Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Roulette] J'oubliais quelque temps que j'étais une fille .*.* Kim Junsu

Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1558 Gallions : 875 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

J'oubliais quelque temps que j'étais une fille

Si vous croyez que je m’étais retrouvée là par envie, franchement… Non mais c’était vraiment pas possible tous ces escaliers, tous ces étages, ces pièces qui semblaient changer de place, ces salles communes qui ne s’ouvraient pas, ces cachots transformés en quarantaine ! Une chose était sure en ce qui concernait Poudlard : nul labyrinthe fut de meilleure qualité ! Non mais oh, on avait même pas l’droit à un ptit plan des familles pour se retrouver dans tout ce bazar ! Ils s’rendaient pas compte ou quoi ? A croire qu’ils voulaient qu’on tombe par hasard sur… Jsais pas moi… Un chien à trois têtes ou un miroir magique par exemple ! En plus, avec les gens infectés, la magie qui faisait des siennes, le directeur ! O.O Non mais vous imaginez vous ? Vous retrouver face au directeur au détour d’un couloir ? Déjà vu les restrictions c’était pas trop souhaitable mais en plus quoi, un mec aussi bizarre ! Dans tous les cas, j’étais sure qu’il cachait son visage pour révéler son identité que tardivement, du genre : En fait, c’est Dumbledore depuis le début et je suis pas mort ! Tadaaaaa ! Ou bien c’est Batman hein, ça se tient. Ou Ace Ventura ! En tout cas, il était rien louche et déjà qu’il me faisait un brin flipper, ça me disait rien de le croiser, genre belle rencontre impromptue en tête à tête.

Ennnnnfin bref ! jcherche la tour d’astronomie, parce que c’est pas l’tout, mais jdois voir l’prof et là jme perds au septième étage, genre petit chaperon rouge s’éloigne du chemin, et, pour la faire bref, je me retrouve à ouvrir toutes les salles que jcroise – comme ça au moins jsuis sure de rien louper, et là, c’est le drame. Non mais c’était quoi cette blague en vrai ? Poudlard c’était un traquenard géant non ? Non parce que moi j’avais signé pour un lieu de culture où jpourrais découvrir et apprendre plein de trucs et finalement on me droguait dès le premier jour à coup de philtre d’amour et maintenant je me retrouvais avec l’apparence d’un vrai ptit garçon, n’en déplaise à Pinocchio ! En fait, jpense au fond que j’étais tombée sur la mauvaise année. Devait y’avoir des millésimes et des mauvaises cuvées ou un truc du genre !

Bon, au moins si jtentais de sortir, peut-être que jretrouverais ma véritable apparence. >< Sauf si bien sur la porte est fermée. J’aurais du m’en douter évidemment ! Bon… C’était quoi comme salle ça ? Un truc de test ou une salle secrète pour assouvir des fantasmes secrets et obsessions profondes ? Et pourquoi il fallait absolument que mes cheveux longs disparaissent ? Ca avait pas de cheveux longs parfois les garçons, hein ? En tout cas, avec les nombreux miroirs et tout le bazar qu’il y avait ici, j’allais avoir de quoi m’occuper le temps de… Tiens d’ailleurs comment j’allais sortir de là, moi ?! O.O J’étais bloquée pour toujours !!! Nom de Merlin, j’étais si jeune et si mignonne (enfin… mignon… U.U) pour mourir ici et maintenant ! A l’aiiiiiide !!! Hey mais y’avait une fille dans un coin de la pièce là-bas, non ? Elle était coincée ici aussi ? oO Du coup, la pièce pouvait s’ouvrir de l’extérieur mais pas de l’intérieur, c’est ça ? Eh ! T’es coincée ici aussi ? Depuis longtemps ? Tu crois qu’on va mourir ? Tout de suite les pensées rassurantes… Non mais en même temps, j’avais raison, de m’inquiéter, non ? Non parce que bon, c’était pas hyper rassurant comme lieu quand même… Et pourquoi tous ces miroirs, tout ce bazar, tout ce mouroir ?

Revenir en haut Aller en bas
Kim Junsu
Consumed by the shadows
Élève de Serpentard
Maison/Métier : Sixième année / Serpentard
Célébrité : Park Chanyeol
Pseudo : BootyHunter Âge : 25 Parchemins : 28 Gallions : 120 Date d'inscription : 28/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2511-kim-junsu-damaged-people-are-da http://www.mumblemumps.com/t2522-kim-junsu-in-the-end-you-re-on-your-own http://www.mumblemumps.com/t2523-kim-junsu-voliere

my eyes are up here

« You know some days you feel so good in your own skin, But it's okay if you wanna change the body that you came in 'cause you look greatest when you feel like a damn queen. »
Dans le dortoir des serpentards, Junsu était étendue sur son lit, les bras croisés derrière la tête, le regard rivé sur le plafond. L'ennuie... L'ennuie pur. Le travail qu'il avait dû rattraper pour les cours était enfin terminé et libre comme l'air, il était. Maintenant, il devait trouver autre chose pour l'occuper et ça c'était beaucoup plus compliquer pour le vert et argent que de gribouiller sur un vieux bout de parchemin. En cinq ans, il avait largement eu le temps de faire le tour et d'épuiser toutes ses ressources quant à trouver quelque chose de nouveau qui pourrait capter son attention suffisamment longtemps pour ne pas qu'il s'ennuie. La seule chose qui lui passa par la tête était de trouver quelque chose à faire ailleurs que dans l'antre des vipères. Une fois sortie, l'air frais qui circulait dans le couloir lui fit un bien fou. L'automne était arrivé. Sans but et sans chemin déjà tracé, Junsu avance. Cela avait toujours été plus simple pour lui d'avancer à l'aveugle et de laisser le hasard faire les choses.

Se laissant guider par les escaliers qui ne cessaient de changer de trajectoire, Junsu s'arrêta dans un couloir, quelques étages plus haut. Il ne serait en mesure de dire ou exactement, car pour lui les couloirs du château étaient tous semblable, morne et identique. Lorsqu'il passa devant une salle ouverte qui lui était encore inconnue, Junsu laissa sa curiosité légendaire le porter à l'intérieur et ce, sans même savoir s'il pouvait y pénétrer. Que pouvait-il se cacher ici de toute façon ? La réunion d'un groupe super secret ? Un jeune couple qui est venu se cacher pour jouer au docteur ? À cette penser, Junsu pouffa de rire. Il en fallait peu pour l'amuser. Quand l'ennui lui ronge ce qui lui reste à vivre, il aimait s'inventer des histoires en espérant que cela ferait passer le temps plus vite.

Une fois la porte fermer, Jun regarde la salle d'un regard vide. Il n'y à rien, pas de bruit. L'endroit semble être vide et mis à part quelques miroire poussièreux qui trainait ici et là, rien de bien intéressant semblait habiter les lieux. Du moins c'était ce qu'il avait crue avant que ses yeux ne se pose sur une main délicate et beaucoup trop féminine à son gout. Avec horreur, ses yeux observait cette main étrangère qui pourtant était bel et bien accrocher à son corps. WHAT THE FUCK ! Pire encore, il pouvait sentir son jean lui glisser des hanche. Un jean qui pourtant, lui collait à la peau en temps normal. En état de panique, Junsu avait aggriper un miroir qui traînait tout pret pour y regarder son reflet. Ce qu'il vit dans la glace en aurait fait rire plus d'un, mais pas lui... Non mais c'était quoi cette blague ?!

Devant ses yeux sombres se trouvait une jeune fille a la chevelure de jet, de longue mèche soyeuse encadrait un visage de porcelaine qui n'avait rien à envier au plus jolie poupée. Ques-ce que... Portant une main à son propre visage, c'est avec horreur qu'il regarda la jeune femme faire de même. Et merde... Il n'y avait plus aucun doute quand à ce qui venait de se passer, mais juste pour en être certain, il se gifla violemment. Le cri de douleur qui sortie de sa bouche était beaucoup trop aiguë pour lui appartenir, lui qui en temps normal avait une voix grave et profonde. Il n'en croyait pas ses yeux, il était vraiment devenu une fille... Une putain de fille... Il était canon certes, mais une fille tout de même ! Méconnaissable, ses yeux ne pouvaient quitter son visage qui avait changé légèrement de forme pour une structure beaucoup plus douce et ronde qu'à l'habitude. Une vraie poupée je vous dis ! Mais l'allure de son visage n'était rien comparé à ce qu'il avait peur de trouver plus bas. Après avoir pris une grande respiration, Junsu prit enfin son courage à deux mains avant de baisser les yeux sur sa poitrine qui aurait dû être plate comme une planche à repasser, mais non, il avait bel et bien deux melon. À ce constat, Junsu poussa un cri strident avant de laisser tomber le miroir qui se fracassa sur le sol.

La respiration haletante et sur le point de faire une crise de panique, Junsu n'entendit pas la porte s'ouvrir. Déconnecter de la réalité, il sursaute violemment lorsqu'on lui adressa la parole. Toujours sous le choc, il se tourna très lentement avant de poser un regard terrifié sur le nouveau venu.« Tu me demandes si on va mourir ? J'en ais aucune idée et je m'en fiche, car si tu n'avais pas remarquer... J'AI UNE PUTAINS DE POITRINE ! » Finit-il par hurler de manière hystérique. Puis comme si quelque chose venait de le frapper, il se figea sur place. Venant de réaliser quelque chose de très important, Junsu devint aussi livide qu'un mort. Le jeune homme oublier, Junsu baissa de nouveau son regard. Les mains tremblante, il jeta un coup d'oeil dans son pantalon qui tenait à peine sur ses hanches trop fine. Pendant plusieurs minute il regarda son boxer noire fixement avant de se laisser tomber sur sol tel un pantin désarticuler. « Mon précieux a disparue...Envolé...J'ai une... J'ai une mou.... RAAAAHHHHH !!! » Junsu cria à nouveau alors que des larmes de rages face à la perte de sa virilité coulait sur son visage angélique. Larmes qu'il essuya avec empressement avant de fusiller du regard le minuscule inconnu. « T'est qui toi d'abord !? C'est toi qui m'a fait ça le morpion ? » Demanda-t-il au garçon sèchement, les dents serrées et les poings fermés. Malheureusement avec sa bouille de petite jouvencelle, Junsu s'avérait être beaucoup moins menaçant que sous son apparence normal. Le pauvre, il était tombé bien bas cette fois...
(c) DΛNDELION

Next to you I realize just how pathetic I am...
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1558 Gallions : 875 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

J'oubliais quelque temps que j'étais une fille

Jsavais pas trop ce que la jeune fille, très jolie et apparemment d’origine asiatique, avait, mais en tout cas elle avait pas l’air hyper bien. Indigestion ? Peine de cœur ? Ou pire ! Elle avait enfin compris après des années de doute et d’espoir que jamais, ô grand jamais, il n’y aurait ni parfum melon, ni parfum framboise dans les glaces des desserts de Poudlard. … C’était tout à fait plausible, parce que moi, en tout cas, ça me tracassait à mort depuis le début de ma première année, hein, ça, pas d’doute ! Tu me demandes si on va mourir ? J'en ais aucune idée et je m'en fiche, car si tu n'avais pas remarquer... J'AI UNE PUTAINS DE POITRINE ! Ah oui ou bien clairement il s’agissait d’un mec transformé en fille, un peu comme moi, quoi. A l’inverse hein, si vous avez pas pigé, parce que bon, j’étais devenu un ptit garçon, moi, de l’ordre des masculins, de la famille des bipèdes testiculaires. A une différence près, c’est que bon, j’étais pas la plus en avance au niveau de ce qui triturait l’esprit de ma nouvelle copine, en tant que fille hein, du coup, jvoyais pas trop la différence et ça me choquait pas à mort d’être passé à un torse de garçon en vrai… Non mais c’est vrai parce qu’au fond, pour moi, le changement était pas si… O.O Ah non mais j’avais pas pensé à ce qu’il pourrait y avoir dans mon-Ah bah tiens, elle regardait justement là, elle devait avoir eu la même idée que moi au même moment. Mon précieux a disparue...Envolé...J'ai une... J'ai une mou.... RAAAAHHHHH !!! La jeune poupée asiatique était maintenant en train de pleurer par terre, et jsavais pas trop quoi faire. Non mais parce qu’en vrai elle m’avait crié dessus y’a quelques secondes hein. Et j’avais pas trop envie qu’elle m’agresse, moi. U.U Ptet moins classe qu’elle qui avait juste vérifié avec les yeux, je mis ma main directement au niveau de ce qui n’avait jamais été là avant. U.U Ok. Là, c’était clair que j’étais un mec. C’était… bizarre… Hm… Tiens je me demande si… Au fond, en vrai, une curiosité m’aurait clairement poussé à regarder et tenter deux/trois trucs si j’étais toute-euh tout seul, mais là, c’était ptet pousser l’expérience un peu loin. Et d’ailleurs la pleureuse ne se remettait pas de la perte de son… précieux. Beurk. Certains mecs étaient si triviaux. >< (Comment ça, y’a pas deux secondes, j’imaginais tenter deux/trois trucs avec la chose que j’avais jamais eu ? Pas du touuuut…)

Bref, autant faire ma BA, m’approcher pour le/la consoler hein… T'est qui toi d'abord !? C'est toi qui m'a fait ça le morpion ? Euh mauvaise idée finalement Orel, l’avait l’air rien mal aimable la gamine hein ! En plus elle serrait les poings dans une posture un rien comique jdevais avouer… Eh oh on se calme hein ! La voix était pas si différente en fait. De toute façon, c’était pas comme si un garçon avait déjà mué à onze ans, forcément, hein. J’y suis pour rien si t’as perdu c’que t’appelles ton précieux hein, jsuis dans la même galère, ça s’voit pas ? … Euh… Mais t’es rien bête ou tu le fais exprès Lili ? Evidemment que ça se voit pas !! Elle, elle voit un garçon depuis le début ! Et bon sang de dieu c’que c’était serré leur ‘tain de précieux dans une culotte fait normalement pour le « précieux » d’une fille ! U.U Normalement jsuis plus de type morpionne si t’avais pas deviné, j’ai plus l’impression que c’est cette salle qui est enchantée jsais pas trop comment… J’m’étais calmée parce que j’avais réagi un peu violemment niveau voix et là j’étais plus en train de réfléchir en regardant un peu toute la salle. Allez Sherlock, on réfléchit. La vraie question c’est pourquoi… Et là, jla regardais même plus, je m’adressais même plus à elle. Parce que bon, c’était pas que j’avais envie de sortir de là vite, mais le truc un poil trop enserré, pour faire dans l’euphémisme, ça commençait clairement à m’ennuyer. U.U

Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

[Roulette] J'oubliais quelque temps que j'étais une fille .*.* Kim Junsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1