ne peut plus le laisser l'approcher. Et Ambroise n'est pas la seule menace. Il y a tout un tas d'hommes aux idées mal placées dans ce monde. Hortense a déjà peur, alors sans pouvoir, elle ne pourrait plus avancer. Ses pouvoirs sont tout pour elle. Les perturbations qui jouent avec la magie à Poudlard ne font que la stresser. Quand elle ne réussit pas un sort, elle panique. Elle persévère, mais elle se dit qu'un jour, elle n'y arriverait peut-être plus. Elle ignore ce qui cause ces perturbations et elle aimerait qu'elles cessent.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Hortense est une fille discrète, solitaire. Par période, elle fait des efforts et va vers les autres. A d’autres moments, elle les rejette. Elle est difficile à cerner. La plupart des élèves ignorent qu’elle est lycanthrope. Elle ne cherche pas à l’ébruiter. Elle ne cherche pas non plus particulièrement à le cacher. Des rumeurs disent qu’elle mord. Mais elle parait pourtant douce comme un agneau, fragile et délicate. Hortense se réfugie dans ce qu’elle peut pour oublier ses peurs et son passé douloureux. Elle cherche le bonheur où elle peut. Elle essaye de se reconstruire, c’est difficile. Quand elle se fait enfin à sa louve, sa magie lui joue des tours. Quand elle pense contrôler ce qu’elle est devenue, la situation lui échappe. Elle vit sous la menace permanente de voir Ambroise débarquer et s’en prendre à elle. Elle est parfois méfiante, mais en général, elle se sent en sécurité au château et peu voient son côté angoissé. Hortense est une bonne élève et elle est appréciée des professeurs, et pas uniquement parce qu’elle est elle-même fille de prof. La plupart des élèves de Beauxbâtons savent qui est son père, le professeur de vol de l’école française. Les autres ne le connaissent pas. Hortense ne fréquente pas beaucoup les garçons. La plupart l’ont compris et ne l’embêtent plus. D’autres ont réussi à se faire une place dans la vie de la sorcière.
The best day of my life...

« Tu vas me manquer, Hortense. Prends soin de toi. N’oublie pas ta potion. Ecris-moi. Viens me voir si tu peux. Ne fais pas de bêtises. Fais attention à tes fréquentations. Mais surtout, n’oublie pas ta potion. Je t’aime. » Thibault avait du mal à dire au revoir à sa petite sœur qu’il voyait partir loin pour la première fois en dehors de Beauxbâtons. Et comme elle était nouvellement lycanthrope, il avait peur qu’elle n’arrive pas à s’en sortir seule. Habillée d’un sweat à capuches, Hortense se faisait discrète. Elle serra rapidement son frère dans ses bras. « T’es sûr qu’il ne sait pas que je m’en vais ? S’il vient te voir, ne lui dis pas… ne lui dis surtout pas. » Ambroise la surveillait toujours quand il le pouvait, elle en était persuadée, même s’il savait se montrer discret. Peut-être qu’il était là, quelque part, en train de les observer. Elle ne préférait pas le chercher. Rapidement, elle monta dans la voiture qui allait l’emmener au portoloin le plus proche. Dans le coffre, il y avait ses bagages. Elle n’avait rien de valeur. Elle n’apportait que le strict minimum avec elle. Hortense ne se sentirait soulagée qu’au moment où ses pieds toucheraient le sol de Poudlard. Elle avait toujours la sensation qu’Ambroise pouvait débarquer à n’importe quel moment pour l’empêcher de quitter le pays. Dans la voiture, elle ne ferma pas un œil. Et elle n’attendit pas qu’on le lui dise deux fois pour poser sa main sur l’objet qui la transporterait instantanément en lieu sûr. Quand Hortense arriva, elle fut impressionnée par le château, mais surtout par la foule d’élèves venant de tous les horizons. Elle avait entendu dire que des élèves de Durmstrang se trouveraient aussi parmi eux. Elle était effrayée et excitée à la fois. Quand elle rentra dans quelqu’un, cette personne s’excusa. Quand les portes de la Grande Salle s’ouvrirent, c’est à cet instant qu’elle réalisa qu’elle était enfin à Poudlard, celui qui avait été décrit dans les livres qu’elle avait lu de nombreuses fois. « Poudlard est impénétrable. » Se répétait-elle tout en s’autorisant à sourire pour la première fois depuis longtemps en observant le plafond animé. A Poudlard, elle allait être en sécurité. Elle n’aurait plus jamais à avoir peur. Elle se ferait des amis. Elle avait au début une vision très idéalisée de ce qu’allait être sa vie au château. Elle tomba de haut quelques minutes plus tard quand un élève l’insulta en lui demandant pourquoi elle souriait toute seule comme une débile, avec un accent slave très prononcé. Elle espérant que son accent à elle ne se remarquerait pas trop, elle voulait faire des efforts pour l’effacer cette année. Elle avait hâte de savoir dans quelle maison elle serait répartie.
ϟ Ton pseudo :  Estelle / .sparkle ϟ Ton âge : 26 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Je l'aime trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop, trop. ϟ Le mot de la fin : Dites bienvenue à mon CC ! Hihi
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 141 Gallions : 346 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

if you see a wolf, run
L'histoire d'Hortense Delacroix

« Souffle tes bougies, ma chérie. » Répéta Roxanne à sa petite fille de cinq ans. Chaque année, Hortense semblait impatiente de souffler ses bougies et de manger du gâteau. Cette année, elle avait l’air toute triste face au gâteau au chocolat qu’elle avait pourtant réclamé. « Non. » Répondit la petite Hortense, les bras croisés. Autour d’elles, dans leur appartement du rez-de-chaussée à Montpellier, se trouvaient les grands-parents de la petite fille. Ils semblaient surpris qu’elle réagisse de cette façon. Roxanne s’agenouilla près de sa fille. Elle la connaissait parfaitement, elle savait ce qui la dérangeait. Elle caressa doucement ses longs cheveux lisses et bruns. « Thibault n’est pas là, mais je suis sûre qu’il pense très fort à toi en ce moment et tu le reverras très, très vite, il reviendra à la maison pour les vacances. D’habitude, on ouvre les cadeaux après le gâteau, mais Thibault voulait que je te donne ton cadeau si tu ne voulais pas souffler tes bougies. Tiens mon amour. » Hortense prit la petite boite que lui tendait sa mère. Thibault la connaissait lui aussi par cœur, il savait qu’elle serait triste de fêter son anniversaire sans lui. Rien d’étonnant, le mois dernier, elle s’était accrochée à lui pour qu’il ne parte pas pour Beauxbâtons. Elle avait pleuré pendant des heures. Son frère, elle l’adorait. Il prenait vraiment bien soin d’elle. Il cueillait toujours des boutons d’or pour elle, dans le jardin. Mais il l’avait abandonnée. Il était parti apprendre la magie et elle était toute seule à présent. Les journées étaient longues et elle s’ennuyait souvent. Elle avait toujours fêté son anniversaire avec son frère, mais cette année, il n’était pas là. Il avait eu onze ans, c’était un grand. Quand Hortense ouvrit la boite, elle y découvrit un collier. Au bout du collier, il y avait un pendentif en forme de sphère dans laquelle était enfermée un bouton d’or. C’était le plus beau cadeau du monde à ses yeux. Enfin, elle passa le collier autour de son cou et accepta de souffler ses bougies. Tout le monde l’applaudit. Un jour, elle aussi entrerait à Beauxbâtons. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'était qu'avec la différence d'âge qu'elle avait avec son frère, elle était destinée à ne jamais étudier à ses côtés.

Née le 20 octobre 1983 à Montpellier Grand frère : Thibault, né le 5 mai 1977, ils ont plus de 6 ans d'écart Père : Charles, sorcier de sang-mêlé, professeur de vol à Beauxbâtons Mère : Roxanne, sorcière de sang-mêlé, médicomage Vit à Montpellier dans un appartement au rez-de-chaussée Est une petite fille qui possède du caractère, mais très dépendante de son grand-frère Quand Thibault est parti à Beauxbâtons, elle est devenue plus renfermée et solitaire A été très cajolée par sa mère Père absent car vit la majorité de l'année à Beauxbâtons

« Thibault !!! » Hortense se précipita sur son frère et le serra dans ses bras. Il venait de rentrer de Beauxbâtons pour les vacances de Noël, en décembre 1994. C’était sa dernière année d’études à Beauxbâtons. Bientôt, il allait rentrer définitivement à la maison et Hortense partirait à son tour étudier. Elle avait à présent dix ans. « Papa !! » Comme il travaillait à l’école de magie française, le père d’Hortense revenait lui aussi pendant les vacances. Elle était toujours heureuse de le voir. Les discussions étaient toujours animées quand ils étaient là. Ils avaient les milliers d’histoires à raconter sur ce qu’il se passait là-bas et Hortense avait très hâte de découvrir Beauxbâtons de ses propres yeux. Mais cette fois, il y avait un invité en plus. Quand elle le remarqua, la jeune fille ne prononça plus le moins mot. Il y avait rarement des invités qu’elle ne connaissait pas à la maison. « Hortense, je te présente Ambroise. Il est avec moi dans l’Écurie de l’Orchidée. » C’était la première fois qu’Hortense rencontrait Ambroise. Il venait passer les vacances de Noël chez eux. Ambroise venait de Bordeaux, mais ses parents étaient absents et Thibault ne voulait pas qu’il passe Noël tout seul. Il avait le même âge que Thibault. Sans le savoir, Thibault venait de condamner sa sœur à un avenir douloureux. Les vacances se déroulèrent plus ou moins normalement. La jeune sorcière évita son frère et son ami. Elle était timide face aux inconnus. Elle jouait seule, dans sa chambre. Un jour, elle était sur son lit, en train de dessiner, quand elle entendit sa porte grincer. C’était Ambroise. Il s’approcha d’elle et lui demanda : « Qu’est-ce que tu dessines ? » Hortense resta silencieuse. Elle n’avait jamais adressé la parole à Ambroise depuis qu’il était là. Mais elle lui montra son dessin. Elle dessinait simplement un paysage. Il prit le dessin dans ses mains et le déchira en quatre. « C’est moche. Recommence. » Puis, il lui fit un sourire qu’elle ne saurait décrire à l’époque. Elle en resta choquée. Il venait de déchirer son dessin. Elle ne lui dit rien pour autant. Elle avait juste envie qu’il s’en aille. « Tu me remercieras plus tard, princesse. Tu sais… dans quelques années… je suis sûr que tu feras tourner toutes les têtes… avec tes dessins. » Ambroise porta son doigt à sa bouche pour l’intimer de ne rien dire quand ils entendirent des bruits de pas. Puis, il s’en alla. Hortense resta de longues heures devant sa feuille déchirée et ne recommença à dessin qu’au départ du garçon pour Beauxbâtons.

Aime s'inventer des milliers d'histoire dans sa chambre Dessine de temps en temps quand elle s'ennuie Déteste quand on lui crie dessus Ne fait pas souvent de bêtises C'est une petite fille sage et autonome Préfère regarder le jardin de la fenêtre plutôt que d'y aller Déteste les insectes Seule amie : la petite voisine moldue qu'elle voit deux ou trois fois par semaine A peur d'Ambroise Déteste qu'on l'appelle "princesse" car c'est comme ça qu'il l'appelle

Hortense rentra à la maison pendant les vacances de Pâques. Elle avait maintenant quinze ans et était en quatrième année dans l’Écurie des Lilas à Beauxbâtons. Elle rentra aux côtés de son père et quand la jeune fille arriva à la maison, sa mère était là pour la serrer dans ses bras. « Ma princesse, comment se passe l’école ? » Demanda Roxanne à sa fille adorée. Très vite, Hortense la corrigea : « Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça, maman. Mais rassure-toi, tout se passe bien. Demande à papa. » Charles acquiesça. Sa fille travaillait comme il le fallait et avait de bons résultats. Il était fier d’avoir une enfant aussi intelligente et il espérait la voir devenir un jour professeur. Quant à sa mère, elle trouvait qu’Hortense était encore un peu trop jeune pour choisir ce qu’elle voudrait faire plus tard dans sa vie. Hortense était une jeune fille sage et apprécié à l’école. Elle avait des amis. Elle était moins timide que dans son enfance. Elle s’ouvrait un peu plus chaque jour et profita de chaque instant. « Mon cœur, tu as réfléchi à ce dont on a parlé la semaine dernière ? L’échange avec les étudiants de Poudlard ? Je trouve que ce serait une merveilleuse opportunité pour toi d’ouvrir tes horizons. » Hortense secoua la tête. Elle ne se sentait pas encore prêt à partir loin de chez elle, loin de Beauxbâtons, loin de Montpellier, loin de sa famille. Même si c’était seulement pour une année ou plusieurs. « Pas encore, papa. » Hortense profita de cette semaine de vacances pour aller voir son amie et voisine moldue. Elle alla aussi beaucoup se promener. Et cette fois, elle allait rendre visite pour la première fois à son frère, qui venait d’emménager dans son propre appartement dans un autre quartier de la ville. Il lui avait donné l’adresse mais n’avait rien dit d’autre. Il voulait garder la surprise pour quand elle viendrait. Il l’avait invitée en soirée pour voir des films moldus. Il lui avait dit qu'il rentrerait du travail assez tard alors elle passerait la nuit chez lui.

Quand elle sonna à la porte, elle fut surprise de voir que celui qui lui avait ouvert n’était pas Thibault, mais Ambroise. Ces dernières années, Hortense avait beaucoup croisé le chemin du meilleur ami de son frère. Et à chaque fois, il lui glaçait le sang. Il avait une façon de la regarder qui ne lui plaisait pas. Et puis, il y avait ses mots et ses gestes. « Princesse, entre. Je t’attendais. » Tout dans l’atmosphère lui disait de ne surtout pas entrer dans cet appartement et pourtant, elle finit par y mettre les pieds. « Où est Thibault ? » Demanda-t-elle alors qu’Ambroise refermait la porte derrière elle. Elle ne se sentait pas en sécurité avec Ambroise. Elle voulait que son frère arrive. « Malheureusement, il travaille. On l’a appelé à la dernière minute. Tu es coincée avec moi. Je te serre un verre ? » Hortense aurait dû le voir venir à des kilomètres. Elle s’apprêtait à faire demi-tour quand il lui attrapa le poignet et l’attira vers le salon. Il la fit s’installer sur le canapé de force. Il fit glisser ses doigts dans ses cheveux et elle eut un mauvais frisson. « Je veux rentrer chez moi, Ambroise. » Ambroise glissa sa main sur sa cuisse et s’approcha d’elle pour déposer un baiser dans son cou. Elle resta figée, terrorisée. Il continua à l’embrasser et à caresser sa cuisse. Finalement, elle le poussa, mais il la rattrapa vite. « Je t’aime Hortense. Ça fait des années que je t’observe. Je ne peux plus attendre. Tu es d’une beauté parfaite… tu es prête. » Qui était-il pour décider si elle était prête ou non ? Elle ne l’était pas. Elle le repoussa de toutes ses forces, mais soudain, elle resta choquée. Un sourire animal s’installa sur les lèvres d’Ambroise et il commença à changer. Il se transforma en loup-garou sous ses yeux. Elle voulait s’enfuir, mais elle était si terrifiée qu’elle ne bougea pas. Ce soir-là, à la lueur de la pleine lune, il la mordit à l’épaule. Elle avait cru qu’il allait la tuer, mais le lendemain, elle se réveilla avec une terrible douleur à l’épaule et à la tête. Elle était paniquée. « Thibault ? » Appela-t-elle en se levant. Elle ne savait pas dans quel lit elle était. Sur son épaule, il y avait un bandage, comme si on lui avait donné des soins rudimentaires. Ambroise ouvrit la porte de la chambre. Elle constat alors qu’elle était nue et s’enroula dans la couverture. « Qu’est-ce que tu m’as fait ? » Demanda-t-elle au loup-garou. Elle parla à la fois de son manque de vêtement mais aussi de la morsure. Allait-elle devenir comme lui ? « Moi ? Mais rien, princesse. Je n’ai fait que t’améliorer… Tu verras. Par contre… je crois qu’on a quelque chose à terminer. » Et sans qu’elle ne puisse rien y faire, trop faible pour fuir, il abusa d’elle. Elle pleurait quand il termina son affaire. « Je t’aime, princesse. Et maintenant tu auras autant besoin de moi que j’ai besoin de toi. »

Jeune fille sage et sérieuse Bons résultats scolaires Transformée en lycanthrope le 30 avril 1999, pendant les vacances de Pâques par Ambroise Il lui a volé sa virginité en même temps que son humanité et sa dignité Quelques jours après, elle a décidé de participer au programme d'échange pour étudier à Poudlard, c'était presque la date limite d'application Quand Thibault a appris qu'Ambroise avait mordu sa sœur, il l'a viré de leur vie Elle ne lui a jamais dit qu'il a abusé d'elle

« THIBAULT ! » Dans la voix d’Hortense, on pouvait y entendre un cri de désespoir et de douleur. Elle appelait son frère entre deux sanglots. Elle avait tellement mal partout, tellement chaud, elle voulait mourir à cet instant pour que la douleur cesse. Cette nuit n’était pas comme les autres, cette nuit c’était la pleine lune. Hortense allait subir sa première transformation. Son crâne allait exploser. Elle était au sol, près du lit de son frère, en nage. Elle se trouvait chez lui, dans l'appartement même où un mois plus tôt avait eu lieu le drame qui avait changé sa vie à jamais. Elle entendit alors la porte claquer et le bruit résonna comme si elle se trouvait tout près de cette porte. Son frère débarqua quelques instants plus tard dans la pièce, un linge mouillé et frais, ainsi qu’une fiole dans ses mains. Il plaça le linge mouillé sur son front. « Chut… je suis là. Tiens bon… c’est normal, c’est la première fois… Tiens, bois cette potion… » Au début, Hortense refusa de la prendre parce qu’elle savait qui l’avait apportée. C’était Ambroise. C’était celui qui avait fait d’elle ce qu’elle était en ce moment. Elle n’avait pas confiance. Et si son frère savait qu'Ambroise avait abusé d'elle, jamais il ne lui aurait ouvert la porte en premier lieu. « Tu dois la prendre. » Elle ferma la bouche et refusa de boire tout en pleurant. « C’est pour ton bien. C’est une potion Tue-Loup. Grâce à elle, tu seras toujours toi… même transformée. » Une fois calmée, parce qu’elle avait peur, qu’elle avait mal et qu’il n’y avait qu’une personne en qui elle avait confiance, Hortense but la potion donnée par son frère. Elle demanda à son frère : « C’était lui, n’est-ce pas ? A la porte ? Tu m’avais promis de ne plus le laisser approcher. » Thibault savait ce qu’il avait promis et il savait aussi ce qu’il faisait. Il caressa les cheveux de sa sœur tout en les soulevant de ses épaules pour qu’elle ait un peu moins chaud. « Il n’est pas là, non ? Je ne l’aurais jamais laissé entrer. Mais il sait ce qu’il fait, Hortense. Pas moi. » Hortense avait envie de vomir. Ambroise avait réussi son coup, il avait réussi à se rendre indispensable. A moins que ce soit le goût de la potion qui ne lui revenait vraiment pas et lui donnait des haut-le-cœur. Quelques instants plus tard, quand la lune éclaira la pièce, Hortense fut prise d’une immense douleur. Cette fois, elle en était certaine, c’était le moment. Elle se leva et prit de la distance. Elle avait l’impression que ses blessures se réouvraient, que la morsure d’Ambroise à l’épaule la brûlait à nouveau. « Achève-moi, Thibault. Je t’en supplie. Je croyais pouvoir le faire… je voulais le faire pour toi… mais je ne peux pas… je ne suis pas assez forte. Je veux en finir. » Supplia-t-elle en sanglots tout en cherchant la baguette de son frère des yeux. Seulement, il ne la pointait pas sur elle. Il n'avait pas peur. Mais avant même qu’elle ne puisse le supplier à nouveau, elle se sentit se transformer. Elle regarda ses mains changer. Elle devait être hideuse. Elle avait tellement peur que cette stupide potion ne lui fasse rien et qu’elle s’en prenne à son frère. Elle aurait voulu être seule, elle aurait voulu ne jamais survivre. Elle sentait en elle comme une seconde présence, la présence de la louve. Cette dernière voulait prendre le contrôle. Elle ne semblait pas heureuse d’être limitée par la potion qu’Hortense avait prise. Et pour la première fois, la jeune fille réalisa qu’elle était assez forte, qu’elle garderait le contrôle sur cette bête. Tout en subissant ses changements, elle se dirigea vers la fenêtre. Au loin, à la lisière des bois, elle le vit. Ambroise s’était déjà transformé et il lui glaça le sang. Elle vit ses yeux briller dans la nuit et l’observer. Elle ferma les rideaux. Elle sentait pourtant toujours son regard sur elle et elle ne le supportait pas. La nuit promettait d’être longue et douloureuse. Elle ne garderait pas de très bons souvenirs de sa première transformation.

Depuis sa première transformation, elle n'a jamais oublié de prendre sa potion Tue-Loup A détesté ce qu'elle est devenue au début Est beaucoup plus sensible depuis ce qu'il lui est arrivé A de gros sauts d'humeur qu'elle n'avait pas avant Ne supporte pas qu'on la touche à certains endroits comme le cou, l'épaule où elle a été mordue A décidé de recommencer une nouvelle vie à Poudlard et d'oublier Ambroise Sait qu'elle sera en sécurité là-bas

« Zoya, c'est ça ? Je suis… comme toi. » Dit Hortense à la jeune fille qu'elle croisa le soir de sa première transformation à Poudlard. Par chance, elle avait déjà entendu son nom dans les couloirs. Elle tira sur son t-shirt pour lui montrer la cicatrice de sa morsure entre le cou et l’épaule. Elle avait été mordue en avril et pourtant, elle avait l’impression que sa blessure la brûlait toujours. Très vite, elle comprit que Zoya n’était pas tout à fait comme elle. Contrairement à Hortense, la Serpentard aimait sa condition. Et elle ne se faisait pas prier pour inciter Hortense à aimer aussi son nouveau don. Hortense avait des milliers de questions à poser à Zoya les premières semaines, des questions qu’elle n’avait jamais pu poser à Ambroise. Peu à peu, Zoya lui apprit à apprivoiser la louve en elle pour qu’elles ne fassent qu’un. Une part d’Hortense détestait la louve car elle avait l’impression que c’était une part d’Ambroise en permanence avec elle. Il hantait toujours ses cauchemars et elle avait peur qu’un lien plus fort ne les lie. « Est-ce qu’il peut savoir où je suis grâce à notre lien ? Est-ce qu’il peut ressentir ce que je ressens ? Est-ce que je peux me passer de lui pour toujours ? » Ses questions tournaient principalement autour de celui qui l’avait transformé, mais Hortense ne parlait pas directement de lui, elle n’avait pas raconté sa transformation à Zoya, ni à personne d’ailleurs. Elle disait à tous ceux qui savaient qu’elle s’était retrouvée mêlée à un combat de rue entre deux loups-garous. C’était tellement improbable qu’on ne l’avait jamais questionnée. Mais plus les mois passaient et plus Zoya semblait douter de ce qu’elle avançait avant et Hortense se retrouvait perdue également. Hortense passa la plupart de l’année à essayer de lutter contre sa solitude et à tenter de se faire des amis. Elle se rapprochait naturellement plus des filles que des garçons, en qui elle avait très peu confiance. Dès qu’un garçon tentait de la séduire, elle le rejetait en bloc. Elle ne supportait pas qu’on pose sur elle un regard désireux. Quand Hortense tombait sur ce genre de regard, la louve en elle était prête à bondir et à éventrer quiconque pouvait avoir ce genre de désir pour elle. Plus l’année passait, moins Zoya l’aidait et plus Hortense semblait perdre le contrôle de la louve malgré les potions. Et si seulement elle ne perdait que le contrôle d'elle-même, ce n'était pas le cas. Sa magie lui jouait des tours. Les sortilèges fonctionnaient aléatoirement et elle avait peur qu'un jour, elle ne puisse pas se servir de sa magie pour se protéger s'il le fallait. Elle avait remarqué qu'elle n'était pas la seule et les tests qu'ils avaient ordonné dans l'année n'avaient rassuré personne. Malgré les perturbations, Hortense se sentait toujours plus en sécurité à Poudlard qu'elle ne l'aurait jamais été ailleurs.

Est arrivée en cinquième année à Poudlard Tente de lutter contre son rejet des autres et de se faire des amis Approche difficilement les garçons Ne supporte pas qu'on la fixe ou qu'on la regarde de façon trop suggestive Ne supporte pas qu'on éprouve le moindre désir pour elle Passe son temps à tenter de contrôle la louve en elle de n'importe quelle façon : lecture, sport, automutilation, et bien d'autres méthodes

Flynn L. North
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

MOI D'ABORD !!!!

Rebienvenue officiellement mon chaton
Bon courage pour ta fichette

J'suis sûre qu'elle va être trop bien !!!

Modo
Maison/Métier : 9ème année en sécurité magique
Célébrité : nicholas galitzine
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1386 Gallions : 832 Date d'inscription : 09/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1181-dimka-dimitrov-nos-choix-ne-nou http://www.mumblemumps.com/t1198-dimka-dimitrov-a-chacun-son-destin#26688 http://www.mumblemumps.com/t1756-dimka-dimitrov-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Et moi deuxième !!!

Et cette jolie demoiselle pourra finir dans mon lit ? Hein diiiiiis
Rebienvenue ma belle et ça y est on à le même nombre de compte
Il faudra qu'on se trouve encore plein de lien, hâte d'en connaître plus sur ta demoiselle ♥️

Courage pour ta fiche mon chat

Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Il fallait que je me mettes sous Zozo pour venir te souhaiter la bienvenue une quarante-huitième fois J'ai hâte d'avoir une coupine

Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 843 Gallions : 37 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

ENCORE TOI

Sinon, en vrai, re-re-re-re-rebienvenue ici ma poulette
Fais nous une fiche d'enfer comme tu sais si bien les faire

Axel Jónsson
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 6ème année
Célébrité : Tarjei Sandvik Moe
Pseudo : lushia Âge : 17 Parchemins : 437 Gallions : 67 Date d'inscription : 11/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/100  (3/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t767-just-another-nancy-boy-axel-jons http://www.mumblemumps.com/t819-axel-jonsson-house-of-gold

Rex5 bienvenue !!!
Incroyable, je n'ai jamais vu un membre avec autant de multicomptes ! Je suis épatée !
J'ai hâte de découvrir cette nouvelle élève !

anything is hard to find
when you will not open your eyes
when will you accept yourself?
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

CE PRENOM

J'adore Ce personnage promet d'être tout beau aussi

The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 21 Parchemins : 79 Gallions : 88 Date d'inscription : 07/07/2017

OHLALA.
Je veux la suite de ta fiche gurl, ça va plus là. Tu me gardes une place au chaud pour un lien, t'as pas le choix je suis désolé

Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 514 Gallions : 405 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Re-bienvenue

Je suis impatiente de voir ce que tu vas faire avec Hortense, le peu que tu as dévoilé dans la demande de multi-compte m'intéresse déjà beaucoup   Une lycanthrope pote avec Zoya ? Skye te surveillera de près    Après on s'étonne que la majorité de nos liens sont négatifs    

Bref, bon courage  pour ta fiche et pour ta demande de don

And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 478 Gallions : 405 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Re-bienvenue Poulette

Je me demande ce que tu nous réserves cette fois ! Hâte d'en savoir plus ! Encore un lien négatif avec Andy, c'est à parier lol

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bonjour petite nouvelle, bienvenue sur le forum
Franchement Maddox quand t'arrêteras-tu, quand tu auras rempli chaque groupe trois fois ? lol

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 679 Gallions : 610 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Tu as autant de comptes qu'Elly. Respect.
Rebienvenue, hâte de lire tout ça.

The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

De ce que j'en sais déjà, Hortense est parfaite. Et puis cet avatar mon dieu. Si ta petite était intéressée par les demoiselles, Emérence lui aurait direct mis le grappin dessus En tout cas, je ne sais pas si c'est la peine de te souhaiter encore la bienvenue, c'est ta maison ici. Amuse-toi avec ce nouveau compte et écris-nous de nouvelles merveilles

- a magic world in my baby's arms -
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

@Flynn L. North
Toi...
Merciii ! Je vais essayer !
P.S : JE T'AIME    

@Dimka Dimitrov
Toi aussi
Uhm... j'ai envie de dire... non
Ouiii on a le même nombre de comptes... pour combien de temps.
Merci I love you

@Zoya M. Krushnic
Ouiiiii !
J'ai tellement hâte d'avoir un lien Hortense/Zoya
Merci

@Belladona Rosebury
Encore moi
Merciii Je vais faire de mon mieux

@Axel Jónsson
Merci !! Mais si, mais si, y'en a même sur ce forum
Hâte d'avoir d'autres liens avec toi

@O. Piros Fortescue
OUI CE PRÉNOM
Merciiii

@Chephrën Castellucci
Ouiiiiii ! En plus... en plus... on a toujours aucun lien

@Skye M. Krushnic
Mais noooon ! Encore un lien négatif ?
On dirait qu'on fait exprès
Merciii

@Alcyone Shafiq
Merci
Oui, je peux affirmer que ça risque bien d'être négatif lol

@Katarina Azarova
Merci
C'est normal d'avoir un staff aussi beau sur un forum ?
On se demande quand je m'arrêterais

@Yassen Yordanov
Donc mon but est presque atteint
Merciiiii

@Zirwya Izlechen
Moooooh t'es adorable
Bon, je crois pas que ce soit la cas
Mais j'ai hâte d'avoir des liens avec toi

Voilàà donc comme la demande de don est validée, je vais me mettre à l'écriture de la fiche  JE VOUS AIME

Moïra de La Rivière
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de Politique Magique, à Serdaigle.
Célébrité : Emma Watson.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 296 Gallions : 248 Date d'inscription : 03/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/22  (0/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1561-moira-mes-desirs-font-desordre http://www.mumblemumps.com/t1572-moira-moins-sage-que-mon-image http://www.mumblemumps.com/t1603-moira-lettres-de-noblesse http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

@Hortense Delacroix a écrit:
@Katarina Azarova
Merci
C'est normal d'avoir un staff aussi beau sur un forum ?
On se demande quand je m'arrêterais

LA FLATTERIE NE TE MÈNERA NULLE PART PETITE FRIPONNE
Ok quelle maison tu veux déjà ?

Allez dépêche-toi de la finir, qu'on puisse la voir en jeu

@Hortense Delacroix a écrit:
Elle est née à Montpellier

Je répète : quelle maison tu veux déjà ?
pas taper je plaisante :3

we are one
We are one, you and I, we are like the earth and sky, one family under the sun, all the wisdom to lead, all the courage that you need, you will find when you see, we are one.
Anna MacMillan
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Cinquième année à Serpentard.
Célébrité : Mackenzie Foy.
Pseudo : Champifeuille. Âge : 26 Parchemins : 90 Gallions : 203 Date d'inscription : 09/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2094-anna-broken-doll http://www.mumblemumps.com/t2120-anna-0-days-without-sarcasm http://www.mumblemumps.com/t2121-anna-i-dont-give-a-hoot http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bon, on a pas mal discuté sur la chatbox, je t'ai fait faire quelques corrections et rajouts en direct, donc la validation est assez rapide puisque je lisais au fur et à mesure de tes éditions Du coup je te rere(...)souhaite la bienvenue parmi nous (un bienvenue de mes trois comptes, si t'es pas gâtée tiens).

Je voudrais quand même un lien avec Anna, comme ça si Ambroise débarque elle pourra lui casser la figure What a Face (comment ça c'est pas crédible ?). Je pense vraiment que nos demoiselles pourraient s'entendre, il faudra qu'on en parle.

Sur ce, je cesse de faire durer le suspense pour te répartir dans ta maison, mon chou. N'oublie pas les habituels examens si tu ne veux pas repiquer ta cinquième année ! I love you Tu ne l'as pas encore, mais un admin passera bien vite te mettre ta jolie couleur

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

Comment je me suis fâchée avec tout le monde, je ne sais plus très bien. Longtemps, j'ai cru aimer les autres. Peut-être que je croyais les aimer parce que je voulais qu'ils m'aiment. Vous voulez toujours que les autres vous aiment. Enfin, vous croyez. C'est des gens bizarres, les autres. Vous pensez qu'ils sont comme vous.  Et pas du tout. Ils sont comme les autres. J'aime pas les autres.

Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

oooh re-bienvenuuuuuueeee *-* ♥

Abigail Boot
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'histoire de la magie
Célébrité : Julianna Margulies
Pseudo : Marine Âge : 19 Parchemins : 231 Gallions : 197 Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

BIENVENUE !
J'espère que tu te plairas ici ! Sinon je suis amoureuse de ton avatar mais chut c'est un secret

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

(hortense) moonlight night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1