Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

I can't get enough ¤ ft. Aapril

Zeppelin Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor - 7ème année
Célébrité : Alberto Rosende ♥
Pseudo : Pandore Malone Âge : 35 Parchemins : 99 Gallions : 263 Date d'inscription : 16/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2146-zeppelin-johnson-i-m-with-you-u http://www.mumblemumps.com/t2181-zeppelin-ledz-do-something-great#55348 http://www.mumblemumps.com/t2185-zeppelin-ps-l-oiseau-pince#55357

I can't get enough ¤ ft. AprilRevenir à Poudlard après un été est toujours agréable pour Zeppelin. Il n'aime pas forcément l'école mais il adore la magie et tout ce qu'elle lui a apporté. Pas que du bon puisque ses parents sont devenus dingues à l'idée d'avoir des enfants anormaux et que lui et sa sœur en ont subi les conséquences, mais découvrir ce monde caché des moldus est fascinant. Il a appris de nombreuses choses et l'histoire de la magie le passionne réellement, tout autant que le sport. C'est bien plus excitant de voler sur un balai que de shooter dans un ballon. Le Quidditch, c'est ce qui le maintenait motivé les années précédentes, mais à présent qu'il s'est fait renvoyer de l'équipe, Zeppelin ne sait pas trop comment abordé la nouvelle année. Voir ses camarades s'entraîner sans lui risquait de le mettre de mauvais poil, lui qui n'a même pas envie de revoir Pandore. Elle n'a fait que son boulot de capitaine et il a dépassé les bornes en allant trouver son adversaire pour le finir de ses poings, mais ça, il ne l'admettra jamais.

Le premier jour avait été étrange. April avait dû rejoindre les Serpentard et c'était comme une déchirure pour lui qui ne faisait pas parti de la même maison que sa jumelle. Passer un été collé l'un à l'autre à rire et profiter de la coupe du monde de Quidditch était passé trop vite. Les cours allaient recommencer et bien qu'ils aient quelques cours en commun, le premier jour de séparation était un calvaire et le mettait de mauvaise humeur. Heureusement pour lui ce matin, il était en avance et allait pouvoir parler un peu avec sa sœur, sa moitié. Ça devait faire bien trois jours qu'ils ne s'étaient pas vu plus de cinq minutes et leur première classe ensemble allait débuter. Il fallait prendre de ses nouvelles, elle qui n'était jamais très à l'aise avec les autres.
Lorsqu'elle arriva, le brun était adossé à un angle de mur, impatient. « April ! » s'exclama-t-il en l'apercevant enfin. « Tu vas bien ? » s'enquit le jeune homme en ignorant les autres élèves qui passaient.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When life is not fair to you, you can count on me.
When you feel alone, I'm always by your side.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
April Johnson
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard
Célébrité : Thylane Blondeau
Âge : 20 Parchemins : 30 Gallions : 75 Date d'inscription : 14/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur


❝ I can't get enough ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] April & Zeppelin
Je n'aime pas la rentrée, je n'ai jamais aimé ça. Je crois que je l'ai déjà dit et que je radote, mais ce n'est pas grave. Pour moi, Poudlard signifie être entourée d'idiots en permanence et, surtout, être loin de Zeppelin. Mon jumeau est tout pour moi, je ne suis bien que lorsqu'il est avec moi. Même si communiquer avec les défunts, dont certains sont devenus des amis, me console un peu, ce n'est pas la même chose. Zep, je pourrais mourir pour lui. Pour lui et surtout pour personne d'autre. Le Choixpeau a bien dû se foutre de nous quand ils nous a placé dans deux maisons différentes. Pas n'importe lesquelles en plus, Serpentard et Gryffondor. Est-il possible de faire plus opposé que ça ? Il dort dans une tour, moi dans un cachot. Nos deux maisons se détestent et sont en rivalité permanente. Je n'aime pas être loin de lui et, pourtant, j'y suis forcée. Il a toujours été plus à l'aise que moi à Poudard : il adore la magie. Je peux le comprendre, moi-même je suis heureuse d'être une sorcière. C'est l'école en elle-même qui me dérange mais ça, c'est parce que je n'aime pas vraiment les gens et qu'ils me le rendent bien. Depuis l'an passé, certains garçons ont tenté des approches. J'ai pas trop compris ce qu'ils me voulaient, mais ça n'a pas plus à Zep. Il est violent parfois, surtout quand il s'agit de moi. Je sais me défendre pourtant et je n'aime pas qu'il se fourre dans de sales histoires. Cette rentrée est différente pour lui, il n'a pas le Quidditch pour évacuer sa rage. Il a été viré de l'équipe des lions, du coup il est en rogne. Je le comprend mais je ne peux pas l'aider, je n'aime pas me sentir impuissante face aux problèmes de mon frangin.

Le premier jour sans Zeppelin fut horrible, comme d'habitude. Après avoir passé deux mois collés l'un à l'autre, le retour à la réalité est dure. Pour survivre à ça, je fais ce que je sais faire de mieux : je me mure dans mon silence et j'évite le contact. J'ai bien quelques rares amis à Serpentard, des filles en majorité. Mais elles ne sont pas lui, elles ne sont pas ma moitié. Attendre le premier cours qu'on a en commun, l'occlumencie, ça a été un calvaire. Mais enfin, ce jour est arrivé. Avec Zep, on a nos petits rituels : on essaie toujours d'arriver en avance aux cours qu'on a ensemble, histoire de pouvoir profiter l'un de l'autre. Ce jour ne fait pas exception et je me présente devant la salle peu de temps après mon jumeau. Je le vois, adossé contre un mur, l'air nonchalant : mon frère est beau, je comprend qu'il plaise autant aux nana, même si j'aime pas ça. Dès qu'il me voit, son visage s'éclaire. Le mien aussi et je souris, première fois depuis la rentrée que ça m'arrive. « April ! Tu vas bien ? » Me demande-t-il, visiblement anxieux. C'est son côté protecteur qui prend le dessus, comme toujours. Je finis d'arriver jusqu'à lui pour lui répondre. « Aussi bien que possible dans cette maudite école et loin de toi. Tu m'as manqué !  » Puis, quelque peu hésitante, je tente d'aborder un sujet un peu plus délicat avec lui. « C'est pas trop dur pour toi, de ne plus t'entraîner ? » Lui demandè-je en posant une main compatissante sur son bras. Il est la seule personne masculine avec qui je tolère le contact. Je sais pertinemment que si quelqu'un d'autre lui en avait parlé, il lui aurait tapé dessus. Mais moi, je ne risque rien. Zeppelin ne me fera jamais le moindre mal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Johnson Twins

Together we are stronger. Together against the world.
Revenir en haut Aller en bas
 
I can't get enough ¤ ft. Aapril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Hogwarts :: second floor-
Sauter vers: