Lumos


Les gobelins de Mumblemumps
Le staff à votre service
Version 6
La version six est enfin arrivée ! Nouveau design, nouveau codage,
nouvel évènement, c'est l'anniversaire du forum et la rentrée, venez fêter avec nous !
Découvre tout ici
Joyeux anniversaire !
Mumblemumps vient de souffler sa première bougie. Venez la célébrer avec nous !
Plusieurs animations ont été mises en place pour festoyer comme il se doit !
Jette un oeil aux animations !
Besoin d'adultes !
Nous manquons d'Aurors à Poudlard et à Pré-au-Lard, de Professeurs et d'habitants de Pré-au-Lard
nous en attendons avec impatience !
Pour en savoir plus
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Iverna + let's think about us

Iverna Donnelly
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : auror + ancienne gryffondor
Célébrité : gal gadot
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 128 Gallions : 69 Date d'inscription : 25/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2618-iverna-let-s-think-about-us http://www.mumblemumps.com/t2655-iverna-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2654-luciole-les-petits-parchemins

Iverna Donnelly
avec Gal Gadot. (tumblr)
Belle et peut-être encore jeune femme qui travaille comme Auror affecté à Pré-au-Lard depuis maintenant près de d'un ans ans.Elle est née à Dublin en ce beau jour qu'était le 30 avril 1965 en tant que née moldue ; à présent elle vit à Londres, mais passe la plupart de son temps à Pré-au-Lard. Lors de son passage à Poudlard, son niveau scolaire était moyen. Elle est plutôt audacieuse, lucide, résistante mais aussi sarcastique, blasée, inconstante. Lorsque les dinosaures vivaient encore, elle s'est procurée une baguette faite en bois de saule, mesurant trente centimètres et contenant une épine de monstre du fleuve blanc. Avec cette baguette, il lui est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'un wolfhund. La vision qu'elle a eu face au miroir du risèd : est de voir ses parents morts dans un incendie. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. prennent la forme d’un fauteuil médical, souvenir de vacances atroces passées chez ses parents, dans son cas.
We have more questions...


ϟ Quelle est votre opinion sur l'épidémie ? Pourquoi cette connerie n'est-elle pas arrive plus tôt ? Non sérieusement, c'est étrange, tout est bizarre, les gens vont être sur leurs gardes. Vivement que les pseudos scientifiques trouvent une raison à cette épidémie et qu'un remède ou non puisse être trouvé, tant pis, après tout même s'il faut sacrifier quelques vies qu'est-ce que cela pourrait faire ? On est plus à ça près avec la guerre terminée… certains diront que c'est trop drastiques, peut-être est-ce la seule solution. Les moldus ne sont pas prêt à découvrir des sorciers perdus dans leur monde simplement parce qu'ils n'ont plus de pouvoirs comme eux.

ϟ Envisagez-vous de mettre en place certaines mesures pour augmenter la sécurité de Poudlard/pré-au lard ?    La sécurité ? Il n'y a pas vraiment de sécurité, si on n'est pas certain de notre autorité. Je ne cors plus vraiment à la sécurité de qui que ce soit depuis un moment. Mais soit, s'il faut faire des rondes stupides en plus, comme si surveiller et empêcher les gens de savoir enlèverait la panique, autant le faire tout de suite en utilisant des représailles s'il le faut.

ϟ Quelle est votre théorie sur les perturbations magiques qui ont lieu depuis noël ? (voir la chronologie)   L'épidémie, cela a forcément un lien, si certains sorciers sont malades, ils sont forcément en train de perturber la magie. Cela semblerait logique, mais qu'est-ce que je peux en savoir hein ? Ce n'est pas comme si c'était dans mes priorités de trouver une cause à cette histoire.

ϟ Quelle est votre réputation en tant que Auror et pourquoi avoir voulu en devenir un ?  Cela semblait logique, fut un temps, maintenant je me demande si mon retour parmi eux n'est pas une connerie. Enfin, certains de mes collègues diront que je suis trop blasée pour le rôle, que je râle trop dans cette histoire. Que je rechigne à faire le job, avant la guerre c'était logique, mais final empêcher les gens de montrer leur vraie nature n'est pas si mal que cela. On arrive en pensant qu'on va sauver le monde et regardez où on en est…
The best day of my life...


(MISE EN SITUATION : Aucun nombre de lignes imposé.)
Doucement, sortie à peine depuis quelques jours d'Azkaban, il fallait que certains d'entre eux se remettent en selle. L'envie de l'irlandaise, n'était pas présente loin de là, mais il fallait qu'elle le fasse. Elle se devait d'accompagner une fidèle de Voldemort dans la prison qui l'avait enfermé il n'y avait que quelques jours plus tôt. C'était une idée assez peu concevable pour elle, elle avait tout fait pour l'éviter, mais son chef n'a voulu rien entendre. Elle se devait d'aller chercher Mona Zabini dans sa demeure afin de l'enfermer dans une cellule qu'elle ne connaissait que trop bien. L'auror devait faire comme si cela ne lui faisait rien, une fois le jugement donné, elle se devait d'aller enlever une femme à son époux, une mère à ses enfants à cause des agissements de celle-ci. Pourquoi lorsque les gens croyaient en une cause, elle était bien souvent perdue ? Il fallait payer, il fallait qu'elle paye ce qu'elle avait fait, était-ce que disait ses collègues, mais même si cette femme l'avait torturé, elle n'aurait jamais souhaité lui donner une vie comme celle d'Azkaban. Elle savait ce que cette sang-pur allait vivre, mais cela la rendait bien trop sarcastique, laissant étrangement trop de temps à cette famille de profiter des derniers instants. Elle voulait profiter un peu également, plus elle mettrait du temps afin d'arriver à la prison, mieux cela irait pour elle.
ϟ Ton pseudo : MONAZ•HOPE. ϟ Ton âge : 25 piges, putain j'ai veillis. ϟ Ton avis sur mumblemumps : TEAM BOYAV ici. ϟ Le mot de la fin : FIN.
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Iverna Donnelly
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : auror + ancienne gryffondor
Célébrité : gal gadot
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 128 Gallions : 69 Date d'inscription : 25/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2618-iverna-let-s-think-about-us http://www.mumblemumps.com/t2655-iverna-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2654-luciole-les-petits-parchemins

Oh, oh, it's magic, you know...
(HISTOIRE : sept cent mots minimum.)
Retracez de la manière que vous voulez - par anecdotes, extraits de journal intime, texte suivi, etc - la vie de votre personnage jusqu'à maintenant. Bien sûr, nous n'avons pas besoin de connaître la couleurs de ses chaussettes le jour où il a avoué à son amie qu'il l'aimait lorsqu'il avait quatre ans. Juste l'essentiel, ce qui nous permettra de cerner le personnage.

annedoctes 01. est la fille de deux scientifiques moldus ne comprenant pas la différence génétique entre sorciers et moldus, elle a subit bon nombres de tests avec sa sœur pour que leurs parents trouvent des différences entre leurs deux enfants Ϟ 02. n’estime pas les moldus, elle a tendance à les haïr, pensant qu’ils n’ont aucune pitiés, évite le monde non sorcier le plus possible depuis sa majorité Ϟ 03. préfère éviter du parle de son enfance et adolescence, dans le monde des moldus, voulant ne pas avoir de mauvais souvenirs remonter Ϟ 04. n’était pas l’une des meilleurs élèves de la maison de Gryffondor, loin de là, mais elle avait tendance à plutôt bien se défendre lorsqu’il s’agissait d’utiliser des sortilèges Ϟ 05. sait se battre, elle faisait de la boxe anglaise enfant et n’a jamais vraiment arrête les sports des combats.

dublin, maison des donnelly, août 1976.
Le silence semblait pesant ce soir-là au dîner, les parents Donnelly cherchant à comprendre ce qu'il était en train de se passer. Ou plutôt ce qu'il venait de se passer au courant de l'après-midi. Iverna sentait le regard pesant de ses parents, ils étaient tout aussi sur le coup de la surprise qu'elle. L'un des professeurs de l'institut pour sorcier Poudlard leur avait rendu visite, ou plutôt à la jeune Iverna afin de lui signaler ses capacités magiques. Lui apprendre ce qu'il se passait en elle, ou plutôt le fait qu'elle soit une sorcière, il s'agissait de mots étranges pour elle. La magie n'était pas une chose possible en étant une enfant de scientifiques tels que ses parents l'étaient. Le sorcier avait voulu lui expliquer certains événements étranges qui lui était arrivé depuis quelques temps, sauf que la jeune fille n'arrivait pas à vraiment comprendre cette réalité qui s'offrait à elle. Sans qu'elle ne s'y attende, un nouveau monde, la changeant aux yeux de ses parents, chose qu'elle appréhendait. Ils voudraient comprendre un peu mieux cette différence chez leur aînée. Alors, doucement Iverna se décida d'aller dans sa chambre afin d'essayer d'assimiler la situation tout en regardant les différents achats qu'ils avaient dû effectuer avec ses parents pour cette nouvelle année dans une école qu'elle ne connaissait pas. Prenant la boite qui contenait la baguette magique qu'elle avait dû acheté et si elle avait bien compris qui l'avait choisi, elle la sortie afin de la prendre en main et de la regarder d'un peu plus près.

poudlard, plage du lac noir,  juin 1984.
Iverna regardait le lac noir, elle était silencieuse, chose assez rare lorsqu'elle en était en compagnie de certains de ses camarades. Leur dernière année allait se terminer et elle ignorait ce qu'elle comptait faire après, retourner à Dublin était impossible, elle était majeure à partir de maintenant, ils ne pourraient plus la forcer à rentrer. Pour une fois Ivy avait réussi à se trouver un moment de solitude, laissant ses émotions aller autant qu'elle le pouvait. Cette sensation se termina bien trop vite à son goût. Elle sentit une présence se rapprocher d'elle, mais elle reste silencieuse, sachant parfaitement qu'il allait se trahir à un moment où un autre. « On te cherche depuis un petit moment, tu devrais peut-être rentrer au château avec moi. » Ivy ne répondit pas, elle était fermée au monde, elle en ressentait le besoin à ce moment-là, il la connaissait assez pour le comprendre. Sauf qu'il s'assoit à ses côtés, elle ne dit rien, posant simplement sa tête sur l'épaule de son ami, Piros était bien souvent un pilier sur lequel elle pouvait s'appuyer. Elle reste silencieuse, elle ne veut pas perdre ce moment, ils allaient quitter Poudlard et elle allait perdre la plupart de ses amis à cause du fait qu'elle était incapable de dire où elle allait finir. « Je me demande ce que j'ai fait dans une vie antérieure pour avoir des parents comme les miens. » Il comprendrait ce qu'il voudrait, mais il était la seule personne à Poudlard a connaître les agissements des géniteurs de l'irlandaise. « Je sais même pas où je vais aller en sortant d'ici. » Elle savait très bien qu'il comprendrait mieux que n'importe qui ce qu'elle sous-entendait, après tout il était au courant que pour elle, c'était impossible de repartir chez elle. Il fallait qu'elle trouve une solution assez rapidement au final, mais il avait promis de l'aider, étant l'une des rares personnes pouvant se permettre de dire qu'il possédait la confiance d'Iverna Donnelly.

annedoctes 06.  c'est rapproché de Piros Fortescue lors de ses études à Poudlard, d'ailleurs une fois sortis de l'école il l'a hébergée par la suite Ϟ 7. a fait bon nombre de petits boulots sur le chemin de traverse après sa sortie à Poudlard, dont femme de chambre au Chaudron Baveur, bouquiniste Ϟ 8. a retrouvé l'une de ses cousines sorcières Annabath Pierce une fois que celle-ci a appris qu'elle était une sorcière et est devenue la marraine de sa fille Mila Ϟ 9. est devenue auror grâce à Annabeth, c'est elle qui l'a aidé à trouver sa voix et retrouver une certaine confiance en elle Ϟ 10. a voulu devenir la tutrice de Mila, lorsque son père biologique a décidé de la reconnaître après la mort d'Annabeth, une dispute violente dont elle est sortie perdante face à Ivan Silaïev, depuis elle cherche à faire attention à la jeune anglaise.

chaudron baveur, octobre 1987.
Afin de ne pas trop ennuyer Piros et sa famille, la jeune sorcière avait décidé de travailler comme elle le pouvait dans différentes boutiques du Chemin de Traverse. Depuis quelques semaines elle était serveuse et occasionnellement femme de chambre au Chaudron Baveur. Il n'était pas rare qu'elle entende des sorciers obscènes lui proposer de partager leurs couches, chose qu'elle refusait catégoriquement. Elle était peut-être dans une situation relativement précaire, elle ne comptait pas faire ce genre de choses et puis quoi encore. Pourtant, Ivy connaissait que trop bien ses charmes, elle était capable de les utiliser parfois à bon escient, sans que cela ne la force a aller trop loin. « Iverna ? » La jeune serveuse se retourne vers la voix féminine qui l'interpelle, elle reste étonnement stupéfaite parce qu'elle voit. Annabeth Pierce, l'une de ses cousines du côté de sa mère était présente dans la taverne. « C'est bien toi ? Qu'est-ce que tu fais ici ? » Elle ne sait pas comment réagir à cet instant, elle n'a pas vu sa cousine depuis plus de dix ans, incapable de donner de date exacte. « Visiblement je travaille ici. » La carapace de la né-moldue ressortait, elle n'était pas au courant que cette cousine était une sorcière, alors elle restait sur ses gardes sait-on jamais . S'inquiétant que cela puisse être un piège de ses parents, après tout ils connaissaient l'existence du Chaudron Baveur. « J'ignorais que tu étais une sorcière. Je suis ravie de t'avoir revue, n'hésites pas à passer chez nous si tu as besoin de quelque chose. » Elle lui laissa un bout de parchemin lui donnant son adresse, afin qu'elle puisse passer les voir elle et sa petite fille. Néanmoins, Ivy n'était pas du genre à aller chercher de l'aider de cette manière, peut-être ben qu'elle finirait un jour par y aller, mais cela ne serait pas parce qu'elle aurait besoin de sa cousine.

londres, apprtement d'iverna donnelly, décembre 1990.
« T'es sûre que tu vis ici ? » La sorcière se retourne un instant vers son invité, osait-il réellement poser cette question ? Elle ne l'espérait, certes son appartement n'était pas ce que tout le monde apprécierait. Il avait raison en lui demandant si elle y habitait ou non, il manquait clairement de vie, tout comme elle. « Un verre ? » Il acquiesce d'un mouvement de tête il n'était pas venu pour faire la causette sur sa décoration des plus inexistantes. Iverna possédait le strict nécessaire et cela lui suffisait ainsi. N'ayant pas besoin de beaucoup plus pour vivre convenablement loin de là. Donnant à son nouveau binôme le verre qu'elle lui avait proposé, s'étant sentie légèrement obligée de le ramener chez elle après qu'il l'ait empêché de se faire tuer pendant l'une de leurs patrouilles. Elle aurait préféré un bar, pour ne pas avoir à montrer son appartement aurait été plus simple, elle avait bien compris que les choses simples n'étaient pas réellement possibles dans sa vie. « Je vois que mon humble demeure te ravit. » Elle s'assoit sur son fauteuil en regardant son collègue assis sur le canapé, pourtant son verre en l'air puis pour le déposer entre ses lèvres. « Je pensais que tu aurais plus d'objets moldus. » Ivy se fige rapidement, ils n'avaient jamais parlé du monde non-magique ensemble, elle avait évité bien souvent la situation. Il s'y jetait les pieds dans le plat, elle sentit sa respiration s'accélérer d'un coup, ne supportant pas vraiment entendre parler de cet aspect de sa vie.

annedoctes 11. a mis du temps à ne pas s'attirer les foudres de son binôme au bureau des aurors, ayant une tendance à ne pas prendre en compte le risque, parfois Ϟ 12. a quitté son poste d'auror lorsque voldemort a fait surface et a pris plus de pouvoir pour que les autorités le contrôle Ϟ 13. a passé plusieurs mois à se cacher afin de ne pas être attrapée par des rafleurs à cause de son statut de née-moldue, elle a eu une période assez difficile à cause de cela, se rendant compte que ses parents continuaient d'être présents dans sa vie Ϟ 14. a été attrapée par un rafleur, bêtement alors qu'elle était en train de faire du truc afin de survivre comme elle le pouvait, il l'a amenée au manoir d'Amadi Zabini prétextant qu'elle était de sang-mêlé et donnant un faux nom Ϟ 15. a passé plusieurs jours chez eux avant que l'on se rende compte de son mensonge et qu'elle soit proposé à Piros Fortescue pour qu'elle soit torturé dans son cirque, mais afin de la protéger il a préféré qu'elle soit envoyée à Azkban, ne voulait pas la faire souffrir.

cachot du manoir zabini, septembre 1997.
Le silence se fait rare par ici, les râles des autres sorciers torturés par certains mangemorts afin d'entendre les informations qui les intéressaient. Iverna restait silencieuse, peu importe ce que l'on utilisait sur elle, ce n'était pas un petit doloris qui allait la faire parler. Elle ne dirait rien sur sa qualité de née-moldue et puis quoi encore, elle ne parlerait pas de son sang, resterait muette sur ce point. Elle avait que trop bien compris ce qu'il arrivait aux sorciers comme elle, au sang douteux et le pire c'était qu'elle ne supportait pas les moldus. Elle aurait pu se protéger en allant chez ses parents, mais non, elle en était incapable, parce qu'elle avait la trouille. Chose qui la rongeait de l'intérieur, il lui était impossible de remettre les pieds à Dublin, elle avait évité la ville depuis sa dernière année à Poudlard et les dernières vacances qu'elle y avait passé. Ne s'approchant d'aucun des autres sorciers ramenés par les rafleurs, elle commençait simplement à attendre son tour, sachant parfaitement ce qu'il se passerait. Un bruit de pas se rapprochant, elle se figea en levant la tête vers la porte du cachot afin de voir qui entrait à l'intérieur, l'irlandaise en fut si surprise qu'un doux léger se déposa sur ses lippes. Piros venait de faire son entrée, chose qui pouvait signer sa libération tout comme son arrêt de mort, elle avait entendu les autres dire qu'ils utilisaient un maître des horreurs pour torturer les nés-moldus. Elle ne lâchait pas son meilleur ami des yeux, alors que les siens semblaient fuyant, il ne ferait rien, il ne la protégerait pas, elle le comprit que trop bien. Elle restait silencieuse alors qu'il semblait faire son marché parmi ceux qui étaient proclamés nés-moldus, mais il ne s'approcha pas d'Ivy, les yeux de la sorcière devint noirs de colère. Elle ne comprenait pas sa réaction, il avait la possibilité de la protéger, mais il ne fit rien.

azkaban cellule d'iverna donnelly, avril 1998
Les cris, la violence de cet endroit la repousse dans ses retranchements les plus noirs, elle se rend compte dans quelle merde cette histoire d'être une sorcière l'avait mise. Les nés-moldus enfermés dans la prison des sorciers n'étaient pas rares, loin de là depuis que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avait repris du service. Alors, Iverna ne s'étonnait pas de se sentir mal à l'aise sur le fait d'être une sorcière dans cet endroit, elle était incapable de pouvoir se protéger des détraqueurs. Ce qui était certainement la pire des choses d'ailleurs pour la bouffe miteuse encore c'était concevable, mais ressentir autant de douleur et de peurs ne lui allaient pas. Ce n'était pas dans sa nature, plus depuis qu'elle avait quitté ses parents à sa sortie de Poudlard. Cela allait bien faire près de vingt ans qu'elle n'avait pas ressenti de craintes aussi permanentes et elle devait avoue que ce manque n'était pas dans ses priorités. Pourtant, elle avait l'impression de revivre son adolescence dans cette cellule, elle ressassait trop de choses de sa vie. Les différentes tortures que ses parents lui avaient faites subir pour comprendre comment sa magie fonctionnait en elle. Elle avait tout de même subi bon nombre de chocs électriques pour essayer de faire ressortir ses pouvoirs. Le silence n'existait pas à Azkaban, dès lors que l'on pouvait penser que l'on avait un tout petit moment de répit, un cri surgissait afin de lui rappeler où elle se trouvait.

annedoctes 16. Azkaban l'a rendue plus cynique qu'elle n'était déjà, perdant encore plus confiance en l'âme humaine Ϟ 17.. une fois sortie de la prison sorcière, on lui proposa de reprendre sa place en tant qu'auror, elle a tourné le problème pendant plusieurs mois avant d'accepter Ϟ 18. a perdu son binôme pendant la bataille et se retrouve avec un gringalet la rendant plus folle qu'elle n'est, étrangement elle le repousse autant qu'elle peut, mais il revient toujours à la charge, comme s'il ne pouvait pas comprendre que non elle ne voulait pas parler des mois qu'elle avait passé à Azkaban Ϟ 19.. n'est pas très douée pour renouer avec ses anciennes connaissances, préférant éviter de le faire, certains penseront qu'elle a trop changé Ϟ 20. a eu du mal à retourner à Azkaban afin de ramener plusieurs mages noirs jugés de différents crimes.  
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
Il était chargé d'un des cours de philosophie: jamais on ne vit plus amère trahison; son dédain pour la philosophie perçait à chaque mot; c'était un perpétuel sarcasme, où il développait une sorte de talent âpre. — .
Joseph Ernest Renan
Revenir en haut Aller en bas
Opale de Broglie
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : deuxième année de GISIS en zoomagie, chez les gryffondor
Célébrité : mimi elashiry
Âge : 20 Parchemins : 67 Gallions : 159 Date d'inscription : 18/09/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

HAN L'AVATAR TROP BADASS POUR CE NOUVEAU PERSONNAGE TROP BADASS QUE TU VAS NOUS FAIRE wonderwoman quoi

rebienvenue ici mon sucre d'orge, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton nouveau personnage
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Azarova
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Septième année à Gryffondor.
Célébrité : Ebba Zingmark.
Pseudo : Champifeuille, Champi. Âge : 26 Parchemins : 1301 Gallions : 839 Date d'inscription : 25/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
3/22  (3/22)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1286-katarina-you-re-filled-with-det http://www.mumblemumps.com/t1307-katarina-you-ve-met-with-a-terrible-fate-haven-t-you http://www.mumblemumps.com/t1308-katarina-attention-le-hibou-pince http://www.mumblemumps.com/t2069-journal-d-un-champignon

Rebienvenue ma caille, fais comme chez toi, tu sais comment ça marche ici

_________________

like a catchy song
We're far apart in every way, but you're the best part of my day, and sure as I breathe the air , I know we are the perfect pair, on a prickly path that goes on for miles, but it's worth it just to see you smile, and I cannot be pulled apart, from the hold you have on my heart, and even if the world tells us it's wrong, you're in my head like a catchy song.
Revenir en haut Aller en bas
Belladona Rosebury
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Célébrité : Bea Miller
Pseudo : Blimey! Âge : 24 Parchemins : 843 Gallions : 37 Date d'inscription : 07/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/10  (0/10)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1383-belladona-rosebury-knowledge-is http://www.mumblemumps.com/t1393-bell-we-know-what-we-are-but-know-not-what-we-may-be#33051 http://www.mumblemumps.com/t1395-bell-when-the-owl-sings-the-night-is-silent http://www.mumblemumps.com/t2071-journal-de-laura-blimey#52822

Rebienvenue poulette !
J'en étais sûre que t'allais nous sortir la super héroïne pour l'animation
Remplis nous donc cette fiche !

_________________
You're so fine & you're mine. Tomadona;
I made it through the wilderness, somehow I made it through. Didn't know how lost I was, until I found you. I was beat, incomplete, I'd been had, I was sad and blue but you made me feel... × lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Iverna Donnelly
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : auror + ancienne gryffondor
Célébrité : gal gadot
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 128 Gallions : 69 Date d'inscription : 25/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2618-iverna-let-s-think-about-us http://www.mumblemumps.com/t2655-iverna-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2654-luciole-les-petits-parchemins

@Opale de Broglie QUE D'AMOUR je t'aime tout fort tu le sais ça, j'espère qu'elle te plaira bon après Wonderwoman c'est pour l'anim faut faut avouer que ça claque, cet avatar est juste Gadot c'est ma déesse

@Katarina Azarova chez moi chez moi chez moi t'inquiètes si j'ai des soucis je sais quand même chez qui aller lol

@Belladona Rosebury oups c'était logique en même temps, même si j'ai une autre possibilité, mais j'ai pas trouvé de gif qui va avec alors lol j'ai fais le truc simple quoi /PAN/ BASIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Ðarcy
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serveuse à l'auberge des trois balais
Célébrité : Kirsten Zellers
Pseudo : Emi. Âge : 26 Parchemins : 575 Gallions : 204 Date d'inscription : 26/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1990-soren-arcy-cause-two-can-keep-a http://www.mumblemumps.com/t1993-soren-arcy-plus-un-secret-a-de-gardiens-mieux-il-s-echappe http://www.mumblemumps.com/t2068-emi-s-diary

Haaaaaaaaaaaaaaan rebienvenuuuuue avec ce nouveau personnage qui à l'air d'envoyer du pâté *-*

Bon courage pour ta fiche mon chat

_________________
I still remember
how it all changed
There was a time, I used to look into my father's eyes.In a happy home, I was a Queen I had a gold throne. Those days are gone, now the memories are on the wall. I hear the sounds from the places where I was born
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Rosenberg
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : Garde-chasse de Poudlard
Célébrité : Gerard Way
Pseudo : from the morgue, Alex Âge : 19 Parchemins : 827 Gallions : 951 Date d'inscription : 06/02/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1167-the-outsider-rosenberg http://www.mumblemumps.com/t1187-like-a-ghost-z-r http://www.mumblemumps.com/t1448-rosenberg-z-mailbox http://www.mumblemumps.com/t2066-fromthemorgue-s-journal

REBIENVENUE MON CHOU
Damn ce vava
Tu sais où nous trouver si besoin.

_________________
❝ if i could just erase my mind ❞
not gonna let this day go by. i’m gonna save this wasted life and nothing can stand in my way. not enough to say goodbye, burn it til there’s nothing left. i’m drowning in the mess that i have made. @ astra
Revenir en haut Aller en bas
Flynn L. North
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor en seconde année GISIS, cursus sécurité magique
Célébrité : Jonathan Young
Pseudo : Zire Âge : 23 Parchemins : 1708 Gallions : 437 Date d'inscription : 01/04/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1545-flynn-theres-a-million-things-i http://www.mumblemumps.com/t1549-flynn-id-rather-be-divisive-than-indecisive http://www.mumblemumps.com/t1551-flynn-when-youre-gone-who-remembers-your-name http://www.mumblemumps.com/t2074-journal-de-zire

Rebienvenue mon p'tit chat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Iverna Donnelly
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : auror + ancienne gryffondor
Célébrité : gal gadot
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 128 Gallions : 69 Date d'inscription : 25/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2618-iverna-let-s-think-about-us http://www.mumblemumps.com/t2655-iverna-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2654-luciole-les-petits-parchemins

@Sören E. Ðarcy merci mon petit chaton on verra bien s'il envoie du paté ou pas ce petite personnage

@Zephyr Rosenberg merci merci t'inquiètes pas je suis pas encore trop perdue, quoi que y des jours j'ai encore l'impression de débarquer mais chut faut pas le dire lol

@Flynn L. North Merci mon petit chat

_________________
Il était chargé d'un des cours de philosophie: jamais on ne vit plus amère trahison; son dédain pour la philosophie perçait à chaque mot; c'était un perpétuel sarcasme, où il développait une sorte de talent âpre. — .
Joseph Ernest Renan
Revenir en haut Aller en bas
O. Piros Fortescue
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : ancien gryffondor, choixpeau flou qui n'avait pas l'étoffe d'un lion, il est désormais directeur d'un cirque, maître des cauchemars.
Célébrité : kit harington
Pseudo : elly Âge : 22 Parchemins : 2536 Gallions : 791 Date d'inscription : 14/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2148-my-cure-and-my-curse-piros#5490 http://www.mumblemumps.com/t2156-piros-le-maitre-des-cauchemars#54910 http://www.mumblemumps.com/t2155-bernie-atterrissage-d-urgence#54906 http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

TOI Je suis tellement fan de ce personnage et j'ai hâte de lire ton histoire et de pouvoir jouer notre lien I love you ENFIN ON VA POUVOIR RP ENSEMBLE Et puis, je suis tout ça avec attention et je te réserve un spectacle de cirque juste pour toi PLEIN DE LOVE

_________________
wicked, wicked to the core
The smoke is part of circus legend: once upon a time, we were burned to the ground. But we did not die. Instead we kept burning, kept moving, kept growing. The smoke surrounds us, even if we no longer burn.  

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

Re-re-bienvenuuuue beauté
Tu es tellement canon sous tous tes comptes je vais jamais m'en remettre

Bon courage pour cette nouvelle fiche j'ai hâte de la lire

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle - 1ère année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Tuppence Middleton
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 197 Gallions : 210 Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2530-anastassia-rasputina-le-pessimi
En ligne

Rebienvenue ! (Même si je t'ai déjà souhaité la bienvenue sur la CB. ^^)

Il faudra un lien avec mon futur DC, elles auront le même âge (et auront donc été à Poudlard en même temps XD).

Plein de bisous sur tes fesses et bon courage pour finir ta fiche !

_________________

Believing in something doesn’t make it so.

Revenir en haut Aller en bas
Skye M. Krushnic
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Gryffondor
Maison/Métier : Gryffondor
Célébrité : Josh Hutcherson
Pseudo : Carotte Âge : 23 Parchemins : 514 Gallions : 405 Date d'inscription : 11/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1403-skye-m-krushnic-when-the-sun-ri http://www.mumblemumps.com/t1482-skye-m-krushnic-i-of-the-storm

RE
J'aime déjà beaucoup ton perso et ton choix d'avatar est génial ♥️ Puis je t'ai dit que j'aimais bien le prénom ?

Des bisous sur tes fesses et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________
To be human
And in the middle of my chaos there was you. ▬ I felt you walk right through me. You're the thing that I invoke, my all persistent goal, sent to make me crazy. And though it's hard now with time, it works out. To be human is to love even when it gets too much, I'm not ready to give up
Revenir en haut Aller en bas
Iverna Donnelly
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : auror + ancienne gryffondor
Célébrité : gal gadot
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 128 Gallions : 69 Date d'inscription : 25/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2618-iverna-let-s-think-about-us http://www.mumblemumps.com/t2655-iverna-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2654-luciole-les-petits-parchemins

@O. Piros Fortescue Je suis fière de toi t'es venue avec le bon compte :roll: je craque un peu, ouais mais je suis contente des petites modifications qu'on a pu ajouter ensemble ça donner une Ivy tellement plus solitaire lol j'ai aussi aussi hâte de pouvoir ENFIN rp avec toi, puisque tu t'es barrée avec Lyra mais bon Piros est pas mal dans le genre, je perds pas au change

@Mila V. Silaïeva Avoue tu veux jouer avec elle lol non mais non je suis désolée t'es trop jeune mais y a moyen qu'on puisse voir pour un lien si tu veux en rapport avec mama Mila j'ai peut être une idée, faudra qu'on en parle.

@Anastassia A. Rasputina merci mon chat, oh mais bien sûr pour ton futur DC hein hésites pas à me mpotter si tu veux déjà en parler

@Skye M. Krushnic OH J'AIME QUAND TU DIS QUE TU AIMES MES PERSOS lol tu l'avais dit ? pour le prénom merci mon petit chat, faut que je bouge mon cul quand même lol

_________________
Il était chargé d'un des cours de philosophie: jamais on ne vit plus amère trahison; son dédain pour la philosophie perçait à chaque mot; c'était un perpétuel sarcasme, où il développait une sorte de talent âpre. — .
Joseph Ernest Renan
Revenir en haut Aller en bas
Anastassia A. Rasputina
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Poufsouffle
Maison/Métier : Poufsouffle - 1ère année de GISIS Médecine magique
Célébrité : Tuppence Middleton
Pseudo : Aetherya Âge : 32 Parchemins : 197 Gallions : 210 Date d'inscription : 04/10/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2530-anastassia-rasputina-le-pessimi
En ligne

@Iverna Donnelly Je réfléchis à l'idée de lien que j'ai et je te mpotte ce soir ou demain !

_________________

Believing in something doesn’t make it so.

Revenir en haut Aller en bas
Mila V. Silaïeva
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serdaigle
Maison/Métier : Serdaigle, deuxième année de GISIS en Zoomagie, préfète & membre des clubs d'astronomie et du 2ACM
Célébrité : Lily Collins
Pseudo : Barling Âge : 25 Parchemins : 1728 Gallions : 1983 Date d'inscription : 12/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/100  (0/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t400-mila-it-s-always-darkest- http://www.mumblemumps.com/t1385-mila-you-know-what-they-say-about-hope http://www.mumblemumps.com/t1390-mila-hibouxbox http://www.mumblemumps.com/t2088-journal-de-mila

@Iverna Donnelly a écrit:
@Mila V. Silaïeva Avoue tu veux jouer avec elle lol non mais non je suis désolée t'es trop jeune mais y a moyen qu'on puisse voir pour un lien si tu veux en rapport avec mama Mila j'ai peut être une idée, faudra qu'on en parle.

What lollol non mais toi tout de suite lol
Mais je suis carrément partante pour un lien ! j'attends ton mp/skype/pigeon voyageur !

_________________
NOT GOOD ENOUGH.


RAVENCLAW PRIDE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Andreï Dimitrov
Consumed by the shadows
avatar
Modo
Maison/Métier : Serpentard, 9ème année en Politique Magique
Célébrité : Stephen James
Pseudo : Loupiotre Âge : 30 Parchemins : 604 Gallions : 256 Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
80/100  (80/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t632-like-a-russian-party-andrei#1147 http://www.mumblemumps.com/t2363-andrei-you-are-on-your-own-lost-in-the-wild-so-come-to-me-now http://www.mumblemumps.com/t1752-les-courriers-d-andrei

Re-bienvenue par ici Oktachouuu

Nous faudra un lien avec Mahra

_________________
Comme Une Ombre
Je serai l'accident sur le bord de ta route. La larme du poison cachée entre les gouttes. Le joueur de pipeau qui fait danser les serpents. Je serai comme une ombre à chacun de tes pas. Comme une maladie qui frappe et qui s'en va.


Mum Awards   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : septième année, vipères.
Célébrité : ash stymest.
Pseudo : Prim Âge : 21 Parchemins : 679 Gallions : 610 Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur

Rebienvenue avec ce superbe personnage. I love you

_________________
make my messes matter ☆
The storm clouds were moving across your eyes and I could hear the war drums pounding from inside your mind. My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave. Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other or I fear we won't recover.

Revenir en haut Aller en bas
Ilia T. Yordanova
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : Auror à Poudlard - ancienne tagiaire au département des accidents et catastrophes magiques + reconstruction de Poudlard
Célébrité : Troain Bellisario
Pseudo : Pandore Malone Âge : 28 Parchemins : 640 Gallions : 655 Date d'inscription : 06/06/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t1893-ilia-yordanova-the-sun-will-shi http://www.mumblemumps.com/t1918-ilia-yordanova-success-nothing-else-matters#48749 http://www.mumblemumps.com/t1919-ilia-yordanova-don-t-count-your-owls-before-they-are-delivered http://www.mumblemumps.com/t2079-journal-d-ilia#52927

ouaiiiis une coupine !!!!! *o* ♥️♥️

re-welcome ma choupette

_________________
Always
Je veux vivre chaque seconde, Comme si demain était la fin du monde, être libre pour de bon, A trop vouloir se lever on tombe ♪ Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Zabini
Consumed by the shadows
avatar
Élève de Serpentard
Maison/Métier : serpentard
Célébrité : reece sexy king
Âge : 24 Parchemins : 64 Gallions : 208 Date d'inscription : 31/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

Re-bienvenue ici, mon amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Boot
Consumed by the shadows
avatar
Personnel de Poudlard
Maison/Métier : Professeur d'histoire de la magie
Célébrité : Julianna Margulies
Pseudo : Marine Âge : 19 Parchemins : 231 Gallions : 197 Date d'inscription : 05/08/2017

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur

CET AVATAR JE SUIS AMOUREUSE.
Sinon re-bienvenue à toi!  

_________________
Life is an arena
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Iverna Donnelly
Consumed by the shadows
avatar
Aurors
Maison/Métier : auror + ancienne gryffondor
Célébrité : gal gadot
Pseudo : MONAZ•HOPE Âge : 25 Parchemins : 128 Gallions : 69 Date d'inscription : 25/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t2618-iverna-let-s-think-about-us http://www.mumblemumps.com/t2655-iverna-the-notebook http://www.mumblemumps.com/t2654-luciole-les-petits-parchemins

Merci mes mamours et ANDYCHAT BIENSUR AVEC MAHRA

_________________
Il était chargé d'un des cours de philosophie: jamais on ne vit plus amère trahison; son dédain pour la philosophie perçait à chaque mot; c'était un perpétuel sarcasme, où il développait une sorte de talent âpre. — .
Joseph Ernest Renan
Revenir en haut Aller en bas
Kamen Yordanov
Consumed by the shadows
avatar
Administrateur
Maison/Métier : slytherin
Célébrité : Ash Stymest
Pseudo : Elly Âge : 22 Parchemins : 2475 Gallions : 504 Date d'inscription : 01/10/2016

Feuille de personnage
Liens:
Inventaire:
Épidémie:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mumblemumps.com/t304-kissing-death-and-losing- http://www.mumblemumps.com/t310-you-re-poison-runnin-through-my-veins-kamen#3919 http://www.mumblemumps.com/t975-kamen-flask http://www.mumblemumps.com/t2489-journal-d-elly#63955

OHLALA mais cette fiche, ce personnage, je suis juste dingue, dingue, dingue d'IVY & j'ai hâte qu'on RP enfin ensemble J'adore son caractère, son histoire aussi, on voit qu'elle a été forgé par tout ce qu'elle a vécu J'aurai aimé plus de passages des expériences qu'elle a subi étant enfant, mais je ne me doute pas que tu développeras ça aussi en RP Puis, les passages avec Piros, ils ont fendu mon petit coeur CES DEUX LA VONT ETRE GENIAUX OMG je ne te fais pas plus attendre...

Bienvenue à
Poudlard/Pré-au-Lard
Maintenant que tu es validé, tu vas pouvoir torturer les élèves de Poudlard.      

N’oublies pas qu’ici, tu peux t’amuser rapidement alors n’hésites pas à nous rejoindre soit dans le flood soit sur la ChatBox ! Tout le monde est le bienvenue. Tu peux maintenant commencer à créer de nouveaux liens avec les autres sorcier de mumblemumps.    tu trouveras tout ça dans  le journal du sorcier. Ensuite; si tu as la moindre question, n’hésites pas à envoyer un hibou à l’un des membres du Staff. Allez, nous t’attendons vite à Poudlard et nous tenons à te remercier de t'être inscrit sur MUM !    Si tu as envie de RP mais que tu n'as pas de partenaire, viens t'inscrire au speed dating version sorcier. Tu peux aussi consulter le répertoire des sujets libres et communs. Pour ne pas te perdre dans la chronologie du forum, voici un petit rappel.  
Si tu as du mal à te retrouver dans le château, que tu te fais intimider par les élèves ou que tu as été victime d'un sortilège de confusion, tu peux toujours demander un parrain pour te guider.  

Tu trouveras le QG des aurors et les secrets qui l'entourent, par ici !   N'hésite pas, d'ailleurs, à dépenser tes gallions pour découvrir des indices sur l'épidémie, pour la quête des aurors ou pour t'acheter des objets. Tu trouveras toutes ces choses dans la boutique. Il te faudra également installer ton hibou dans la volière pour pouvoir recevoir du courrier.    

Si tu veux agrandir ton cercle d'ami et que tu as une idée en particulier, n'hésites pas à créer ton propre scénario, une fois que tu auras deux semaines d'activité sur le forum et un RP en cours, que tu peux faire ici.  Enfin et pour surtout, gagner le coeur de nouveaux sorciers, nous t'invitons à voter pour MUM dans la session que tu trouveras dans la taverne.

N'oublie pas le plus important : amuse-toi bien sur MUM !  


Cordialement,
Le Choixpeau Magique
Mumblemumps ϟ Tous droits réservés.

_________________
destructive love
Ce baiser est mille fois mieux que tout ceux qu’il a pu recevoir et donner dans sa vie. C’est un baiser chaud, langoureux, qui vient du cœur. Un baiser beaucoup plus fort que n'importe quel poison.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Consumed by the shadows

Revenir en haut Aller en bas
 
Iverna + let's think about us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mumblemumps :: You are a wizard. :: the sorting hat :: Bienvenue à Poudlard-
Sauter vers: