Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

She may be quiet but she's a warrior • Eileen

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eileen N. Murphy
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Première année de GISIS, cursus médecine magique
Célébrité : Madelaine Petsch
Pseudo : Talyssia Âge : 18 Parchemins : 54 Gallions : 112 Date d'inscription : 18/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2600-she-may-be-quiet-but-she-s-a-wa

Eileen Norah Murphy
avec Madelaine Petsch. (Trouvée sur google image)
Belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa première année de GISIS dans le cursus médecine magique. Elle est née à Belfast, en Irlande en ce beau jour qu'était le 23 Juin 1981 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Pré-au-lard. Elle est plutôt calme, bienveillante, diplomate, pacifiste, sincère, protectrice, extravertie mais aussi tête brûlée, têtue, rancunière, sarcastique, susceptible. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être plutôt bon. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de sorbier, mesurant vingt-deux centimètres et contenant une tige de dictame. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un ouistiti pygmée. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : Quand elle était plus jeune, elle se voyait grande médicomage qui révolutionnerait le monde. Aujourd'hui, elle se voit simplement à côté de son petit frère, Aodhan. Il est là, vivant.. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Bien tristement, son epouvantard elle l'a déjà rencontré partiellement. Elle l'a vu, le corps gisant d'Aodhan. Mort. La forme complète de sa plus grosse frayeur serait que le cadavre de son aînée, Hazel se mêle à celui de leur cadet.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? L'idée te plait. Dès le début tu as totalement accroché. Tu as gardé un bon souvenir du tournoi des trois - ou plutôt quatre - sorciers opposant les écoles de l'échange. Apprendre leurs cultures, enseigner la tienne ou simplement discuter, danser, rire avec eux tu aimes ça. Et puis, tu as l'impression que cela redonne un nouveau souffle, une nouvelle vie à Poudlard qui a tant perdu.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Tu étais sur le front, à Poudlard. Toi qui d'ordinaire haïs la violence du plus profond de ton être, tu t'es battue aussi férocement qu'une lionne, n'ayant aucune pitié pour l'ennemi. Tu as lutté pour la vie de ta famille, pour celle de tes amis, pour ton école, pour les né-moldus, pour la liberté, pour le monde sorcier.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ?  Bien sûr ! Sans tes pouvoirs tu n'es plus toi. Tu ne les utilises peut-être pas forcément souvent mais ils font partie intégrante de toi. Tu es une sorcière, pas une moldue ni une cracmolle. Tu es née pour ça. Et puis les perdre pour être traitée en paria ? Merci mais non merci.

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ?  Tu es ici depuis longtemps, ton nom est connu maintenant. Tu n'hésites pas à aller vers les autres peu importe leurs maisons ou leurs âges. Peut-être que les autres te trouvent naïve et simplette. Ils pensent que tu es trop gentille, ce qui en soit n'est pas faux. Mais au final, tu te moques des dires. Tu es comme ça et c'est tout.
The best day of my life...



Pour les élèves de Poudlard : Il sourit, Amycus, il rit de la situation. Un frisson te parcours l'échine. Que se passe t-il ? Que va t-il faire ? Pour la première fois de ta scolarité, tu es en retenue. La raison ? Tu as osé te lever en plein cours d'étude des moldus afin de faire taire cette vieille folle d'Alecto. Tu as clamé haut et fort à qui voulait l'entendre que tu n'étais en aucun cas d'accord avec ses dires. Non, les moldus ne sont pas une sous-race. Ils n'ont pas à être traité comme étant des monstres ou des animaux. Dans ton coeur, le brasier de la révolte était sur le point de naître. Hors de question que tu laisses passer cela. Dans ta classe, il y avait plusieurs catégorie : ceux qui étaient clairement de ton côté et qui s'étaient levés avec toi, ceux qui pensaient comme toi mais étaient bien trop effrayé pour bouger ne serait-ce que le petit doigt. Et puis ils y avaient les autres, les pires, les abrutis, les connards, ceux que tu voulais juste envoyer bouler, ces individus qui étaient du côté d'Alecto. Pour la plupart, des serpentards, mais il y avait également quelques bleus et rouges. Bien peu de jaunes en revanche.

C'est ainsi, à cause d'un désaccord, que tu t'es retrouvée enfermée dans cette horrible salle de retenue accompagnée des quelques élèves qui t'avaient soutenu. Comme si une Carrow n'était pas suffisante, il avait fallu que son frère enseigne à Poudlard lui aussi. Rien que de prononcer sa matière, tu en avais la nausée. L'art de la magie noire. Comment la magie noire pouvait-elle être considérée comme étant un art ? Pire encore, tu as appris ce jour précis que les cours ne se limitaient pas à de la théorie. C'est pour ça qu'il sourit Amycus, parce qu'il veut que ses élèves torturent les gamins comme toi, ceux qui sont collés pour avoir trop parlé, pour avoir défié l'autorité. Un premier cri se fait entendre. Il s'agit de celui d'une jeune poufsouffle de troisième année. Ton cœur se serre. Tu hésites quelques instants à intervenir. Mais finalement s'en est trop. Tu n'arrives plus à le supporter, c'est au dessus de tes moyens. Alors, puisque l'on t'a confisqué ta baguette, tu te saisis de forces de celle d'un serpentard présent au cours du mangemort. Elle ne te répondra pas aussi bien que la tienne mais ça fera le job. Tu ne réfléchis plus, tu n'en as pas le temps. Pointant dans la direction du bourreau, tu t'écries : ­« Expelliarmus ! » La baguette vole. Les regards sont braqués sur toi. Tu entends que l'on chuchote.

Un sourire satisfait est collé à ton visage alors que tu soutiens le regard d'Amycus. La peur a cédé sa place à l'adrénaline. Ton coeur bat à la chamade. Tu as l'impression qu'il va sortir de ta poitrine. Soudain, une douleur violente se fait ressentir dans tout ton corps. Tu cris... Non, tu hurles. Des larmes perles dans tes yeux alors que tu t'écroules au sol. La souffrance est si intense que les secondes te paraissent être des heures. Comment peut-on infliger ce genre de blessures invisibles à un être vivant ? Tu as le sentiment de devenir folle. Tu tentes de supplier pour qu'il arrête mais il t'est impossible d'aligner deux mots. À l'instant, tu préférerais presque mourir. Tout s'arrête quand tu perds enfin connaissance. Le corps humain n'est pas fait pour endurer autant de peine. Le tien a décidé de s'arrêter temporairement, de se mettre en pause.

En te réveillant, tu étais à l'infirmerie, entourée par tes amis ainsi que ton petit frère Aodhan et ta grande sœur Hazel. Cette dernière, voyant l'état dans lequel tu te trouvais, a décidé d'alerter le professeur Rogue, désormais directeur de l'école. Aussi étonnant que cela puisse paraître, tu as toujours apprécié cet homme à qui tu vouais un profond respect. Du moins jusqu'à ce qu'il envoie balader ton aînée en affirmant que ce n'était pas ses affaires, que de toute façon chacun avait sa façon d'enseigner et qu'il fallait simplement respecter l'autorité du personnel. Depuis ce jour, tu as décidé de continuer tes efforts pour protéger les plus jeunes et les plus faibles de ces nouveaux enseignements malades.
ϟ Ton pseudo : Talyssia ϟ Ton âge : 18 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : J'aime beaucoup le forum, il est très original pour un hp ! ϟ Le mot de la fin :   Je vous offre ce coeur !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Murphy
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Première année de GISIS, cursus médecine magique
Célébrité : Madelaine Petsch
Pseudo : Talyssia Âge : 18 Parchemins : 54 Gallions : 112 Date d'inscription : 18/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2600-she-may-be-quiet-but-she-s-a-wa

Oh, oh, it's magic, you know...
• 23 Juin 1981 • Couchée dans ton petit berceau à la maternité, tu dormais paisiblement. La grosse tête de Hazel, ton aînée, était penchée au dessus de toi. Elle te regardait avec ses grands yeux verts plein de curiosité, comme si tu étais une étrangeté, une chose bizarre, minuscule et bruyante. Un affreux petit truc qui venait perturber la tranquillité et le calme de votre famille. Et elle n'avait pas totalement tort. Bébé, tu étais une véritable plaie, hurlant bien trop pour des raisons souvent inconnus. Un peu plus tard, on te ramènera chez toi, dans cette immense manoir qu'était celui de la famille Murphy. Kyran, ancien serpentard et accessoirement ton père, était un homme d'affaire richissime. Étonnamment, il avait décidé cette jeune fille discrète et pourtant si intelligente, Tigris Abbott, un ex-poufsouffle de sang-pur. De cette union sont nés Hazel, Aodhan et toi.

• 03 Septembre 1990 • Aodhan et toi êtes accrochés à votre aînée, pleurnichant pour qu'elle ne parte pas. Ça y est, la grande Hazel va faire son entrée à Poudlard. Mais vous, vous ne voulez pas la laisser. Et puis pourquoi doit-elle partir si loin d'abord ? Non ! Ce n'est pas juste ! Tu refuses ! Ton frère aussi !  Tu as beau savoir que c'est très important pour elle, pour une fois tu t'autorises à jouer la gamine capricieuse. Finalement, vous êtes contraints de la laisser. Une fois que le poudlard express fut parti, tu sentis la main douche de Tigris dans tes longs cheveux roux. Elle vous sourit avant de s'accroupir en face de vous. C'est avec une tendresse dont elle seule sait faire preuve qu'elle déclare ceci : « Allons, allons... Ne pleurez plus... Hazel reviendra bientôt vous savez ! Elle est partie un peu avant vous mais c'est son côté grande soeur trop protectrice, elle veut juste s'assurer que Poudlard est un endroit sûr avant d'y envoyer son petit frère adoré et sa petite soeur chérie. Vous comprenez ? Bien... Et que diriez-vous d'aller manger une glace juste tous les trois ? Ce sera notre petit secret ! Pas un mot à Papa ni à Hazel je compte sur vous ! » Les larmes ont cédé la place à des rires candides, des rires d'enfants. Oui, vous serez seulement trois. Kyran n'est pas là. Pourquoi ? La véritable question serait plutôt, quand est-il présent ? Il travaille beaucoup trop et est souvent en déplacement. Même pour la rentrée de sa première enfant à Poudlard, il n'a pas réussi à se libérer. Si vous, les plus jeunes ne l'avaient pas forcément remarqué, à l'intérieur ta mère bouillonne.

• 07 Septembre 1992 • Cette fois-ci, les rôles ont changé. Tu ne t'accroches plus à Hazel pour l'empêcher de partir mais bel et bien pour aller avec elle. Aujourd'hui, c'est un grand jour, celui de ta rentrée. Aujourd'hui c'est TON moment de gloire. Aodhan ne pleure pas. Non pas qu'il ne soit pas triste de se retrouver seul, bien au contraire. Mais il a grandi. Maintenant il sait que vous ne serez pas séparés bien longtemps, que dans quelques mois vous rentrerez toutes les deux. Et il sait surtout que l'an prochain, il partira avec vous, laissant votre pauvre mère derrière. Assise aux côtés de ton aînée dans le Poudlard express, tu étais émerveillée par chaque personne. Ils étaient tous différents, tous intéressants à leurs façons. Cependant, c'est en arrivant face au château que tu eus le plus d'étoiles dans les yeux. C'est littéralement magique.

• 20 Décembre 1995 • Les vacances de noël étaient sans aucun doutes ce que vous attendiez le plus dans l'année. Malheureusement, cette année elles ne seront pas aussi plaisantes que d'habitude. À peine êtes-vous rentrés, que déjà vos parents vous demandent de vous asseoir dans le salon. Ta gorge se serre. Que s'est-il passé pendant votre absence ? Quelqu'un est mort ? Tant de questions qui te brûlent la langue mais que tu n'arrives néanmoins pas à formuler. Tigris tourne autour du pot pendant quelques minutes. Elle non plus ne sait pas comment tourner ses phrases. Soudain la sentence tombe. Les mots de ton père manifestement agacé du comportement trop prudent de ta mère sont tranchants, brûlants. Ils te font mal autant à toi qu'à Hazel et Aodhan. Ils vont divorcer. Ton cadet s'insurge, se lève, cri, râle, il finit même par insulter ton père. Et la gifle part. Tu sursautes au son de celle-ci et sans trop réfléchir tu te lèves à ton tour, faisant reculer ton frère de sorte à ce qu'il soit derrière toi. Alors que tu défends le jeune garçon bec et ongles, Hazel tente tant bien que mal de réconforter votre mère dont les sanglots remplissent la pièce. Ton regard se fait noir, dur. Tu as beau respecter ton Kyran, il est hors de question qu'il lève la main sur Aodhan. Tu ne le laisseras pas faire. Ton père grogne avant de prendre son manteau. Il vous annonce une fois à la porte qu'il s'en va, sans rien ajouter d'autre. Il ne se battra jamais pour votre garde ni même pour vous voir.

• Nuit du 1er au 2 Mai 1998 • Ce soir, la bataille fera rage. Ce soir, les sors fuseront. Ce soir, il y aura des morts. Ce soir, tu vas te battre. Il n'a jamais été question du contraire. Défendre ton école, défendre les autres, le monde, la liberté, c'est ton but. Tu as promis à Hazel il y a bien longtemps que tu ne laisserais personne, absolument personne, troubler la paix du monde sorcier. Le temps est venu de faire respecter cette promesse. Mais pas maintenant. Non, pour l'instant Rogue vous a tous convoqué dans la grande salle. Il cherche des informations sur Harry Potter. Ah ! S'il savait ! Le gryffondor fait rapidement irruption, un sourire satisfait se dessine sur tes lèvres et tu n'essaies même pas de le cacher. Et puis les événements s'enchaînent. L'ordre du phénix arrive elle aussi. Parmi eux, tu reconnais les cheveux roux de ta mère ainsi que ceux d'Hazel qui a quitté Poudlard depuis cette année. Contre toutes attentes, Kyran est présent lui aussi. Ils ne semblent pas particulièrement heureux, ni l'un ni l'autre. Ceci étant dit, c'est normal, personne ne l'est lorsque la vie d'un enfant est menacée. Et puis voilà que Mcgo comme tu aimes à l'appeler, vint repousser le vil Severus. Finalement, tout le monde s’éparpille. Toi, tu retrouves ta famille. Ta mère vous presse, Aodhan, Hazel et toi. « Hazel ! Chérie ! Transplane avec ton frère et ta soeur ! Vous devez vous mettre en sécurité ! » Tu fais un pas en arrière et secoue la tête. Ton refus est catégorique. Tu ne vas pas fuir. En aucun cas tu ne blâmeras ceux qui décident de le faire mais c'est impossible pour toi, tu ne peux tout simplement pas t'y résoudre. Sans réellement comprendre comment, tu te retrouves séparés de tes parents ainsi que de ta fratrie. Et alors tu te bas, tu te fais tout pour vivre. Tu ne ressens aucune pitié pour ton ennemi. As-tu tué cette nuit là ? Aujourd'hui, tu as honte de l'avouer mais tu te vois obliger de répondre par l'affirmative. En essayant d'échapper à un mangemort bien trop coriace, tu trébuches sur un corps. C'est en te retournant pour voir de qui il s'agissait que tu le vois, le cadavre d'Aodhan. Un hurlement déchire l'atmosphère. C'est un cri de détresse, de peur, de tristesse, de colère. Un cri d'émotions bien trop intense toute mélangée. Du temps, tu n'en as pas, tu ne peux pas te permettre de rester là, c'est bien trop dangereux et tu es exposée. Cependant, ces minutes, tu les prends quand même. Merde ! Après tout tu viens de découvrir le corps ensanglanté et sans vie de ton petit frère ! « Oh mon dieu... Dhan ! » Un autre cri se fait entendre, alors qu'une jeune femme court dans ta direction. C'est Hazel. Arrivée à ta hauteur, ton aînée fait preuve d'un remarquable sens des priorités. C'est de toi qu'elle s'occupe d'abord. Tu en as bien besoin. Elle te rassure, du moins elle essaie. Sans prévenir, tu te relèves et bondis devant elle, encaissant l'attaque qui lui était destinée. Une douleur lancinante se faire ressentir dans ta jambe gauche. L’hémorragie te fait perdre connaissance. Finalement, tu ne verras pas la fin de la guerre. Tu ne verras pas le bien gagner. Tu te réveilleras quelques jours plus tard avec une jambe, un frère et une mère en moins.

• 20 Octobre 2000 • Deux ans et demi. Voilà déjà deux ans et demi que la bataille a eu lieu. Que ce soit physiquement ou mentalement, les séquelles sont toujours visibles, bien présents. Tu as hérité de plusieurs cicatrises et franchement, tu te serais bien contentée de ça. Malheureusement, il a fallu que ta jambe gauche sois amputée, juste en dessous du genoux. Ce membre qui n'est plus, cette prothèse qui ne cesse de te rappeler ces horreurs, tu en as honte et fais tout pour le cacher le plus possible. Qui voudrait d'une fille ressemblant à un puzzle dont on aurait perdu la pièce principale ? Personne. Et si psychologiquement, tu souffres de ça, ce n'est pas ce qui te fais le plus mal. Les morts d'Aodhan et de Tigris sont encore bien présentes dans ton esprit. Il n'est pas rare que dans tes cauchemars, tu te revois tomber sur le corps de ton cadet. Tu aurais aimé faire ton deuil en peu de temps, passer à autre chose. Mais cela t'est impossible. Pourtant, tu gardes ton sourire et ta bonne humeur permanente. Connerie. Comme beaucoup, tu as été obligée de te forger une carapace pour survivre. Le soir, dans ton lit lorsque toutes tes camarades dorment, tu t'autorises enfin à pleurer. Tu ne dois pas montrer que tu es faible, jamais. C'est ce que ton père t'a appris. D'ailleurs, en parlant de Kyran, lui aussi a mal encaissé la perte de son fils et de son ex-femme. Si bien qu'il a quitté le monde des affaires à hautes échelles. Aujourd'hui, il vit simplement à Pré-au-lard pendant les vacances et travaille à Poudlard en tant que professeur d'économie magique. Un post parfait pour lui. Et puis ainsi, il peut vous surveiller. Il a compris bien trop tard que ta fratrie était un trésor, le plus beau qu'il avait et qu'il l'a laissé derrière lui pendant bien trop longtemps. Et comme si tout cela ne suffisait pas à te faire péter un boulon, il a fallu que cette épidémie sorcière se déclenche. Des sorciers et sorcières perdent leurs pouvoirs de façon inexpliquée, inexplicable. Voilà que tu recommences à avoir peur pour toi et pour les autres.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Bienvenueeeeeeeee
Bon courage pour la fiche

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Bienvenue !

Madelaine est un super choix je valide teeeellement

Bon courage pour ta fiche, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous réserves !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
J'espère que tu te plairas ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue ma jolie I love you

On peut parler de ton choix d'avatar ? Cheryl quoi Pardon, ma Riverdale Fanattitude a pris le dessus Like a Star @ heaven What a Face En tout cas, j'approuve beaucoup trop ce choix Et puis j'aime beaucoup le prénom Et c'est une irlandaise J'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu lire et l'histoire promet d'être assez triste, avec ses deux frères tout ça J'ai hâte de lire En tout cas, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
James Martell
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Professeur de Zoomagie, directeur des Serdaigle et s'occupe aussi des retenues
Célébrité : Daniel Gillies
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 2596 Gallions : 385 Date d'inscription : 21/09/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t234-james-martell-revele-tous http://www.mumblemumps.com/t241-james-martell-la-lecture-une-felicite-qui-se-merite http://www.mumblemumps.com/t623-james-martell-you-ve-got-mail http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue sur le fofo, mais c'est qu'elle est jolie comme tout

J'ai hâte d'en apprendre plus
Bon courage pour cette fiche

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Opale de Broglie
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en zoomagie, chez les gryffondor
Célébrité : mimi elashiry
Âge : 20 Parchemins : 67 Gallions : 159 Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Madelaine Petsch Genre, je trouve cette actrice tellement sublime Je ne peux que te complimenter sur ton choix d'avatar Et ton pseudo
Ton histoire a l'air passionnante, pour le peu qu'on peut lire j'ai hâte d'en savoir plus sur ta miss I love you

Bienvenue ici et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 140 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

J'aime trop Riverdale et leurs acteurs Je suis contente du choix de vava et je te souhaite bonne chance pour ta fiche

_________________
The angels, most heedful.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Murphy
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Première année de GISIS, cursus médecine magique
Célébrité : Madelaine Petsch
Pseudo : Talyssia Âge : 18 Parchemins : 54 Gallions : 112 Date d'inscription : 18/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2600-she-may-be-quiet-but-she-s-a-wa

Roh quel accueil ! Merci à tous vous êtes adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

Bienvenuuue !!

oh j'adore Madelaine *-* elle est trop choupi!!

hâte de te lire! amuse toi biien

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 476 Gallions : 271 Date d'inscription : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

Oh unne magnifique petite rouquine bienvenue parmi nous, je devais venir avec Lulu pour toi, y a moyen qu'elle soit sous le charme /pan/ bonne chance pour ta fichette et si tu as besoin de petits liens n'hésite pas. (officiellement elles devraient être de la même année)

_________________
Toutes les familles possèdent, dit-on, d’épaisses strates de silence tendu, des souffrances engluées dans des secrets cachés bien au fond de belles armoires à linge. — .
zabini family
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Murphy
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Première année de GISIS, cursus médecine magique
Célébrité : Madelaine Petsch
Pseudo : Talyssia Âge : 18 Parchemins : 54 Gallions : 112 Date d'inscription : 18/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2600-she-may-be-quiet-but-she-s-a-wa

Merci les p'tites beautés !

Lucrezia : Avec grand plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Je viens de lire ta fiche et
Entre traumatisées de la guerre il nous faudra absolument un lien

Petite question, si Eileen est née en 81 elle ne devrait pas être en 2ème année de GISIS ? à moins qu'elle ne soit pas retournée tout de suite à Poudlard lors de la réouverture et qu'elle ait laissé passé deux ans depuis la guerre (sorry j'arrive a m'embrouiller toute seule avec les dates et c'est peut être voulu mais comme Mila et Eileen ont que quelques mois d'écart je me demandais )

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Logiquement non, c'est bon ? Enfin comme Xander, il est né en avril 1981 et est en 1ère année de GISIS... (A un jour de différence avec Mila han, HS lol) Y'a un truc qui cloche lol

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Est-ce que c'est moi qui m'embrouille toute seule ? Mila devrait être née en 80 pour suivre ma chrono ? God, je suis vraiment pas douée avec ces dates sorryyyyy et je sais pas si l'annexe avec les explications a été mise à jour

Bon m'écoutez pas apparemment je dis n'imp lol
*va se cacher*

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Murphy
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Première année de GISIS, cursus médecine magique
Célébrité : Madelaine Petsch
Pseudo : Talyssia Âge : 18 Parchemins : 54 Gallions : 112 Date d'inscription : 18/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2600-she-may-be-quiet-but-she-s-a-wa


"Votre personnage a pu faire ses sept années avant la grande bataille (il est né avant septembre 1981, il a maximum 20 ans) = 1ère année de GISIS"
Eileen étant née en Juin 1981 ça devrait passer non ? J'en sais rien, je comprend pas Au pire elle peut avoir redoublé si jamais c'est trop le bordel niveau chrono

En tout cas merci pour tes compliments et avec grand plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila
En ligne

Non mais c'est carrément possible que ce soit moi qui me soit planté hein lol je suis un boulet avec ce genre de calcul
Après ça dépend de si l'annexe a été mise à jour ou pas mais le staff pourra mieux t'éclairer que moi

(je réfléchis déjà au lien, hésite pas à me mpotter si tu as des idées )

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 604 Gallions : 256 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Bienvenue par ici !
Ce que j'aime les rousses

Je crois que pour l'année, Mila a raison Andy est de 81 est il vient de passer en deuxième année (Comme mon DC, je viens de regarder)

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

On a mis l'annexe à jour pourtant :')

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Murphy
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Première année de GISIS, cursus médecine magique
Célébrité : Madelaine Petsch
Pseudo : Talyssia Âge : 18 Parchemins : 54 Gallions : 112 Date d'inscription : 18/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2600-she-may-be-quiet-but-she-s-a-wa

Merci merci !

Et bien c'est moi qui ai mal compris alors Du coup j'ai modifié et l'ai mise en deuxième année de GISIS.
Revenir en haut Aller en bas
Maddox Berkeley
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : 2e année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Matthew Daddario
Pseudo : Estelle / .sparkle Âge : 26 Parchemins : 1362 Gallions : 1200 Date d'inscription : 28/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1334-if-i-don-t-see-it-it-doesn-t-ex http://www.mumblemumps.com/t1340-maddox-liens-rp http://www.mumblemumps.com/t1433-maddox-je-vous-presente-chouette http://www.mumblemumps.com/t2674-journal-de-sparkle-estelle

Désolé du flood... mais en faisant une chrono vite fait...

Juin 1981 : Naissance
Septembre 1992-93 (11 ans) : 1ère année
93 : 2ème
94 : 3ème
95 : 4ème
96 : 5ème
97-98 : 6ème (Année où les Carrow étaient à Poudlard)
Ensuite Poudlard était fermé...
99-2000 : Reprise en 7ème année
2000-2001 : 1ère année de GISIS

Est-ce que j'ai mal compris ? (C'est ce que j'ai fait pour Xander en tout cas)

Edit : Pour les élèves de Poudlard en tout cas lol

_________________
...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Murphy
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Première année de GISIS, cursus médecine magique
Célébrité : Madelaine Petsch
Pseudo : Talyssia Âge : 18 Parchemins : 54 Gallions : 112 Date d'inscription : 18/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2600-she-may-be-quiet-but-she-s-a-wa

C'est comme ça que j'avais compté aussi Maddox donc je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Willa Lundgren
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année de GISIS, en sciences occultes.
Célébrité : aurora aksnes.
Pseudo : from the morgue Âge : 19 Parchemins : 1066 Gallions : 485 Date d'inscription : 01/12/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t703-it-was-a-lie-when-they-smiled-wi http://www.mumblemumps.com/t748-the-great-beyond-w-l http://www.mumblemumps.com/t746-lundgren-w-tell-me-everything
En ligne

Visiblement la chrono de Maddox est bonne. I love you Donc je pense que tu peux la remettre en 1ère année de GISIS ! Il y a eu un problème visiblement si les autres chrono ne sont pas bonnes.

_________________
A little piece of heaven.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Murphy
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Première année de GISIS, cursus médecine magique
Célébrité : Madelaine Petsch
Pseudo : Talyssia Âge : 18 Parchemins : 54 Gallions : 112 Date d'inscription : 18/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2600-she-may-be-quiet-but-she-s-a-wa

D'accord ! lol
J'ai donc modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
She may be quiet but she's a warrior • Eileen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the quiet ones are usually the most dangerous
» It's oh so quiet [pv Ethan ♥]
» You can keep as quiet as you like, but one of these days somebody is going to find you
» Chhht... Stay quiet and just listen
» Nuage d'Araignée ||Hush now, quiet now||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: