Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Kim Junsu - Damaged people are dangerous. They know they can survive.

Kim Junsu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Sixième année / Serpentard
Célébrité : Park Chanyeol
Pseudo : BootyHunter Âge : 25 Parchemins : 28 Gallions : 120 Date d'inscription : 28/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2511-kim-junsu-damaged-people-are-da http://www.mumblemumps.com/t2522-kim-junsu-in-the-end-you-re-on-your-own http://www.mumblemumps.com/t2523-kim-junsu-voliere

Junsu Kim
avec Park Chanyeol.
Beau jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa Sixième année au collège. Il/elle est né(e) à Séoul en Coré du Sud. en ce beau jour qu'était le 15 Décembre 1983 en tant que Sang Pur ; à présent il/elle vit à Londres. Il est plutôt Ouvert d'esprit, Observateur, Courageux, Sociable, Artistique mais aussi Instable, Manipulateur, Colérique, Individualiste, Nonchalant. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être Moyen. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois d' Aubépine, mesurant vingt-cinq centimètres et contenant du Crin de sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une Chauve-Souris. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Être un artiste de musique. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son père. Pas besoins d'un dessin pour savoir pourquoi. Depuis qu'il est enfant, son père le abuse de lui autant physiquement que psychologiquement. Son corps est recouvert de cicatrice et de marques qu'il cache sous ses vêtements.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Junsu adore ça ! De la nouvelle viande fraîche avec qui il peut faire joujou... Il n'est pas très fan des étudiants de Dumstrang, qu'il juge légèrement coincer. Mais bons, en général il ne pense pas grand chose de l'échange, cela l'amuse, mais sans plus. Il se fiche pas mal de l'impact que cela pourrait avoir sur Poudlard, des bons et mauvais coter. Égoïste, lui ? Toujours... Il ne pense pas que cela le concerne personnellement, cela n'est qu'un changement parmi tant d'autre auquel il s'adapte avec grande faciliter.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Lorsque la guerre à éclater, Junsu se trouvait à Poudlard comme tant d'autre. Pendant le règne de Snape sur l'école, il avait fait profile bas. Ayant des amis appartenant à différant groupes, il lui était difficile de regarder certains d'entre eux se faire torturer pour le plaisir de ses sauvages qui avaient envahis l'enceinte de l'école. Malgré qu'il ait gardé le silence, il a souvent aidé ses amis lorsqu'il revenait blesser après avoir été utilisé comme cobaye dans ce qu'ils osaient appeler un cours... La seule façon pour lui de passer à travers fut de fermer les yeux et rester impassible par ce qui se passait autour de lui. Jamais, il ne rouspétait. En fait, il avait tout simplement cessé de parler. Certains l'avaient même crus muet...Pendant la bataille, Junsu n'a jamais choisi de camp pour lequel se battre. Lorsqu'il levait sa baguette, il agissait simplement pour se protéger lui, et ses amis. Faire un choix entre l'un ou l'autre était le dernier de ses soucis.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Perdre ses pouvoirs n'est pas ce qui l'effraie réellement. Certes, il aurait l'impression d'avoir perdu une part de lui très importante, mais tant qu'il respire... Ce qui l'effraie davantage serait la réaction de ses parents s'il venait à les perdre, surtout celle de son père qui n'y a jamais été de main morte avec lui. Un enfant sans pouvoir aucun et pas mieux qu'un moldu serait la pire des insultes pour Dong Soo, et comme d'habitude ce serait la faute de Junsu...

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Tout dépend à qui vous posez la question... Certain l'apprécie alors que d'autre le déteste, mais en général Junsu à la réputation d'un bad boy assez chelou. Il change si souvent de comportement d'une personne à l'autre... Il est très difficile, voir impossible de se faire une image claire et précise de qui il est vraiment. On ne sait trop à qui on aura à faire entre le gentil garçon bien élever et la vipère sournoise. Junsu est comme un loto, jamais on ne peut prévoir sur quoi on va tomber. Que la chance soit avec vous !
Me,
Myself and I...


Courageux: Cet étudiant au sang chaud ne recule devant rien, encore moins face à ses ennemis ou ce qu'il considère comme étant une menace pour lui et ses proches. Il est prêt à tout pour survivre, même au pire. Appeler ça volonté ou stupidité, mais même lorsqu'il est plus bas que terre il trouvera la force de se relever pour continuer. Rien ne semble être en mesure de le soumettre à sa volonté ou le faire fuir la queue entre les jambes... Pour ses convictions ainsi que pour tout ce en quoi il croit fermement, il est prêt à sacrifier son propre bonheur, voir même sa propre vie, ce qui n'est pas très difficile pour Junsu dût au fait qu'il porte très peu d'importance à la sienne. Athlétique, il a toujours aimé le sport ainsi que s'entraîner, il n'est pas rare de le voir courir très tôt le matin dans le parc. Depuis son enfance, il a aussi l'habitude de pratiquer divers arts martiaux comme le Hapkido et Taekwando, cela fait de lui un adversaire très coriace lorsqu'il est question de combat au corps-à-corps et dangereux lorsqu'il pète les plombs. Pourtant, ses entraînements ne lui servent pas seulement pour attaquer ou défendre, ils lui servent aussi à le tenir en forme, car il est connu pour avoir une très mauvaise alimentation.

Observateur: La plupart du temps, un rien semble distraire Junsu lorsqu'il s'ennuie et il n'est pas inhabituel de le voir indifférent aux problèmes des autres. S'il se montre à l'écoute ou intéresser, soyez certain que ce comportement des plus étrange venant de sa part doit sans doute cacher quelque chose, car en temps normal, Junsu en a que faire des malheurs d'autrui et son aide n'es jamais gratuite. Grand observateur, il récolte constamment de l'information sur chaque individu qui croise son chemin, ce qui a toujours joué à son avantage. Plusieurs envies aussi son sens de la stratégie, car peu importe la situation, il est capable de monter un plan sur-mesure et toujours avec grande précision. Beaucoup plus intelligent qu'on le croit, Junsu est capable d'analyser les choses ainsi que de remarquer de minuscules détails qui vous échappe.

Ouvert d'esprit: Rien ne dérange ou rebute cet adolescent, car il a toujours été de ceux qui aiment essayer de nouvelles choses et ce, même les moins légales. Rien ni personne ne semble être en mesure de le choquer, il est même plutôt celui qui dérange par ses paroles et ses actions. Il applique avec faciliter le ''vivre et laisser vivre'' et jamais il ne juge qui que ce soit sans de bonnes raisons. Avec lui, la liberté d'expression est de mise et peu importe l'opinion, il écoute sans jamais remettre en question son interlocuteur. Le noir et le blanc sont deux choses en quoi il ne croit pas, car tout est une question d'idées ou d'opinions qui divergent. Lorsqu'une nouvelle expérience se présente à lui, il a toujours plongé sans trop réfléchir et même si parfois il baigne dans l'interdit, cela ne la jamais arrêter pour découvrir de nouveaux horizons qui lui sont encore inconnu. Grace à son ouverture sur le monde, mais surtout les gens, il est facile pour lui de les mettre à l'aise en sa présence et cela est sûrement dû à la faciliter qu'il a de tenir une conversation, peu importe le sujet et ce même avec les personnes les plus timides et renfermer. La facilitée qu'il a de se mettre au niveau de celle ou celui à qui il porte attention fait en sorte qu'il lui est aisé de s'incruster dans divers groupes. Tactile, il semble constamment chercher le contact humain sûrement dû au fait qu'il en avait été privé la majeure partie de son enfance. Moqueur, il sort souvent des âneries pas forcément drôles, mais c'est surtout pour vous taquiner. Mais bon, il ne faut pas oublier que cette facette de sa personnaliter qui peut sembler agréable au premier coup d'œil, a toujours été à double tranchant...

Sociable: En général, Junsu est un bon camarade et de bonne compagnie, que ce soit pour les beuveries auxquelles il participe ou les conversations de commère. Glisser une remarque cinglante est toujours possible, qu'elle soit bien prise ou non, car il garde rarement sa langue dans sa poche. Sociable et décontracter, il anime les discussions mornes avec une facilité déconcertante et ce, bien que sa légère arrogance donne parfois envie de lui en coller une. Malgré tout, jamais il n'y a de prises de tête avec cet étudiant à la conversation facile. Les situations de crise ne sauraient être en mesure de lui faire perdre sa taquinerie, ni même sa manière de parler parfois vulgaire. Son ton est traînant quoi qu'il y fasse, comme si tout l'ennuyait en permanence, bien que son sourire trahisse au contraire que presque tout l'amuse. Qu'il soit railleur ou amical, il est rare que ce sourire quitte son visage. Lorsque c'est le cas, c'est sûrement que la situation dérape de façon déplaisante, ou qu'il se doit de rester sérieux un moment. Faire la fête, il a ça dans le sang. Lorsqu'il a besoin de se détendre, Junsu adore picoler. Il est d'ailleurs très tolérant lorsqu'il est question de boire et il est très difficile de le battre de ce côté-là. Mais même s'il tient bien l'alcool, un Junsu éclaté s'avère être un vrai animal qui prend beaucoup de place. Bruyant, il parle fort et parfois utilise un langage à en faire saigner les oreilles des âmes les plus chastes.

Artistique et créatif: La plus grande passion de Junsu est la musique et les vêtements. il est rare de le voir se balader sans sa guitare dans les couloirs de Poudlard. Il a beaucoup de talent et sans doute que s'il suivait ce chemin jusqu'au bout, il pourrait très bien en faire une carrière. Il sait jouer de la guitare acoustique, du piano et de la batterie et c'est sans parler les morceaux qu'il compose lui-même. Il chante plutôt bien, mais à toujours préférer le rap. Il joue souvent de la guitare dans le parc du château et fait partie de la chorale de Poudlard, ce que ses parents ignorent. Sa créativité va au-delà de la musique. Tout ce qui attrait au monde de la mode le fascine et il n'est pas rare de le voir faire les boutiques ou encore se présenter à des défilés de mode. Il dépense beaucoup d'argent en vêtement, ainsi qu'en bien matériaux et il est très doué pour donner conseil ou faire du relooking sur les gens. Toujours à l'affût sur ce qui touche les dernières tendances, il est rare de le voir porter les créations appartenant aux saisons précédentes.

Instable: Il est très difficile de cerner Junsu et de faire la part du vrai et du faux, car il change constamment et la plupart du temps on fait face à cette façade qu'il a construite autour de lui, et qui en toute franchise, est beaucoup plus agréable que ce qui s'y cache derrière, car ce jeune homme a un côté beaucoup plus sombre et mesquin que ce que l'on pourrait imaginer en le côtoyant. Il est souvent inconstant dans ses émotions et ses actions et la confusion semble régner chez lui. Sans ce masque qu'il a créé, Junsu se sens comme une coquille vide, alors il se perd derrière cette façade, ne sachant même plus ce qui est la réalité et ce qui ne l'est pas, ce qu'il a créé et ce qui fait vraiment partie de lui. Lors des rares moments où il laisse tomber les faux-semblants, il se met à interagir avec ce qui l'entoure, gens compris, de façon mécanique. Les émotions comme l'amour, la compassion, la gentillesse lui sont d'une certaine façon, inconnue. Il peut les jouer à la perfection, mais il ne semble pas être en mesure d'en saisir le vrai sens. Il se contente alors de projeter ce qu'il a observé chez les autres ; leurs façons de parler, d'agir ainsi que leur comportement en général. Il n'est donc pas rare de retrouver en lui des traits qui ne lui sont même pas propres, il les a seulement absorbés tel une éponge. En réalité, il ne ressent que le néant, un néant qu'il essaie par tous les moyens de remplir sans jamais y parvenir réellement...

Manipulateur: Manipulateur hors pair, il a développé son talent depuis la tendre enfance. Il a toujours utilisé la manipulation ainsi que le mensonge pour obtenir ce qu'il veut et il ne voit pas cela comme un défaut, mais bien comme quelque chose de nécessaire pour ne pas se retrouver en bas de la chaîne alimentaire. Junsu ne se gênera pas d'utiliser les gens pour parvenir à ses fins et il le fait de façons si subtiles que ses victimes ne s'en rendront compte que bien trop tard. Doué pour montrer ce qu'il veut bien laisser paraître, la réalité de Junsu est sans doute celle qu'il voudra bien vous montrer, mais sans plus. Il vous dira ce que vous voulez entendre et au final vous allez vous rendre compte qu'il en connaît beaucoup plus sur vous, que vous en connaissez sur lui. Tout ce qui le touche personnellement, il le gardera pour lui. Parler de sa personne, de son passé et ce qu'il pense réellement, n'a jamais été son fort. D'ailleurs, il évite toujours les questions trop personnelles.

Colérique: Junsu n'a aucun contrôle sur sa rage une fois en colère et dans ces moments-là, il devient vite violent et dangereux pour la personne vers qui sa haine est dirigée. Il n'a aucun problème à utiliser la force et ses poings pour extérioriser son énervement, et même si on le supplie, jamais il ne va s'arrêter tant qu'il ne vous aura pas brisé le visage. En somme, il est une bombe à retardement destructrice qui ne vaut mieux pas enclencher, car les conséquences de cette explosion pourraient s'avérer mortelles... Lorsqu'il perd son sang-froid, ce garçons réfléchi se laisse guider par ses pulsions et son instinct avant toute autre chose. Quelque chose d'animal presque sauvage semble émaner de lui, ce qui provoque soit du désir ou de la crainte chez les autres, parfois du dégoût... Son impulsivité fait de lui une personne imprévisible et difficile à gérer, car indomptable. Tête baissée, il fonce dans le tas sans réfléchir et sans plan, ce qui la plupart du temps ne joue pas en sa faveur, car cela lui cause de gros problèmes.

Individualiste: Loyal ou pas ? On ne sait trop avec lui. Tu dois être très spéciale à ses yeux pour qu'il soit d'une loyauté sans borne, car il ne se gêne pas de poignarder les gens dans le dos si cela lui est bénéfique. Il a cette façon de déshumaniser les gens et de les traiter comme de simples objets ou des pions avec qui il peut jouer. Il vous utilisera si vous lui donnez une raison de le faire et le fera sans compassion aucune, car ce qui compte pour lui est sa propre survie.

Nonchalant: Junsu est conscient de l'image qu'il projette, soit celle d'un mec peu motivé qui manque d'enthousiasme. Cela est surement dû au fait que son visage a souvent une expression ennuyée collée dessus. Mais que peut-il y faire ? Il est né avec cette expression d'éternel blasé. Il ne peut pas nier non plus cette fâcheuse tendance qu'il a d'éviter toute chose qu'il trouve pénible. Il lui arrive aussi de se montrer intéresser, mais le problème voyez-vous est que cela ne dure jamais bien longtemps, car l'ennui le prend très rapidement. Lorsqu'il n'est pas question de s'appliquer, il a tendance à se laisser aller. Junsu peut passer des journées entières à simplement roupiller ici et là et ne rien faire de productif. D'ailleurs, il a toujours l'air vaguement endormi et arrive souvent en retard à ses cours, trouvant toujours des excuses bidon pour se justifier.
The best day of my life...


La mort de Dumbledor l'avait touché plus qu'il ne l'avait montré. Junsu avait adoré ce vieux grand-père qui lui offrait toujours des bonbons lorsqu'il devait aller faire son tour dans son bureau après avoir commis une autre de ses conneries. Il ne savait trop que penser de l'implication de Rogue. Devait-il le détester ? Peut-être avait-il une raison précise derrière cet acte ? Qui sais... Confus, Junsu avait fait profil bas, sans pour autant se cacher. Ses parents avaient bien essayé de le faire entrer à la maison, mais il était tout simplement hors de question que Junsu laisse tomber ses camarades. Jamais, il n'avait été de ceux qui se cachaient. Pourtant, malgré son courage, dans sa tête régnait un véritable chaos. Face aux nouvelles méthodes d'enseignements des Carrows, l'angoisse c'était sérieusement fait ressentir chez Junsu. Ses entrailles s'étaient mêlées et entremêler pour ne former qu'une boule douloureuse dans son ventre et ce, sans jamais disparaître malgré qu'il n'en montrait rien, cacher derrière ce mur de glace qu'il avait érigé dans son esprit. Malgré tout, ses sens étaient restés réveillés comme ils ne l'avaient jamais été auparavant. Tout allait de travers dans cette école qu'il avait appris à aimer avec le temps. Toujours, il était sur ses gardes, prêt à bondir d'un côté ou de l'autre. Son cœur cognait sans arrêt contre sa poitrine, et des frissons lui remontaient l'échine à intervalles réguliers. Il avait eu horreur de ça. Il aurait voulu être ailleurs. Avoir quitté Poudlard un an plus tôt. Être loin de tout ce chaos. Lire les faits dans la gazette, une fois que tout serait terminé et non avoir été témoin des horreurs commises sur certains de ses camarades et qui toujours resteraient gravés dans son esprit chamboulé... À plusieur reprise, il avait songé à prendre la fuite, mais il était resté...Face à ce cauchemard qu'était la vie à Poudlard, Junsu s'était enfermer dans un silence que rien, ni personne ne pouvait briser...
ϟ Ton pseudo : BootyHunter. ϟ Ton âge : 25 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : De la Bombe. ϟ Le mot de la fin : Bouh !.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________


Next to you I realize just how pathetic I am...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Sixième année / Serpentard
Célébrité : Park Chanyeol
Pseudo : BootyHunter Âge : 25 Parchemins : 28 Gallions : 120 Date d'inscription : 28/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2511-kim-junsu-damaged-people-are-da http://www.mumblemumps.com/t2522-kim-junsu-in-the-end-you-re-on-your-own http://www.mumblemumps.com/t2523-kim-junsu-voliere

Oh, oh, it's magic, you know...

Famille

La famille de Junsu fait partie de la bourgeoisie ainsi que de l'élite de sang pure Séoulienne. Riches à craqués, ils vivent dans le luxe sans pour autant prendre leur argent pour acquis. La puissance économique est d'ailleurs très importante à leurs yeux, car avec l'argent on peut tout acheter, même le silence... Malgré la pureté de leur sang, leurs idéaux à ce sujet c'est effrité avec le temps. Avec les guerres de clan qui leur avaient coûté très cher, pour leur survie ils comprirent bien vite l'importance de voir au-delà de ça. C'est comme ça qu'ils finirent par se mélanger avec la masse. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'il leur est permis de s'associer avec n'importe qui. Leur époux ou épouse, se doit d'avoir une certaine utilité autant sur le plan économique que diplomatique. L'éducation de leur enfant est ce qu'il y a de plus important à leurs yeux. Ces dernier se doivent d'être de parfait petit socialites à l'image impeccable aux yeux du public. La diplomatie ainsi que le savoir vivre est un art qu'ils doivent perfectionner dès l'enfance. Va s'en dire que leur chemin est tracé et ce même avant qu'ils soient mis au monde. Les parents ne s'occupent pas personnellement de l'éducation des enfants, ils laissent ce travail à des tuteurs privés et à leurs gouvernantes. Les gestes tendres et montrer de l'affection envers eux, n'est pas une chose qu'ils encouragent. D'ailleurs, ce genre de contact entre les parents et leur enfant est inexistant. Les privant de toutes affections, la relation qu'il n'ait alors est plutôt celle d'un maître et de son protégé, sans plus. La magie noire est une chose qu'ils encouragent et savoir la maîtriser est une vraie fierté pour eux. Lorsque leur apprentissage scolaire est terminé, vient maintenant le temps de rentrer dans les rangs. Ils doivent étudier la diplomatie, mais surtout les affaires et l'économie ainsi que servir la famille sans jamais poser de question et bien sûr écarter tout idées allant à l'encontre de ce qu'ils leur ont été ordonnés de faire, ce que Junsu à toujours eu du mal à faire...

Naissance - 15 décembre 1982

À peine mariée, sa mère était tombée enceinte à l'âge de 18 ans. L'idée d'avoir enfin un héritier ravissait son époux, sentiment qu'elle ne partageait pas. Elle aurait préféré profiter de sa jeunesse quelque année encore avant l'arriver d'un enfant. Malheureusement le pire était à venir, car Yuna n'attandait pas seulement un enfant, mais bien deux. A cette nouvelle, Yuna s'enfonçait de plus en plus dans la dépression au point où elle ne se levait même plus du lit. On devait aussi la surveiller ainsi que la forcer à se nourrir. Lorsqu'enfin, il fut temps pour elle d'accoucher, son mari envoya cette dernière au centre médical Samsung, un hôpital moldu très réputer. Elle aurait souhaité pouvoir pleurer sur sa peine et le désespoir qu'elle avait ressentie à ce moment-là. Déjà bien affaiblie, elle ne fit aucun effort, ce qui força les médecins à pratiquer une césarienne. Lors de cette nuit glaciale, Junsu et Bora virent enfin le jour au plus grand bonheur de leur père alors que pour sa mère, cette naissance venait tout bonnement de gâcher sa vie. Elle avait à peine regardée ses enfants, voir mêmre toucher, ce qui avait mis en colère son mari. C'était son devoir de femme de les accepter, que ça lui plaise ou non, choses qu'il prit soin de lui rappeler froidement.

Enfance et vie à Séoul

Malgré qu'il aille grandit dans le luxe et la richesse, Junsu ne l'a pas eu facile. Étant le seul et unique héritier mâle de sa famille, celui-ci n'a jamais pu jouir d'une enfance normale. Jusqu'à l'âge de six ans, c'était les gouvernantes qui s'occupaient de lui et sa soeur et tous les deux ne passaient pas plus de quelques heures en compagnie de leur parent, soit pour les repas. Toujours seul, ils durent apprendre à se divertir comme ils le pouvaient et malheureusement pour eux, cela se terminait toujours en bêtise. Étant un homme strict et dur envers ses enfants, voire violent, Dong Soo ne laissait rien passer et n'avait aucune tolérance pour leur conneries, il n'était pas rare pour lui de corriger ses petits monstres en levant la main et la baguette sur eux. Heureusement, leur mère n'a jamais utilisé ce genre de méthode sur eux, malgré qu'elle aille souvent désapprouvée verbalement et publiquement le comportement rebel de Bora et Junsu. Le ressentiment que cette dernière avait éprouvé à leur égard depuis leur naissance, l'avait souvent poussé à les tenir à l'écart, mais heureusement ça ne dura pas et avec les années, elle a finalement apprise à les apprécier. Son instinct maternel semblait s'être enfin manifesté et l'attachement qu'elle ressentait pour Junsu et Bora grandissait de jour en jour. Même si elle s'était toujours refusée de l'avouer a voix haute, le bonheur est ce qu'elle a toujours souhaité pour son petit prince et sa petite princesse qu'elle a apprise à aimer avec le temps. Joon et Bora demandaient, Yuna procurait en leur achetant tout ce don ils pouvaient bien avoir besoin et tout ce qu'ils désiraient, ce que Dong Soo avait souvent désapprouvé. Malgré tout, ces deux jeunes enfants étaient loin d'être capricieux et jamais ils n'avaient fait de crise lorsqu'on leur disait non. On peut aisément dire d'eux, qu'ils étaient les mômes à maman et bizarrement, la froideur que dégageait cette dernière ne semblait jamais les déranger, ils s'en amusaient même. S'ils ne s'étaient jamais gênés pour rouspéter avec leur géniteur, jamais ils n'avaient osés le faire face à Yuna. Ils obéissaient à celle-ci au doigt et à l'œil et jamais ils n'avaient élevés la voix sur elle. Très doux avec leur mère, Junsu et Bora l'on toujours traiter avec le plus grand respect. Malgré que les gestes tendres n'étaient pas permis, ils ont toujours su montrer leur affection pour elle en lui tenant compagnie et en l'aidant dans ses taches. Quant à la relation avec leur père, celle-ci s'est toujours avérée être tendue. Dong Soo a toujours eu beaucoup d'exigence et il ne demandait rien de moins que la perfection. Lorsqu'ils avaient la malchance d'échouer, il ne se gênait pas pour les corriger et les critiquer durement, surtout Junsu. Au lieu de partager un lien de fils et père, leur relation se rapprochait plutôt à celle d'un commandant et son soldat. Il était très important aux yeux de son père, qu'il devienne un homme puissant et intelligent, pour ce qui était de sa fille, il était important pour elle d'apprendre à se tenir comme une véritable lady. Autre chose qui était très important, était que Junsu et Bora se dévoue corps et âme à la famille, mais voilà que les choses ce son jouées autrement. Jusqu'en 1984, Junsu et Bora ont fait l'école à la maison et leur tuteurs avait été choisis avec le plus grand soin par leur mère, qui elle-même leur enseignait quelque matière don la magie noire. Même lorsqu'ils sont à Poudlard, une fois les vacances d'été arriver, ils douvent continuer leur apprentissage à la maison, car la plupart des choses qu'on leur enseigne à la maison, ne fait pas partie de l'enseignement de l'école de sorcellerie. À la maison, on leur enseigne entre autres, la magie noire, les maléfices et l'art des poisons, Aussi, Junsu  apprant les arts martiaux, en quoi il excelle dans le Hapkido et Taekwondo.

Déménagement en Angleterre - Deuxième année à Poudlard

C'est à l'âge de 12 ans que l'aventure de Junsu et sa soeur avait commencé en Angleterre. Voulant étendre ses horizons, son géniteur avait mis le cape vers la grande Bretagne où il a ouvert un autre hotel 5 étoiles pour soricer à Londre, le Sakura Paradise. Le transfert des jumeaux à Poudlard s'est fait sans réelle embûche, mais l'édifice l'avait tout de même surpris. Les murs avaient, selon Junsu, un côté sinistre et le bâtiment en lui-même lui avait semblé plutôt glauque, atmosphère qu'il n'aimait pas trop. Depuis son arrivée dans le monde magique Anglais, tout lui avait semblé étrange. Le Poudlard express était sans doute le transport qu'il préférait. À chaque fois qu'il y mettait les pieds, il bavait sur le chariot de friandise avant de littéralement se jeter sur la vieille dame. Comme à son habitude, Junsu lui flanquait une grosse poignée de galions en plein visage avant de s'enfuir avec son précieux trésor sans même reprendre son change... Cependant, une fois enfermé entre les murs de ce château imposant, Junsu s'était senti perdu dès le premier jour. Il eut beaucoup de mal à s'adapter au tout début et ne se sentait pas à sa place. Le fait qu'il parlait à peine anglais, ne faisait que compliquer les choses. Avec le temps et de la pratique, il arriva à s'en sortir. Son ouverture sur le monde lui permit de se faire plusieurs amis appartenant à différentes maisons, mais aussi des ennemis. Malgré qu'il partage la pureté du sang de certains camarades, Junsu ne les appréciait pas réellement. L'atmosphère qui régnait autour d'eux l'ennuyait. D'ailleurs, il passait que très peu de temps en leur compagnie, préférant de loin rester avec sa petite soeur. Coter académique, Junsu n'était pas bon élève, il s'en sortait dans quelques matières, mais pour la plupart s'était une catastrophe.

Troisième année à Poudlard

L'année suivante fut très mouvementée pour le jeune homme. Junsu était de plus en plus rebelle et se retrouvait mêlé à des histoires en tous genre. Il semblait s'amuser au dépens des gens, surtout ses professeurs. Il rejetait toute autorité et il n'hésitait pas à provoquer les enseignants ouvertement. Il séchait les cours, jouait de mauvais tours aux plus jeunes et se battait sans arrêt. Il était devenu dangereux de le chercher, à croire que son tempérament de feux s'était transformé en véritable volcan. Une bombe a retardement... Voilà ce qu'était devenue notre Asiatique. Peut-être était-ce la crise d'adolescence qui pointait le bout de son nez qui sait ? Va s'en dire que Junsu passait sont temps en retenue. Malheureusement pour ses notes, les cours étaient devenus secondaires, on essayait tant bien que mal de l'aider dans ses travaux, mais sans résultat. Il n'écoutait rien et se fichait de tout. Mais le pire restait à venir... À la vue du nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Junsu en avait presque fait une crise de cœur. Premièrement, elle venait de transformer son cours favori en quelques choses qu'il ne serait décrire tellement ce cours ne faisait plus aucun sens. Il s'était presque cassé le visage sur le sol en tombant de sa chaise après s'être endormi, mais encore... Elle faisait mal à regarder, mais genre vraiment mal... Cette couleur et ses fringues qu'elle avait sans aucun doutes empruntés dans la garde-robe de la reine d'Angleterre, lui brûlaient la rétine à chaque fois qu'il posait son regard sur elle. Pire fut cet instant où elle prit la place de l'adorable grand-père en titre de directrice, jamais il n'avait eu d'idées suicidaires, mais à ce moment-là, il peut dire y avoir sérieusement songé. Les règles n'en finissaient plus et elle semblait être partout, il avait presque l'impression que cette folle furieuse pouvait le voir pendant qu'il dormait, ce qui ne l'aurait pas étonné. En somme, il étouffait... Va s'en dire qu'il était totalement pour la rébellion et lorsqu'elle avait enfin quitté l'enceinte de son école chérie, Junsu avait dansé de joie et même verser quelques larmes, ce qu'il niera toute sa vie.

Quatrième année à Poudlard

Guerre et souffrance, voilà le parfait résumer pour décrire la sixième année. Tout était parti en couille... Junsu ne serait en mesure de décrire le sentiment d'angoisse qu'il avait ressentie, c'était trop intense pour y mettre des mots. Sous la direction de Rogue, tout semblait si sombre dans ce château qu'il avait autrefois adoré. Il s'était cependant montré fort pour ne pas inquiéter ses amis. Pendant tout le trimestre, il s'était montré imperturbable et glacial. C'était sa façon à lui de ne pas craquer sous toute cette tension qui régnait au château. À un moment, il avait même hésité à se ranger au côté du bien et le fait que Potter s'était fait absent pendant un long moment, n'aidait en rien le doute qu'il ressentait. Heureusement, le petit brun aux lunettes ridicules avait fini par se montrer, ce qui l'avait légèrement rassuré, je dis bien légèrement, car Harry restait tout de même un adolescent avec à peine trois poils sur le menton qui allait devoir se battre contre un psycopath dérangé qui devrait sérieusement remettre ses priorités en question... Enfin, ça ne pouvait pas être sain d'avoir ce genre d'obsession pour un môme, non ? Lorsque la guerre éclata enfin entre l'école et les esclaves de Voldy, parce que sérieux, on ne pouvait que les appelez comme ça, Junsu s'était donné comme mission de protéger ses amis les plus proches. À la fin de cette bataille, Junsu devait avouer avoir été dans un état post traumatisme aigu, ce qui était tout à fait normal pour un adolescent qui avait été témoin de la mort de certains camarades. Cette expérience des plus destructrice pour le moral, l'avait forcé à mûrir et pendant longtemps, il s'était senti mal d'avoir survécu alors que tant d'autres avaient péri... Mais bons, il valait mieux pour lui de cesser de regarder derrière pour mieux aller de l'avant, car il y avait tant de choses qui l'attendaient et il était tout simplement hors de question pour lui de ne pas vivre sa vie pleinement.

Cinquième année à Poudlard

La cinquième s'avéra être un grand moment de découverte pour notre jeune homme. La puberté avait enfin frappé à sa porte. Déjà, on commençait à s'intéresser à lui plus qu'en amis, ce qui était nouveau et il ne pouvait nier aimer l'attention qu'il recevait. Cependant, il ne savait trop que faire de cet intérêt que lui portait les filles. Malheureusement pour lui, un sentiment qui lui était inconnu prenait beaucoup trop de place dans sa vie. À ça plus grande horreur, il semblait éprouver ce sentiment des plus étrange pour un garçon et pas n'importe lequel. L'adolescent en question, s'avérait être son meilleur ami, pour qui il n'avait jamais imaginé pouvoir ressentir autre chose que du respect et un amour fraternel. Ce jour-là, il avait compris que l'amour n'était q'une torture parmi tant d'autre. Depuis cet instant, il essayait de ne faire aucun faux pas de peur de heurter l'objet de ses tourments. Junsu était terrifié de perdre son ami si ce dernier l'apprenait. Sans relâche, il priait pour que cette pulsion se dissipe, mais rien à faire, elle était incrustée en lui et ça, il ne pouvait l'accepter. Comment accepter ce que la société Coréenne et sa famille considère comme une tare et don personne n'ose parler ? En colère contre lui-même, Junsu tenta de faire disparaître les sentiments qu'il avait pour son ami en invitant une fille à sortir avec lui, car il n'était pas gay, mais bien bisexuel... Mais bons, cette relation n'avait pas duré, tout comme celle qui suivirent d'ailleurs, car ce dernier semblait incapable de se trouver chaussure à son pied. Il passait aisément de lit en lit, ce que sa famille n'appréciait pas du tout et de là est née sa réputation de ''fuck boy''. Bien sûr, c'était un peu exagéré, ou tout du moins, cela l'était de son point de vue. Certes, il avait plusieurs partenaires, mais ça ne voulait pas dire pour autant, que le sexe était tout ce qui l'intéressait. Junsu avait d'autre passion, tel que le sport, le club de duel et la musique. Il faisait partie de l'équipe de Quidditch et sur le terrain, il se montrait très fourbe et mauvais joueur, c'était sans parler la rage fulgurante qu'il montrait au grand jour lorsqu'il devait faire face à la défaite de son équipe. En dehors de son intérêt pour le sport, il commença aussi à se montrer très intéressé par le cours de musique, où il avait toujours fait des ravages. Plus tard, il s'était même inscrit à la chorale de l'école et au club de duel.

Sixième année

De retour à l'école, Junsu était heureux d'entammer une nouvelle année au sain du château, mais il était aussi très inquiet... Comme si la guerre n'avait pas été suffisante, la menace d'une épidémie planait sur le château. Quelques choses d'étrange et inconnu semblait affecter la magie de certains étudiants et personnelles de Poudlard. Junsu était très nerveux à l'idée que cette ''maladie'' le touche personnellement... S'il perdait ses pouvoirs, Junsu préférait ne pas savoir les conséquences que cette nouvelle aurait sur lui, mais surtout sur l'humeur de son géniteur, car ce dernier attendait beaucoup de lui et il valait mieux pour Junsu de se montrer à la hauteur de ses attentes. Mais bons, va savoir ce que l'avenir lui réservait...

_________________


Next to you I realize just how pathetic I am...
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Re bienvenue mon tout beau, hâte de découvrir cette nouvelle version

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 125 Gallions : 119 Date d'inscription : 07/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215

Hello !
J'avais pas eu le temps de te souhaiter bienvenue la première fois, alors j'me rattrape

BIENVENEUUUUUUUUUE
Et bon courage pour cette nouvelle fiche !!

_________________
N E V E R M I N D
Vous pouvez tromper tout le monde un certains temps; vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps; mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.

   
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Sixième année / Serpentard
Célébrité : Park Chanyeol
Pseudo : BootyHunter Âge : 25 Parchemins : 28 Gallions : 120 Date d'inscription : 28/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2511-kim-junsu-damaged-people-are-da http://www.mumblemumps.com/t2522-kim-junsu-in-the-end-you-re-on-your-own http://www.mumblemumps.com/t2523-kim-junsu-voliere

Merci !!!

_________________


Next to you I realize just how pathetic I am...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Eh bah rebienvenue du coup

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1585 Gallions : 919 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

On s'est pas déjà vu quelque part?

REBIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Sixième année / Serpentard
Célébrité : Park Chanyeol
Pseudo : BootyHunter Âge : 25 Parchemins : 28 Gallions : 120 Date d'inscription : 28/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2511-kim-junsu-damaged-people-are-da http://www.mumblemumps.com/t2522-kim-junsu-in-the-end-you-re-on-your-own http://www.mumblemumps.com/t2523-kim-junsu-voliere

ALICE THEARS P. : Dans les toilettes ...


_________________


Next to you I realize just how pathetic I am...
Revenir en haut Aller en bas
Qentrys Goyle
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : SERDAIGLE.
Célébrité : DYLAN O'BRIEN.
Pseudo : DITW. Âge : 22 Parchemins : 196 Gallions : 171 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2332-desillusion-goyle http://www.mumblemumps.com/t2351-quentrys-goyle-a-dark-darkness http://www.mumblemumps.com/t2350-qentrys-goyle-a-word-to-say

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Rebienvenue par ici !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Coucou mon chou Avant de pouvoir te valider, il va falloir régler quelques problèmes de chronologie. Tu dis que Kim était en sixième année durant l'ère Carrow, et qu'il a donc dû la refaire à la réouverture de Poudlard un an plus tard. Concrètement, non, il n'a pas eu à la refaire, justement. A la rentrée 1999, il serait entré en septième année, et à cette rentrée-ci, il serait en 1ère année de GISIS, et son année de naissance serait 1981.

Si tu veux que Kim soit actuellement en sixième année, il a passé sa quatrième année à Poudlard quand les Carrow y étaient. Puis l'école a fermé un an, et à la réouverture, il est entré en cinquième année. Du coup, pour cette nouvelle année scolaire, il rentre effectivement en sixième année, mais est né en 1983, pas en 1982. Car né en 1982, il aurait été en cinquième année sous les Carrow, en sixième année à la réouverture de l'école, et donc en septième année pour cette année-ci.

Je te laisse choisir ce que tu préfères et modifier ce qu'il faut I love you

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Sixième année / Serpentard
Célébrité : Park Chanyeol
Pseudo : BootyHunter Âge : 25 Parchemins : 28 Gallions : 120 Date d'inscription : 28/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2511-kim-junsu-damaged-people-are-da http://www.mumblemumps.com/t2522-kim-junsu-in-the-end-you-re-on-your-own http://www.mumblemumps.com/t2523-kim-junsu-voliere

Modifications faites

_________________


Next to you I realize just how pathetic I am...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Merci pour les modifications, et pardon pour l'attente, j'ai dû demander un deuxième avis parce que j'hésitais tellement entre deux maisons que j'ai eu besoin d'un coup de main Mais ceci étant fait, je te valide, j'ai hâte de voir ton petit bonhomme en jeu

Je ne peux pas te mettre ta couleur, mais pas d'inquiétude, une administratrice s'en chargera bien vite. Tu peux d'ores et déjà commencer à remplir la paperasse, faire ta fiche de liens et te lancer dans le rp. Bon jeu parmi nous !

Bienvenue à
Serpentard
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Junsu - Damaged people are dangerous. They know they can survive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max • Damaged people are dangerous, they know they can survive
» damaged people are dangerous. they know they can survive. (MAX)
» damaged people are dangerous. they know they can survive. (theodore)
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: