Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

You can be great again — Ethan

Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor •• 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 20 Parchemins : 162 Gallions : 296 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970

Ethan RobinPrewett
avec Harry Styles(Tumblr)
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année année au collège. Il est né à Glasgow, en Ecosse en ce beau jour qu'était le 26 juillet 1982 en tant que sang-mêlé venant de sa grand-mère maternelle ; à présent il vit à Londres. Il est plutôt du genre taquin, extraverti, sociable, entreprenant, vif d'esprit, vaillant mais aussi rancunier, obstiné, parfois trop franc à en devenir blessant, émotif, imprévisible et fier pour aller s'excuser le premier en cas de dispute. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être fluctuant. Élève généralement consciencieux, ses résultats ont malheureusement tendance à chuter si quelque chose préoccupe un peu trop son esprit Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois de chêne rouge, mesurant vingt-cinq centimètres et six millimètres et contenant un ventricule de dragon. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un faucon. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Etre devenu un sorcier reconnu dans le domaine de l'innovation de sortilèges, comme l'aurait voulu sa petite sœur avant qu'elle ne décède tragiquement de la main d'un Mangemort. Elle serait là, plantée devant lui avec le sourire aux lèvres et les yeux pleins d'admiration. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Se faire trahir par la personne en qui il a le plus confiance est sa plus grande peur, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Que pensez-vous de l'échange européen inter-écoles ? Il pense que c'est une très bonne idée. D'une part pour s'enrichir culturellement, de renforcer les liens entre les écoles et surtout permettre aux sorciers (nés moldus ou pas, peu importe) de faire des rencontres intéressantes, parfois décisives pour les personnes qui aiment communiquer. Ce qui est son cas bien entendu, mais depuis l'épisode de la Grande Bataille contre vous-savez-qui, il a peur de trop vite s'attacher à quelqu'un.

ϟ Que faisiez vous lors de la Grande Bataille ? Armé de son courage et de sa baguette pour combattre dans l'armée de Dumbledore aux côtés de Harry Potter, quelle fût sa surprise lorsqu'il remarqua que non seulement l'un de ses plus proches amis l'avait trahi. Les deux adolescents s'affrontèrent sans merci dans une lutte acharnée, autrefois amis de longue date.

Le dénouement de cette terrible histoire ? Dawn a perdu la vie. Le traître, lui, a été victime de plusieurs Doloris consécutifs lancés par un Ethan fou de rage contre celui qu'il considérait être l'un des responsables de la mort de sa petite sœur. Il finit, alors, par tourner de l’œil causé par un trop plein d'émotions et les sorts utilisés qui l'ont sensiblement épuisé.

Le sorcier a ensuite repris conscience dans un lit, où ce dernier a mis plusieurs jours pour récupérer dans la douleur, la culpabilité et le chagrin.

ϟ Avez-vous peur de perdre vos pouvoirs ? Pourquoi ? Quel sorcier n'aurait pas peur ? Pour Ethan, de ne pas être en mesure de compter sur sa fidèle alliée qu'est la magie pour se défendre ou protéger ce dont on a de plus cher. Ses proches, ses idéaux entre autres. Et aussi faire tout un tas de choses amusantes qu'il ne pourrait pas faire en tant que moldu. Donc tout lui retirer risquerait très certainement de le déstabiliser mais il se dit qu'avec de la débrouillardise, y'aura toujours moyen de compenser. Enfin peut-être ?

ϟ Quelle est votre réputation à Poudlard ? Que pensent les autres élèves de vous ? On le voit comme quelqu'un d'accessible, avec qui il est facile de parler de tout et de rien. Ethan, c'est celui qui ose - presque - tout. Sentir l'adrénaline. Qui aime bien taquiner lorsqu'il vous apprécie mais qui vous le fait aussi sentir lorsqu'il ne vous aime pas. Et pas qu'un peu. Il fait parti des élèves qui adorent la détente mais de ceux aussi qui veulent réussir dans leurs études. Mais on le connait surtout pour son inventivité et son imprévisibilité. Autant dire qu'il est doué pour nous surprendre.
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION)

Pour les élèves de Poudlard :

Ethan venait d'apprendre la nouvelle :

Albus Dumbledore était mort.
Non non. Il n'arrivait pas à y croire. Pas...Comme ça. Dire qu'il s'amusait il n'y a pas si longtemps à plaisanter avec des amis sur le fait que le directeur était tellement âgé qu'on finissait par le croire increvable. La preuve que non.
Sa poitrine se serra, la pénombre voilait son visage d'habitude si vivant. Même les larmes refusaient de couler. Peut-être parce qu'au fond de lui, il se disait que le vieil homme n'aurait pas voulu voir la tristesse les ronger. Il était pour beaucoup une figure paternelle et réconfortante. Un modèle, disparu beaucoup trop vite. Arraché beaucoup trop violemment à leur existence.

Puis Severus Rogue. Ethan ne l'aimait pas outre mesure en tant que personne et se retenait bien de lui répondre lorsqu'il abusait un peu trop de son autorité. Quoiqu'il en soit, le sorcier admettait que son professeur était quelqu'un de compétent dans son domaine, bien que le jeune homme faisait parti de ceux qui étaient contre son auto-nomination en tant que Directeur de Poudlard. De même que ces stupides règles qu'on leur imposait. Pire. On les privait tellement de liberté qu'on pouvait comparer les élèves à des animaux enfermés dans des cages. Et pourtant, ils étaient toujours dans la plus prestigieuses des écoles de sorcellerie.

S'il aurait pu, Ethan se serait soulevé. Mais que pouvaient-ils faire en étant juste une poignée de dissidents ? Rien, et il le savait. Ils devaient tous taire leur envie de révolte.

Pourtant, il a vu le retour en force d'Harry Potter comme une source de motivation. S'il lui en avait voulu, il était désormais prêt à le suivre jusqu'au bout.
ϟ Ton pseudo : Alessea ϟ Ton âge : 20 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : Très beau forum ! ϟ Le mot de la fin : C'est la première fois que je vais sur un forum avec des avatars IRL, ça me fait tout drôle mais je devrais m'y faire xD !
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor •• 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 20 Parchemins : 162 Gallions : 296 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970

Oh, oh, it's magic, you know...


• Livre I •

Son premier cri, sa première bouffée de vie. Le petit être visiblement en bonne santé s'agitait dans les bras aimants de sa mère épuisée après avoir tant donné pour le mettre au monde. Ethan. C'était le premier nom que ses parents avaient finalement choisi pour leur fils après moult hésitations, le regard attendri posé sur le nourrisson. Robin, étant le deuxième. C'est que l'enfant était arrivé un peu plus tôt que prévu - quelques semaines pour être exact - prenant ainsi le couple par surprise en plein entrevue amicale dans le domicile familial situé à Glasgow, dans le West-end un bel après-midi du 26 juillet 1982.

Ainsi naquit Ethan Robin Prewett, fruit d'un amour solide entre une sang-mêlée du nom de Mérédith Hamilton et de Jack Prewett, un sorcier de sang-pur, tout deux jeunes diplômés de Poudlard après sept années passées à y étudier. Sa mère avait trouvé sa place dans le monde du spectacle, à faire pétiller les yeux des enfants ou encore des adultes voulant être bercés par un brin de nostalgie. Elle était douée dans les enchantements. A donner vie aux objets, donner grâce aux formes qu'elle créait du bout de sa baguette et plus particulièrement lors des fêtes de fin d'année. On pouvait dire qu'il n'y avait pas à tortiller bien longtemps pour savoir de qui Ethan allait prendre source ses talents et ses aspirations; Muté au Ministère de la magie dans le Département de la Coopération Magique Internationale, le travail de son père les a conduis à venir emménager à Londres peu de temps après la naissance de la petite Dawn, plus de deux ans après son frère.

Très vite complices, la fratrie a grandi dans la tolérance, l'ouverture d'esprit envers ceux qui n'avaient pas de pouvoirs car quand bien même étaient-ils des sorciers, les moldus faisaient parti d'un héritage plus ou moins lointain. En outre, s'ils ont été élevés dans une ambiance chaleureuse, les parents exigeaient du sérieux dans leur apprentissage. Ce qui était normal après tout, n'est-ce pas ?

Vint alors la fameuse lettre manuscrite envoyée de Poudlard, alors qu'il venait de fêter ses onze ans. Il avait hâte. Oh oui qu'il avait hâte. Il était prêt le jour-J, affaires au complet et baguette en poche - si ce n'est plus juste de dire que c'était elle qui l'avait choisie - à rejoindre le quai 9 3/4 en passant par le fameux mur. Et avant de partir, le garçon se permit de taquiner sa sœur après l'avoir avoir serré sa famille dans les bras.

En vrai, voir la bouder l'amusait beaucoup.

– « Allez fais pas cette tête, deux ans ça passe vite ! »
– « Moui... »
– « Regarde plutôt derrière toi mon chéri, si tu continues tu vas louper ton train et vous serez deux à rester ici. »

Un sourire narquois placardé sur son visage, sa mère pointait le Poudlard Express du doigt où tous les élèves commençaient à monter à bord. Le concerné se retourna, remarquant effectivement qu'elle avait raison. Il était l'heure d'écourter les "au revoir". Ou tout du moins, jusqu'à l'année prochaine.

C'était le début de ce qui devait être une aventure formidable.
Encore innocent de ses jeunes années,
Loin, très loin de s'imaginer comme beaucoup qu'une épée de Damoclès menaçait leurs têtes et que les ténèbres guettaient le moment propice pour répandre le chaos....


• Livre II •


De nombreuses rumeurs couraient au sujet du retour de Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom.

Voldemort.

Réputé comme étant le mage noir le plus dangereux de l'histoire, beaucoup doutaient de la véracité de ces bruits de couloir. Pourtant, les étranges événements qui se déroulaient au sein du château laissaient de moins en moins place au doute. Une drôle d'ambiance régnait et pourtant, l'école continuait à vivre. Dans son cas, Ethan était quelqu'un qui savait parfaitement concilier les études et les diverses activités extérieures. S'il fréquentait pas mal de personnes pour tout un tas de raisons, le nom d'Harry Potter, qu'on surnommait "Le Survivant", était celui qui ressortait le plus souvent de la bouche des élèves. Ethan l'admirait, en particulier pour sa bravoure. Un parfait modèle qui s'est violemment brisé durant la période de la Coupe des Quatre Maison. On disait de Potter qu'il était un tricheur, un arrogant, un menteur. La jalousie menait les envieux par le bout du nez.
Il ne voulait pas y croire. Peut-être était-il dans le déni. Il a cogité, réfléchi pour au final se rendre à l'évidence et commencer à avoir une mauvaise opinion de Harry, réellement déçu de son camarade mais aussi de lui-même pour être tombé aussi facilement dans le panneau.

Déclarer que la mort de Cédric Diggory était l'oeuvre du Seigneur des Ténèbres ? Ethan n'y avait au final, pas cru non plus.

Il fallut donc que le Directeur trépasse à son tour pour que tout le monde ouvre enfin les yeux. Réalise que tout n'était que mensonge, manipulation. Qu'un grand danger imminent approchait menaçant l’existence de chacun. Qu'il fallait se battre, se défendre, coûte que coûte. Une conscience collective s'installait. Ainsi renaissait de ses cendres l'Armée de Dumbledore plus forte que jamais, prête à affronter la Némésis de ce monde et ses partisans.

Tout n'était que terreur, chaos et désordre. Poudlard était devenu un véritable champ de bataille. Des corps jonchaient le sol, la plupart sans vie. Ethan errait désespérément à la recherche de sa sœur, alors introuvable. Et ce qu'il y vit lui glaça le sang : l'un de ses plus proches amis, un ami de longue date, venait de tuer de sang-froid une de leur alliée. Ni plus, ni moins. Les regards des deux adolescents se croisèrent. La tension entre les deux sorciers était sensiblement palpable; Comment avaient-ils pu en arriver là ?

Traître !

Leur amitié n'avait plus lieu d'être. Les deux étaient à l'affût des moindres mouvements de l'autre, quand bien même ils avaient un désavantage notable : la connaissance de leurs forces et faiblesses respectives menant à une égalité qui les empêchait de prendre le dessus. Il fallait alors que l'un des deux tombe d'épuisement ou fasse une erreur fatale.

Ou que l'on vienne s'interposer.


« Dawn...? C'est maintenant que tu apparais ? Pousse-toi de là, c'est trop dangereux !
»

– « NON ! » Elle pointa sa baguette vers l'opposant de son frère. « Je...Tout est de ma faute. Je me suis laissée entraînée dans toute cette histoire ! Pardon Ethan, je t'ai trahi moi aussi. »
– « Quoi...? »

Son aîné resta stupéfait. Elle disait n'importe quoi, hein ? Il lisait une lueur de sincérité et de détermination à travers ses yeux céladons.


– « C'est tout ce que tu as à dire, Dawn ? » se moqua le cinquième année en face.
– « TAIS-TOI ! Je ne te laisserais plus te mettre en travers de notre chemin, tu entends ?! Je ne te laisserai pas piétiner nos vies ! Piétiner nos rêves, et encore moins ceux de mon f - ! »


Tout à coup, une ombre furtive apparue derrière eux. Une figure encapuchonnée dont on ne voyait pas le visage. Ce n'était pas un détraqueur. Sûrement un Mangemort vu la marque des ténèbres gravée à son poignet. Enfin, c'était ce dont Ethan avait vaguement entraperçu en se retournant. Encore perturbé par les précédentes révélations de sa cadette, Ethan n'a réagi que trop tard. Se fit pousser sur le côté par les bras frêles de la Prewett. L'inconnu tendit sa baguette;


– « Avada Kedavra ! »


En un instant, tout bascula; Le corps de la jeune fille tomba inerte au sol et le Mangemort, disparu aussitôt après son geste odieux. L'adolescent se précipita vers sa sœur, l'a prise dans ses bras. Elle était froide. On ne pouvait plus rien faire.
Et lui, LUI ! Le TRAITRE !
Il n'allait pas s'en sortir aussi facilement.

Furieux, ses membres en tremblaient de rage. Des chaudes larmes ruisselaient sur ses joues. Il savait très bien qu'il ne pourrait pas ramener Dawn. Mais la colère le faisait voir rouge. L'autre était en train de partir, n'ayant plus rien à faire ici. Hé bien il allait faire en sorte de le faire rester plus que de raison.
Ethan se précipita sur sa cible avec la ferme intention de lui sauter à la gorge puis le plaqua violemment à terre. Et dénué de sa baguette qu'il avait malencontreusement abandonnée, commença à le rouer de coups. Encore et encore de sorte à exalter à travers ses poings ensanglantés sa peine immense et son chagrin beaucoup trop lourd à supporter jusqu'à ce qu'une âme courageuse eût l'audace de tenter d'arrêter sa frénésie.

–« LACHE-MOI ! JE VAIS LE TUER ! JE VAIS LE TUER !! »


Eileen, une véritable amie cette fois-ci qui avait perdu à l'instant tout autant que lui sauf que ce dernier n'en savait encore rien;


• Livre III •

Tout le reste n'était que néant dans sa mémoire. Le choc émotionnel, ses blessures et l'utilisation prolongée de sortilèges a du totalement l'épuiser. Il se réveilla dans un lit, entouré de personnes dans un état similaire au sien voire pire. La première chose que vit Ethan en roulant sa tête sur le côté, toujours dans les vapes, était le visage endormi d'Eileen allongée dans son matelas à proximité mais rassuré de savoir plus tard qu'elle était toujours vivante.
S'en suivi une période de convalescence puis le deuil de leurs proches tombés au combat. Voldemort n'était plus. Mais à quel prix ? Les traumatismes resteront à jamais ancrés dans les mémoires, de même que les souvenirs.

De retour à Londres suite à la fermeture indéterminée de Poudlard, la maison s'était transformée en théâtre de lamentations ou de disputes entre ses parents. Choses que leur - à présent - fils unique avait rarement vu entre eux. Il n'avait pas besoin de ça, déjà déchiré par ce drame auquel il a assisté impuissant. Alors pour ne pas succomber davantage à ses tourments, le jeune homme quitta par ses propres moyens le domicile familial contre l'avis de ses géniteurs afin de séjourner ailleurs durant quelque temps. Le sorcier profita de ce laps de temps pour faire un travail sur lui-même et fatalement, les dernières paroles de Dawn le hantèrent pendant plusieurs nuits à chercher les réponses à ses questions. Au moins lorsque l'école ré-ouvrit un an après, c'était un nouveau Ethan changé et déterminé qu'on retrouva à entamer sa sixième année puis sa septième; Mais Les plaies de la Grande Bataille étaient encore béantes. Néanmoins, chacun faisait son possible pour tourner la page et se tourner vers cet avenir incertain qu'on leur avait offert.

To be continued...
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Officiellement bienvenue !!!

Bon courage pour ta fiche, puis j'espère que tu te plairas ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Eileen N. Murphy
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Première année de GISIS, cursus médecine magique
Célébrité : Madelaine Petsch
Pseudo : Talyssia Âge : 18 Parchemins : 54 Gallions : 112 Date d'inscription : 18/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2600-she-may-be-quiet-but-she-s-a-wa

AH BAH ENFIN ON PEUT POSTER !

Bienvenue Pitbull
Revenir en haut Aller en bas
Mérope V. Greengrass
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass


Bienvenu par ici toi
En espérant que ta jolie bouille et toi vous amuserez bien parmi nous

_________________
under the skin
J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 140 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Roooo... je n'ai jamais été fan des 1D mais lui il est trop chou

Bienvenue et bonne continuation I love you



_________________
The angels, most heedful.

By COM
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Bienvenue mon joli I love you
Sache que le prénom Ethan est l'un de mes préférés alors je suis trop heureuse d'en voir un sur le forum Pour la famille, j'ai hâte de savoir ce que tu vas faire des Prewett Et puis, si c'est ta première fois sur un forum à avatar IRL,; on va te bichonner N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition Courage pour l'écriture de ta fiche

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 575 Gallions : 204 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Bienvenue à toi sur Mumblemumps

Bonnc chance pour ta petite fiche

_________________
I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thears P.
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Célébrité : Maisie de Krassel
Pseudo : Manu Âge : 92 Parchemins : 1577 Gallions : 913 Date d'inscription : 30/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2205-alice-thears-presa-petite-ameri http://www.mumblemumps.com/t2216-alice-thears-presa-princesse-avec-de-minuscules-ailes#56072 http://www.mumblemumps.com/t2256-alma-chouette-qui-aime-sa-rapace-de-maitresse#57203

Bienvenue beau gosse

Pas fan de 1D de base, mais Alice, elle, doit clairement te trouver craquant.
En tout cas l'histoire avec ta petite sœur est si mignoooooonne arrow

Bonne chance pour la suite de ta fiche et surtout: BIENVENUUUUE SUR MUM! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle - 1ère année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Tuppence Middleton
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 197 Gallions : 210 Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2530-anastassia-rasputina-le-pessimi
En ligne

Welcome !!!

Bon courage pour ta fichette !

_________________

Believing in something doesn’t make it so.

Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

biznvenuuue parmi nouuus !!!! :)

bon courage pour ta fiche!!

j'espère qu'on trouvera des petits liens :p un 7e année ça me plaît bien pour mon petit Zepp **

j'ai jamais fait autre que avatar réel mais je comprends que ça perturbe. moi l'inverse me perturberait aussi ^^'

amuse toi bien !!

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Lemaire
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : première année en politique magique, rugit son appartenance à la maison des lions.
Célébrité : robbie wadge, le magnifique
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 1294 Gallions : 421 Date d'inscription : 03/01/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Si ça peut te rassurer, pour ma part, j'ai aussi fait la transition entre les avatars non réels et les avatars réels (avant, je ne traînais que sur du manga What a Face ), mais je ne m'en suis pas si mal sortie. I love you  Je pense que la principale différence se retrouve dans le type de joueurs que l'on croise sur ces deux genres de forum, mais ne t'en fais pas, tout le monde est parfait ici. Nous allons parfaitement nous occuper de toi, et si tu as des inquiétudes par rapport à n'importe quoi, toutes nos boîtes de messagerie te sont ouvertes. Bon courage pour la suite de la rédaction, vivement de te voir en jeu. N'hésite pas à passer  dans la section parrainage pour être guidé par un ancien du forum, qui se fera un plaisir de prendre soin de toi tout au long de ton aventure.

PS. Le choix d'avatar me rappelle la douce époque où une amie et moi écrivions des fictions Larry Stylinson, je suis partagée entre l'envie de rire et l'envie de m'enterrer vivante. Voilà, ma confession est faite, je peux mourir en paix, tout cela pour dire YOU DON'T KNOW YOU'RE BEAUTIFUL AND THAT'S WHAT MAKES YOU BEAUTIFUL.

_________________
darkness is your candle.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor •• 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 20 Parchemins : 162 Gallions : 296 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970

Merci beaucoup pour tout vos messages, vous êtes adorables ! ;--; Ça fait un moment que je traîne sur les forums, et j'en ai rarement vu un aussi accueillant donc c'est pour dire ! Et c'est plaisant
Je vous aime déjà, voilà 8D

Sveilana et Alice > Je ne suis pas fan de 1D non plus mais oui il est trop chou !**  Puis il collait bien à l'idée globale que j'avais du personnage

Concernant Alice , il risquerait de la voir comme une petite soeur, en quelque sorte :>

Ilia
> J'adore les liens, donc ça sera avec plaisir

Piros et Lionel > Ça me rassure de ne pas être la seule alors, merci pour votre aide
En vrai j'ai pas mal hésité pour son prénom, mais Ethan reste l'un de mes prénoms anglophones préférés alors...xD

Pi t'en fais pas Lionel, je te comprends tellement les fanfictions xDD J'adore ça aussi mais j'en ai jamais fait avec des personnalités IRL, juste fictives lol


Du coup j'ai fini ma fiche ! J'espère que ça ira o/
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Coucou mon chou, et bienvenue sur le forum

Avant de te valider, je vais devoir te demander de régler quelques petits problèmes de chronologie. Un an a passé après la réouverture de l'école, et de ce fait, si tu veux qu'Ethan entre en septième année maintenant, il était en sixième année l'an dernier, et donc en cinquième année pendant l'ère Carrow, en comptant l'année de fermeture de l'école. Je te renvoie vers la scolarité pour de plus amples détails. I love you

Il y a aussi un problème avec le fait qu'Ethan ait utilisé le sortilège Doloris, et tué quelqu'un. Ça ne passera jamais inaperçu, tu t'en doutes bien, et il y a de fortes chances pour que ton personnage ait de gros ennuis judiciaires, peut-être même qu'il aille à Azkaban. Je n'en vois pas trop la portée encore, donc je vais aller en discuter avec les filles pour voir ce qu'elles en pensent.

Je te laisse déjà mettre ta chronologie à jour, et je me tiens à ta disposition si tu as des questions

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor •• 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 20 Parchemins : 162 Gallions : 296 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970

Coucouu ! Merci c'est gentil
Ah, je t'avoue que j'ai eu du mal avec la chronologie lol Je corrigerai ça en rentrant du coup (ou pendant ma courte pause !)
Concernant le Doloris, il ne l'a pas tué même s'il le voulait :v ! Mais je vais modifier ça pour que ça soit plus cohérent parce que ça serait fâcheux s'il se retrouvait à Azkaban (quoique intéressant, sort of. Mais le pauvre lol ). Du coup j'ai bien une question oui : il y'a dû y avoir de nombreux cas de règles transgressées par les sorciers lors de la Grande Bataille non ? Ils seront tous jugés sans exception ou juste les cas les plus graves ? C'est juste ma curiosité qui parle xD ! Ça peut être toujours utile de le savoir, mais dans tous les cas je compte vous faciliter la tâche en changeant ce que j'ai mis pas de soucis

_________________

Thedaring, nerve, and chivalry
I am Gryffindor


Revenir en haut Aller en bas
Opale de Broglie
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en zoomagie, chez les gryffondor
Célébrité : mimi elashiry
Âge : 20 Parchemins : 67 Gallions : 159 Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Oh, mais j'étais pas passer par ici moi

Officiellement bienvenue sur MUM Bon, tant qu'on est dans les confessions, j'étais aussi fan des 1D à l'époque et je l'assume ( Merci mon Lio de m'avoir mis What Makes You Beautiful dans la tête )

J'ai beaucoup aimé ta fiche, l'histoire d'Ethan, etc Il nous faudra des liens avec mes deux persos
Revenir en haut Aller en bas
Ethan R. Prewett
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor •• 7ème année
Célébrité : Harry Styles
Pseudo : Alessea Âge : 20 Parchemins : 162 Gallions : 296 Date d'inscription : 22/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2603-you-can-be-great-again-ethan#68 http://www.mumblemumps.com/t2620-i-m-gonna-fly-like-a-bird-through-the-night-ethan#68878 http://www.mumblemumps.com/t2626-knock-knock-there-s-a-letter-for-you-o-ethan#68970

Merci Opale
Mais c'est bien d'assumer voyons
C'est gentil, mercii Et avec grand plaisir **


J'ai fais les modifications nécessaires sinon, ça devrait être mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Merci pour ces modifications mon lapin I love you Pour répondre à ta question, j'avoue n'en avoir aucune idée, donc je pense que tout est traité au cas par cas, mais à partir du moment où un sortilège impardonnable a été utilisé / quelqu'un est mort, c'est foutu What a Face Quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé ta fiche, et je pense savoir où ton petit bonhomme s'intégrera au mieux

Je n'ai pas le pouvoir de te mettre ta couleur, mais une administratrice s'en chargera bien vite. Tu peux déjà remplir la paperasse, ouvrir ta fiche de liens et te lancer dans le rp, cela étant. Amuse-toi bien parmi nous !

Bienvenue à
Gryffondor
Félicitations, tu as réussi à faire ta fiche de répartition ! Le Choixpeau n’a pas hésité plus d’une minute avec toi et a pris sa décision. Maintenant que tu as été réparti dans ta maison, tu vas pouvoir procéder à toute la partie inscription administrative de Poudlard.  

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue.Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    Tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ce n'est pas tout, il va falloir que tu viennes recenser ton personnage dans le dortoir, les clubs, l'équipe de quidditch etc... Tu trouveras tout ce qu'il faut dans les parchemins indispensables !  Ensuite, si tu as la moindre question n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons surtout à te remercier de t'être inscrit sur MUM ! Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu ne comprends rien à tes cours ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG de ta maison et les secrets qui l'entourent, par ici. N'hésite pas d'ailleurs à dépenser tes gallions pour faire gagner des points à ta maison, pour découvrir des indices sur l'épidémie ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    Enfin, pour consulter la liste des cours disponible et t'y inscrire, c'est par ici.  

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici. Enfin, et surtout pour gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne. I love you

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !

Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
You can be great again — Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: