Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation de Calista Shafiq

Calista Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Shanina Shaik
Âge : 28 Parchemins : 22 Gallions : 71 Date d'inscription : 01/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Calista Shafiq
avec Shanina Shaik. (google image+moi)
Belle  fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer son GISIS en Politique Magique Elle est née à Londres en ce beau jour qu'était le 13 août 1981 en tant que née sang pur ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt ambitieuse, intelligente, perspicace, prudente, prévenante, et arrive à s'adapter en fonction des situations mais aussi arriviste, calculatrice, sectaire,opiniâtre, méprisante, sarcastique Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cèdre, mesurant vingt neuf centimètres et demi et contenant une plume d'oiseau-tonnerre. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un lynx. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle même tenant un enfant sur ses genou, sa famille ayant retrouvé sa grandeur d'antan à ses côtés.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. son propre reflet dans le miroir vêtu d'haillons, qui se moque ouvertement d'elle, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Dès son enfance, son éducation a été basée dans l'objectif qu'elle fasse un mariage avec un sang-pur afin de perpétuer la lignée. L'avantage de l'échange européen inter-écoles est une aubaine pour lier des liens avec des sangs purs originaires des Pays de l'Est ou d'Amérique. A ses yeux, cela a donc un côté pratique, rien de plus.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Tout comme pour sa cousine Alcyone, ses cousins avait décrétés que Calista ne participerait pas à la Grande Bataille. Son père et sa mère étaient en accord avec ces principes. Obéissante, Calista n'avait pas chercher à contester la décision de ses aînés. Cependant, elle s'était tout de même assurée auprès de Cymbae, que sa cousine soit en sécurité. Elle avait une entière confiance en eux, savait qu'ils réussiraient à s'en sortir. Elle fut néanmoins , partagée entre deux émotions à la fin de cette bataille. La joie de savoir ses cousins vivants, mais aussi la déception qu'elle ne pouvait contenir quand on lui a annoncé qu'Erebe avait été arrêté et envoyé à Azkaban. L'honneur de sa famille en avait prit un coup. Mais loin d'en vouloir à son cousin, elle s'était jurée de tout faire pour laver l'honneur de sa famille.
ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Les pouvoirs sont l'essence même de ses origines, de sa nature. Les perdre serait se perdre elle-même, devenir une moins que rien aux yeux des siens, mais surtout devant son propre regard. Elle serait donc terrifiée par la perte de ses pouvoirs. De toute manière, elle ne se l'imagine pas, pour elle tout cela est impossible.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Une jeune femme inaccessible à tout ceux dont le liquide vermeil qui coulent dans leurs veines n'est pas pur. Celle dont les regards toisent ceux qui ne sont pas du même monde qu'elle. Celle dont il faut se méfier, tant elle serait capable de tout pour sa famille. Pourtant, ils ne savent pas que sous cette carapace se cache une femme, perdue sous le poids de cette responsabilité qu'elle s'est elle-même infligée, une jeune femme qui doit sans cesse vivre avec un masque qui lui colle au visage, lui brûle la peau : celui d'une femme froide. Mais elle n'a pas le choix, ainsi est sa vie.      
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Bien qu'Albus Dumbledore soit un homme aux qualités humaines exceptionnelles, qu'elle ne peut nier, Calista avait toujours pensé qu'en tant que directeur de Poudlard le sorcier était bien trop laxiste. Son remplacement par Rogue fut donc une bonne chose à ses yeux, même si elle aurait préféré que cela se fasse par une destitution de son rôle plutôt que par sa mort. L'autorité de Rogue était nécessaire pour le bien des élèves, il fallait bien cela pour éviter de sombrer dans le chaos. Elle suivait avec attention les cours des Carrow, même si ils n'avaient pas besoin de prêcher leur paroles à ses yeux. Tout ce qu'ils disaient des moldus, on le lui avait inculquer très jeune. Elle n'était pas de ces élèves que l'on malmenait. Son nom la protégeait en quelque sorte. Sans avoir elle même assister aux différentes tortures des nés-moldus, elle n'avait cependant pas hésité à envoyer d'autres élèves bien meilleurs qu'elle dans ce domaine faire le travail à sa place, quitte à les corrompre, lorsqu'elle avait vent de ragots sur sa famille et en particulier sur sa cousine. Nul ne devait entacher le nom des Shafiq sous peine de représailles.  
ϟ Ton pseudo : F. alias Fanoucheϟ Ton âge : 28 nimbus 2000 ϟ Ton avis sur mumblemumps : si je me suis inscrite c'est qu'il me plait ϟ Le mot de la fin : ornithorynque
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Shanina Shaik
Âge : 28 Parchemins : 22 Gallions : 71 Date d'inscription : 01/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Dorian était le frère cadet de Damon Shafiq, tout comme son frère et comme l'exigent les traditions, il avait épousé une femme de sang pur, Victoria née Bulstrode. Bien qu'ils ne soient pas tombés amoureux, ils avaient un grand respect entre eux et avaient fait en sorte de suivre les décisions imposées par leur propre famille. L'amour n'avait pas sa place à côté de l'honneur et de la pérennité de la noblesse. Dorian avait laissé à son frère le soin de s'occuper de l'élevage familial d'occamys dorés, ayant lui-même d'autres aspirations. L'homme avait réussi à force de travail, d'acharnement et de divers pots de vins en tout genre à obtenir une place au sein du Département des Jeux et des Sports au Ministère de la Magie, un domaine qui l'avait toujours passionné. Victoria quant à elle était tout autant ambitieuse que son époux. Elle avait réussi à se faire une place elle aussi au Ministère de la Magie au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, plus précisément au service des animaux. Bien que n'ayant pas fondamentalement, la même vision que sa belle soeur et son beau-frère sur la place que devait tenir la femme au sein de leur foyer, pour elle, chaque membre d'un couple devait avoir des ambitions, faire preuve d'une réussite professionnelle autant que familiale, Victoria n'hésitait pas à couvrir leur arrière quand les risques de magouilles, liés à leur élevage d'occamys dorés, pouvaient être découvert. Leur couple fonctionnait ainsi, chacun avait réussi à atteindre ses propres ambitions. Il ne leur manquait plus qu'une chose pour atteindre le bonheur, avoir leur premier enfant.  Des années passèrent ou chaque tentative fut un échecs, chaque début de grossesse se terminait par une fausse couches rajoutant de nouvelles frustrations à chaque fois. Ce fut seulement au bout de la huitième tentative que Victoria avait réussi à mener à terme sa grossesse. Elle avait donc  au mois d'août alors que le soleil était à son zénith, accouché d'une petite fille qu'elle et son mari avait prénommée Calista, la beauté en grecque. Un prénom qui lui tenait particulièrement. Deux ans plus tard, un petit garçon avait pointé le bout de son nez.

Calista avait toujours été une enfant sage, celle qui ne se salit jamais en se jetant dans la boue dehors, toujours polie, elle écoutait avec une grande attentions les paroles de ses parents. Son père était la parole sacrée, elle n'avait pas le droit de le contredire. Elle vivait en compagnie de ses parents dans un manoir de Londres, la ville dans laquelle ils travaillaient. Son éducation scolaire, fut prit en charge par un percepteur, un sorcier, car aux yeux de son père et de sa mère, l'envoyer dans une école remplie de moldus aurait été indigne de son sang. Pendant les vacances, Dorian venait passer du temps en famille chez son frère. La petite fille ne voyait pas souvent ses cousins et sa cousine, alors quand elle le pouvait, elle voulait profiter d'eux au maximum. Les départs étaient toujours douloureux, tant elle ressentait se besoin de les voir. Les discussions entre les aînés étant parfois houleuses, comme dans toute famille, peu importe l'origine, en particulier entre les deux épouses si bien que parfois le ton montait trop haut. Rapidement, Calista avait remarqué la passion de sa cousine Alcyone pour la création de bijoux, c'est qu'elle était douée. Mais elle ne voulait pas la voir se faire réprimander une énième fois, ça lui fendait le cœur, alors elle lui conseillait en vain d'obéir à sa mère même si dans le fond, elle était fière d'Alcyone. Les années passèrent ainsi jusqu’à son arrivée à Poudlard où elle s'était lié d'amitié avec des personnes de son statut, tolérant tant bien que mal les sangs-mêlés et méprisant ouvertement les nés-moldus. Elle avait toujours été une élève modèle, sérieuse en cours. Au moment des grands émois de l'adolescence et des fêtes en tout genre, Calista était de celle qui ne participaient que rarement aux festivités, par peur de perdre des points aux Aspics. Là dessus, elle était bien différente d'Alcyone, et sachant les frasques de sa cousine, elle ne pouvait que soupirer. Parfois elle essayait de lui faire entendre raison, qu'à force elle risquerait d'avoir des pépins, mais c'était une peine perdue. Alors plutôt que de combattre au front, elle s'occupait de gérer les situations de crises quand il y en avait. Tout les moyens étaient bons pour protéger sa cousine et la réputation de leur nom.

Chaque journée ressemblait à la veille. Une routine s'était installée, ça ne déplaisait pas à Calista. Grâce à son travail assidue, la brune aux yeux noisettes avait réussi à obtenir haut la main ses ASPICS, fière de sa réussite, elle pouvait enfin souffler. Elle avait alors pour une fois participé à fête, celle où tous les étudiants fête l'allégresse de leur réussite ou noient dans l'alcool la déception de leur échecs. La jeune femme froide était devenue le temps d'une soirée une jeune femme sociable. Pour ne pas être en retrait, elle s'était laissé emportée par l'ivresse du moment au point où pour un temps, ses propres convictions s'étaient effacés. Elle s'était sentie si libre, si heureuse. Jusqu'au lendemain où elle s'était réveillée nue dans un lit qui n'était pas le sien. Il y avait cet élève, aussi vêtu qu'elle, qui dormait encore à poing fermé. Elle avait alors regardé son visage, il n'était pas comme elle, son sang avait en lui une impureté. Il ne lui avait pas fallut longtemps avant de se remémorer le fil de la soirée et de ce qu'il s'était passé. Honteuse, elle s'était sentie coupable, nauséeuse d'avoir ainsi trahit son honneur. Pire encore, les réminiscence de ce moment de faiblesse, lui avait rappelé qu'elle avait aimé ce moment, non c'était plus fort que ça. Jamais un sang pur ne l'avait fait aussi vibrer que cet impur. Chaque parcelle de son corps se rappelaient de ce moment où la passion avait cédée à la raison. Sans réveiller son amant, elle était partie, le regardant une dernière fois, elle n'avait pas pu s'en empêcher.  Elle avait alors prit une longue douche dans le but d'effacer ce souvenir de son corps. Elle avait brossé ses dents avec frénésie, jusqu’à s'en faire saigner la gencive, juste pour lui faire oublier les baisers si parfaits qu'elles avait reçu de cet élève. Elle se justifiait en disant que tout était la faute de l'alcool, mais au fond, elle savait que ce n'était qu'une excuse. Suite à cet épisode, la belle avait fait preuve d'une haine injustifiée envers cet élèves, elle le méprisait, l'attaquait sans raison dès qu'elle croisait. Cet élève; elle le haïssait. Mais ce n'était qu'un mensonge qu'elle se faisait croire à elle-même, au fond de son cœur, c'était tout le contraire. Quand elle se retrouvait seule avec lui, elle craquait à nouveau. Ça finissait toujours comme ça entre eux et les mêmes rituels recommençaient encore et encore. A chaque fois, elle s'en voulait de plus en plus, mais un jour cela cessera. Elle épousera un héritier, un sang pur de bonne famille qui lui fera un héritier, car telle est le chemin qu'on lui a tracé. L'amour ne doit pas être prit en compte. Elle répète mentalement cette phrase à chaque fois qu'elle craque, comme si elle était un mantra. Elle n'a pas le droit d'être faible.

Actuellement, la brune suit des cours en première année au GISIS dans le cursus Politique Magique. La Grande Bataille de Poudlard dans laquelle, elle et sa cousine n'avaient pas assistés, avait cependant laissé des traces à cause de l'arrestation de son cousin Erebe. Les murmures dans les couloirs salissaient son nom, elle ne pouvait pas les ignorer. Quand elle le pouvait, elle faisait en sorte de faire taire les ragots, mais ce n'était pas assez. Sa vocation était donc née de cet échec, elle deviendrait juge au département de la Justice Magique et plus personne ne pourra salir leur nom. La grandeur des Shafiq sera à nouveau présente et leur nom à nouveau respecté.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1558 Gallions : 875 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
En ligne

Ohlala la cousine de la belle Alcyone

Je ne connaissais pas du tout cette célébrité mais elle est juste parfaite
J'ai hâte d'en savoir plus sur toi
Et évidemment: BIENVENUUUUUUUUUUUUE SUR MUUUUUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

BIenvenuuuuuueeee :)

Contente que ai trouvé et un persosympa!
Hâte de lire ta fiche

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Calista Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Shanina Shaik
Âge : 28 Parchemins : 22 Gallions : 71 Date d'inscription : 01/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Merci pour votre accueil

J'ai été plus rapide que prévue en ayant fini ma fiche , je vais donc faire un petit mot dans le topic des fiches finies
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1340 Gallions : 794 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope
En ligne

Les Shafiq c'est une tuerie j'adore ce choix de famille. Bievenue parmi nous

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Zirwya Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Officiellement, infirmière à l'école. Officieusement, médicomage envoyée à Poudlard pour travailler sur l'épidémie
Célébrité : Zoe Kravitz ♥
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 1432 Gallions : 80 Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t439-zirwya-chaos-is-raining-down-aro http://www.mumblemumps.com/t448-zirwya-held-hands-like-we-were-17-again http://www.mumblemumps.com/t1313-zirwya-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Une Shafiq
Bienvenue parmi nous

_________________

- a magic world in my baby's arms -
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue parmi nous ma jolie hellow Ton avatar est splendide et colle vraiment bien à la famille Shafiq. J'ai un coup de coeur sur le prénom, il te sied à merveille.

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas à mp le staff, nos boîtes sont toujours ouvertes Et si le besoin s'en fait sentir, tu peux toujours aller voir du côté du parrainage, nos petits membres seraient heureux de pouvoir t'aider à t'intégrer

Avant de pouvoir te valider, j'aurai besoin que @Alcyone Shafiq passe donner le feu vert sur ta fiche. Ce n'est pas son scénario, mais comme tu te greffes dans une famille déjà existante, je préfère avoir l'aval de sa créatrice I love you

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : 1ère année GISIS en Zoomagie, Serpentard
Célébrité : Emily ❤ Didonato
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 478 Gallions : 405 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1169-alcyone-curiousers-and-curiouse http://www.mumblemumps.com/t2362-alcyone-entre-l-aube-et-la-findans-l-antre-de-ta-main http://www.mumblemumps.com/t1751-alcyone-petits-hiboux

lol hellow

UNE COUSIIIIINE !

SHANINA (J'ai déjà tripoté de la cousine, là c'est une tentation pire que tout *sort très loin*)

Pour moi, c'est tout bon ! Tu as pris en compte l'histoire des Shafiq à la perfection

_________________

Fire In My Heart
I betcha didn't know, you started up a chain reaction. I saw no intention on your face, it might have been some kind of chemical attraction. I felt a spark, it left a mark I can't erase. It likes something like a bolt of lightning. It's going on inside
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

28 nimbus 2000
Bienvenue ma belle Tellement bon choix de famille, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous réserver, & il nous faudra des liens évidemment I love you Courage pour la suite de ta fiche, si besoin n'hésites pas à contacter le staff, on est là pour toi I love you

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1066 Gallions : 485 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
En ligne

J'ai bien lu ta fiche et tout est bon. Le choix de ta maison n'a pas vraiment été compliqué. Je t'invite à remplir ton profil avec les informations adéquates ! Je te valide donc. Bon jeu parmi nous !


Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Calista Shafiq
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Shanina Shaik
Âge : 28 Parchemins : 22 Gallions : 71 Date d'inscription : 01/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Merci à tout le monde pour l'accueil

Je vais aller de ce pas commencer à faire mes petites recherches de lien et ensuite plonger dans le rp

Bisouuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous !
Même pas le temps de te souhaiter bon courage, tiens En tout cas j'espère que tu te plairas ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 575 Gallions : 204 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

La cousine Shafiq ! (Ici Dimka )

Bienvenue par ici ma belle, j'adoooore le vava que tu as choisi, tu pouvais pas choisir meilleure famille
J'ai hâte de te voir évoluer parmi nous

_________________
I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Avec du retard, bienvenue parmi nous et toutes mes félicitations pour la validation, je te suivrai en jeu avec enthousiasme.

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

*fais genre elle est pas en retard *

Bienvenue sur MUM ma jolie !

Les Shafiq sont des canons quand même c'est dingue
En plus je vois que tu as rejoins la meilleure des maisons, c'est bien ça

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Calista Shafiq
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: