Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 24 Parchemins : 324 Gallions : 123 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

Capucine E. Maurel
avec Valentine Oberti. (tumblr)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme animatrice/journaliste à la RITM depuis maintenant près de deux ans. Elle est née à Paris en ce beau jour qu'était le 21 septembre 1970 en tant que née-moldue ; à présent elle vit à Pré au Lard. Lors de son passage à Beauxbâtons, son niveau scolaire était très bon. Elle est plutôt franche, travailleuse, drôle, cultivée mais aussi de mauvaise foi et perfectionniste. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de frêne, mesurant vingt-six centimètres et demi et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un sombral. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Tom, vivant, à ses côtés. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une cage, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?   J’ai toujours ouvertement affiché mon mépris pour Voldemort et ceux qui lui léchaient le cul. L’attrait du pouvoir, c’est pas mon truc, et la discrimination non plus. Alors vous pensez bien que continuer à travailler normalement dans un monde où les médias étaient contrôlés par cette face de serpent, ça n’allait pas le faire. Surtout que mes prises de positions ne les avaient pas vraiment réjouis. J’ai du me planquer, j’ai rejoins l’équipe qui s’occupait de Potterveille, et j’ai passé la majeure partie de la guerre à faire fonctionner cette radio clandestine. J’ai assez peu participé à la bataille en elle-même, le combat physique, ce n’est pas mon point fort, mais j’ai apporté ma pierre à l’édifice du mieux que j’ai pu.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  La liberté d’expression. Et croyez moi, pour une journaliste, ce n’est pas rien. C’est même pour moi ce qu’il y a de plus important. Et ne pas pouvoir exprimer ma colère, ma frustration et surtout ne pas pouvoir informer, ce qui est mon but premier, ça a été particulièrement difficile. D’autant que cette période à pour moi impliquer de me retrouver sans emploi, puisqu’il était hors de question que je travaille pour un média qui soit sous la coupe d’une quelconque censure. Alors de retrouver mon travail, ma liberté, ma parole, c’est un bonheur sans mesure, et croyez moi, vous n’avez pas fini de m’entendre !

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ?  Je ne pense pas disposer d’assez d’éléments pour véritablement élaborer une théorie. Il y a un dérèglement quelque part, c’est indéniable, mais je ne saurais dire s’il est d’origine humaine ou naturelle. Mon instinct me fait pencher pour la première solution, mais aucune preuve n’est encore venue étayer cette hypothèse. D’autant que pour perturber  ce point la communauté magique, il faut être sacrément puissant, et a peu près aussi tordu, et je ne suis pas certaine que ça me rassure. En attendant, quelque soit l’origine, j’espère que des réponses seront vite apportées, avant que le chaos ne prenne le dessus.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ? Ma réputation me vient essentiellement de mon travail, j’imagine qu’il y a donc une partie de la population qui m’aime bien, et qui aime bien ce que je fais, et une autre partie qui ne peut pas me blairer. Mais en ce qui concerne les gens que je côtoie vraiment régulièrement, je pense être plutôt appréciée. Mais c’est toujours difficile à dire. La réputation, c’est difficilement quantifiable, et puis, je dois bien avouer qu’au final, je n’en ai pas grand-chose à carrer.
The best day of my life...


Tom et moi, c’était à la vie à la mort. On était toujours fourrés ensemble, depuis qu’on s’est rencontré à l’école. Genre Best Friends Forever, quoi. Alors quand je suis partie vivre en Grande-Bretagne, il m’a suivi. Tous les deux, on venait d’un milieu complètement moldu. Alors quand les premières restrictions à notre égard sont tombées, ça nous a certes fait un choc, mais au moins on était ensemble. Sauf que forcément, on a vite fini par perdre nos boulots, moi parce que ça devenait trop risqué d’avoir des positions anti Voldemort aussi affichées, surtout dans la presse, lui parce que son patron était clairement du côté obscur. Et puis, s’enregistrer auprès du ministère, il n’en était pas question. En tant que moldu ayant suivi un minimum nos cours d’histoire, ça nous rappelait un peu trop clairement un autre épisode de notre histoire. Alors on s’est caché. Comme on a pu. C'est-à-dire comme des brêles. On a tenu quelques semaines, tout au plus, avant qu’on se fasse griller. Et on s’est retrouvés avec une demi-douzaine d’individu tous très désireux de nous attraper. On a essayé de fuir, mais les semaines à dormir dans les bois et à ne manger que ce qu’on trouvait, ça nous a bien compliqué la tâche. Alors on s’est battu, du mieux de notre forme et de nos capacités. Autant dire que c’était pas reluisant, et contre six types, certes débiles, mais affutés, on n’avait pas beaucoup de chances. Tom est tombé. Je n’ai pas été capable de le défendre, de le protéger. Ca m’a enragé, j’ai réussi je ne sais trop comment à m’en sortir et a fuir. Mais jamais je n’oublierai, et jamais je ne me le pardonnerai. C’est de ma faute.
ϟ Ton pseudo : Crom. ϟ Ton âge : Vingt quatre ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : C’est beauuuuuuuuu *.* ϟ Le mot de la fin : J’vous aimeuh.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 24 Parchemins : 324 Gallions : 123 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

Oh, oh, it's magic, you know...

Petite, mon rêve, c’était de devenir musicienne, comme mes parents. La musique a bercé toute ma vie, entre mon père, violoniste, et ma mère, percussionniste, tous les deux dans un grand orchestre parisien, celui de l’Opéra. J’ai moi-même commencé très jeune, d’abord par le piano, et puis ensuite par le violoncelle. Sans vouloir paraître immodeste, je pense pouvoir dire que je suis plutôt douée. Ca doit être dans les gènes. Vous l’aurez peut-être compris, je suis d’origine moldue. Même si à mes yeux, la musique est une forme de magie, je suis la première sorcière de ma famille. Comme pour la plupart mes congénères nés-moldus, ça a été un choc de l’apprendre,  tant pour moi que pour mes parents. Bien entendu, j’ai continué à pratiquer la musique à Beauxbâtons, par moi-même, et je retrouvais mes profs à chaque vacance pour faire le point. Mais il faut dire aussi que ce nouvel univers m’offrait de nouvelles possibilités dont je n’avais jusque là pas conscience, et me plongeais aussi dans un monde complexe et de plus en plus tourmenté.

Quand est venu le temps pour moi de décider de mon avenir, je me suis retrouvée confronté à des choix plus durs que ce que je n’aurais imaginé. Je m’étais toujours représenté mon futur dans la musique, mais plus je grandissais, plus je m’ouvrais au monde qui m’entourait, plus je me rendais compte que ça ne me suffirais pas. Je ressentais le besoin de faire plus, de faire un métier qui ferais bouger les choses. Cela m’a beaucoup coûté, de renoncer à ce qui était finalement un rêve d’enfant, mais cela m’a permis de me trouver un autre rêve, un autre objectif qui me semblait plus à même de combler mes besoins. Bien qu’un peu déçus que je ne suive pas leurs traces, mes parents m’ont toujours soutenu, et m’ont encouragé dans la nouvelle voie que je m’étais choisie : le journalisme. Je n’ai cependant jamais renoncé totalement à la musique, ce serait tout bonnement impossible pour moi, et je continue à jouer dès que je peux.

En sortant de l’école, j’ai rapidement trouvé du travail dans la presse écrite du monde des sorciers, et j’ai rapidement été envoyée comme correspondante au Royaume Uni. Et j’y suis restée. J’ai rapidement rejoint une rédaction anglo-saxonne, et je me suis définitivement installée dans ce nouveau pays, même si je retourne très régulièrement dans la capitale française retrouver ma famille. Puis la guerre est arrivée, et tout s’est écroulé. J’ai du quitter mon travail, refusant de me soumettre à la propagande pro-Voldemort, et assumant parfaitement mes positions contestataires. J’ai du fuir, avec mon meilleur ami, qui y a laissé la vie. Ce dont je ne me remettrai jamais. J’ai réussi je ne sais trop comment à contacter des membres de Potterveille, et je les ai rejoins. C’est dans ce contexte un peu spartiate que j’ai découvert le monde de la radio. Je ne sais trop comment je suis arrivée au bout de la guerre vivante et entière, mais j’y suis arrivée. Enfin, entière est un bien grand mot, disons physiquement entière. J’ai passé plusieurs mois chez mes parents, coupée de tout, pour essayer de remettre de l’ordre dans ma tête et oublier toutes ces horreurs. Le résultat est encore mitigé, mais j’ai tout de même réussi à reprendre un peu le dessus. Il m’a alors fallu retrouver du travail, et je me suis alors tournée vers le monde de la radio. J’ai donc rejoins la station basée à Pré-au-Lard, la RITM, ou je travail comme journaliste et animatrice, poste qui me plait énormément. Ma vie a donc retrouvé un semblant d’équilibre et de normalité. Enfin, c’est ce que je croyais.

Septembre 2000. Ca y’est, j’ai atteint la trentaine. Ca fait un peu bizarre, je vous l’accorde. Mais ce qui fait le plus bizarre, c’est ce petit truc là, sur le test, qui semble me narguer. Positif. Comment est-ce seulement possible ? Moi qui suis célibataire depuis des années, et qui suis chaste depuis a peu près aussi longtemps. Enfin, a ma connaissance. Mais tout de même, ce n’est pas quelque chose qui s’oublie, surtout juste après quelques semaines … A moins que … Maintenant que j’y repense, il m’est arrivé cet été de me réveiller chez moi sans trop savoir ce que j’avais fait la veille. Des vagues souvenirs de soirées, de musique, d’alcool, mais rien de très concret. Bref, je m’étais mis une mine et j’avais oublié l’essentiel. Mais j’e l’aurais remarqué si j’avais … Non ? Ben a priori non, en effet. Et c’est plutôt problématique, on est d’accord. En fait, non. Barrez ça. Je suis dans la merde. Disons-le clairement. J’ai trente ans, je suis célibataire, je suis enceinte, et j’ai pas la moindre idée de qui est le père. Je fais quoi, moi, maintenant ?

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Coucou toi
Je suis contente de voir enfin quelqu'un de la RITM débarquer
Et ce nouveau personnage m'a l'air pas mal du tout
Il nous faudra un lien avec Piros, ça peut être sympa
Courage pour écrire ta fiche & si tu as besoin tu connais le chemin

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Rebienvenue parmi nous ma belle
Fais comme chez toi, tu connais la maison I love you

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de La Rivière
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Herman Tømmeraas
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 233 Gallions : 144 Date d'inscription : 09/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1600-thomas-falling-is-just-like-fly http://www.mumblemumps.com/t1631-thomas-le-coeur-a-maree-basse#40265

Re-bienvenue
Ton choix d'avatar est juste parfait pour ton perso
Et je l'aime déjà ta Capu, elle a l'air parfaite ! J'espère que tu prendras plein de plaisir à la jouer car ça promet du lourd

Courage pour la suite de ta fiche

_________________
❝ Like a prayer❞ I hear you call my name and it feels like home. When you call my name it's like a little prayer. I'm down on my knees, I wanna take you there. In the midnight hour I can feel your power. Feels like flying I close my eyes, Oh God I think I'm falling out of the sky, I close my eyes Heaven help me.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 575 Gallions : 204 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Rebienvenue ma belle ♥️

J'espère que tu pourras revenir en force avec ce nouveau personnage *-*
Bonne chance pour la suite de ta fiche

_________________
I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 828 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
En ligne

Rebienvenue chouuu !
Bon courage pour ta fiche et pour ce nouveau perso. Tu sais où nous trouver si tu as besoin.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Néréo Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Bientôt en GISIS
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 165 Gallions : 79 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Je sais plus sous quelle tête te trouver à force
J'espère que ce personnage t'inspirera davantage ma choupette, courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Âge : 24 Parchemins : 64 Gallions : 208 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Re-bienvenue sur MUM !
Bon courage pour cette nouvelle fiche

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 843 Gallions : 37 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Rebienvenue ici

J'aime trop trop trop ta Capucine, son franc parler etc !
Sur font d'épidémie magique et de secrets de polichinelle dans tous les sens, viens donc fouiller la merde

Bon courage pour la suite !

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 604 Gallions : 256 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Re-Bienvenue par ici ! Hâte de voir cette nouveauté

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 679 Gallions : 610 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue ma belle, bon courage pour la suite.

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Boot
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'histoire de la magie
Célébrité : Julianna Margulies
Pseudo : Marine Âge : 19 Parchemins : 245 Gallions : 197 Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Une journaliste ! Toi et moi on devra se trouver un petit lien 

Sinon Re-Bienvenue à toi sur MUM !  

_________________
Life is an arena
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 645 Gallions : 665 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
En ligne

bienvenuue !!!! :) hâte de voir un peu ce perso.

_________________
Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Qentrys Goyle
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : SERDAIGLE.
Célébrité : DYLAN O'BRIEN.
Pseudo : DITW. Âge : 22 Parchemins : 196 Gallions : 171 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2332-desillusion-goyle http://www.mumblemumps.com/t2351-quentrys-goyle-a-dark-darkness http://www.mumblemumps.com/t2350-qentrys-goyle-a-word-to-say

RE-BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors ma belle ?

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Capucine E. Maurel
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Journaliste/Animatrice radio.
Célébrité : Valentine Oberti.
Pseudo : Crom. Âge : 24 Parchemins : 324 Gallions : 123 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

Oui, oui, j'avance tranquillement What a Face
J'ai eu l'excellente idée d'être malade cette semaine, du coup avec les cours et le taf j'ai pas réussi à faire grand chose, mais je devrais pouvoir bien avancer voire finir ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Anna MacMillan
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Cinquième année à Serpentard.
Célébrité : Mackenzie Foy.
Pseudo : Champifeuille. Âge : 26 Parchemins : 90 Gallions : 203 Date d'inscription : 09/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2094-anna-broken-doll http://www.mumblemumps.com/t2120-anna-0-days-without-sarcasm http://www.mumblemumps.com/t2121-anna-i-dont-give-a-hoot http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Encore une fois, bienvenue parmi nous, ma belle I love you C'est bien la première fois que je valide une journaliste, et franchement, c'est cool, tout le monde se rue sur les Aurors et on oublie que le monde magique fonctionne avec d'autres qu'eux

Je te valide avec plaisir Je ne peux pas te mettre ta couleur, mais un admin te le fera bien vite. Tu connais la chanson maintenant, bon jeu parmi nous !

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici ! N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
anna macmillan
Comment je me suis fâchée avec tout le monde, je ne sais plus très bien. Longtemps, j'ai cru aimer les autres. Peut-être que je croyais les aimer parce que je voulais qu'ils m'aiment. Vous voulez toujours que les autres vous aiment. Enfin, vous croyez. C'est des gens bizarres, les autres. Vous pensez qu'ils sont comme vous.  Et pas du tout. Ils sont comme les autres. J'aime pas les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Sempre libera - Capu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capu Next Generation
» Sempre endavant mai morirem
» Dictionnaire du Moyen Age (Claude gauvard, Alain de Libera, Michel Zink)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: