Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bora KIM - Don't underestimate me

Kim Bora
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Pranprya Manoban
Âge : 29 Parchemins : 4 Gallions : 12 Date d'inscription : 05/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Bora KIM
avec Pranprya Manoban. (suture)
Beau/belle et jeune garçon/fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa sixième année au collège. Elle est née à Séoul en Corée du Sud en ce beau jour qu'était le 15 décembre 1983 en tant que née sang pur ; à présent elle vit à Londres. Elle est plutôt volontaire, courageuse, énergique mais aussi susceptible, avec des tendances asociales, colérique. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être moyen. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de Bois de cèdre , mesurant 22.5 cm et contenant un crin de licorne. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une licorne. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : le corps ensanglanté de son frère jumeau Junsu. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Son père. Il n’est pas difficile de comprendre que le père de Bora et Junsu est un être tyrannique qui aime faire pression sur ses enfants. S’il use les mains sur son frère, il aime utilisé la torture mentale envers sa fille., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Curieuse de nature, Bora adore ça ! Ça lui permet de rencontrer de nouvelles personnes avec qui elle pourra discuter. Même si elle préfère les étudiants de Beauxbâtons à ceux de Durmstrang, elle s’en accommodera pendant un temps avant d’en avoir et de retourner à sa routine habituelle.

ϟ Que faisiez-vous lors de la Grande Bataille ? Tout comme son frère, elle était à Poudlard lors de la Grande Bataille. Sous le régime de Snape, elle s’était sentie révoltée par les traitements subit par certains de ces camarades et avant tendance à avoir du mal à garder son calme. Elle s’était souvent sentie telle une cocotte-minute prête à exploser à n’importe quel moment. Ces explosions avaient souvent des punitions pour conséquences… Mais elle se disait que ça valait la peine pour ses amis.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Même si ça ne lui dérangeait pas de perdre ces pouvoirs, elle avait tout de même du mal à pouvoir s’imaginer une vie sans eux. Elle s’était tellement habituée à vivre entourée de magie qu’elle se sentirais dépossédée d’une partie d’elle-même s’ils venaient à partir. Pourtant, même si elle n’a pas peur de perdre ses pouvoirs, elle a plus peur – tout comme son frère – de la réaction de son père qui renie les personnes sans pouvoirs.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? Tout dépend avec qui elle se trouve. Certains la trouverons aimable, gentille et toujours prête à rendre service, tandis que d’autres la trouveront distante et totalement dénué d’un intérêt quelconque et ce quel que soit le sujet.
Me, myself and I



Bora est avant tout une femme dynamique, une forte personnalité qui cumule audace et indépendance. Elle est sûre d'elle au quotidien et aime mener sa vie comme bon lui semble. Volontaire, efficace, entreprenante, active et courageuse, elle a une puissante personnalité et tends à diriger et à commander. Elle sait parfaitement saisir les opportunités qui s'offrent à elle et est rapide d'exécution. Par ailleurs, impatiente et pressée, elle a tendance à être irritable et susceptible. Pourtant, elle peut aussi se montrée idéaliste, sensible et émotive et a de temps en temps tendance à se refermer sur elle-même. Elle est courageuse et déterminée. Il y a une sorte de dualité, de double facette chez elle : d'un côté, celle d'une femme affective, sympathique, altruiste à forte sensibilité plutôt extravertie et de l'autre, celle d'une femme introvertie, méfiante, prudente, timide, contrôlée et travailleuse, intellectuelle, qui apprécie la solitude, discrète, à l'esprit critique, parfois cynique. Ces deux tendances ne sont pas forcément incompatibles, mais font d'elle une personne à part.
The best day of my life...


Bora s’était montrée révoltée par la prise de pouvoir de Rogue qu’elle trouvait totalement absurde et en totale contradiction avec les évènements qui venait de se produire. Comme un meurtrier pouvait-il être autoproclamé directeur de Poudlard ? Pour Bora, ça n’avait strictement aucun sens. C’était une décision sans queue ni tête.
Pourtant, elle n’avait pas rêvé. Même si tout au long de sa scolarité elle n’avait pas eu de grand intérêt pour cet homme, elle devrait s’habitué à être scolarisée sous la direction d’un meurtrier. Elle se doutait bien qu’il allait y avoir certains changements au niveau du règlement scolaire ainsi que de son programme. Mais rien de tout ce qu’elle avait pu imaginer ne s’y rapprochait de près ou de loin. Au cours de l’année scolaire, elle avait été témoin des horreurs que les Carrow faisaient subir que ce soit aux premières années ainsi qu’à ses amis. Même si -et ça pouvait paraitre cruel – elle ne se sentait pas trop affectée par ce qui arrivait aux premières années, elle l’était beaucoup plus quand il s’agissait de ses amis. Et tout comme son frère, elle les défendait de bec et d’ongles. Et elle se faisait punir à son tour. Mais ces punitions ne l’avaient jamais arrêté à défendre ses amis.
ϟ Ton pseudo : Jayaϟ Ton âge : 29 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Top ϟ Le mot de la fin : Fin
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.





Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Bora nait le 15 décembre 1984 à Séoul, quelques minutes après celle de son frère jumeau, Junsu. Tous les deux grandissent dans la bourgeoisie de Séoul et font partie de ceux dont leur sang est pur. Pur comme un diamant disait souvent son père. Pourtant, malgré la fierté dont retirait leur père quant à la pureté de leur sang s’était effrité au fil des années à cause des guerres entre les différents clans qui leur fit rapidement comprendre qu’il fallait bien voire au-delà du statut du sang.

Tout comme membre de la bourgeoisie qui se respecte, les Kim ont, très tôt, confié leur progéniture à des gouvernantes. Ainsi les jumeaux ne passaient que très peu de temps en compagnie de leurs parents, ne les voyant que quelques heures à la volée, le soir, durant les repas. En grandissant, Bora l’avait eu un peu plus facile que son frère, qui en tant qu’unique héritier de la famille, se faisait mettre une pression énorme sur les épaules. Quant à elle, tout ce que son père espérait, c’est qu’une fois devenue femme, elle fasse une bonne épouse et une bonne mère. Pourtant, tout comme son frère, elle se faisait régulièrement punir et ce pour les diverses bêtises qu’elle avait entreprit avec Junsu. Non seulement les deux jeunes coréens se retrouvaient souvent seul, mais lorsqu’ils s’occupaient, ils trouvaient toujours moyen que leurs aventures aient des conséquences désastreuses. Leur père levait souvent la main et la baguette sur eux pour les corriger. Leur mère, de l’autre côté, n’affectionnait pas de ce genre de méthode. Pourtant, elle n’affectionnait pas non plus le côté rebelle de ses enfants et ne se privait pas de le leur rappeler à chaque moment de leur vie. Et à chaque bêtise qu’ils faisaient.

Bora ne s’était jamais vraiment souvenue – au cours des premières années de sa vie en tout cas -  que sa mère ait eu de l’affection que ce soit pour elle ou pour son frère. Elle s’était souvent montrée distante avec eux et Bora en était même venue à la conclusion que leur mère ne voulait pas d’eux. Avoir un enfant était un challenge en soit. Et en élever deux en même temps était un exploit, surtout que les deux avaient un caractère assez explosif.

En grandissant, Bora s’était toujours montrée curieuse de tout, et toutes ses questions en avait épuisé plus d’une.

Lorsque les jumeaux eurent douze ans, leur géniteur décida d’élargir ses horizons et décida d’emmener sa famille avec lui en Angleterre. Le transfert pour Poudlard, s’était fait sans embuches et pourtant, Bora avait été impressionnée par l’édifice en lui-même. Même si leur maison à Séoul, puis celle en Angleterre n’avait rien à envier à personne, Poudlard était clairement dans une autre catégorie. Gourmande comme pas deux, Bora s’était, comme son frère, rué sur le chariot à friandise dans le Poudlard Express. Ainsi, le frère et la sœur se faisaient déjà un banquet avant même d’être arrivés à l’école.

L’adaptation à l’école avait été dure pour Bora. Ne parlant pas un mot d’anglais, elle s’était pourtant mise à l’apprendre en un temps record. Pourtant, avec son frère, elle préférait encore parler le coréen à l’anglais. En tout cas, quand ils parlaient. Car tous les deux avaient inventé un langage compréhensible d’eux seuls et pouvaient aussi se dire beaucoup de choses rien qu’en se regardant.

Au cours de sa scolarité, Bora s’était montrée être une élève plus ou moins studieuse, ne se travaillant que quand le sujet l’intéressait. Elle aimait les potions – même si elle n’aimait pas vraiment celui qui leur donnait les cours – les défenses contre les forces du mal et la métamorphose. Sa déception avait été énorme, lorsqu’une année, Ombrage avait décidé d’être professeur de la matière qu’elle préférait, sans doute même plus que la potion et la métamorphose. Ce qu’elle appelait « cours » n’était qu’une vaste blague et une insulte à l’intelligence des élèves qui avaient réellement envie d’apprendre quelque chose. Ainsi, elle commença à rêver pendant les cours, ne faisant que le strict minimum, voir rien du tout.

Au fur et à mesure que les années passaient, elle voyait son corps changer et elle voyait bien qu’elle commençait à plaire aux garçons. Même si elle se montrait un peu timide au début, elle devait bien avouer qu’elle se sentait flattée par tant d’attention. Pourtant son frère ne le voyait pas du même œil. Très protectif envers sa sœur, il n’hésitait pas à menacer les garçons qui osaient trop s’approcher de sa jumelle.

Alors qu’elle entrait en sixième année, la guerre a peine terminée, qu’une autre menace planait sur le château. Invisible… Une épidémie courait dans les couloirs du château, sans qu’on sache vraiment d’où elle vienne, privant de pouvoir ses propriétaires. Même si la perspective de perdre ses pouvoirs l’avait effrayée au début, elle craignait plus la réaction de son père quant à leur disparition. Car Dong Soo n’était pas du genre à se montrer magnanime, même envers sa famille. Car c’est sa détermination et son impitoyabilité qui l’avait hissé au sommet des affaires et il n’était vraiment pas du genre à laisser passer la moindre erreur.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Sixième année / Serpentard
Célébrité : Park Chanyeol
Pseudo : BootyHunter Âge : 25 Parchemins : 28 Gallions : 120 Date d'inscription : 28/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2511-kim-junsu-damaged-people-are-da http://www.mumblemumps.com/t2522-kim-junsu-in-the-end-you-re-on-your-own http://www.mumblemumps.com/t2523-kim-junsu-voliere

BOOMBAYA SISTAAA  !!!!

# TEAMSUSHI  

Trop hate de lire ta fiche et de faire des rp's de fou avec toi !
Ça me manque trop snif  

_________________


Next to you I realize just how pathetic I am...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bora
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Pranprya Manoban
Âge : 29 Parchemins : 4 Gallions : 12 Date d'inscription : 05/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

BOMBAYA BROTHAAAAAAAA

Moi aussi ça m'a manqué, but don't worry... I am here and I bring... SUSHIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Qentrys Goyle
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : SERDAIGLE.
Célébrité : DYLAN O'BRIEN.
Pseudo : DITW. Âge : 22 Parchemins : 196 Gallions : 171 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2332-desillusion-goyle http://www.mumblemumps.com/t2351-quentrys-goyle-a-dark-darkness http://www.mumblemumps.com/t2350-qentrys-goyle-a-word-to-say

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1585 Gallions : 919 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Bora Kim... Quelle légende ce Yellowstar

Je me demande si une école asiatique a fermé en plus de Durms et Beauxba dernièrement ... arrow
En tout cas elle est toute choupi, j'attends avec impatience ta fichette

Et surtout: BIENVENUE SUR MUM
Revenir en haut Aller en bas
A. Mahra Vargas
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Dresseuse de Sombrals
Célébrité : Ira Chernova
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 130 Gallions : 117 Date d'inscription : 18/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2459-i-m-an-invisible-monster-mahra http://www.mumblemumps.com/t2471-mahra-h-o-p-e-hold-on-pain-ends#63372 http://www.mumblemumps.com/t2559-send-me-a-letter-mahra

Bienvenue sur Mum

Ton avatar ! Elle a des cheveux sublimes cette nana

_________________
Holy image of Lies.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 575 Gallions : 204 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Je plussoie ses cheveux sont super jolies copine de cheveux

Bienvenue par ici
Bon courage pour ta fichette

_________________
I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Helge Petterson
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Erika Linder
Pseudo : ELLY Âge : 22 Parchemins : 1346 Gallions : 150 Date d'inscription : 17/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1469-helge-the-heart-thief http://www.mumblemumps.com/t1505-helge-fight-back#36419 http://www.mumblemumps.com/t1504-right-move-helge http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue sur Mumblemumps ma jolie
J'aime beaucoup le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus concernant la fratrie, et puis n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit I love you

_________________
never forgive, never forget
φ Sometimes I feel like throwing my hands up in the air I know I can count on you ▬ Sometimes it seems that the going is just too rough and things go wrong no matter what I do.



]
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Bienvenue sur MUM ma jolie

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de voir ce que votre fratrie nous réserve

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue parmi nous ma jolie J'ai hâte de pouvoir lire toute cette fiche en entier pour en savoir plus sur la petite famille

Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas à mp le staff, nos boîtes sont toujours ouvertes Et si le besoin s'en fait sentir, tu peux toujours aller voir du côté du parrainage, nos petits membres seraient heureux de pouvoir t'aider à t'intégrer

Bon courage pour ta fiche !

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 645 Gallions : 665 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
En ligne

bienvenue parmi nouuus !!!
elle est super choupi ta dame *-*

je pense que @Alice Thears P. à raison XD une école asiat à fermée et on ne nous a rien dit :P

_________________
Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
S. Nead Sawbridge
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Célébrité : Frank Dillane
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 125 Gallions : 119 Date d'inscription : 07/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2361-sinead-nead-sawbridge-empty-vei http://www.mumblemumps.com/t2364-nead-sawbridge-they-built-you-up-and-broke-you-down-again http://www.mumblemumps.com/t2384-nead-sawbridge-you-never-liked-to-get-the-letters-that-i-sent#61199 http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-blimey#61215

Tout d'abord, bienvenue ici ma jolie
J'espère que tu te plairas sur Mum et si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, sache que le staff reste à ta disposition ;)
Juste une petite remarque : pourrais-tu modifier ton pseudo pour qu'il se calque sur le modèle occidental (Prénom, puis Nom), s'il te plaît ? Cela permet d'homogénéiser :) Place au vif du sujet

Un personnage haut en couleur, plein de caractère ; des détails reliés aux bouquins qui font plaisir, bref, une fiche fort sympathique ! Ta nénette est très intéressante et votre duo avec Junsu promet quelques rps à suivre
Je ne t'embête pas plus longtemps

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue.Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps. Tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables ! Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier. Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
N E V E R M I N D
Vous pouvez tromper tout le monde un certains temps; vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps; mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Bora KIM - Don't underestimate me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIBBO HOBBS ∞ originality is an underestimate of perfection.
» Never underestimate an angry goat. [PV: Jeffrey]
» Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ?
» MIA ☂ Never underestimate the ability of others to disappoint you.
» Melusine # Do not underestimate me : I'll choke you with the same hands I fed you with.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: