Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Nash Weezer
avec Nick Robinson. getty image
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année au collège. Il est né à Londres en ce beau jour qu'était le dix-sept mars 1983 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt éloquent, attentif, rusé, perspicace et persuasif mais aussi acerbe, désobéissant, désorganisé, manipulateur et têtu. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bâclé. Il y a quelques années maintenant, il s'est procuré une baguette faite en bois de noyer noir, mesurant trente centimètres et contenant du sang anhydre de chimère. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un corbeau. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : un sourire. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. L'opinel qui tranche, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? je trouve ça chiant. j'veux dire, on est déjà bien assez à étouffer dans les couloir de poudlard, à se serrer pour manger ou à assister aux cours. ils veulent qu'on se chauffent tous ensemble pour pas attraper froid. j'aime pas me mélanger, j'préfère la jouer solitaire ou avec ceux que je connais. et c'est que j'ai pas envie de m’intégrer à leurs groupes. chacun voit la chose comme il veut.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? j'étais en train de chercher un nom, un visage au loin. en train de me demander si c'était elle ou si elle était partie. les sortilèges volaient et j'avais rien à perdre, rien à gagner, j'étais là mais absent. et j'en ai tabassé deux ou trois pour soutirer des infos mais rien de rien, les poings étaient plus frots que la baguette. puis je me suis mis à l'écart. de toute manière j'écoutais jamais en défense contre les forces du mal, c'était pas moi qui allait sauver le château.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? j'ai peur de plein de chose. mais j'ai bien peur de me retrouver sans rien, du jour au lendemain. sans défense. j'ai peur de tout perdre parce que c'est tout ce que j'ai. la magie, le pouvoir, il me le faut, c'trop important pour le laisser s'en aller.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? la mauvaise. soit on m'aime soit on me déteste. certain me craignent. le gars qui dort au fond de la classe et qui te balance des insultes si tu le fais chier. j'emmerde personne c'pour ça que les gens ne viennent pas me parler. le trash-talk c'mon truc, surtout pour celles qui l'ouvrent trop. ceux qui m'aiment sont de la même trempe, le reste détourne le regard. ils savent que j'ai déjà eu les mains pleines de sang face à d'autres élèves donc ils cherchent pas la bagarre. quant à celles qui gloussent, j'ignore.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : rogue directeur c'était la grosse blague. mais l'idée me plaisait, les gens allaient arrêter de l'ouvrir pour rien. je l'aimais pas ce dumbledore, toujours là à protéger les petits sans défenses, toujours sur le dos de gryffondor, pouvait pas y avoir pire. alors un mec qui venait de serpentard c'était l'idéal pour remettre tout le monde à sa place, et faire un peu peur aux malins. quoi que ça a été l'année la plus catastrophique de ma vie. je manquais un cours sur deux et jpassais mon temps à vendre des trucs qui avaient rien à faire là. boaf, j'avais de quoi m'occuper au moins. mais j'ai presque rien appris cette année. après j'aimais bien les carrow, c'est qu'ils apprenaient la vie. j'me suis fait baffé, mutilé, parce que jsavais rien faire, mais j'ai kiffé parce qu'ils avaient du cran. harry potter je l'ai même pas regardé, en vrai, je m'étais jamais intéressé à ce type. genre comme si une cicatrice pouvait tout faire. nan, j'ai fais gaffe à rien cette année-là. j'men foutais de leurs problèmes.

ϟ Ton pseudo : Nash. ϟ Ton âge : 18 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : ça à l'air koul ici. ϟ Le mot de la fin : hâte d'écrire parmi vous.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Oh, oh, it's magic, you know...
1989

« un escalier de fer, un couloir étroit et obscur.. au fond de ce couloir, une porte entrouverte.. d'où nous parviennent les accords d'une musique... qui en ce lieu parait... irréel. » maman. elle me chuchote ses histoires à l'oreille. au fond de mon lit. âgé de six ans. ces histoires d'horreur qui me bordent. « le sombre monarque débarque et étale son pouvoir, la puissance de l'ombre s'installe.. » chaque soir, les mêmes histoires, du même disque, qui tourne en boucle dans ma tête. chaque soir s'ouvre la porte, couloir vers le purgatoire, pour l'histoire qui tourne tel un train fantôme des foires. « non, ne résiste pas, ne lutte pas, ne te détourne pas de la main tendue vers toi.. » sa main qui se pose sur mon front. questionné. toujours un sourire en direction de ma mère. « là, tu deviens raisonnable, c'est bien.. oui, tombe sous le charme pour de meilleurs lendemains » et je ferme les yeux pour m'endormir. « viens, bascule de notre côté... »

1990

sept ans. où est maman. papa dort seul, j'ai froid. le tonnerre gronde. l'éclair flash. les branches gigotent dans tous le sens. tapent contre le carreaux. sous mon lit, seul refuge face aux esprits de la nuit. et je repense à ce que me disait maman. l'espoir émerge du noir. sentir la chaleur de l'obscurité. pour toi il est l'heure de rejoindre l'armée des guerriers de l'ombre. ne vois-tu pas ton côté clair qui succombe. c'est ta destinée, pourquoi vouloir lui résister. sois l'hôte dans la noirceur la plus pure de l'empereur et arbore les couleurs du côté obscur. et dans ma tête la boucle se répète. le côté obscur. le côté obscur. le côté obscure. de la force. et l'éclair m'aveugle. je m'endors. longue vie au règne de la nuit.

1991

« c'est vraiment pour mon bien ? » maman me prend dans ses bras et m'embrasse la joue. j'ai peur mais je lui fais confiance. elle me sourit. elle m'aime, je le sais. mais j'ai peur. « oui mon ange, l'empereur te révélera la vraie nature de la force... » un sourire. mes lèvres trembles. j'ai la chair de poule. je ne sais pas quoi faire. pas quoi dire. je n'ai qu'à me laisser faire. alors j'enlève mon t-shirt. et je laisse mon dos nu se faire marquer d'un serpent. la marque de l'empereur. et d'ici quelques temps je les rencontrerais. tous. maman voit un prodige en moi. maman veut aller loin avec moi. maman sait que je serais fort. mais maman me fait grandir trop vite. j'ai peur des chevaliers de l'ombre.

1992

un cri court. mes mains sont pleines de sang. jaxson taylor est innocent. sa tempe est ouverte. deux dents sont cassées. je le tiens d'une main. à neuf ans, j'ai fait une grave erreur. des semaines qu'il se moquait de moi. qu'il me cherchait avec son groupe de pote. des semaines que je subissais ses insultes. c'est quand il m'a frappé que je n'ai pas pu résister à l'envie de le tuer. dans la rue a la sortie de l'école primaire, je l'attendais, et je lui ai cassé la gueule, avec une force destructrice. c'est à ce moment là que mes pouvoirs se sont révélés. je savais alors que j'étais un sorcier. au sang pur. et ma mère était heureuse de l'apprendre. alors que mon père lui, semblait être plus réservé. j'ai été exclu de l'école et j'ai terminé ma scolarité primaire chez moi. quelque chose se tramait.

1993

le dix-sept mars. maman a quitté papa pour rejoindre un autre. elle nous a abandonné tous les deux. papa était anéanti. il avait tout donné pour maman. et moi je me retrouvais seul dans cette grande maison. sans personne pour me guider. mais j'avais reçu une lettre, à mon nom. comme si le monde extérieur me connaissait. c'est qu'on m'invitait à poudlard. l'école de sorcellerie magique. alors avec papa on est allé se promener dans londres. dans une allée sombre aux boutiques étranges mais j'ai suivi sans poser de question. on a acheté tout ce qu'il me fallait et bien plus au cas où. j'ai reçu ma baguette. elle était belle. noire. et remplit de sang de chimère. mes yeux brillaient. et la nuit me suivait.

1993 août/septembre

l'heure d'aller à poudlard. seul dans mon coin et méfiant je parlais pas. j'voulais voir personne. un peu solitaire. l'envie de rester tranquille. j'ai jamais eu rien à perdre ou à gagner. peu d'ami. et je me demandais ce que cet établissement me réservait. peur de l'autre. hypocrisie qui respirait. mes poings crispés. le train arrivé. l'allée en carrosse. tirés par des bêtes que j'avais jamais vu. qui faisaient peur. et dans une grande salle. tous les regards tournés sur moi quand je monte sur le tabouret. et qu'on m'annonce là où je vais passer le restant de mes années.

maman est avec les mangemorts.
je dois la retrouver.
mais je pense pas à demain.
parce que demain c'est loin.

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 31 Parchemins : 655 Gallions : 928 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

Bienvenue sur MUM !

Hâte de découvrir davantage ton personnage



Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1603 Gallions : 403 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

bienvenue petit nash What a Face
alors déjà le corbeau je trouve ça trop classe & puis, l'opinel qui tranche en épouvantard, faut pas qu'il se retrouve face à Helge alors Courage pour écrire ta fiche, n'hésites pas à contacter le staff si besoin Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage


never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.


Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 178 Gallions : 267 Date d'inscription : 07/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215

COUCOU COPAIN CANCRE
Tes traits de caractère promettent un personnage interessante, bien hâte de lire la suite

J'espère que tu te plairas ici et si tu as la moindre question/inquiétude/problème n'hésites surtout pas à nous contacter


N E V E R M I N D

Revenir en haut Aller en bas
Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 98 Parchemins : 315 Gallions : 1058 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507

Bienvenue, Nash !

C'est cool, Nash, comme nom.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Waw merci pour l'accueil chalereux !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Première année à Serdaigle
Célébrité : Maisie la choupi
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 3332 Gallions : 2489 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Bienvenue ici

Intéressant tout ce début de fiche... What a Face
En tout cas ça change pour la célébrité choisie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

han cet avatar, j'avais jamais fait attention, mais c'est dingue la ressemblance avec l'avatar de @S. Nead Sawbridge quand même. Enfin je sais pas y a un quelque chose de commun, je ne saurai dire quoi
en tout cas bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue chez toi mon ange I love you

Ton perso a l'air d'être un sacré enfoiré, c'est bien, j'aime ça Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à mp le staff, nos boîtes sont toujours ouvertes Et si le besoin s'en fait sentir, n'hésite pas à passer du côté du parrainage, nos petits membres seraient heureux de pouvoir t'aider à t"intégrer

Bon courage pour le remplissage de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : cole mohr, bb
Pseudo : Prim Âge : 22 Parchemins : 1629 Gallions : 943 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
75/100  (75/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Je suis en amour de ce personnage. Je veux des liens. I love you Je te souhaite la bienvenue par ici. J'aime beaucoup le fait que tu aies utilisé Robinson pour un personnage qui ne soit pas lumineux, je trouve que cela change de ce que l'on voit habituellement, et j'adore le contre-usage. J'en rajoute encore une fois, mais n'hésite pas à t'adresser à l'équipe si tu as le moindre souci.  Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes tes questions, ou simplement de discuter, si tu en as envie. En attendant, bon courage pour la rédaction, mets-toi à l'aise surtout, tu es chez toi.




Et qu'on se noie dans les nuits fauves.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

gosh, ce personnage du pseudo, en passant par l'avatar et la façon dont tu écris, j'adore chaque détail que j'ai pu lire pour l'instant. Ton personnage a l'air vraiment prometteur, j'ai envie de savoir la suite bienvenue parmi nous, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous prépare et bonne chance pour ta suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 27 Parchemins : 2060 Gallions : 1080 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Ohlala mais c'est qu'il est canon quand même celui-là

Hâte d'en connaître un peu plus sur ton personnage et j'espère qu'on pourra se trouver un petit lien
Courage pour ta fiche


« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!!

Moi aussi je commence a aimer ce perso What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Moh l'accueil qui fait trop plaisir, vous êtes des anges merci
Revenir en haut Aller en bas
Zephÿr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Garde-chasse.
Célébrité : Gerard Way.
Pseudo : from the morgue Âge : 20 Parchemins : 1194 Gallions : 1649 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
60/100  (60/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

QUE DE BEAUTÉ
Bienvenue sur Mumblemumps. I love you
Bon courage pour ta fiche, qui a l'air prometteuse ! Si tu as des questions, le staff est là pour y répondre ! Alors, n'hésite pas à nous contacter par message privé, surtout ! :love




DEMOLITION LOVERS
I'm trying, i'm trying, to let you know just how much you mean to me. And after all the things we put each other through and i would drive on to the end with you. A liquor store or two keeps the gas tank full and i feel like there's nothing left to do but prove myself to you and we'll keep it running until the end of everything. (by endlesslove)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue parmi nous
Bon je vois enfin de compte que tu fais un taré comme nous
C'est bon t'inquiètes l'asile de fou est pas loin on a un partenariat avec
Non sans rire bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Hope E. Scott
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle
Célébrité : Katherine McNamara
Pseudo : Aurore Âge : 30 Parchemins : 1330 Gallions : 651 Date d'inscription : 13/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1435-hope-e-scott-o-il-faut-apprendr http://www.mumblemumps.com/t1477-hope-e-scott-o-fall-down-seven-times-stand-up-eight

BIENVENUUUUUUUUUE par ici C'est un début fort intéressant. Courage pour la suite et au plaisir de te savoir parmi nous


Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Pseudo : brioche Âge : 25 Parchemins : 244 Gallions : 689 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

un anti-majuscule comme moi What a Face j'aime I love you
et le style mammaaaaaa
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue ! J'aime beaucoup le choix de prénom et de nom ! (d'ailleurs, Weezer c'est en référence au groupe?)
Je me demandais quand est-ce qu'on verrait débarquer Nick ici !
Bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte, Aguarà Âge : 24 Parchemins : 599 Gallions : 130 Date d'inscription : 11/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

Bienvenue

Aaah le choix du prénom et de l'avatar
Comme d'autres l'ont dit avant moi, j'aime beaucoup ce qu'on peut voir de ton perso pour l'instant. Je suis impatiente de voir la suite et de voir Nash en jeu

Bon courage pour la suite de ta fiche


— You taught me the courage before you left. I'd give anything to hear you say it one more time that the universe was made just to be seen by my eyes. How rare and beautiful it is to even exist.  

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

merci les gars
et oué jude, weezer le groupe, mais aucun rapport avec le perso aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar


Bienvenue jeune rebel

Ça fait plaisir de voir des gens hors des cases, un peu de bazar par ci par là c'est toujours amusant

Ta fiche + ton personnage sont vraiment intéressant, je suis conquise

Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Bienvenue !

Ton personnage est vraiment marrant et impertinent. Je lirai tes rp avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Coucou mon chou Avant toute chose, je tiens à signaler qu'il y a une erreur de chronologie dans ta présentation. Comme précisé dans cette annexe, les élèves de Poudlard ont un an de décalage avec leurs homologues slaves et européens. Si Nash est entré en première année en 1994, il était en quatrième année pendant la période Voldemort, et a eu un an de stand-by de 1998 à 1999 pendant la fermeture de l'école pour reconstruction. A la rentrée 1999, il entre donc en cinquième année, et à la rentrée qui arrive prochainement, il sera donc en sixième année, pas en septième. Il faudrait donc que tu corriges soit ton année d'étude sous l'image, soit les années de ton histoire pour coller à la chronologie - et accessoirement, rajouter son année de naissance sous le dépliant parce qu'on a un peu galéré avec Bella Préviens-moi par mp quand les modifications auront été faites, que je puisse t'ajouter au registre des élèves I love you

Bien entendu, ces quelques modifications rapides n'impactent en rien ta validation I love you Ta présentation est propre et concise, et fait bien ressortir toute l'impertinence et côté désabusé de ton personnage, qui a un peu l'air de se demander ce qu'il fout là, quand même La maison a été dure à choisir, Bella et moi en avons discuté quelques minutes avant de nous décider. J'espère que le choix te satisfera

Je ne peux pas te mettre ta couleur, mais pas d'inquiétude, un administrateur passera te la mettre assez vite. Tu peux déjà commencer toute ta paperasse, faire tes liens, t'inscrire au speed dating et te lancer dans le fabuleux monde du rp I love you Si besoin est, le staff est à ton entière disposition, n'hésite pas à nous bombarder de mp, on te répondra avec plaisir

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
obscur + nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosgann l'Obscur
» Et si Obi-Wan était passé du Côté Obscur ?
» Obscur le démon de l'obscurité
» Unfinished Business [ Punk / Henry / Husky./ Nash / ]
» Noun, duc gardien du 5ème temple obscur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: