Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hattie Shaw - The sky is full of red balloons

Hattie R. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1 année à Poufsouffle
Célébrité : Bailee Madison
Pseudo : Leeyarom Âge : 97 Parchemins : 72 Gallions : 200 Date d'inscription : 24/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2481-hattie-shaw-the-sky-is-full-of- http://www.mumblemumps.com/t2485-hattie-shaw-hattie-shaw-hattie-shaw-hattie-shaw-shaw-shaw#63780 http://www.mumblemumps.com/t2487-haze-le-courrier-d-hattie#63814

Henrietta « Hattie » Rosalinde Shaw
avec Bailee Madison. (tumblr)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit d’Écosse pour entamer sa première année au collège. Elle est née à Inverness en ce beau jour qu'était le 4 avril 1989 en tant que sang pur ; à présent elle vit à toujours à Inverness. Elle est plutôt candide, enjouée, câline, curieuse, grégaire et futée… et bavarde... mais aussi tenace, fière, curieuse, rigoureuse et jalouse... et bavarde… tellement bavarde. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire est indéterminé pour le moment, mais si on se fie aux notes de son aîné, ça devrait aller. En 2000, elle s'est procurée une baguette faite en bois de sycomore, mesurant vingt-huit centimètres, souple et contenant un crin de kelpy. Avec cette baguette, il lui est impossible de créer un patronus pour le moment, mais elle voudrait que ce soit une licorne ! La vision qu’elle a eu face au miroir du risèd : une grande fête, tout le temps, va savoir pourquoi... Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une meute de chiens aboyants avec la bave aux babines, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ?
« C’est trop cool ! J’adore les gens que je ne connais pas ! Quand je pourrai, j’irai faire le tour du monde pour rencontrer tout le monde ! Et je vais commencer à Poudlard, dès la rentrée ! J’ai hâte de leur poser des questions ! J’espère qu’ils voudront m’apprendre leur langue ! Oh ! Et j’aimerais bien aller visiter leur école un jour ! C’est une excellente idée ! Il n’y aura pas que des anglais et des gens que je connais un peu. Ce sont vraiment des étrangers que je n’ai jamais vu de ma vie ! »

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?
« Je n’étais pas encore à Poudlard lors de la Grande Bataille. J’étais en Australie et je vivais presque comme une moldue. C’était merveilleux ! J’ai donné des fruits aux crabes ! J’ai trouvé une araignée ééééénorme qui s’appelait Jennifer ! Mais j’ai entendu dire que la bataille,  c’était terrible… je me souviens quand on a eu la lettre de Tante Lavinia. Maman a pleuré… je pense que Père, Mère et Nigel avaient des amis là-bas... Père n’arrêtait pas de se lever, de faire quelques pas, puis se réinstaller dans son fauteuil. Je crois qu’il aurait voulu être là-bas. Mais il était avec nous, ici. Il y a eu des morts à Poudlard… c’est triste… mais je suis contente que ce soit pas Vous-savez-qui qui ait gagné. Ça aurait été terrible maman a dit. »

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?
« Mais je ne perdrai pas mes pouvoirs. Père dit que c’est la peur qui prive des pouvoirs. Moi, je n’ai peur de rien. Sauf des chiens enragés. Et de toute manière, il dit que si on a plus de pouvoirs, ça ne va pas nous tuer. Ça va juste nous faire vivre comme on a fait en Australie. C’était amusant ! Mais je dois avouer qu’à la longue, ce serait épuisant de tout faire sans magie. Quoique, si on regarde vraiment, je suis actuellement comme une moldue qui connaît la magie. Alors je suppose que actuellement, je ferais comme j’ai toujours fait… mais si je perdais mes pouvoirs après avoir appris à jeter des sorts, là je suis pas certaine que ça me plairait... »

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?
« Je sais pas encore, je suis jamais allée à Poudlard encore ! J’arriverai en septembre, par contre ! J’espère me faire un tas d’amis ! J’aime avoir des amis et bavarder ! Oh ! J’ai hâte de savoir dans quelle maison je serai ! Je veux aller à Serpentard, comme Nigel, mais il dit que je suis pas assez verte. J’ai pas compris… et il dit que c’est pour ça. J’ai pas compris encore… en tout cas, tout le monde dit que je suis adorable et mignonne ! »
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Après la mort de Dumbledore, Rogue a été autoproclamé Directeur de Poudlard et vous avez décidé de retourner à Poudlard pour faire votre année. Bien sûr vous ne vous doutez pas des modifications qu’il va y avoir dans l’enceinte de l’école. Donnez nous votre première réaction quand vous voyez tous les changements. Avez-vous pris parti pour Rogue alors qu'il venait de tuer Dumbledore? Avez-vous été horrifié par les nouvelles manières d'enseignement des Carrow? Vous êtes vous cachez dans un coin de peur d'être torturé par des dernières années? Avez-vous eu une once de courage en vous soulevant lorsqu'Harry apparut dans la Grande Salle? Si vous avez décidé de ne pas revenir à Poudlard cette année-là, racontez nous de quelle façon vous occupiez votre temps, étiez-vous au courant des mauvais traitements que subissaient les autres élèves à Poudlard ?

Elle le remarque, il n’est qu’un minuscule point. C’est qu’elle l’attend tous les jours.

- C’est Anton ! s’exclame la petite fille en pointant du doigt le hibou qui approche.

C’est le hibou de Lady Bantry. Maud prend la lettre et la tend à son aîné, tandis qu’elle abreuve et nourrit le volatile. Nigel entame les premières lignes de lecture, puis son regard s’assombrit.

- Bon sang, c’est n’importe quoi. Y a un mangemort qui fait le cours d’étude des moldus. Je vais pas lire à haute voix ce que Tante Lavinia en pense.
- Pourquoi, qu’est-ce qu’elle dit ?
- Pas des trucs pour les petites filles.

Oh, ça, elle sait ce que ça signifie. Ça signifie qu’elle est trop jeune pour entendre les expressions colorées de sa tante. Elle ne comprend pas vraiment ce que signifie colorées, mais elle sait que ça doit contenir beaucoup de jurons, de mots pas beaux et des insultes. Papa dit que puisque tante Lavinia n'a pas d'enfants, elle ne fait pas le tri dans ses mots. Mais elle comprend ce que ça signifie. Elle sait ce que sont les Mangemorts et elle sait ce que sont les moldus. Ça doit être désagréable. Évidemment, son frère omet de lui raconter comment ils traitent les nés moldus. Hattie en serait atterrée. Elle le sera plus tard, quand elle comprendra ce qui s’est produit. Mais pour le moment, elle apporte la mangues trop mûres à son père pour qu’il les tranche. Elle pourrait le faire, mais les mangues c’est glissant et le noyau est traître. Son père est plus doué dans le maniement du couteau. Et puis bon, lui, il n’utilise pas le couteau. La baguette, c’est mieux. Après tout, ils sont dans l’intimité de leur maison. Après, elle et Nigel iront les accrocher pour les roussettes. Des groooooossses chauve-souris toute mignonne !

ϟ Ton pseudo : Leeyarom ϟ Ton âge : trop  ϟ Ton avis sur mumblemumps : ϟ Le mot de la fin : Point.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Hattie R. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1 année à Poufsouffle
Célébrité : Bailee Madison
Pseudo : Leeyarom Âge : 97 Parchemins : 72 Gallions : 200 Date d'inscription : 24/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2481-hattie-shaw-the-sky-is-full-of- http://www.mumblemumps.com/t2485-hattie-shaw-hattie-shaw-hattie-shaw-hattie-shaw-shaw-shaw#63780 http://www.mumblemumps.com/t2487-haze-le-courrier-d-hattie#63814

Oh, oh, it's magic, you know...

4 avril 1989, en matinée
- C’est une petite fille ! s’exclame le médicomage en posant le nouveau-né dans les bras de sa maman.
- Je sais et… commence le nouveau papa.
- Elle s’appellera Henrietta, coupe la mère.
- … oui, Harrietta Rosalinde Shaw
- Exactement.

4 avril 1989, en après-midi
- Henrietta ? Je préfère Rosalinde…
- Mais ta mère a…
- Moi, je vais l’appeler Hattie, annonce l’aîné de presque dix ans.
- Mais son prénom c’est Harrietta, comme toi, c’est Nigel.
- J’aime pas Harrietta. Hattie c’est mieux. Moi, je vais l’appeler Hattie.
- Bon, d’accord, si tu veux mon chéri.

Et tout le monde l’appelle Hattie.

1 novembre 1992
- Viens ici mon poussin, demande la voix triste de sa mère. Maman va partir quelque jours, d’accord ? Tu vas rester avec Lavinia pendant que ton père travaille, d’accord ? Tu veux aller avec Tante Lavinia ?
- Non.
- Elle a le mérite d’être claire. Allez, viens petite folie, insiste la tante en souriant.
- Noooon, insiste la fillette en se blottissant contre sa mère.
- Fallait pas lui demander si elle est d’accord, gronde Lady Bantry, surtout pas en sanglotant. Vous allez à Ste-Mangouste pour vous reposer, pas à Azkaban. Ressaisissez-vous, Maud, je vous en prie. Elle n’a que trois ans, elle ne s’en souviendra pas le jour de ses noces. Et nous viendrons vous voir très souvent, c’est qu’à une cheminée d’ici après tout.

Et Lady Bantry décharge sa petite soeur de sa fille, qui aussitôt se met à gémir et se tortiller pour descendre et retrouver sa mère. Après une brève lutte où elle se rend rapidement compte qu’elle ne gagnera pas, elle se laisse pendre mollement dans les bras de sa tente et met à pleurer.

1 juin 1993
- Mère ! hurle la petite en lui sautant dans les bras. Regardez ! J’ai mis une belle robe !
- Elle est magnifique mon poussin !
- Vous venez à la maison aujourd’hui ?
- Oui, mon poussin, je reviens à la maison, pour toujours.
- Ooooh ! Et Nigel ?
- Oh oui, il rentrera bientôt.
- Pour toujours ?
- Non, jusqu’à l’automne.
- Oh…

1994
- Hattie ! Qu’est-ce que tu as fait à Lady Kathleen? gronde la mère en passant la tête dans le petit salon.
- Moi ? Rien. C’est Nigel !
- Quoi ? J’ai fait quoi ? interroge-t-il en levant les yeux de son énorme grimoire. Et en voyant le chat, il roule des yeux. Ah, ouais, évidemment, c’est moi qui lui ai mis des paillettes et une robe rose. Je fais ces choses quand je m’ennuie.
- Mais c’est Lady Kathleen qui voulait se mettre belle pour ce soir, plaide l’enfant en voyant que sa tactique précédente n’a pas eu l’effet escompté. Lord Rusty qui vient dîner !
- Qui ?
- Mais le gros chat roux. C’est leur troisième rendez-vous, je crois qu’il va la demander en mariage, annonce-t-elle, baissant la voix, mais excité par cette possibilité.

La mère et le fils se regardent et Nigel hausse les épaules avant de replonger dans son bouquin.

- Bon… alors, dans ce cas… tu viens m’aider à préparer le dîner pour Lady Kathleen et son prétendant ?

Septembre 1995
- Raaah, quand pourrai-je moi aussi aller à Poudlard !
- Quand tu auras 11 ans.
- Mais c’est loin ! se lamente Hattie. On peut aller acheter ma baguette maintenant ?
- Non, mon poussin. Tu es trop jeune pour avoir une baguette, commente son père en levant à peine les yeux du journal.
- Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
- C’est non, quand tu auras 11 ans.
- Je vais m’en fabriquer une ! Rose ! Avec des paillette ! Et qui sent la framboise !

Noël 1996
- Père, pourquoi Nigel a fait une crise de panique, il ne s’est rien passé pour paniquer. Il n’y a jamais rien pour paniquer.

Le père observe sa fille un instant, inspire pour lui raconter une explication bancale, comme d’habitude, mais Hattie semble sceptique, il le voit bien.

- Sept ans, c’est l’âge de raison à ce qu’on raconte. Viens. Et il l’entraîne dans son bureau et ferme la porte. Viens t’asseoir.

Hattie hésite. Son père a l’habitude d’avoir les discussions importante dans son bureau. Et habituellement, c’est quand elle a fait une bêtise, mais là, elle se demande bien ce qu’elle bien pu faire. Son père comprend.

- Les discussions sérieuses ne sont pas que pour te gronder, Hattie. Pas aujourd’hui. Et il esquisse un sourire auquel elle répond aussi par un sourire et vient le rejoindre.
- Nigel ne panique pas, n’est-ce pas ?
- Non.
- C’est ce que Tante Lavinia appelle un gentil mensonge ?
- Lavinia dit ça ? C’est quoi un gentil mensonge ?
- C’est un mensonge qu’on raconte pour ne pas faire de peine à quelqu’un.
- Je vais devoir avoir une discussion avec Tante Lavinia... commente Ernst d’un ton sombre.
- Vous êtes fâché ?
- Non, non… enfin… oui, c’est un peu ça.
- Nigel est malade ?
- Non, pas du tout, il va très bien.
- Mais il devient tout pâle et il perd connaissance ! Il est malade, c’est ça ?
- Non, Hattie. Il a des visions.
- Des visions ? Comme les voyants ? Il voit dans plusieurs jours ?
- Pas exactement, mais quelque chose comme ça.
- Oh…
- Nous disons que ce sont des crises de panique parce que lorsqu’il avait ton âge, et même lorsqu’il est allé à Poudlard, ses visions étaient beaucoup plus graves. Maintenant, il les contrôle. Mais il ne faut en parler à personne.
- Pourquoi ? C’est trop cool qu'il puisse faire ça !
- Parce que comme tu sais, ce n’est pas très agréable. Et des gens mal intentionnés pourraient lui vouloir du mal pour ça. Et le forcer à avoir des visions pour pouvoir prédire le futur… tu comprends ?
- Je pense que oui… mais je dirai rien, dit-elle pensive. Père ?
- Oui mon poussin ?
- Ça lui fait mal quand il voit des choses, demande-t-elle, mais son intonation ressemble plus à une affirmation qu'à une question.
- Je crois bien. Et il a peur.
- J’avais peur pour Nigel. Maintenant, j’ai moins peur, ajoute-t-elle avant de sourire. Je peux aller lui faire un câlin ?
- Il déteste ça.
- Je sais ! lance-t-elle en se mettant à courir. Comme ça il va savoir !
- Savoir quoi ?

Mais elle est déjà loin.

Septembre 1997

- Faut-il vraiment monter à bord de ce… machin ? interroge l'aîné des Shaw.
- Jeep ! réplique-t-elle.
- Quoi ?
- Jeep. C’est son nom, dit-elle en tapotant la carrosserie. Il n’y a pas de toit, note-t-elle avec ravissement. Je peux vraiment monter à bord ? demande-t-elle, incrédule.

Habituellement, on lui dit de ne pas toucher à tout ce qui est moldu. Mais ça semble vouloir changer depuis une semaine. Depuis qu’ils sont en Australie. C’est trop cool l’Australie !

- Bien sûr, nous n'allons pas te laisser derrière, tout le monde monte !

Elle ne se fait pas prier, elle saute à l’intérieur et se laisse tomber sur le siège, avant d’y bondir quelques coups.

- C’est rembourré !
- Ça semble plus confortable qu’un balais, consent Nigel avec toutefois de plus grandes hésitations que sa petite soeur.

11 mai 1998
Du camping dans le désert. Évidemment, ils ne campent pas tout à fait à la moldus. Disons que c'est un savant mélange entre les deux. La vie sauvage, Mais avec le confort sorcier une fois à l'intérieur de la tente. Et ils sont isolés.

- Mais pourquoi tu le défait, Hattie ? Il était très bien comme ça, demandé l’aîné.
- Mais non, c'était raté, il y avait un de trop ici.
- Et alors ?
- Père t'as fait refaire le tiens parce que c'était pas tout à fait droit. Alors, je le recommence.
- Tu n'étais pas obligée de le refaire, Père aurait dit que c'était très bien.
- Mais non, ce n'est pas bien, j'ai fait une erreur ici.
- Mais ça n'a aucune importance, Hattie.
- Mais si ça doit en avoir parce que Père t'as fait refaire le tiens.
- Mais…
- Ce n'est pas juste s'il se contente du médiocre de ma part et de la perfection de toi. Ça veut dire qu'il se fiche de ce que moi je fais, même si ce n'est pas parfait.
- Hum... tu... tu prend le problème à l'envers…
- A l'envers ? La jeune fille réfléchit quelques secondes. C'est tout aussi injuste.
- Mais… c'est… hmm… t'as raison… mais...

Alors Hattie défait son ouvrage et recommence.


29 août 2000
- J’ai pas du tout envie de retourner à Poudlard ! s’exclame l’aîné.
- Si tu veux devenir auror, faudra que tu y passes.
- Mais j’ai déjà presque trois ans à vous suivre, je…
- Justement, ce n’est pas normal que tu suives ton père. Tu fais tes trois années de GISIS, des O partout et tu pourras faire ce que tu veux. C’est comme ça, assène-t-il pour clore la conversation.

En retrait, elle suit la conversation entre son grand frère et son père. Nigel n’a aucune chance de remporter la manche. Pas après un « c’est comme ça » paternel. Ça fonctionne sur lui. Moins sur elle. Elle n’a pas souvent entendu le « c’est comme ça » s’adresser à elle. Son père est beaucoup moins exigeant envers elle qu’envers Nigel. Parce que c’est l’aîné se dit-elle. Elle pense aussi que c’est parce que ses parents s’inquiètent plus pour lui que pour elle. Nigel passe en coup de vent tout près d’elle, sans la regarder, sans même la voir. Il est en colère. Vraiment en colère. Elle vient pour lui emboîter le pas, mais son père la retient.

- C’est impoli d’écouter aux portes, jeune fille.
- Il n’y a pas de porte, réplique la gamine, sérieusement avant de sourire. Ce n’est pas un vrai sourire. C’est un sourire gentil mensonge. Je voulais… je voulais des biscuits, dit-elle, sachant très bien la réponse.
- Ce n’est pas l’heure et… il est interrompu par le claquement rageur d’une porte à l’étage.
- D’accord, dit-elle rapidement en faisant mine d’être déçue, mais elle tourne les talons sans insister, sans faire les yeux doux, ce qui ne lui ressemble pas.

Elle attend d’être hors de portée de vue et elle grimpe le grand escalier en vitesse. Nigel a claqué la porte tellement fort qu’elle ne s’est pas fermée. Il ne s’est rendu compte de rien, trop furieux. Elle pousse délicatement la porte et jette un coup d’oeil. Il jette ses vêtements dans sa malle, pêle-mêle. C’est presque désolant, lui qui est si soigné. Elle attend quelque temps, le temps qu’il se calme. Lorsqu’il redevient assez lucide pour commencer à retirer ce qu’il vient de mettre dans sa malle pour les replacer soigneusement, elle sait que pour le moment, ça va. Elle pousse la porte avec son enthousiasme habituel, sans frapper, parce qu’il va la virer si elle cogne.

- J’ai su la bonne nouvelle ! claironne-t-elle avec joie. Tu viens avec moi à Poudlard, s’enthousiaste-t-elle en se jetant à sa taille.
- Arh, lâche-moi, grogne-t-il en tentant de la faire lâcher prise, mais sans agressivité, insistant, mais sans violence. Elle le relâche et saute sur son lit impeccablement fait et froisse le duvet de son poids. Tu défais mon lit ! Et je vois pas en quoi c’est une bonne nouvelle !
- Mais c’est cool ! Tu seras là ! Il la dévisage, perplexe. Elle emprunte alors son air grave. Tu connais tout ça, pas moi.
- Mais je croyais que tu ne demandais que ça, d’y aller.
- Oui, mais… tu sais, j’ai un peu peur…
- Toi ? Peur ? Peur de quoi ?
- Ben… commence-t-elle, un peu gênée, je connais personne, ou presque...
- Et ça te fais peur ?

C’est difficile de réconforter son grand frère. Il a réponse à tout et elle doit trouver les bons arguments. Même si pour ça elle doit faire de gentils mensonges.

- Bah oui, un peu… et si personne ne m’aimait ?

Il la dévisage, surpris.

- Impossible, tout le monde t’aime.
- Oui, mais c’est des gens que je connais pas, c’est pas sûr qu’ils vont m’aimer.
- Bien sûr que c’est sûr qu’ils vont t’aimer, toi. Et justement, si je suis là, je vais nuire à tout ça.
- Non, parce que tu vas me protéger, lance-t-elle, candide.

Il la dévisage un moment. Un long moment. Il semble réfléchir. Il réfléchit tout le temps. Il hoche la tête. Gagné !

- Oui, bien sûr, je te protégerai.
- Youppi !! J’espère que je serai dans la même maison que toi !
- Toi à Serpentard ? Je crois pas, non.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- T’as pas ce qu’il faut.
- Bien sûr que je l’ai. Enfin, je l’aurai ! Qu’est-ce qu’il faut ?
- Tu n’as pas assez de vert.
- Du vert ? La couleur ? Bien sûr que j’en ai !
- Si tu ne comprend pas, c’est ce que tu n’en a pas.
- Mais explique.
- C’est pas quelque chose qui s’explique. C’est quelque chose qu’on est.
- J’ai pas compris.
- Tu vois ?
- Non.
- Allez, file maintenant, je dois faire ma malle.

Elle bondit du lit et dévale les escaliers. Elle retourne dans la cuisine, son père n’y est plus. Elle le cherche un moment et elle le découvre au salon.

- Père ! C’est réglé avec Nigel. Il est ravi de retourner à Poudlard. Elle exagère, évidemment.
- Quoi ?
- C’était facile, il pense qu’il va me protéger. Mais c’est moi qui vais le protéger.
- Euh… Hattie…
- Bon, d’accord, il est toujours pas ravi, mais il viendra volontairement. C’est réglé, lance-t-elle en se jetant à son cou et en lui appuyant un baiser sonore sur la joue de son père. Vous n'êtes plus obligé de vous disputer pour ça.
-
- Je retourne jouer ! Et elle disparaît.
- Misère...

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Rebienvenue parmi nous !

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue à nouveau parmi nous

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Haaaaa !!!! Hattie jolie *-* comme je l'aime déjà cette enfant !

Re bienvenuuueee <3
Ca va être encore plus drôle de faire tourner Nigel en bourrique x)

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Hattie R. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1 année à Poufsouffle
Célébrité : Bailee Madison
Pseudo : Leeyarom Âge : 97 Parchemins : 72 Gallions : 200 Date d'inscription : 24/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2481-hattie-shaw-the-sky-is-full-of- http://www.mumblemumps.com/t2485-hattie-shaw-hattie-shaw-hattie-shaw-hattie-shaw-shaw-shaw#63780 http://www.mumblemumps.com/t2487-haze-le-courrier-d-hattie#63814

Merci !

Contente d'être de retour avec la petite soeur ^^

Ilia, t'es pas supposée dire des trucs pareil

_________________

I’m going to find a happy place

One of the luckiest things that can happen to you in life is, I think, to have a happy childhood.
- Agatha Christie

Revenir en haut Aller en bas
Zoya M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Serpentard, Septième année
Célébrité : Kaya Scodelario
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 817 Gallions : 598 Date d'inscription : 12/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t782-zoya-casual-curses-are-the-most- http://www.mumblemumps.com/t787-zoya-where-is-my-mind http://www.mumblemumps.com/t940-zoya-write-if-you-will-i-won-t-answer-anyway http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

Alors, encore bienvenue ici Comme tu as eu mes commentaires en live sur la CB, je trouve Hattie adorable, avec cette histoire de chat en robe, sa baguette rose et sa répliques, c'est tout à fait mignon.
Je t'ai déjà indiqué de corriger la date, mais sinon tout est bon ! J'ai hâte de voir la petite Hattie en jeu !

Bienvenue à
Poufsouffle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Daughter of Darkness and Light — I'm not crazy, i just have this twisted mind as the result of other people's mistakes. Madness was forced upon me, and I simply can't fight it.


Revenir en haut Aller en bas
Hattie R. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1 année à Poufsouffle
Célébrité : Bailee Madison
Pseudo : Leeyarom Âge : 97 Parchemins : 72 Gallions : 200 Date d'inscription : 24/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2481-hattie-shaw-the-sky-is-full-of- http://www.mumblemumps.com/t2485-hattie-shaw-hattie-shaw-hattie-shaw-hattie-shaw-shaw-shaw#63780 http://www.mumblemumps.com/t2487-haze-le-courrier-d-hattie#63814

Merci


_________________

I’m going to find a happy place

One of the luckiest things that can happen to you in life is, I think, to have a happy childhood.
- Agatha Christie

Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1558 Gallions : 875 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
En ligne

Spoiler:
 

Hm... Bienvenue poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

J'arrive avec un peu de retard mais rebienvenue parmi nous, Hattie a l'air toute cute

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 679 Gallions : 610 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue parmi nous, avec ce personnage dont je n'ai entendu que des belles choses. Félicitations pour la validation. I love you

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-bienvenue avec cette jolie Poufsouffle

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hattie R. Shaw
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1 année à Poufsouffle
Célébrité : Bailee Madison
Pseudo : Leeyarom Âge : 97 Parchemins : 72 Gallions : 200 Date d'inscription : 24/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2481-hattie-shaw-the-sky-is-full-of- http://www.mumblemumps.com/t2485-hattie-shaw-hattie-shaw-hattie-shaw-hattie-shaw-shaw-shaw#63780 http://www.mumblemumps.com/t2487-haze-le-courrier-d-hattie#63814

@Alice Thears P. a écrit:
Spoiler:
 

Hm... Bienvenue poulette!

MA BFF !!!

@Katarina Azarova a écrit:
J'arrive avec un peu de retard mais rebienvenue parmi nous, Hattie a l'air toute cute

Du retard ? Naaaan, ma fiche était prete, j'ai même pas posté la fiche vide. Et pis Zoya, elle voulait troooooop valider la petite Hattie (oui, bon, pas tant que ça, mais bon)

@Yassen Yordanov a écrit:
Rebienvenue parmi nous, avec ce personnage dont je n'ai entendu que des belles choses. Félicitations pour la validation. I love you

Oh, mon futur beauf
(Nigel ricane)

@Mila V. Silaïeva a écrit:
Re-bienvenue avec cette jolie Poufsouffle

Merci, je suis trop contente ! Poufsouffle !

_________________

I’m going to find a happy place

One of the luckiest things that can happen to you in life is, I think, to have a happy childhood.
- Agatha Christie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Hattie Shaw - The sky is full of red balloons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» [2000pts ork]La Band' à Wazdakka (full moto)
» [500 pts] La compagnie grise: Full tir
» Ork full tir feignasse
» Full Wargs en 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: