Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(M) Ezra Miller ± what we used to be.

Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 21 Parchemins : 85 Gallions : 110 Date d'inscription : 07/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Lyle Au choix
Avec Ezra Miller. (Crédit de l'image)
Quelques petites choses à te dire...


ϟ Le pseudo : merci de t'intéresser à Lyle, dans un premier temps.    pour ce qui est du pseudo, tu peux en changer. Tu peux le nommer comme tu veux, comme bon te semble, ça doit juste sonner anglais, puisque le bougre est né à Manchester.  Lyle peut également être un diminutif, un surnom, c'est toi qui vois, tu le fais comme tu le sens et je t'aimerais de toute façon. 

ϟ L'avatar : j'aime ezra. tu aimes ezra. pourquoi en changer ?    plus sérieusement, si tu ne peux pas voir Ezra Miller en peinture, tu as le droit de changer le faciès de Lyle, mais demande moi d'abord, d'accord ? Il y a des célébrités avec qui j'aurais du mal à me représenter le jeune homme  

ϟ Le niveau : le plus important pour moi, c'est que tu t'éclates avec le personnage, que tu en fasses ce que tu veux en faire, sans partir trop ooc évidemment. Que tu écrives peu ou des pavés, peu m'importe, je veux pouvoir voir que tu t'amuses, que tu t'éclates dans l'écriture.

ϟ L'activité : étant moi-même de type à activité variable en raison de mon master, je ne
vais pas te demander d'être présent 7 jours sur 7, loin de là. Nous avons des obligations, des choses à faire, des imprévus à gérer, des flemmes à apaiser. T'es là, j'suis content. Tu peux plus ? Alors je t'attendrais, c'est aussi simple que ça. Tout ne va pas se jouer sur quelques jours, prendre le temps c'est essentiel.

ϟ Mais encore : je t'aime. voilà.
ϟ Nom : Lyle, le reste est au choix. ϟ Âge : vingt-cinq ans ϟ Métier/Maison : ancien serpentard, désormais tatoueur dans une rue parallèle au chemin de traverse. ϟ Situation : célibataire, incapable de rester stable dans une relation ϟ Ascendance : sang-mêlé, c'est une chose qui ne l'a jamais gêné jusqu'à ce que ça devienne une excuse pour son père afin d'excuser ses excès de violence envers sa mère moldue. ϟ Traits de caractère : réfractaire au changement, facilement déstabilisé, il n'en reste pas moins droit dans ses bottes. il change rarement d'opinion, si c'est le cas c'est qu'il y a longuement réfléchi et qu'il a été convaincu. C'est un fervent défenseur des libertés individuels, selon lui tout les humains devraient être égaux en droit et en liberté. A du mal avec le regard des autres, ses attitudes en public sont parfois étrange, à la limite de l'enfant "à part", un peu autiste, un peu trop rapide pour les autres, certainement trop malin. Malgré cela, malgré son altruisme, son ambitieux et son égoïsme a toujours eu une part d'ombre sur ses actions. Sa tête dit une chose, ses actions montrent le contraire.  
More about me...


ϟ  son enfance est taboue, fils d'un père violent et d'une mère faible à souhait, Lyle n'a jamais aimé s'étendre sur ses parents. C'était par ailleurs, et à la surprise générale, un enfant très souriant et positif qui a toujours aimé faire plaisir au gens. Tant que ça n'empiétait pas sur ses ambitions. Et comme il a toujours eu l'air d'un enfant heureux, personne ne s'est jamais douté qu'une fois à la maison le garçon changeait du tout au tout pour devenir craintif et sur ses gardes.
ϟ Lorsque ses pouvoirs se sont manifestés, sa mère à pleuré. De joie, de peine, d'horreur, se demandant si son fils allait devenir comme son mari, ça personne ne le sait, pas même Lyle.
ϟ  Il s'est très tôt renfermé sur lui-même, affichant une double façade d'enfant épanoui pour que personne n'aille chercher en dessous. Assez mélancolique d'une vie heureuse qu'il prétend avoir, il se rend bien vite compte que c'est chacun pour soit et c'est tout.
ϟ Ce n'est pas le genre à s'entourer de beaucoup de gens, mais plutôt de ceux qui le comprennent et n'ont pas besoin de parler sans arrêt pour être sûre d'être apprécié par l'autre.  
ϟ Lyle a un véritable problème avec les mots. Parfois il bute sur une syllabe, d'autre fois il oublie comment on appelle le truc sur lequel on s'asseoit, et souvent c'est juste qu'il s'exprime mal, ou pas assez.  
ϟ Au demeurant il peut passer des heures à écouter ceux qu'il aime sans jamais se lasser.
ϟ A Poudlard il a rencontré Chephrën. Ce p'tit gars qui parlait pas très bien anglais mais qui semblait venir d'un conte des milles et une nuits. Il l'a trouvé charismatique, il s'en ai fait un ami.
ϟ Très tôt il a voulu devenir avocat, mais tout aussi tôt il s'est rendu compte que ses problèmes de communication lui fermeraient toutes les portes imaginables. Il s'est alors tourné vers la médicomagie.
ϟ Il s'y ai intéressé pendant trois, quatre ans, avant de s'en détourner totalement au grand damne de son père qui voyait en Lyle la réussite qu'il n'avait jamais rencontré.
ϟ Lyle a alors touché à tout les domaines possibles, n'en négligeant aucun, persuadé que sa place serait bien quelque part.
ϟ C'est quand il s'est intéressé à l'art que les liens avec sa famille se sont coupés, son père refusant que son fils ne devienne artiste. Et puis quoi encore, chanteur ?
ϟ Lyle a du se mettre à travailler, à courber le dos, à fermer les yeux sur la monté de Voldemort pour pouvoir continuer de vivre sans trop souffrir.
ϟ Après Poudlard, il a erré pas mal de temps de jobs en jobs, parfois tombant dans des combines assez douteuses. Il a vendu des choses tordues, il s'est fait messagers de gens peu fréquentables, un véritable murmure, une ombre dans les recoins sombres de Londres.
ϟ Fréquenter cette partie là de l'humanité l'a changé. Son ambition s'est effondré, son ego en a pris un coup et plus d'une fois il s'est retrouvé au bord du gouffre psychologique.
ϟ Puis il a retrouvé l'art. Au début par petit bout, avec son argent gagné salement il se payait une entrée au musée plutôt qu'un paquet de pâte supplémentaire.
ϟ La bataille de Poudlard a éclaté et Lyle en fut, rameuté par les murmures et les bruits disant que Potter anéantirait le Mage Noir. Lyle il n'y a pas cru, mais il a espéré. Pire, il a prié.
 Pour la première fois de sa vie, Lyle à prié que Potter soit réellement là, qu'il tue Voldemort.
Que la vie renaisse enfin. Alors, dans le château, il s'est battue comme jamais il ne s'était battue.
Et voldemort est mort.
ϟ Sur les ruines du château il se fit une promesse : faire de l'art. Faire son art.
ϟ Il a continué à travailler quelques mois de façon faudruleuse, jusqu'à ce qu'il ai assez pour acheter un tout petit local. Un truc ridicule, étroit, mais qui avait le bénéfice d'être à lui.
Il ouvrit ainsi son salon de tatouage, le premier sur le chemin de traverse.
ϟ Lyle eu très vite du succès et cela fait aujourd'hui trois mois qu'il a ouvert sa nouvelle boutique, plus grande, plus accueillante, mieux située.
ϟ Aujourd'hui, Lyle a à nouveau espoir en l'avenir.
Chephrën Castellucci
ft. Toni Mahfud (sweet disaster)


LOST BESTFRIEND ϟ A Poudlard ils furent inséparables, comme deux oiseaux qui ne chantent qu'ensemble. Lyle fut attiré par l'aura exotique de Chephrën tandis que ce dernier fut bien content de se trouver un ami dans cette école où tout était étranger. Très vite les confessions se firent et la promesse fut faite de ne jamais se séparer, de devenir avocats tout les deux et d'ouvrir leur propre cabinet. Mais les rêves d'enfants finissent bien vite, le leur prit fin le jour où Chephrën avoua ses sentiments plus qu'amicaux à l'anglais qui prit peur et repoussa les avances de son meilleur ami. Le froid tenu quelques mois avant qu'ils ne revinrent l'un vers l'autre, presque par obligation, par manque.
Puis Poudlard ferma ses portes aux dents jeunes adultes diplômés. L'un devint avocat, et l'autre devint une ombre ayant besoin de s'abaisser à de dangereux boulots illégaux pour survivre. Le contact fut rompu, bien malgré eux. Les années passèrent, le contact ne fut pas repris, plus aucun signes de vie ne fut donné. Jusqu'à la bataille de Poudlard où il se retrouvèrent, où ils se battirent ensemble, où Lyle finit par se demander ce qui aurait pu arriver si il n'avait pas repoussé Chephrën ce jour-là. Depuis ils ne se sont pas revus, comme apeurés de ces potentiels retrouvailles après tant d'années. Ce ne sont plus des enfants, ils n'en ont que trop bien conscience.
Prénom Nom
ft. Avatar (Crédit de l'image)


Type de lien ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
« Watch me »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Ezra Miller ± what we used to be.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) - Ezra Miller - Run from the pigs, the fuzz, the cops, the heat...
» (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME
» (F/LIBRE) emily browning
» (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the leaky cauldron :: Scénarios :: Scenarios en construction-
Sauter vers: