Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

James Martell ~ Révèle tous tes secrets !

James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

James Martell
avec Daniel Gillies. (TUMBLR)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme professeur de Zoomagie (anciennement professeur d'histoire des créatures magiques) depuis maintenant près de Onze ans. Il est né(e) dans les Landes en France en ce beau jour qu'était le 2 mars 1963 en tant que sang mêlé ; à présent il vit à Poudlard. Lors de son passage à Poudlard et Beauxbâtons, son niveau scolaire était Excellent. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de Charme, correspondant parfaitement au caractère passionné de son propriétaire et a assimilée très rapidement son code d'honneur. , mesurant vingt huit centimètres, plutôt fine et peu flexible. et contenant des épines de monstre du fleuve Blanc qui a tendance à rendre les sortilèges puissants et élégants.. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Un furet blanc et gris petit animal en coalition avec sa nature discrète et curieuse.. La vision qu'il/elle a eu face au miroir du risèd : Depuis peu, il se voit avec son élève Emeline dans les bras, s'étant enfin avoué ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre.... Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Le fantôme de sa mère., dans son cas.
We have more questions...


ϟ  Quel est votre opinion sur l'épidémie ? Cela inquiète le professeur Martell, qui n’a vraiment aucune idée d’où peut provenir ce phénomène étrange qui semble toucher de plus en plus de sorcier… Il fait de son mieux pour aider et soutenir les recherches comme il peut. D'une certaine manière cela le passionne. Qui aime plus que lui tout ce qui s'approche d'une énigme ? Cependant, il est très conscient que la situation s'aggrave et enquête de son côté sur tous cela avec sérieux !

ϟ Que pensez-vous du nouveau directeur de Poudlard ?  James en a vu défiler des directeurs dernièrement... Et la blessure d'avoir perdu quelqu'un comme Albus Dumbledore n'est pas encore tout à fait refermée. C'est sans doute pour cela qu'il garde une certaine méfiance. Le professeur Martell n'en reste pas moins courtois et reste à disposition s'il y a besoin, il apprécie même les nouvelles idées que le directeur peut apporter à l'école. Il reste tout de même sur ses gardes, un peu trop de mystère entoure cet homme et il faut du temps à James pour accorder sa confiance à une personne.

ϟ Le partenariat magique entre les écoles est-il une bonne chose ? Lui-même a été un élève qui a changé d'école pendant ses études, James soutient à cent pour cent cette idée... La différence est une bonne chose, apprendre des autres, leurs coutumes, échanger leurs traditions ne fera que les enrichir autant que cela a été le cas pour lui et puis il saura aiguillé les élèves qui peuvent se sentir perdu dans tant de changements.

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Sa propre mère était une moldu sans pouvoir magique, lui-même était un sang-mêlé. Le professeur Martell à toujours été du côté de Dumbledore et de l'ordre du phénix sans qu'il n'y ai jamais une once d'ambiguïté. Il a défendu l'école et les élèves aussi bien qu'il le pouvait et à aider de son mieux pour la reconstruction du château.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)


L
e professeur Martell avait été demandé dans le bureau du directeur. Il avait alors fermé son vieux livre qu'il tenait entre les mains et s'était levé sans attendre. C'était l'heure du changement, James le savait, il y avait encore pas mal de choses à faire avant l'ouverture de Poudlard pour la nouvelle année, tous s'activaient, les anciens professeurs comme les nouveaux. On pouvait sentir cette appréhension qui coulait en chacun d'eux, mais que personne ne laissait paraître. Cette appréhension James l'avait aussi, ils se remettaient à peine de cette grande bataille qui avait eu lieu au sein de l'école que déjà on parlait d'une nouvelle épidémie. Les choses allaient être différentes à Poudlard, encore plus que ce n'était déjà le cas. James ignorait pourquoi il avait été demandé, mais il s'était toujours tenu à disposition du nouveau directeur s'il y avait besoin. Dévoué à son travail, à cette école, à ses élèves, c'était en grande partie ce qu'il était. Lorsqu'il se trouvait devant le bureau, il frappa à peine, quelques coups discrets mais audible et entrait dans les secondes qui suivaient lorsqu'il entendit la voix du directeur l'appeler.

"Ah, vous voilà Professeur Martell..." L'homme devant le professeur possédait un air aussi impénétrable que le sien. Etait-ce cela qui forçait son respect ? Tous les deux gardaient leur distance, semblait aux premiers abords, pas vraiment sociable, froid, le regard perçant, presque inquisiteur sans pour autant être hostile... Un caractère que James ne comprenait que trop bien puisqu'il possédait le même ou presque. Ce qui était bien c'était qu'aucun des deux ne perdait son temps en discussion futile et allait directement droit au but, l'ombre d'un sourire passait sur les lèvres de James le temps d'une demi-seconde, trop rapide pour être visible. "Bien vous n'êtes pas sans savoir que de nouveaux cours seront ouverts dans peu de temps, je connais votre passé ici, je connais aussi vos résultats et vos compétences, votre dossier est là." Disait-il de but en blanc en désignant le dossier qui se trouvait effectivement sur le bureau. James regardait ce dernier avant de diriger de nouveau son regard sur le directeur. Il ne laissait rien paraître et attendait patiemment de voir où il voulait en venir. James aussi connaissait parfaitement son dossier, c'était sa propre vie et savait pertinemment que rien qui se trouvait dedans pouvait lui être reproché ! Il hochait tout de même la tête, afin d'encourager le directeur à continuer sur sa lancée.

"Votre cours va être repris dans le cursus de la Zoomagie qui va reprendre un certain nombre de matière toutes liés à celle que vous enseignez. Au vue de votre dévouement pour cette école et de votre réputation ici, je veux vous proposer le poste. Il serait naturel qu'il vous revienne, vous maîtrisez le sujet et se serait dommage de perdre un professeur de qualité au sein de cette école." Il était rare pour le professeur Martell de perdre son masque d'impassibilités, mais il avait été tellement surpris que cela ce lisait sur son visage. Celle-là, il ne l'avait vraiment pas venu venir... Il s'était inquiété pour son poste naturellement, il savait que les choses avaient changé, il s'était demandé à quoi s'attendre et voilà qu'il avait enfin la réponse à cette question. Le directeur en profitait pour sortir un document et mis sous les yeux du professeur, le nouveau cursus de la matière qu'il lui proposait. Cela lui demanderait bien plus de travail c'était certain et ses cours seront bien plus complet, mais surtout diversifié !

"J'ai conscience que c'est beaucoup plus que vôtre...", "J'accepte !" Répondit James sans laisser le temps au directeur de finir sa phrase, ce dernier n'avait pas l'air de s'en offusquer. "Pardon ?" S'étonnait-il d'avoir une réponse si rapide, positive et aussi enjouée. James se reprenait d'un coup, laissant l'impulsivité du moment s'éloigner. "Je suis honoré monsieur, j'accepte volontiers ce poste et je ne vous décevrais pas." C'était tout réfléchi, sa passion était son métier, il aimait cela et on lui offrait la possibilité d'en faire plus, il n'avait vraiment pas à y réfléchir à deux fois. Son masque d'impassibilité remis en place, celui du directeur également, ils se serrèrent la main pour conclure l'accord. Le contrat de James serait bientôt près et il pourrait alors venir le signer. C'est plus léger et avec la conviction que ce nouveau directeur méritait peut-être finalement sa confiance qu'il repartait de son bureau...
ϟ Ton pseudo : Emi. ϟ Ton âge : 25 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Très jolie, très actif, j'attend de découvrir le reste ♥️ ϟ Le mot de la fin :       .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Oh, oh, it's magic, you know...

J
ames Martell vit le jour il y a maintenant trente-six ans dans une ville tout près de la mer dans les Landes. Né d'un parent sorcier et l'autre moldu il est ce qu'on appelle un sang mêlée. Sa mère n'avait pas de pouvoir magique, ce qui n'a pas empêché son père d'en tomber follement amoureux. Elle était infirmière et passionnée par son métier, elle aidait à sauver des vies et pour le père de James, elle valait beaucoup mieux que certains sorciers… James n'était pas un enfant difficile, ils n'avaient pas forcément beaucoup de moyen, mais il ne manquait de rien. Dans un premier temps, ils eurent le droit à quelques années de calme et de purs bonheurs. L'amour et la magie régnait dans cette famille et c’était le cas encore après, même si la vie par elle-même est devenue plus dure… James n’a que peu de souvenir de cette période, il n’avait que sept ans lorsque le monde des sorciers changea en un véritable chaos. Lorsque Celui-Dont-On-Ne-Devait-Pas-Prononcer-Le-Nom et ses Mangemorts semaient la terreur aux quatre coins du globe. Et même si James était trop petit pour réellement comprendre les choses, il n’en ressentait pas moins de l’appréhension, de l’inquiétude et même de la peur sans forcément savoir pourquoi. Ses parents déménageaient sans cesse afin de rester cachés, leurs visages ne reflétaient plus autant de joie qu’avant, il n’avait plus le droit de jouer dehors aussi souvent et même s’il n’a jamais douté une seule seconde de leur amour, une tension était là et ne s’en allait jamais.

A l'âge de onze ans qu'il fut envoyé à l'école de magie Beaubâtons, là où ses parents se disaient qu’il y serait plus en sécurité et cela leur permettrait de pouvoir bouger autant qu’ils le voulaient sans avoir à s’inquiéter. Et puis, que ce soit pour son père ou pour sa mère, tous les deux voulaient lui donner les meilleures chances possibles d'être un bon sorcier. Beaubâtons, une école des moins ordinaire ou l'on vous apprend tout ce qu'un sorcier est censé savoir de la magie, mais aussi les règles de la bienséance, le respect, l'étiquette et bizarrement James se retrouvait comme un poisson dans l'eau. Il apprenait vite et bien, sa baguette s'était très vite adapter à son propriétaire. Plutôt très bon élève, il s'est vite trouvé une passion pour les livres et plus encore sur les mythes, toutes ses histoires qui pouvaient peuplés la terre passant des heures à la bibliothèque. Il ne faisait pas de vague, évitant de se faire remarquer même si sa timidité ne l'empêchait pas non plus de se faire des amis au fil du temps… C’est à la fin de sa troisième année d’étude, lorsqu’enfin il avait trouvé sa place et son équilibre dans cette école qu’une tragédie toucha sa famille et que plus rien ne sera jamais pareil… La mère de James avait été tuée… Des mangemorts s'en étaient pris à ses parents voulant rallier son père à leur cause. Il n'eut pas le temps de mettre sa femme en sécurité et cette dernière fut tuée sans la moindre hésitation. L'image de son corps si frêle tombant comme s'il ne s'agissait de rien d'autre qu'une feuille de papier ne pourra jamais s'effacer de la mémoire de son père…  Qui d'ailleurs avait réussi à sauver sa peau, s'il n'y avait eu que lui, il serait sans doute mort avec sa femme, mais il avait encore son fils et il savait qu'il devait être là pour ce dernier. La nouvelle avait bien sûr ébranlé James qui avait toujours été si proche de ses parents et encore plus de sa mère, cela le fragilisa émotionnellement, quelque chose cassa en lui et ne pourrait plus jamais être réparé.

Avant d’entamer sa quatrième année l’âme en peine son père l’informait qu’ils allaient devoir déménager une nouvelle fois, à cause de ce qui s’était passé et parce que son père était muté au ministère de la Magie londonien et donc James était transféré à l'école de Poudlard. James de par sa bonne éducation ne fit pas scène et accepta même cette décision. Ce n'était pas comme s'il avait le choix de toute façon et son père disait que ce serait plus facile ainsi. Mais, intérieurement il appréhendait beaucoup… Ce n'était pas la taille de l'établissement qui impressionnait le garçon, à l'époque Beaubâtons était encore plus grand. Par contre, il se trouvait être totalement étranger au fonctionnement des maisons. Il se souvient encore du fameux jour ou cela était arrivé. Lui n'avait pas eu à passer devant tous les élèves, à s'asseoir devant tout le monde en attendant que le choixpeau décide. Cela c'était passé dans le bureau du directeur, mais cela n'a rien changé au faut que ses mains étaient totalement moites, que son cœur tambourinait sans relâche dans sa poitrine. Il ne savait pas à quoi s'attendre, ne savait pas où est-ce qu'il avait envie de se retrouver, où est-ce qu'il allait être envoyé, si cela serait bien ou non… « Serdaigle » Avait alors prononcé le choixpeau. Cet instant était gravé à jamais dans l'esprit du jeune sorcier. Il découvrit alors ce qui était à présent sa maison et les élèves qui en faisaient partit, dans le fond, appartenir à un groupe lui plaisait, mais il restait toujours plutôt solitaire et il allait lui falloir du temps pour retrouver sa place comme cela avait été le cas dans sa précédente école.

Les années suivantes n'étaient pas des plus reposantes… Tandis qu’il se remettait doucement de la tragédie qui lui était arrivée, bien d’autres se passaient tous les jours. James s’était réfugié dans ce qu’il connaissait de mieux, les études ! Il était l’un des meilleurs élèves, se révélant très doué pour les sortilèges. Il n’eut aucun mal à obtenir ses diplômes haut la main, malgré tout le reste. Toutes ces années d'études et de révisions n'avaient pas été faites en vain et surtout il faisait honneur à ses parents même si, sa mère n'était pas là pour le voir, il savait qu'elle aurait été fier de lui. Pour la première année qui suivait l’obtention de son diplôme, il était rentré chez lui afin d'aider son père qui était toujours seul depuis la disparition de sa mère. Mais lorsque la nouvelle de la disparition de Voldemort éclata et qu’ils commençaient à retrouver un semblant de vie paisible, le père de James ne voulait plus le voir à la maison. Il avait réussi, il avait obtenu son diplôme, son père voulait le voir à présent réaliser ses rêves et ne pas rester avec lui à gâcher sa vie, même si ce n'était pas ainsi que James le voyait loin de là. Son père finissait quand même par avoir gain de cause. James commença d'abord à voyager aux quatre coins du monde, sa passion pour les mythes et créatures magiques n'avait jamais cessé de croître, il avait appris tellement qu'à présent il avait voulu se rendre à tous ses endroits dont il avait entendu parler dans les livres, abreuvant au passage sa soif de connaissance. Il est également revenu en France, ce pays dans lequel il avait vu le jour et qui était le sien. Cependant, il lui manquait quelque chose, James aimait toujours en apprendre davantage, mais il s'était rendu compte qu'il aimait aussi partager ce savoir.

C’est en revenant alors en Angleterre après sept longues années de voyage, ainsi que d’une conversation très sérieuse avec le directeur de Poudlard Albus Dumbledore que James est donc devenu professeur d’histoire des créatures magiques à Poudlard, à croire que cette école était réellement devenue sa maison. Il enseigne alors ce qu'il connaît de mieux dans la vie, se trouvant être beaucoup plus loquace et moins réservé dans sa classe que partout ailleurs. Très généreux avec ses élèves, il partage tout ce qu’il peut leur apprendre avec passion, ces derniers le lui rendent plutôt bien, même si cela ne se voit pas toujours aux résultats des examens. Cependant, il sait se montrer sévère devant ses élèves, voir même sadique diront certains lorsque les perturbateurs s’imaginent pouvoir faire de son cours un vrai désordre. Il est très créatif lorsqu’il s’agit de remettre en place ces derniers… Hermès, son grand-duc, lui a été offert par son père lors de sa première année en tant que professeur, bizarrement cela a tout de suite collé entre l’animal et James aillant presque un caractère similaire, solitaire, voir asocial, mais très affectueux avec ses proches. Le sorcier est le seul à pouvoir l’approcher tout en étant sûr de ne rien risquer. Pour les autres, Hermès choisi en qui il a envie d’avoir confiance et avec qui il partagerait bien un peu d’affection et ces personnes se comptent sur une seule main.

Si James avait pensé que ses années à enseigner serait bien plus tranquille que ses années d’étude alors il s’était trompé sur toute la ligne, car trois ans plus tard, Harry Potter faisait son entrée à Poudlard et avec lui le retour de celui qui avait rependu la terreur pendant toute son enfance… La sagesse que James avait acquise au long de toutes ses années, le faisant vieillir plus vite, l’empêchait  de ressentir le moindre ressentiment envers l’enfant, cependant cela n’empêchait pas de réveiller de vieille crainte enfouie depuis tellement de temps dans le cœur du professeur. Cela empira avec l’année du Tournoi des trois sorciers… Si James était ravi de retrouver certain professeur qu’il avait eu lui-même lorsqu’il était enfant, sa réjouissance retomba bien vite avec les événements qui s’étaient déroulés cette année-là. Comme beaucoup d’autres personnes, James avait du mal à croire les dires d’Harry Potter et surtout au fond de lui une part ne voulait pas croire à ce qui se chuchotait déjà entre les murs depuis ces trois dernières années… Le fait qu’Harry et sa bande ne cessaient de se retrouver au milieu des ennuis n’aidait pas non plus à éclaircir son jugement.  Pour lui, les seuls problèmes des élèves de Poudlard devaient être leur révisions où pour certains leurs heures de colle… Pourtant, la grande bataille arrivait bien vite que prévue… Si James auraient pris ses jambes à son cou s’il avait eu l’âge de ses élèves, il en était tout autre aujourd’hui. Il avait gagné en maturité, en sagesse également mais, aussi en courage et voyait le monde différemment. L’enfant blessé, apeuré qui avait perdu sa mère bien trop tôt avait laissé place à un homme droit, loyal et qui ne laisserait pas ses craintes dicter sa conduite. Il ne s’était pas mis en première ligne néanmoins, préférant rester auprès des plus jeunes élèves et de les défendre du mieux qu’il pouvait malgré les pertes massives qu’il y a eu cette nuit-là. Il a également aidé à la reconstruction du château, doué depuis son enfance en sortilège, son aide fût très précieuse.

Des femmes ? Oui il y en a eu dans sa vie, peu nombreuses, mais elles ont toutes comptées et au moins il peut se rappeler chacune d'entre elle-même si à présent, une seule occupe ses pensées… Cette dernière était venue le trouver, elle ne fait partie de ses élèves que depuis cette année. Elle voulait travailler sur un projet sur lequel James était probablement le plus à même de l’aider. Il acceptait volontiers, ravie de voir une élève aussi dévouée à son projet. Cela le ramenait des années en arrière avec ses propres recherches et ça le passionne toujours autant comme si jamais il ne pourrait être repus.  Voilà un an qu’il l’aide à présent et cette relation qui était tout d’abord celle d’un élève et d’un professeur à peu à peu évolué. Devenant tout d’abord des amis, puis son confident, James Martell se retrouve être bien trop proche de la jeune femme qu’il ne le devrait. Mais il lui est impossible de se raisonner. Et impossible également de le lui avouer tout en sachant que le cœur d’Emeline bat pour un autre… Son frère, son propre frère… James ne la juge pas, il ne l’a jamais fait. Etant fils unique il ne peut pas vraiment comprendre ce qu’elle ressent, mais il est assez adulte pour comprendre que cette relation n’est pas saine du tout. Et pour tout avouer il aimerait être celui à qui elle voue cet amour, cela réveille une vieille possessivité qu’il garde habituellement au fond de lui…Très patient il essaie peu à peu de lui faire entendre raison, sans jamais la brusqué même s’il sait que ce qu’il ressent est tout aussi interdit que ce peut ressentir la jeune femme pour son jumeau...

Cette nouvelle année est de nouveau sous le signe des ennuis… Mais James s’interdit d’avoir peur, espérant qu’il ne lui arrive pas la même chose, qu’aux autres sorciers déjà touché par cette nouvelle épidémie… Il ne pourrait pas vivre comme un moldu, même si sa mère en était une… A présent, elle n’était plus là, elle ne serait pas là pour lui apprendre à être comme elle… Etre un sorcier fait partie de lui, perdre cela, serait comme perdre son identité…
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Welcome here my dear ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue!

Courage pour cette fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous !

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter l'un des membres du staff. Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fiche ♫
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenuuuuuue
j'ai hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus sur James

_________________

Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Merci à tous pour votre accueil ♥️

Aodhán, merci oui je crois que niveau question j'ai déjà trouvé le chemin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous, cher professeur !

Super choix d'avatar ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !

Bonne chance pour ta fiche déjà bien entamée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue !

Daniel Gillies est tellement élégant Je suis sûre que niveau perso il va dépotter aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


DANIEL

Contente de voir que vous avez finalement craqué pour vous installez ici

Bienvenue sur MUM & bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Merci beaucoup à vous 3

C'est super un accueil aussi chaleureux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue :)
Tu as fait un excellent choix d'avatar j'adore **
On pourra se trouver un lien en tant que collègue si tu veux.
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Merci What a Face

En parlant de choix d'avatar, Jensen est pas mal non plus
Avec plaisir pour un lien ^^ en plus on à qu'un an de différence, ça ne devrait pas être difficile à trouver x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous monsieur le seksy professeur mais bon a priori votre coeur est pour une autre. C'est trop mignon comment tu décris ta relation avec Emeline et j'aime énormément ce personnage qu'ai James donc je te valide volontiers et te souhaite de te trouver une femme qui voudra de toi (BOUH MECHANTE EMELINE )

Bienvenue à ...
HOGWARTS STAFF
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ohhhh merci beaucoup pour cette validation et ces beaux compliments ♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

J'AIME TROP JAMES

_________________

Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Merci beaucoup ♥️ Contente qu'il plaise en tout cas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
James Martell ~ Révèle tous tes secrets !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billy Hatcher and the Giant Egg
» La curiosité est un vilain défaut…Comme quoi on as tous nos secrets | Liam
» [Underland] Ce qui est rare est à moi et tes secrets seront miens ! [PV: James Wolf & Lena Carter]
» Il n'est points de secret que le temps ne révèle ( Aelycia )
» Joyeux noel à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: