Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eva V. Aleksandrova † Calm after Chaos

Eva V. Aleksandrova
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Médicomage - Scientifique - Chimiste
Célébrité : Natalie Dormer
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 19 Gallions : 46 Date d'inscription : 01/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Viktoria E. Aleksandrova
avec Natalie Dormer. (crédit de l'image)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme médicomage depuis maintenant près de dix ans. Elle est née en Bulgarie en ce beau jour qu'était le 14 Février 1970 en tant que sang pur ; à présent elle vit à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Durmstrang, son niveau scolaire était moyen sauf en potion ou elle excellait. Elle est plutôt réfléchie, stratège, rusée, passionnée, sensible mais aussi  égocentrique, rancunière, manipulatrice, anxieuse, secrète. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de prunelier, mesurant trente-deux centimètres et contenant du crin de sombral. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un faucon pélerin. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Elle même, reconnue, entourée, tout ce qu'elle n'a jamais été.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un détraqueur depuis son incarcération, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ?  Aux yeux de ses disciples, Eva était médicomage en chef de l'armée de Voldemort. Elle commandait les médicomages sous Imperium qui s'occupaient de soigner les Mangemorts blessés lors des affrontements, elle, s'occupait des cas les plus graves. Quand Potter s'est lancé à la poursuite des Horcruxes et que le Seigneur des Ténèbres à commencé à s'affaiblir, elle est devenue son médecin personnel. Pour service rendu, il l'a lui même guérie de son bégaiement. Officieusement, elle fut à l'origine d'une neurotoxine capable de pervertir l'esprit des personnes jusqu'à les pousser au suicide. Plus net et moins détectable que le sortilège de mort. Seuls les Mangemorts les plus proches du Mage Noir avaient connaissance de ses travaux.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ? Pendant des années, Eva a côtoyé le Mal, l'a regardé dans les yeux. Elle l'a accompagné dans ses victoires comme des ses défaites et jusqu'à la dernière. Lord Voldemort reste à ce jour celui qui a fait d'elle la légende qu'elle est devenue. Respectée souvent, admirée quelque fois, crainte toujours. Quand il est tombé,  elle est tombé avec lui et la chute au fond du gouffre, lorsqu'on a atteint des sommets n'en est que plus douloureuse.  

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)   En tant que scientifique avertie, Eva est comme qui dirait fascinée par les phénomènes épidémiques. Les ayant étudiés à travers les différentes époques de l'histoire afin de comprendre comment pouvait naître un mal et ainsi trouver, dans ses racines, un remède assez puissant pour le combattre. Elle fut cependant surprise qu'une telle plaie atteigne ainsi le monde magique sans qu'on ne puisse rapidement trouver l'origine de tout ces phénomènes. Une chose est certaine, elle ne sait pas qui ni même pourquoi mais ce qui se passe est bien trop gros pour être la volonté d'une seule et même personne, même puissante. Malheureusement, pendant sa détention elle est restée mise à l’écart du monde assez longtemps pour ne pas encore pouvoir se prononcer plus le sujet.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ?Ayant vécu dans l'anonymat la quasi totalité de son existence que ce soit dans la peau de la «muette » ou dans celle du «docteur poison », ou qu'elle soit Eva reste celle dont on ignore tout où presque et cet état de fait à tendance à lui convenir surtout lorsqu'on porte le poids d'un passé comme le sien. Elle reste cependant certaine qu'une ronde d'Auror en bas de chez elle jour et nuit n'aide pas forcément à la discrétion de sa situation.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)

C'était une sombre époque. Eva n'avait jamais vraiment quitté sa Bulgarie natale avant ça et elle n'avait pas imaginé l'Angleterre comme un pays si pluvieux et sombre. C'était comme si le soleil ne se levait plus jamais, comme si l'horreur de la guerre avait recouvert le pays d'un hiver sans fin. Tout semblait n'être que tristesse et désespoir. La peur se lisait sur chaque visage qu'elle pouvait croiser dans les rues lorsque le Seigneur des Ténèbres l'autorisait à sortir.

La plupart de son temps, elle le passait dans le laboratoire qu'elle s'était confectionné au fur et à mesure des mois. Potter était en fuite et depuis que les combats s'étaient endurcis avec les Aurors elle n'avait que rarement eu l'autorisation de mettre le nez dehors et encore moins sans escorte, Dolohov, le plus souvent. Eva n'aimait ni ce mec, ni le regard salace qu'il déposait sur elle lorsqu'il l'a regardait travailler. Plusieurs fois elle avait tenté de faire valoir au Seigneur son avis sur le sujet, sans succès, celui-ci lui rétorquant à chaque fois qu'il préférait la savoir sous protection bien qu'on pouvait franchement se demander lequel était le plus en sécurité des deux.

Souvent elle s'était demandé si ces mesures de protections ne relevaient pas plus de la surveillance que d'un réel soucis pour sa sécurité. Quant bien même, que ce soit pour l'un ou l'autre, elle n'avait pas le choix que d’obtempérer aux bons vouloirs de son Maître.  

La porte du laboratoire ouvre avec fracas, faisant trembler les étagères remplies de fioles aussi dangereuses les unes que les autres. Elle soupire en se redressant. «Hé, l'empoisonneuse, le Seigneur des Ténèbres te demande. » Bellatrix Lestrange était une sorcière spectaculaire et bien qu'imbue de sa personne avait au moins le mérite de soigner ses entrées. Elle reste un moment à la regarder en déambulant dans la pièce, ses yeux noirs et son éternel sourire sadique aux lèvres. Eva reste silencieuse et tout en lui lançant un regard légèrement assassin elle s'approche et lui emboîte le pas, suivie de près par Dolohov.

Lorsqu'elle entre dans la pièce accompagnée des deux mangemort toute l'assemblée habituelle est déjà attablé autour de lui comme lors d'un banquet. Funeste banquet là plupart du temps. Dolohov et Lestrange vont s'asseoir tandis qu'elle reste debout à l'opposé de la table, elle n'y a toujours pas sa place. Elle reste droite et silencieuse, l'air assuré malgré l'anxiété qui lui mord les côtes tandis que tous les yeux sont rivés sur elle. « Vicktoria, ma chère, approche toi de moi. » Son sourire effrayant lorsqu'il la regarde fait apparaître ses canines affûtées, c'est pire lorsqu'il susurre son prénom. Sans rien dire elle contourne la table et s'approche d'un pas silencieux mais assuré de lui, il siège à l'autre bout de la pièce et lorsqu'elle arrive à son niveau il se lève pour la surplomber. «Mcnair, avons-nous eu des nouvelles du petit cadeau que notre amie à laissé aux Sang-de-Bourbe ? »  Eva inspire en tournant légèrement le regard vers le mangemort désigné, celui-ci laisse tomber son capuchon sur ses épaules avant de prendre la parole. «Il n'y a aucun survivants, mon Maître. » Un lourd silence se fait autour d'elle troublé ça et là par quelques murmures entre les disciples, elle retient un sourire soulagé. « A la bonne heure. » lâche t-il, encore plus effrayant de près. « Tu as su te montrer utile ces derniers mois Vicktoria. Donnes moi ton bras » Sans comprendre elle fronce les sourcils tout en lui tendant son poignet gauche qu'il attrape entre ses doigts squelettiques, la peau est aussi froide que le marbre. D'un geste théâtrale il pointe sa baguette sur ses veines, la peau fonce et dans une lancinante brûlure qui la fait largement grimacer, la marque des Ténèbres jaillit du creux de son épiderme pâle. Son cœur palpite à tout rompre, sa respirations se saccade et lorsqu'il la lâche enfin elle pose son poignet douloureux contre sa poitrine, en état de choc. «Parles maintenant » Ses yeux s'écarquillent tandis qu'une nouvelle fois les murmures vont bon train autour d'eux. Elle reste un moment à le regarder, stupéfaite avant de finalement comprendre, là elle porte ses doigts contre ses cordes vocales tandis que le sourire du Seigneur s'amplifie. Les yeux de la jeune femme s'emplissent de larmes alors qu'elle pose un genou à terre devant lui «Merci, mon Seigneur » murmure t-elle finalement. Ce jour là, elle savait qu'elle avait passé un pacte avec le diable et qu'il avait été son sauveur.
ϟ Ton pseudo : Louna ϟ Ton âge : C'est bien impoli. ϟ Ton avis sur mumblemumps : C'est nul et ça sent les brocolis   ϟ Le mot de la fin : Supercalifragilisticexpialidocious!
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Eva V. Aleksandrova
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Médicomage - Scientifique - Chimiste
Célébrité : Natalie Dormer
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 19 Gallions : 46 Date d'inscription : 01/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, oh, it's magic, you know...


Chapter I – Wait and Bleed

Le noir. Le froid. La peur. Depuis combien de temps était-elle assise là ? Elle avait tant perdu la notion du temps qu'elle commençait à se demander si la notion même existait encore. Après tout, qu'est-ce que le temps lorsqu'on est condamné pour l'éternité à sombrer dans le noir. Qu'est-ce que l'éternité lorsque les instants, les heures, les années se ressemblent.

Elle meurt de faim. Ses maigres entrailles grouillent si fort entre le reste de sa carcasse qu'elle à l'impression que le son résonne entre les murs de pierre humides. Chaque fringale désespéré la secoue d'une douleur plus affligeante que la précédente, elle se tord, elle s'éteint. Elle se meurt. Et on l'ignore.

De temps en temps, lorsque l'énergie du désespoir lui prend plus que de raison elle parvient à extirper son squelette de la position fœtal dans lequel il se complait. Là, de ses maigres bras elle pousse contre la pierre pour donner à ses jambes le courage de la soulever encore une fois, au moins une dernière fois, jusqu'à la fois d'après. Et elle prie. Elle prie un dieu qu'elle n'a jamais vu tandis que ses ongles, transformés en griffes noircies par la crasse agrippent la parois de pierre. Et elle supplie, elle supplie un seigneur auquel elle n'a jamais cru puisque le seul qu'elle avait vu, qu'elle avait cru, ce Seigneur là, n'était désormais plus. Et à peine debout, lorsque les vertèbres sortantes de son dos courbé frôlent la surface froide elle baisse les yeux vers ses pieds nus qu'elle voit à peine dans l'obscurité. Le sol lui parait bas tant elle n'a plus l'habitude de se tenir debout et ses jambes tremblantes lui donnent l'impression d'avoir le vertige. Elle déglutit tout en esquissant un premier pas, sans oser lever complètement le pied, vers l'opposé de la pièce. Elle ne sent plus la rugosité du sol tant ses orteils sont engourdis par le froid glacial qui court entres les pierres et lorsqu'elle parvient à en décoller son autre pied pour rejoindre le premier une sensation d'espoir à peine cachée l'envahi, venant entourer d'une doucereuse chaleur les vestige de son cœur à l'état de fossile.

Elle fait un demi pas supplémentaire, moins traînant que le précédent puis elle s'arrête. Elle sait que le prochain pas la forcera à lâcher le mur auquel elle se tient encore du bout de son bras douloureusement tendu. Elle inspire, elle se sent comme une petite chose au bord d'un précipice, comme une rose fragile à laquelle on va retirer son tuteur. Elle redoute, elle hésite puis finalement laisse ses doigts rachitiques glisser le long du morceau de haillon rayé, troué et dont l'odeur d'humidité ferait fuir même les rats qu'elle porte depuis son arrivée. Elle avance à peine pourtant elle à l'impression d'effectuer une traversée fantastique. Ses yeux fixent devant elle, à travers ses mèches de cheveux sales devant son visage, ses mains tâtent le vide comme une aveugle à la recherche de repères et elle traîne dangereusement les pieds de peur de gaspiller son énergie à les lever.

Son cœur tambourine d'adrénaline dans sa cage thoracique apparente sous la fine couche de peau écorchée qui la recouvre, elle est si frêle qu'à certains moments elle n'a plus conscience d'exister, si fragile qu'elle a certaines fois l'impression que le vent qui percute les murs ne fait que lui passer au travers, la renversant comme un simple château de carte.

A mi chemin ses maigres forces l'abandonnent. Le reste de ses muscles se ramollissent, son tonus se relâche et lorsque ses jambes fléchissent elle ne trouve même plus le réflexe de se rattraper. Elle chute et s'écrase au sol, son corps si léger faisait à peine un bruit. Au contact du sol son cadavre se disloque, sa peau craque, ses os se fendent, son âme se fissure et péniblement elle ferme les yeux.

La légende raconte que certains soirs, on peut entendre des hurlements faire trembler les murs de la prison d'Azkaban.

Chapter II -  Family Portrait

Il est des évènements dans la vie, des évènements qui changent la façon dont nous percevons le monde qui nous entoure. Des arrivés, des départs, des absences, des rires, des pleurs, des heures trop courtes et des instants interminables. Tant de fluctuations qui pour certaines donnent un sens à nos existences tandis que d'autres ne fond que les détruire. Mais quelle qu'elles soient, elles ont au moins le mérite de dicter à nos vie un rythme qui pour certains, n'a jamais été facile à suivre.

« Ma-ma-mam ? Pour-pourquoi est-ce que pa-pa est pa-pa-parti ?» Elle se tient timidement dans l’encadrement de la porte, ses deux beaux yeux en amande baissés vers le sol sous lequel elle semble ne vouloir que se cacher et disparaitre, comme si, malgré son jeune âge elle portait déjà sur ses maigres épaules le poids de sa future existence.

Elle hésite un instant, levant timidement le regard droit devant elle, où se tient droite et dos à elle, sa mère près d'une fenêtre. «Est-ce-est-ce qu'il va re-venir ?» insiste la petite dans un bulgare très mal assuré par son handicap. «Viktoria. Ca suffit.» Le ton est si ferme qu'on peut à peine entendre derrière, la jeune femme, ravaler les larmes qu'elle tentait de laisser couler en silence et dans la dignité la plus total d'un absence de témoin. La petite baisse les yeux, une déception immense fend ses deux pupilles bleutés tandis que ses cheveux raides se mêlent aux quelques larmes qu'elle n'a pas réussi à retenir, venant se coller à la peau de porcelaine de son visage. «Mais.. t- tu avais dis qu-que.. » La petite insiste, elle sait pourtant ce qui va se passer. La marâtre se retourne. Ses yeux semblent sortir de leur orbites tant sa rage est palpable lorsqu'elle crache ses paroles tel du venin sur une proie facile. «Combien de fois va t-il falloir que je le répète ? Je veux que tu te taise.» Son regard autoritaire déborde d'une sévérité à la limite du despotisme, pourtant, à l'intérieur, son cœur de mère se serre un peu plus à chaque minute. «Tu es une mauvaise fille Viktoria. C'est ta faute si papa s'en va. Il ne veut pas de toi, il veut une autre fille, une fille qui ne lui fait pas honte.»

Ces yeux là, elle les connaissait par cœur la petite, tant et si bien qu'elle savait déjà qu'ils l'a hanteraient toute sa vie.

Chapter III -  Wind of change

Eva n'avait jamais aimé Durmstrang. Cette forteresse froide et sombre ne lui avait jamais été d'une quelconque sympathie. Ignorée pour son mutisme, moquée par certains pour la fratie à laquelle elle avait été assignée, celle des Trolls où même là elle n'avait pas su se faire d'amis. Une bien piètre image pour une jeune fille issue de la noblesse Bulgare. Jusqu’au bout elle avait été l'essence de la décrépitude de sa famille, l'élément perturbateur dans l'histoire d'amour de ses parents, la tache dans une lignée de Dragons, le désastre à l'origine de la dégringolade sociale de sa mère, accusée plus tard d'adultère et de traîtrise à son sang lorsque le handicap de sa fille fût révélé par quelques âmes bien pensantes.

Toute sa vie n'avait été jusque là pour elle qu'une succession d’échec plus ou moins cuisants dont elle avait payé les frais les uns après les autres dans la solitude la plus totale. Ainsi était-elle passé maitre dans l'art d'être invisible, discrète, indétectable. Sans se douter une seconde qu'un jour, cette capacité à se fondre dans l'ombre serait l'une de ses plus grandes forces.

Tout commença un jour complètement ordinaire entre les murs de l'école slave. Ce jour là, la terre aurait pu continuer de tourner sans se soucier d'elle, le monde aurait pu poursuivre sa marche sans la remarquer. Pourtant ce jour-là, c'était la première fois. «Hé, la muette, parait que t'es forte en potions.» La muette, c'est ainsi que la plupart des élèves l'appelaient, aussi elle avait prit l'habitude de répondre à ce surnom bien qu'il ne lui plaisait guerre. Elle fronce les sourcils en se retournant fasse à un beau jeune homme dont les traits ne semblaient ni moqueurs, ni mauvais lorsqu'il s'adressait à elle. Elle ne le connaissait que de vue, elle ignorait jusqu'à son prénom, elle savait juste qu'il faisait parti de ces gens respectés de l'école, ceux avec qui il est bon d'être amis, raison pour laquelle elle avait encore plus de mal à comprendre ce qui pouvait bien le pousser à venir s'adresser à elle, l'invisible. Mais, il avait raison sur un point, les potions étaient une discipline secondaire à Durmstrang,c'était pourtant la discipline dans laquelle elle excellait le plus au point d'avoir en la matière, plusieurs longueurs d'avance sur les élèves de son niveau. Elle avait cependant pu montrer à plusieurs reprises tout l'étendu de son talent pour la confection de puissants élixirs, philtres et autres poisons mortels lors de ces cours où pour une fois, elle avait l'occasion de briller.

A sa question elle se contente de hausser les épaules tout en essayant de ne pas détourner le regard du sien lorsqu'il l'a fixe avec toute l'assurance qu'elle n'aura jamais. «Tu dis vraiment rien hein ? Écoutes, moi et mes gars, on cherche quelqu'un comme toi.» Il n'avait pas forcément besoin d'en dire plus, elle savait très bien ce qu'il allait lui demander et elle n'était pas certaine d'avoir envie d'aider qui que ce soi à ce droguer avec ses propres poisons. Devant sa mine renfrognée, il reprend la parole «T'aura rien d'autre à faire que ça, tu nous files les potions et moi.. » Il regarde autour d'eux comme pour s'assurer que personne ne pouvait les écouter «Et moi, je veille sur toi. Tu vois ? Plus personne n'osera venir t'ennuyer sans avoir à faire à moi. T'as ma parole.» Un moment elle reste à l'observer dans un silence absolu. Sous ses airs de mauvais garçon et sans savoir pourquoi, il lui inspire confiance, comme si elle pouvait lire en lui la sincérité de ses intentions. «Alors, t'es d'accord ?» Et bien plus qu'être protégée, elle aspirait plus que tout à se sentir moins seule dans cette triste vie qui était la sienne, quitte à faire quelques exactions. Elle acquiesce timidement ce qui à le don d'arracher un sourire au jeune homme, un sourire pour lequel elle se damnerait sans hésiter. «Au fait, c'est quoi ton vrai nom ? » lâche t-il alors qu'il était déjà en train de s'éloigner. Mais elle se fige alors que le rouge lui monte aux joues d'une façon incontrôlable et incontrôlée.

Nerveusement, elle se gratte l'intérieur de l'avant bras comme à chaque fois qu'elle se sentait prise au piège d'une situation embarrassante. «Eva » parvient-elle à bredouiller quasi à voix basse. Sans rien dire, il se rapproche d'elle «Moi c'est Alexeï, tu peux m'appeler Alex.» Un instant, elle sent ses yeux la scruter, un regard qu'elle n'avait jamais senti de personne avant ça, doucement il lève la main pour replacer une de ses mèches dorées derrière son oreille. «T'es plutôt belle pour une muette qui parle, Eva.» avait-il ajouté avant de disparaitre à l'angle d'un couloir.

Chapter IV -Welcome To The Black Parade

«La guerre ne pourra plus être évitée très longtemps Seigneur, si Potter ne se rend pas comme nous l'avons prévu, il nous faudra des renforts, le nombre de vos partisans fidèles n'est plus ce qu'il était..» On sent la tension grandissante dans chacune de ses paroles comme s'il était conscient que chacune d'elle pourrait être la dernière qu'il prononcerait. Ses lèvres se pincent sous son capuchon noir chaque fois que le Lord esquisse vers lui un regard aux travers de ses deux yeux aux pupilles reptiliennes. Sans jamais rien dire, il traine sa stature effrayante de part et d'autre de la salle, ses pas, presque aériens sont si inaudibles qu'il pourrait se fondre dans son dos et lui trancher la gorge avant même qu'il ne s'en aperçoive.

Pourtant il ne bouge pas, ne se retourne pas. Seul résonne dans la pièce le sifflement maudit de Nagini, jamais bien loin de son Maître, lui susurrant inlassablement ses plus sombres desseins. «Et peut on savoir ce que tu suggères pour remédier à ça ? » Sa voix d'outre tombe lui fait froid dans le dos et tressaillir ses entrailles du plus profond de son être. Il se tient si près derrière lui qu'il peut sentir la froideur de son corps venir lui figer les os, il déglutit. «J'ai entendu parler de quelqu'un.» Il marque un temps, levant timidement les yeux sous son capuchon pour voir le Seigneur des Ténèbres le dépasser en silence, sans même le regarder tandis que dans un frissons d'effrois il sent le serpent glisser entre ses pieds. «En Bulgarie. Une médicomage, maître des potions. On dit que ses poisons sont capables de dissoudre un corps à l'état de poussière. Et que ses élixirs soignent les blessures magiques les plus graves » Il se redresse encore, ses mots ayant visiblement capté l'attention du Mage. «Un tel atout dans vos rangs, mon Maitre, vous assurerais un avantage considérable sur vos ennemis.» Voldemort reste un moment à l'observer dans un silence aussi glaçant que le ton avec lequel il s'exprime. Ses deux pupilles reptiliennes le fixent sans jamais ciller pendant de longues minutes avant de finalement s'avancer d'un pas décidé vers son disciple, dévoilant magiquement d'un revers de la main son visage dissimulé Une fois à hauteur il s'arrête. «Trouves dont cette..prodige. Et ramène là moi.» Il incline respectueusement la tête avant de se reculer d'un pas «A vos ordres, Maitre.»  Étrangement, il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour disparaitre dans la nuit.

Chapter V - No apologies

Spoiler:
 

Chapter VI - The Sweet Escape

Spoiler:
 


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 843 Gallions : 37 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Re-bienvenue par ici !
Médicomage, je pense que ctu tombes genre méga trop à pique
J'ai déjà entendu parler de ton personnage, j'ai bien hâte de voir comment tu vas nous développer tout cela !

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Mérope
J'ai hâte de voir ça ma caille, dépêche-toi de finir, qu'on puisse découvrir ta merveille

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Tu sais tout le bien que je pense d'elle

Re-bienvenue ma belle
Courage pour cette deuxième merveilleuse fiche
Et on se trouvera encore tout plein de lien *-*

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Niall O'Spéir
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle, 4e année
Célébrité : Thomas Brodie-Sangster
Pseudo : Hessnellia Âge : 22 Parchemins : 132 Gallions : 216 Date d'inscription : 12/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1940-niall-dreaming http://www.mumblemumps.com/t1946-niall-strawberry-fields-forever http://www.mumblemumps.com/t1972-niall-maeve-petite-chouette-citronnee http://www.mumblemumps.com/t2070-hessnellia-s-journal-zoya-ophelia-niall

OMG MAIS CE CHOIX D'AVATAR QUE T'AS FAIT
Re-bienvenue parmi nous,
J'ai trop hâte de voir ce que tu nous prépares

_________________
Tireless soul, infinite smile — A glimmer of light can always be found even in the darkest of times. A simple smile is the best remedy to pain, where the love of life might be reborn.

Revenir en haut Aller en bas
Eva V. Aleksandrova
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Médicomage - Scientifique - Chimiste
Célébrité : Natalie Dormer
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 19 Gallions : 46 Date d'inscription : 01/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur



VOUS ÊTES DES AMOURS.

Je vous réserve pleins de surprises !

_________________
Dead Memories † Traded my emotions for a contract to commit and when I got away, I only got so far. The other me is dead. I hear his voice inside my head. before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

D'habitude, je dis, si tu as des questions, n'hésite pas, mais moi aussi, je me pose des questions.

1) Comment peux-tu faire des personnages aussi fabuleux comme si c'était normal ?
2) Est-ce que je peux avoir des liens ?
3) Est-ce que je peux dire que tu es parfaite ?
4) Est-ce que je peux dire que le peu que j'ai lu me rend ?
5) Est-ce que je peux dire que je t'aime ?

Franchement, le personnage promet et je suis impatiente d'en lire davantage. I love you Tu sais où me contacter s'il y a quoi que ce soit. En attendant, je te souhaite la rebienvenue chez toi, et un bon courage pour la rédaction, ma petite perle, éblouis nous.

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Qentrys Goyle
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : SERDAIGLE.
Célébrité : DYLAN O'BRIEN.
Pseudo : DITW. Âge : 22 Parchemins : 196 Gallions : 171 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2332-desillusion-goyle http://www.mumblemumps.com/t2351-quentrys-goyle-a-dark-darkness http://www.mumblemumps.com/t2350-qentrys-goyle-a-word-to-say

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Rebienvenue mon chou !

Natalie Dormer est une déesse et elle va déjà à la perfection à ton personnage ! j'ai hâte d'en lire plus alors je te souhaite bon courage pour ta fiche !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Eva, je t'aime Oui, je t'adore ! Quand tu es loin, je t'aime plus fort
Non mais à la première seconde où tu m'as parlé de ce perso, j'en suis devenue dingue. J'en rêve même la nuit. Je crois que je vais devenir totalement marteau avec toi, tes idées, nos liens et nos projets, mais j'ai juste envie de me laisser porter par tout ça, parce que je sens qu'ensemble on va faire de grandes choses totalement folles, et je te suivrai partout. I love you Et puis, tu sais comment me faire craquer, avec cette merveilleuse Natalie, tu as joué toutes tes cartes Bref, il me tarde de lire cette fiche. JE DIS DEJA AUX FILLES QUE JE SUIS PREUMS POUR LA VALIDATION Dépêche toi, j'ai hâte qu'on s'empoisonne

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Eva V. Aleksandrova
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Médicomage - Scientifique - Chimiste
Célébrité : Natalie Dormer
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 19 Gallions : 46 Date d'inscription : 01/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

VOUS ME METTEZ LA PRESSION MAINTENANT  Je vous aime quand même

@Lionel Lemaire tu obtiendras tout ce que tu voudras de moi et sur un plateau d'argent, mon Trésor

@Kamen Yordanov J'arrive vers toi aussi vite que mes ailes démoniaques me le permettent  Petit Prince venimeux je ferais de toi un Roi.

Pour vous aider à patienter le temps que je règle quelques petits détails, la première partie de ma fiche est en ligne les chéris
Revenir en haut Aller en bas
Néréo Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Bientôt en GISIS
Célébrité : Markel Williams
Pseudo : Blake Âge : 17 Parchemins : 165 Gallions : 79 Date d'inscription : 07/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
22/22  (22/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2083-glory-nereo http://www.mumblemumps.com/t2137-nereo-everyone-is-the-greatest-man-especially-you http://www.mumblemumps.com/t2138-nereo-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2114-journal-de-blake

Nul besoin que je me répète ? Ce personnage est une pure merveille, et j'ai hâte qu'on bâtisse mieux ce super lien avec Zirwya, parce que ça va envoyer du pâté Rebienvenue ma jolie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1558 Gallions : 875 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
En ligne

Rebienvenue bombasse blondasse

Revenir en haut Aller en bas
Eva V. Aleksandrova
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Médicomage - Scientifique - Chimiste
Célébrité : Natalie Dormer
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 19 Gallions : 46 Date d'inscription : 01/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur


Merci vous deux I love you I love you

_________________
Dead Memories † Traded my emotions for a contract to commit and when I got away, I only got so far. The other me is dead. I hear his voice inside my head. before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Ooooh une Bulgare *_* hiiiii

Bienvenue ma belle *_*
J'adore Nathalie *o* trop belle !! En plus bulgare, Durmstrang, 10 ans de plus qu'ilia mais on pourra trop faire un lien <3 yaaaay

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Rosier
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en sécurité magique, chez les Serpentard.
Célébrité : bridget satterlee
Âge : 20 Parchemins : 257 Gallions : 463 Date d'inscription : 22/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

OMG ce personnage j'ai adoré lire son histoire, j'adore vraiment le personnage que tu as fait, je suis tout en amour d'elle et puis, on en parle de l'avatar hein hein HEIN ?

rebienvenue ici

_________________
Je me dis que ça peut pas être comme ça qu'il doit y avoir autre chose. Jusqu'ici j'ai pas trouvé des tas de raisons d'exister, mais j'ai besoin de croire en quelque chose de profond, de solide. J'ai besoin d'être porté par un espoir — .
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 130 Gallions : 117 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

Cette fiche de fou que tu nous as fait

Il nous faudra un lien, je l'exige

Re-bienvenue par ici

_________________
Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Eva V. Aleksandrova
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Médicomage - Scientifique - Chimiste
Célébrité : Natalie Dormer
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 19 Gallions : 46 Date d'inscription : 01/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur



Vous êtes des anges les filles

Merci à toutes les trois

_________________
Dead Memories † Traded my emotions for a contract to commit and when I got away, I only got so far. The other me is dead. I hear his voice inside my head. before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Coucou toi. I love you Oui toi. La Louna derrière ce magnifique personnage. Peux-tu arrêter de me mettre en PLS avec des personnages aussi fabuleux stp ? Jpp de devoir retenir mon souffle à chaque lecture et d'être en kiff totale devant ta plume. Non mais plus sérieusement, tout, de la mise en situation, à l'histoire, en passant par les deux dernières parties avec la lettre et l'avis de recherche, tout est parfait. C'est un énorme coup de coeur. Dès que tu m'as parlé de ce personnage, j'ai plongé, mais là je descends encore plus profond. Ton talent est indéniable. Alors du coup, je te valide et te mets la couleur. J'ai hâte de voir notre Dr Poison à l'oeuvre. J'ai hâte de mettre notre lien en place. Par contre, je te rappelle qu'elle est donc en liberté conditionnelle, il faudra donc ne pas abuser des RPs où elle sera sans son surveillant et dans des lieux probables. Mais je te fais confiance I love you .

Bienvenue à
Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des habitants et les secrets qui l'entourent, par ici !  N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des habitants ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Eva V. Aleksandrova
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Médicomage - Scientifique - Chimiste
Célébrité : Natalie Dormer
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 19 Gallions : 46 Date d'inscription : 01/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur



@Helge Petterson Merci pour tout mon Ange, pour ta gentillesse, ta motivations, pour tout tes compliments et pour ton soutien sans failles depuis le début de ce projet

Ce personnage, je l'ai façonné avec le courage que tu as su me donner et je n'ai plus de mots pour t’exprimer ma reconnaissance à part : MERCI

_________________
Dead Memories † Traded my emotions for a contract to commit and when I got away, I only got so far. The other me is dead. I hear his voice inside my head. before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva V. Aleksandrova † Calm after Chaos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: