Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I don't deserve a soul, yet I still have one. I know because it hurts + Maddox

Deirdre Avery
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Célébrité : Jessica De Gouw
Pseudo : Fée d'Hiver Âge : 24 Parchemins : 36 Gallions : 97 Date d'inscription : 16/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2273- http://www.mumblemumps.com/t2279- http://www.mumblemumps.com/t2280-

I don't deserve a soul, yet I still have one. I know because it hurtsC'était aujourd'hui, la finale de la coupe du monde de Quidditch. Angleterre contre Bulgarie. A la base, Deirdre n'avait pas prévu d'y aller. Elle n'était pas vraiment fan du Quidditch. Elle avait, de plus, à gérer la surveillance pesante de son ancienne nourrice. Hilda Newton. Elle avait réussi à lui échapper quelques fois, cet été, mais la vieille femme n'était pas non plus née de la dernière pluie, et ses anciens stratagèmes ne fonctionneraient plus. Cela dit, elle aurait pu sortir sans devoir s'esquiver, si elle avait pu supporter la présence constante de la sang-mêlée. Or, c'était au-dessus de ses forces. Si elle l'avait aimée, étant petite, cette émotion avait été balayée par l'attitude obséquieuse et distante de la nourrice après qu'elle l'eut par mégarde appelée "maman". Non, elle ne l'aimait plus. Elle ne parvenait même pas à la mépriser. Hilda était veuve. Née d'une mère sang-pur et d'un moldu, elle avait été mise à l'écart pendant des années, avant de parvenir à être de nouveau admise dans la famille. Deirdre ne savait pas pourquoi, exactement, et elle n'avait pas cherché plus loin. L'attitude réfrigérante de la nourrice avait calmé son affection.

« Sullie, chuchota-t-elle, cachée derrière un buisson. »

Elle avait dû s'exiler dans le jardin pour perdre son encombrante nourrice. Elle avait erré dans le labyrinthe végétale pendant près d'une heure, égarant sa nourrice dans ces lieux qu'elle connaissait par cœur. Un sourire se dessina faiblement sur ses lèvres en repensant à ses jeunes années. Combien de fois avait-elle joué ici avec Caelum ? Trop pour les compter, mais assez pour avoir appris les moindres recoins du labyrinthe.

Une fois certaine qu'Hilda ne la retrouverait pas si vite, elle s'était planquée derrière un gros buisson taillé en forme de dragon. Au moins, la vieille femme n'entendrait pas le claquement sec que fit l'elfe de maison qu'elle avait appelé en arrivant.

« Ah, Sullie, bien. Tu peux m'emmener à nouveau aux abords de Pré-Au-Lard, s'il te plaît ? Merci. »

Toute heureuse de servir sa maîtresse, Sullie obtempéra avec joie. Ses yeux globuleux brillaient d'un ravissement sincère, et si l'association de Granger avait attiré son attention à l'époque, elle ne se sentait pas le cœur de briser le contentement de Sullie pour la libérer. Elle avait essayé, au début, après s'être renseignée sur la S.A.L.E, mais elle avait vu les immenses yeux de la petite elfe se remplir de larmes, et elle avait vite jeté le morceau de soie qu'elle voulait lui donné. Elle n'avait jamais réitéré depuis.

Chassant le vertige qui s'emparait toujours d'elle après avoir expérimenté le transplanage des elfes de maison, Deirdre marcha d'un pas décidé vers le village sorcier. Elle se soumit sans broncher aux contrôles des aurors, comprenant l'importance de telles mesures de sécurité. Elle observa la baguette du sorcier illuminer son corps d'une pâle lueur blanche, remontant de son jean délavé jusqu'à son top noir et à sa veste de cuir assortie. Elle nota la désapprobation dans les yeux de l'auror tandis qu'il fixait ses habits moldus, mais elle se contenta de hausser les épaules. Elle était à l'aise ainsi. Et même s'il valait mieux que son père ignore qu'elle possédait plusieurs tenues moldues, elle ne comptait pas les jeter.

Une fois entrée dans le village, la brunette observa un instant autour d'elle l'effervescence qui fourmillait chez les dizaines de sorciers présents. Des centaines, même ? Ou plutôt des milliers ? La coupe du monde était un événement important et presque la totalité de la communauté sorcière du monde entier s'était réunie ici. Sauf, évidemment, Arthur Avery, et son fils, Caelum. Ils étaient en Italie. Ils auraient dû rentrer aujourd'hui, mais son père avait prévenu Hilda qu'ils restaient quelques jours de plus. Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Deirdre était venue ici, alors qu'elle n'avait pas prévu de bouger aujourd'hui. Elle ne voulait pas rester ruminer à la maison. Elle avait été si heureuse à l'idée de revoir son frère que d'apprendre que ce ne serait pas avant la semaine prochaine l'avait déçue.

Secouant la tête, elle se dirigea d'un pas lent vers la billetterie. Il restait quelques billets, apparemment, et un match de Quidditch serait sûrement un bon moyen d'oublier sa déception. Rien que l'attente, déjà, lui occupa l'esprit. Ou peut-être était-ce cette conversation passionnante entre un père et sa fille, devant elle, qui l'obnubila. Le père avait l'air d'être moldu, mais la fille, qui approchait de la quinzaine d'année lui expliquait patiemment comment se déroulaient les matchs de Quidditch. Son cœur se serra en voyant l'évidente complicité entre les deux, mais elle garda une mine impassible tout en les enviant.

Délestée d'une certaine somme de gallions, mais armée d'un laissez-passer pour le stade, Deirdre déambula encore un peu dans le village. Le match n'allait pas commencer tout de suite, et elle se fichait bien de la place qu'elle occuperait. Elle n'était pas une passionnée, c'était juste histoire d'occuper son esprit.

Les yeux dans le vague, la brunette ne remarqua pas tout de suite la silhouette familière d'un camarade de classe. Elle se stoppa tout net avant de lui rentrer dedans, et elle écarquilla légèrement les yeux en le reconnaissant. Maddox, un serdaigle dans le même cursus qu'elle. Elle voulut lui sourire franchement, ravie de le voir, avant de se rappeler qu'ils n'étaient pas seuls. Il avait beau être son ami, et elle tenait pourtant sincèrement à lui, il n'était pas fréquentable d'après son père et son éducation rigide. Même si le ministère prônait l'ouverture d'esprit, il restait vieux jeu.

Se composant un visage neutre, elle s'écarta légèrement et le salua d'un signe de tête guindé.

« Berkeley, souffla-t-elle. »

Elle devrait passer son chemin ensuite. Elle devrait s'éloigner de ce sang impur. Elle ne savait pas qui pouvait les voir. Qui pouvait aller tout raconter à son père. Mais elle voulait rester, elle voulait lui parler, elle voulait le serrer dans ses bras. Elle avait été horrifiée en apprenant qu'il avait fait un séjour à Azkaban, et elle brûlait d'en effacer les stigmates. Sauf qu'elle ne pouvait pas. Il ne pouvait pas être son ami. Malgré tout ce qu'elle pouvait souhaiter, elle n'irait pas à l'encontre de son éducation. Son père la punirait trop sévèrement. Et il perdrait définitivement toute estime pour elle, si tant est qu'il en ait jamais eu.

Observant rapidement les environs, certaine que personne ne remarquerait qu'elle s'attarderait un peu trop auprès de Maddox, elle reposa son attention sur lui.

« On... Tu veux aller quelque part, un endroit plus tranquille ? On ne s'est pas vus depuis un moment... »
© 2981 12289 0

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
I don't deserve a soul, yet I still have one. I know because it hurts + Maddox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul
» Voyage trés cool !!! (PV Soul)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Elsewhere :: flashback-
Sauter vers: