Lumos

Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

All hail the king of fairies Obéron Hepburn !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Obéron Hepburn
Consumed by the shadows
Hogsmeade
Maison/Métier : Barman aux Trois balais.
Célébrité : Brendon Urie
Pseudo : Pavosolis/Quentin Âge : 19 Parchemins : 14 Gallions : 38 Date d'inscription : 18/10/2017

Obéron Hepburn
avec Brendon Urie. (popbuzz)
Beau et peut-être encore jeune homme qui travaille comme Barman aux Trois balais depuis maintenant près de trois ans. Il est né à Seattle en ce beau jour qu'était le vingt-quatre octobre 1975 en tant que né moldu ; à présent il vit à Pré-au-lard. Lors de son passage à Ilvermorny, son niveau scolaire était bon, certains cours comme l'histoire de la magie ou le vol n'étaient pas du tout à son goût... beaucoup moins que l'étude des runes et les sortilèges où il obtenait souvent de très bonnes notes. Il est plutôt volubile, optimiste, cultivé mais aussi exubérant, insouciant, orgueilleux. Lorsque les dinosaures vivaient encore, il s'est procurée une baguette faite en bois de noisetier, mesurant vingt-neuf centimètres et contenant un ventricule de cœur de snallygaster. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un paon blanc. La vision qu'il a eu face au miroir du risèd : Lui en haut de ce qui semble être une falaise dominant une grande forêt. Il fait nuit et l'endroit est éclairé à l'aide d'une myriade de bougies. Des livres jetés un peu partout, des volutes de fumée dans l'air ; lui au milieu de silhouettes dansantes vautré dans un fauteuil voltaire un verre dans une main, sa baguette crachant des nuages irisées dans l'autre. Il ne sais pas exactement ce que cela signifie mais la scène respire la joie de vivre et ça lui plaît. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Dans son cas il s'agit de sa propre image, mais avec un visage émacié et vêtu de guenilles. Cette ombre de lui même le regarde avec des yeux de jais noir, un sourire horrible aux lèvres en s'arrachant la peau du visage à coup d'étranges griffes noires qu'il a la place des doigts .
We have more questions...

ϟ Quel était votre camp lors de la Grande Bataille ? Je ne sais pas si l'on peut dire que j'ai eu un camp tout à fait défini pendant la Grande Bataille... disons plutôt que j'ai combattu comme j'ai pu pour sauver ma peau et celle des gens que j'appréciais. Du reste je n'ai pas vraiment eu le temps de me mettre au jus en ce qui concerne l'imbroglio qui régnait dans la communauté magique britannique avant le début des événements. Je suis arrivé en Angleterre en janvier 1997 autant dire que je n'ai eu que très peu de temps pour m'acclimater à l'ambiance lugubre qui régnait à Pré-au-Lard à l'époque avant que le village ne soit mis à feu et à sang par les troupes de mangemorts. Lors de l'attaque j'étais à l'auberge et j'ai passé toutes la nuit à repousser tant bien que mal les assauts des mages noirs avec l'aide des clients présent à ce moment là et du reste du personnel.

ϟ Dans ce nouveau monde sans Voldemort, qu'est ce qui a changé pour vous ? Eh bien je dirai que la première chose qui a changé pour moi fut ma charge de travail. Avant la défaite de Voldemort et avec les mangemorts qui traînaient partout dans Pré-au-Lard, on ne peut pas dire qu'il y avait foule à l'auberge des Trois balais! On comptait tout au plus trois aventuriers qui avaient osé pointer le nez dehors là où le danger planait menaçant comme l'ombre qui gagne la terre au coucher du soleil. Je leur servait une boisson forte pour leur remonter un peu le moral, à mes débuts j'essayais d'engager la conversation pour alléger un peu l'atmosphère mais avec le temps j'ai fini par comprendre que parler empirait les choses... même le plus optimistes des sorciers ne pouvait plus faire face au flot grandissant d'attaques, de disparitions, de morts. Alors je leur tendait leur verre, on se regardait dans les yeux un instant comme pour partager la crainte qui nous rongeait tous de l'intérieur et puis je retournait m'asseoir sur un haut tabouret derrière le bar pour lire en attendant un prochain client qui s'avérait en fait souvent être un mangemort à qui je cachais être un « sang de bourbe » mais qui quittait l'établissement en proférant d'horribles menaces à l'encontre de l'Américain que je suis. Maintenant que l'ordre du phénix et les courageux élèves de Poudelarnaque ont mis une sacrée dérouillée à feu Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom c'est comme si quelqu'un avait rallumé le soleil sur Pré-au-Lard, les habitués du bar qui étaient longtemps restés cachés reviennent tout sourire. On raconte ce qu'il s'est passé, on se souvient et surtout on se galvanise d'espoir autour d'une bierreaubeurre. J'ai beaucoup moins de temps pour lire et plus de travail mais par la barbe de Merlin ça fait plaisir de pouvoir discuter joyeusement avec des dizaines de clients!

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)   Personnellement je ne pense pas que les pauvres anglais soient malchanceux au point que tous ces problèmes arrivent par pur hasard. Il y a forcément quelqu'un ou quelque chose derrière tout ca... peut-être même une institution, une organisation qui sait ! Je ne crie pas non plus à la conspiration mais ce qui est sûr c'est que il a été décidé quelque part qu'on allait en baver. D'abord Poudlard qui fait des siennes, ensuite les élèves qui disparaissent, puis les troubles à Pré-au-Lard, et voilà maintenant que l'école connaît une organisation digne d'un régime totalitaire fasciste ! Des aurors à chaque tournant et des mises en quarantaines... même le village n'est pas épargné et je ne sais pas s'ils se croient discrets mais je les vois bien ces gaillards qui s’assoient avec un café dans un coin de la pièce, leur jolie baguette cirée dans un étui à leur ceinture pour surveiller le reste des clients. Si vous voulez mon avis on veut nous distraire et nous maintenir dans l'ignorance des choses qui se trament.

ϟ Quelle est votre réputation à Pré-au-Lard ? Je ne sais pas vraiment si on peut parler de réputation... je doute que l'on parle beaucoup de moi dans les chaudières. Il est vrai qu'au début j'entendais les gens parler de moi aux Trois balais et dans la rue. Déjà qu'un né moldu fait parler de lui, s'il vient des Etats-Unis comme moi alors là c'est tout un événement. J'ai pu remarquer avec amusement que la question divisait un peu les habitants de Pré-au-lard. D'un côté les sceptiques qui me reprochait avant tout d'être un « 'ricain » avant même d'être un né moldu et les autres qui appréciait le fait de voir un nouveau visage et qui surtout s'en fichait pas mal du moment que je leur servait la boisson demandé dans un temps acceptable (ce qui ne fut pas forcément gagné au début... sérieusement où est-ce que vous avez eu l'idée de la bierreaubeurre ?) Au delà de ça on parle de moi comme « le jeune barman sympathique des trois balais » pour la plupart des gens et « l'américain rêveur » pour ceux qui ont eu l'occasion de discuter un peu plus avec moi. Mon parton en revanche préfère utiliser « le bavard avide de ragots » lorsqu'il me voit engagé depuis trop longtemps dans une discussion avec un client au dépit des pauvres assoiffés qui m'attendent accoudés au bar.
The best day of my life...

(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
   Voilà déjà un petit moment que je n'ai pas connu une journée comme celle-ci. Une journée calme ; pas joyeuse ni légère mais calme. Aucun cri entendu au loin, pas d'allées et venues de mangemorts dans la rue pour scruter les fenêtre des bâtiments avec insistance, pas de client en pleures à une table, rien. Juste du silence et un ciel gris. Aujourd'hui le propriétaire m'a laissé ma matinée estimant qu'il était inutile de me payer à rester seul derrière mon bar. Le soleil commençait donc lentement à se coucher lorsque je suis arrivé. Peut-être que j'aurai dû me douter en posant mes affaires dans la salle du personnel que quelque chose n'allait pas, que j'étais au plein milieu de l’accalmie qui précède une tempête. Lorsque je revint en salle pour prendre place derrière le bar deux hommes vêtu de noir se tenait devant moi baguette en main. Des mangemorts. J'étais habitué à en voir entrer aux trois balais mais jamais ils ne s'étaient présentés avec un air aussi menaçant. Dans la situation présente je jugeai qu'il était sûrement plus sûr de faire comme si de rien n'était et de me planter derrière le bar baguette en main et le sourire aux lèvres.

- Bonjour ! Qu'est-ce qu'il faudra pour ces messieurs ?

- Oh nous ne sommes pas venus boire, nous sommes venu effacer une tâche de plus qui pollue l'honneur de la communauté sorcière. Tu pensais sûrement que parce que tu étais américains nous n'arriverions pas à mettre la main sur ton dossier ? Eh bien tu t'es trompé sang de bourbe...

En entendant cela mon sang ne fit qu'un tour. En arrivant an Angleterre j'ai bien remarqué qu'il valait mieux pour moi faire profil bas. J'avais donc passé les quelques mois précédents à soigneusement éviter la question de mes origines pour ne pas m'attirer de problèmes. Cependant il semble que ce que j'avais craint depuis le début soit arrivé. Inutile à ce moment là de nier, il fallait maintenant se battre. Les deux hommes s'avancèrent en levant leur baguette et par chance un client témoin de la scène me protégea d'un protego avant que je ne sois touché. Et le premier combat qui inaugura pour moi une longue nuit de lute s'engagea. Tout juste diplômé comme je l'étais on est loin d'être un combattant hors pair mais je m'appliquais à bombarder l'ennemi de tous les sorts qui me passait par la tête. Par chance l'intervention du client m'a offert l'avantage de l'effet de surprise et assez vite les deux mangemorts se sont retrouvés pétrifiés bien qu'une vilaine coupure barrait mon bras après avoir essuyé un diffindo. Mais des mangemorts déferlants dans les rues tels des furies ne me laissaient pas le temps d'examiner plus longtemps ma blessure et je m'appliquait avec mes camarades d'infortunes à garder la place comme lors d'un siège médiéval.
ϟ Ton pseudo : Pavosolis/Quentin ϟ Ton âge : 19 ans ϟ Ton avis sur mumblemumps : une communauté accueillante, un scénario original et un site complet et bien construit... un très bon forum rp en somme ! ϟ Le mot de la fin : J'estime que l'on sous-estime beaucoup l'aspect esthétique du scroutt à pétard.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Hogsmeade
Pseudo : Pavosolis/Quentin Âge : 19 Parchemins : 14 Gallions : 38 Date d'inscription : 18/10/2017

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)

Toi qui me demande mon histoire, prend-donc un verre et installe-toi confortablement !

Chaque histoire se doit d'avoir un commencement, ici nous n'utiliserons pas le bon vieux « il était une fois » des contes de notre enfance mais je dois avouer que ça me démange un petit peu...
   Je suis donc né à là fin du mois d'octobre 1975 dans la belle ville de Seattle, capitale de l’État de Washington au Nord-Ouest des États-Unis. Dans la soirée de ce vendredi mes parents Judicaël et Cassandra Hepburn ont eu la joie de m'avoir comme enfant unique. A partir de cet instant mes parents n'ont eu d'yeux que pour moi ce qui n'a pas forcément été au goût de leur entourage et au miens non plus à la longue. Mon père est professeur de littérature dans un lycée de la ville tandis que ma mère elle est pasteur et dirige une petit église de la ville. C'est Papa qui a eu l'idée du PrJ'ai dès lors eu droit à la plus normale des enfance : des parents sévères -mais pas trop-, un papa poules -mais pas trop-, une maman inquiète -mais pas trop-... et je vous passe le reste de la liste, on la connaît tous. Cependant un événement particulier vint troubler le calme paisible du foyer familial, un événement qui est déjà problématique dans une famille de sorciers et qui peut devenir catastrophique dans une famille de non-majs (ou moldus comme vous dites ici). C'est vrai que de manière générale quand votre enfant se met à déplacer des objets sans les toucher ou à enflammer des oreillers ca peut faire tout drôle mais quand vous êtes dans une famille qui n'est pas initiée à la magie c'est une toute autre histoire. Je crois que mes « particularités » comme dirait ma mère sont apparues dans l'année de mes sept ans. Le souvenir le plus mémorable qu'il me reste de cela est le jour où j'ai fait exploser toute une corbeille de fruit en éternuant. Mon père a beaucoup ri mais ma mère beaucoup moins. Elle n'est pas du genre religieuse extrémiste mais comme on pouvait s'y attendre elle a tout de suite pensé que son jeune fils était possédé par un esprit démoniaque. Je me souviens vers mes 10 ans alors même qu'il n'y avait plus eu d'événements « bizarres » depuis longtemps elle a fait venir à la maison un de ses connaissances... un exorciste. C'est resté un très mauvais souvenir qui m'a valu beaucoup de cauchemar. J'avais eu très peur de ce monsieur qui m'avait ausculté et qui en clamant des prières. La séance n'a pas duré longtemps mais elle a suffit à me faire me sentir anormal, presque mauvais. Mon père a bien remarqué mon changement d'attitude et il y a eu de longues disputes avec ma mère, suivie de longues discussions avec moi pour me rassurer ; mais c'est la réception de la lettre de Ilvermorny, l'année de mes 10 ans qui ma soulagé telle une bénédiction. Enfin j'en avais la confirmation : la magie existait bel et bien, et j'allais l'apprendre entouré de plein d'autres semblables.

Ma rentrée à Ilvermorny fut un des moments les plus lumineux de mon existence ! Il faut dire que j'entrais dans un nouveau monde. Avec mon père nous sommes allés à New-York en avion acheter (non sans mal, votre monnaie d'un côté ou de l'autre de l'Atlantique, c'est une vraie plaie !) tout ce qu'il me fallait pour être un parfait sorcier et ensuite j'ai pris le train jusqu'au château. Arrivé sur place je me suis soumis à la cérémonie de répartition la boule au ventre, les statues du pukwudgie et de l'oiseau tonnerre se sont allumées pour moi et j'ai choisi la seconde, la maison de l'âme et des aventuriers ! Je passerai sur les sept années d'études que j'y ai fait. Sachez simplement que je m'y suis fait pas mal d'amis et que je jouissais d'une certaine popularité. Les professeurs étaient pour la plupart sympathiques et tous m'appréciaient en dehors des pauvres professeurs qui enseignaient les matières où il n'y avait aucun espoir pour moi : le vol, l'histoire de la magie et les soins aux créatures magiques. Non pas que je n'aime pas les animaux, mais je crois que eux ne m'aiment pas du tout. Une fois mes sept années passée et mon diplômes en poche avec des notes remarquables en sciences occultes je fis mes adieux au vieux château et à mes amis des quatre coins des Etats-Unis.

Une fois sorti de l'école je me suis assez vite senti perdu. Fini l'école et l'insouciance je venais de me faire jeter dans le monde des grands. La première année je suis resté au domicile familial et je n'ai pas fais grand chose d'autre que manger, dormir, lire, sortir avec mes amis d'enfance, et parfois m'aventurer dans la forêt. L'année suivante je commençais déjà à me lasser du cocon familial et j'étais finalement en age de travailler. J'ai donc fais mes valises et j'ai décidé de découvrir le monde magique autours des États-Unis après un an passé loin de tout cela auprès des non-majs. J'ai commencé par me rendre en Californie pour goûter un peu plus à la chaleur et au soleil, puis je suis parti pour la Floride qui a une communauté vaudou assez importante et enfin je suis resté quelques temps à New-York où j'ai pu visiter le MACUSA. J'ai même tenté de m'y faire embaucher mais en étant si jeune et sans expérience c'était peine perdue. Alors j'ai décidé de continuer mon chemin et j'ai fini par trouver un petit boulot de serveur dans un café ou j'avais l'habitude d'aller avec mes amis d'Ilvermorny dans la rue marchande cachées aux yeux des non-majs non loin de la gare centrale. A partir de là j'ai fais ma petite vie pendant quelques années jusqu'à avoir économisé assez d'argent pour partir vivre à l'étranger. L'envie m'avait prise après avoir surpris une conversation entre deux clients à propos d'un village en Angleterre constitué uniquement de sorciers et de sorcières juste à côté de Poudlard (ou Poudlarnaque comme on aime le dire entre les murs d'Ilvermorny). Alors une fois ma démission donnée et mes valises faites me revoilà parti pour l'aventure ! J'ai pris un portoloin qui m'a directement transporté à Londres et de là, j'ai pris le train jusqu'au fameux villlage : Pré-au-lard.

La suite de l'histoire vous la devinez. Je suis arrivé en janvier 97 donc légèrement avant que Voldemort ne prenne le contrôle de toute la Grande-Bretagne. Si déjà au Etats-Unis le fait d'être un né moldu peut provoquer la méfiance des autres sorciers (ils n'aiment pas tout ce qui a un lien avec les non-majs outre-atlantique) le climat était loin d'être optimal et je me suis rapidement trouvé fiché sang de bourbe. J'ai eu quelques mois de répit correspondant à peine au temps de m'installer et de trouver un travail avant que les mangemorts ne prennent le contrôle de Poudlard et du Magisterium. Dès lors la traque a commencé. Lorsque j'ai eu affaire aux mangemorts pour la première fois alors qu'ils sont venus me chercher au bar j'ai eu la chance de m'en sortir. J'ai commencé par rester caché chez moi avec l'accord de mon patron... on voyait tous très bien ce qui était en train de se produire. Si j'étais à l'abri des rafleurs qui n'ont pas pour habitude de passer directement dans les villes cependant je vivais chaque jour dans la crainte d'être dénoncé et de voir ma porte se faire défoncer par des mages noirs. Comme j'ai pu regretter d'avoir quitter l'Amérique! Je suis resté caché tout l'été mais il fallait bien que l'inévitable arrive... la veille même de mon vingt-deuxième anniversaire, dans la soirée, j'ai entendu une grande détonation à l'entrée de mon appartement. Ni une ni deux j'ai pris ma baguette et un sac laissé de côté ou je fourrais tout ce que je pouvais le plus vite possible. Quand les deux hommes sont entrés dans ma chambre je venais de transplaner à l'extérieur du village. Apparemment d'autres maisons avait été attaquées car je distinguais des ombres fuyantes un peu partout dans la lumière des flammes qui s'échappait des points d'attaque. Des cris perçait la nuit, des lamentations, des ordres ; et moi je courais sans vraiment savoir où j'allais. J'ai passé la nuit réfugié dans un bosquet sans savoir quoi faire, et puis j'ai pris la direction de Londres où j'ai réussi à me cacher des traques et à échapper à Azkaban en passant d'un squat à un autre. Ca a été dur de me retrouver ainsi à la rue mais j'avais trop peur de me faire attraper si j'essayais de retourner aux Etats-Unis. Heureusement j'ai croisé sur ma route d'autres sang mêlés ou des sorcier bienveillants qui acceptaient de m'aider. Il y a même une ou deux fois ou j'ai oublietté des Londoniens pour leur faire croire que je ne m'étais jamais incrusté chez eux... Et puis tout s'est accéléré, le climat devenait de plus en plus tendu et voilà que la Grande Bataille est survenue. La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre. J'ai hésité, j'avais peur mais j'ai pensé à ceux qui étaient là bas et je les ai rejoins pour me battre à leur côté. La nuit a été très longue et éprouvante ; coûteuse en vie aussi. Pour ma part j'ai fait ce que j'ai pu pour défendre ce qui devait l'être plus qu'attaquer... Et puis Lord Voldemort a été défait et tout est redevenu comme avant, non mieux encore ! J'ai retrouvé mon travail, mon appartement et après une période de deuil et de reconstruction la joie a rapidement envahi aussi bien les rues que les Trois balais.

Ensuite est apparu le problème de l'épidémie et de la surveillance accrue mais ca je ne sais pas si on va en voir le bout. Quoiqu'il en soit je me sens le plus heureux des hommes aujourd'hui ! J'ai un toit, un boulot fort sympa, plein de gens à qui parler, plein de livres à lire et surtout je n'ai plus à craindre pour ma vie ! Enfin... je crois.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

AH BAH ENFIN
Officiellement bienvenue
Bon courage pour la fin, p'tit chat

Hogsmeade

Oui bah ca va hein!
Merci, je fais ca vite!

Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Première année de GISIS, cursus médecine magique
Célébrité : Madelaine Petsch
Pseudo : Talyssia Âge : 18 Parchemins : 54 Gallions : 112 Date d'inscription : 18/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2600-she-may-be-quiet-but-she-s-a-wa

Bienvenue officiellement Obéron !
Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Bienvenue sur MUM !

RAVENCLAW PRIDE:

Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 575 Gallions : 204 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Obéron et ou est ta Titania ??

Bienvenue parmi nous
Et bonne chance pour la suite de ta fiche

There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Obéron Hepburn
Consumed by the shadows
Hogsmeade

Merci à tous!

Sören : Je l'ai laissé dans la forêt d'Athènes!

Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle - 2eme année GISIS Sécurité Magique
Célébrité : Chloë Grace Moretz
Pseudo : Louna Âge : 23 Parchemins : 281 Gallions : 683 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1164-merope-valentina-greengrass-i-s http://www.mumblemumps.com/t1176-merope-v-greengrass-nous-nions-lexistence-de-nos-anges-nous-nous-persuadons-quils-ne-peuvent-pas-exister?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass http://www.mumblemumps.com/t1177-merope-v-greengrass-hello-hello-baby-you-called-i-can-t-hear-a-thing?highlight=M%C3%A9rope+v+++Greengrass

Bienvenue toi

Bon courage pour la suite et fin de ta fiche, j'aodre ton prénom et ton avatar

J’ai appris que l’amour peut arriver par surprise ou mourir en une nuit. Que de grand amis peuvent devenir de parfait inconnus, et qu’au contraire, un inconnu peut devenir un ami pour la vie. Que le « jamais plus » n’arrive jamais et que « pour toujours » a une fin. ▬ Et surtout qu’avoir mal est inévitable, mais que souffrir est en option.
Obéron Hepburn
Consumed by the shadows
Hogsmeade

Merci du compliment!

Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle - 1ère année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Tuppence Middleton
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 197 Gallions : 210 Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2530-anastassia-rasputina-le-pessimi

Bienvenue à toi, gueule d'ange, et bon courage pour ta fiche !

Believing in something doesn’t make it so.

O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

J'estime que l'on sous-estime beaucoup l'aspect esthétique du scroutt à pétard. Moi je ne le sous-estime pas du tout Bienvenue mon petit Déjà sache que le prénom me plait énormément (Piros a Oberyn comme premier prénom I love you ) & j'ai beaucoup aimé ce début de fiche. Puis, un serveur aux trois balais, c'est trop sexy, il faudra qu'on discute liens Par contre, je dois t'embêter un peu pour ton avatar, il se trouve que Cole Sprouse est réservé, et nous n'acceptons pas les doublons, alors certes Dylan est le jumeau de Cole, mais pour un soucis de cohérence, ce n'est pas très logique si ton personnage est d'une autre famille que le scenario de Cole alors qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. J'espère que tu comprendras et je reste à ta disposition pour trouver une solution Courage pour la suite de ta fiche

The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Obéron Hepburn
Consumed by the shadows
Hogsmeade

Merci pour tous ses compliments Piros !
Pour ce qui est de l'avatar je suis vraiment désolé, quand je suis allé vérifier sa disponibilité j'ai lancé une recherche pour Dylan seulement et donc je n'ai pas fait gaffe que Cole était pris, ce qui pose effectivement problème... J'avoue que Dylan Sprouse me plaisait vraiment mais je comprends que le premier arrivé est le premier servi! Du coup si vous avez des propositions à faire de célébrité qui pourrait être dans le même esprit et age ca m'aiderait pas mal...

Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

@Obéron Hepburn Oui je comprends totalement Alors, voici mes propositions si tu veux : Austin Butler, Marcus Vanco, Colton Haynes

Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle - 1ère année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Tuppence Middleton
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 197 Gallions : 210 Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2530-anastassia-rasputina-le-pessimi

Y'a Ben Barnes qui est pas mal aussi, même s'il fait un peu plus vieux de nos jours il a quand même l'air jeune sur pas mal de photos. ^^

Believing in something doesn’t make it so.

Obéron Hepburn
Consumed by the shadows
Hogsmeade

Peut-être que je pourrais me laisser séduire par Marcus Vanco haha, je vais y réfléchir merci. ;)

Administrateur
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

Je vais essayer de réfléchir à d'autres têtes, n'hésites pas à me contacter par Mp si besoin

Obéron Hepburn
Consumed by the shadows
Hogsmeade

Merci à vous deux, je regarde des photo du petit Marcus là... j'aime bien sa bouille.

Administrateur

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)

Marcus est méga chou je trouve

Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 646 Gallions : 665 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

heyyyyyyyyy !!!
bienvenue parmi nouuus !!! **

j'avoue que j'adore Cole et Dylan x) mais snif tu peux pas prendre Dylan x)
Marcu est cool, j'aime aussi l'idée de Ben Barnes mais j'ai hâte de lire ta fiche x)
en tout cas quelle que soit la tête que tu choisiras, je veux un liiien !!! ♥️ on ira picoler aux trois balais yaaay !!

Oh, if I could go back in time when you only held me in my mind Just a longing gone without a trace Oh, I wish I'd never ever seen your face I wish you were the one, Wish you were the one that got away
Svetlana Izlechen
Consumed by the shadows
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Petite sorcière de Serdaigle en sixième année
Célébrité : Marina Nery
Pseudo : BaBy DoLL♥ Âge : 23 Parchemins : 140 Gallions : 323 Date d'inscription : 03/07/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)

Coucou I love you

Malheureusement, je ne peux pas t'aider! Je t'aurais bien proposer Ezra Miller mais, il est déjà pris pour un scénario

Sinon je te souhaite bonne continuation pour ta fiche et bonne recherche de vava

c'est vraiment dommage pour Dylan, je l'aime beuacoup

By COM
Obéron Hepburn
Consumed by the shadows
Hogsmeade

JE L'AI FAIT !!!
Voilà mon nouvel avatar les enfants, hope you like it.

Élève de Serpentard
Maison/Métier : septième année ϟ serpentard
Célébrité : ashley moore
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 479 Gallions : 277 Date d'inscription : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1907-lucrezia-mefie-toi-des-apparenc http://www.mumblemumps.com/t1947-lucrezia-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2015-brutus-les-petits-parchemins-de-lucrezia#52057 http://www.mumblemumps.com/t2101-journal-de-monazohope

PUTAIN IL EST CRAQUANT Bon bienvenue officiellement chez nous, je crois que Lu va aller boire des verres plus souvent aux Trois Balais Ouais ouais te la joue pas trop ta futur collègue est canon

Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 575 Gallions : 204 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Hannnn je te préfère comme ça on va mettre les clients des trois balais en PLS avec notre sexytude

There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Obéron Hepburn
Consumed by the shadows
Hogsmeade

Nous t'accueillerons tout deux avec plaisir Lucrezia.
On va faire un max de chiffre tu veux dire! I love you

All hail the king of fairies Obéron Hepburn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant