Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(votre) ex-cellence - blaise

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Pseudo : brioche Âge : 24 Parchemins : 239 Gallions : 679 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

BlaiseZabini
avec reece king (tumblr)
Beau/belle et jeune garçon/fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa deuxième année de gisis année au collège. Il/elle est né(e) à Ste mangouste en ce beau jour qu'était le treize août mille neuf-cent quatre vingt en tant que sang pur ; à présent il/elle vit à Londres. Il/elle est plutôt ambitieux. séducteur. honnête. charismatique mais aussi (trop) fier. misogyne. manipulateur.. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon mais son aptitude à respecter ses camarades durant les cours très moyenne. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois d'olivier, mesurant vingt-sept centimètres et contenant un ventricule gauche de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de/d'un(e) mamba. azy tu connais pas ?. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : un homme au visage vaguement familier. rictus carnassier. une main qui se pose sur une épaule quelques mots je suis fier de toi, fils. ça ne dure qu'un instant. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. pendant longtemps il lui a été impossible de dévoiler sa plus grande peur, mais depuis que Qentrys a failli mourir. se retrouver seul. sans son frère. ça, ça craint. sa mort en boucle. sans qu'il ne puisse rien faire.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? ouais. bof. ça se mélange. et comme tout mélange, ça n’a rien de bon. le seul qui se vaut c’est ce fucking ketchup-mayo. j’aime pas ça, les nouveautés.  l’âme à la tendance routinière,  tu vois le genre ? je les renverrais bien chez eux sans aucun scrupule. parole de blaise. ouais frère, à l’aise. pis ce qu’elles m’énervent ces françaises avec leurs manières comme si tout leur était dû. mais moi je dois rien à personne. c’est la dure loi de la vie. OUAIS. OUAIS. ma jolie.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  ça s'est joué à pile ou face. fuir ou se battre - et ce de toute manière du côté des sangs-purs- wesh maggle tu crois vraiment que j'avais le choix ? j'aurais certainement fui en vrai, mais ça je le dirai pas. mais p'tit lu (sorry lucre) trainait dans le coin et j'étais pas vraiment serein. de là à dire que j'aurais eu le cran d'aller la protéger .. sait on jamais, je me prononcerais pas. et ma mère aussi. enfin bon. j'ai pas eu le temps d'y réfléchir que cet abruti de Qentrys a  foncé dans le tas. je pense pas tant qu'il ait fait ça pour défendre une cause, bien plus pour qu'on puisse se battre ensemble. téméraire je dirais, pas vraiment courageux. j'ai du me battre - un peu - juste histoire de lui sauver la mise. le plus triste c'est que je m'en souviens pas vraiment - certains parleraient de stress post traumatique, moi, plutôt de mémoire sélective.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  ah. ça se serait moche. vraiment la loose. en plus de la déception silencieuse de celui  qui ne partage pas vraiment les mœurs - du moins, pas toujours. de celui qui papillonne, un peu comme... ma mère! d'ces gueux des pavés déguisés en jeunes gens civilisés. qui se perd dans un monde tantôt solitaire - tantôt hypocrite. mystérieux. où la mélopée langoureuse de la renaissance à déjà bien planté ses crocs. un peu trop maigrichon, qu'il y paraît. pas assez grand, pas assez fort. d'imposant n'ayant que manipulation superflue. bagarreur néanmoins. baroudeur irréfléchi. perdre ses pouvoirs ne ferait que confirmer les dires : pas assez bien pour être l'héritier premier  tiens Anton, c'est cadeau. tu serais bien trop content. tout ça pour dire, je crois bien, oui.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  animal sauvage aux idées indomptables. l'éclair furtif d'une folie passagère. c'est comme si j'étais ce prédateur aux griffes effroyables. ah et les femmes ! ça les femmes ! c'est le nom qu'ils craignent, si ce n'est ça ils le respectent. la pupille vive et le regard noir. violent souvent, maladroit parfois. tantôt volage tantôt l'esprit vagabond. moins cruel peut-être que mon double, diagnostic docteur ? folie meurtrière toisée par un je m'en-foutisme sévère. mais sournoiserie certaine au courroux cinglant  - un peu plus encore quand on parle de ma mère. j'crache pas sur la vie, histoire de faire taire les soupçons - je la prends comme elle vient tout en m'donnant les moyens d'arriver au sommet avec mon frère. jamais sans lui. jamais sans Qen. l'évidence et la clarté limpide d'une amitié inébranlable. d'ces promesses de berceau qui durent. l'âme et le corps des survivants.  
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : le grand-père est mort. et avec lui il emporte la fin de son régime. les soupirs de bonheur des uns faisant écho aux sanglots sourds des autres. emportant avec lui les espoirs désabusés des militants contre l’injustice. l’injustice qu’il connaît. qu’il ne connaît que trop bien. Anton a eu un père – lui a du apprendre à vivre sans. Rogue n’est qu’un pantin. de ces poupées de polichinelle choisie au hasard parmi une horde d’incapables. le métisse n’a jamais siégé aux côtés du nouveau directeur. ni même de l’ancien. il aurait dû. peut-être. se fondre dans le moule. se mouler dans le bronze d'une famille donc la réputation est à refaire. langues déliées et cerveaux paresseux - mais ce monde n'est pas le sien. pas vraiment. perdu dans des livres que les siens ne comprennent pas – du moins, pas toujours. le monde des hommes ne l'intéresse pas. pas vraiment. il rêve de grandeur. il rêve de richesse. de réussite. son intelligence et ses connaissances en magie noire ont fait de lui un allié évident pour les Carrow. levons un toast  à toutes ces gourmandises suintant l'excès d'avarice, ces logorrhées interminables de bienséance. de comme il se doit. diarrhées verbales de mondanités. c'est le milieu. le poids du nom d’une famille marginale mais ah! la guerre! ça ils savent faire. brandir les armes et fendre les cris étouffés. les échos sourds des vies qui s'effacent sous leurs pieds. impitoyables. impénétrables. sans cœur et sans moralité. réputation piétinant l'hémoglobine souillée. le sang impur encore chaud qui dégouline entre leurs doigts. mais l’anglais demeura distant, ne désirant pas dévoiler son maigre baluchon. ne désirant pas jouer sa vie à pile ou face. mais les privilèges offerts par les Carrow pour sa coopération! ah ça ! les privilèges…son retrait suffit à ce qu’on le laisse tranquille.
ϟ Ton pseudo : brioche. ϟ Ton âge : vieille  What a Face  ϟ Ton avis sur mumblemumps : ça faisait longtemps que je (re)cherchais un forum du genre.   les Poudlard sont plus ce que c'était.   mais ici ça m'a l'air wahou.   ϟ Le mot de la fin : serial mpotteuse maggle. on s'écrit ?  What a Face
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Pseudo : brioche Âge : 24 Parchemins : 239 Gallions : 679 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...
the only one who can undo what i've become
un air de famille bien peu discret. quatre visages marqués par des idéologies anciennes. de celles que l'on tait. que l'on ne dit plus. par peur d'être enfermé. quatre cousins aux traits d'ébène. des parias n'ayant plus aucune protection. le Lord n'est plus. et les idéaux se noient. le teint basané. et le regard sombre. la marque des frontières qui s'écroulent. à l'ivresse délicieuse du vin italien à laquelle s'est mêlé le raffiné accent britannique. Zabini la lourdeur d'un nom dont il ne sera certainement pas l'héritier car il est d'un an son aîné. et Anton que l'on chérit. et Anton qui a un père. pourtant le sien est là, aussi. bien trop rarement. trop sévèrement. surtout durement. et sa mère qui ne l'oublie que dans des draps marqués par les déboires de son mariage. c'est ce jour là qu'on lui annonce. chez son oncle et sa tante - pour le goûter. un messager du ministère. la faucheuse est passée. il a sept ans - peut-être dix. la mort d'un patriarche trop souvent absent. rupture d'anévrisme. bitch karma please. une mère qui garde fière allure. il est presque soulagé, Blaise. que le cauchemar se termine enfin. qu'à partir de cet instant il saurait justifier ses trop nombreuses absences. qu'il n'a plus à mentir en prétextant les obligations d'un missionnaire. pourtant il sait que ce sera pire. pour elle. pour Neela. et la main du gamin vint se perdre dans celle de l'unique personne qui n'aie jamais été la. ne t'inquiète pas. je suis là. maman. des mots qu'il tait. parce que la faiblesse, c'est jamais devant les cousins. c'est la course à l'héritage et il refuse - encore. toujours. de se contenter de la seconde marche. et Lucrezia qui tente une approche. pas maintenant, je t'en prie. un silence. à nouveau. parce qu'il sait bien qu'en cet instant si les bras d'une seule personne devaient permettre à ses larmes de couler, ceux-ci auraient certainement été les siens.

we don't know shit about how to start the game.
deux garçons aux sourires peu sincères. aux paroles tantôt acerbes – tantôt irréfléchies. les deux côtés d’une même pièce. indissociables. il était son double. son meilleur ami. son frère. Il ne trouvait pas grand intérêt au monde, Blaise. pas observateur. pas forcément artiste. ni même créatif. mais surtout pas loyal, et souvent malintentionné. qentrys fût l’exception. il l’est d’ailleurs toujours. – Goyle… un menton qui se soulève. deux iris inquisiteurs. – j’ai plus trop envie d’aller à Poudlard en vrai. il y aura trop de monde. des craintes. qu’il n’avoue pas. jamais. celle surtout d’être séparée du seul être qui se soit un jour approché si près à s’en être souvent brulé. de ses caprices. de ses colères. un coup d’épaule amical. une compréhension discrète. inhumaine.  c’était la veille. celle du grand jour. demain enfin ils seraient considérés comme des sorciers à part entière et leur fierté n’avait d’égale que celle des vainqueurs d’autrefois. chenapans maladroits. malpolis. rebelles. refusant de se plier aux lois sinon celles qu’ils s’étaient fixées. fous peut-être. inséparables , surtout. si bien que les souvenirs s’entrechoquaient parfois. à leur première dent de lait - leur premier anniversaire - leur première retenue - leur première mauvaise note - leur première grosse bêtise. en y repensant bien ; ils n’avaient jamais été séparés bien longtemps.  c’est à leurs mères qu’ils devaient cette amitié. camarades d’une autre époque. d’un temps où il faisait moins bon vivre à poudlard que chez soi. – ah non Zab ! tu vas pas commencer à te défiler. c'est notre rêve. notre rêve. celui d’être ensemble. aaaaall day long. de construire l’empire de cette amitié qui défiait les lois de la terre. de la seule qui soit vraiment sincère. presque honnête. qui le jour de la bataille transforma Zabini le lâche non-assumé en héros. vaillant. misant sa vie en coup de bluff pour sauver celle de son frère.  

sweet dreams are made of this
- Blaise mais qu’est-ce que tu fais là ? le jeune homme était étendu de son mètre quatre-vingt cinq sur ce lit qui ne lui appartenait pas. qui ne lui avait plus appartenu depuis longtemps. des années. l’agacement apparent de sa génitrice contrastait sauvagement avec son rictus carnassier. il jubilait. conscient que son stratagème mettait à mal sa coucherie redondante. et l’intrus en quête d’ébriété cru bon de le provoquer. – oh petit con t’as rien à faire là, tu dégage. et Neela qui ne voyait pas que le seul intérêt du malotru n’était autre que de cracher son venin sur un territoire déjà bien trop souillé par les amants infidèles. et d’Œdipe Blaise ne dût pas en résoudre qu’un seul. complexes d’une vie. une image des femmes entachée par les déboires d’une mère qui cherchait de l’amour dans les draps salis des romances éphémères. des effluves d’alcool qui avaient bercée l’enfance de son seul héritier.
d’un sursaut échauffé, le jeune homme sauta du lit. il voyait rouge. son sang bouillonnait sévèrement dans ses tissus et avait immédiatement enraidi son corps marqué par les coups. ceux d’un père resté trop peu. pas assez. revenu souvent. reparti toujours. – t’as un souci le mollusque ? comme s’il ne suffisait de sauter sa mère sa provocation brutale avait réveillé le prédateur. le venin coulait dans ses artères. tapait le rythme endiablé de son myocarde enragé. il poussa Blaise. celui-ci répondit d’un coup de poing. et Neela qui s’en mêle. qui les sépare. pleurant à chaudes larmes. qui met cet homme dehors – à contre-cœur. et dans le regard sombre du métisse, nulle apparition vaine d’un pardon, maman. le temps n’était plus aux excuses. la noirceur avait gagné son âme.

bittersweet melody
un repas. puis un autre. et encore un - chez eux. les Zabini. mais l'autre branche. pas la sienne. de ceux qui s'aiment. de ceux qui se craignent. qui sont nombreux. pas comme lui, qui est tout seul. une sonnette qui sonne et une porte qui s'ouvre. elle était fichtrement belle, lucrezia. ses bouclettes noires ondulaient autour de son visage de poupée  - comme les vagues, de l'Italie. celle de son pays. et elle avait ce sourire. ah et ce regard ! mais parlons en de ce regard! de celui qui jauge. qui transperce. de celui qui marque. qu'on oublie pas. tant de fois il avait croisé les iris sombres de blaise quand il était jeune - pour qu'il joue avec elle. parfois. pas toujours. loup solitaire aux humeurs changeantes et maussades, souvent. mais qu'est-ce qu'elle lui rappelait sa mère. alerte à la jauge des sentiments qu'il avait pour sa cousine. indécis. indécent. interdit elle était divine. avait ce charme propre aux femmes de sa famille. celui qui ravageait. qui tuait. qui ne laissait aucune chance à l'adversaire. et combien il avait luté, Blaise. pour ne pas succomber. combien il l'avait rêvée sienne, aussi. trop fort. trop fréquemment aussi. lors de ces nuits noirs où la solitude d'une mère qui se perd et d'un père trop souvent absent avait pesé si fort sur ses épaules. et Dieu seul sait qu'en secret il l'avait aimée. ô combien. et les moqueries d'Anton et de Nereo à ce sujet n'avait jamais calmé ses ardeurs. elle était sienne. elle devait être sienne. un baiser. sur la joue. au coin des lèvres. un murmure. - au premier. dans trente minutes. et le voilà qui défait cette proximité sous le regard bienveillant d'une mère qui ne voit là que l'affection tendre de deux cousins. des salutations et il s'en va. tout en se retournant vers elle - une dernière fois avant d'avoir commis l'irréparable  - ravissante ce soir , chère cousine. et de se diriger, nonchalamment, vers Anton et Nereo. non sans afficher un sourire carnassier et se vêtir de cet air satisfait. de celui qui bientôt obtiendra ce qu'il a toujours voulu. trois cousins. liés – autrefois. Beaucoup moins, aujourd’hui. le poids des années. cette volonté amère des aînés d’être l’héritier premier. celui de la fortune des Zabini. celui qui assurera la pérennité du nom. de ce nom autrefois illustre.  un cadet un peu docile – qui idolâtre son grand frère. qui a beaucoup trop d’emprise sur sa jumelle aux yeux de l’italien. les relations entre Blaise, Anton et Néréo étaient devenues houleuses avec les années. leur existence n’avait pour le métisse plus aucune forme d’importance. inutile. sournoise. futile. mais p’tit Lu, c’était autre chose. – vous m’excuserez, les gars, besoin urgent. un escalier – monté machinalement. discrètement. et l’attente ! celle qui consume. l’excitation qui grandit. par surprise – cette main qui retient celle de la poupée qui passe et qui la coince contre le mur. cette main qui arrache un cri étouffé de stupeur. un baiser. dans le cou cette fois. qui glisse. une langue qui se sème et se retrouve, qui remonte. doucement. qui s’enivre des plaisirs de sa chair. des effluves de son parfum. insolite pècheresse. et cette même main qui l’avait retenue quelques instants auparavant qui se perd sous un t-shirt qu’ il aurait en d’autres circonstances jugé trop étroit. de ce temps où tout ça n’était qu’un jeu. de ce temps où il n’avait pas encore signé de contrat. avec le diable. affranchissant des limites qui jamais n’auraient du être franchies. là où ses formes n’évoquaient en lui autrefois que de douces rêveries enfantines, elles avaient allumé des brasiers au fil des anées.  et ces dents ! qui doucement viennent mordiller le lobe de cette cousine. de ce joyau qu’il entretient – à sa manière. qu’il ne sait pas aimer à demi-mesure. cette main qui se fait plus vive. qui se perd sur sa poitrine ronde. – allez viens, on le fait. encore une fois. une invitation. susurrée au creux de l’oreille. dans un murmure. un soufflement légèrement rauque. et le vice consumé qui recommence. qui risque de franchir à nouveau les limites infranchissables de la bienséance. une boucle immorale. interminable. infinie. dangereuse. ils se perdaient à nouveau tous les deux dans les méandres des enfers. de leurs enfers.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1188 Gallions : 1647 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

AHHH bienvenue officiellement ? je crois ?
Ce choix de scénario, aaah.
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as un souci, le staff est disponible par MP pour répondre à tes questions.
Si tu en ressens le besoin, nous avons un système de parrainage pour aider à l'intégration.




DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2024 Gallions : 984 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

J'avais hâte de vous voir débarquer de ce que j'ai lu dans le sujet des invités, j'ai hâte de vous voir évoluer et j'espère qu'on se trouvera des liens

En tout cas tu fais des heureuses et tu pouvais pas choisir meilleure famille (en même temps elles sont toutes canon ici ♥️)

Bienvenue par ici
Et bon courage pour ta fiche qu'il me tarde de découvrir *-*


« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous bel enfant I love you
Comme l'a dit Zephÿr, si tu as le moindre souci, le staff est à ton entière disposition, nos boîtes mp te sont ouvertes, ainsi que le parrainage si tu en ressens le besoin Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de pouvoir voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 435 Gallions : 497 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

BIENVENUEEEEEEEEEEEE
Bon j'avoue que j'ai une mémoire de poisson rouge et que j'ai du mal à me souvenir de mes forums d'il y a des années, MAIS je suis sûre qu'on va se trouver de nouveaux liens merveilleux et qu'on va très bien se réentendre
Bon courage pour la fiche



-- werewolf --
no cure for this illness
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 2024 Gallions : 415 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la fiche, et puis j'espère que tu te plairas ici !
J'ai vu qu'on a déjà commencé à prendre soin de toi Super choix de scénar en tout cas, tu fais des heureuses, puis même de manière globale, on adore les nouveaux


Revenir en haut Aller en bas
Néréo Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 1ère année de GISIS politique magique
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 18 Parchemins : 446 Gallions : 590 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

JE SORS LE ZABINI POUR L'OCCASION
Bienvenue parmi nous mon tout beau ! Merci encore de choisir le plus parfait (ou pas) des cousins. I love you On a plein de belles choses de prévues avec cette famille et je suis ravie que tu fasses parti de l'aventure. Je te mpotte dans la foulée pour qu'on discute de notre lien (parce que ouais je suis la seule qui ne l'avait pas écrit, my bad, je suis trop désolée ) Mais j'ai tout dans la tête c'est ça qui est important
Bref installe-toi, fais comme chez toi, et puis hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, au risque de répéter ce qu'ont dit les petits chats au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1074 Gallions : 192 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Bon on dit pas que je copite mon frère on a eu la même idée c'est tout !
Comment dire je suis genre tellement heureuse que tu as pris Blaise, nous manquera plus que Anton et on sera enfin les super-puissants du forum lol si tu as des questions hésites pas. Je sais plus si je t'ai toujours sur Skype ou non je pense que ça sera plus simple de papoter de cette mniere comme j'ai plus d'Internet actuellement. Si jamais je verrais pour te rajouter quand je me remets sous Oktavia, d'ailleurs on parlera aussi de son lien avec Blaise
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce beau-gosse.


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   

Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 22 Parchemins : 228 Gallions : 342 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Quand les membres arrivent en couple, on aime ça Surtout s'ils prennent un scénario de feu omg !
Encore un Zabini, on va finir par être envahis

Bref, bienvenue parmi nous, bonne chance pour cette fiche mouton


Tireless soul, infinite smile — II est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile dans l'azur, la lampe à la fenêtre, les fleuves de charbon monter au firmament et la lune verser son pâle enchantement.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 24 Parchemins : 294 Gallions : 465 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

Comme déjà dit sur la CB : BIENVENUUUUUE

Ce choix de scénario est génial et je veux absolument voir comment tu vas t'approprier le perso parce qu'il me vend du rêve
Et puis je suis heureuse de voir du sang-pur mâle, c'est bien que tu n'ais pas créé de femelle XDD Je vais te mp de ce pas pour un lien entre nos deux petits


please don't say you're sorry.
I don't wanna hear, I don't wanna know. You're not half the man you think you are. Save your words because you've gone too far. I've listened to your lies and all your stories. You're not half the man you'd like to be▬ Tomadona
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : zoey deutch
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 417 Gallions : 761 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Au risque de répéter, c'est un sublime choix de scénario. J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit. Le tout promet énormément. I love you Si jamais tu as d'autres questions, le staff est à ta disposition, sinon je ne doute pas que les Zabini prendront bien soin de toi. Bon courage pour la suite de la rédaction.


how dare you speak of grace
If there is one thing Voldemort cannot understand, it is love. He didn't realize that love as powerful as a mother's leaves its own mark. Not a scar, no visible sign… to have been loved so deeply, even though the person who loved us is gone, will give us some protection forever.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmis nous
J'avoue que ce scénario est absolument génial On va devoir se trouver un petit lien aussi ( ici la futur fiancé de Néréo )
Bonne chance pour ta fiche en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1575 Gallions : 321 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

LA MEILLEURE FAMILLE DU FORUM C LES YORDANOV OK ?

Mais j'avoue que le Blaise il me met à l'aise
Bienvenue par ici, merci pour le compliment sur le forum, installe toi confortablement et n'hésites pas à harceler le staff, on adore ça mouton Courage pour l'écriture de ta fiche, je stalkerai ça pole dance Et j'espère qu'on se trouvera des jolis liens


never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.


Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 97 Parchemins : 283 Gallions : 914 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507

Moi j'ai qu'une chose à dire : Bienvenue.


I’m made of stone. I dont’t breakTime is ticking it makes me feel content with what I have inside. Constant paranoia surrounds me. Everyone I see is out to get me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

BIENVENUE ICI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 21 Parchemins : 1859 Gallions : 1885 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Bienvenue sur Mum et bon courage pour ta fiche


 
Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

oooohhhh !! Trop contente de voir débarquer ce perso ! Bienvenue !! J'aime beaucoup ce que tu as déjà écrit, et je ne connaissais pas le vava mais c'est un très bon choix ! Hâte de te voir rp parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 884 Gallions : 216 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Bienvenue par ici Blaise Il se pourrait que je sois en train de tomber amoureuse. Surement cette histoire de mélange ketchup mayo qui te met à l'aise maggle (peut-être pas dans cet ordre).


Bref, j'adore, j'ai bien hâte de lire la suite et de te voir en RP (je sens que Blaise va être insupportable. Paraît que j'ai un faible pour les insupportable )


Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 576 Gallions : 785 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Ils sont beaux ces Zabzab !

Bienvenue par ici Bon courage pour le reste de ta fiche



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Coucou toi ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2024 Gallions : 984 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

C'est quoi ça ????  Je pars pour un week end et quand je reviens ces fabuleuses fiches ne sont pas terminés ??? Vous fichez quoi ???? lol lol lol

*Repart comme une fleur*


« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Pseudo : brioche Âge : 24 Parchemins : 239 Gallions : 679 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

@Alexandra L. Dashkova a écrit:
C'est quoi ça ????  Je pars pour un week end et quand je reviens ces fabuleuses fiches ne sont pas terminés ??? Vous fichez quoi ???? lol lol lol

*Repart comme une fleur*

promis j'ai voulu. mais ma vie est une vraie course contre le temps. mais t'inquiète va. garde moi une petite place bien au chaud dans tes liens, coquinette.
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 21 Parchemins : 107 Gallions : 180 Date d'inscription : 07/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

putain cette plume de fou.
Je veux en lire d'avantage, les Zabini vous êtes des dingues, je m'attendais pas à ça, c'est pas possible. Je veux être remboursé, Cheph' il va tomber in love direct, c'est pas le bon bail du tout. Tu me finis cette fiche vite faite hein, parce que je veux tout lire, je veux tout savoir, et t'as intérêt à me garder une place au chaud pour tes liens, on va secouer le coco mec.
Bref, bienvenu parmi nous, je veux en lire plus, alors davaï ! What a Face


« Watch me »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 884 Gallions : 216 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Hello, hello MON POULET !

Pour moi, tout me semble en ordre, j'attends l'avis de @Lucrezia Zabini & @Néréo Zabini pour donner mon feu vert


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
(votre) ex-cellence - blaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: