Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Anastassia Rasputina - "Le pessimiste est un optimiste informé." [Proverbe russe]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle - 1ère année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Tuppence Middleton
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 197 Gallions : 210 Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2530-anastassia-rasputina-le-pessimi

Anastassia Antonovna  Rasputina
avec Tuppence Middleton. (Google Images)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Durmstrang pour entamer sa huitième année au collège. Elle est née à St-Petersbourg en ce beau jour qu'était le 21 Novembre 1980 en tant que né(e)  sang pur ; à présent il/elle vit à Poudlard. Il/elle est plutôt douce,
gentille et on peut toujours compter sur elle,
mais elle est aussi timide, docile et pessimiste. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen dans toutes les matières, sauf en potions, où elle est particulièrement douée. Il y a quelques années maintenant, il/elle s'est procurée une baguette faite en bois de saule, mesurant vingt-huit centimètres et contenant crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un lièvre des neiges. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : elle se voit debout devant une salle de classe,
donnant un cours de Potions
. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Un troll des montagnes gigantesque et difforme, dans son cas.
We have more questions...

ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Pour moi c'est une échappatoire. Ça m'a donné la possibilité de m'éloigner de mes parents et de la pression qu'ils exerçaient sur moi. Malheureusement, les gens se font encore de fausses idées sur moi quand ils apprennent mon nom de famille.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? J'étais en Russie, à Durmstrang. Si j'avais pu y prendre part, j'aurais été du côté de ceux qui combattaient Voldemort. Bien que mes parents eussent préféré que je sois dans l'autre camp...

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Ça ne me fait pas peur. Au contraire, je verrais probablement ça comme une délivrance. Je n'ai jamais été à la hauteur des attentes de mes parents, alors si je devenais une Moldu peut-être qu'ils arrêteraient de me faire comprendre à quel point je ne suis rien pour eux. La seule chose qui me manquerait, ce serait de ne plus pouvoir faire de potions, et donc de ne pas pouvoir réaliser mon rêve de devenir professeur de Potions.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Quand ils entendent mon nom, les autres élèves s'écartent généralement de moi comme si j'étais une pestiférée. Il faut dire que Rasputin, mon ancêtre, était un fervent partisan de la pureté du sang, et mes parents sont connus pour leur affinité avec les idées de Voldemort. Du coup, je suis souvent assimilée à une "fille de Mangemorts". J'ai déjà entendu des élèves parler de moi dans les couloirs, en des termes qui m'ont blessée, bien que je ne le montre pas. Je suis victime de la réputation de mon ascendance, ce qui me désole profondément. Heureusement, j'ai quelques rares amis qui savent vraiment qui je suis et s'efforcent de prendre ma défense quand ils entendent les autres me critiquer.
The best day of my life...

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Racontez votre voyage pour venir à Poudlard. Quel moyen de transport avez-vous pris ? Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ? Pourquoi a-t-il choisi de venir à Poudlard ?

Enfin, c'est le grand jour ! Ce matin, j'ai rendez-vous dans la salle des fêtes du quartier où j'habite pour partir en Angleterre. Poudlard est ma destination, comme celle de dizaines d'autres étudiants de Durmstrang. Ma valise est faite depuis plusieurs jours. Dès que j'ai reçu la lettre m'informant que j'allais faire partie des élèves qui allaient partir pour l'Angleterre, j'ai filé dans ma chambre et bouclé mes sacs, impatiente de partir, de quitter cette "mère Russie" qui m'a vue naître, impatiente de m'éloigner enfin de mes parents. Je commençais à en avoir assez de l'ombre de mes parents, du poids de mon ascendance, j'espère pouvoir commencer une vie nouvelle là bas. Pour la première fois de ma vie, j'arrive à être optimiste.

Mon sac sur le dos, j'arrive à l'endroit indiqué dans le courrier. Là attendent déjà plusieurs dizaines d'élève qui doivent comme moi partir pour Poudlard dans la journée. Les départs se font par ordre alphabétique. Vu que mon nom commence par un R, je suis parmi les derniers à toucher le vieux manchon de fourrure rapiécé qui sert de Portoloin. Tout autour de moi devient rapidement très brumeux et finit par disparaître, alors que je me retrouve dans un petit village du nom de Pré-au-Lard, entourée d'autres élèves de mon école, mais aussi de Beauxbâtons et de Poudlard.

Aussitôt arrivée, je suis appelée par un homme de petite taille, un professeur d'après ce que je comprends. Il m'indique la direction de la gare, où j'ai pour mission de rejoindre les autres élèves russes pour prendre le train en direction de l'école. Excitée comme une puce, je m'y dirige sans plus attendre, mon sac sur l'épaule. En arrivant sur le quai, je remarque une présence qui me tétanise. Teodor Azarov. Bon sang, pourquoi est-ce que le sort s'acharne sur moi comme ça ? Je pensais l'avoir fui en même temps que mes parents, mais non,
tel un cafard il reste toujours là où il est le moins désiré. Je prends une profonde inspiration et monte dans le premier wagon, espérant qu'il ne m'a pas vue.

Je me retrouve à côté d'une autre fille, vêtue de l'uniforme de Beauxbâtons. Elle me demande mon nom en souriant. "Anastassia Rasputina", je lui réponds. "Comme Raspoutine, le sorcier russe assassiné ? Tu es de sa famille ?" me demande-t-elle en grimaçant. J'acquiesce, et le regrette bien vite après qu'elle ait inventé une excuse pour s'en aller. Finalement, je n'ai pas l'impression que beaucoup de choses vont changer, ici... Ecole différente, mêmes problèmes...
ϟ Ton pseudo : Aetherya ϟ Ton âge : Bientôt 32 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Enfin un forum HP qui m'a donné envie de m'inscrire ! Le design m'a séduite, et les gens ont tous l'air adorables.    ϟ Le mot de la fin : Rictusempra !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 197 Gallions : 210 Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2530-anastassia-rasputina-le-pessimi

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : 1105 mots.)
J'aurais aimé vous dire que je suis née dans une famille aimante, avec des parents qui prenaient soin de moi et m'apportaient tout l'amour possible, mais ce n'est pas le cas. Je suis née d'Anton et Yulia Rasputin. Anton, mon père, est le fils de Dimitri Rasputin, lui-même fils du célèbre Grigori Rasputin qui a été le confident de la Tsarine Alexandra Fedorovna pendant de nombreuses années.
Ma famille prône la suprématie du sang pur et la magie noire depuis des générations. Alors quand je suis venue au monde, bébé tout rose et braillard, mes parents ont pensé que j'allais perpétuer la tradition.

Étouffée par ma mère, rabrouée par mon père, j'ai grandi sans arriver à avoir une once de confiance en moi. A chaque action que je faisais, j'étais sans cesse comparée à ma soeur cadette,
qui elle était la parfaite représentation de ce que mes parents attendaient d'une héritière de la famille Rasputin.
A mes onze ans, j'ai reçu un hibou m'informant que je devais aller à l'école de Durmstrang pour obtenir mon diplôme de Magie. J'étais ravie à l'idée de quitter le cocon familial, me disant que j'allais enfin pouvoir rencontrer du monde et me faire des amis.

Première désillusion.

Ma famille est connue en Russie, connue comme le loup blanc et crainte comme la peste. Alors forcément, quand je suis arrivée à l'école, les professeurs en attendaient beaucoup de moi. Et mes parents aussi. La décision de me mettre dans la Fratrie des Basilics a dévasté ma mère. Mon père,
lui, m'a dit ce jour là que j'étais la pire déception de sa vie, que je ne méritais pas de porter le nom de mon ancêtre, et que si ma mère n'avait pas intercédé en ma faveur, il m'aurait déshérité.
Bien sûr que ça m'a attristé. Vous trouvez normal, vous, qu'un parent vous rabaisse plus bas que terre et vous fasse vous sentir moins que rien ?

Non contente de décevoir mes parents, mes professeurs, et même le directeur de l'école à cause de mon "affectation", je les ai aussi déçus à cause de mes notes en cours. Là où mes parents, et leurs parents avant eux avaient toujours excellé en tout, surtout en Sortilèges et en Vol, j'étais véritablement mauvaise, au début du moins. Je me souviens de ce cours de Sortilèges où nous devions apprendre à lancer un sort de lévitation. Après avoir dit la formule classique "Wingardium Leviosa" et agité ma baguette devant la plume qui trônait sur mon bureau, celle-ci s'est dressée pour aller se planter dans le bras du camarade à côté de moi, me valant un séjour dans la salle de tortures du château.
Depuis, je me suis énormément entraînée, mais je ne suis toujours que moyenne dans la plupart des matières, au grand dam de ma famille.

C'est à cette époque que j'ai rencontré celle qui est toujours maintenant ma meilleure amie : Illia Yordanova. Bonne dans toutes les matières, non, excellente, elle a été désignée par mon professeur d'Histoire de la Magie pour m'aider dans mes révisions. J'ai gagné de meilleures notes, mais surtout une amie. Enfin je voyais la lumière au bout du tunnel, j'avais l'espoir que tout se passe mieux pour moi.

Deuxième désillusion.

Il y avait dans la Fratrie des Dragons ce garçon, beau comme un dieu mais mauvais comme un démon. Il s'appelait Teodor Azarov. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, pour quelle raison il a commencé à me prendre en grippe, mais je suis rapidement devenue son souffre-douleur, celle qu'il terrorisait, qu'il battait, qu'il enfonçait plus bas que terre. Celle qu'il faisait pleurer longuement en silence tous les soirs, une fois de retour au dortoir. Je ne compte plus les fois où j'ai terminé à l'infirmerie parce qu'il avait testé un nouveau sort sur moi. Mais je me suis jurée qu'un jour je lui rendrai la monnaie de sa pièce, si j'en ai l'occasion. Ce qui pour le moment n'a pas encore été le cas.

Les années se sont succédé à Durmstrang et se ressemblaient. Chaque année, je subissais les brimades de Teodor, et les remontrances de mes parents. Mes rares amis me consolaient, l'année scolaire finissait, je partait chez mes parents pour des vacances cauchemardesques avant de revenir à l'école pour l'année suivante.

Pendant le mois de juillet 1999, un hibou est arrivé à la maison, indiquant que les élèves les plus âgés allaient avoir le droit de partir en échange scolaire à Poudlard, en Angleterre. Bien entendu, à cette nouvelle j'ai bondi de joie. Mes parents, beaucoup moins. Mon père a passé les jours suivant à pester contre cette idée. Pourquoi m'envoyer dans une école progressiste ? J'étais déjà une plaie pour lui, il fallait me dresser, m'élever à la dure, pas dans un environnement qu'il jugeait sans le connaître. Ma mère, elle, était également furieuse. Non pas pour les mêmes raisons que mon père, mais plutôt parce que j'allais être loin d'elle. A croire que je lui manquerai...Peut-être bien, après tout. Elle n'a jamais été douée pour me montrer son affection, après tout.
Le jour de la rentrée, je suis arrivée sur le lieu de départ, prête à prendre le Portoloin en direction d'un avenir plus radieux.

Troisième désillusion.

Ma septième année n'a pas été bien différente des six précédentes, le fait d'être à Poudlard n'a pas fait une grande différence, en fin de compte. J'ai travaillé deux fois plus pour obtenir mes ASPIC avec de meilleures notes, mais en vain. J'ai eu mon diplôme de justesse, et j'ai ensuite décidé de poursuivre mes études sur place, ne voulant pas retourner en Russie auprès de ma famille. La seule nouveauté, c'est qu'à la rentrée cette année, ma petite soeur est arrivée de Russie, elle aussi, pour poursuivre ses études à Poudlard avec moi. Je devrais m'en réjouir, mais nous sommes si différentes l'une de l'autre que nous retrouver a été tout sauf une grande joie.

Au final, rien n'a changé. Je suis toujours une pestiférée à cause de mes ancêtres, mes amis se compte toujours sur les doigts d'une main, et pour couronner le tout Teodor Azarov est là, lui aussi. Je sens que mes deux dernières années scolaires vont être plus difficiles que je ne le pensais...

Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Qentrys Goyle
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : SERDAIGLE.
Célébrité : DYLAN O'BRIEN.
Pseudo : DITW. Âge : 22 Parchemins : 196 Gallions : 171 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2332-desillusion-goyle http://www.mumblemumps.com/t2351-quentrys-goyle-a-dark-darkness http://www.mumblemumps.com/t2350-qentrys-goyle-a-word-to-say

Bienvenue I love you

Je te souhaite bon courage pour ta fiche
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Merci !

Je suis en train de la rédiger, justement. :D

Believing in something doesn’t make it so.

Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Bienvenue ma Belle ! Ton personnage m'intrigue, je suis impatiente d'en lire plus

J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1558 Gallions : 875 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Je peux pas m'empêcher de penser au DA en voyant ce prénom et ce nom de famille ensemble,
mais tu peux me faire ça si tu veux:

En tout cas BIENVENUUUUUUE et bonne chance pour ta fiche    
Ah et j'adore cette actrice    
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Formidable choix de pré-lien. I love you Je te souhaite la bienvenue parmi nous. J'aime beaucoup le prénom, le nom de famille et les petites choses que j'ai pu lire ici et là sur ton personnage. Il me tarde de voir ta fiche complétée et de voir la belle arpenter les murs du château.  Si tu as besoin de quoi que ce soit, toute l'équipe est à ta disposition, tu peux nous envoyer un message pour la moindre question ou simplement pour discuter, on adore. Tu peux aussi demander un parrainage si tu veux être accompagnée par un membre lors de tes débuts sur le forum. Bon courage pour la rédaction, ma princesse, en espérant que tu te plaises par ici.

PS. Alice

Spoiler:

Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Merci pour votre accueil, effectivement Nastia a un lien de parenté avec le vil Rasputin ! Mais vous lirez tout ça dans ma fiche. XD

Katarina Azarova
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Hiiiiiii c'est l'actrice de iZombie
Tu as capturé mon coeur pour l'éternité avec ce choix d'avatar merveilleux

Comme l'a dit Lionel, n'hésite pas à contacter le staff en cas de soucis, ou à passer dans la section parrainage, on est là pour toi, on t'aime déjà beaucoup Bon courage pour ta fiche ma belle I love you

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Merci Katarina !

Désolée de te décevoir cependant, c'est l'actrice qui joue Riley dans Sense 8, pas celle d'iZombie. J'espère que tu m'aimes quand même.

Katarina Azarova
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Han ouais maintenant que tu le dis lol
C'est pas ma faute elles se ressemblent #mauvaisefoi

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Mdr nan mais c'est vrai qu'elles pourraient être des soeurs ! ^^

Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

MA JUMMMEEEEELLLLLLEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenuuuue ici !!

je suis super heureuse que le forum t'ai fait craqué *-* ♥️♥️
on va formé un duo de choc ici aussi lool :P

lovyouuuuuuuu :D

Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Merci ma belle !

Oui j'ai craqué pour ce forum, tu l'as trop bien vendu ! XD

On va faire les 400 coups ensemble !!!

Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

vous avez entendu je vens bien le forupm :face !! j'ai droit à des cookies ??

@Kamen Yordanov  @Yassen Yordanov
hey les frangin j'suis pas une traîtresse je vous amène des gens adorable !!  *essaie de les charmer*

Katarina Azarova
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)

Je tague @Teodor Azarov ici pour qu'elle vienne hurler sa joie

Accessoirement j'ai quelques modifications à te faire faire : en lisant ton histoire, j'ai compris qu'elle venait juste d'arriver à Poudlard. Cependant, Durmstrang a été fermé l'année dernière, donc elle est arrivée l'an dernier et a fait sa septième année ici, en Ecosse, pas à Durmstrang. De même, les lettres envoyées par le ministère de la magie sont arrivées au début des vacances d'été, donc son voyage par portoloin n'a pas pu se faire depuis l'école, qui était déjà fermée. Elle ne serait d'ailleurs pas arrivée à Poudlard (où le transplanage / portoloins sont inopérants) mais à Pré-au-Lard. Je te renvoie vers l'annexe sur les écoles étrangères pour de plus amples informations. I love you

Dernier petit détail : Durmstrang a été fermée, mais officiellement pour l'échange scolaire, personne ne sait pour la maladie. Du moins, personne ne le savait avant Septembre 2000, où l'annonce officielle a été faite aux élèves et à la population. Avant ça, c'était au stade de rumeurs, et le cas des trois élèves contaminés a été complètement étouffé par le gouvernement, du coup impossible pour ton personnage d'être au courant.

Désolée pour toutes ces modifications à faire Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, ma boîte mp t'es ouverte, n'hésite surtout pas mon ange. I love you

like a catchy song
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Pas de souci, il faut croire qu'en lisant les annexes j'ai tout compris de travers mdr. Je corrige ça rapidement !

Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 575 Gallions : 204 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous
Anastasia est juste mon dessin animé préféré donc je ne peux qu'aimer tous tes choix

Courage pour la suite de ta fiche et j'espère qu'on se trouvera des liens, avec soso ou un autre de mes perso

There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Merci Soren ! J'aime beaucoup ton avatar, je ne connais pas la célébrité mais j'adore ses cheveux !

Kata, j'ai corrigé, est-ce que c'est tout bon maintenant ?

Roxanne M. Pymson
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 8e année en Sécurité Magique
Célébrité : Natalia Dyer
Pseudo : SURICATE. Âge : 25 Parchemins : 27 Gallions : 46 Date d'inscription : 22/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2468-roxanne-pool-full-of-liquor-the

Coucou I love you

Je passe ici déjà pour te souhaiter la bienvenue et ensuite parce Sense 8eiiiiiiiiiigt
(ça me donne envie de sortir Tina Desai mais faut que je me calme avec toutes ces idées dans ma tête lol lol )

En tout cas, j'ai hâte de te voir en jeu et peut-être de RP avec toi
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Merci Roxanne ! Oui Sense 8 c'est trop bien ! J'ai pas encore regardé la saison 2 mais ça va pas tarder. XD

J'avoue que Tuppence s'est imposée à moi quand j'ai commencé à élaborer le personnage. ^^

Helge Petterson
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

RILEEEEEEEY
désolée mon chou, mais je suis juste fan de cette fille, je l'ai tellement adoré dans Sense 8 I love you
Et puis le prénom; l'histoire familiale, c'est vraiment trop génial comme idée, et j'ai hâte qu'on réfléchisse à des liens En plus, ton pseudo.... Je crois qu'on se connait de PRD, de chez les aviseurs ALORS TE VOIR ICI ça me fait trop trop plaisiiiiiir

]
Flynn L. North
Consumed by the shadows
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici

Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM ma jolie !

RAVENCLAW PRIDE:

Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Merci tout le monde pour votre accueil chaleureux !

Effectivement Helge, j'étais aviseuse sur PRD. :D Contente de te retrouver ici !

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Anastassia Rasputina - "Le pessimiste est un optimiste informé." [Proverbe russe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant