Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Adèle de Lestang - Seeking perfection

Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 27 Parchemins : 30 Gallions : 75 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

Adèle de Lestang
avec Cara Delevingne. (google image)
Belle jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa septième année au collège. Elle est née à Grenoble en ce beau jour qu'était le 28 novembre 1982 en tant que née sang mêlé ou sang pur ; à présent elle vit à Valence. Elle est plutôt futée, ambitieuse, franche, indépendante mais aussi hautaine, perfectionniste, obstinée. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être bon, voire même très bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procuré une baguette faite en bois d’ orme, mesurant vingt-sept centimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une louve. La vision qu'elle a eue face au miroir du risèd : la silhouette d’un homme ayant de nombreux traits communs avec elle, pouvant être son père. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Une énorme vague destinée à la submerger, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Il faut avouer qu’une année à l’étranger dans son cursus scolaire donne un certain prestige auprès de futurs recruteurs. Aussi pour cette raison, Adèle n’a pas hésité longtemps. De plus, elle n’aurait plus à supporter sa sotte de demi-sœur. Elle allait sûrement regretter le temps plus clément du sud de la France.

ϟ Que faisiez-vous lors de la Grande Bataille ?  Elle était en France, révisant ses cours. Que vouliez-vous qu’elle fasse à 15 ans dans un autre pays que le sien ? Aussi brillante soit-elle, elle n’allait pas risquer sa peau pour une cause que même sa famille ne défendait pas. Son beau-père soutenant le seigneur des ténèbres ouvertement, et sa mère tenant trop à sa situation ne prit pas parti. Elle apprit ce qui s’était passé le lendemain et ne sut qu’en penser, si ce n’est que sa vie de famille n’allait pas s’améliorer.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Bien sûr. La magie fait partie intégrante de sa vie depuis l’enfance. Se retrouver sans pouvoirs du jour au lendemain ce serait comme lui arracher une partie d’elle-même. Elle ne peut imaginer ce qu’elle deviendrait sans magie, l’idée l’effraie au plus haut point. Elle se sentirait imparfaite.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Adèle dégage un certain charisme, c’est indéniable. A certains elle inspirera le respect, à d’autres une haine cordiale. Pour les premiers, une personne brillante et intéressante. Pour les seconds une prétentieuse exécrable.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Pour les élèves de Beaubâtons et Durmstrang : Racontez votre voyage pour venir à Poudlard. Quel moyen de transport avez-vous pris ? Que ressent le personnage ? Que fait-il ? Essaie-il de se lier aux autres ? Quelles sont ses premières impressions sur Poudlard, sur les élèves qui y étudient ? Sont-ils accueillants, le château est-il à la hauteur de ses attentes ? Ou le contraire ? Pourquoi a-t-il choisi de venir à Poudlard ?

- Mais pourquoi ??! entendit-elle hurler de sa chambre.

Adèle repoussa ses draps étouffant un cri de rage. C’était la rentrée et cette petite peste trouvait le moyen d’abréger sa nuit par un caprice d’enfant pourrie-gâtée.  
Une chose est sûre, cette gamine ne lui manquerait pas. Elle se leva et s’étira tel un chat.

- Parce que tu vas entrer en 2ème année et que tu n’es pas concernée par le décret d’échange inter-école, combien de fois dois-je te le répéter ? répondit sa mère.
- C’est ridicule !
- C’est toi qui es ridicule Anna, répliqua Adèle sarcastiquement, et puis avec ton niveau d’anglais tu vas paraître encore plus stupide que tu ne l’es déjà…
- Adèle !
- Oui mère ?
- Es-tu prête ?
- Parfaitement.

Et elle s’éclipsa un sourire mesquin aux lèvres. Bien sûr qu’elle était prête, ses affaires étaient parfaitement rangées dans sa valise depuis un moment déjà et elle avait tout vérifié méticuleusement la veille.

***

Arthur, son beau-père l’avait accompagnée pour prendre un portoloin.

- Tâche de nous faire honneur, il ne faudrait pas décevoir ta pauvre mère…

Elle le fixa de ses yeux vifs et acquiesça sans un mot. Sans plus de préambule, il s’éloigna avant de transplaner. Elle soupira. Ces recommandations étaient inutiles. Ses résultats avaient toujours été exemplaires.
Le portoloin était une vieille chambre à air trouée. Elle fut rejointe par d’autres élèves à qui elle ne prêta pas attention, ses pensées tournées vers Poudlard. Elle resserra sa cape et de sa main libre attrapa le portoloin, le départ étant imminent.

Pré-au-Lard. L’atmosphère était humide. La tête droite et sans un regard pour ses comparses, la jeune fille s’avança vers les calèches qui devaient les mener à l’école. Ça y est, une nouvelle année commençait. Elle affichait une assurance imparable, mais en vérité, elle dissimulait ses craintes du monde inconnu qui l’attendait.
ϟ Ton pseudo : Arrya. ϟ Ton âge : 27 ans. ϟ Ton avis sur mumblemumps : Assez intéressée par le contexte, le forum a l’air de correspondre à ce que je recherche. ϟ Le mot de la fin : Au plaisir !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 27 Parchemins : 30 Gallions : 75 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

Oh, oh, it's magic, you know...



Le 28 novembre 1982 naquit Adèle de Lestang, fille de Claire de Lestang et de père inconnu. Mère seule, Claire subit des pressions parentales pour vite trouver un bon parti et remédier à la situation, afin d’offrir à sa fille un foyer, un rang, une situation, un père, et surtout, avouons-le, ne pas ruiner la réputation de la famille. Présentée à Arthur Beaulieu sorcier d’une influente famille française, elle l’épousa en janvier 1986. Adèle avait alors 3 ans. C’était déjà une petite fille éveillée. Arthur ne lui manifesta jamais de marque d’affection et lui affirma dès le départ qu’il n’était pas son père. Six mois plus tard, Claire tomba enceinte d’une petite fille. Annabelle Beaulieu naquit le 15 avril 1987.

De là, Adèle devint un peu le vilain petit canard de la famille, peu soutenue par sa mère en public. Annabelle en revanche était surprotégée, écoutée, sûrement un peu trop d’ailleurs et surtout c’était l’enfant légitime de la famille. Difficile pour Adèle de trouver sa place dans ce contexte. Peu importe ce qu’elle ferait, jamais elle ne serait appréciée à sa juste valeur. Elle était pourtant difficilement influençable, mais son beau-père était caractériel. La règle d'or était de faire honneur à la famille et c'est avec cette idée qu'elle a été élevée.

Avant l’entrée à Beauxbâtons, l’éducation des jeunes filles fut assurée par un précepteur. Adèle était vive et réfléchie. Son travail était déjà exemplaire et elle, attentive. Annabelle était plus rêveuse et distraite. Cette situation agaçait Arthur. Sa propre fille était plus décevante que la fille qu’il avait recueillie. Cela ne changea pas la donne pour Adèle, il continua à la faire se sentir médiocre et le moindre relâchement de sa part était montré du doigt. Annabelle était en revanche pardonnée de toutes ses frasques. D’ailleurs, si elle commettait un impair, Adèle était accusée de ne pas avoir mieux veillé sur sa sœur.  

Évidemment, avec le temps la jeune Adèle finit par ressentir le manque de son propre père. Celui qui la défendrait et veillerait sur elle comme le faisait Arthur pour Annabelle. La question de ses origines fut évoquée un matin de novembre, lors du petit-déjeuner familial. Lorsque sa mère lui demanda ce qu’elle souhaitait pour son anniversaire, elle répondit immédiatement et sans hésitation.

- Je veux savoir qui est mon père.

Sa mère blêmit et l’inquiétude se lut dans son regard. Un bruit de tasse brisée résonna. Son beau-père reposa le journal qu’il lisait, fou de rage, et se leva de table. Il l’attrapa violemment par le bras et la traîna dans les escaliers qui descendaient au sous-sol. Elle pouvait entendre les supplications de sa mère derrière elle demandant de ne pas la punir. Elle fut enfermée dans le noir dans une petite pièce humide et froide toute la journée sans aucune visite et avec l’avertissement de ne plus jamais chercher à savoir qui était son père. Isolée ainsi, ce n’est pas la peur qui la gagna, car elle n’avait jamais eu peur de l’obscurité. En revanche la solitude et l’ennui l’accablèrent.

Jamais elle n’abandonna l’idée de découvrir l’identité de son père, mais effectivement après cet épisode elle se garda bien d’émettre le moindre questionnement face à son beau-père.
Qui était-il ? Etait-il mort ou en vie ? Un sorcier ou un moldu ? Un criminel ? Un homme marié ? Savait-il qu’il avait une fille ? Avait-il aimé sa mère ?

Été 1994. Les derniers achats pour la rentrée à Beauxbâtons avaient été effectués la veille. Adèle était assise sur le ponton du lac du domaine, les pieds dans le vide. Annabelle la rejoignit l’air contrarié.

- Emmène-moi !
- Je ne peux pas Anna…
- Tu ne veux pas surtout !

Adèle ne répondit pas. Oui ça l’arrangeait que sa sœur ne soit pas encore en âge d’aller à Beauxbâtons. Là encore, celle-ci réalisait son énième caprice. Elle était ingrate et égoïste. Elle empestait la jalousie depuis plusieurs semaines et en était devenue encore plus insupportable.
Adèle se releva tandis que sa demi-sœur insistait.

- Arrête de faire le bébé pour une fois Anna et fiche-moi la paix !

Furieuse Annabelle poussa sa sœur de toutes ses forces et la fit basculer dans le lac. Adèle ne sait pas nager, elle n’a jamais appris. Saisie de panique, elle se débattit tandis que l’eau l’enveloppa. Elle ne pouvait plus respirer et ne savait comment retrouver la surface. L’air vint à lui manquer, elle cessa de lutter se laissant dériver tandis qu’une brume envahissait son cerveau.

Elle fut sortie de l’eau par son beau-père. Elle s'en sortit sans séquelles apparentes, mais depuis ce jour, elle évite scrupuleusement les grandes étendues d’eau et garde une peur panique de se noyer.

Le jour de la rentrée en première année, Adèle avait la boule au ventre, angoissée par cet univers inconnu qui l’attendait. Mais rien ne transparaissait, on ne montrait pas ses faiblesses, surtout pas le premier jour à Beauxbâtons. La couronne de fleurs chargée de répartir les élèves eut extrêmement de mal à lui choisir une écurie. Elle attira malgré elle l’attention, et crut que jamais la couronne ne prendrait sa décision. Elle était certes passionnée, tourmentée par son passé, mais sa fierté et sa force de caractère ne correspondaient pas aux élèves de l’écurie de la Rose. Elle était tenace et ambitieuse, n’avait pas peur de faire face aux conséquences de ses actes, mais n’était pas non plus une tête brûlée pour l’Orchidée. Enfin elle était intelligente et réfléchie, mais elle n’était pas un rat de bibliothèque placide pour celle des Lilas. Elle avait regardé les élèves déjà répartis, et s’était demandé avec lesquels elle serait plus à même de travailler et de vivre sept années d’études. La couronne rendit son verdict. Ce serait l’Orchidée.

Cette première année permit à Adèle d’exprimer tout son potentiel. Chez elle, elle cherchait à plaire à sa famille. Ici, c’était différent. Bien sûr elle garda l’envie d’être la meilleure. Des liens se tissèrent, elle eut un premier petit-ami. Ce dernier d’ailleurs, regretta amèrement d’être un jour sorti avec elle. Il était ce qu’on appelle en français un coureur de jupons. Lorsqu’elle s’en aperçut, la jeune Adèle rancunière décida de lui faire payer de s’être moqué d’elle. Elle lui fit prendre à son insu un filtre qui le rendait abject et répugnant aux yeux de quiconque allait mêler sa langue à la sienne.

Lors de sa scolarité, elle rendit également muette le temps d’une journée, une fille qui osa colporter des ragots sur elle. Victime d’une mauvaise blague incluant des bombabouses, le coupable passa une matinée mal en point, coincé sur les toilettes. Experte de la loi du talion, elle rendait coup pour coup. Si on s’avisait de lui teindre les cheveux, le responsable se retrouverait chauve. Les personnes ayant pour objectif de contrarier la demoiselle se raréfièrent. Adèle n’avait pas non plus sa langue dans sa poche, et les critiques acerbes pouvaient très bien vous tomber dessus si votre comportement n’était pas à la hauteur.
Fort heureusement, elle ne se fit pas que des ennemis. Elle acceptait de contribuer aux actions d’autres élèves si elle jugeait qu’ils le méritaient ou si cela lui apportait un bénéfice. Elle n’avait pas peur de se retrouver dans des situations délicates si le jeu en valait la chandelle.

Annabelle entra en première année lorsqu’elle-même était en cinquième année. Pour son plus grand déplaisir, celle-ci se retrouva dans la même écurie qu’elle. Certains élèves essayèrent de l’atteindre par Annabelle, ce qui aggrava ses relations avec son beau-père qui lui reprocha les tourments endurés par sa fille.

Durant ses années à Beauxbâtons, Adèle examina les archives des élèves qui étaient passés à l’école. Elle avait conscience de chercher une aiguille dans une botte de foin, mais en en apprenant plus sur les relations de sa mère à cette époque, elle espérait trouver des informations utiles pour retrouver son père.

Juin1999. Un hibou franchit la fenêtre du salon déposant devant Claire Beaulieu une lettre du ministère de la magie. Il annonçait la possibilité pour Adèle d’effectuer sa sixième année à Poudlard. Cet échange était une opportunité, elle se devait de la saisir. De nouvelles personnes à rencontrer, de nouveaux professeurs, de nouveaux lieux, de nouvelles choses à connaître…


Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous !!

Bon courage pour la suite de ta fiche, puis j'espère que tu te plairas ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra L. Dashkova
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : septième année
Célébrité : India Eisley
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 1740 Gallions : 604 Date d'inscription : 06/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t729-alexandra-dashkova-les-monstres- http://www.mumblemumps.com/t736-alexandra-dashkova-titre-a-venir http://www.mumblemumps.com/t1959-alexandra-dashkova-letters-box http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue parmi nous adèle (j'adooooore le prénom

En tout cas elle à l'air de promettre cette petite lol
Bon courage pour ta fiche

_________________
« Loumen »
So much life in those open eyes, so much depth, you look for the light, but when your wounds open, you will cry, you’ll cry out now and you’ll question why, i can see a rainbow, in your tears as they fall on down, i can see your soul grow, through the pain as they hit the ground
©crackintime

Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 140 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Tout d'abord, GROS BIENVENUE
Alors, moi je te trouve déjà parfaite parce que moi j'aime beaucoup ton pseudo très frenchie , mais de plus tu as pris CARA et pour moi CARA c'est ça et ça Ouais , j'aime trop cette fille. J'ignore ce que tu vas faire avec elle , mais j'ai trop hâte Il nous faudra un lien, c'est certain What a Face

Bonne contiuation


_________________
The angels, most heedful.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la découvrir !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 27 Parchemins : 30 Gallions : 75 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

Wahou! Super accueil! Merci tout le monde!

C'est super encourageant ça! Avec un début comme ça, je sens que je vais me plaire!

Alexandra -> Oui c'est certain, elle promet^^
Svetlana -> Hihi  :p Pourquoi pas!

Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue ma jolie I love you Cara est un magnifique choix, et je sens qu'elle va correspondre totalement au caractère de ta petite Adèle J'aime déjà beaucoup ce que j'ai lu, on sent une grosse pression sur les épaules d'Adèle, mais celle-ci a un côté hautain qui la rend presque invulnérable J'ai hâte d'en lire plus en tout cas Courage pour écrire la suite de ta fiche, et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 647 Gallions : 665 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927
En ligne

ooooh la jolie cara **

bienvenue parmi nous ma belle :D amuse toi biiien
7è année ! hum une amie pour Zepp !!

_________________
Always
Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Revenir en haut Aller en bas
Oktavia Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : serdaigle ϟ deuxième année de gisis en médecine magique
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 1347 Gallions : 794 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
90/100  (90/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1326-oktavia-ou-la-perfection-du-nom http://www.mumblemumps.com/t1455-oktavia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t1510-brownie-les-petits-parchemins-d-oktavia http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Bienvenue parmi nous, au risque de répéter tes choix de Prénom et celui d'avatar sont parfaits Bonne chance pour ta fichette

_________________
On dit que lorsque l'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai. Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il fils à une vitesse folle pour rattrapper son retard — .
MADDVIA

Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 604 Gallions : 256 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

L'avatar, le pseudo, ça donne déjà envie de la connaitre

Hâte d'en savoir plus

Bienvenue par ici

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Bienvenue parmi nous ma belle

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1067 Gallions : 495 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

BIENVENUE PARMI NOUUUS !

J'ai beaucoup aimé ta fiche, il y a juste un petit souci.
@Adèle de Lestang a écrit:
À l’issue de sa sixième année, Adèle décida de terminer ses études à Poudlard.
Elle n'a pas plutôt terminé ses études à Beauxbâtons. du coup ? et sinon, il n'y a pas eu de nouvel échange pour l'année 2000 du coup, il faudrait quelle soit arrivée l'année précédente à Poudlard.
Règle juste ça et je te validerai. Merci !

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Adèle de Lestang
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Cara Delevingne
Pseudo : Arrya Âge : 27 Parchemins : 30 Gallions : 75 Date d'inscription : 17/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne

Ha flûtouille!
Je n'avais pas compris ça comme ça, my bad.
Bon du coup, j'ai juste modifié le dernier paragraphe, en espérant que ça ne cloche plus. Ha si et l'année de la sœur dans le paragraphe de mise en situation.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1067 Gallions : 495 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything

Merci d'avoir effectué les changements. J'ai donc procédé à ta répartition et j'ai un peu eu de mal sur où te mettre ma jolie. J'ai finalement fait mon choix, en espérant qu'il te convienne. Je te laisse découvrir ça ! Bon jeu parmi nous, un admin viendra te mettre ta couleur.

Bienvenue à
Serdaigle
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.  Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle de Lestang - Seeking perfection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Perfection s'absente
» "La perfection n'est approchable que par la répétition" [Sairyo Hiko]
» Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais • Dylan E. Stark
» La perfection n'existe pas sur terre. Parfois je me demande d'où je viens
» Adèle - Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: