Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

✯ And the sky turn black like a perfect storm✯ Nash

Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 140 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur



and the sky turn black like a perfect storm
They look in every thoughtless nest, Where birds are covered warm; They visit caves of every beast, To keep them all from harm. William Blake.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Le dîner est apporté dans la Grande Salle de Poudlard. Le repas est comme toujours rempli de bonnes choses. Poulet rôtit, légumes sautés et nouilles à la chinoise ce soir. Au dessert, il y a un bon gâteau anglais. Je crois que c'est du pudding ,mais vous savez, je ne connais que nom pudding en dessert. C'est un repas de fête étant donné que ce soir c'est le premier jour des cours et le premier jour des cours, cela se fête à Poudlard autant que la rentrée qui s'est déroulée hier. Bien sûr que les élèves soient heureux de retrouver leur école autant que les professeurs pour autant c'est pour retrouver leurs camarades et collègues. Au moins, quelque chose les rend heureux. Pour les premières années, j'imagine que c'est leur répartition dans une maison qui les rend heureux ou le premier cours de métamorphose qui leur donne le sourire parce que c'est vrai qu'au début ce cours donne le sourire. Je me souviens de mon tout premier cours de métamorphose à Durmstrang. Il était passionnant parce que pour la première et la seule fois la professeure nous montrait tous ses talents. Elle m'avait fait beaucoup rire et je pensais, lors de ce premier cours, que c'était toujours comme cela les premiers cours de métamorphose. Mais j'avais onze ans et je vinsse de rentrer en première année. Désillusion, désillusion dès lors du troisième jour des cours. La professeure était sévère et nous donnait déjà des contraintes telles que des exercices compliqués ou bien des devoirs que tous les élèves contestèrent silencieusement. Plus tard, je me suis dit que la professeure de métamorphose était la plus machiavélique personne que je connaissais à cette époque. Elle faisait croire à des jeunes élèves que vous êtes sympathiques, est quand même méchant. Même très méchant. Alors, j'ai envie de dire aux premières années que, bientôt, ils regretteront certains de leurs compliments sur quelques-uns de leurs professeurs. Je les rassurerais en leur disant qu'il est normal de se tromper. Les apparences sont bien trompeuses de nos jours !

Maintenant, je ne veux pas manger même un petit rien. Il me semble que je n'ai pas faim, ou du moins que je ne sens pas envie de goûter quoi que ce soit. Quelques morceaux de viande ne me donnent pas envie. Je me dis alors que je n'ai rien à faire dans la Grande Salle, même si je sais que je retrouverai les camarades de ma maison. Je les imagine tous en train de discuter, de se marrer et de raconter leurs vacances à Poudlard ou ailleurs. Les garçons parleront des dernières merveilles de la boutique de bonbons du chemin de traverse, des matchs de là Coupe du monde et les filles se mettront à rire sur les adorables nouveaux élèves. Je me demande si je ne manquerais pas plus aux garçons plus qu'aux filles. J'en ai beaucoup à leur raconter depuis que j'ai rencontré le capitaine de l'équipe de Quidditch de Bulgarie dans la boutique Spinweck. Même s'il y a eu un drôle d'incident avec un cognard, c'était une belle rencontre. J'ai réussi à faire une photo avec Viktor Krum. Il était identiquement comme dans les magazines. Beau, attentionnée, aimable. J'en suis presque tombée amoureuse néanmoins, je n'ai pas oublié que c'était une star et que nous étions en pleine séance de dédicaces avec mon balai à la main. En revanche, j'étais tout de même sur un petit nuage. En effet, le quidditch, c'est ma plus grande passion, surtout depuis que je suis batteur de l'équipe des Serdaigles depuis l'année dernière. Auparavant, je pensais que c'était une passion qui allait durer un an tout du moins. Depuis ma qualification, c'est dans ma tête tout le temps.
Je suis certaine d'une chose. Hormis nos passions, les seules choses que nous ne pourrions pas nous passer, c'est bien la famille et les amis. La famille, car le sang nous lie malgré la haine qui peut nous diviser. La relation avec mon père est un exemple concret. Elle est entre haine et de l'amour, selon moi. Mais un ami proche m'a dit un jour d'abandonner ce petit bout d'amour pour seulement la haine. Depuis, je pense au pardon et à l'attachement. Je me demande comment on peut s'attacher à une personne. Est-ce, c'est quelque chose qui se fait toute seule sans qu'on le veuille ? Ou bien qu'on commande ? Est-ce que ça se commande d'aimer ? Je ne sais pas. Je crois qu'il faut que j'en apprenne plus sur les relations humaines.

Je ne suis pas assez mature ou bien peut-être que je ne sache pas comment faire avec les gens tout simplement. En y pensant, c'est peut-être pour cela que je ne suis pas dans la Grande Salle ce soir, je maronne en marchant toute seule jusqu'à ce que j'aperçoive une ombre la nuit. Je me demande qui est cette personne avant de m'approcher et de m'apercevoir que c'est : « Weezer ! Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?! Tu devrais être dans la Grande Salle avec les autres !, je lui dis avant de m'interrompre un bon moment. Tu fais vraiment quoi là si ce n'est être indiscrète.. Face à lui, il y a la forêt interdite
code by bat'phanie

_________________
The angels, most heedful.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
 
✯ And the sky turn black like a perfect storm✯ Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: outside the castle :: forbidden forest-
Sauter vers: