Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous

Atsuhito Daiki
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 6eme année Gryffondor
Célébrité : Kris wu yifan
Pseudo : Aiko Âge : 22 Parchemins : 24 Gallions : 41 Date d'inscription : 04/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Atsuhito Daiki
avec Kris wu yifan (crédit de l'image)
Ce Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa 6 ème année au collège. Il est né(e) à Kyoto en ce beau jour qu'était le quatorze juillet 1983 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londre. Il est plutôt Observateur, à l'ecoute, ouvert d'esprit mais aussi manipulateur, insolent, provocateur. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de chêne rouge,mesurantvingt-six centimètres et contenant plume de phénix. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un(e) loup. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui heureux. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Lui-même. Qui n’a jamais ressentie cette peur de soi? Cette peur qui vous ronge quand vous êtes énervées est perdre pied? De cette part d’ombre de vous-même ? si  vous avais déjà ressentie cette peur alors vous comprendrais l’épouventard de Atsuhito., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Atsuhito s’en fou un peut à vrai dire, bien qu’il aime observer les nouveau arrivant, bien qu’il ne soit pas un grand fan des étudiants de Dumstrang les jugeant un peu trop sur d’eux. Il et bien trop égoïste pas pensé quoi que ce soit sur l’échange inter-école. Il observe et s’amuse avec certains à sa façon cela s’arrête là.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Pendant la guerre Atsuhito se trouver au château comme beaucoup d’autres mondes. Alors qu’en Rogue à fait son règne sur l’école celui-ci avait fait profil-bas comme beaucoup. Certes Atsuhito est ce qu’il ait cependant ayant des amis cela lui avait était difficile de regarder ses proche se faire torturer par le plaisir par les pouritures qui avaient envahis le château. Ça façon à lui de géré tout cela avait était de fermer encore plus la bouche et regarder le massacre qui se passé sous ses yeux, bien qu’il ait aider ses amis.
Il n’a jamais choisi de camp quand sa baguette était dans sa main cela était juste pour se protéger lui-même ainsi que ses proches.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Bien qu’il ne voie pas pourquoi il aurait perdu ses pouvoirs cela ne lui aurait pas réellement fait peur. Après tout il aurait peut-être perdu ses pouvoirs, mais il n’aurait pas perdu la vie. Atsuhito aime la vie malgré tout.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Atsuhito s’en fou complétement de ce que penses les autres de lui, on l’aime ? c’est super. On ne l’aime pas ? tempi on passe au suivant. Bien qu’il sache qu’aux près de la gente masculine il à la réputation de bad boy à changer de lit comme de chemise le jeune homme s’en fiche pas mal. Seul ses vrais proches savent qui il est en réalité est c’est tout ce qui l’importe.  
My character

Insolent - Dragueur - Impulsif et violent - Possessif- Provocateur - Protecteur - À l'écoute – Ouvert d’esprit-Observateur-Manipulateur

Manipulateur-Manipulateur hors pair, il a développé son talent depuis la tendre enfance. Il a toujours utilisé la manipulation ainsi que le mensonge pour obtenir ce qu'il veut et il ne voit pas cela comme un défaut. Atsuhito manipule ce qui lui plait du moment qu’il obtient ce qu’il souhaite par tous les moyens.

Observateur- Si Atsuhito a appris quelque chose dans son enfance c’est bien d’observer les autres. Bien qu’il ne soit pas le genre méchant, le jeune homme a appris avec le passé qu’il faut toujours connaître ses amis ainsi que ses ennemies et s’il doit retourner les cartes contre les autres pour gagner, il n’hésite pas.

Ouvert d’esprit-
Rien ne dérange ou rebute Atsuhito, il est de ceux qui aiment essayer de nouvelles choses et ce, même les moins nets. Rien, ni personne ne semble être en mesure de le choquer, il est même plutôt celui qui dérange par ses paroles et ses actions. Il applique avec faciliter le ''vivre et laisser vivre'' et jamais il ne juge qui que ce soit sans de bonne raison. Avec lui, la liberté d'expression est de mise et peu importe l'opinion, il écoute sans jamais remettre en question son interlocuteur. Le noir et le blanc sont deux choses en quoi il ne croit pas, car tout est une question d'idées ou d'opinions qui divergent. Lorsqu'une nouvelle expérience se présente à lui, il plonge sans poser de question et même si parfois, il baigne dans l'interdit, cela ne là jamais arrêter pour découvrir de nouveaux horizons qui lui sont encore inconnus.
Possessif-Ce qui est à lui reste à lui point, Atsuhito ne partage pas les gens qu’il aime surtout ce qui lui appartient à ses yeux.

Insolent- Atsuhito est un garçon très insolent de nature. Il n’est pas le genre de personne à accepter tout ce qu’on lui dit. Quand quelque chose ne lui plait pas, il va le faire savoir, quitte à manquer de respect ou à injurier la personne avec qui il se trouve. Il trouvera toujours quelque chose pour vous contredire et ne s’en privera pas de vous le faire savoir. Il a ce caractère de défi et ce ton insolent tellement désagréable quand il répond aux gens qu’il en vexera plus d’un à coup sûr. Cette facette de sa personnalité est d’ailleurs une certaine source de problèmes pour lui, mais que voulez-vous, on ne le changera pas…

Dragueur-En plus d’être quelqu’un de relativement insolent, Atsuhito est aussi un dragueur fini. Il n’hésitera pas à user de son pouvoir de séduction autant de fois qu’il le pourra, que ce soit pour se sortir d’une situation complexe ou même seulement pour tirer avantage de la situation dans laquelle il se trouve. Il sait pertinemment qu’il n’est pas parfait, mais il sait parfaitement comment se servir de ses charmes et quand le faire sur la gente féminine bien qu’il soit homosexuel. Il saura toujours trouver les bons mots pour satisfaire et ravir ces dames, dans le but d’exercer un certain « pouvoir » sur ces dernières. La séduction fait partie de ses habitudes et il s’amuse à tenter de plaire.

Impulsif et violent-
Atsuhito a parfois tendance à réagir de manière impulsive et même parfois violente. Il agit souvent en étant seulement guidé par des humeurs ou des émotions incontrôlées ou même irraisonnées. Ces réactions peuvent se faire de manière subite et peuvent mener à des actions excessives voire même violentes. Parfois, la violence lui semble être la meilleure réponse face à un comportement agressif ce qui le pousse à avoir ce comportement. Son impulsivité est souvent plus forte que sa volonté, ce qui qu’il est ainsi. Ces faits et gestes ne sont donc pas tout le temps réfléchis ce qui peut parfois le mener à regretter certaines de ses actions après coup.

Provocateur-En plus d’être insolent, Atsuhito peut être très provocateur avec les gens qu’il fréquente et qu’il n’apprécie pas spécialement. Il aura tendance à inciter facilement à la violence son interlocuteur et va chercher bien souvent l’affrontement. Il aime mener les situations au désordre au « chaos » et prend plaisir à susciter les représailles de ses adversaires. Il ne sera donc pas forcément très agréable d’avoir une dispute ou un désaccord avec lui. Il aime le conflit et apprécie par-dessus tout en être la cause, ce qui le pousse à amener les gens dans leurs retranchements en les provoquant sur tel ou tel point qu’il saura sensible. Ce comportement aura beau être inconscient, il n’en soucie pas vraiment.


Protecteur-Malgré tout, Atsuhito n’a pas que des défauts. C’est en effet un jeune homme très protecteur envers les gens qu’il apprécie et qu’il aime. Il n’hésitera pas en effet à se battre pour protéger ses proches. Il ne fera jamais de mal à ceux qui lui sont chers. Il n’hésitera pas non plus à se mettre lui-même en danger pour protéger ceux qu’il aime.

À l’écoute- Le garçon a beau ne pas apprécier parler pendant des heures, il n’est pas contre écouter et aider ceux qu’il apprécie.

My Life



(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Poudlard : Atsuhito aimait bien ce vieux Dumbledor, souvent au détour d'un couloir le jeune homme rencontré le professeur Dumbledor et cela leur arrivait de discuter. Le jeune Asiatique admiré Dumbledor alors quand celui-ci est décédé ce fut un choc pour Atsuhito bien qu'il ne le montrât pas. Rogue ? Atsuhito l'avait toujours admiré comme maître de potion bien que tous le détesté lui au contraire l'admirait d'avait-il détesté ? Ne sachant quoi pensé du professeur Rogue Atsuhito avait fait profil bas sans se cacher pour autant. Sa tante l'avait supplié de rentrer à la maison cependant ce n'était pas le genre à Atsuhito d'obéir et de laisser ses proches seuls dans cette situation. Le jeune homme n'était pas le genre à se cacher derrière un mur non, lui affronter les situations surtout les plus dures avec un visage fermé ne montrant pas ce qu'il pensait ni ne ressentait, ce fut surtout face aux nouvelles méthodes d'enseignement des Carrows qu'il eut du mal à retenir de leur sauter à la gorge les poings serrés ainsi que les dents tout étaient parties de travers dans ce château depuis la mort de Dumbledor. H24 sur ses gardes à observer encore plus les gens qui l'entouré, à surveiller en cas de danger près de ses proches ou même sur lui. Atsuhito ne l'aurait avoué pour rien au monde, mais il aurait voulu être loin d'ici, loin de ce chantier la peur avait pris possession de lui bien qu'il le camouflait parfaitement. Bien qu'il eût à plusieurs reprises une pensée de prendre la fuite il était resté pour ses amis, ses proches qui compter sur lui alors face à ce qu'était devenu la vie à Poudlard, Atsuhito prenait sur lui comme à son habitude et se terra dans le silence et rien ni personne ne pourrait le briser.
ϟ Ton pseudo : Aikoϟ Ton âge : 22 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Pour le moment j'aime ce fofoϟ Le mot de la fin : Trop hâte de rp
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Daiki
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 6eme année Gryffondor
Célébrité : Kris wu yifan
Pseudo : Aiko Âge : 22 Parchemins : 24 Gallions : 41 Date d'inscription : 04/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

My Life Boy...

Tout commença en 1982, la famille Daiki se réjouit d’un mariage entre Daisuke Daiki et Aiko Shin bientôt Daiki. Tout deux à la tête d’une famille de sang pur et riche, s’aimaient et se mariaient en ce jour du quatorze mai 1982.

Un an après le mariage des Daiki, Aiko mit au monde le quatorze juillet 1983 un petit garçon qui rend Daisuke tellement heureux, en ce jour si spécial né Atsuhito Daiki premier fils.
Bien qu’ils soient une famille de sang pur et riche de surcroît les Daiki étaient considérés comme une famille aimante et aidante, au Japon les Daiki étaient appréciés de tous.

Le jeune Atsuhito grandit dans l’amour de ses deux parents jusqu’à l’âge de cinq ans en effet un soir de décembre la famille Daiki se fit tuer par un rival, seul Atsuhito survécut étant chez un ami de la famille ce soir-là.

La police magique enquêta quelque temps sur le meurtre des Daiki et arrêta Shin An un important homme riche de Kyôto rival de Daisuke Daiki, Atsuhito se retrouva orphelin avec pour seul souvenir un médaillon que sa mère lui avait offert quelques mois plus tôt.

Pris en charge par l’une de ses tantes maternelles le jeune garçon se referma sur lui-même se mura dans le silence le plus complet, les seules fois où il ouvrit la bouche furent pour demander sa mère ce qui à chaque fois le faisait pleurer. Plus il grandit plus il s’éloigne de tous et ce malgré l’amour que sa tante lui donnait.
Il fréquenta l’école primaire moldu jusqu’à ce qu’un jour il fit atterrir un garçon la tête la première dans la boue lorsque celui-ci insulta la mort de ses parents dès lors la tante du jeune homme l’enleva de l’école et fit venir un précepteur à domicile où celui-ci lui fit l’école à domicile et lui apprit la magie.

À l'âge de neuf ans sa tante tomba malade et celle-ci fut forcée de demander à l’une de ses sœurs de prendre en charge Atsuhito, cependant celle-ci vivait à Londres en Angleterre après des en-revoir entre lui et sa tante le jeune homme âgé de neuf ans partit pour l’Angleterre.

Cependant le comportement du jeune Atsuhito ne s’améliora pas ce fut même le contraire, muré dans un silence il n'hésitait pas à défier les ordres demandés et à se comporter effrontément. Même si sa tante comprenait ses sentiments par moments entre eux deux cela dégénéraient d’ou le garçon resta enfermé pendant de longs jours dans sa chambre.

Première année :


Le jour de ses onze ans il reçut sa lettre pour Poudlard et partit pour le château en septembre bien qu’il ne montrât aucun de ses sentiments il fut impressionné et heureux de découvrir le château, lorsqu’il arriva il fut réparti puis rencontra certaines personnes qui devinrent ami avec lui avec le temps.

Atsuhito ne parlait pas beaucoup mais observait énormément cependant le peu d’amis qu’il avait le connaissaient assez pour dire que malgré tout le jeune asiatique tenait à eux et c’était tout ce qu’ils leur fallait.

Sa première année se passa rapidement il découvrit le château, les professeurs mais aussi son dortoir ou il passa la plupart de son temps accompagné de sa guitare.

Deuxièmes années :

Tout changea dans la vie du jeune homme en deuxième année où il rencontra Kim Junsu un garçon coréen qui venait de débarquer, au début Atsuhito s’en fichait de lui, mais rapidement les deux garçons devinrent amis puis inséparables. Sa deuxième année passa rapidement entre les cours puis le rapprochement entre Kim et lui, puisque le jeune homme commençait en avoir marre de l’autorité des adultes. Rapidement il connut les heures de colle accompagnée par son fidèle ami tous deux s’amusaient à compter leur colle entre eux, Atsuhito commença même à être violent envers certain et si au début ce fut verbalement rapidement ce fut pire.

Troisièmes années :


Cependant sa troisième année fut mouvementée que cela soit pour Junsu ou Atsuhito. Le jeune homme se rebellait enfin il répondait, désobéissait de plus en plus aux adultes, cela lui arrivait même de sécher les cours avec Junsu. Puis il s’était mis à faire des blagues aux plus jeunes accompagné de son meilleur ami, mais surtout à commençer à se battre pour un oui ou un non. Puis le cauchemar commença par l’arrivée du nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Atsuhito avait bien failli mourir et devenir aveugle son cours de défense qu’il aimait bien était devenue n’importe quoi mais surtout ses yeux en avaient pleuré du rose… Rose bonbon voilà le nouvel habit de son professeur qui de nos jours pouvait porter ce genre d'affaires horribles ? le pire fut qu’elle avait pris la place de Dumbledore en tant que directrice et là ce fut la goutte d’eau de trop pour le jeune asiatique entre les règles qui étaient devenues n’importe quoi puis le fait qu’il la croisait tout le temps Atsuhito avait l’impression d’étouffer alors lorsque les jumeaux Weasley avaient fait leur rébellion autant dire qu'Atsuhito aurait pu sauter et hurler de joie s’il n’avait pas un contrôle de soi.

Quatrièmes années :


La quatrième année était égale à la guerre et souffrance, tout était parti en bouse de dragon pour la deuxième fois de sa vie Atsuhito avait ressenti l’angoisse et la douleur, depuis la perte de ses parents le jeune homme ne s’attachait à personne cependant à Poudlard tout avait changé pour lui en effet le jeune Asiatique tenait à son meilleur ami, à ses proches malgré sa peur il faisait tout pour ne pas montrer ses sentiments ainsi que sa peur. Dumbledore mort c’était rogue le nouveau directeur et tout semblait vide et sombre au château cependant il était resté fidèle à lui-même et ne montrait aucun sentiment bien qu’il avait vu que son meilleur ami prenait sur lui il ne dit rien car il connaissait la fierté de son meilleur ami Atsuhito se contentait de soutenir son ami point.
Puis le grand Harry Potter avait pointé son nez ce qui avait fait ricané notre jeune asiatique, cependant le jeune adolescent ne dit rien et attendit que ce binoclard tue ce voldy une bonne fois pour toute en attendant sa mission à lui était de protéger ses proches. Lorsqu’il vit les morts, les blessés, les gens détruis Atsuhito sentie son cœur se briser l’envie de vomir ses tripes l’avait pris, cependant il prit sur lui et aida ses amis du mieux qu’il pouvait.
Après la bataille Atsuhito s’était éloigné de tous et pour la première fois depuis longtemps il laissa couler ses larmes, après s’être calmé le jeune homme reprit son masque de glace et continua à veiller sur ses proches du mieux qu’il pouvait.

Cinquièmes années :


Sa cinquième année changea radicalement pour le jeune homme marqué plus que ce qu’il pensait par la guerre le jeune homme faisait des cauchemars, la fatigue se faisait sentir, mais Atsuhito pris encore une fois sur lui. Un soir ne pouvant plus supporter tout ses souvenirs le jeune Asiatique avait réussi à choper une bouteille de Whisky pur feu alors qu’il buvait seul la bouteille un garçon était venue le rejoindre et une chose entraînant une autre les deux garçons avaient passé la nuit dans le même lit. Le lendemain matin Atsuhito avait été malade de découvrir qu’il avait couché avec un garçon, lui qui était sang pur il imaginait ses parents le maudire du l'au-delà il avait gardé cette nuit-là secret et pour se faire pardonner de son erreur il avait commencé à sortir avec des filles, cependant Atsuhito avait dû se rendre à l’évidence les filles ne l’attiraient pas il ressentait que dégoût lorsqu’il couche avec eux.
Rapidement il mit fin à tout cela et s’accepta comme il était et enchaîna les nuits avec des garçons sans jamais ressentir autre chose que du plaisir, ses parents étaient morts et il devait aller de l’avant sans penser à leurs avis sur lui.

Sixième année :

De retour au château pour sa sixième année avec son meilleur ami cela réjouissait le jeune homme cependant cette joie retomba rapidement lorsqu’il pensait à la nouvelle menace qui planait sur le château. Comment cette nouvelle épidémie pouvait affecter la magie de certains sorciers ? Atsuhito était assez inquiet pas qu’il avait peur de perdre ses pouvoirs car du moment qu’il était en vie c’était tout ce qui lui allait, cependant le jeune homme n’avait pas envie de perdre ses pouvoirs car cela serait comme perdre une moitié de lui. Maintenant Atsuhito attendait la suite des événements en compagnie de son meilleur ami Kim tout en espérant que cette nouvelle menace soit écartée une bonne fois pour toutes…
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle - 1ère année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Tuppence Middleton
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 197 Gallions : 210 Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2530-anastassia-rasputina-le-pessimi

Yokoso à toi et bon courage pour ta fiche, tu as l'air bien parti ! XD

(Oui, je souhaite la bienvenue en japonais, kessiya ? What a Face)

_________________

Believing in something doesn’t make it so.

Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Daiki
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 6eme année Gryffondor
Célébrité : Kris wu yifan
Pseudo : Aiko Âge : 22 Parchemins : 24 Gallions : 41 Date d'inscription : 04/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Arigato :) j'espère que mon histoire te plaira alors :p

(J'adore quand on me parle japonais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle - 1ère année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Tuppence Middleton
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 197 Gallions : 210 Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2530-anastassia-rasputina-le-pessimi

J'ai hâte de la lire !

(Le Japon c'est le meilleur pays du monde !!!)

_________________

Believing in something doesn’t make it so.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1585 Gallions : 919 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203
En ligne

Après l'invasion des gamines de 11 ans, on a une flopée de petits asiatiques mignons qui s'amènent lol

En tout cas, hâte d'en savoir plus sur toi, j'espère que tu te plairas ici
Et surtout: BIEEEEENVENUE SUR MUM  

Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Daiki
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 6eme année Gryffondor
Célébrité : Kris wu yifan
Pseudo : Aiko Âge : 22 Parchemins : 24 Gallions : 41 Date d'inscription : 04/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Merci Alice :) tu es toute mignonne :o
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Ouhlala y a une de ces invasions d'asiat en ce moment Mais bon c'est pas grave, on les aime bien, ils sont gentils, sauf quand ils sont méchants

Quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous mon chou ! Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas à mp le staff, nos boîtes sont toujours ouvertes Et si le besoin s'en fait sentir, tu peux toujours aller voir du côté du parrainage, nos petits membres seraient heureux de pouvoir t'aider à t'intégrer

Bon courage pour ta fiche ! hellow

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Daiki
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 6eme année Gryffondor
Célébrité : Kris wu yifan
Pseudo : Aiko Âge : 22 Parchemins : 24 Gallions : 41 Date d'inscription : 04/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Merci Katarina :) Je n’hésiterais pas si j'en ai besoin :) j'ai terminer la première partie demain je ferais l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore L. Heather
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Gryffondor, 1ère année GISIS médecine magique
Célébrité : Gabriella Wilde
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2348 Gallions : 438 Date d'inscription : 23/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/0  (100/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t460-pandore-heather-deux-ames http://www.mumblemumps.com/t461-pandore-heather-la-musique-seul-miroir-de-l-ame#7460 http://www.mumblemumps.com/t624-pandore-heather-owls-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Mais oui qu'on les aimes les asiatiques surtout quand ils sont mignon comme celui-là Et en plus apparemment un peu mauvais garçon, si je me trompe pas

Bienvenue par ici en tout cas
Et bon courage pour cette fiche

_________________
Unforgettable in every way
Unforgettable, both near or far. Like a song of love that clings to me. How the thought of you does things to me, never before, has someone been more.

Andore:
 
Revenir en haut Aller en bas
Qentrys Goyle
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : SERDAIGLE.
Célébrité : DYLAN O'BRIEN.
Pseudo : DITW. Âge : 22 Parchemins : 196 Gallions : 171 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2332-desillusion-goyle http://www.mumblemumps.com/t2351-quentrys-goyle-a-dark-darkness http://www.mumblemumps.com/t2350-qentrys-goyle-a-word-to-say

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass


Bienvenue toi

C'est vrai qu'on aime les beaux garçons ici et plus il y en a mieux c'est

Bon courage pour la suite et fin de ta fiche !

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Sixième année / Serpentard
Célébrité : Park Chanyeol
Pseudo : BootyHunter Âge : 25 Parchemins : 28 Gallions : 120 Date d'inscription : 28/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2511-kim-junsu-damaged-people-are-da http://www.mumblemumps.com/t2522-kim-junsu-in-the-end-you-re-on-your-own http://www.mumblemumps.com/t2523-kim-junsu-voliere

Bienvenue Bae !    

# BRHOMOPOWER


_________________


Next to you I realize just how pathetic I am...
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Bienvenue sur MUM

Bon courage pour ta fiche !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Daiki
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 6eme année Gryffondor
Célébrité : Kris wu yifan
Pseudo : Aiko Âge : 22 Parchemins : 24 Gallions : 41 Date d'inscription : 04/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Arigato à tous vous êtes choupi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chephrën Castellucci
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : après avoir suivi la voie tracé par ses parents, Chephrën trace aujourd'hui sa propre route est a été promu à la traque de mangemorts en temps qu'Auror.
Célébrité : Toni Mahfud
Âge : 21 Parchemins : 79 Gallions : 88 Date d'inscription : 07/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

ON DIT OUI. Ca me conforte dans l'idée que mon TC sera asiatique ces bêtises.
J'ai pas tout lu, mais l'avatar + les traits de caractère c'est déjà assez pour me convertir.
Bienvenu parmi nous !

_________________
« Watch me »
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 130 Gallions : 117 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

Bienvenue par ici

Il va y avoir une mafia Asiatique dans le coin

_________________
Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Daiki
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 6eme année Gryffondor
Célébrité : Kris wu yifan
Pseudo : Aiko Âge : 22 Parchemins : 24 Gallions : 41 Date d'inscription : 04/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

XD je vois que mon personnage vous donnes envie de le connaître j'aime sa :p

Merci à tous pour vos encouragements et votre soutiens bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle - 1ère année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Tuppence Middleton
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 197 Gallions : 210 Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2530-anastassia-rasputina-le-pessimi

Perso quand je joue une asiatique, je prends toujours Anna Tsuchiya. Parce que Nana, quoi.

_________________

Believing in something doesn’t make it so.

Revenir en haut Aller en bas
Atsuhito Daiki
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : 6eme année Gryffondor
Célébrité : Kris wu yifan
Pseudo : Aiko Âge : 22 Parchemins : 24 Gallions : 41 Date d'inscription : 04/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Oh nana mon enfance xD j'avoue que tu as super bon gout toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle - 1ère année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Tuppence Middleton
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 197 Gallions : 210 Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2530-anastassia-rasputina-le-pessimi

Hé hé. What a Face

(Et puis j'aime tellement le Japon que j'y ai fait mon voyage de noces XD)

_________________

Believing in something doesn’t make it so.

Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Me voici, me voilà, pour la validation

Avant toute chose, je ne peux que t'inviter à faire attention à ton orthographe. J'ai pu relever de nombreuses fautes dans la première partie de la fiche, notamment des fautes d'inattention, alors que la deuxième partie de la fiche s'en sort mieux. Pour la suite, il serait peut-être judicieux de passer tes rp sous Bonpatron, Antidote, ou tout autre site/logiciel pouvant souligner et corriger les plus grosses fautes, comme Word, ou OpenOffice, qui contrairement à Word, a le mérite d'être gratuit. :)

Ta maison a été assez facile à choisir, un sale petit emmerdeur comme lui s'y fera sa place à coup sûr   Je ne peux pas te mettre ta couleur, mais une administratrice le fera bien vite. Tu peux d'ores et déjà remplir la paperasse, faire ta fiche de liens et te lancer dans le rp. Amuse-toi bien parmi nous !

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue.Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Atsuhito Daiki~ La magie réside en chacun de nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yû - L'apaisement réside en chacun de nous.
» Le chaos est en chacun de nous, il faut faire avec ! [pv Nelsha]
» Ayden ►Il y a une part d'ombre et de lumière en chacun de nous, ce qui compte, c'est celle qu'on choisit de montrer.
» La mort attend chacun de nous, il n'y a pas d'exception.
» Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: