Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 5
La version cinq est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'été, faites le plein de festivités !
Découvre tout ici
Sujet commun
Vous avez envie de profiter pleinement des animations de la coupe du monde,
venez découvrir les nombreuses activités mises en place pour l'été !
Fêtes foraines, séances de dédicaces, match, les ingrédients sont réunis pour faire la fête !
Clique pour découvrir le Speed Dating de l'été
Quêtes
Les quêtes ont toutes été mises à jour. Vous trouverez celle du personnel ici,
les poufsouffle juste . Les serdaigle ont aussi le droit à un nouveau
sujet par tout comme les serpentard. Les gryffondor, eux,
continuent leur jeu de piste.
Résumé des quêtes
Radio Quidditch
Pour l'été, la brigade magique ne fait pas les choses à moitié,
de la nouveauté vous attend sur vos ondes !
Ouvre les oreilles
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

undisclosed desires + (stelian)

Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Stelian Greyson
avec Will Higginson. (tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour redoubler sa septième année au collège. Il est né à Portsmouth, Hampshire, UK en ce beau jour qu'était le vingt et un mars 1981 en tant que sang pur ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt intelligent, sage et altruiste mais aussi franc, sanguin, borné. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de sycomore, mesurant vingt-huit centimètres et contenant un cheveux de sirène. Avec cette baguette, il lui est possible/impossible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un renard. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : lui-même plus âgé, une vie d'aventurier à la recherche de toutes sortes de créatures magiques.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. il prend la forme d'un serpent géant, l'anglais ayant une peur bleue des reptiles depuis son enfance., dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Il n'y a rien de plus merveilleux que de transmettre son savoir et d'apprendre des autres. Pour une fois que le Ministère offre de bonnes idées, il serait dommage de devoir cracher à nouveau sur eux. Personnellement je trouve que c'est un enrichissement à la fois scolaire, social et personnel. C'est toujours intéressant de connaître d'autres cultures, langues et valeurs. On reste malgré tout des étudiants, peu importe de quelle pays on vient. J'aurais aimé pouvoir aller étudier à l'étranger, peut-être plus tard ! Pour le moment, je me nourris du savoir de Poudlard et je puise dans les autres. Je trouve les Français extrêmement doués et la magie sombre de Durmstrang m'attire parfois comme un papillon vers la flamme.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ?  Comment oublier cette nuit tragique de mai ? Les cris des élèves qui raisonnaient dans tout le château, les éclairs verts et tout ce sang tâchant le sol gris et sale. J'étais comme la majorité des étudiants de ma génération, à Poudlard lors de l'affrontement final. Je ne me souviens d'avoir combattu aussi vaillamment que j'ai pu pour me réveiller au sein d'une grande-salle en ruine. J'ai été blessé par les sortilèges d'un mangemort et je remercie le ciel d'être encore vie. Je ne pourrai jamais effacer de mon esprit les corps dénués de vies de mes camarades jonchant les ruines ... C'est quelque-chose dont je n'aime pas trop parler, car trop récent encore dans ma tête. Mais vu que j'aime voir le positif, c'est aussi une date qui marque la fin d'un règne douloureux et une page de l'histoire qui se tourne.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  J'ai entendu parlé de cette mystérieuse épidémie. Peut-on parler de maladie ? De virus ? Je n'en sais rien. Pour le moment ma baguette continue de m'être fidèle et mes pouvoirs sont intactes. Notre monde à développé la magie pour au final s'enfermer dangereusement dedans. Je pense que je me sentirai dénué d'une partie de moi-même, la magie coulant dans mes veines depuis des générations. Après quand je regarde la technologie moldue, leur façon de vivre, est-ce que ça serait si dramatique d'être comme eux ? Je ne sais pas. Mais pour être franc, j'aime la magie, c'est elle qui m'anime et me retrouver dépourvu de pouvoirs du jour au lendemain serait une claque énorme. Affaire à suivre ...

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  '' Stelian ? Ah oui c'est le mec qui est tout le temps tout seul là ... Il est plutôt pas mal, mais ça fait des mois que j'essaye de le draguer mais il me calcule même pas. De ce que je sais, sa famille est genre noble, mais avec pas mal de problèmes d'argents. Il me pose pas vraiment de problème, il est assez invisible et on dirait qu'il est constamment dans son monde. C'est le genre de mecs qui croit ne pas avoir besoin des autres, toujours le nez dans les bouquins et quelque-peu arrogant. Il a la réputation d'être assez brillant, solitaire et un peu sur la lune.  Soit il se croit mieux que les autres pour se donner la peine de nous côtoyer, soit il est juste bizarre je sais pas. Mais pourquoi tu me demandes ça ? Il t'a parlé de moi ? '' — Clarice Odair, élève de Serdaigle.  
The best day of my life...


Pour les élèves de Poudlard : L'assassinat tragique de Dumbledore fût une fin en soit, celle d'une époque où les sorciers se sentaient encore en sécurité au sein de Poudlard — peu importe leurs ascendances sanguines. Il fût bien évidemment attristé par cette perte et troublé par celui qui avait osé ôter la vie de ce sorcier extraordinaire, dernier rempart face au seigneur des ténèbres. Rogue a toujours été très énigmatique et mystérieux, Stelian ne l'a jamais vraiment apprécié et pas non plus détesté. Apprendre qu'il était celui qui avait tué son directeur fit l'effet du bombe au sein de l'école, mais aussi dans tout le monde magique. Des heures sombres qu'il a vécu avec dignité, portant encore les stygmates de la cruauté des Carrow sur sa peau abîmée. Les parents de Stelian s'étant rangés du côté de Voldemort par crainte de mourir, Stelian demeura le seul Greyson à apporter officiellement son soutien envers Potter. Il resta à Poudlard, se cacha avec d'autres élèves dans la salle sur demande jusqu'à cette nuit de mai où l'élu fit son entrée dans la grande salle. Il garde beaucoup de souvenirs de cette soirée, de cette période où Poudlard était le théâtre de la honte où se jouait une tragédie quotidienne. Même si aujourd'hui, cette année sombre est derrière lui, il voit dans certains regards les fantômes du passé, l'héritage laissé par Albus Dumbledore et Severus Rogue, deux grands sorciers que l'histoire ne pourra jamais oublier. 
ϟ Ton pseudo : verbis.diablo ϟ Ton âge : vingt-six ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Cool de retrouver un forum à Poudlard, ça me manquais ! Très bon travail, complet & très esthétique. ϟ Le mot de la fin :  I love you .
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Oh, oh, it's magic, you know...


Tasse de thé et pureté négligée, pur produit anglais des vestiges d'une royauté oubliée. Enfant de l'équinoxe qui naquit au sein du manoir familial face à l'océan déchaîné. Si l'érubescence sanguine demeure intacte, les Greyson n'en demeurent pas moins dépenaillés des traditions sanguines jugées vétustes. Fils de Lord Tobias et Lady Lizbeth Greyson, née Mayfair — il a grandi dans un univers magique d'aristocrates démodés dont la monnaie a fini par s'user aux fonds de leurs poches trouées. Fortune dilapidées par des investissements houleux, jeux d'argents et alliances ratées. Jadis ils avaient été puissants, respectés, désormais oubliés au fin fond de leur île profanée par leurs péchés consumées. Stelian est le seul enfant du couple, ayant comme seul héritage un manoir quelque-peu usé par le temps et un titre de noblesse frelaté. Il est de cette génération qui a connu le règne méphitique du seigneur des ténèbres, épargné par la discrimination de part son sang bleu qui lui offrit une protection maximale face aux mangemorts. Ses premières années de jeune sorcier furent rythmées par les péripéties du célèbre trio doré, les lions courageux et décidés de mettre fin au vil serpent despotique. Malgré une adolescence vécue dans un climat fasciste et ombrageux, il a gravi les échelons difficiles de l'adolescence vers une vie de jeune adulte ambitieux. Poudlard restera à jamais marqué dans sa vie, cette guerre ancrée, ces gens morts pour la liberté. Une histoire qu'il craint un jour de voir se répéter, les sorciers n'étant pas différents des moldus quand il s'agissait de commettre inlassablement les mêmes erreurs du passé. La baguette serrée entre ses doigts gelés par le vent glacé, il a combattu du côté des rebelles, le phœnix comme symbole de loyauté, le fantôme de Dumbledore dans ses yeux scintillants des exploits passés. Stelian se reconstruit en même temps que Poudlard, optimiste sur l'avenir malgré le stresse d'une famille visant à le marier. L'héritier des Greyson a la lourde responsabilité de redonner aux siens un avenir doré, de les faire renaître comme le phœnix afin de ne plus à avoir à supporter l'exil et les horizons pleurantes d'hivers dolents.

Les livres aux pages usées, cette odeur de parchemins dont il aime s'imprégner en lisant de sempiternelles litanies oubliées. Stelian l'érudit, il possède une aisance verbale certaine et s'exprime avec un vocabulaire choisi, tant pour le plaisir de jouer avec les mots ou d'agacer ses interlocuteurs. Quand d'autres s'amusent, lui il étudie pour s'offrir une chance de quitter son île cramoisie malgré des perspectives d'avenirs floutées par les desseins matrimoniales de géniteurs déterminés. Dix-huit ans est un âge peu propice aux vœux du mariage, préférant pour le moment se soucier d'obtenir son diplôme que de courtiser la jouvencelle. Il se retrouve à revalider sa septième année, n'ayant pas pu passer ses ASPIC à cause de la bataille de Poudlard. Des journées rythmées par les cours et le Quidditch, volant aussi vite que les aigles de Rowena. Il est incontestablement de ceux qu'on ne remarquent pas malgré qu'il ne soit pas dépourvu d'un certain charme. Mais le jeune lord n'en joue pas forcément. Il préfère de loin plaire par des démarches sensées et subtiles de son jugement dantesque que par sa séduction pourtant innée avec son entourage. La guerre l'a profondément marqué et préfère donc privilégié le reste de ses études à une vie de jeune fêtard déluré. Il rêve tout simplement de parcourir le monde, de découvrir d'autres créatures magiques, herbes ou sortilèges. Des idées plein la tête et pourtant incapable de se décider sur le métier qu'il souhaite exercer plus tard. Son avenir, il l'imagine loin de ce manoir transpirant la solitude et l'ennui. Il profite de ses dernières années à Poudlard, son véritable foyer où il a vu naître tellement de choses, de la vie à la mort, des déceptions aux musiques chantant des amours d’adolescents fringants. Pourquoi ne pas tomber amoureux ? Et si possible voir se dessiner du haut de la tour d'astronomie un amour béni par les étoiles peu lasse de briller la nuit. Stelian c'est celui dont la cravate et négligemment nouée, la barbe mal taillée et les cheveux pas coiffés. Le rat de bibliothèque, l'amoureux de la nature et des sensations fortes. Celui qui rêve de finir sa vie sans regrets.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Mon dieu Will

J'aime tellement ce monsieur

Bienvenue sur le forum et bon courage sur ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre O. Blackwood
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
  • 1
  • 2
Maison/Métier : gryffindor
Célébrité : Kimmy Schram
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 3263 Gallions : 193 Date d'inscription : 21/06/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t99-blackwood-i-think-you-free http://www.mumblemumps.com/t812-cassandre-black-hole http://www.mumblemumps.com/t561-cassie-message-in-a-bottle http://www.mumblemumps.com/t2065-journal-d-elly#52760

Bienvenuuuuue beau brun, tu vas faire le bonheur de ces dames J'adore le prénom que tu as choisi Bon courage pour écrire ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas à contacter le staff

_________________


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue sur le fofo !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue sur MUM
Je ne répète pas ce que Elly a dit mais bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue dans ce merveilleux monde magique :)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci à tous ! I love you
Ma fiche est terminée, désolé pour la médiocrité mais je m'y remets doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Coucou alors :P!

Je sais que je vais paraître relou mais c'est dommage qu'on en sait pas un peu plus sur son enfance en plus approfondi mais bon a priori tu te remets depuis peu à rp donc sur ça je serai pas pointilleux vu la qualité de ton écriture qui est genre magnifique .. Ah et j'ai vu aussi que tu n'avais pas mis en quel année tu étais sachant que je pense vu l'âge de ton personnage que tu es en GISIS :P! Donc juste modifie cette histoire d'année s'il te plait mais je vais t'envoyer quand même à...

Bienvenue à ...
SERDAIGLE
Félicitations tu as réussi à faire ta fiche de répartition. Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir tout d’abord réserver ton avatar dans le bottin que tu trouveras ici.

N’oublies pas qu’ici tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le Flood soit sur la ChatBox tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres élèves, tu trouveras tout ça dans le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch, tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indisensables Ensuite si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier d’être venu sur MUM.

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario que tu peux faire ici et enfin pour surtout gagner le coeur de nouveaux sorciers nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

Enfin, n'oublie pas le plus important, amuses-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Mercii ! I love you

Je serai plus assidus lors de mes rps, je le promets !
j'ai ajouté qu'il était en huitième et sa spécialisation dans l'histoire !
en tout cas merci pour la rapidité et ton compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Tu as intérêt sinon c'est le fouet sur tes jolis fesses
Bon j'arrête de flooder sinon c'est mes fesses qui vont prendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
  • 1
  • 2
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2258 Gallions : 1074 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Déjà validé ?? Beh dis donc xD
J'arrive après la bataille du coup mais Bienvenue parmi nous
Au plaisir de te croiser sur le fofo =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2


Ce prénom

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue en retard

Ton perso, c'est de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar
  • 1
  • 2

Bienvenue officiellement en retard ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows
  • 1
  • 2

Revenir en haut Aller en bas
 
undisclosed desires + (stelian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer dans la danse [U.Desires]
» Undisclosed Desires
» Navid ϟ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart
» Undisclosed desires (Alta)
» MARCUS ♦ undisclosed desires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: Les fiches des anciens membres-
Sauter vers: