Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Andreï ♠ You are on your own, Lost in the wild, So come to me now

Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 536 Gallions : 67 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Andreï Aleksandr Dimitrov
avec Stephen James. (tumbl)
A savoir
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année en Politique Magique au collège. Il est né à Saint-Pétersbourg en ce beau jour qu'était le 15 janvier 1980 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt pugnace, réfléchi, séduisant, intelligent mais aussi brutal, manipulateur, malsain, versatile. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois d'aubépine, mesurant vingt-neuf centimètre et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Les chaines de la vie brisée, étendues au sol. Le pouvoir de sa famille sans les contraintes qu'on lui impose. La liberté, la vraie, sans contrepartie. Il veut retourner l'univers, l'observer au creux de sa main et le réduire en cendres si il le désire. Tirer les ficelles invisibles des marionnettes qui peuplent son entourage. Les façonner à son image ou les exclure. A jamais. Il est le maitre de son univers. Assis sur un canapé, une femme à ses genoux. Une main dans sa chevelure l'autre tenant une coupe de champagne.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son univers écrasé perdu dans les limbes. Un tableau cauchemardesque dans lequel se dressent la solitude, l'oubli, la peur. Les proches de son univers fragile disparus. Meurtris, ensanglantés. Disloqués. Odeur putride à soulever l'estomac. La chaleur d'une fournaise. L'enfer.  Celui d'Andreï., dans son cas.
Mes recherches de liens


   (f) Fiancée ϟ  
Première fiancée / Disparue:
 
 Du coup, la première fiancée ayant été supprimée, j'ai envie de jouer sur sa disparition, laissant le doute sur qui a fait quoi Je suis ouverte à vos idées, sachant que ça ne sera jamais un lien amoureux.(pris)
(f/m) One shot ϟ En bons ou mauvais termes. Ils pourraient remettre le couvert parfois.(libre)
(f/m) Sexfriend oublié ϟ Avant c'était un plan cul régulier. Sauf que ça fait des semaines qu'Andreï le repousse sans en avoir l'air. Parce qu'il y a maintenant Panda. Et cette personne qui ne comprends pas ce revers, creuse pour obtenir des réponses.(libre)
(f) Chantage ϟ Il a vu quelque chose qu'il n'aurait jamais du voir. Depuis il en joue, en tire profits. Impose ses envies et ses humeurs. (La personne volontaire doit savoir qu'Andreï n'a pas de limites. Joueur sensible s'abstenir)(pris)
(m) Un meilleur ami ϟ  Une sorte de double aussi étrange et dérangé que lui. (libre)
(m) Des potes ϟ  On s'entend bien. On connait pas la vie de l'autre par cœur, mais dès que l'occasion de s'amuser se présente, on sait se retrouver. (libre)
(f) Une meilleure amie ϟ Rare femme qu'il respecte. Il éloigne ses pensées lubriques quand il s'agit d'elle. Elle a su prendre une place importante à ses côtés. Il la couve. Peut-être un peu trop parfois.(pris)
L'histoire de ma vie...


En cours


ϟ Lost Innocence
Avec Pandore
ϟ  Je me bats contre toi, je suis bien contre toi
Avec Ielena
ϟ  Sujet commun quarantaine
Avec les malades de Poudlard

Terminés


ϟ What the Hell ?
Avec Megara.
ϟ You should never trust a wolf in sheep's clothing.
Avec Pandore.
ϟ Marché de Noël
Avec Lyra, Zirwya, Andreï, Raven.
ϟ Lose Yourself
Avec Lou.
ϟ Marche Blanche.
avec Poudlard
ϟ Fête du Millenaire
avec les Serpentard
ϟ Heat me up & talk to me
Avec Adèle.
ϟ Getting away with murder
Avec Zoya.
ϟ Only real love is love at first sight; the second look breaks the spell.
Avec Pandore.
ϟ Les vrais délices passent par le supplice.
Avec Ielena.
ϟ Hate me, Waste me.
Avec Kamen.
ϟ Crazy stupid love.
Avec Pandore.
ϟ Event.
Avec tous les sorciers
ϟ The Time Of Revelations.
Avec Pandore
ϟ  I'M NOT AFRAID... I'M NOT...
Avec Sakura
ϟ  Event
Avec le tout Poudlard
ϟ Deus Culpa.
Avec Heathcliff (abandonné)


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 536 Gallions : 67 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei


Ravenclaw


@Dimka Dimitrov (Un frère, plus qu'un cousin) Ils ont grandi ensemble. Déjà très proches enfants, leur lien fusionnel n'a fait que se resserrer au fil des années. Dimka est ce frère que la nature ne lui a pas donné. Si semblable. Si complémentaire. Il connait presque tous les secrets d'Andreï. Entre eux, ce n'est que jeux et défis. Quand ce n'est pas un concours pour obtenir une charmante paires de jambes trainant dans leur entourage. Cela ne les dérange d'ailleurs absolument pas de partager leur conquête. Séparément ou bien ensemble...


@Jude Conte (Défi mortel) Il n'est qu'un sang impur aux yeux d'Andreï. C'était une évidence qu'ils ne s'entendent pas. Pourtant quelque chose les pousse à se défier. A toujours repousse les limites. Le danger éveille les sens d'Andreï. Et s'il ne porte pas le jeune homme dans son coeur, l'adrénaline de leurs jeux éveillent ses sens. Dans la haine, les défis sont amers. Dangereux. Et pour être honnête, Andreï se fiche complètement des risques qu'ils encourent.


@Maddox Berkeley (Petit jouet emprunté) Maddox... Andreï sent que ce type préfère éviter son chemin. Rien de tel pour attirer son attention. De la provocation, des sous-entendus parfois charmeurs, parfois teintés de menaces. Le Slave aime jouer avec l'étendue des sentiments qui traverse l'Aiglon. Mais il ne va jamais trop loin. Juste assez pour chercher à le mettre mal à l'aise, à l'intimider. Car Maddox, c'est la chasse gardée de Dimka. Et ce qui appartient au cousin, reste au cousin.


@Hope E. Scott (L'épine dans le pied) Cette fille est ce qui sert de meilleure amie à Pandore. Et visiblement, comme toutes les filles, elles ont parlé d'Andreï. Et cette Serdaigle s'est mis en tête de protéger son amie. Quitte à lui rentrer dedans et venir avec ses grands airs pour la défendre. Seulement... Elle l'agace. Et pas qu'un peu. Il se contient et la petite garce le sait. Elle cherche à le pousser dans ses retranchements et si pour le moment il reste sage, il ne serait pas étonnant de le voir exploser contre elle.


@Moïra de La Rivière (La sexfriend) Avec Moïra, ce n'est pas compliqué de mettre un nom sur leur relation. Ils couchent ensemble quand ça leur chante. Il est assez rare qu'Andreï retourne voir la même fille mais la Serdaigle s'est démarquée des autres. Ensemble ils parlent, plaisantent. Ils se connaissent plutôt bien dans le fond. Le sexe c'est un petit bonus entre eux. C'est facile. Ils ne se prennent pas la tête et pas besoin de chercher plus loin.


@Mérope V. Greengrass (L'Echec) Quand il est arrivé en Angleterre, Andreï a rapidement compris que son charme et son accent slave se faisaient pamer plus d'une fille devant lui. Et si la facilité d'ouvrir une paire de cuisses lui plait, il aime se lancer des défis. Mérope en fut un la hauteur de ses espérances. Tant et si bien que lorsqu'elle a compris ce qu'il avait en tête, soit juste la mettre dans son lit, elle lui a tout simplement tourné le dos. Andreï reste sur un échec avec la belle blonde et depuis ils s'évitent autant que possible...


Hufflepuff


@Axel Jónsson (Le flirt manipulé) Axel, c'est un petit Poufsouffle qui l'amuse. Il le regarde de loin, à couvert. Andreï a bien surpris ses prunelles trainer sur lui. Il n'est pas insensible aux charmes du slave et Andreï en joue. Souffle le chaud, puis le froid. Il ne sait pas vraiment ce qu'il lui réserve encore. Peut-être cédera-t-il, comme à un petit caprice avec lui.


@Elizaveta Dimitrova (Petite soeur de coeur) Si Andreï est totalement misogyne et n'hésite pas à s'en prendre à sa propre sœur... Son comportement est totalement à l'opposé lorsqu'il se trouve avec Elizaveta. Dans un premier temps ce n'était que par intérêt, voulant rendre folle de jalousie sa bâtarde de sœur, il s'était mis à se montrer adorable avec sa cousine, se montrant charmant, attachant, il la dorlotait totalement, jouant au frère parfait, celui qu'il n'avait jamais été pour Ielena... Peu à peu, Andreï c'est réellement attaché à la fillette et l'apprécie réellement, même s'il lui arrive encore de jouer de cette relation pour rendre folle celle qui n'est qu'à moitié de son sang.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Sytherin


@Kamen Yordanov (La Haine) Au départ, ce n'était qu'une histoire de nom. Dimitrov et Yordanov, c'était une évidence à Durmstrang. Ils s'entendaient plutôt bien. Même cercle d'amis, mêmes activités. Des familles similaires. Un univers sombre dans lequel ils avaient évolué. Puis il y a eu Antonina. Cette fille qui n'était qu'un coup d'un soir à ses yeux. Sa meilleure amie à lui. Sauf qu'Andreï pensant que rien ne lui résistait, que son charme faisait tout ne s'est même pas rendu compte qu'il avait forcé cette fille ce soir là après le bal. Qui aurait-pu ne pas vouloir de lui ? Kamen est cette vérité brutale, celui qui lui à ouvert les yeux. Il le hait autant qu'il le respecte. Depuis Andreï n'est plus vraiment le même.


@Teodor Azarov (L'amant qui chante) Ils étaient encore à Durmstrang quand c'est arrivé. Si Andreî assume et affiche sans honte sa bisexualité, ce n'est pas le cas de tous. Encore moins celui de Teodor. Le Serpentard s'en amuse, il aime le piquer à ce sujet. Et si un jour leur petit secret s'échappait d'entre les lippes du Dimitrov ? Alors ils jouent sur un terrain hasardeux ou Teo cherche même à s'accaparer Pandore. Jusqu'où seront-ils capable d'aller par fierté ?


@Willa Lundgren (L'Inimitié de principe) Andreî n'a jamais cherché à comprendre. A dire vrai, il savait qu'entre la blonde et Lou, le courant ne passait pas. Au départ, il ne s'en mêlait pas vraiment. Il a commencé à regarder Willa quand il a compris que cette relation perturbait Lou. Alors il n'a pas cherché plus loin. Il pique. Il bouscule parfois dans les couloirs... C'est ça façon à lui de repousser les embuches sur le chemin de Lou.


@Alexandra L. Dashkova (La Meilleure amie) Tout est parti d'un duel. Ils étaient encore à Durmstrang et si Andreï pensait qu'il allait en faire son quatre heur, elle s'est montrée plus qu'à la hauteur. Sans se démonter, ils se sont blessés mutuellement. De là, une amitié est née. Profonde et sincère. Andreï protège Lou comme un chien enragé. Il la couve de tous ses méfaits aussi pour qu'elle n'ait de lui qu'une image améliorée. Elle sait bien sûr qu'il est loin d'être un tendre, mais il fait de son mieux pour qu'elle ne soit pas au courant de tout. Elle est la première à savoir qu'il perds petit à petit ses pouvoirs.


@Zoya M. Krushnic (L'Odieux Chantage) Pour son plus grand malheur, celui qui détient l'un de ses secrets les plus sombre, c'est Andreï. Ce jour où il l'a trouvé dans un bain de sang, il a su que ça allait être un jeu parfait pour lui. Depuis, il la tient sous son joug pour son plus grand plaisir. Chantage odieux qui il est le marionnettiste qui s'amuse avec son pantin. Mais après tout, si Zoya veut garder son secret en sécurité, elle sait qu'elle ne doit rien lui dire. Pour le moment.


@Atos W. Leiden (L'ennemi du cousin) Et si Atos est un ennemi aux yeux de Dimka, alors il va sans dire qu'il s'agit de la même chose pour Andreï. Il n'a pas réellement cherché plus loin. Sans jamais vouloir le connaitre et se faire sa propre opinion sur lui. Il a suivi son cousin dans cette guerre ouverte sans même réfléchir davantage. La notion de famille est très limité chez les Dimitrov et Dimka et lui sont plus proches que personne.


@Sakura Swanson-Okada (Le Petit Oiseau) Sakura s'est simplement trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Andreï était d'humeur exécrable lorsqu'il a croisé sa route. En plein doute vis à vis de Pandore, en pleine perte de ses pouvoirs. Et elle est devenue le souffre douleur parfait. Il l'a brutalisé, intimidée... Sans aucune pitié. Elle a voulu lui tenir tête ce qui l'a rendu encore plus amer. Abandonnée dans un cachot, il a volé sa voix. Depuis, il n'y a pas eu de réelles confrontations entre eux. Sakura semble maitrisé l'art de l'esquive à la perfection. Mais combien de temps encore ?


@Thomas de La Rivière (Le pote) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.


@Perséphone Rosier (Flirt indécent) Andreï ne sait pas vraiment ce qui s'est passé avec Perséphone et Dimka. Il s'en doute connaissant son cousin. Depuis, la Vipère lui tourne autour, le charme. C'est presque de la provocation, elle l'allume, c'est bien simple. Alors le Slave rentre dans son jeu et cherche à la pousser toujours plus loin. Il faudrait bien qu'elle assume ses actes la petite Perséphone. Ce que il est loin de se douter, c'est que la blonde va se retrouver bientôt fiancée à lui...


Gryffindor


@Pandore L. Heather (L'Elue) Au départ, ce n'était qu'une cible en plus à ses yeux. Un nouveau jeu, une nouvelle lubie. Depuis ça le ronge. C'est presque une obsession. Il a voulu la faire sienne. Il voulait qu'elle n'appartienne qu'à lui et que plus personne ne s'en approche. Pendant longtemps il a voulu se persuader que ce n'était qu'un. Celui du moment. Qu'une fois qu'il l'aurait mise dans son lit, ca lui passerait. Pourtant, c'est différent des autres fois. Sans pour autant saisir la nuance de ce qui était en train de lui arriver, Andreï s'est attaché à la jeune femme. Une relation est née. Et à sa plus grande surprise, ils sont à présent ce qui s'apparente le plus à un couple...


@Ielena S. Dimitrova (La Petite Soeur) Andreï est un ombre désagréable, froide qui poursuit Ielena à chacun de ses pas, à chacune de ses respirations. Il lui rappelle sans cesse qu'elle n'est qu'une petite bâtarde insignifiante. Ses mains se font cruelles, ses mots hargneux. Plus que toutes les autres, elle est aux yeux d'Andreï une créature indigne. Insignifiante. Elle partage une partie de son sang, mais jamais il ne la considéra comme sa soeur. Aux yeux de tous, ils sont juste un frère et une soeur comme les autres. Lorsque les regards les observent, il est le parfait grand frère. Au détour d'un couloir sombre, il redevient son bourreau. Aujourd'hui pourtant les choses semblent évoluer. Un lien toujours aussi malsain où le désastre s'étend. Mais serait-ce le début d'une alliance qui s'étire entre eux ?


@Katarina Azarova (La Féministe Entêtée) Cette Gryffondor, Adreï l'exècre autant qu'elle ne peut l'amuser. Il a décidé de tourner autour d'elle car elle est la soeur de Teodor et cerise sur le gateau, l'amie de Ielena... Une combinaison parfaite pour montrer que sa main peut glisser sur n'importe qui, surtout lorsqu'il s'agit de menacer. Mais la blonde est loin d'avoir la langue dans sa poche. Autant Andreï est un misogyne confirmé, autant elle est féministe... Leurs rencontres font des étincelles. Andreï se complait dans ce petit jeu qui ne semble pas lui déplaire non plus. Toutefois, il peut aller trop loin avec elle. Sa protection ? Son amitié avec Lou.


Hogwarts, Aurors & Hogsmeade


@Heathcliff A. Lovecraft (Le Prof dans son pieu) C'était bien avant qu'il n'arrive en tant que prof à Poudlard. Ils se sont croisés alors qu'ils se faisaient tatouer dans un salon. Chacun de leur côté, l'attraction animale s'est éveillée sans limite, sans honte. Provocation, alcool. Andreï n'a eu aucun scrupule a laissé son regard couler sur la peau d'albâtre de l'homme sillonnée d'encre. Et même s'il était de plusieurs années son ainé, cela n'a fait qu'attiser le désir irrépréhensible du Slave. Sans honte, ils ont couché ensemble à même dans ce salon. Depuis qu'ils se recroisent à Poudlard, Andreï ne peut s'empêcher de sourire en coin en repensant à cet instant bestial.


@Zirwya Izlechen (L'infirmière) Au départ, elle fut la première à le décrypter. Elle compris rapidement qu'Andreï était en train de perdre ses pouvoirs. Chose qui le terrifie. Alors il subit sans broncher tous les tests que l'infirmière tente sur lui. Parfois douloureux, il préfère ça que de ne rien faire. A présent, c'est un fait connu de tous. Ces tests se font toujours à couvert des regards mais tout le monde est au courant de l'épidémie. Mais Andreï continue de cacher à la majorité sa défaillance. Tant qu'il le peut encore.


@"Prénom Nom" (Type de lien) Et ici une description si t'as quelque chose à ajouter.



Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Isaline R. Delatour
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Deuxième année de médecine magique à Poufsouffle
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Marie / Littlejuice Âge : 21 Parchemins : 178 Gallions : 432 Date d'inscription : 03/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2346-isaline-talk-to-yourself-like-y http://www.mumblemumps.com/t2358-isaline-talk-to-yourself-like-you-would-to-someone-you-love http://www.mumblemumps.com/t2359-isaline-hibou-ton-hibou-de-ficelle

Je vais aller me cacher juste après, je viens en total touriste mais je promet de réfléchir à quelque chose si tu veux bien de moi

_________________


She was born in a thunderstorm
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 536 Gallions : 67 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bien sûr que je veux bien de toi
En plus, Holland elle est canon

J'ai survolé ta fichette, pour le coup, je voulais te proposer des liens genre celui de la sexfriend qui s'inquiète de le voir s'éloigner, mais vu le caractère d'Isa, c'est plutôt pas du tout la bonne orientation lol

Tu as des besoins particuliers de ton côté ?

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Isaline R. Delatour
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Deuxième année de médecine magique à Poufsouffle
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Marie / Littlejuice Âge : 21 Parchemins : 178 Gallions : 432 Date d'inscription : 03/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2346-isaline-talk-to-yourself-like-y http://www.mumblemumps.com/t2358-isaline-talk-to-yourself-like-you-would-to-someone-you-love http://www.mumblemumps.com/t2359-isaline-hibou-ton-hibou-de-ficelle

Stephen l'est tout autant

Ah... oui non ça va pas être trop possible, Isaline étant vierge et n'ayant même jamais embrassé personne lol Faut pas chercher de ce côté-ci avec elle

Des trucs en particuliers, j'ai envie de te dire un peu de tout arrow Mais comme ça, de premier abord, je pense pouvoir dire qu'Isa serait du genre méfiante, à la limite d'avoir "peur" de lui Elle fait confiance à très peu de personne pour ne pas dire aucune donc je pense que lui elle serait du genre à le ranger dans la catégorie "Hors de question de lui faire confiance et de s'approcher de lui". arrow

_________________


She was born in a thunderstorm
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 536 Gallions : 67 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Je te mpotte

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Andreï ♠ You are on your own, Lost in the wild, So come to me now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: gringotts wizarding bank :: Journal d'un sorcier-
Sauter vers: