Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I'm an invisible monster ✘ Mahra

A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 130 Gallions : 117 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

Alejandra "Mahra" Vargas
avec Ira Chernova. (ghipy)
Belle et jeune femme qui travaille comme dresseuse de Sombrals depuis maintenant près depuis quelques années. Elle est née a Valladolid au Mexique en ce beau jour qu'était le 28 novembre 1971 en tant que sang-mêlée ; à présent elle vit à Pré-au-Lard. Lors de ses tournées de par les contrées, Morha n'a jamais été à l'école. Toutefois ilvermorny a autorisé les cours à distance, son niveau scolaire était plutôt moyen. Elle est plutôt LA FIDELITE + L'AMITIE +L'IMPETUOSITE + L'INDEPENDANCE + LA PASSION DANS TOUT CE QU'ELLE FAIT+ L'INTENSITE DANS LE MOINDRE MOUVEMENT LE MOINDRE REGARD LA MOINDRE ACTION + L'AMBITION + L'ÂME LIBRE QUE RIEN N'ARRETE  + LA DETERMINATION + L'ELECTRON LIBRE mais aussi LA GLACE DU MASQUE ET LE FEU DANS LES YEUX + LA POINTE D’EXCENTRICITÉ + LA TOUCHE DE FOLIE + LE DEDAIN DES CONVICTIONS + LA FEMINISTE AVANT L'HEURE + LA FRANCHISE DES MOTS ET DES ACTIONS A L'ETAT BRUT + L'INSOLENCE + LA RUSE + IRRÉVÉRENCE QUANT A CE QUE LES AUTRES PEUVENT PENSER D'ELLE . Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de Tilleul Argenté, mesurant ving-neuf centimètres et contenant un crin de Sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un louveteau. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle aime sa vie d'errance. Ne se soucie guère du lendemain. Son reflet serait une copie de la vie qu'elle mène déjà. Une main dans la sienne pour crever cette bulle de solitude.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une lueur bleue arasant le sol. La pénombre. Son souffle qui semble répondre à sa propre écho. Elle sent encore ses mains qui tremblent. Les larmes qui coulent sans rien y pouvoir. Ce regard. Vert perçant. La vie, la peur. L'horreur. L'éclair bleu. Le sang qui coule. Partout. Il se vide. Acrobate du cirque. Vague connaissance. Elle a vu la mort dans son regard. La faucheuse l'a pris en silence. Pour l'exemple. La mafia Mexicaine n'oublie jamais. Tout à un prix. Même la vie., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Un camp. Pourquoi choisir ? Pourquoi toujours devoir choisir ? Non je n'avais pas de camp. J'étais loin. Ailleurs. N'y a-t-il pas assez de merdes dans ce monde ? La frivolité ne vous suffit-elle pas pour que vous alliez décrasser la terreur, la souffrance ? Et ce avec vos mains, pleines de souillures et de raclures sous les ongles ? Le monde m’écœure. Il me donne la nausée. Je voudrais vomir ma haine, ma rage. Un camp ? Mais qu'on me foute la paix. Tu te crois malin avec tes principes de sang-pur ? Tu te crois plus futé avec tes idéaux utopique ? Chut. Rien qu'un instant. Oui, c'est ça. Fermez juste vos gueules.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ?  Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? J'ai sillonné les courbes de notre Terre. J'ai vu plus de larmes que quiconque. Joie. Peur. Horreur. Voldemort. Vous-Savez-Qui. Un monstre dans la nébuleuse tyrannique de l'univers. Il a disparu nous laissant un vague héritage. Silencieux. Pire que s'il n'avait été là. Je n'ai pas assez connu l'Angleterre pour faire la différence. Mais la mort, la terreur, l'angoisse. Elle est partout. Elle est au-dessus des mots, au-dessus des murmures. Elle erre dans la tourmente. Bercez-vous de vos douces illusions. Dans le fond... ça n'a rien changé.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)    Je pense que la nature reprends ses droits. Elle va nous bouffer jusqu'à en faire une indigestion puis elle va exploser. Le Big Bang ils disaient. L'Homme. Sorcier. Non-maj. Cracmol... On détruit cette planète. Nos mains avides souillent ses ressources. On les presse jusqu'à la dernière goutte. La magie, la nature. Un don qu'on avait. Un bien précieux qu'on nous a confié. Ce que je crois ? C'est qu'on nous punit. Qu'on nous reprends tout. Qu'on finira vieux et fou.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?  Je suis l'Etrangère. Pas celle qui vient de l'Est, ni du pays des Lumières. Je suis l'Etrangère d'ailleurs et de partout. Un mince accent qui roule sur ma langue. Je sens les regards sur l'encre qui sillonne ma chair. Leurs iris brulent mon échine quand ils pensent à moi. Je suis celle qui joue avec l'animalerie mortelle. Je suis la décadence dans leur univers. Je choque et je m'en contrefous. Seule. Une carcasse abandonnée corps et âme à ses Sombrals. Un surnom, pas même un prénom. Une image, pas même une réalité.
The best day of my life...


Je me souviens plus de ce que je faisais ce jour là. Me juge pas. Tu te rappelles, toi, de ce que tu faisais hier à cette heure-ci ? Dans les méandres de mes souvenirs, je sais qu'on évitait de passer par l’Angleterre. On évitait les prestations pour les riches Sang-Pur. Certains étaient prêts à payer des fortunes pour impressionner leurs invités. Moi, je viens du Mexique. La famille est sacrée. Mes frères, mes sœurs. Ce n'est pas qu'une histoire de sang. C'est un héritage. On le porte dans nos gènes. Gens du voyage. Pourtant, j'ai tout largué. Je me rappelle cette soirée. Celle de trop. C'était pas Voldemort, c'était pas un mangemort. C'était un putain de sorcier comme toi et moi. Peut-être un pauvre con de né-moldu qui sait ? Ou bien un connard au sang bien propre. Le problème avec la famille, c'est que tu l'as trahi pas. Tu lui tournes pas le dos. C'est pas parce que t'es sur les routes qu'elle t'oublie. Non ce type, il s'appelait peut-être Marcos ou encore Juan. Il était là parce qu'on lui avait dit. Le Cirque devait des tunes. Peut-être même un animal ou deux. Il venait encore chercher les intérêts de son patron. Je me souviens avoir hurlé comme si on m'arrachait le fruit de mes entrailles. Les larmes ont roulé quand je les ai vu les prendre. Mes enfants comme je m'amusais à les appeler. Parfois, il prenait de l'argent. D'autres fois, c'était une fille pas toujours très consentante. Cette fois, c'était mes sombrals. Mieux qu'une vie ? Pas certaine que je sois d'accord. Pas besoin de se faire appeler Lord pour avoir la main mise sur tout un univers. La Nuestra Familia gouvernait le cirque. Je me foutais de ces salopards qui observait mon spectacle autant que l'impure devenue esclave. Je me foutais qu'elle soit en train de lui tailler une pipe durant ma représentation. Je me foutais de son regard morne, vide, mort. Je me foutais des carcasses ébréchées, de leurs verres qui s'entrechoquaient, de leurs rires pervers, du malheur qui étouffait sur leur cruauté. Je m'en foutais parce que ça me touchait pas. Alors j'ai tout plaqué parce que la guerre, elle est sous un tas de forme. Des tyrans, il y en à tous les coins de rue. Qui te dis que celui qui dort à côté de toi n'est pas ton plus funeste destin ? Les restes de cette guerre, ils sont partout. Dans tes yeux, sur mes lèvres. Dans nos gestes. Voldemort n'a fait qu'ouvrir une porte par laquelle de nombreux autres vont passer. Tes souvenirs ? Le passé, le présent, l'avenir, quelle différence ?
ϟ Ton pseudo : Loupiotre ϟ Ton âge : J'SUIS LA VIEILLE DE MUM   ϟ Ton avis sur mumblemumps :                                                    ϟ Le mot de la fin : Licorne, rose et paillettes (les vrais comprendront )
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 130 Gallions : 117 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

Oh, oh, it's magic, you know...


"Je suis pas très jolie. Je suis pas trop moche non plus. Au final. Je suis comme eux."


La première fois que je les ai vu, j'ai ressenti un trouble entier dans tout mon être. Parce qu'ils étaient fascinants. Parce qu'ils étaient le reflet du spectacle carmin qui avait marqué mon esprit à jamais. Je savais qu'ils existaient. J'avais vu des images dans les livres. Mais rien n'était comparable. Cette grâce qui traversait ce corps squelettique. Cette fierté. Ce caractère noble.  Ils étaient magnétiques. Je me sentais attirée. Leur souffle passant à travers leurs naseaux, leurs sabots claquant la terre sèche, leur démarche raffinée. Le trouble. Les messagers de la mort perçue. Des carcasses qui semblaient décharnées. Dualité déconcertante. Réconfortante. Attirante. Ils avaient toujours été là. Fiers et élégants mais peu de personnes les voyaient. Je me sentais comme eux. Invisible. Avec tant de choses à prouver. Je n'étais qu'un maillon dans la chaine. Si entourée et pourtant déjà si isolée. La vie de saltimbanque est exaltante. Envoutante. Passionnante. Déroutante. Impitoyable.  

Je m'appelais Alejandra. Depuis que ma main a frôlé leurs ailes, je suis devenue Mahra.


Je suis née au Mexique. A Valladolid. Ca te fait une belle jambe ? Parait que c'est joli. Je connais à peine. J'ai vu tant de villes sans vraiment les voir. Celle où je suis née, ce pays qui berce notre cirque, le Nuestra Familia, n'est qu'une contrée de plus. Je me sens partout chez moi. Il suffit d'une tente. Voir passer des jongleurs, des acrobates, des dresseurs. C'est mon quotidien depuis que je suis sortie du ventre de ma mère. Je n'ai jamais manqué de rien même si nous vivions chichement. Tu vois ce que je veux dire ? Pas une enfance malheureuse. Rien d’exceptionnel si ce n'est qu'on déménageait toutes les deux ou trois semaines. Je parle plusieurs langues. Enfin, je me fais comprendre. Si l'anglais est presque courant et sort naturellement d'entre mes lippes, il parait que si tu tends l'oreille tu peux entendre le Mexique chanter. Parce qu'on a beau être partout et nul part, c'est d'la d'où on vient.

Mais ça je l'ai vraiment compris quand j'ai eu seize ans. Je vivais dans une bulle. Une bulle étrange, aux mœurs décalées. Pour la plupart des sorciers, ma vie devait sembler décadente. Des parents trop laxistes, l'école à 'domicile'. Je n'ai jamais côtoyé les bancs de l'école. Pas eu de camarades, pas eu de maisons comme toi. J'avais le cirque et ses enfants. On était plusieurs de mon âge. Je me suis jamais ennuyée. Et si mes parents désespéraient de me trouver un don pour le spectacle, j'étais malgré tout heureuse. Alejandra était certainement simple. Niaise.

Elle a commencé à ouvrir les yeux lorsque j'ai compris. D'où venait les financements de notre cirque, comment une vie devenait une monnaie. Ben ouais. C'sont des frais tout ça. Les tentes, la bouffe, le matériel. J'ai compris. J'ai compris que mon illusion idyllique était un voile sur la vérité. Sérieusement, comment je pouvais croire qu'on était tous sur un pied d'égalité chez nous ? Comment je pouvais imaginer qu'on trempait pas dans l'argent sale, l'argent facile. Pire encore... Qu'au détour de certains pays, les idéaux mangemorts s'étaient greffés dans cette régence silencieuse ? Tout a commencé à aller de travers quand j'ai ouvert les yeux. Devant la mort de ce pauvre type à peine plus âgé que moi. J'étais cachée parce que je devais pas être là. C'était des histoires d'adultes disait mon père. Il faisait déjà nuit. Je me souviens de son regard à la lueur de la lune et de quelques baguettes. Il m'avait vu. Le flash bleuté d'un sortilège qui s’étend tel un éclair. Puis le sang qui coule de ses yeux, de sa bouche, de ses narines. Je ne sais toujours pas ce qu'il a fait pour mériter un tel châtiment. Les rumeurs disaient qu'il avait voulu protéger sa soeur. D'autre qu'il avait refusé une mission. Le Nuestra Familia était un cirque. Mais en parlant avec mes amis, en cherchant l'air de rien, on a vite trouvé. Nuestra Familia. Un gang mexicain. Alejandra avait déjà commencé à s'estomper.

Parce qu'en fait, tu étais dans la confidence lorsque tu atteignais les dix-sept ans. Avec le recul, ça me fait rire cette moralité vide de sens. Je me demande encore comment je suis passée à côté de la perfidie et du mensonge. Jusqu'à lors, j'avais pas de don. Rien de particulier. Je savais pas viser, j'étais pas souple. Pas bonne équilibriste. Bref, je vendais les tickets ou je plaçais les gens. C'est comme ça que j'ai vu ce qui se passait dans ce monde déluré. Parce que je faisais rien quand le rideau se levait. Parce que j'observais dans l'ombre aux fils des années. Tout ce qui tournait pas rond. Le pire, c'était l'Angleterre. Noyaux de la déchéance à mes yeux. Mais à cette époque. Alejandra m'avait déjà quitté. J'étouffais ce prénom si courant. Je devenais Mahra. Parce que j'avais trouvé mon don. Je communiquais mieux que personne avec les animaux de la mort.


Mais je m'en foutais. J'étais, j'suis, égoïste. J'avais mes Sombrals. J'enfilais ma tenue, j'entrais au centre de l'arène comme j'avais vu les autres le faire tant de fois. Je voyais plus. Je voyais plus dans l'obscurité de la lumière ce qu'il s'y tramait. Je voulais pas le voir. Je m'en cognais voila tout. Parait que mon spectacle est déroutant, saisissant. Entre ceux qui peuvent voir et ceux qui n'ont pas encore croisé le chemin de la faucheuse. Il parait que c'est poétique. Morbidement poétique. J'aime ça. L'image sulfureuse de la mort. A force les gens m'ont associé à l'aura ténébreuse de cet animal qui me fascine tant. Ils n'ont pas tellement tord. Mes premiers amours, mon premier coup de foudre, il a été pour eux. Celeris. Pegase. Helhest.

Je ressens encore cette douleur quand on me les a pris. Le hurlement qui a insufflé le silence à tout le campement. La souffrance quand on me les a arraché. Sous le caprice de l'élite du Nuestra Familia. Je sais pas ce qu'ils sont devenus. Je préfère pas le savoir. Enjeux de courses, de paris ? Je doute même qu'ils soient encore en vie. Mais ce fut l'émotion de trop. Je me suis barrée. J'avais un sac, à peine quelques gallions et Keshi. Le petit de Helhest et de Pegase. Trop chétif, ils n'avaient même pas posé les yeux sur lui. Je suis partie. Sans dire au revoir. Ca m'a fait mal car même si je connais le monde, je l'ai toujours affronté entourée de ces fous avec qui j'ai grandi. Pourtant une part de moi les déteste. J'veux plus les revoir. Vaut mieux pas qu'ils me revoient.

Alors je me suis tirée là où personne m'attendait. Dans ce pays qui me débectait. Adieu la famille, bonjour madame l'Anglaise. J'ai posé mon cul dans ce village sorcier, Pré-au-Lard. Je pensais pas qu'il pouvait y avoir ici aussi un cirque. Un qui bouge pas. Un où on me prendrait pas mes trésors. J'y suis allée au culot, je me suis pointée sous le nez de ce patron. Il avait pas le choix, il devait m'embaucher. Me débaucher.

Je suis blasée.

Je suis mordante.

Piquante.

Irritante.

Déroutante.


"Le mot cauchemar vient du vieil allemand “mahra” qui signifie cheval et se confond avec le mot mourir. Dans les traditions populaires germaniques et anglo-saxonnes, rêver d’un cheval est un présage de mort prochaine."

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 575 Gallions : 204 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Cet avatar
Elle est magnifique *-*
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ♥️
Ce personnage va envoyer du pater comme tous les autres, nous faudra encore tout plein de liens

Dépêche-toi de remplir cette fiche pour le bonheur de mes yeux
Je t'aime

_________________
I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 828 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal
En ligne

Rebienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche. Tu sais où nous trouver si besoin !

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Rebienvenue pupuce hellow
Bon courage pour ta fiche, qui sera merveilleuse, je n'en doute pas

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Néréo Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Bientôt en GISIS
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 165 Gallions : 79 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

CE. PUNAISE. D'AVATAR. DE. LA. MORT. QUI. TUE.
JE L'AIME. Je suis amoureuse de cette nana, si poétique, si badass en même temps. Bref, j'ai pas encore lu ton résumé en partie demandes, mais te connaissant, ça rocke déjà le poney.
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 130 Gallions : 117 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

@Sören E. Ðarcy OoOOOooooOOohhhh Je te réserves pleins de liens ma belle

@Zephyr Rosenberg : Merciii ! Et oui je sais où aller pour te faire chier

@Katarina Azarova : J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes espérances

@Néréo Zabini Que de compliment J'espère être à tes attentes, surtout à cause d'Ira

_________________
Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Âge : 24 Parchemins : 64 Gallions : 208 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

bah dis donc c'est qu'elle est vraiment jolie la demoiselle le choix du feu de dieu. y'a pas à dire : t'as du goût.
re-bienvenue chez toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-bienvenuuuue
Bon courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 843 Gallions : 37 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Rebienvenue ici

Comme l'ont dit les copains, ta nana va envoyer du pâté
Bon courage pour cette fiche

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Spoiler:
 

Dès que tu m'as parlé de ce personnage, je suis tombée amoureuse.
Dès que tu m'as parlé de cet avatar, j'ai bavé partout.
Dès que tu es venue m'envahir de tes idées, j'ai craqué.
MAHRA JE VAIS L'ADORER, surtout si elle est encore plus timbrée que les autres
Bref, je suis tellement ravie de ce nouveau personnage & j'ai hâte de mettre le lien en place, enfin une collègue au cirque PUIS LES SOMBRALS VITE ECRIS TA FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 679 Gallions : 610 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue parmi nous avec ce superbe personnage. J'adore le concept et l'idée de dresseuse de Sombrals, j'ai hâte de voir comment tu joueras le tout. I love you Fais-nous rêver avec Elly.

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 130 Gallions : 117 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

@Blaise Zabini Visiblement, nous sommes deux à avoir bon goût

@Mila V. Silaïeva Et oui entre fossiles, on se comprends J'avance doucement mais sûrement

@Belladona Rosebury Merci Bella J'espère qu'elle va vous plaire lol

@O. Piros Fortescue
Spoiler:
 
Je te l'ai déjà dit, mais dès que j'ai lu ta fiche, j'ai été subjuguée, ça m'a donné tellement d'idées J'espère  vraiment parvenir à mettre tout ça dans l'ordre et à le transmettre, parce que c'est trop fou J'ECRIS ! J'ECRIS ! Ma cynique déglinguée arrive

@Yassen Yordanov Et j'ai hâte de tout mettre en place Rêvons, ami, rêvons

_________________
Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 647 Gallions : 665 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
En ligne

ooh la jolie tatouéééeee

rebienvenue parmi nouus !!! hâte de voir ce nouveau perso *o* ♥️♥️

_________________
Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Je veux bien te subjuguer pour plein d'autres choses

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 130 Gallions : 117 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

@Ilia T. Yordanova Merciii Je reste dans le tatoué, je suis moins perdue

@O. Piros Fortescue Owi subjugue moi

Je pense avoir terminé mon petit bordel

_________________
Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bonsoir mon ange J'ai un gros coup de coeur pour ton histoire, tu écris tellement bien, c'est toujours un réel plaisir de te lire Ton personnage et son passé restent assez énigmatiques mais on en sait suffisamment pour s'y intéresser

Tu connais la chanson, je ne peux pas te mettre ta couleur, mais une admin s'en chargera dès que possible. Tu peux déjà remplir la paperasse et aller rp, bon jeu à toi avec ta nouvelle merveille

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici !  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 130 Gallions : 117 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

Oh merci pour tes compliments, ça me touche Oui un brin mystérieux, je l'admets C'est pour mieux vous réserver de petites surprises

_________________
Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Je suis amoureuse je te l'ai déjà dis, je l'aime d'amouuuuuuuuur

_________________

Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 130 Gallions : 117 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

Emi T'es vraiment une crème Je vais finir par te manger si tu continues lol

_________________
Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Même si tu es déjà toute belle de ta couleur, je voulais venir te dire à quel point je suis amoureuse de ce personnage. C'es-t parti d'une idée, d'un délire un peu même, notre Dracarys est née, et je l'aime déjà tellement. Elle est parfaite, éngimatique, mystérieuse, incontrôlable. Elle est déjà la plus grande peur de Piros et plus encore. Je veux qu'on s'embrase. Tu vas faire tellement de merveilles au cirque. Je le répète, mais je ne pourrai jamais assez le dire : j'aime Mahra

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 130 Gallions : 117 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

@O. PIROS FORTESCUE Tu le sais déjà, mais ça me touche tellement Je le répète ici, mais si Mahra m'a trotté en tête c'est vraiment grâce à ton univers autour de Piros, ça réellement inspiré J'ai hâte d'évoluer dans ce petit monde avec toi

_________________
Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm an invisible monster ✘ Mahra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main invisible
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: