Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(dés)illusion, goyle

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Qentrys Goyle
avec Dylan O'Brien. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa deuxième année de gisis au collège. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le premier janvier mille neuf cents quatre-vingts-un en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt ambitieux, calme, réfléchi mais aussi cruel, manipulateur, sombre. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être très bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois d'aubépine, mesurant vingt-six centimètres et contenant une écaille de sirène. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Lui contrôlant le monde magique avec une nouvelle forme de magie noire. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son impuissance, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Qentrys n'approuve pas l'échange européen inter-écoles mêlant les pratiques magiques. Il n'apprécie pas l'inconnu et les réactions imprévisibles auxquelles il pourrait être confronté. Il a alors investigué sur les élèves étrangers suivant ce programme. Il a appris que la magie noire avait imprégné l'éducation et les murs du château de Durmstrang dans le pays Scandinave. C'est grâce à cet échange qu'il a nourri ses réflexions sur les diverses formes de magie noire. Il a saisi cette opportunité pour accroître ses ambitions, bien qu'il reste méfiant. Homme traditionnel. Il pense que cet échange est le prélude d'une nouvelle guerre.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Lors de la grande bataille, Qentrys était à Poudlard. Il avait rejoint les idéaux de la famille Goyle en s'affiliant par devoir au camp de Voldemort. Il s'était battu pour lui, pour les Zabini. Il s'était battu pour survivre aux abysses ténébreuses qui l'appelaient. Il avait couru dans le château et affronté un mangemort douteux. Une cruauté sans pareille avait traversé son âme. Pris d'une impulsion haineuse, il avait embrassé la mort. Blaise avait assommé le sorcier qui avait tenté de le tuer. Qentrys n'aurait plus su dire comment ça s'était passé. Cette bataille avait été ce cauchemar récurrent. Il s'était réveillé chaque nuit, des gouttes de sueur perlant sur son front pâle. Il parvenait à se souvenir des détails sans savoir y mettre les bonnes images. Enflé par de multiples ecchymoses et cicatrices, Qentrys avait juré sa loyauté envers Blaise. Après les mois sombres qu'il avait connu à Poudlard, il n'en était devenu que plus incontrôlable.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Il s'agit de sa plus grande peur. Sa magie représente le sorcier qu'il est devenu. Elle lui est nécessaire, vitale. Il travaille actuellement à l'apprentissage d'une nouvelle forme de magie noire, avec l'aide d'un partisan provenant de Durmstrang. La perte de ses pouvoirs engendrerait l'anéantissement de ses ambitions. Né d'un sang plus pur que l'ébène, la magie a coulé dans ses veines dès ses premiers instants. Elle est un don. Son épouvantard est représenté par lui-même, être de chair vide. Pâle. Sans émotion.
Impuissant.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  « Un loup sauvage. L'envoûtement d'un loup sauvage à l'éclat de jais. Il dévorait les âmes terrifiées. Il déchiquetait la poupée de chiffons. Il était consumé par les désirs noirs d'une ombre invisible. Il était terrifiant. Il inspirait une cruauté transcendante. Le pouvoir du sang effrayait. Il subjuguait. Il avait l'ambition et le charisme des puissants. » Les élèves le craignaient. Les élèves l'admiraient. Il était aimé, détesté. Mais qui était-il réellement ? Indissociable d'un frère. Il lui était loyal.Tranchant la chair de l'ennemi qui s'en prenait à lui, à son frère, Zabini. Il avait le visage creux, pâle. Il avait les yeux cernés, noirs. Il était le revenant d'une guerre fébrile. Ils savaient qu'il avait caressé la mort, que son frère l'avait sauvé. Ils n'étaient qu'un.
Peu d'élèves osaient s'en approcher. Tous sont au courant du père mort sur le champ de bataille et de la mère enfermée à Azkaban pour avoir soutenu le mage noir. Certains pensent qu'il devrait rejoindre sa génitrice. Réfugié chez les Zabini, Qentrys porte le poids d'un héritage qu'il n'a pas choisi.
The best day of my life...


Un instant. Il leva la tête et tourna lentement sur lui-même. Les murs du château étaient froids, gris. Les torches illuminant l'entrée étaient meurtries par les bourrasques de vent qui les traversaient. Il écoutait. Les murmures des élèves s'évaporaient. Le regard noir de Qentrys se perdait. Severus Rogue dirigeait Poudlard. Il désapprouvait cette prise de pouvoir de Voldemort. Il se retrouvait au pied du mur. Les élèves étaient peu nombreux, terrifiés par les pratiques des Carrow. Il ne ressentait ni crainte, ni peur. Il était un pantin dans cette guerre. Conscient d'être manipulé. Il était un sang pur lié aux idéaux sacrés qui inspiraient la famille Goyle. Il appartenait au camp des dirigeants. Que risquait-il ? Le jeune homme était dérangé par ce mouvement radical. Les cours étaient devenus des exécutoires. Les élèves devenaient des poupées blessées, traumatisées et tremblantes. Lui-même s'était vu gagner un duel avec une facilité déconcertante. Il subissait le traitement néfaste des Carrow. Tendu, de plus en plus discret. Il surveillait constamment Zabini. Fuir était interdit. Obéir lui déplaisait. Lorsqu'Harry Potter avait lui-même fait son apparition au sein du château, protégeant les opprimés, Qentrys avait compris. La guerre commençait réellement.
ϟ Ton pseudo : DITW. ϟ Ton âge : 21 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Il gère. ϟ Le mot de la fin :  I love you.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...

« Goyle ? » Ils se connaissaient depuis si longtemps qu'il n'avait pas même eu besoin de se retourner. Zabini. Un an, deux ans... Dix ans. Leurs parents se fréquentaient bien avant leur naissance respective. Il n'aurait su dire de quand datait leur première rencontre. Ils n'étaient que des nourrissons à l'époque. Ils n'avaient alors cessé de se côtoyer, habitant dans la même ville, se développant dans les mêmes milieux. Ca aurait pu être n'importe qui mais c'était eux. « Qu'est-ce qu'il y a, Zabini ? » Lui répondit-il, alors qu'il continuait à admirer le paysage que leur offrait le Poudlard Express. C'était le grand jour. Le jour de la répartition dont ils avaient tant parlé durant toute leur enfance. Quelle maison ? Allaient-ils être séparés ? Ils ne l'avaient jamais été. Toujours ensemble aux dîners, aux festivités, à l'école. Il était stressé à l'idée d'être séparé de son meilleur ami. N'était-ce pas tout ce qui avait de l'important à cette époque ? « Rien. » Lui dit-il en venant s'asseoir en face de lui. Ils se regardèrent et se mirent à rire. L'insousciance de deux gamins qui allaient enfin pouvoir découvrir l'école dont leurs parents leur avaient tant parlé. Toujours fourrés ensemble, à discuter de leur avenir à Poudlard. Ce moment était arrivé. La silhouette du château se profilait au loin. Tous deux se collèrent à la vitre et le contemplèrent. Qentrys donna un coup d'épaule à Blaise, s'empressant d'aller préparer ses affaires.

-

Il se souvint. Les flammes vacillaient en une danse envoûtante. Fragiles. Il les observait se meurtrir à la moindre parole de son géniteur. Il plissa les yeux tandis que l'une d'elles s'éteignit. Une douce fumée s'échappa et parfuma délicatement la pièce. Elle disparut. Le père frappa brusquement la table à laquelle ils étaient assis. Sa mère sursauta, alors que son père haussait le ton. Tous les invités se retournèrent vers lui puis l'ignorèrent. Qentrys retint un soupire. Il s'ennuyait. Il avait cherché à comprendre la dynamique de ces dîners cordiaux, les intérêts de chaque famille. Une tragédie. Ses géniteurs se soumettaient aux idées les plus noires, nourrissaient leurs idéaux. Il se contentait de supporter ces pratiques traditionnelles durement ancrées depuis des siècles. Ses parents manquaient cruellement d'ambitions. Ils se soumettaient aux idées novatrices de sorciers nobles de la famille, plaçaient leurs espoirs pour dorer un blason qui ne l'avait jamais réellement été. Ils avaient choisi de suivre. Il demande poliment à sa mère pour quitter la table. Celle-ci le lui accorda d'un bref mouvement de la tête. Il détestait cette bienséance et ces bonnes manières. Il ne comprenait pas le but de ces dîners, alors que la famille Goyle était l'un des plus petits maillons de la chaîne. Ses parents étaient des pions participant à la construction d'un idéal. Pro sang-pur. Il ne comprenait pas comment quiconque pouvait juger le sang d'un autre. Ca n'avait pas grande importance pour lui. Il connaissait ses responsabilités et devoirs en tant qu'unique enfant de ce noyau nucléaire. Allié à Zabini, il avait parfois l'impression d'avoir plus d'importance que ses propres parents. Il s'accommodait sciemment de leurs dires. Fils modèle qui ne cessait de les tromper. Qentrys préférait se cacher chez Blaise Zabini. Il y trouvait sa place. Alors qu'il remarqua la discrétion employée par les hommes, il se détourna. Que cachaient-ils ? Ce n'était pas la première fois qu'il se tramait quelque chose. La branche de la famille Goyle à laquelle il appartenait n'était pas réellement connue ni considérée. Qentrys était un Goyle. Mais il avait hérité du revers de la médaille. Education sévère grâce à laquelle il s'était développé, avait appris à tromper et à faire bonne figure. Il avait grandi. Mûri. Appris. Développé des ambitions de par la situation éprouvante dans laquelle il voyait ses parents. Il ne voulait pas être comme eux. Si discrets que personne ne s'en inquiétait. Lâches et soumis aux décisions des autres familles.

-

Un sort. Il courut jusqu'à l'autre côté du mur, alors qu'un jet de pierres s'éclata sur le sol. Un nid de poussières se souleva pour embrumer la pièce. Il entendit sa respiration se couper, les battements de son cœur s'accélérer. La bataille prenait une ampleur titanesque. Des sorts fusaient de tout côté. Ils détruisaient murs, escaliers, colonnes. Ils pulvérisaient des créatures et géants de pierre. Des cadavres d'élèves jonchaient le sol. Leur sang se répandait dans les rainures des dalles qu'il avait frôlées pendant sept ans. Il osa un regard de l'autre côté du mur. Un sort. Il se cacha aussitôt et protégea son visage. Qentrys ne savait pas s'il appartenait réellement à un camp. Il serra sa baguette. Ses mains étaient moites. Sali par la poussière, quelques égratignures saignaient sur son visage. Son teint lui semblait plus pâle. Il se retourna et vit Blaise de l'autre côté. Il était la seule et unique personne qu'il défendrait ce soir, à la vie à la mort. Un regard. Un signe de tête. Il traversa le couloir en projetant un sort comme bouclier. « On dégage ! » Un ton sec, pressant. Ils détalèrent tous les deux, se glissant contre les murs, se protégeant derrière les colonnes. Le hall de l'école était devenu un champ de ruines en quelques instants. Ils grimpèrent les marches quatre à quatre, alors qu'un groupe d'élèves tentait de les descendre. Qentrys ne leur jeta pas même un regard. Il savait qu'il y reconnaîtrait des visages familiers. Il continua d'avancer et se retrouva à la croisée des chemins. Le couloir était lui aussi un champ de guerre. Il y fit quelques pas. Lentement. Il faillit trébucher sur un corps. « On ne doit pas rester ici. » Lança-t-il, alors qu'il admirait la profondeur des iris océans du cadavre. « Où est-ce que tu veux aller !? » Il avait raison. C'était la guerre. L'armée de Voldemort était partout. Peut-être valait-il mieux se battre ? Qentrys réfléchissait. Tout s'effondrait autour de lui. Il était perdu. Sans contrôle. Impuissant face à une réalité morbide. Ils attaquaient et anéantissaient tout ce qu'il avait bâti à Poudlard. Il le menaçait, menaçait son frère. Ils avaient tué quelques visages familiers mais aussi quelques visages qui comptaient. Alors que son teint devenait plus pâle encore, il posa son regard sur Blaise. Plus qu'un frère, il était sa famille. La seule personne en qui il avait confiance. Et si Qentrys n'avait aucune loyauté, il en avait envers lui. Une lueur haineuse apparût. S'ils étouffaient sa liberté, alors il se battrait. D'un signe de tête, le jeune sorcier fit demi-tour. Sa détermination n'avait aucune valeur dans leurs yeux. Il descendit les escaliers et fit face. Un mangemort se retourna et se planta à quelques mètres de lui. Il ne parvenait pas à le reconnaître. Qentrys fronça les sourcils, alors qu'un stupéfix s'échappa de sa baguette. Contré. En un instant, sa vie avait basculé. Sa colère ne cessait d'amplifier la puissance de ses sorts, alors qu'il peinait à contrer ceux du mangemort. Un pas. Il perdit l'équilibre et vacilla. Il tomba dans les escaliers. Qentrys tenta de se relever, assommé par sa chute. Il entendait des cris. Sa vision était floutée. Il aperçut une lumière blanche qui disparut aussitôt. Il secoua la tête et vit le mangemort à terre. Se relevant tant bien que mal, Blaise courrait à sa rencontre. Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits. Il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, mais se contentait de suivre son frère. Il lui avait sauvé la vie.

-

Il avait ressassé cent fois. Il se souvenait avoir entendu la voix de Blaise résonner dans ces escaliers. Il ne parvenait pas à mettre des images sur ce qu'il s'était réellement passé ce soir-là. Blaise avait été incapable de le lui rapporter. Qentrys avait simplement compris qu'il lui avait sauvé la vie, bien qu'ils n'en avaient plus parlé. Il lui devait une vie. Les grésillements du feu le sortirent de ses pensées. Quelques braises s'échappèrent et se posèrent sur le vieux bois. Il tenta de s'asseoir, alors qu'une vive douleur le prit au torse. Il passa sa main sur le bandage. Ses ecchymoses se propageaient sur sa poitrine. Bleues, violettes et noires. Il se rappelait de sa chute dans les escaliers. Sa baguette trônait à ses côtés. Morte. Ca faisait bientôt deux semaines qu'il ne l'avait pas utilisée. Il l'admira pendant un bref instant puis la redéposa. Un grincement de porte. Il fronça les sourcils et aperçut une silhouette de poupée s'approcher. Lucrezia. Il soupira et se laissa tomber contre le cadre du lit. « Qu'est-ce que tu fous là ? » Lança-t-il sans réellement attendre de réponse. Réfugié chez les Zabini, il avait été épargné par les nouveaux dirigeants. Son père était mort sur le champ de bataille. Sa mère devait être jugée pour avoir soutenu Voldemort. Et lui ? Il n'avait rien fait. Il n'avait ni sauvé ni tué ces âmes défuntes. Elle, ses boucles incendiaires, ses sourcils froncés. Il l'admira se dévoiler à lui, alors qu'elle approchait. Le jeune Goyle supportait mal de ne pas contrôler ses propres sentiments. Une beauté irréelle. Une sirène au chant si puissant qu'il succombait dès qu'il l'apercevait. Non. Il la haïssait. La toisant d'un regard noir, il oubliait. Il oubliait la mort de son géniteur, le jugement dernier de sa propre mère. Dernier hériter d'un royaume qui s'effondrait. Elle s'installa sur lui, posant sa main délicate sur ses bandages. « Ca fait mal ? » Lui susurra-t-elle chaudement en appuyant. Son corps entier se crispa. Il refusait de le lui montrer. Plongeant ses yeux dans les siens, il glissa sa main sur sa cuisse. Provocation. Ses prunelles brillaient. Ses lèvres pulpeuses demandaient. Leurs corps entiers réagissaient à une alchimie qui avait grandi. Leurs souffles se croisaient, s'emmêlaient, dansaient, repartaient. C'était intenable. Il craqua le premier. Dans quelques semaine, tout allait recommencer. C'était le début de la fin.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Hortense Delacroix
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 6ème année
Célébrité : Christina Nadin
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 27 Parchemins : 457 Gallions : 613 Date d'inscription : 28/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2322-hortense-moonlight-night http://www.mumblemumps.com/t2330-hortense-liensrp http://www.mumblemumps.com/t2329-cerise-chouette-d-hortense http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

BIENVENUEEEEEEEEEEEEE
Bon courage pour la fiche
J'ai hâte de voir la bromance moi
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 24 Parchemins : 2044 Gallions : 471 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Et voilà le deuxième
Je plussoie le choix final ! Ca va être super intéressant, j'en suis certaine !

Bienvenue ici en tout cas ! Bon courage pour ta fiche, puis j'espère que tu te plairas parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bonjour mon chou, bienvenue parmi nous On est déjà très contents de ta venue sur le forum, j'ai hâte de voir ta présentation, parce que pour le moment je dois avouer que l'avatar me plait beaucoup et que le nom est vraiment sympa

Si tu en ressens le besoin, n'hésite pas à envoyer un mp aux membres du staff, nous sommes à ton entière disposition Tu peux aussi, si tu le désires, aller demander un parrain dans notre système de parrainage, il ne faut pas hésiter, on est tous très gentils

Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 26 Parchemins : 1145 Gallions : 292 Date d'inscription : 08/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

*frappe @Hortense Delacroix nan mais nan on veut pas voir de Bromance*

Oui oui je viens te souhaiter officiellement bienvenue ici. Ravie que tu ai choisi cette famille Goyle au pouvoir lol #blaise&Hortensecomprendront bonne chance pour ta fichette nous faudra des liens


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Tu as opté pour le Goyle finalement Bienvenue parmi nous. Comme je l'ai dit c'est super chouette de tenter une telle famille, je ne l'avais jamais vu jouée sur un autre forum auparavant I love you I love you N'hésite pas si tu as une question, et amuse-toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci Moïra I love you Je te mp dès que j'ai besoin (oupasbesoin)

ZAB JUNIOR FEMELLE EST JALOUSE (et oui, je peux pas tous vous appeler "zab" lol)
Merci beaucoup. Au plaisir d'avoir un lien avec toi mini zab

Zab Junior Mâle est carrément mieux Merci beaucoup I love you
Je succombe aux charmes des familles de sang-pur qu'on voit peu
Je veux un lien de fou avec toi aussi d'ailleurs parce que zabfamilyceymadrogue
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue à toi aussi ♥️

Comme j'ai dis au Zabini, j'ai hâte de voir votre lien à tous les deux *-* vous nous promettez déjà des merveilles avant même que vos fiches soient postés

Et puis Dylan quoi j'espère que tu auras plus de chance que les autres, chaque fois qu'on à eu un Dylan ici, il n'est pas resté lol

Courage pour ta fiche et j'espère qu'on se trouvera des petits liens avec mes comptes ♥️


« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Maiiiiiis rip Je compte bien rester parmi vous I love you
Merci beaucoup Lou
On espère faire des personnages de foulie pour s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

BROMANCE
Bienvenue parmi nous, officiellement donc.
OUAIIIS T'AS FONCÉ POUR LES GOYLE, J'ADHERE TOTALEMENT.
Bon courage pour ta fiche et surtout, si tu as un souci, n'hésites pas à contacter le staff.




DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

LES GOYLE CEY LA VIE
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hess Âge : 23 Parchemins : 253 Gallions : 509 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Je n'ai même pas eu le temps de voir ton sujet d'invité que tu as posté ta présa' C'est du rapide ça, on aime ça ! Très bon choix de famille, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares comme personnage
Courage pour cette fichette


Tireless soul, infinite smile — II est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile dans l'azur, la lampe à la fenêtre, les fleuves de charbon monter au firmament et la lune verser son pâle enchantement.


Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte/Aguarà Âge : 24 Parchemins : 298 Gallions : 469 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

Je me répète mais j'aime beaucoup ton prénom, ton choix de famille et OMG CET AVATAR

Courage pour ta fiche qu'il me tarde de découvrir  

Oh et encore bienvenue


† Didn't know how lost I was until I found you. I was beat. Incomplete. I'd been had, I was sad and blue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Merci Niall I love you

THOMAS Jotêm. Merci beaucoup I love you
J'ai hâte de pouvoir commencer à RP et mettre mes liens à jour toussa
Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : madelaine petsch
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 505 Gallions : 849 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Encore une fois, je joue au perroquet, mais mention à l'avatar, au prénom et au choix de famille qui sont tout simplement fabuleux. I love you Bienvenue parmi nous. J'ai hâte de voir comment les Goyle se développeront sous ta plume ainsi que d'en savoir plus sur ton personnage. Comme dit, si tu as des questions, n'hésite pas et j'espère que l'on pourra se trouver des liens chouettes. Bon courage pour la rédaction, vivement de te voir en jeu.


when will we finally breathe
I hear the sound, echoes beneath angels and skylines meet, and I'm straining to reach the light on the surface, light on the other side.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

OH UN GOYLE What a Face
Bienvenue parmis beau Qentrys ( gosh, ce prénom )
Je plussoie totalement mes VDD, avatar + prénom + nom de famille = on touche à la perfection
En tout cas, je viendrais quémander un lien à ta validation, Goyle et Rosier, ça doit se connaitre depuis des générations
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

hello mon chou, j'ai déjà posté dans ton message invité, mais si tu veux plus discuter, n'hésites pas, ma boîte mp est ouverte j'ai hâte de découvrir ton personnage et ta plume, & j'espère qu'on pourra parler lien


never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.


Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 98 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507

*fait que passer*

Bienvenue.

C'tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

BIENVENUE ICI!
DYLAN OMG OMG OMG OMG! Mais qu'il est beau cet enfant là!

En tout cas bonne continuation pour ta fiche et amuses toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Fortune Fernandez a écrit:
Encore une fois, je joue au perroquet, mais mention à l'avatar, au prénom et au choix de famille qui sont tout simplement fabuleux. I love you Bienvenue parmi nous. J'ai hâte de voir comment les Goyle se développeront sous ta plume ainsi que d'en savoir plus sur ton personnage. Comme dit, si tu as des questions, n'hésite pas et j'espère que l'on pourra se trouver des liens chouettes. Bon courage pour la rédaction, vivement de te voir en jeu.

Merci I love you Tout a été choisi pour vous vendre du rêve

Je suis ultra-open pour trouver de chouettes liens. N'hésite pas à me mpotter si tu veux déjà en parler I love you

Perséphone Rosier a écrit:
OH UN GOYLE What a Face
Bienvenue parmis beau Qentrys ( gosh, ce prénom )
Je plussoie totalement mes VDD, avatar + prénom + nom de famille = on touche à la perfection
En tout cas, je viendrais quémander un lien à ta validation, Goyle et Rosier, ça doit se connaitre depuis des générations

ROSIER What a Face
Merci I love you

Viens quémander avec plaisir beauté fatale

@Helge Petterson a écrit:
hello mon chou, j'ai déjà posté dans ton message invité, mais si tu veux plus discuter, n'hésites pas, ma boîte mp est ouverte j'ai hâte de découvrir ton personnage et ta plume, & j'espère qu'on pourra parler lien

Merci I love you

Faut pas me dire ça jévédébarquéenmp

@Nigel H. Shaw a écrit:
*fait que passer*

Bienvenue.

C'tout.

Merci. What a Face

Elizaveta Dimitrova a écrit:
BIENVENUE ICI!
DYLAN OMG OMG OMG OMG! Mais qu'il est beau cet enfant là!

En tout cas bonne continuation pour ta fiche et amuses toi!

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamara N. Sokolova
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Directrice de Gryffondor et Professeur d'astronomie
Célébrité : Jenna-Louise Coleman
Pseudo : Marie / LittleJuice Âge : 22 Parchemins : 1962 Gallions : 2452 Date d'inscription : 28/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1548-tamara-mon-frere-a-divorce-d-av http://www.mumblemumps.com/t1573-tamara-i-m-just-a-little-girl-in-a-woman-body http://www.mumblemumps.com/t2388-journal-d-une-peluche

Dylan

Bienvenue sur Mum et bon courage pour ta fiche


 
Sometimes, the hardest thing and the right thing are the same ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue !!!  
Quand j'ai cliqué sur ta présa je ne m'attendais vraiment pas à y trouvé Dylan mais alors c'était une belle surprise ! J'aime beaucoup le nom et prénom et évidemment l'avatar je succombe J'ai vraiment hâte d'en appprendre d'avantage sur ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
(dés)illusion, goyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Attend Crabbe et Goyle
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]
» La vie n'est qu'illusion ... [END] / Imani || Validé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: