Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Do not look behind, look ahead. - Ismaël Samora

Ismaël Samora
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror employé à Poudlard depuis moins d'un an, ancien Gryffondor.
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Bloodflower Âge : 23 Parchemins : 115 Gallions : 77 Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1782-alverize-s-burton-il-y-a-souven

Ismaël Abraham   Samora
avec Jensen Ackles. (crédit Giphy)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme Auror affecté à Poudlard depuis maintenant près de un ans. Il est né à Jérusalem (Israël) en ce beau jour qu'était le 12 mars 1965 en tant que né sang pur ; à présent il vit à Pré-Au-Lard, même s'il a habité une partie de sa vie à Londres. Lors de son passage à Poudlard, chez les lions, son niveau scolaire était excellent. Il est plutôt gentil, avec un grand coeur, aidant, aimant, attentionné, affectueux, à l'écoute, toujours présent si on a besoin de lui, souriant, ouvert d'esprit, humoristique, charismatique, courageux, brave, déterminé, n'a aucune peur de foncer, mais aussi lunatique, impulsif, légèrement colérique. Lorsque les dinosaures vivaient encore, ils'est procuré une baguette faite en bois de chêne blanc , mesurant vingt-huit centimètres et contenant plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un furet. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : un futur où il se voit, avec une femme dont le visage est masqué, et des enfants à leurs côtés. Il rêve simplement d'une famille unie et heureuse. Rien de plus. . Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. les barreaux d'une fenêtre où il serait enfermé. La prison. , dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quelle est votre opinion sur l'épidémie ?  
Les questions sont nombreuses, tout comme les réponses qui manquent. Je ne suis pas entièrement sûr de ce que je pense au sujet de l'épidémie. Autant cela pourrait être un bienfait qu'une catastrophe. Le monde magique pourrait peut-être être amené à disparaître si tous les sorciers perdent leurs pouvoirs magiques, mais est-ce que cela serait si castrophique si le monde deviendrait celui des moldus? Je ne sais pas. J'aime la magie sous plusieurs de ses formes. Elle est utile. Elle peut nous faciliter la vie ou la rendre encore plus misérable et malheureuse. Il y a deux côtés à une médaille et je crois que c'est la même chose au sujet de l'épidémie.

ϟ Envisagez-vous de mettre en place certaines mesures pour augmenter la sécurité de Poudlard/pré-au lard ?  
Il y a une limite selon moi à ce que l'Homme peut faire. Être le plus présent possible pour les élèves est sûrement ce que je peux faire le mieux pour montrer que je suis disponible pour eux. Je ne suis pas le genre d'Auror à tout de suite prendre un élève par le bras pour le réprimander s'il a fait quelque chose de mal. Je suis plus le genre calme, à amener la personne à part et qu'on s'explique ensemble. Les mesures, je crois qu'elles doivent être instaurées avec le Directeur de Poudlard ainsi que le reste du personnel de l'école. Une seule personne ne peut pas tout faire et tout trouver. Il faut se soutenir, s'entraider, car sinon ce n'est pas possible. Tout est voué à l'échec si on fait tout seul. Je passe plus de temps qu'il ne le faut dans les couloirs du château. Je suis toujours prêt à cueillir un élève pour discuter ou pour l'aider. Je fais plus que le simple travail qu'on me demande de faire et pour moi c'est déjà un plus pour aider au niveau de la sécurité.


ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)  
Je ne suis pas sûr de ce que cela pourrait être... Je ne sais pas si ce sont de mauvais sorciers qui préparent un plus gros coup ou simplement des sorciers qui s'amusent à faire de mauvais coups aux autres. Il faut savoir que je n'apprécie pas du tout toutes les perturbations qui se sont produites. Elles auraient pu se montrer bien plus dangereuses et je me montre sur mes gardes quand une perturbation magique semble se produire. Je préfère m'assurer que les élèves soient en sécurité. C'est une priorité pour moi. Une très grande priorité. La possibilité la plus plausible selon moi, c'est certainement un sorcier qui veut jouer de mauvais tour et peut-être un jour commettre un acte irréversible.

ϟ Quelle est votre réputation en tant que Auror et pourquoi avoir voulu en devenir un ?
La réputation se forge avec le temps. Je suis à Poudlard depuis à peine un an et je crois que ma réputation est celle d'un homme à l'écoute, du type d'Auror qui préfère apprendre des actes des autres plutôt que de les accuser immédiatement et de les rapporter. J'aime croire en la deuxième chance humaine. Celle où les gens peuvent prouver qu'ils peuvent changer. Lorsque la seconde chance est brisée, ma confiance l'est également, alors je suis plutôt le genre à prendre mes responsabilités à ce moment-là et sévir davantage. On me connaît comme étant un Auror souriant, aimant et surtout attentionné. J'ai toujours voulu devenir un Auror depuis que je suis jeune et ce sentiment s'est forgé plus profondément dans mon coeur lorsque ma mère s'est fait tuée par un mage noir et qu'il n'a jamais été attrapé. J'ai voulu moi-même le mettre derrière les barreaux en devenant celui qui pourra le faire ainsi que d'enfermer les autres mages noirs. De prévenir la magie noire, celle qui fait mal, celle qui détruit, celle qui tue. Je souhaite également, depuis jeune, à faire une différence dans la justice des sorciers, à pouvoir y apporter mon aide et protéger les plus faibles.


The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour ceux ayant participé à la bataille Harry Potter est revenu à Poudlard. La bataille se met en route. L'école va être attaquée, tout le monde le sait, tout le monde se prépare, tandis que certains s'occupent de mettre les protections en place. Les Mangemorts attendent le feu vert de leur maitre et vous êtes là, vous aussi allez vous battre ! Quel était votre rôle ? Quel était votre camp ? Allez-vous en sortir vivant ? Indemne ? Comment allez-vous réagir face à l'ennemi ? Et si, par malheur, vous vous retrouvez contre un ancien ami, faisant à présent parti du camp opposé ? Racontez-nous votre bataille et comment cela s’est passé pour vous...

Les guerres... elles sont toujours dévastatrices. Qu'elles soient mentales ou physiques. Il y aura toujours des pertes innocentes. Elles font mal. Elles détruisent tout. J'ai participé à la bataille de Poudlard en tant qu'Auror. J'ai regardé les mangemorts. J'ai eu de nombreux frissons me parcourant l'échine, comme s'ils avaient su entrer dans ma tête et me donner cette peur intérieure. La mort, c'est une peur pour moi. J'ai tellement de choses à accomplir que je ne voulais pas faire face à la fatalité à ce jour fatidique. Je me souviens du léger tremblement d'une de mes mains alors que j'empoignais ma baguette, prêt à pouvoir défendre les plus faibles et surtout les innocents.

Lorsque le feu vert du lancé chez les mangemorts, j'ai tout de suite lancé le premier sort qui fut intercepté par l'un d'entre eux. Notre duel était amorcé. Toutefois, je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à voir ce visage. Il s'agissait d'un de mes deux petits frères. C'est lui qui se tenait devant moi. Quel était le hasard de tomber sur lui à ce moment précis? Je fus d'ailleurs très ébranlé qu'il soit dans les rangs de l'ennemi. Mon coeur s'est serré très fort. Il s'était mis à battre la chamade et à cause de cela, mon sort fut moins efficace. Déconcentré. J'ai vu dans ses yeux la colère, la haine, le noir absolu. Il ne ressemblait plus à mon petit frère. Plus à celui que j'avais connu.

Le sort de mon petit frère se fit plus puissant, car le mien avait faibli. Je réussi à peine à l'esquiver. La blessure fut vive au niveau du bras gauche. J'avais échappé un juron sur le coup. Je secouais la tête en le regardant. J'essayais de lui parler, mais rien ne semblait perturber ce masque froid qu'il s'était créé. J'ai hurlé son prénom. Rien à faire. Malik était complètement absorbé par son devoir, par les ténèbres. Je sentais le sang s'écouler de ma blessure au bras, mais j'ai réussi à faire face à la douleur afin de lever mon autre bras et de lancer un sort puissant à mon tour. Le duel des deux fuseaux magiques dura un bon moment avant qu'il ne se termine par ma victoire, mais malheureusement par la mort de mon petit frère. Je me sentais autant comme sa délivrance que comme son meurtrier. Je me sentais très mal, mais ce n'était pas le temps de pleurer sur son corps. Pas maintenant.

Lorsque mon frère est mort, je me suis retourné afin d'aider mes confrères, consœurs, les professeurs et les élèves participant à la grande bataille. Je peux vous dire que cela fut clairement un moment traumatisant de ma vie, à voir tous ces morts - surtout mon frère -. J'ai combattu pour le bien. J'ai combattu afin de repousser les ténèbres. Même si cela ne me dit pas, au fond de mon coeur, je recommencerais s'il le faut afin de protéger les plus faibles et les innocents.



Pour ceux qui n'y ont pas participé Vous venez d'obtenir votre diplôme. Vous êtes fier de pouvoir servir votre ministère ! Votre première mission vous a été donnée : vous devez récupérer votre premier Mangemort et l'emmener tout droit à Azakaban. Avez-vous hâte ? Avez-vous peur ? La situation sera forcément périlleuse et vous le savez. Vous allez devoir mettre en pratique ce que vous avez appris pour en arriver là. Racontez-nous cette première mission.
ϟ Ton pseudo : Bloodflower ϟ Ton âge : 23 printemps. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Toujours aussi beau . ϟ Le mot de la fin : Ceci est un changement de personnage. Je n'ai pas pu avancer avec Alvy. Pour me donner une seconde chance, j'ai décidé de changer de personnage. J'espère qu'Ismaël saura vus plaire =).
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror employé à Poudlard depuis moins d'un an, ancien Gryffondor.
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Bloodflower Âge : 23 Parchemins : 115 Gallions : 77 Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1782-alverize-s-burton-il-y-a-souven

Oh, oh, it's magic, you know...

DEAD FLOWERS. Childhood before Hogwarts

La famille Samora est une grande famille Israëlienne faisant partie - en grande majorité - du Ministère de la magie. Plusieurs sont des aurors. C'est le cas de mes deux parents. Ma mère et mon père sont tous les deux des aurors réputés pour être très sévère envers les criminels et n'ayant aucune pitié pour eux, les amenant tout de suite vers le rang supérieur où ils sont jugés. À leur âge déjà, ils en avaient arrêtés plusieurs. Je suis né dans une famille plutôt stricte, mais aimante avec de belles valeurs. Je possède la citoyenneté israëlienne pour être né sur leurs terres. J'ai vécu à Jérusaem pendant les cinq premières années de ma vie. Je savais dès cet âge que je voulais suivre les traces de mes parents et exercer le même métier qu'eux. Mon père me répétait sans cesse que cela était dangereux, mais qu'il serait fier de me voir devenir Auror et de suivre les traces de la famille.

La famille fut touchée par la tragédie et la mort quelques mois après mes 5 ans. Rafaël est âgé alors de 4 ans et Malik était âgé de 2 ans. Notre père est revenu à la maison pour nous annoncer que mère ne pourrait plus jamais revenir à la maison. Jamais dans la famille Samora nous n'aimions cacher des informations, même si elles étaient dévastatrices à entendre. Nos parents nous ont toujours dis la vérité. Les informations étaient peut-être énoncées avec un peu plus de tact qu'avec un adulte, mais ils nous préparaient à la vie adulte, à la réalité des choses, à la dureté de la vie. C'est ce jour là que nous avons découverts que notre mère avait été tuée par ce qu'ils traquaient depuis leurs diplômes: un mage noir. Le plus... décevant et surtout enrageant dans cette histoire, c'était qu'il était introuvable. Il avait réussi à berner les recherches. Il s'était enfuit et semblait bien couvrir ses traces. C'est à partir de ce jour que j'ai vraiment su que je voulais devenir Auror, pour différentes raisons. Dévasté par la mort de sa femme, notre père a décidé de nous faire quitter Israël afin de venir s'installer à Londres.

BEAUTIFUL YEARS - Education at Hogwarts

Je suis entré à Poudlard le premier puisque je suis l'aîné de la famille. Lorsque mon nom fut nommé, le choixpeau s'est glissé sur ma tête et n'a guère hésité longtemps avant de m'envoyer chez les lions. Un franc sourire s'était étiré sur mes lèvres alors que je rejoignais la table de Gryffondor. Les lions possédaient des qualités que je savais posséder, sans aucun doute. Toutefois, je pouvais également me retrouver chez poufsouffle. À l'intérieur de moi je m'étais posé la question, et j'avais débattu longuement sur les deux maisons, puisqu'elles semblaient me convenir toutes les deux.

Je suis le genre élève modèle qui a le nez plongé dans ses bouquins, même si je prends le temps de sortir m'amuser avec des amis que je me suis fait au fil du temps. Lors de ma première année à Poudlard, j'ai rencontré quatre personnes. Quatre particulièrement avec qui je m'entendais le mieux. Je dois dire que si cela n'avait pas été d'eux, je me serais ennuyé. Nous faisions souvent quelques coups envers les autres élèves. Nous aimions nous amuser. Les journées auraient été bien plus longues sans eux. Dans ce groupe, je me souviens que les deux autres ne cessaient de dire qu'un d'entre nous était le plus faible. On avait commencé à surnommer ce jeune homme Piros. Les autres ne le croyaient pas digne d'être dans la maison des lions. Je n'étais pas vraiment d'accord. Le choixpeau avait fait son choix. Parfois, les qualités se cachent au plus profond de nous et on ne le sait même pas. J'ignorais ce qui allait se passer pour lui dans l'avenir. Je ne m'attendais pas à ça.

J'ai toujours obtenu des notes excellentes dans mes matières, parce que j'ai étudié fort et que je voulais réussir. Je savais que je voulais devenir Auror plus tard. Il fallait que je possède de bonnes notes. Pour moi et pour mon père, je souhaitais qu'il soit fier de moi.

Durant mes années à Poudlard, j'ai veillé sur mes deux frères, spécialement sur Rafaël qui est le cadet de la famille. J'avoue avoir un peu délaissé Malik durant nos années d'études. Lorsque j'ai diplômé de Poudlard, j'ai du laissé mes deux frères là-bas puisqu'eux n'avaient pas terminés leurs années d'études. C'est là que tout changea radicalement pour Malik. Le jeune homme avait été absorbé par la magie noire et les idées du seigneur des ténèbres. C'est  à partir de cette année que tout a basculé pour lui et qu'il s'est converti à la magie noire. C'est à la fin de sa dernière année qu'il a reçu la marque des ténèbres. Moi, j'ai disparu de la circulation pour apprendre à être un Auror.

FAMILIAR TASTE OF POISON - The big war.

Je ne peux en dire beaucoup sans devenir émotionnel, mais ce jour fut fatidique. Autant des innocents furent tués sur le champ de bataille, mais des proches tels des frères, des soeurs, des amis, des parents, des enfants furent tués. J'ai perdu l'un des membres de ma famille ce jour-là et ça m'a même rappelé la perte de ma mère. Lors du duel, j'ai remarqué que c'était mon petit frère qui me faisait face. Je lui ai laissé un coup, car cela m'avait tant déconcerté. J'ai faillis perdre l'usage de l'un de mes bras ce jour-là. C'était moi ou lui. Aucun raisonnement n'était possible. J'avais hurlé son prénom maintes et maintes fois, sans franc succès. Je savais alors que je ne pouvais me laisser tuer puisque je pouvais sauver d'autres personnes dans cette bataille. Je voyais la folie, la rage et la colère dans ses pupilles. Le combat se termina par ma victoire, mais la mort de mon petit frère Malik. Je ne savais pas à ce moment précis si j'étais sa délivrance ou son meurtrier. Je ne saurais dire, mais je vivrais avec cela sur ma conscience le restant de ma vie. Cette image de sa mort gravée à jamais dans ma mémoire. Je n'ai pas vu la mort de ma mère, mais cela y ressemble. Un goût familier de poison.


BAD NEWS  - Why?


Au fond de moi, je ne m'attendais pas à cette nouvelle qui m'a cloué sur place. J'ai complètement arrêté de bouger, comme si j'étais devenu une véritable statue. Ma tasse que j'avais dans la main était tombée et avait éclaté en plusieurs morceaux. Mes cils ont papillonnés plusieurs fois avant que mon esprit ne reprenne conscience. La nouvelle qui vient d'arriver est tout simplement bouleversante. Les larmes me montent aux yeux et viennent enfin à couler sur mes joues. Mon corps tremble légèrement alors que mes globes occulaires daignent enfin de bouger. Je regarde mes mains, le dégât sur le sol et je serre les poings. Je viens d'apprendre que l'un de mes meilleurs amis a tué un autre de notre ''bande'', et qui plus est sur la place publique. Comment pouvait-on, déjà, tuer un de ses meilleurs amis et en plus public? Je sais que moi, j'ai tué mon petit frère, mais je n'avais pas vraiment le choix. Qu'en était-il de Piros et de l'autre homme qui faisait parti de notre ''gang''?  C'est avec tristesse, colère, dégoût et incompréhension que j'ai prise la nouvelle. Dans un sens je n'acceptais guère son geste, mais ayant connu Piros, j'ose croire que quelque chose se cache derrière ce geste et peut l'expliquer. Malgré ma peine, j'aimerai attendre d'avoir ses explications. J'espère un jour en avoir.

THE BROKEN HEART - She's gone.

Niamh, c'était la femme que j'ai aimé de tout mon coeur. Nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre très peu de temps après notre rencontre à Poudlard. Nous partagions plus ou moins le même point de vue de la vie. Elle voulait des enfants et moi aussi. J'étais tout simplement heureux avec elle. Je ne saurais dire ce qui lui est passé par la tête, mais je crois que mis à part la mort de mon frère, je n'ai jamais eu mal ainsi de toute ma vie. Je lui demandé sa main lors d'un voyage à la fin des études de Poudlard. Nous sommes allés au Bahamas, où sur la bordure de la place je me suis agenouillé, ouvrant le petit boîtier afin de lui présenter une magnifique bague scintillante. Niamh avait dit oui, le grand sourire aux lèvres et les larmes coulant sur ses joues. Elle semblait si heureuse à ce moment et moi aussi je l'étais. Toutefois, les contes de fés n'existent pas et elle m'a littéralement brisé le coeur lorsqu'elle s'est enfuie sans aucun mot ni aucune note quelques jours avant le mariage. Je ne savais même pas pourquoi elle était partie. J'ignorais les raisons de sa fuite. Je suis passée de la colère à la rage, à la tristesse au chagrin. Plusieurs émotions. Je me suis plongé dans l'alcool pendant quelques années avant de m'en sortir, même s'il m'arrive de replonger encore quelques fois.

AND NOW - The rest of life.

Je suis devenue Auror à l'âge de 28 ans, cela fait donc maintenant 7 ans que j'exerce ce métier et je ne l'ai jamais regretté. Parfois, j'ai un peu risqué ma vie auprès des malfrats et des mages noirs que j'ai dû arrêter, mais je m'en suis toujours sorti jusqu'à présent. J'ai eu des périodes de ma vie plutôt sombres, mais je m'en sors très bien aujourd'hui, même si j'ai encore des passages qui me font rechuter. J'ai été affecté à Poudlard depuis un peu moins d'un an aujourd'hui. Je dois avouer que j'entends et je vois certaines choses, mais le plus dur, selon moi, est à venir. Je sais que le danger rôde et qu'il menace d'attaquer à tout moment, même dans les murs du château. La seule chose que je désire, c'est de mettre les élèves en sécurité et surtout de leur éviter la fatalité. Ils sont encore jeunes et méritent de pouvoir vivre. Lorsque j'arpente les couloirs du château ,je repense souvent à ma jeunesse et à notre groupe de 4. Je me souviens que Piros avait été envoyé à Azkaban. Cela m'avait étonné et surtout blessé dans un sens que l'un d'entre nous tourne mal au point d'être enfermé derrière les barreaux. Je me sentais si proche d'eux, mais la vie nous avait séparée, surtout avec mes études d'Auror. Aujourd'hui, j'ignore comment je vais réagir le jour où nous serons tous réunis. Une seule chose est sûre: je me suis bien ennuyé d'eux. Ils étaient, après tout, mes meilleurs amis.


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 125 Gallions : 119 Date d'inscription : 07/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215

Rebienvenue par ici ma poulette
J'espère que tu t'épanouiras avec ce nouveau personnage et comme d'habitude, si tu as le moindre problème, n'hésite pas

_________________
N E V E R M I N D
Vous pouvez tromper tout le monde un certains temps; vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps; mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror employé à Poudlard depuis moins d'un an, ancien Gryffondor.
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Bloodflower Âge : 23 Parchemins : 115 Gallions : 77 Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1782-alverize-s-burton-il-y-a-souven

Merci Nead
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Rebienvenue chez toi mon ange I love you
Tu connais la musique, n'hésite pas à nous mp si tu as le moindre problème, on est à ton service

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass


Il y a de l'Auror sexy par ici What a Face

Re - bienvenue toi !

Très beau personnage j'adore le prénom, bon courage pour la suite et fin de ta fiche

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 140 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re-Bienvenue par ici et bonne continuation pour ta fichounette!!!

_________________
The angels, most heedful.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur



C'est tout pour moi.

Tu sais où me contacter si tu as besoin. I love you

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Rebienvenue par ici ♥️
Bon courage pour ta fiche

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne stagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 658 Gallions : 666 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

miam un très beau changement de tête :p

re-bienvenue par ici alors chouchou :D hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ^^

_________________
Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 257 Gallions : 463 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

rebienvenue ici
oh, j'aime beaucoup cette nouvelle tête et j'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépare

_________________
Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror employé à Poudlard depuis moins d'un an, ancien Gryffondor.
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Bloodflower Âge : 23 Parchemins : 115 Gallions : 77 Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1782-alverize-s-burton-il-y-a-souven

Merci vous êtes chous, j'espère qu'il vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 3496 Gallions : 355 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

OHLALA déjà Ackles ce mec c'est un dieu & je suis trop heureuse de le revoir ici
Ensuite, je suis vraiment impatiente d'en découvrir plus sur Ismaël, & j'ai hâte de mettre notre lien en place avec PIROS :bave1! Hésites pas à m'envoyer un mp si besoin Et puiiiiis, courage pour écrire ta fiche tout ça I love you )

(te serait-il possible de nous noter les sujets à archiver d'Alvérize ? )

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror employé à Poudlard depuis moins d'un an, ancien Gryffondor.
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Bloodflower Âge : 23 Parchemins : 115 Gallions : 77 Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1782-alverize-s-burton-il-y-a-souven

Merci c'est gentil Et oui il est un dieu cet homme
C'est sûr qu'on mettra le lien en place avec Piros
Pour les sujets je vais faire ça tranquillement bientôt, je t'enverrai ça par mp prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 21 Parchemins : 85 Gallions : 110 Date d'inscription : 07/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

UN AUROR. YAS. Enfin un autre camarade ! On va finir peut-être par résoudre l'enquête
En plus Jensen est awesome et l'idée de Piros pour le petit groupe, ça va être bien fun à suivre. Bonne chance avec ce nouveau personnage, il faudra que tu passes sur ma fiche de lien, histoire qu'on se concocte un bon petit truc !

_________________
« Watch me »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1745 Gallions : 2008 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Re-bienvenuuuue mon chou !
Bon courage pour cette nouvelle fiche !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 605 Gallions : 266 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue sous les traits de ce nouveau personnage

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Néréo Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Bientôt en GISIS
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 165 Gallions : 79 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

C'est cool de voir que tu persévères sur le forum, bon courage pour cette nouvelle fiche
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 125 Gallions : 119 Date d'inscription : 07/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215

Hello Maël

J'ai mis un peu de temps à passer parce que je voulais l'avis d'Elly d'abord, vu que ton personnage est directement lié à Piros.
Pour moi, ta fiche est nickel, il faudrait juste que tu rajoutes un petit paragraphe dans ton histoire sur ce que pense ton personnage du fait que Piros ait assassiné l'un de votre bande d'ami durant la guerre.

Dis moi quand ça sera fait, ma belle !

_________________
N E V E R M I N D
Vous pouvez tromper tout le monde un certains temps; vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps; mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ismaël Samora
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror employé à Poudlard depuis moins d'un an, ancien Gryffondor.
Célébrité : Jensen Ackles
Pseudo : Bloodflower Âge : 23 Parchemins : 115 Gallions : 77 Date d'inscription : 11/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1782-alverize-s-burton-il-y-a-souven

Coucou

Y'a aucun soucis

Je viens de le rajouter après la grande guerre, le paraphe s'intitule ''BAD NEWS''. S'il y a quoi que ce soit d'autre n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 125 Gallions : 119 Date d'inscription : 07/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215

Je te laisse construire plus en détail ton lien avec Piros montez nous donc pleins de plans diaboliques !

Je te valide ma belle, avec ce bel auror au grand cœur, qui, je n'en doute pas, fera un malheur au sein de Poudlard
Tes couleurs arrivent bientôt

Bienvenue à
Poudlard/Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des aurors et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des aurors ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.



_________________
N E V E R M I N D
Vous pouvez tromper tout le monde un certains temps; vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps; mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.

   
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2562 Gallions : 807 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

J'ai hâte de notre RP
FICHE PARFAITE;

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Boot
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'histoire de la magie
Célébrité : Julianna Margulies
Pseudo : Marine Âge : 19 Parchemins : 263 Gallions : 227 Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

D'après ce que je viens de lire tu ne débarque pas de nul part ici ! Du coup re-bienvenue à toi ! J'espère que ce personnage t'inspiras plus 

Je viens de lire ta biographie et j'ai beaucoup aimé ! Il n'a pas vécu des choses faciles ton personnages ...   mais j'ai quand même adoré ! 

Des bisouuuuus 

_________________
Life is an arena
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Do not look behind, look ahead. - Ismaël Samora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ismaël, pour vous servir !
» One step ahead
» Le beau risque d’Ismaël Rebert à la radio des gnbistes .
» ❝ Brûler Les Doigts ❞ -【ISMAËL】 ♚
» straight ahead you can't go very far; PV. Itan ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: