Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 7
La version sept est enfin arrivée ! Centrée sur l'épidémie, les problèmes politiques,
de nouveaux clans se forment, venez voir de quoi il en retourne.
Découvre tout ici
L'épidémie dévoilée !
Le Ministre parle de l'épidémie en conférence de presse,
les Médicomages sortent leur premier rapport, les premières conclusions sur l'épidémie !
Jette un oeil au nouvel épisode !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[roulette du RP/ PV Soren] Auprès du lac une petit chose...

Invité
Consumed by the shadows
avatar

Teagan était tranquillement en train de chercher un de ses encriers, dans le parc. Oui, c’était absolument normal. La connaissant, c’était même plutôt une bonne chose qu’il n’y ait que l’encrier, et pas une écharpe, des chaussettes ou son sac de cours rempli… L’inconvénient c’était qu’un encrier, d’encre VERTE en prime, c’était petit. Et donc compliqué à trouver. Corne sur la licorne : c’était des encriers en cristal ensorcellé qu’elle possédait… Impossibles à voler et donc impossible d’utiliser un simple accio pour le retrouver. D’un autre côté, Tea aimait bien chercher ses choses. Son problème le plus concret étant que parfois en pleine recherche, elle oubliait d’autres objets sur le chemin. C’était donc une quête de tous les instants que de retrouver tout ce qu’elle perdait à chaque instant de sa vie.

Elle était donc là à farfouiller dans un buisson proche du lac. Elle était près de la partie Pré-au-lard dudit lac. Elle était sortie de l’école pour chercher parce que la dernière image qu’elle avait de son encrier, c’était avant la rentrée, quand elle allait encore se balader sur les bords de l’eau hors du collège. Et puis elle était majeure, malgré la quarantaine, elle s’était débrouillée pour sortir. Un petit cri retentit qui la fit sursauter et tomber sur les fesses. Son cœur battait à mille miles à l’heure. Elle prit le temps de se calmer et tressaillit lorsque le cri retentit de nouveau. Elle prit son courage à deux mains et s’approcha lentement.

Elle repéra un petit être argenté, elle fronça les sourcils, et posa son cerveau deux minutes pour intégrer ce que c’était. Par MERLIN ! C’était un bébé Moke (ou un moke adulte rétrécit ?) ! Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Elle le fixa quelques secondes et se dit qu’il saurait bien s’en sortir, mais il poussa encore une espèce de crissement qu’elle avait pris pour un cri. Il n’avait pas l’air de vouloir bouger malgré la présence de Teagan. Ces créatures étaient pourtant craintives si elle se souvenait bien de ses cours sur les créatures magiques. Elle se mordilla la lèvre et se redressa lentement quand elle entendit du bruit aux alentour. Elle n’osait pas parler ou crier, ou faire quoi que ce soit. Elle était figée face à la créature, émerveillée et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 888 Gallions : 641 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary


Auprès du lac une petit chose...
"Parfois les apparences ne sont pas ce qu’elles semblent être…"
Octobre 2000
~ Teagan & Sören ~


U
ne nouvelle pleine lune, une nouvelle soirée ou Sören devait sortir de chez elle pour passer sa nuit dans l'eau froide du lac noir de poudlard... Cela ne l'enchantait pas non, mais ce n'était pas comme si elle avait le choix. Pour une fois, elle était en avance, elle n’était pas de fermeture ce soir, elle se débrouillait d’ailleurs pour ne jamais l’être les soirs de pleines lunes sinon il lui fallait courir ensuite pour rejoindre le lac à temps. Pour une fois, elle ne devrait pas s’inquiéter, il faisait encore à peu près jour, elle avait encore pas mal de temps avant que le jour décline pour laisser place à la nuit. Elle était passée par la forêt interdite, elle ne savait pas réellement ce qui était le plus dangereux entre la forêt et la cabane hurlante, mais elle savait ce qui lui faisait le moins peur et après tous, elle aussi était une créature magique, même si elle était loin d’être des plus dangereuse, elle ne mordait personne et espérait que cela ne lui arriverait jamais. Elle n’avait rien demandé, elle n’avait jamais voulu être mordue, elle détestait sa situation, elle ne la ferait vivre à quiconque qui aurait le choix…

Elle arrivait près du lac noir et doucement elle détendait ses muscles, ou essayait en tout cas… Elle était totalement tendue à l’idée de devoir se transformer… Un soupire s’échappait d’entre ses lèvres alors qu’un petit cri la fit sortir de ses pensées. Qui était-là ? Sur le qui-vive, elle regardait autour d’elle totalement affolée tandis qu’elle se dirigeait vers le bruit qui se répétait, lorsqu’elle arrivait tout près, la princesse se rendait compte qu’elle n’était pas toute seule, une autre personne était là, une jeune fille qui elle aussi semblait avoir entendu le cri qu’un Moke venait de pousser… Sören réfléchissait un instant, il lui restait du temps avant la tombée de la nuit, finalement elle se décidait à sortir de sa cachette pour se montrer à la jeune femme. "Ne crains rien." Disait-elle afin d’apaiser l’élève. Elle portait ensuite son attention sur la créature… "Son comportement est étrange, il aurait dû fuir…" murmurait-elle plus fort qu’elle ne l’aurait cru, elle ne comprenait pas… Mais peut-être que la jeune poufsouffle avait une réponse à lui apporter ?

(c) Emi.


I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Consumed by the shadows
avatar

Soudain, quelqu’un sortit des buissons, elle sursauta et lui lança un regard affolé, prête à prendre la poudre de cheminette. La personne, une jeune femme qu’elle trouvait très jolie, la rassura avec de douce paroles et Teagan se détendit. Il n’y avait pas de raison que la demoiselle lui veuille du mal, non ? Elle avait l’air gentille, elle devait l’être. En prime, elle s’emblait autant s’inquiéter que Teagan à propos de la pauvre créature qui continuait à pousser ses cris plaintifs derrière elle. Elle reporta son attention sur le moke avec un regard triste. Elle n’aimait pas voir une quelconque créature souffrir, cela la mettait mal à l’aise et la déchirait de l’intérieur.

Elle entendit la remarque de la demoiselle et se tourna vers elle avec un hochement de tête.

« Je n’ose pas m’approcher, j’ai peur tant de lui faire mal qu’il me fasse mal parce que je l’aurais effrayé. Il est peut-être blessé… » souffla-t-elle d’une voix qu’elle essayait de conserver douce.

Elle pinça les lèvres et se mit à grincer des dents, une habitude que son père avait toujours désapprouvée mais qu’elle faisait dès qu’elle était face à un problème qui demandait réflexion.

« Je m’y connais que le strict minimum en créature magique, avoua-t-elle avec une grimace mécontente, mais il a vraiment l’air d’aller mal, et il y a forcément quelque chose qui cloche, vous ne pensez pas ? »

Elle se tourna vers la demoiselle en haussant un sourcil. Elle ne se posa pas un moment la question de sa présence en ces lieux, après tout, elle y était aussi sans réelle raison…
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 888 Gallions : 641 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary


Auprès du lac une petit chose...
"Parfois les apparences ne sont pas ce qu’elles semblent être…"
Octobre 2000
~ Teagan & Sören ~


L
a jeune fille n'avait pas tort, quelque chose clochait oui, mais quoi ? Sören n'y connaissait pas grand-chose non plus et pourtant, si la poufsouffle savait qu'elle même était une créature, dans peu de temps elle serait transformée en sirène pour la nuit, il fallait d'ailleurs qu'elles trouvent une solution assez vite, le petit être avait l'air de souffrir malheureusement... "Je ne m'y connais pas trop en Moke non plus..." Murmurait-elle en fronçant les sourcils tout en cherchant une solution... Elle regardait autour d'elle, cherchant une solution, une idée lui venait mais il fallait trouver un moyen de transporter la créature.

"Il doit bien y avoir un professeur de soins aux créatures magique dans ton école ?" Demandait-elle en regardant la jeune élève à la recherche d'une réponse, elle reprenait ensuite la parole. "Il faudrait le lui emmener." La question était comment ? Et effectivement approcher le moke serait sans doute difficile quoique peut-être qu'elles y arriveraient puisqu'il ne tentait même pas de fuir ? "Tu n'aurais pas quelque chose pour le transporter ?" Demandait-elle, ou peut-être que la magie serait la solution ? Sören réfléchissait à une solution tout en guettant le ciel, car lorsque la lune serait là, elle ne serait plus capable d'aider quoique ce soit... Elle ne se demandait pas ce que faisait une élève aussi loin du château à une heure pareille, mais un frisson s'emparait d'elle lorsqu'elle repensait à ce qui lui était arrivé ici quelques années plus tôt, c'est ici qu'on l'avait poussée et qu'elle avait été mordue... "Tu ne devrais pas trainée dans le coin toute seul..." Murmurait-elle finalement d'une fois à peine audible, une mise en garde même si la jeune fille n'y comprendrait sûrement pas grand-chose... "Quel est ton prénom ?" demandait-elle, ce qui était assez étrange venant de la danoise, elle qui n'était pas si sociable que cela et avait du mal à créer des liens, pourquoi s'intéressait-elle d'un coup à une jeune sorcière de poudlard ?


(c) Emi.


I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
[roulette du RP/ PV Soren] Auprès du lac une petit chose...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roulette magique (duo, groupes)
» chateau a roulette ??????
» RUSSIAN ROULETTE.
» [R18 G] De l'art de la roulette russe du côté des Immortels
» Rendez-vous d'un soir [Pv Soren] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: Gobstones :: obliviate :: SAISON 2-
Sauter vers: