Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ROXANNE | Pool full of liquor, then you dive in it

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Roxanne M. Pymson
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 8e année en Sécurité Magique
Célébrité : Natalia Dyer
Pseudo : SURICATE. Âge : 25 Parchemins : 27 Gallions : 46 Date d'inscription : 22/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2468-roxanne-pool-full-of-liquor-the

Roxanne Mercy Pymson
avec Natalia Dyer. (TUMBLR)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa première année de GISIS en Sécurité Magique au collège. Elle est née à Newport (Pays de Galles) en ce beau jour qu'était le 28 juillet 1980 en tant que sang mêlée ; à présent elle vit à Holyhead (Pays de Galles). Elle est plutôt cultivée, sociable et serviable mais aussi vieux-jeu, hésitante et maladroite. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de hêtre, mesurant 25,3cm et contenant une moustache de fléreur. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un Welsh Corgi Cardigan, semblable à ceux que possède sa grand-mère. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd c'est son père de nouveau auprès d'elle. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Sa mère et son rire strident, diabolique, dans son cas.
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Je trouve cela délicieux. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cet échange illumine de nouveau l'image horriblement noire que notre école a portée ces quelques dernières années. Avec ces élèves venus d'horizons différentes, on tourne la page sombre de notre histoire pour tendre vers quelque chose de plus positif, de plus beau. C'est excitant, le progrès et la paix dans le monde, vous ne trouvez pas ?

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Ne me jugez pas trop hâtivement mais j'avoue n'avoir pas joué un rôle majeur dans ce conflit. Il faut comprendre que je ne suis pas une guerrière et que mes problèmes familiaux ont réduit à néant mes maigres aspirations révolutionnaires. J'enterrais mon père à cette période, et je me cachais ensuite chez ma grand-mère galloise. J'ai par contre beaucoup lu les journaux durant mon exil et me suis informée comme je pouvais sur la Grande Guerre.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Je n'ai pas particulièrement peur de perdre mes habilités magiques. Au fil de ma vie, j'ai vu un homme vivre aisément sans et réussir tout de même sa vie. Richard Pymson avait de l'or entre les doigts et son œil visionnaire lui a permis de devenir un brillant réalisateur de films avant-gardistes. Malgré sa situation de moldu, mon père possédait bien plus de magie dans ses mains que n'importe quel sorcier que j'ai eu l'occasion de rencontrer.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? J'ai toujours essayé d'être agréable et souriante auprès de mes congénères sorciers et je pense donc que ma réputation, même si elle est loin d'être ahurissante, n'est entachée par aucun mauvais comportement. J'aide mon prochain, je me lève à l'heure du coq, je suis scrupuleusement les cours et je me couche lors du couvre feu. Je ne fume pas, ne bois pas et j'entretiens mon corps à l'aide d'un peu d'exercice - même si, pour être totalement honnête avec vous, j'avoue ne pas être très friande de sport -. Malheureusement, j'en ai entendu certains dire de moi que j'étais une personne ennuyeuse, parfois même un peu coincée. Je ne leur en veux pas, chacun son opinion, mais je dois bien avouée que c'est parfois blessant.
The best day of my life...

Pour les élèves de Poudlard : Après la mort de Dumbledore, Rogue a été autoproclamé Directeur de Poudlard et vous avez décidé de retourner à Poudlard pour faire votre année. Bien sûr vous ne vous doutez pas des modifications qu’il va y avoir dans l’enceinte de l’école. Donnez nous votre première réaction quand vous voyez tous les changements. Avez-vous pris parti pour Rogue alors qu'il venait de tuer Dumbledore? Avez-vous été horrifié par les nouvelles manières d'enseignement des Carrow? Vous êtes vous cachez dans un coin de peur d'être torturé par des dernières années? Avez-vous eu une once de courage en vous soulevant lorsqu'Harry apparut dans la Grande Salle? Si vous avez décidé de ne pas revenir à Poudlard cette année-là, racontez nous de quelle façon vous occupiez votre temps, étiez-vous au courant des mauvais traitements que subissaient les autres élèves à Poudlard ?

L'été 1997 fut la saison la plus sanglante de mes souvenirs. Outre la mort de notre cher directeur Albus Dumbledore, celle de mon père entacha la mousseline immaculée de ma vie d'une frayeur indélébile.

J'avais pris la décision de faire ma rentrée à Poudlard malgré l'étrange atmosphère qui planait au-dessus de nos têtes. Vous connaissez bien sûr mon sérieux et ma loyauté envers l'éducation et mon école de magie. Je m'étais donc rendue à Londres pour effectuer mes derniers achats, laissant mon père à son nouveau projet de film. J'y étais allée seule, refusant, en faible acte de rébellion, de mettre ma capuche. Le regard perdu et rêveur, je feignais mon innocence passée, comme si la guerre m'avait rendue aveugle à la rumeur actuelle. D'ailleurs, je dois dire qu'il est aisé de jouer les aveugles lorsqu'on a les yeux aussi clairs que les miens. Ceux aux iris noirs ne peuvent que se cacher derrière des lunettes de soleil ! Qu'importe. J'avais effectué mes derniers achats et j'allais bientôt transplaner pour retourner à la maison.

CRACK.

Le plancher grinçait et toutes les lumières de la maison de Birmingham était éteintes. Jamais elle n'avait été aussi silencieuse, aussi morte. J'avançais de mon pas habituellement léger, heureuse de me retrouver dans le seul endroit où je me sentais réellement en sécurité.
« Papa ? » Demandais-je, baissant légèrement la tête sur le côté pour chercher le moindre signe de vie. Aucune réponse. Je m'aventurais alors dans le couloir menant au salon, les yeux aussi écarquillés que ceux d'un chat dans la nuit. Le téléviseur fonctionnait. Les images de souvenirs lointains, d'un couple amoureux, d'un premier film défilaient sur l'écran tandis qu'un rire presque cristallin caressait l'ouïe des bons entendeurs. Mais qui écoutait, à part moi ?

L'unique fauteuil qui faisait face au téléviseur laissait deviner le crâne sans cheveu d'un être chéri. Je soupirais de soulagement et me dressais au dessus du dossier pour enrouler les épaules de mon père.
« Tu ne réponds donc plus à ta tendre enfant, Richard ? » Je souriais, appuyant mes lèvres contre sa calvitie.

La tête vrilla et tomba contre mon bras gauche. Ses yeux étaient grand ouverts.

Sur le coup, j'ai pensé qu'il était aveugle ou qu'il feignait le repos. Mon innocence refusa de voir autre chose. Et puis le rire autrefois cristallin s'était fait strident. Il s'accompagna de bruits de pas précipités à l'étage et d'une phrase qui me glaça le sang.
« Chérie, je suis rentrée à la maison ! »
Mon cœur battit fort dans ma poitrine. Un battement. Deux battements. Trois battements. Avant que je disparaisse à jamais de cette maison.

Pendant une semaine, j'habitais auprès de la sœur de mon père, Sophia, qui, avec l'aide de la police, récupéra le corps de Richard pour qu'on l'enterre ensuite.
Des choses étranges se passèrent alors et je compris bien vite que ma mère venait me chercher. On m'envoya donc chez ma grand-mère, au Pays de Galles, sur Holy Island, près de l'île d'Angelsey.

J'ai vécu là-bas un an, me fondant aux moldus comme si j'en étais réellement une. Par prudence, je n'utilisais pas mes pouvoirs, espérant disparaître des radars du ministère. La vie tourna au ralenti auprès de cette femme de 88 ans. Sans nouvelles du monde magique, j'essayais d'imaginer la vie de mes petits camarades, ceux qui ne se cachaient pas, comme moi, ou ceux qui luttaient auprès d'Harry Potter. Tout ça pendant que j'écossais des petits pois en regardant des feuilletons bidons. Lorsque je n'étais pas auprès de ma grand-mère, je m'enfermais dans un imaginaire fait de déni et d'espoir où mon père ne serait qu'endormi. Si vous trouvez cela horrible, je vous annonce que je préfère ces états à ceux de dépression et de rêve suicidaire qui occupait le reste de mon cerveau.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, la mort a arrêté de me faire peur au décès de mon père. Elle est devenue une amie malsaine que je m'amuse étrangement à séduire.  
ϟ Ton pseudo : SURICATE. ϟ Ton âge : 24 ans, bientôt 25. ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'aime beaucoup. En vrai, on s'y sent rapidement bien   Et puis, y a un coté ancien forum qui me plait bien. Sans parler du codage qui change sans en être déroutant. Ah oui, et j'adore les choix des celeb sur ce fo (genre Mélanie Martinez, Robbie Wadge, Frank Dillane, et j'en passe), ça me donne envie de sortir les persos wtf que je rêve secrètement de jouer NICKI MINAJ *sbam* ϟ Le mot de la fin : Je veux rester toute ma vie, c'est possible ?  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne M. Pymson
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Pseudo : SURICATE. Âge : 25 Parchemins : 27 Gallions : 46 Date d'inscription : 22/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2468-roxanne-pool-full-of-liquor-the

Oh, oh, it's magic, you know...
Ses boucles brunes encadraient son visage angélique sur lequel brillaient deux billes bleues éclaboussées d'argent. De ses lèvres fines, elle avait formulé un vœu après s'être approchée du réalisateur. Avec l'assurance d'une lionne, elle l'avait accostée sans le connaître, lui, l'homme timide et maladroit dont le cerveau bourdonnait d'idées.

« Je viens pour le rôle. J'aimerais devenir actrice. » Avait-elle dit de sa voix grave emplie de nicotine. Il avait cligné des yeux sans croire à sa beauté et avait bégayé un « ok ».
L'audition ne se passa cependant pas comme prévu. Si lui l'avait trouvée magnifique, ce ne fut pas le cas du producteur qui la sentie trop froide et mesquine.

Donna n'avait que 19 ans lorsqu'elle l'avait connu. La sorcière au sang pur avait été attirée, telle la Petite Sirène, par le monde fascinant des simples êtres humains. Comme l'héroïne d'Andersen, elle avait tout donné pour goûter à cette vie, y compris ses pouvoirs. La petite fugueuse avait emménagé avec son petit-ami moldu de 17 ans son aîné et espérait secrètement devenir actrice.

Elle ne devint jamais célèbre mais un autre emploi, bien plus beau, lui permit de satisfaire ses caprices. Donna tomba enceinte d'une petite fille qu'elle prénomma Roxanne et qu'elle éleva du mieux qu'elle put loin du monde sorcier.
Richard et elle donnèrent à la petite tout ce dont elle pouvait rêver. Lorsqu'ils marchaient dans les rues, on ne pouvait que soupirer d'aise devant cette famille unie. L'amour dégoulinait sur leurs têtes comme de la guimauve et semblait les enivrer.

Dans le jardin familial, Richard s'amusait à filmer ces petits morceaux de bonheur : Roxanne qui apprend à marcher, Roxanne qui fait de la balançoire, Donna qui court après Roxanne pour lui enfiler sa culotte, Donna qui serre sa fille contre sa petite poitrine pour déposer sur son front un long baiser, trop gros pour ne pas lui faire mal. Sur la pellicule, Donna et Roxanne apparaisse plus belles que n'importe quelles actrices de Hollywood. Pour Richard, ce film, à défaut de sortir en salle, sera son chef d’œuvre.

*
**
**
*

Et puis, comme toute bonne histoire a besoin de péripéties, Roxanne se révéla être une sorcière. Elle avait neuf ans quand elle rendit muet deux ou trois chiens de son quartier à Birmingham. Au premier, elle avait cru à un accident ; le chien s'était trouvé devant elle et avait tout bêtement perdu sa voix. Au deuxième, elle commença à se poser de séreuses questions mais ce n'est qu'au troisième qu'elle en eut la certitude : quelque chose clochait chez elle.

Elle s'était donc précipité à la maison et avait cherché l'un de ses deux parents. Donna accueillit la brunette aux yeux troublés par la crainte et la prit dans ses bras.
« Qu'y-a-t-il, mon crapaud ? » Demanda-t-elle avec crainte.
La petite hoqueta et se frotta un œil.
« Je crois que je...que je rends muet les...les chiens ! » Couina Roxanne avant de s'effondrer en larmes.
Elle sentit la main de sa mère se perdre dans ses boucles mais n'entendit aucune réponse. Donna, tout en la réconfortant, recouvrait la mémoire.

Donna eut du mal à aborder le sujet avec Richard. Après 12 ans de vie commune, elle ne lui avait toujours pas dit pour sa situation.
Lorsque le secret fut trop lourd à garder, elle choisit de n'aborder que le cas de Roxanne, omettant volontairement le sien. Il la pensait du nord de l'Angleterre, issue d'une pauvre famille paysanne... Si elle commençait à avouer l'un de ses mensonges, elle se sentirait obligée de dire les autres ; que sa famille était de sang pur et qu'elle les tuerait tous si elle apprenait que Donna s'était marié avec un moldu, que tout ce beau monde habitait en réalité à Londres et qu'elle se cachait depuis tout ce temps pour une dispute stupide avec son père.

Roxanne lui promit de garder son secret et toutes deux (re)découvrèrent les bases de la magie.

*
**
**
*

Les premières années à Poudlard se passèrent sans trop d'encombres et Roxanne, malgré son ignorance du monde magique, commençait à se passionner pour la sorcellerie. La brunette ne fut cependant jamais excellente. Si elle avait des facilité en métamorphose et en sortilèges, il lui était impossible d'assimiler tout ce qui était trop théorique.

Elève sympathique et innocente, elle aimait se placer dans les premiers rangs et dévorer avec gourmandise les paroles de ses professeurs. Cela donna lieu à quelques moqueries qui perdurèrent au fil des années. Roxanne était gauche, à côté de la plaque, trop joyeuse selon certains, agaçante selon d'autres. Loin d'être une bonne élève, elle s'attirait pourtant la sympathie des enseignants et ses camarades ne tardèrent pas à la traiter de lèche-citrouille.

A côté de cela et malgré sa volonté de se faire des amis, beaucoup la rejetèrent pour son apparence. En effet, la petite Roxanne arborait fièrement une touffe de cheveux qui avait du faire la première guerre et s'habillait presque aussi mal que le professeur Trelawnay. Sans oublier que ses joues étaient parsemées de petits boutons blancs qui menaçaient d'exploser à tout moment.

Solitaire malgré elle, son père lui offrit un chaton nommé Zazou qui devait l'accompagner dans les moments difficiles. L'animal blanc et roux fut un véritable réconfort pour la jeune fille.

Si l'ambiance était loin d'être exceptionnelle, Roxanne n'écrivit que des louanges sur Poudlard, louanges qu'elle envoyait à sa mère, comme pour lui permettre de revivre sa scolarité.

*
**
**
*

C'est lors de sa quatrième année que Roxanne apprit par hasard la véritable identité de sa mère. Elle était en cours de botanique lorsque le professeur avait fait mention d'une très bonne ancienne élève qu'elle avait eue et qui s'appelait Donna. Elle alla donc la voir et essaya d'en savoir davantage. Pendant cet entretien, elle apprit que sa mère était en fait une Bulstrode. Son regard s'était alors posé sur Milicent, une cousine éloignée de ce qu'elle comprenait, et la jeune fille essaya de s'en faire une amie...en vain.

Avec les années, Roxanne commença à trouver sa place dans le château. Encore impopulaire, elle réussit tout de même à sortir avec Sylvère Palmer à Pré-au-Lard et à embrasser, pendant sa cinquième année, le très courtisé Martin Sweig, joueur pour l'équipe des serdaigle.

Son style vestimentaire ne s'améliora pas non plus mais elle se fichait royalement de ce que ses camarades pouvaient penser. Comme un pied de nez, elle se mit à la couture, au tricot et à la pâtisserie afin de faire parler un peu plus les mauvaises langues. Mais sa véritable passion devint la photographie en noir et blanc, comme un hommage à son père.

Lorsque la guerre éclata, il fallut choisir un camp ce qui ne lui parut pas difficile en tant que sang-mêlée. Elle était cependant loin de se douter que d'autres personnes choisiraient celui adverse, comme fit sa mère.

Au cours de sa sixième année, Roxanne commença à remarquer quelques changements dans les lettres que Donna lui envoyait. Elle s'était remise à la magie et était entrée en contact avec sa famille. Puis, pendant trois mois, elle n'avait eu aucune nouvelle.
Ce fut son père qui lui confia qu'elle avait disparu de la maison et qu'elle lui avait paru très étrange.

*
**
**
*

Pendant la guerre, Roxanne changea. Son père était mort des mains de sa mère et elle se doutait que cette dernière voudrait la retrouver. Elle avait donc fui au Pays de Galles, d'où était originaire Richard, et s'était réfugié chez sa grand-mère.
La vieille femme perdait la vue et l'ouïe. Roxanne s'en occupa donc du mieux qu'elle put, préparant sa nourriture et la lavant. Elle restait auprès d'elle avant qu'elle ne s'endorme et se réveillait à l'aube pour voir si elle respirait encore.
Une crainte étrange commençait à l'habiter, celle d'être abandonnée de tous.

Recluse dans ce vieux manoir, elle retrouva les premières vidéos de son père et commença à dresser un étrange autel à sa mémoire.

Les journées s'enchaînaient étrangement alors qu'elle perdait la notion du temps et sa grand-mère s'endormit paisiblement une nuit d'avril.

Roxanne ne fut pas triste et continua son étrange vie. Elle ne sortait pas, à part pour s'acheter des pizzas et des boîtes de cornichons, ses deux péchés mignons, qu'elle dévorait rêveusement. L'innocence coulait encore dans ses veines, irrémédiablement, mais c'est fort paradoxal de rester innocente après de tels événements.
Elle ne pleurait pas, lisait les nouvelles des journaux comme s'il s'agissait de recettes de cuisine et rêvait parfois à la sensation que pouvait provoquer la mort. Aucune trace de vengeance ou de tristesse n'entachait sa peau. Roxanne était devenue froide, aussi glacée que la mort-même.
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 257 Gallions : 463 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

BIENVENUE ICI
j'adore ton avatar, Alexa est si peu jouée sur les forum, c'est géniale de la voir ici
j'ai hâte de voir quel personnage tu vas nous faire, bonne chance pour ta fiche

Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
James Martell
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous ♥️

Katarina Azarova
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue parmi nous

Gros coup de coeur sur le prénom (j'ai toujours trouvé le prénom Roxanne très joli) et l'avatar est vraiment sublime, j'ai hâte d'en savoir plus I love you

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas à mp le staff, nos boîtes sont toujours ouvertes Et si le besoin s'en fait sentir, tu peux toujours aller voir du côté du parrainage, nos petits membres seraient heureux de pouvoir t'aider à t"intégrer

Bon courage pour ta fiche !

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche, puis j'espère que tu te plairas ici

Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Bientôt en GISIS
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 165 Gallions : 79 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Le choix d'avatar est original et tout mignon
Bienvenue parmi nous, j'ai vraiment hâte d'en apprendre davantage sur ta jolie demoiselle ! I love you
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1067 Gallions : 495 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Alexaaaaaaaaa, quelle est canon.
Bienvenue parmi nous. I love you Bon courage pour ta fiche !
Si tu as un souci, n'hésite surtout pas, le staff est là.

Spoiler:

Abigail Boot
Consumed by the shadows
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'histoire de la magie
Célébrité : Julianna Margulies
Pseudo : Marine Âge : 19 Parchemins : 245 Gallions : 197 Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Hola ! Bienvenue à toi parmi nous ! 

Déjà je suis fan de ton avatar, elle est toute mimi ! Ensuite j'ai bien aimé ce que j'ai lu pour l'instant sur ta fiche et j'ai hâte d'en savoir pour sur cette petite Roxanne ! 

J'espère que tu te sentiras bien ici et que tu resteras lonnnngtemps ! 

Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1585 Gallions : 919 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Bienvenue Roxaaaaaaanne you don't have to put on the red light!!!
Non non mais je fais que désamorcer la blague pour éviter qu'elle revienne encore et toujours hein... arrow

J'avoue que j'ai craqué pour le patronus et l'épouvantard
Et j'ai hâte de lire la petite histoire qui ira avec ce début de fiche What a Face

Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 604 Gallions : 256 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Roxanne a écrit:
Ϟ LE MOT DE LA FIN : Je veux rester toute ma vie, c'est possible ?

OUIIIIII Bienvenue par ici J'aime beaucoup ton avatar, je ne connaissais

Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.

Mum Awards   :

O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

OMG sors nous NM please
Sinon bienvenue ma jolie Comme tout le monde l'a dit, je suis fan du choix d'avatar I love you Et n'hésites pas si tu as besoin, on est à ton service

The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Invité
Consumed by the shadows

Mais quel magnifique nom tu as
Bienvenue parmi nous, j'ai bien hâte de lire la suite de cette histoire
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 140 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

J'aime bien le fait de prendre Alexa Chung, elle n'est pas connue dans les rpg What a Face

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche + j'aime le nom I love you

By COM
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 679 Gallions : 610 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

MAIS TU AS L'AIR TELLEMENT ADORABLE. Je fonds sous tes mots d'amour pour le forum et j'ai simplement envie de pincer tes belles petites joues de suricate. J'adore aussi ton personnage, ta plume, trop de talent en toi. Vraiment, le tout promet d'être formidable une fois en jeu. Je te souhaite donc la bienvenue dans ta nouvelle maison, tu peux te mettre à l'aise, tu sonnes à nos portes si tu as la moindre question, la moindre envie de discuter, nous sommes toujours présentes pour toi. J'espère que tu te plairas parmi nous, et tu peux rester pour toujours si le coeur t'en dit, nous, ça ferait notre bonheur parce que tu sembles merveilleuse. Bon courage pour la suite de la rédaction, ma petite fleur, en espérant que tu te plaises par ici.

The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 647 Gallions : 665 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

oooh Alexaaa *-* j'adore cette nana ♥️

bienvenue parmi nouuuus !!
hâte de jouer avec toi

Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM

Les suricates c'est trop mingnon alors tu peux être que trop mignonne
Bon courage pour ta fiche !

RAVENCLAW PRIDE:

Qentrys Goyle
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : SERDAIGLE.
Célébrité : DYLAN O'BRIEN.
Pseudo : DITW. Âge : 22 Parchemins : 196 Gallions : 171 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2332-desillusion-goyle http://www.mumblemumps.com/t2351-quentrys-goyle-a-dark-darkness http://www.mumblemumps.com/t2350-qentrys-goyle-a-word-to-say

BIENVENUE I love you

J'espère que tu te plairas parmi nous
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Tu t'en sors ma belle ?

Nigel H. Shaw
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard - GISIS sécurité magique 1e année 09/2000
Célébrité : Alden Ehrenreich
Âge : 97 Parchemins : 231 Gallions : 638 Date d'inscription : 28/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2030-nigel-h-shaw-i-m-made-of-stone- http://www.mumblemumps.com/t2103-nigel-h-shaw-the-end-is-getting-near http://www.mumblemumps.com/t2104-haze-jr-shaw-le-porteur-de-lettres#53507

Sérieux, j'adore ta fiche **
Ton histoire et tout.
C'est beau **
(et sous Nigel, c'est rare les compliments )

Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle

Je lisais TOUS vos messages sans jamais prendre le temps de répondre (ouuuh, la vilaine ) mais je voulais juste vous remercier parce que vous êtes genre TROP DES ANGES
Merci pour les compliments sur l'ava (Alexaaaa, ça fait une éternité que je veux la jouer, et ouais, moi aussi je la trouve divine avec ses grands yeux bleus et son air malicieux ), le nom (j'adoooore ce prénom ) et pour ma fiche, c'est trop gentiiiiil

Hâte d'être parmi vous, les amis
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1067 Gallions : 495 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Hey ma belle.
(ici Zephÿr, au cas où )

J'ai bien lu ta fiche, il n'y a pas de problème en soi mais c'est ton avatar qui me bloque un peu. Alexa a 33 ans, et même si on a déjà accepté une grande différence avatar/personnage, je trouve qu'elle ne fait pas vraiment 20 ans pour le coup. Je peux te proposer deux solutions, en espérant que tu pourras choisir l'une d'entre elles. Soit tu changes ton avatar et ainsi, tu peux jouer une élève sans souci (mais t'as l'air d'être attachée à Alexa quand même), soit tu vieillis Roxanne et tu peux jouer un adulte avec cet avatar ! (professeur/membre du personnel, habitant de Pré-Au-Lard, Auror...)

Désolée de venir te compliquer un peu les choses mais voilà, face à une certaine logique, je me dois de te faire la remarque.

Spoiler:

Roxanne M. Pymson
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle

Je peux comprendre ton point de vue.

Et du coup, je me suis dit qu'il serait trop long de changer l'histoire (surtout que je l'aime bien lol ). Enfin, il faudrait la reprendre et faire une nouvelle fiche avec l'autre formulaire
Bref, tout ça pour dire que j'ai changé d'avatar et que j'ai pris Natalia Dyer qui a pile poil 20 ans, je crois. Au pire, je garde Alexa pour une prochaine fois (faut vraiment que je la joue un jour, elle me trotte bien trop dans la tête lol )

J'espère que ce sera bon, du coup
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 828 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

Merci d'avoir effectué les changements. N'oublie pas de changer l'avatar dans ton profil et de remplir celui-ci. Je te valide donc et te laisse découvrir ta maison. Bon jeu parmi nous, mon chou.

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique

not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

@Roxanne M. Pymson a écrit:
Au pire, je garde Alexa pour une prochaine fois (faut vraiment que je la joue un jour, elle me trotte bien trop dans la tête lol )

Pour ton futur DC.
Félicitations pour la validation plus que méritée.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

ROXANNE | Pool full of liquor, then you dive in it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant