Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'Aurors !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard,
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Emily C. Jensen - Au sommet de ma tour d'Ivoire

Emily C. Jensen
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Krispies Âge : 25 Parchemins : 11 Gallions : 60 Date d'inscription : 12/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2580-emily-c-jensen-au-sommet-de-ma- http://www.mumblemumps.com/t2587-at-own-your-risk-emily-c-jensen

Emily Cassandra Jensen
avec Scarlett Johansson. (imgur)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme Auror affecté à Poudlard depuis maintenant près de deux ans ans. Elle est né(e) à Oxford en ce beau jour qu'était le 15 décembre 1965 en tant que née sang pur ; à présent elle vit à Londres. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était Excellent. Elle est plutôt intrigante, divertissante, dévouée mais aussi déstabilisante, distante et généralement difficile d'approche. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de chêne blanc, mesurant 17 centimètres et contenant du Corail . Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un coyote. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : une grande table entourée d'une famille heureuse. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Voir un bambin ou un jeune enfant courir vers elle a l'effet de la faire figer sur place et tous ses muscles se crispent. Pire encore, c'est d'entendre les pleurs d'un gosse qu'elle ne saurait consoler, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quelle est votre opinion sur l'épidémie ?  Quelle épidémie? Ah oui! Cette chose qui fait que je dois perdre mon temps dans une école que je pensais avoir quitté pour toujours.

ϟ Envisagez-vous de mettre en place certaines mesures pour augmenter la sécurité de Poudlard ?    Je suis la sécurité. Les sorciers qui se trouvent à Poudlard, qui étudient ou qui y travaillent devraient s'estimer chanceux que mon humble personne arpente ces murs. Ma présence ne vous rassure t'elle pas un tant soit peu? J'empêche ce cinglé de mettre le feu à cette baraque, cela est déjà un miracle en soi.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)   La ou les personnes derrière tout ça ont un étrange sens de l'humour. Parfois, je trouve cela amusant, voir intéressant. Mais d'un autre côté, je dois jouer la parfaite Auror et investiguer sérieusement même si je souhaiterais être ailleurs. Ma théorie ? C'est un coup d'État contre moi.

ϟ Quelle est votre réputation en tant que Auror et pourquoi avoir voulu en devenir un ?  Ainsi devait se jouer ma destiné. J'étais douée à l'école alors forcément, mes parents ne pouvaient que me voir arborer ce rôle. Ça ou être journaliste, pour moi c'est un peu le même résultat. Dans les deux cas, je serais prête à risquer ma peau pour aller au bout des choses et trouver le fin mot de l'histoire. C'est lorsque mes parents ont été assassinés lors de mes 15 printemps par des Mangemorts que je me suis éveillée à une véritable ambition. Malheureusement, celle-ci est vacillante aujourd'hui et peu de choses semblent me toucher. J'ai bâtit au fil des ans une véritable forteresse que peu parviennent à franchir sous mes remarques trop directs, mon manque de tact et mon expression indéchiffrable lorsque j'attaque avec mon légendaire mutisme. Les autres Aurors n'apprécient donc pas vraiment ma compagnie. Je suis réputée pour faire une mauvaise coéquipière, peu encline à coopéré. Je suis également têtue, lorsque j'ai une idée en tête, je n'en démords pas. Cela dit, lors des situations périlleuses, je suis le genre de femme sur qui ont peut compter et qui n'hésites pas à se lancer au secours des autres.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour ceux ayant participé à la bataille Je me souviens de cette période ou plutôt ce jour fatidique comme un mauvais rêve. Les visages se confondent, celui d'un ami, celui d'un adversaire, celui d'un amour perdu, celui d'un traître, celui d'un élève qui a grandit trop vite dans un monde trop sombre. Je me souviens qu'il me fallu un moment avant de réaliser que j'étais d'un côté. Que j'avais, sans le savoir choisie un camp. Moi qui me suis toujours obstinée à demeurer neutre dans toutes circonstances. J'étais avec les "gentils". Je n'ai jamais crue que j'était une bonne personne, ni une mauvaise. Mais ce jour, j'étais du côté du bien. Et j'ai dut combattre pour que rien ne menace plus jamais ceux qui me tenaient à cœur. Ils étaient si peu et pourtant, représentaient tout à mes yeux. J'ai choisie d'être Auror sans conviction mais ce jour, je n'avais jamais été si fière et si déterminée à l'être. Pour moi, tout cela était du passé et je ne préfères pas me replonger dans ce souvenir. Je ne serais peut-être pas si indifférente ou d'apparence de glace si les événements s'étaient déroulés autrement. Je crois que nous nous sommes soudés trop tard à cette époque. Et qui sait à qui on peut faire confiance de nos jours ? Je crois que nous avons encore des pommes pourries parmi nous que nous avons pas débarrassées ce jour-là...  

ϟ Ton pseudo : Krispies ϟ Ton âge : 25 piges. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Vous avez l'air sympa, alors je m'installe.    ϟ Le mot de la fin : Je ne porte pas de culotte.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Jensen
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Krispies Âge : 25 Parchemins : 11 Gallions : 60 Date d'inscription : 12/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2580-emily-c-jensen-au-sommet-de-ma- http://www.mumblemumps.com/t2587-at-own-your-risk-emily-c-jensen

Oh, oh, it's magic, you know...

Le parcours d’Emily en 5 chapitres

Chapitre 1
Par la force de la persuasion… Ou de mon regard

Elle avait déjà cette expression obstinée sur le visage avant même qu’elle ne franchisse le seuil du château. Un air de défi brillait dans ses prunelles et il était évident pour Emily qu’elle aurait du mal à se lier d’amitié avec qui ce soit dans ces lieux sinistres. À peine posait-elle ses marques et établissait des repères dans sa vie de jeune élève de Poudlard qu’une barrière de solitude la séparait des autres enfants de son âge. Elle avait de bons résultats et se montrait discrète lors des cours. La jeune fille n’avait pas encore cette flamme qu’on appelle « compétition » dans le cœur. Se retrouver chez les Serpentard avait autant surpris que déstabilisé l’autorité parentale. Tous deux des Serdaigles. Leur fille se devait d’être à la hauteur et d’être une bonne personne dans un avenir qui se devait d’être prometteur. Comme s’ils craignaient qu’elle soit corrompue par l’esprit « vicieux » de cette maison. Le Choixpeau devait sans doute avoir vu quelque chose en elle que ses parents n’avaient pas remarqué. Un potentiel qu’ils ignoraient. Cela n’empêchait pas leur inquiétude au sujet de la petite. La conseillant sans relâche de nouer des liens, de ne pas rester dans son coin pour bouquiner et de socialiser…

C’est pourquoi du jour au lendemain son regard balaya la classe et remarqua cette place près de ce garçon. De simples pas résolus dans sa direction, elle y prit place, mais ne sut quoi dire dans cette première approche. Se contentant alors de le fixer d’un drôle d’air, l’étudiant de la tête aux pieds dans un silence gênant. Elle ne cessa de le regarder ainsi. Le garçon ne pouvait que se sentir mal à l’aise ou agacé sous le poids de ce regard inquisiteur. Pour finalement, déclencher une dispute au milieu du cours de potion. Ils furent alors punis pour cet esclandre, retenu pour nettoyer la salle de classe. C’est une fois qu’ils furent seuls que la jeune Emily s’approcha du garçon encore fulminant qui débarrassait les chaudrons. Du tact au tact, elle lança : « Tu seras à partir de ce jour mon binôme. Fais-toi à l’idée. »

Et même si ce dernier ne semblait pas apprécier cette fille qui le suivait en silence, qui étudiait à ses côtés, qui lui lançait à peine quelques mots. Il faut croire qu’il s’habitua à sa présence et ils commencèrent à se lier d’amitié. Siegfried et Emily n’étaient pas faits pour avoir une relation normale, ils avaient leur façon bien à eux de redéfinir les critères d’une amitié…

Chapitre 2
Deuil

Une époque bien sombre s’annonçait. La Gazette n’avait rien de bien optimiste quant aux évènements qui se produisaient sous le règne de terreur de vous-savez-qui. Ce fut la première fois qu’Emily levait les yeux du journal qu'elle lisait pour croiser ceux du jeune homme qui était le seul à la comprendre – du moins semblait-il et que ce dernier put y lire pour la première fois une réelle terreur. L’intrépide et brillante stratège qu’elle était semblait pressentir une catastrophe qu’elle ne pouvait anticiper. La mort de ses parents…

Chapitre 3
Auror

Ses parents avaient subi le même sort de n’importe qui avait le courage de se dresser contre celui qu’on nommait « Seigneur des ténèbres ». Cela donna à réfléchir. Était-elle comme ses parents ou était-elle vouée à servir une force plus obscure ? L’adolescence. Une période trouble emplie de doutes et de la quête de son identité. Emily fut dans sa période de doutes à cette époque. Bien que sous terre, ses parents semblaient parasiter son esprit. Elle les entendait presque donner leur opinion sur ses choix, ils étaient dans sa tête. À conseiller, influencer ses décisions. Et sans le réaliser, la jeune fille devint une jeune femme pleine de ressources et d’une ambition dévorante. D’un parcours en eau tranquille, suivant sans conviction un courant sans s’agripper à autre chose qu’à cette barque qui la menait à une voie noble : être Auror. À aucun moment, elle ne se doutait que cela pourrait se produire. Elle ne fut pas la seule qui fut surprise de son cheminement.

« Pourquoi es-tu devenu Auror, Odinov ? »
« Pour sauver le monde, toi ? »
« Parce que je n’avais rien d’autre de mieux à faire. »

Cette réponse ne sembla pas vraiment le surprendre venant d’elle.

Chapitre 4
L’affrontement

Ce n’est pas par attachement pour cette école, pour préserver les fondements en pierres et de magie de ce vieux château ou pour sauver plusieurs siècles de souvenirs et d’apprentissage entre ces murs qu’elle avait accourue. Qu’elle était sortie de l’ombre. Depuis plusieurs mois, alors que la guerre avait éclatée, elle n’avait pas donnée signe de vie. Personne ne sut ce qu’elle était devenue pendant cette période. Même pour celui qu’elle considérait comme un frère la perdit de vue avant qu’elle ne réapparaisse tel un fantôme. Elle était tout simplement là, toujours aussi insondable et distante. Même qu’elle sembla plus intouchable que par le passé. Restant de marbre face à l’enjeu de cette guerre. Emily ne fut tout de même pas insensible face au courage de ces gamins. Mais jamais elle ne laissa tomber son masque. Comme si quelque chose c'était brisée en elle...

Chapitre 5
Si tu restes, je reste aussi

Une fois de plus, il semblait déterminer à jouer les chevaliers servants. Elle aurait pu disparaitre à nouveau, abandonner son rôle et quitter Poudlard après cette guerre pour panser ses propres blessures. Elle ne demanda pas mieux de redevenir un souvenir. Même si Emily semblait avoir regagné le respect et la confiance des autres Aurors, cela n’empêchait pas qu’elle pouvait à nouveau faire à sa tête. Mais son intuition l’empêcha de mettre les voiles. La sorcière accepta de rester, prétextant qu’elle se faisait un devoir de protéger cette école lorsqu’on lui octroya la mission de rester sur les lieux et à son ami qu’elle le protègerait. Sous ces intentions plutôt magnanimes se cachent peut-être d’autres aspirations plus secrètes ?  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Hogsmeade
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 523 Gallions : 104 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Hey

Je devant Scarlett johanson depuis que je t'ai vue inscrite sur le fofo
Je me permet juste un petit détail, le prénom Cassandre est déjà pris part un personnage de la fondatrice de MUM, du coup je ne peux que te conseiller d'en changer du coup :/

En tout cas j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur ton personnage
Bienvenue parmi nous
Et bonne chance pour ta fiche

_________________
I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Odinov
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Sebastian Stan
Pseudo : TheDrunkSoldier Âge : 23 Parchemins : 36 Gallions : 67 Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2493-siegfried-il-y-a-plus-de-gloire http://www.mumblemumps.com/t2495-siegfried-bird-of-prey http://www.mumblemumps.com/t2496-siegfried-lettres-courriers


Je suis tellement content de te voir venir ici.
J'adore déjà tout le début de la fiche c'est dingue. Surtout le coyote. Ca ira très bien avec ma corneille.
Bref je suis impatient de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Keir D. Lowe
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : 1e année GISIS zoomagie en redoublement
Célébrité : PJ Liguori
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 385 Gallions : 133 Date d'inscription : 01/05/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1712-keir-your-body-is-no-more-than- http://www.mumblemumps.com/t1713-keir-there-s-not-much-to-do-when-your-friends-are-all-fish http://www.mumblemumps.com/t1894-keir-everyone-has-a-chapter-they-don-t-read-out-loud http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche, puis j'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1574 Gallions : 1786 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM !
Bon courage pour ta fiche !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.

BELLADONA EST LA MEILLEURE ET LA PLUS BELLE
C'est pour ça que Mila lui a sauvé la vie

RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Emily C. Jensen
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror
Célébrité : Scarlett Johansson
Pseudo : Krispies Âge : 25 Parchemins : 11 Gallions : 60 Date d'inscription : 12/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2580-emily-c-jensen-au-sommet-de-ma- http://www.mumblemumps.com/t2587-at-own-your-risk-emily-c-jensen

Siegfried : Moi aussi j'ai hâte qu'on attaque notre premier RP  

Sören : Pardon, j'ai changé le prénom. Je n'avais pas vue  

Keir : Je m'y plais déjà  

Mila : Le courage, ce n'est pas ce qui manque. Merci pour l'accueil  

Et merci pour les mots de bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1273 Gallions : 792 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue parmi nous ma belle.

Ton Auror a l'air tellement blasée, c'est tellement rigolo En tout cas je suis sûre que tu t'intégreras très bien parmi nous, le cas contraire n'hésite surtout pas à passer du côté du parrainage, nos membres seront heureux de prendre soin de toi, mon ange

Je ne peux pas te mettre ta couleur, mais ne t'inquiète pas, un admin te la mettra bien rapidement. Tu peux déjà te mettre à la paperasse, faire ta fiche de liens et te lancer dans les rp sans le moindre souci.

Amuse-toi bien parmi nous ma belle !

Bienvenue à
Poudlard/Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.  
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des aurors et les secrets qui l'entourent, par ici !   N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des aurors ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !  


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 540 Gallions : 558 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

hiiiiiii bienvenuuuuueeee !!!!!!!!!!!!

une collègue tellemet belle ** ♥️ sois ma copiiineee :)

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 21 Parchemins : 2418 Gallions : 394 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue ma jolie
Une Auror
Et puis Scar Jo est tellement parfaite I love you
J'espère qu'on pourra se trouver un lien; notamment avec mon petit criminel Piros

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Athéna V. Borgin
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : deuxième année en médecine magique
Célébrité : zoey deutch
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 134 Gallions : 186 Date d'inscription : 08/07/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Avec du retard, mes félicitations pour la validation et bienvenue chez toi, ma belle.

_________________
i am mine before i am anyone's else
You've got it all. You lost your mind in the sound. There's so much more, you can reclaim your crown. You're in control, rid of the monsters inside your head. Put all your faults to bed. You can be queen again.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily C. Jensen - Au sommet de ma tour d'Ivoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTRIGUE N°2] Groupe 1 : Au Sommet de la Tour
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» La Tour du Savoir
» Entre éthique politique et mauvais tour de la communauté internationale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: