Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Patate
Consumed by the shadows

Je savais que si je mettais mon pseudo réel, j'allais être cramée direct, alors, j'ai préféré utiliser le premier mot qui me venait en tête, à savoir Patate. Je sais, j'ai une imagination débordante, surtout quand je suis fatiguée et que j'essaie désespérément de voir le second épisode en vostf de la saison 1 de The Royals (parce que bon, je galère quand même un peu à le trouver en vostf). Et en pensant à vous, j'avais surtout le bande de gueux en tête, parce que bon, je vous aime quand même, surtout depuis que je vous connais...
Même si je constate en revenant poster ici qu'il y a beaucoup de nouvelles têtes, MUM est malgré tout resté le même ! J'avais commenté la publication d'Andreï sur FB en disant que j'allais revenir poster un message pour vous embêter, et bien, c'est chose faite ! (bon, à vrai dire, je ne pensais pas le faire aujourd'hui. C'est en tapant les premières lettres du dernier rp que j'avais avec Olivier Beckett que MUM est apparu. Et je me suis dit "Why not ?"). Alors, me voilà pour vous faire un petit coucou, aux petits nouveaux que je ne connais pas, que je n'ai pas eu le temps de connaître, et surtout aux anciens qui étaient là quand j'ai débarqué il y a un an avec Eärendil, aux autres anciens qui ont débarqué après moi mais qui sont encore là depuis.
J'espère que vous allez bien ! Beaucoup de choses se sont passées pour moi depuis mon départ du forum. MUM m'a manqué les jours suivant mon départ. J'étais prête à faire marche arrière et à revenir, mais je savais pertinemment que je n'allais pas être aussi efficace qu'autrefois. Je pense que je suis partie au bon moment. Il m'est arrivée quelques fois d'évoquer le forum avec la fille qui jouait Olivier (elle m'a révélé avoir été supprimée pour inactivité et elle ne vous en veut pas :) ), mais c'était toujours avec nostalgie et sourires.
C'est rare quand je reviens sur des forums pour faire coucou, donner des nouvelles. C'est pour dire à quel point le forum a été important pour moi et à quel point j'y ai rencontré des personnes adorables. Du coup, j'ai trouvé des petits boulots : le premier en tant qu'animatrice TAP dans une école et le second en tant qu'aide à la cantine dans une autre école (mais ce dernier contrat s'est fini avec l'arrivée des vacances de la Toussaint). Je me suis faite larguer comme une merde, j'ai découvert la véritable face d'une fille que je considérais comme une amie, mais au delà de ces mauvais moments, je me suis rapprochée d'autres personnes, je côtoie des enfants géniaux au boulot, mes collègues sont géniales et j'ai davantage de temps pour moi qu'auparavant. Même si les temps sont durs pour moi en ce moment à cause de cette fille que je considérais comme une amie (elle veut cramer ma voiture, crever mes pneus et me péter la gueule parce que j'ai osé dire non à son mec, quand il m'a demandé pour le conduire dans l'Orne pour aller chercher sa moto (le gars voulait partir à 8h du matin un samedi (je comptais me prendre une cuite le vendredi soir. Je n'aurais JAMAIS été debout à 8h le samedi) et ma voiture de merde n'aurait pas supporté le trajet de chez moi (j'habite Saint-Lô) jusqu'à Alençon). 'fin bref, j'essaie d'ignorer ses provocations, mais j'ose un jour espérer récupérer les affaires que j'ai prêté à son mec et qu'elle garde en attendant u remboursement de 130€ (parce que ouais, Mademoiselle estime qu'il faut que je lui rembourse les McDo et compagnie qu'elle m'a payé. Je devrais lui demander de me payer au moins un plein d'essence vu le nombre de fois où j'ai été la chercher chez son père, où je l'ai ramené chez son père, où j'ai fait le taxi pour elle quoi). Bref, la vie est dure, mais j'ai de super amis, et ça, c'est grave cool.
Ca me manque de ne plus parler avec vous. Même l'autre morue de Ielena n'est pas active sur fb (la gueuse, je lui cause, elle ne répond pas aussitôt, même si elle est en ligne). Ceci dit, ça ne veut pas dire que je ne pense jamais à vous ♥️

Allez, je vous laisse avec la chanson qui me décrit le mieux ici et je file mater mon épisode de The Royals.

Bisous sur vos fesses ♥️

Adélaïde / Eärendil

(ps : si, Andreï, tu pues)
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Oooooh merci d'être passé ma jolie, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles I love you
Je suis vraiment heureuse pour toi si ça va mieux, l'animation c'est chouette en plus
Et puis, avoir de tes nouvelles, ça fait vraiment plaisir, tu nous manques sur MUM, et tu as été longtemps une membre à part entière de notre famille, alors je suis contente si tu ne nous oublies pas En tout cas, repasse quand tu veux

The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas

Bande de gueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1